Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Charleroi vs standard • 25/10/2015

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mer 28 Oct - 12:56

deceelle a écrit:Ce groupe de soit disant supporters doit être banni à vie des stades. ils serviront d'exemple.

Cette vingtaine de personnes, certes, mais pas tous les PHK + tous les Infernos ..Les 9/10 n'ont rien fait .. Mais à part pour le Tifo on s'entend bien, même si il ne venait que des Infernos je crois, en tout cas un des deux.

Mais forfait 3-0, faut arrêter ^^
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mer 28 Oct - 13:18

Young Red a écrit:
deceelle a écrit:Ce groupe de soit disant supporters doit être banni à vie des stades. ils serviront d'exemple.

Cette vingtaine de personnes, certes, mais pas tous les PHK + tous les Infernos ..Les 9/10 n'ont rien fait .. Mais à part pour le Tifo on s'entend bien, même si il ne venait que des Infernos je crois, en tout cas un des deux.

Mais forfait 3-0, faut arrêter ^^

Ben si tu prends les faits isoles et le match isole, sans contexte, ca peut paraitre demesure ... Mais il faut a un moment donne siffler la fin de la recreation et empecher que de tels gestes se reproduisent.

Or la, ca fait deja quelques matches que certains supporters rouches orientent les matches de maniere illicite.

Alors, des sanctions individuelles? Quel sera leur effet ? Au pire ces trublions vont passer pour des martyrs, puisqu'ils se seront sacrifies pour que le Standard rebondisse ...

Il faut penaliser les clubs, des points ou un huis clos, je sais pas, mais un truc qui touche tout le monde. Sinon ca va continuer.

Comme je l'ai dit avant, j'ai peur pour le clasico, dans a peine deux semaines ... si on ne fait rien maintenant, ca va etre un veritable feu d'artifice ce match ...

Si tu minimises ces faits et que tu prones le laisser-faire, t'etonne pas que le Standard en subisse un retour de manivelle (d'ailleurs je suis etonne qu'il n'ait pas encore eu lieu), la il sera trop tard pour venir pleurer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Le chant de la honte

Message par don_vitto Mer 28 Oct - 15:53

Quand tu crois que t'as atteint les sommets de la saloperie... ben non, y en a encore.


Sud presse a écrit:VIDÉO SCANDALEUSE TOURNÉE LORS DU DERBY WALLON DE DIMANCHE: DES SUPPORTERS DU STANDARD CHANTENT "CHARLEROI C'EST LA VILLE DE MARC DUTROUX"

Le derby Charleroi-Standard de dimanche dernier n’en finit pas de faire parler de lui. Après les jets de pétards, les interruptions de match, la bouteille lancée à la tête de Jelle Van Damme, voici le chant de la honte.
Sur une vidéo postée sur Facebook, on peut voir, et surtout entendre, une partie des supporters liégeois chanter, en « chœur » : « Charleroi, c’est la ville de Marc Dutroux ».

Honteux, évidemment.

On ne peut s’empêcher de rapprocher cela à la tristement célèbre banderole affichée en 2008 lors de la finale de la ligue (France) entre Paris Saint Germain et Lens : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch’tis ». A l’époque, le ministère de l’Intérieur français dissolvait l’association de supporters des Boulogne boys et cinq supporters étaient condamnés à un an d’interdiction de stade et des amendes de 300 à 600 euros…
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par deceelle Mer 28 Oct - 16:20

En intervenant pas de manière drastique, le Standard devient complice de ces énergumènes.
En français on dit "tel père, rel fils". On pourra dire "tels supporters, tel club".
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mer 28 Oct - 16:43

don_vitto a écrit:Quand tu crois que t'as atteint les sommets de la saloperie... ben non, y en a encore.


Sud presse a écrit:VIDÉO SCANDALEUSE TOURNÉE LORS DU DERBY WALLON DE DIMANCHE: DES SUPPORTERS DU STANDARD CHANTENT "CHARLEROI C'EST LA VILLE DE MARC DUTROUX"

Le derby Charleroi-Standard de dimanche dernier n’en finit pas de faire parler de lui. Après les jets de pétards, les interruptions de match, la bouteille lancée à la tête de Jelle Van Damme, voici le chant de la honte.
Sur une vidéo postée sur Facebook, on peut voir, et surtout entendre, une partie des supporters liégeois chanter, en « chœur » : « Charleroi, c’est la ville de Marc Dutroux ».

Honteux, évidemment.

On ne peut s’empêcher de rapprocher cela à la tristement célèbre banderole affichée en 2008 lors de la finale de la ligue (France) entre Paris Saint Germain et Lens : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch’tis ». A l’époque, le ministère de l’Intérieur français dissolvait l’association de supporters des Boulogne boys et cinq supporters étaient condamnés à un an d’interdiction de stade et des amendes de 300 à 600 euros…

Et à cette occasion, ils ne sont pas qu'une bonne dizaine Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2048707442 Young.
Mais c'est ludique, c'est du folklore et il n'y a pas mort d'homme.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Alexlerouche Mer 28 Oct - 16:52

Hey , vous allez arrêter de rejeter toutes ces insanités sur l'ensemble des supporteurs Rouches ?
Y'a un moment donné faut stopper , hein .. Ou alors je veux bien que vous vous en prenez à une frange qui mérite largement les pires reproches , mais mettre tout le monde dans le même sac , ça commence sérieux à me saouler ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par deceelle Mer 28 Oct - 17:12

C'est vous, comme supporters du Standard, qui devez faire passer le message auprès de la direction du Standard. Si 20.000 vrais supporters font passer le message à direction que s'ils ne réagissent pas contre ces quelques dizaines de débiles, ils perdront 20.000 supporters qui ne veulent pas être assimilés à ces hooligans.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Mer 28 Oct - 17:26

Heu excuse moi alex mais, sauf si je me trompe et je souhaite alors que tu me le montres mais je ne vois pas où et qui a dit que tous les supporters rouches étaient à mettre dans le même sac. En tout cas pas moi. Toutefois, à titre individuel, j'associe ces cons à la direction liégeoise,  qui, à mes yeux,  est tout aussi responsable de par son laxisme coupable. Depuis tout ce temps et tous ces incidents, elle n’a appliqué que des mesures homéopathiques pour faire bonne figure tout en sachant que cette frilosité à réagir allait encourager cette attitude. Donc pour moi, le club dans sa globalité doit être très sévèrement sanctionné. D’autre part, même si je ne fais pas l'amalgame entre ces voyous et le reste des supporters, je dois bien constater que même chez les dits plus modérés on a une fâcheuse propension à minimiser les provocations en les qualifiant de folkloriques. Dès lors, je peux comprendre que dans certains esprits non rouches, on s'interroge sur leur réelle motivation à condamner.
Après, je peux concevoir que lire ces articles dans la presse donnent la nausée mais c'est juste la réalité du terrai n alex. Faut pas se voiler la face. Et ce n'est pas parce que c'est le Standard qu'il faudrait taire ces méfaits.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mer 28 Oct - 19:03

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je sais pas vous, mais autant la sanction pour PHK Infernos me paraît légèrement trop peu, autant l'idée de Bayat est assez originale

Originale, je ne sais pas. Insuffisante ça sûrement. Selon moi, compte tenu des lours antécédents du Standard en la matière, il n'y a qu'une seule chose à faire:
Retirer les 3 points et défaite 3-0 sur le tapis vert.

Abuses aussi, forfait toute la saison non? Il n'y a pas mort d'homme non plus ..


Ha parce qu'il faudrait un mort pour enlevé trois point au club ? Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 3179378026

Moi je dis que ce serait la seule façon de les faire réfléchir, leur comportement indigne mérite ce genre de sanction surtout que c'est des multirécidiviste, s'ils savaient qu'au moindre jet de pétard c'est trois points perdu, pas un n'oserait le faire, crois moi Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Polle Gazon Mer 28 Oct - 20:01

don_vitto a écrit:Heu excuse moi alex mais, sauf si je me trompe et je souhaite alors que tu me le montres mais je ne vois pas où et qui a dit que tous les supporters rouches étaient à mettre dans le même sac. En tout cas pas moi. Toutefois, à titre individuel, j'associe ces cons à la direction liégeoise,  qui, à mes yeux,  est tout aussi responsable de par son laxisme coupable. Depuis tout ce temps et tous ces incidents, elle n’a appliqué que des mesures homéopathiques pour faire bonne figure tout en sachant que cette frilosité à réagir allait encourager cette attitude. Donc pour moi, le club dans sa globalité doit être très sévèrement sanctionné. D’autre part, même si je ne fais pas l'amalgame entre ces voyous et le reste des supporters, je dois bien constater que même chez les dits plus modérés on a une fâcheuse propension à minimiser les provocations en les qualifiant de folkloriques. Dès lors, je peux comprendre que dans certains esprits non rouches, on s'interroge sur leur réelle motivation à condamner.
Après, je peux concevoir que lire ces articles dans la presse donnent la nausée mais c'est juste la réalité du terrai n alex. Faut pas se voiler la face. Et ce n'est pas parce que c'est le Standard qu'il faudrait taire ces méfaits.

Absolument rien à ajouter.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par cpaddy1 Mer 28 Oct - 20:29

C'est quoi encore cette histoire,le Standard bannit certains supporters en déplacement,...Mais pas à domicile,donc manque à gagner pour les clubs qui reçoivent(comme par hasard,c'est pas Bruges ni Genk,ni Anderlecht) ,je suis de plus en plus dégouté de ce club merdique qui joue avec la commission review,avec les règlements,avec l'U.B., et avec mes couilles,déso,les gars ce sera sans moi.
Perso,et ce n'est pas mon genre,mais je souhaite un mort à celui qui lance un fumi,juste que ça lu pète à la gueule,bande de cons.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mer 28 Oct - 20:42

Young Red a écrit:
deceelle a écrit:Ce groupe de soit disant supporters doit être banni à vie des stades. ils serviront d'exemple.

Cette vingtaine de personnes, certes, mais pas tous les PHK + tous les Infernos ..Les 9/10 n'ont rien fait .. Mais à part pour le Tifo on s'entend bien, même si il ne venait que des Infernos je crois, en tout cas un des deux.

Mais forfait 3-0, faut arrêter ^^


Vous êtes chiant avec votre vingtaine de supporters, le jour du Tifo c'est bien plus que 20 papiers et autres objet qui atterrissaient sur la pelouse à chaque fois que Defour allait tiré un corner, et de tout les côtés du terrain, les sifflets c'était TOUT LE STADE, donc faut arrêter avec ça, ce n'est pas parce que 10 fumigènes atterrissent sur le terrain que ça ne concerne que dix personnes, tout ceux qui constatent et qui ne disent rien, sont tout aussi coupable, c'est comme ne pas aidé une personne en danger, mais bon si pour toi ces comportements sont normaux et ne mérite pas qu'on s'y intéresse puisqu'après tout il n'y a pas mort d'homme, attendons qu'un joueur soit grièvement blessé mais même là vous avez défendu l'indéfendable en remettant la faute sur le blessé pour justifié l'injustifiable si tu vois de quoi je parle, pour que ces comportements cesse UNE FOIS POUR TOUTE un score de forfait serait tout à fait le bienvenu
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Cale Mer 28 Oct - 20:47

don_vitto a écrit:Quand tu crois que t'as atteint les sommets de la saloperie... ben non, y en a encore.


Sud presse a écrit:VIDÉO SCANDALEUSE TOURNÉE LORS DU DERBY WALLON DE DIMANCHE: DES SUPPORTERS DU STANDARD CHANTENT "CHARLEROI C'EST LA VILLE DE MARC DUTROUX"

Le derby Charleroi-Standard de dimanche dernier n’en finit pas de faire parler de lui. Après les jets de pétards, les interruptions de match, la bouteille lancée à la tête de Jelle Van Damme, voici le chant de la honte.
Sur une vidéo postée sur Facebook, on peut voir, et surtout entendre, une partie des supporters liégeois chanter, en « chœur » : « Charleroi, c’est la ville de Marc Dutroux ».

Honteux, évidemment.

On ne peut s’empêcher de rapprocher cela à la tristement célèbre banderole affichée en 2008 lors de la finale de la ligue (France) entre Paris Saint Germain et Lens : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch’tis ». A l’époque, le ministère de l’Intérieur français dissolvait l’association de supporters des Boulogne boys et cinq supporters étaient condamnés à un an d’interdiction de stade et des amendes de 300 à 600 euros…

Tu es un drôle toi !!! On ne peut pas faire ça ? C'est du folklore quand même, et puis, il n'y a pas mort d'homme
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Mer 28 Oct - 20:51

Et pour prouver qu'ils sont + que 20 et en plus, plutôt que de pointer du doigt les veaux qui fréquentent les gradins, ils préfèrent se plaindre du sort que les médias leur réservent.

Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 Captur20

Là, je pense que ça ne laisse plus place aux doutes. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 236034169
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par cpaddy1 Mer 28 Oct - 20:55

J'aime bien les "supporters" du Standard qui n'aiment pas les autres supporters du Standard,et qui font semblant de ne pas les aimer...mais qui cautionnent les gestes brusques des joueurs en comparant ceux des joueurs d'autres clubs,je me marre. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2048707442 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1340269553 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1340269553 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1340269553
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mer 28 Oct - 21:05

La réaction de la page ayant partagé la vidéo:

Chers fans du Standard, chers fans de foot,
La page tient à s'excuser pour les désagréments créés à la suite du partage de la vidéo, oú l'on voit les supporters du Standard, chanter des choses que l'on ne devrait peut être pas entendre dans un stade de foot.
Cette vidéo dénigre les supporters du standard, sa ville, etc.. Et c'est pourquoi nous aimerions que ce message touche le plus de monde possible.
Malgré tout, les personnes nous ayant insulté de "fils de pute,animaux, barakis, ..."ne sont pas spécialement mieux que nous..
Notre vidéo à été partagée sur le site de la dh. La presse cherchant encore et toujours à dénigrer et à créer la polémique a encore réussi.. Une chose est sure, elle ne partagera pas ce communiqué d'excuses, et ne pointrera pas du doigts les personnes qui insultent en commentaire, etc..
Malgré toutes ces polémiques, nous, supporters du Standard de Liege, restons fiers d'être les meilleurs supporters de Belgique !
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par don_vitto Mer 28 Oct - 21:09

Young Red a écrit:La page tient à s'excuser pour les désagréments créés à la suite du partage de la vidéo, oú l'on voit les supporters du Standard, chanter des choses que l'on ne devrait peut être pas entendre dans un stade de foot.

J'aime bien le "peut-être". Excellent!!!
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Young Red Mer 28 Oct - 21:11

Escalade de la violence, de la connerie ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Mer 28 Oct - 22:00

don_vitto a écrit:Et pour prouver qu'ils sont + que 20 et en plus, plutôt que de pointer du doigt les veaux qui fréquentent les gradins, ils préfèrent se plaindre du sort que les médias leur réservent.

Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 Captur20

Là, je pense que ça ne laisse plus place aux doutes. Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 236034169

Encore 100% d'accord (tu exageres aujourd'hui)

Pour moi un des exemples les plus evidents, c'est la reaction des supporters liegeois quand Delire en a accuse certains de "veaux" ... a raison d'ailleurs.

Au lieu de profiter de l'occasion pour crever l'abces et se desolidariser de ces energumenes, tous les supporters liegeois se sont leves comme un seul homme pour protester contre ce langage ... et ostraciser Delire, qualifie depuis d'anti-rouche ...

Une nuance cependant: ce n'est pas facile pour les supporters (rouches ou autres) de s'auto-sanctionner, ou d'admettre qu'un huis clos ou une defaite sur tapis vert serait une solution. La solution doit donc venir d'en haut. Mais bon la, on n'est pas sortis de l'auberge ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Le Standard est convoqué devant la Commission des Litiges

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 11:41

Le Standard sera bien amené à s'expliquer devant la Commission des Litiges suite aux incidents ayant impliqué une partie de ses supporters lors de Charleroi-Standard.

"Nous avons pris connaissance du rapport de l'arbitre, et avons pris cette décision ce jeudi matin", nous informe Marc Rubens, le procureur du Parquet de l'Union belge. "Vu que le Standard est déjà sous le coup d'un match à huis clos avec sursis et vu que les derniers incidents sont de même nature, à savoir la mauvaise attitude de ses supporters, la sanction pourrait être un huis clos et nous ne faisons pas de proposition de transaction. Le club passera directement devant la Commission des Litiges. Elle devra décider de la sanction et s'il y a lieu de faire tomber le sursis dans l'affaire précédente. Mais ce ne sera pas forcément le cas. Ce sera à la commission de décider. Quant à ce que le Parquet va requérir, on ne communique pas cela avant la comparution."

Mais en lisant entre les lignes, on comprend que le Parquet demandera un match à huis clos et la levée du sursis dans l'affaire du tifo.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Jeu 29 Oct - 12:04

don_vitto a écrit:
Le Standard sera bien amené à s'expliquer devant la Commission des Litiges suite aux incidents ayant impliqué une partie de ses supporters lors de Charleroi-Standard.

"Nous avons pris connaissance du rapport de l'arbitre, et avons pris cette décision ce jeudi matin", nous informe Marc Rubens, le procureur du Parquet de l'Union belge. "Vu que le Standard est déjà sous le coup d'un match à huis clos avec sursis et vu que les derniers incidents sont de même nature, à savoir la mauvaise attitude de ses supporters, la sanction pourrait être un huis clos et nous ne faisons pas de proposition de transaction. Le club passera directement devant la Commission des Litiges. Elle devra décider de la sanction et s'il y a lieu de faire tomber le sursis dans l'affaire précédente. Mais ce ne sera pas forcément le cas. Ce sera à la commission de décider. Quant à ce que le Parquet va requérir, on ne communique pas cela avant la comparution."

Mais en lisant entre les lignes, on comprend que le Parquet demandera un match à huis clos et la levée du sursis dans l'affaire du tifo.

Un huis clos pour le clasico, ca me ferait bien rire ... au moins la on est sur d'avoir que du foot ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Poupou Jeu 29 Oct - 13:02

[quote="loc"][quote="don_vitto"]

Un huis clos pour le clasico, ca me ferait bien rire ... au moins la on est sur d'avoir que du foot ...

Ils n'oseront jamais, ça c'est certain!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par loc Jeu 29 Oct - 13:13

Poupou a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:

Un huis clos pour le clasico, ca me ferait bien rire ... au moins la on est sur d'avoir que du foot ...

Ils n'oseront jamais, ça c'est certain!!!

Pourtant, le prochain match a domicile, c'est bien le clasico ... et c'est dans 10 jours, largement le temps de statuer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 13:30

loc a écrit:
Poupou a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:

Un huis clos pour le clasico, ca me ferait bien rire ... au moins la on est sur d'avoir que du foot ...

Ils n'oseront jamais, ça c'est certain!!!

Pourtant, le prochain match a domicile, c'est bien le clasico ... et c'est dans 10 jours, largement le temps de statuer ...

Le temps que ça passe et appel contre appel,c'est pas gagné Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1704590517 ,et de toutes façons,ça ne passera pas tant qu'il n'y aura pas de plainte déposée au civil(ex,attaquer le CE du Standard pour non respect des règles de l'UB,qui,elle même,n'est pas cpable de sanctionner.
Vive la Belgique,et comme j'ai dit avant,il faudra attendre un ou des morts,bienvenue en Enfer Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2366409430 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2366409430 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2366409430
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 13:37

"Malgré toutes ces polémiques, nous, supporters du Standard de Liege, restons fiers d'être les meilleurs supporters de Belgique !"

Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 2557539980 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1340269553 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 1000760063 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 3424039479 Charleroi vs standard • 25/10/2015 - Page 6 266787134
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Charleroi vs standard • 25/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum