Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charleroi vs standard • 25/10/2015

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 0:01

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Rednic chatoyant ? Ce que fait la memoire selective quand meme ... Il a mis sur pied un 442 ostensiblement arme pour la contre-attaque, qui a tenu la route le temps des PO1, car avant ca c'etait franchement moyen ...

Moi j'avoue que j'etais admiratif, jusqu'a un beau jour d'octobre 2009, depuis alors, tu admettras que c'est quand meme un peu la descente aux enfers, en tout cas pour les abonnes de la phase classique ... t'as toujours des petits coqs qui arrivaient encore a chanter les pieds dans la merde (comme lors de la fameuse epopee en EL, ponctuee en PO2 ...), mais bon ...

De l'exterieur, l'image du club s'est fameusement ecornee depuis lors, et pas seulement pour les mauves, et pas seulement pour une pretendue cabale anti-Witsel ... Il y a sans doute eu de bons moments pour les supporters, mais a l'exterieur c'etait plus ca, quand meme ... et au niveau des resultats non plus.

C'est de cette epoque que date l'image des calimeros, Pierre Francois qui fait appel tant qu'il peut, le president (LD ou Duchatelet) qui part en guerre contre la fede, les jeremiades contre les arbitres, et des suporters qui ont mis beaucoup de temps a enlever la citrouille de leur tete, citrouille ou devrais-je dire melon ...

Bordel de bordel , y'en a pour 1.000 ans pour te répondre , loc .. C'est dramatique .. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 1960496907 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 33164653

A demain .. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 2461661999

Oui je sais que c'est un sujet clivant.
Pourtant c'est d'une évidence sans nom. Entre supporters rouches vous n'en avez peut-être rien à foutre, mais du dehors, l'image de votre club à vraiment bascule ce jour-là, parmi les mauves certainement, mais aussi en Flandre par exemple.

Et moi je trouve ça dommage. C'est aussi un vécu personnel, j'étais vraiment sympathisant du Standard jusque là, mais la réaction du club supporters compris m'a vraiment dégoutée.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par RoK Mar 27 Oct - 0:44

Young Red a écrit:Bah non, moi je trouve ça bien, c'est amusant, c'est significatif, voilà

Je suis entre Polle et Young, oui c'est un peu de provok bien sur c'était pas franchement intelligent, d'un autre côté cette victoire fait tellement du bien que j'ai plutôt ressenti ce geste comme "haaa enfin de nouveau fier d'un de nos match ! c'est reparti !"  bien sur je doute fortement que les supporters zèbres l'ait reprit comme ca...

Je signe aussi une éventuelle pétition anti-veaux plutôt deux fois qu'une. j'aimerais bien pouvoir aller avec mon fils dans quelques années voir un match sans devoir mettre de gilet pare-balles et de casque anti-émeutes...

si il y a décision de la commission sur les jets de fumigène et de siège, je serai 100% d'accord avec la sanction qui sera je l'espère exemplaire. Par contre alors je ne comprendrais pas qu'on ne sévisse pas également sur les barrakis qui ont bombardé vandamme (entre autre) a la fin du match. Et ceux qui me diront que les rouches n'ont récolté que ce qu'ils méritaient vu le comportement du noyeau dur supporter rouche, je répondrai que les joueur ne peuvent pas encaisser ca a cause des conneries de quelques dizaines de mononeurones dans les tribunes, jusqu'à preuve du contraire, ceux qui sont sur le terrain n'en peuvent rien. je répondrai aussi que répondre à des jets de sièges par des jets de cannettes, c'est se mettre dans la même catégorie indésirable de personnes. des veaux il y en a partout, je sais le standard ets plutôt reconnu pour en avoir un plus grand taux parmi ses supporters, mais cette semaine on a aussi eu je le rappelle des jets de boite petards cannettes et bouteilles d'eau de la part des carrolos qui ont d'ailleurs même dégrdadé leurs propres sièges, on a eu aussi droit à une cinquantaine de mauve s'attaquant à des anglais avant le match de tottenham (la police a visiblement su empecher les bagarres, mais c'est passé a un cheveu), bref voilà quoi je pense malheureusement que 1000 pétitions n'éradiqueront pas ces imbéciles de nos stades... ce qui le ferait peut-être, c'est un boycott du stade par tous les supporters "normaux", là au bout de quelques journées de championnat devant 150 personnes ca bougerait j'en suis sur... mais ca n'arrivera surement pas...

je viens de lire que la commission ne poursuivra pas Vandamme pour son tacle appuyé, et après avoir regardé le ralenti plusieurs fois, je trouve la décision assez logique : effectivement l'arbitre aurait du donner jaune (et donc exclusion) mais il ne l'a pas fait car il a vu que jelle avait touché le ballon (ce qui est bien le cas regardez bien) et il a laissé continuer le jeu car il a jugé que le tacle était sec mais correct. sur ce point la il a mal jugé on est bien d'accord, c'était tout sauf correct. visiblement c'est aussi l'avis de la commission, et je pense pouvoir dire qu'ici la décision n'est pas non plus scandaleuse. Ca va faire grincer des dents car le standard est coutumier de ne pas se faire poursuivre pour des fautes apuyées ou d'autres faits, mais ici je ne pense pas qu'on puisse vraiment monter sur ses grands chevaux et crier au complot pro-rouche style "décision faite pour que le standard ne tombe pas en D2 parce que ca n'arrivera jamais etc..." parce de 1 c'est un jugement débile de complotiste qui voit le mal partout (fais gaffe y'a des hélicoptères noirs l'état t'épie - l'homme n'a pas marché sur la lune - michael jackson était un extra terrestre - elvis n'est pas mort...) et de 2 le fait de poursuivre jelle ou pas n'aura certes pas d'incidence sur la descente en d2 ou pas, je dirais même que la présence de vandamme tend a mettre une tension inutile dans le noyeau...

maintenant d'un point de vue plus général je trouve que Vandamme exagère vraiment son comportement. Il est souvent agressif, il rouspète tout le temps, il engueule ses camarades de jeu alors qu'il est fautif... bref je me demande encore ce qu'il fait là... il n'est plus si indispensable que ca (même si on lui doit un goal magnifique) et sa mentalité qui avant était synonyme de jusqu'au-boutisme est maintenant vraiment sujette à controverse... je sais que des joueurs un peu "salopard" comme disait un certain entraineur il n'y a pas longtemps : il en faut sur un terrain. mais là c'est un peu trop salopard à mon gout et à mon avis il va se reprendre du orange-rouge plusieurs fois sur le reste de la saison...

Hubert à foiré sur le deuxième but carrolo, mais je crois que c'est la première fois que je le vois jouer, et il m'a laissé une bonne impression. il était temps de sortir un peu thuram (il est blessé ou il est écarté finalement ??) parce que le garçon, je l'aime bien, mais il est à coté de ses pompes pour le moment...

voilà ca fera pas l'unanimité mais c'était mon sentiment du moment ^^
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 8:17

@Rok.
La seconde jaune de Vandamme c'est surtout pour la manchette qu'il donne en passant, dans une action entre 3 carolos dans le rectangle adverse
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Jean24 Mar 27 Oct - 8:18

Van Damme devrait être expulsé: c'est une brute épaisse!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 8:23

[size=40]Charleroi songe à porter plainte après les incidents face au Standard![/size]

NICOLAS BUGHIN Publié le lundi 26 octobre 2015 à 20h15 - Mis à jour le lundi 26 octobre 2015 à 20h21





On n'a pas fini de reparler de ce Standard-Charleroi. Ce lundi, alors que le sujet suscitait la polémique, le club de Charleroi s'est penché sur le dossier, qu'il a remis dans les mains de ses avocats. Ce qui l'ennuie, c'est que Luc Wouters n'a pas été logique dans son processus de décision.
“Comme le veut le règlement, l’arbitre a d’abord demandé un appel au calme par micro suite aux jets de pétards. Comme cela continuait, il a ensuite interrompu le match et fait rentrer tout le monde au vestiaire. Vu qu’il y a encore eu des pétards lancés sur le terrain après la reprise, le match aurait dû être arrêté,” explique Mehdi Bayat.
On saura ce mardi si Charleroi porte réclamation, mais c'est bien vers cela qu'on se dirige. Ce sera alors à l'Union belge de statuer sur d'éventuelles sanctions.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mar 27 Oct - 9:38

Nanard a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Sur le peu de commentaires d'après match, certains me font déjà rire, je me réjouis d'avoir la suite!

La victoire du Standard est, comme le dit Don, 100x méritée et elle ne doit en rien à la dizaine de mononeurone qu'il y a ... Le Standard a montré une grande force de caractère pour s'imposer!

VanDamme dehors? Ok! Qui parle de la faute sur Texeira pour le 1-1 et du 2-1 ou il n'y a même pas coup franc?

Et qui parle aussi des bouteilles d'eau jetées sur VanDamme après le match? Personne!

Des veaux, il y en a PARTOUT!

Oui, mais des veaux qui pesent a ce point sur une rencontre, autrement qu'avec la parole, donc en mettant la sante des joueurs en peril, et ce de maniere repetee, il n'y en a qu'au Standard, desole de le souligner ...

t'as pas remarque que jusqu'a present ils s'en prenanient surtout a leurs propres joueurs ? Curieusement, en semaine, il y a eu une discussion entre supporters et joueurs du club, et comme par hasard, apres ca, ce sont les joueurs adverses qui casquent ...

Ces gens-la ne sont la que pour foutre le bordel, de quelque maniere que ce soit, et la meilleure maniere de les arreter c'est d'infliger une punition collective, comme ca le club et les autres supporters, qui ont beau jeu jusqu'a present de se dire choques mais qui ne font rien pour les arreter, seront obliges de prendre des mesures severes.

Moi je pose une question: que va-t-il se passer lors du prochain clasico, qui aura lieu dans quelques semaines seulement ? Moi joueur mauve, je zappe le match (comme d'hab ces dernieres annees) ...

Il est évident que l'interruption de la partie à causes des jets de fumigènes a influencé le déroulement de la fin de rencontre.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment l'arbitre a fait reprendre la partie après l'avoir (très justement ) interrompue. Le match aurait du être arrêté définitivement avec comme conséquence immédiate la perte du match par forfait + poursuite des fauteurs de troubles s'ils sont identifiés.
Il faut une fois pour toutes que ces pseudos supporters se rendent compte qu'ils pénalisent leur équipe par ces agissements. Tant qu'on n'en arrivera pas à ces extrémités, il continuera à y avoir de tels comportements dans les gradins !


Que remarque t'on une fois de plus,UNE FOIS DE TROP,que les supporters rouge influence nettement le résultat par cet interruption, même leur coach le reconnait, alor pourquoi le nier encore à ce point envers et contre tout ??? Comme il y a deux trois saison face à Anderlecht, cette interruption leur a été bénéfique, OK ils avaient le match en mains, OK ils dominaient, mais OK aussi ils n'étaient absolument pas dangereux, l'interruption à permis à Ferrear de les replacé sur le terrain, lui a permis de donner des consignes plus clair ( ce qu'il reconnait qu'il ne savait pas faire avec tout le bruit qu'il y avait) donc bien sur que cela à jouer et qu'on ne vienne pas encore avec l'excuse débile de quelques fauteurs de troubles isolés, le Standard promet de les chasser, c'est ça oui, comme le disait très bien Philippe Albert, ils le disent à chaque fois, et qui à été puni jusqu'ici ??? Pour les fumigènes 5 supporters ? Pour le matchs contre Waregem cinq autres, et pour le tifo de la honte c'est le plus rigolo 1 seul,( Alors qu'il en faut combien pour le réaliser ??? Combien pour l'installer ??? Et combien pour le déplier ??? Tous son coupable, ici on peut donc s'attendre encore une fois a maximum 3 à 5 supporters si par le plus grand des hasard ont réussis à les identifier
Tant qu'un huis clos ne sera pas prononcer, et ce même s'il puni les autres cela ne s'arrêtera pas, ce n'est plus un cas isolé quand cela se reproduit au moins une fois par saison, le climat autour du " Classico " va être détestable je le sens déjà mal, ils vont à nouveau essayer de foutre Defour en dehors du match, il va être une fois de plus bombardé de divers objets tout comme Proto probablement sans que l'arbitre n'ose arrêter le match définitivement, et on mettra ça sur le dos que quelques illuminés une fois de plus et on ne prendra une fois de plus aucune sanction, le Standard ne risque absolument rien selon moi, enfin une amende ridicule sans doute, mais ça, ça ne dissuadera pas les veaux de servir, pourtant ici, on pourrait agir, il suffit de prévenir, au moindre jet de quoi que ce soit( Papier, Briquet, Pièces, Pétard, Fumigéne, String, etc...)sur le terrain, c'est match arrêter et perdu par forfait, jusqu'a nouvel ordre, tu verrais si un de ces clowns oserait pénaliser son club à se point et s'il ne serait pas directement dénoncé par les vrais supporters si malgré tout cela arrivait, mais la je suis en plein rêve...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mar 27 Oct - 9:41

Alexlerouche a écrit:
Nanard a écrit:Je ne comprends d'ailleurs pas comment l'arbitre a fait reprendre la partie après l'avoir (très justement ) interrompue.

Il n'a fait que suivre la procédure .. Voir l'article plus haut posté à 6h29 ..


Saut qu'il a dit à Mario Inotaro, qu'au prochain jet de pétard, même un seul il arrêtait définitivement le match, ce qu'il n'a pas fait, il essaye avec cette justification de justifié l'injustifiable, le match devait être arrêter pour donner une bonne leçon à ces merdeux, crois que si cela se serait produit, les joueurs eux même auraient été très fâché sur leur supporters, mais encore une fois, je rêve...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 12:00

Cale a écrit:Que remarque t'on une fois de plus,UNE FOIS DE TROP,que les supporters rouge influence nettement le résultat par cet interruption, même leur coach le reconnait, alor pourquoi le nier encore à ce point envers et contre tout ???  Comme il y a deux trois saison face à Anderlecht, cette interruption leur a été bénéfique, OK ils avaient le match en mains, OK ils dominaient, mais OK aussi ils n'étaient absolument pas dangereux, l'interruption à permis à Ferrear de les replacé sur le terrain, lui a permis de donner des consignes plus clair ( ce qu'il reconnait qu'il ne savait pas faire avec tout le bruit qu'il y avait) donc bien sur que cela à jouer et qu'on ne vienne pas encore avec l'excuse débile de quelques fauteurs de troubles isolés, le Standard promet de les chasser, c'est ça oui, comme le disait très bien Philippe Albert, ils le disent à chaque fois, et qui à été puni jusqu'ici ??? Pour les fumigènes 5 supporters ? Pour le matchs contre Waregem cinq autres, et pour le tifo de la honte c'est le plus rigolo 1 seul,( Alors qu'il en faut combien pour le réaliser ??? Combien pour l'installer ??? Et combien pour le déplier ??? Tous son coupable, ici on peut donc s'attendre encore une fois a maximum 3 à 5 supporters si par le plus grand des hasard ont réussis à les identifier
Tant qu'un huis clos ne sera pas prononcer, et ce même s'il puni les autres cela ne s'arrêtera pas, ce n'est plus un cas isolé quand cela se reproduit au moins une fois par saison, le climat autour du " Classico " va être détestable je le sens déjà mal, ils vont à nouveau essayer de foutre Defour en dehors du match, il va être une fois de plus bombardé de divers objets tout comme Proto probablement sans que l'arbitre n'ose arrêter le match définitivement, et on mettra ça sur le dos que quelques illuminés une fois de plus et on ne prendra une fois de plus aucune sanction, le Standard ne risque absolument rien selon moi, enfin une amende ridicule sans doute, mais ça, ça ne dissuadera pas les veaux de servir, pourtant ici, on pourrait agir, il suffit de prévenir, au moindre jet de quoi que ce soit( Papier, Briquet, Pièces, Pétard, Fumigéne, String, etc...)sur le terrain, c'est match arrêter et perdu par forfait, jusqu'a nouvel ordre, tu verrais si un de ces clowns oserait pénaliser son club à se point et s'il ne serait pas directement dénoncé par les vrais supporters si malgré tout cela arrivait, mais la je suis en plein rêve...

Oui c'est ce que je pense aussi, on aura un clasico d'enfer, rien dans l'attitude de la nouvelle direction ne va dans le sens d'une attitude plus responsable du club, au contraire, Venanzi a depuis le debut sorti la grosse reluiseuse de poils de supporter, meme ultra ...

Et si jamais on adopte une attitude plus ferme lors du clasico, si l'arbitre interrompt definitivement le match, ou pire, s'il se joue a huis clos, vous verrez, ce sera une levee de boucliers de TOUT le club, genre "la fede roule pour Anderlecht", "on sait comment ca va a l'Union", et meme ici dans le forum, tres tres peu soutiendront cette decision ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par RoK Mar 27 Oct - 13:04

loc a écrit:@Rok.
La seconde jaune de Vandamme c'est surtout pour la manchette qu'il donne en passant, dans une action entre 3 carolos dans le rectangle adverse

un carolo fais la meme action dans le rectangle liégeois 5 secondes avant l'égalisation du 1-1 et il n'est pas sifflé non plus, alors que ce but aurait du etre annulé... (j'ai vu le ralenti sur ce fofo d'ailleurs, je ne l'avais pas vu en direct)

ces deux fautes méritent aussi à coup sur une jaune
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 13:12

RoK a écrit:
loc a écrit:@Rok.
La seconde jaune de Vandamme c'est surtout pour la manchette qu'il donne en passant, dans une action entre 3 carolos dans le rectangle adverse

un carolo fais la meme action dans le rectangle liégeois 5 secondes avant l'égalisation du 1-1  et il n'est pas sifflé non plus, alors que ce but aurait du etre annulé... (j'ai vu le ralenti sur ce fofo d'ailleurs, je ne l'avais pas vu en direct)

ces deux fautes méritent aussi à coup sur une jaune

Oui, tu as raison, au niveau de l'arbitrage, globalement ca s'annule (pas au niveau des fumigenes mais soit), mais la on parlait de la sanction a VanDamme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mar 27 Oct - 16:17

Alexlerouche a écrit:J'aimerais bien deceelle , mais il faut être au moins des centaines à faire cette action pour qu'il y ait un effet !!! Le faire 5-6 , 10 , 50 ou même 2, 300 , laisse béton .. Ou alors il faut créer un mouvement qui prendrait un temps faramineux pour qu'il y ait ne fût-ce qu'un espoir , vraiment très maigre , d'obtenir un résultat ..
Encore une fois , c'est très bien de demander et de dire ce qu'on pourrait faire .. Mais entre vouloir et pouvoir ..



Donc vous faites comme votre direction, vous dites que vous allez agir et trouvé les coupables et trois semaines plus tard rien de rien de chez rien, laissons faire jusqu'au jour ou il y aura un blessé grave, voir un mort et la on dira, pourquoi je n'ai rien fait ???

Est ce que des pétitions ça n'existe pas ? Est ce que dénoncer des veaux fouteur de merde, est impossible ? allez " STOP " les moyens existent ne fut ce que via les réseaux sociaux tu ne crois pas ? Mais il faut vraiment le vouloir, moi à l'époque ou j'étais abonné j'ai renoncer des mecs qui fumaient du Canabis dans les tribunes, deux semaines après il n'étaient plus la... Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mar 27 Oct - 18:07

Young Red a écrit:Bah non, moi je trouve ça bien, c'est amusant, c'est significatif, voilà

Si tu trouves ça bien et amusant, je ne vais pas me battre avec toi mais il ne faudra pas venir pleurer si un jour il y a une réaction d'un illuminé.
Van Damme lors de son interview n'avait rien de provoquant et il a pourtant été la cible d'un ou de plusieurs illuminés. Alors si tu provoques en plus ........ne vient pas te plaindre après.
As-tu entendu parler de la jeune photographe de l'agence belga grièvement blessée par un pétard venant des tribunes et qui est tombé dans la capuche de sa veste ou de son sweat ?
Il est temps, il est grand temps de mettre fin aux agissements de cette bande de veaux. Les supporters sont d'accord mais rigolent quand même puisque c'est folklorique. Je ne suis pas du tout un anti. J'aime le foot, point. Mais suite à ces derniers incidents, il faut un exemple fort ou nous ne sortirons jamais de cette escalade. Et pour moi, le geste fort, c'est le retrait des trois points au Standard. L'arbitre aurait d'ailleurs du arrêter définitivement le match dès la reprise, puisqu'il y a encore eu un jet de pétard. C'est le règlement et il faut l'appliquer. Ce serait injuste pour l'équipe, d'accord avec toi, car elle a mérité sa victoire.
L'arbitre a beau dire que c'était un cas "isolé", mais un deuxième aurait-il changé quelque chose ? Et un troisième ?
Mais nooooon, c'est du folklore. Le folklore, pour moi, c'est se chambrer et puis comme dit Renaud "se réconcillier devant une bière en s' marrant".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Mar 27 Oct - 18:28

Attends , Polleke , je suis d'accord avec tout le reste , mais au début , tu parles bien du drapeau que Régi a pris à la fin du match avec lequel il n'a fait que courir avec sur le terrain ?
Hé bien si on ne peut pas faire une chose aussi futile et innocente sur un terrain , oui , le foot pro est d'une laideur sans limite ..
Je vais franchement réfléchir une bonne fois pour toutes sur ma raison d'apprécier ce sport au niveau professionnel .. Et de ce point de vue là , tout le monde est dans le même sac .....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mar 27 Oct - 18:30

Rtbf sports a écrit:
Le PHK et les Ultras Inferno punis par le Standard


Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 16409db59c1a14fd9348e0321c10174d-1445964759

Suite aux incidents entre le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège dimanche dernier (victoire 2-3 des visiteurs), la direction liégeoise a tranché. Le PHK et les Ultras Inferno seront privés de tickets pour les deux prochains déplacements, soit contre Saint-Trond le 1er novembre et Zulte Waregem le 27 novembre. De plus, ils ne disposeront plus d'aucune facilité organisationnelle pour les rencontres à domicile jusqu'à nouvel ordre.

Sur son site internet, les Ultra Inferno 1996 confirment l'information : "Suite à l'utilisation de fumigènes lors du déplacement à Charleroi dimanche dernier, le Standard de Liège ne nous permettra pas d'acheter des tickets en tant que groupe pour les matchs en déplacement à Saint-Trond (01/11/2015) et Zulte-Waregem (27/11/2015). Nous prenons acte de cette sanction."

LIEN

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Mar 27 Oct - 18:32

Merci pour ce partage , Young ..

Rouspéteurs et éternnels mécontents/insatisfaits , 3 , 2 , 1 .. GO !!
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mar 27 Oct - 18:38

Walfoot a écrit:
Charleroi demande à rejouer le match contre le Standard


Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 80551

Mehdi Bayat et les Carolos sont toujours furieux après la défaite contre le Standard. Les Zèbres ne digèrent pas l'interruption provoquée par les supporters liégeois.

Le Standard a pris des mesures à l'encontre de ses supporters. Le club a décidé d'interdire la vente de tickets aux Ultras Inferno pour les deux prochains déplacements. De son côté, le Sporting de Charleroi demande à rejouer le match ! Les Carolos déposeront une réclamation dans les prochains jours comme l'a révélé Mehdi Bayat à Sudpresse.

« On ne vise ni l’Union belge ni l’arbitre mais le système Standard. Les supporters liégeois sont des héros après avoir influencé le résultat du match et on ne peut pas tolérer cela. Il faut bien que quelqu’un réagisse à un moment », a expliqué le dirigeant. Les Zèbres vont-ils poursuivre suite à la sanction qu'a décidé le Standard?


Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mar 27 Oct - 19:05

Alexlerouche a écrit:Attends , Polleke , je suis d'accord avec tout le reste , mais au début , tu parles bien du drapeau que Régi a pris à la fin du match avec lequel il n'a fait que courir avec sur le terrain ?
Hé bien si on ne peut pas faire une chose aussi futile et innocente sur un terrain , oui , le foot pro est d'une laideur sans limite ..
Je vais franchement réfléchir une bonne fois pour toutes sur ma raison d'apprécier ce sport au niveau  professionnel .. Et de ce point de vue là , tout le monde est dans le même sac .....

Oui Alex, je parle bien de ce fait. Après un tel match, c'est mon humble avis, comme avec le café filtre Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Pourquoi encore provoquer ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Mar 27 Oct - 19:50

Je suis bien loin de me contenter des mesures prises par le Standard envers les ultras. Tout ça c'est du pipeau et de la poudre aux yeux une nouvelle fois.
La preuve:

Site internet ultra inferno a écrit:Suite à l'utilisation de fumigènes lors du déplacement à Charleroi dimanche dernier, le Standard de Liège ne nous permettra pas d'acheter des tickets en tant que groupe

Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Interdiction en tant que groupe et donc rien ne les empêche de le faire à titre individuel. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons aussi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Mar 27 Oct - 19:54

Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mar 27 Oct - 20:48

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.

Entièrement de ton avis. Si le "coup" n'est pas marqué cette fois ci, il ne le sera plus jamais. Il faut montrer à ces individus que s'ils font la loi dans leur club, dans la compétition, ils doivent respecter les règles établies.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mar 27 Oct - 21:03

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.

Abuses aussi, forfait toute la saison non? Il n'y a pas mort d'homme non plus ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 21:29

Alexlerouche a écrit:Attends , Polleke , je suis d'accord avec tout le reste , mais au début , tu parles bien du drapeau que Régi a pris à la fin du match avec lequel il n'a fait que courir avec sur le terrain ?
Hé bien si on ne peut pas faire une chose aussi futile et innocente sur un terrain , oui , le foot pro est d'une laideur sans limite ..
Je vais franchement réfléchir une bonne fois pour toutes sur ma raison d'apprécier ce sport au niveau  professionnel .. Et de ce point de vue là , tout le monde est dans le même sac .....

Tu as raison, c'est exagere.
Pour le clasico, des supporters mauves vont kidnapper Hubert avant le match. Puisque Thuram est malade (...) et Kawashima hors jeu, on gagnera 0-5, et a la fin du match Defour va parader avec le drapeau anderlechtois sur le terrain, je suis sur que ce sera du plus bel effet.
Pour la forme, VHB va convoquer la presse pour dire que c'est pas bien (le kidnapping s'entend) et qu'il est fache tout rouge. Sur que ca va consoler les supporters liegeois.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mar 27 Oct - 21:32

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.

Abuses aussi, forfait toute la saison non? Il n'y a pas mort d'homme non plus ..

J'entends bien que tu es ravi de faire la nique aux mauves chaque annee et de l'emporter a Charleroi, mais a un moment, il faut bien que le clasico, ca redevienne du foot, tu trouves pas ?

J'ai aucun probleme de perdre chez vous 5-1 comme en 2010, tant que ca reste du foot !! Mais pas avec des fumigenes ou autres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mer 28 Oct - 9:57

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.

Abuses aussi, forfait toute la saison non? Il n'y a pas mort d'homme non plus ..

Il n'y a pas eu mort d'homme........le folklore peut donc continuer. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 5 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par deceelle Mer 28 Oct - 10:06

La proposition du Standard est ridicule. Ce groupe de soit disant supporters doit être banni à vie des stades. ils serviront d'exemple.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum