Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Charleroi vs standard • 25/10/2015

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 17:06

Non don , je n'ai aucun lien à t'offrir et crois-moi que ça me fait chier aussi ..

Les bons supporteurs sont également pris en otage et se font passer pour des cons , des malotrus , etc , pour tous ces imbéciles qui ternissent nous et le club ..
Ce sont les supporteurs comme nous qui subissent le plus et qui ont le coeur déchiré à voir toute cette mascarade ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par deceelle Lun 26 Oct - 17:11

Et pourquoi, Sport magazine, ne conclut-t-il pas que par conséquent il ne publiera plus d'article concernant le Standard aussi longtemps que des mesures drastiques n'auront pas été prises par le club contre ces soit disant supporters?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 17:15

Parce qu'il faut vendre du papier decelle et que sans papier, il n'y a plus de magazine. Eux comme les autres tout simplement.
Les autres qui titrent, par exemple:
"Les fans du Standard? Le foot belge mérite mieux"
ou encore
"La honte du football belge"

J'arrête là, ça suffit.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 17:18

Dès lors et désolé si pour certains je peux paraître dur, cette attitude institutionnelle me force à affirmer qu'on nait supporter du Standard, on ne le devient pas. Ce club n'a aucune éthique, aucune morale et je le déplore pour les fans, les vrais fans.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 17:19

Le Standard fait "trop" vendre .. Qu'il soit bien , qu'il soit mal , qu'il soit moyen .. Même en D2 ou encore plus bas ne changerait rien ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 17:29

don_vitto a écrit:Dès lors et désolé si pour certains je peux paraître dur, cette attitude institutionnelle me force à affirmer qu'on nait supporter du Standard, on ne le devient pas.

Heu .. On ne choisit pas .. Enfin qu'est-ce tu me racontes ? T'es devenu Mauff comment ? On te la foutu dans la tête , par la famille (comme moi) ou que sais-je , c'est tout ..
Être supporteur d'un club n'est pas un défaut .. Et puis quoi encore ?

Pour ce qui est de l'éthique actuelle , je te laisse le bénéficie du doute , mais le foot pro , s'entend , est-il encore éthique , quel que soit le club ?

J'ai inscris ma fille (9 ans) dans le petit club de Mesvin , putain de merde , quel plaisir (d'ailleurs je pars avec elle à l'entraînement) mais souvent , je pense à tout ça , en la regardant elle et les gamins , et je me dis , mas qu'attends-tu pour arrêter de suivre ce monde du foot pro rongé jusqu'à la moelle alors que devant toi tu as la démonstration du VRAI plaisir du foot ? Le vrai , le pur ..
Ma fille était complètement nulle il y a même pas 3 mois .. Et quand je vois sa progression , bon sang , quel plaisir .. Ainsi que son équipe ..
La Passion me maintient à soutenir des clubs pros pourris .. Je ne suis même pas éthique , pour le coup , mais alors tout autre personne qui suit ce monde ne l'est par conséquent pas ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Old Red Lun 26 Oct - 17:34

Alexlerouche a écrit:Old , change d'avatar , s'il te plaît ... Ce n'est qu'un lointain (mauvais) souvenir
.. :) Même si on l'a assumé et que nous l'assumerons encore s'il le faut !!!!

Alors oui , se débarrasser des veaux serait une merveilleuse chose , mais des supporteurs comme nous , Old , Young , moi , RoK , Maestro , Fredeliko , etc et j'en passe un fameux paquet , qu'est-ce qu'on en peut ? On doit faire quoi ? Et encore aurions-nous le temps et surtout un droit de réponse ..
C'est bien de nous attaquer ici , de nous demander je ne sais quoi .. Mais ..
Cette victoire contre Charleroi nous fait un bien énorme .. Je crois , que n'importe quel supporteur d'un autre club dans la même situation ressentirait la même chose ..
Si sanction il y a , ok , je serais 100% pour , mais qu'on laisse les bons supporteurs profiter de voir leur équipe montrer enfin un visage conquérant , car sur l'ensemble du match , et pas seulement qu'au moment des pétards , il y a eu une belle progression ..



Je suis bien d'accord avec toi... et j'ai changé d'avatar. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 288977759
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 17:36

Alexlerouche a écrit:Alors oui , se débarrasser des veaux serait une merveilleuse chose , mais des supporteurs comme nous , Old , Young , moi , RoK , Maestro , Fredeliko , etc et j'en passe un fameux paquet , qu'est-ce qu'on en peut ? On doit faire quoi ? Et encore aurions-nous le temps et surtout un droit de réponse ..
C'est bien de nous attaquer ici , de nous demander je ne sais quoi .. Mais ..

Deja toi-meme tu minimises l'impact des fumigenes sur le deroulement du match, c'est une maniere de minimiser les faits, meme tacitement, meme si par ailleurs tu les condamnes.
je veux bien comprendre que ta satisfaction du jeu propose et de la victoire etaient plus forts ... C'est justement la le probleme, les fumigenes ont rempli leur but, ils ont donne un second souffle aux joueurs rouches te perturbe les joueurs carolos. Donc les "fauteurs de trouble" passent en fait pour les heros du jour, certaons joueurs les ont meme remercies, exactement comme lors du match avec Anderlecht.

La soltuion peut difficilement venir des supporters, si meme toi tu t'avoues impuissant ... Elle doit donc etre exterieure : il doit y avoir une regle claire, avec sanction immediate, que si de tels faits se reproduisent c'est d'office score de forfait et match a huis clos. Ainsi ces fauteurs de troubles sauront que leur tentative de piper le match sera vouee a l'echec .. sinon, ils vont recommencer, encore et encore ...

Je te parie tout ce que tu veux que s'il n'y a pas de sanction forte et collective maintenant, ils recidiveront contre Anderlecht dans deux semaines ... on tient les paris ?

Apres, on a beau jeu de critiquer les mauves qui balancent les sieges, ou les carolos qui jettent des projectiles sur VanDamme, c'est con aussi, mais quand tu vois des olibrius qui se permettent tout depuis 3 ans, en toute impunite, tu reagis comment en tant que supporter adverse ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Old Red Lun 26 Oct - 17:48

Mister Fred a écrit:
Alexlerouche a écrit:Plein le cul de ces "supporteurs" de merde ...

C'est pourtant grâce à eux (et uniquement à mon avis) que le standard revient. Ces pétards ont déconcentré les Zèbres. Comme l'année passée avec Anderlecht.
Mais hélas, aucune punition.  Le seul regret que j'ai, c'est qu'aucun supporter zèbre n'avait de pétard. Sinon, il leur aurait suffi d'en envoyer un pour faire arrêter le match et le rejouer.


Comme l'a écrit  Don Vitto, il est impossible de dire si les pétards et l'interruption ont eu une influence sur le retour du Standard.

Par contre, ce qui m'indispose totalement, c'est que l'intention de ces ordures était bien de perturber la rencontre afin de remettre l'équipe sur les rails... même si elle dominait à ce moment-là.

Si le match devait être rejoué ou si le Standard devait perdre sur le tapis vert, cela me ferait râler mais je comprendrais la sanction. Car, la direction ne réagit pas et les fauteurs de troubles pourront continuer à semer la violence dans tous les stades.
Cependant, les joueurs qui se sont démenés sur le terrain ne méritent absolument pas cette sanction.

Je ne comprends pas non plus que ces débiles n'ont pas été fouillés à l'entrée. A chaque match à haut risque que je suis allé voir à Sclessin, j'ai toujours été fouillé. Mon épouse et Young Red aussi. Et nous n'allons pas dans les tribunes chahuteuses...

Alors pourquoi, ces veaux n'ont-ils pas été fouillés?
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 17:51

Alexlerouche a écrit:
Heu .. On ne choisit pas .. Enfin qu'est-ce tu me racontes ? T'es devenu Mauff comment ? On te la foutu dans la tête , par la famille (comme moi) ou que sais-je , c'est tout ..
Être supporteur d'un club n'est pas un défaut .. Et puis quoi encore ?

Ne te sens pas attaqué alex et pour répondre à tes questions:
1. Personne de ma famille ne s'intéresse de près au foot (ni même de loin) qui aurait pu m'influencer sur mon choix.
2. Comme déjà dit, je suis un amateur de foot avant d'être fan d'un club et ça se ressent d'ailleurs dans certains de mes échanges ici.
3. Je me suis vraiment senti plus proche des mauves par rapport aux autres clubs que vers mes 14, 15 ans.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Old Red Lun 26 Oct - 17:58

don_vitto a écrit:Dès lors et désolé si pour certains je peux paraître dur, cette attitude institutionnelle me force à affirmer qu'on nait supporter du Standard, on ne le devient pas. Ce club n'a aucune éthique, aucune morale et je le déplore pour les fans, les vrais fans.

Alors là, je ne suis pas d'accord. Le Standard n'a pas toujours montré une mauvaise image ces dernières années. Il a gagné de nouveaux supporters grâce à ses deux titres et ses campagnes européennes. L'ambiance que les gens voyaient à la télé était chouette. Et beaucoup ont eu envie de venir au stade et sont donc ainsi devenus supporters. Je parle bien du temps de Preud'homme et Bölöni hein. Le Standard de Rednic était très chatoyant aussi.

Mais il est vrai que depuis deux bonnes années, il n'y a certainement pas eu beaucoup de nouvelles têtes attirées par le spectacle présenté à Sclessin.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 18:39

Old Red a écrit:
don_vitto a écrit:Dès lors et désolé si pour certains je peux paraître dur, cette attitude institutionnelle me force à affirmer qu'on nait supporter du Standard, on ne le devient pas. Ce club n'a aucune éthique, aucune morale et je le déplore pour les fans, les vrais fans.

Alors là, je ne suis pas d'accord. Le Standard n'a pas toujours montré une mauvaise image ces dernières années. Il a gagné de nouveaux supporters grâce à ses deux titres et ses campagnes européennes. L'ambiance que les gens voyaient à la télé était chouette. Et beaucoup ont eu envie de venir au stade et sont donc ainsi devenus supporters. Je parle bien du temps de Preud'homme et Bölöni hein. Le Standard de Rednic était très chatoyant aussi.

Mais il est vrai que depuis deux bonnes années, il n'y a certainement pas eu beaucoup de nouvelles têtes attirées par le spectacle présenté à Sclessin.

Rednic chatoyant ? Ce que fait la memoire selective quand meme ... Il a mis sur pied un 442 ostensiblement arme pour la contre-attaque, qui a tenu la route le temps des PO1, car avant ca c'etait franchement moyen ...

Moi j'avoue que j'etais admiratif, jusqu'a un beau jour d'octobre 2009, depuis alors, tu admettras que c'est quand meme un peu la descente aux enfers, en tout cas pour les abonnes de la phase classique ... t'as toujours des petits coqs qui arrivaient encore a chanter les pieds dans la merde (comme lors de la fameuse epopee en EL, ponctuee en PO2 ...), mais bon ...

De l'exterieur, l'image du club s'est fameusement ecornee depuis lors, et pas seulement pour les mauves, et pas seulement pour une pretendue cabale anti-Witsel ... Il y a sans doute eu de bons moments pour les supporters, mais a l'exterieur c'etait plus ca, quand meme ... et au niveau des resultats non plus.

C'est de cette epoque que date l'image des calimeros, Pierre Francois qui fait appel tant qu'il peut, le president (LD ou Duchatelet) qui part en guerre contre la fede, les jeremiades contre les arbitres, et des suporters qui ont mis beaucoup de temps a enlever la citrouille de leur tete, citrouille ou devrais-je dire melon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Lun 26 Oct - 19:06

Je vais tenter un truc, créer une page facebook, ça marche parfois bien .. On verra bien Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Lun 26 Oct - 19:11

loc a écrit:Oui, mais des veaux qui pesent a ce point sur une rencontre, autrement qu'avec la parole, donc en mettant la sante des joueurs en peril, et ce de maniere repetee, il n'y en a qu'au Standard, desole de le souligner ...

Quelle différence avec Van Damme, si ce n'est que c'est après le match?

loc a écrit:t'as pas remarque que jusqu'a present ils s'en prenanient surtout a leurs propres joueurs ? Curieusement, en semaine, il y a eu une discussion entre supporters et joueurs du club, et comme par hasard, apres ca, ce sont les joueurs adverses qui casquent ...

C'est un derby, ce serait arrivé n'importe quand, tu sais, 75% des chants carolos étaient anti Standard ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Lun 26 Oct - 19:16

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Le Standard condamne les incidents «d’une poignée» de ses supporters à Charleroi

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 21:25

L'avenir a écrit:

Le Standard a pris soin de prendre ses distances avec les agissements déplorables d’une partie de ses supporters lors de la victoire liégeoise dimanche soir à Charleroi (2-3).

La réaction officielle est arrivée en début de soirée ce lundi: le Standard se distancie des «incidents» qui se sont déroulés lors du derby wallon. Le club liégeois déplore surtout les fumigènes craqués avant le coup d’envoi et les pétards lancés sur la pelouse à plusieurs reprises.

S’il prend soin de remercier «ses fidèles supporters venus en nombre» pour leur soutien indéfectible», le Standard affirme ne pas pouvoir «passer sous silence l’attitude déplorable d’une poignée d’entre eux dont les débordements caractérisés par des jets de fumigènes et de pétards sur la pelouse ont terni l’image du club.»

«Pourtant, le Standard de Liège a régulièrement sensibilisé ses supporters à l’illégalité et la dangerosité de pareils comportements», poursuit le communiqué du club qui est sous le coup d’un match à huis clos avec sursis depuis l’affaire du tifo anti-Steven Defour.

Le Standard dit condamner «fermement ces incidents» et précise avoir «pris contact avec les autorités compétentes» et «qu’il mettra tout en œuvre pour les aider à identifier les auteurs de ces infractions et qu’il prendra les mesures nécessaires qui en découleront.»
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 21:33

Bien..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 21:38

don_vitto a écrit:Ne te sens pas attaqué alex et pour répondre à tes questions:
1. Personne de ma famille ne s'intéresse de près au foot (ni même de loin) qui aurait pu m'influencer sur mon choix.
2. Comme déjà dit, je suis un amateur de foot avant d'être fan d'un club et ça se ressent d'ailleurs dans certains de mes échanges ici.
3. Je me suis vraiment senti plus proche des mauves par rapport aux autres clubs que vers mes 14, 15 ans.

Non je ne me sens pas du tout attaqué .. T'es sot ou kwè ? Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 1960496907

En même temps tu ne réponds pas à ce que j'aimerais savoir .. Comment es-tu devenu un laid Mauf ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 21:41

loc a écrit:Rednic chatoyant ? Ce que fait la memoire selective quand meme ... Il a mis sur pied un 442 ostensiblement arme pour la contre-attaque, qui a tenu la route le temps des PO1, car avant ca c'etait franchement moyen ...

Moi j'avoue que j'etais admiratif, jusqu'a un beau jour d'octobre 2009, depuis alors, tu admettras que c'est quand meme un peu la descente aux enfers, en tout cas pour les abonnes de la phase classique ... t'as toujours des petits coqs qui arrivaient encore a chanter les pieds dans la merde (comme lors de la fameuse epopee en EL, ponctuee en PO2 ...), mais bon ...

De l'exterieur, l'image du club s'est fameusement ecornee depuis lors, et pas seulement pour les mauves, et pas seulement pour une pretendue cabale anti-Witsel ... Il y a sans doute eu de bons moments pour les supporters, mais a l'exterieur c'etait plus ca, quand meme ... et au niveau des resultats non plus.

C'est de cette epoque que date l'image des calimeros, Pierre Francois qui fait appel tant qu'il peut, le president (LD ou Duchatelet) qui part en guerre contre la fede, les jeremiades contre les arbitres, et des suporters qui ont mis beaucoup de temps a enlever la citrouille de leur tete, citrouille ou devrais-je dire melon ...

Bordel de bordel , y'en a pour 1.000 ans pour te répondre , loc .. C'est dramatique .. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 33164653

A demain .. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Lun 26 Oct - 21:51

Réginald Goreux se balade sur le terrain du Mambourg drapeau du Standard en main au nez et à la barbe des supporters carolos. En 2012 Poccognoli avait fait pareil en le plantant au milieu du terrain. Est-ce bien nécessaire?
Dans la situation actuelle du Standard, il me semblerait que l'humilité serait l'attitude la plus adaptée.

Poccognoli saison 2012 - 2013

Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 1034724770_B974214227Z.1_20141204142557_000_G313J0AQL.1-0

Goreux hier

Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 4 Captur18
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Lun 26 Oct - 21:59

C'est pour le folklore, c'est bien je trouve! Il montre qu'il est là et c'est une bonne chose selon moi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 22:08

Pfft todi chercher l'petite biesse ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Lun 26 Oct - 22:09

Young Red a écrit:C'est pour le folklore, c'est bien je trouve! Il montre qu'il est là et c'est une bonne chose selon moi

Sorry Young mais si tu trouves cela folklorique, moi pas.
C'est juste de la provocation et avec les "veaux" qui sont dans les stades maintenant, cela risque de mettre le feu aux poudres. A sa décharge, l'international Haïtien ne doit pas avoir inventé l'eau chaude.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Lun 26 Oct - 22:35

Bah non, moi je trouve ça bien, c'est amusant, c'est significatif, voilà
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Lun 26 Oct - 23:56

Young Red a écrit:
loc a écrit:Oui, mais des veaux qui pesent a ce point sur une rencontre, autrement qu'avec la parole, donc en mettant la sante des joueurs en peril, et ce de maniere repetee, il n'y en a qu'au Standard, desole de le souligner ...

Quelle différence avec Van Damme, si ce n'est que c'est après le match?

loc a écrit:t'as pas remarque que jusqu'a present ils s'en prenanient surtout a leurs propres joueurs ? Curieusement, en semaine, il y a eu une discussion entre supporters et joueurs du club, et comme par hasard, apres ca, ce sont les joueurs adverses qui casquent ...

C'est un derby, ce serait arrivé n'importe quand, tu sais, 75% des chants carolos étaient anti Standard ..

La différence c'est que c'est une réaction et pas une initiative! Idem avec les sièges arrachés par les mauves, s'il n'y avait pas eu manipulations rouches avant ce ne serait pas arrive ... Non seulement t'es enerve à cause des agissements des veaux en face de toi qui faussent le match, mais en plus tu sais bien que non seulement ils ont réussi leur coup mais qu'en plus ils ne seront pas sanctionnés ...

Donc en fait les supporters rouches arrêtent de siffler leurs joueurs à l'occasion du derby, c'est ça que tu veux dire?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum