Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Ven 21 Aoû - 11:02

La DH a écrit:Pas de bonjour aux employés, matinée au dortoir: les reproches d'Anderlecht à Vanden Borre

Voici d’autres incidents impliquant Anthony qui expliquent le ras-le-bol mauve.
On connaissait l’incident du lacet (il l’a refait au moment de la minute de silence pour Grégory Mertens), du penalty à Arsenal (il l’a tiré contre les consignes de Hasi… et l’a converti), des bourdes à Bruges (suite à un manque de concentration, il avait deux buts pour sa pomme) et du ramadan (il a jeûné par respect pour son amie maghrébine alors qu’il n’est pas musulman). Mais il y en a d’autres, jamais publiés.

La goutte qui a fait déborder le vase, c’est une altercation qui a eu lieu lundi. Après sa séance de théorie, Besnik Hasi a demandé s’il y avait des remarques. "Le staff technique ne devrait-il pas se remettre en question ?" a lancé Vanden Borre. Geert Emmerechts, le T2, a réagi. "Que veux-tu dire ?" lui a-t-il lancé. Le ton est monté et les deux protagonistes en sont presque venus aux mains. Deux joueurs les ont séparés et ont sorti Vanden Borre. Il a été vers Van Holsbeeck, qui l’a mis dans le noyau B.

Jeudi passé, Vanden Borre avait des problèmes de constipation. Après une visite à l’hôpital, il a reçu des médicaments qui auraient un effet immédiat. "Je ne les prendrai que demain", a-t-il dit au club. Du coup, ses problèmes n’étaient pas résolus et il n’a pas été repris dans le noyau.

En début de saison, les joueurs doivent se présenter à l’entraînement avec un taux de graisse de 12 %. Celui de Vanden Borre dépassait largement les… 20 %.

Son pourcentage d’absentéisme aux entraînements collectifs était de plus en plus dramatique. Lors de la saison 2013-2014, quand il voulait aller au Mondial, il était de 10 %. La saison d’après (sa blessure y était pour quelque chose), elle était de 55 % ! Et cette saison-ci, il était même absent à 56 % des entraînements !

Alors qu’Anthony devait être à 8h au club pour faire des exercices de cardio, il s’est présenté à 8h30… pour se coucher dans les dortoirs. Ensuite, il s’est rendu au petit-déjeuner à 9h15 alors que l’heure limite est 9 h...

De temps en temps, les joueurs organisent un petit repas en guise de team-building. Un joueur manquait à l’appel, lors de la dernière réunion : Anthony Vanden Borre.

Les joueurs qui arrivent au club ont la politesse et l’habitude de saluer les employés. La saison passée, nous avons été témoins d’une scène qui nous a choqués. Anthony est passé devant deux employés en ne leur adressant ni un regard ni une parole. Un joueur cadre, également témoin de la scène, se disait dégoûté.

Les joueurs ne veulent plus de lui

Cela faisait déjà un certain temps que le courant ne passait plus entre les deux parties.

Vu qu’il continuait à faire le rigolo dans le vestiaire, il avait encore quelques amis - surtout des jeunes - dans le noyau A. Mais il est clair que depuis hier, il y en a beaucoup qui vont l’éviter.

Les joueurs ont reçu l’ordre de ne pas faire de commentaires aux journalistes.

Hier, les joueurs n’ont d’ailleurs pas salué Anthony, qui s’entraînait sur un terrain annexe du leur et qui s’est rhabillé dans le vestiaire de l’équipe B.

Après l’entraînement, Herman Van Holsbeeck l’a pris chez lui pour lui dire ses quatre vérités.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Ven 21 Aoû - 11:16

Bon ben voila qui est plus clair.
C'est triste quand meme, bourre de talent comme il est, de se laisser aller ade telles bassesses.
Je reptee qu'il faut pas oublier ce qu'il a apporte non plus, mais bon, la il faut tourner la page. C'est dommage car en forme il peut vraiment tirer l'equipe vers le haut, mais comme cous dites, il n'a pas beaucoup aide dans les derniers mois (meme si on peut pas dire qu'il est la seule raison pour laquelle on a loupe le titre: il y a eu la CAN, les defaillances du corps medical avec notamment Paraet et Mbemba, la blessure prematuree de Suarez, le mauvais rendement des recrues hivernales, ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Old Red Ven 21 Aoû - 13:44

Est-ce normal que tout ce qui se passe dans les vestiaires ou dans les couloirs soit ainsi divulgué à tout le monde?

Non, bien sûr.

Je pense qu'il y a là aussi un problème à régler.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Ven 21 Aoû - 16:42

Vanden Borre, une carrière finie à 27 ans
RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 716173Capturedcran20150821163617
ABONNÉSUN COMMENTAIRE D'YVES TAILDEMAN Publié le jeudi 20 août 2015 à 18h33 - Mis à jour le vendredi 21 août 2015 à 08h23

ANDERLECHT Anthony Vanden Borre a enfin frappé fort. Pas du pied droit, hélas ! mais avec des mots. Il a déposé une bombe dans le vestiaire avant de prendre la direction de celui des Espoirs. Et bientôt celle de la porte de sortie.

VdB s’est rendu la vie impossible à Anderlecht. On se demande bien qui voudra de lui, sauf peut-être Mersin Idman Yurdu, un néopromu en D1 turque.

La carrière de Vanden Borre est terminée à 27 ans. Quel gâchis ! À 16 ans, quand il intégrait le noyau A, il était considéré comme plus fort que Vincent Kompany.

Vanden Borre, lui, se fiche des conséquences de ses actes. Jeudi, il quittait l’entraînement du noyau B avec son short retroussé et un grand sourire sur le visage. Comme s’il était content d’avoir mis un terme à sa carrière. Il y avait d’ailleurs déjà songé quand il était sur une voie de garage en Italie. VdB est vraiment un gars sympa et il peut avoir un cœur en or, mais il n’est pas fait pour le monde du foot professionnel.

Vanden Borre: grosse amende, pas (encore) de C4

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 958717Capturedcran20150821163842
Y. T. Publié le jeudi 20 août 2015 à 18h36 - Mis à jour le vendredi 21 août 2015 à 13h41



ANDERLECHT Comment est-ce possible qu’Anthony soit encore au RSCA ? "On ne prend pas de décisions à chaud", assure Herman Van Holsbeeck. "On va examiner le cas dans les jours à venir."

Virer VdB signifierait qu’il ne rapporterait plus rien à Anderlecht, alors qu’il a disputé la Coupe du Monde et la Ligue des Champions. Il y a quelques semaines, Anderlecht demandait même 2,5 millions pour lui. Qui plus est, il pourrait attaquer le Sporting en justice s’il se fait virer, vu qu’il était à l’entraînement de l’équipe B.

Vanden Borre peut en tout cas s’attendre à une très grosse amende. Et quoi qu’il arrive, il n’est pas question d’un retour dans le noyau A. "Il a un contrat jusqu’en 2018", narre Van Holsbeeck. "S’il veut rester pendant trois saisons chez les Espoirs sans la moindre pression, c’est son problème."

Van Holsbeeck fera tout pour se débarrasser de lui avant la fin du mois.

Il pourrait attaquer le Sporting en justice ? C'est la meilleure ça, et sa sortie médiatique n'est ce pas une faute grave ? Et bien si c'est son droit, on le garde dans le noyaux espoir pendant trois ans et demi, il aura alors 30 ans, et plus personne ne voudra de lui, déjà que ça ne se bouscule pas, mais de toute façon il en aura marre avant et demandera lui même à casser son contrat, QU'IL DEGAGE, POINT
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Ven 21 Aoû - 16:45

Attaquer Anderlecht en justice? Pourquoi? ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Alexlerouche Ven 21 Aoû - 16:49

Il faut le virer purement et simplement .. Pour qu'il y ait une chance que ce genre de gars comprenne un jour quelque chose , ce qui est très loin d'être sûr dans son cas , il n'y a aucune autre solution que de poser un geste fort -> Buiten ..

Il sera content au début de toucher son préavis (quoique je l'imagine bien dilapider tout très vite) mais se rendra (p-ê) compte plus tard de ses erreurs et regrettera (sûrement) très vivement ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Ven 21 Aoû - 16:51

Oui, surtout que c'est un salaire payé inutilement ... Et je ne suis pas sur que ce soit le plus petit salaire du club ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Ven 21 Aoû - 17:25

Alexlerouche a écrit:Il faut le virer purement et simplement .. Pour qu'il y ait une chance que ce genre de gars comprenne un jour quelque chose , ce qui est très loin d'être sûr dans son cas , il n'y a aucune autre solution que de poser un geste fort -> Buiten ..

Il sera content au début de toucher son préavis (quoique je l'imagine bien dilapider tout très vite) mais se rendra (p-ê) compte plus tard de ses erreurs et regrettera (sûrement) très vivement ..

Si on le vire on va rien recuperer pour son transfert ... or il vaut quelque chose, quand meme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Ven 21 Aoû - 19:05

Si Anderlecht le vire , normalement ils doivent solder la période de contrat qui les lie a VDB, 3,5 ans de salaire a lui donner.
Car ses déclarations, je pense, ne peuvent pas être reconnue comme faute grave devant le tribunal du travail.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Ven 21 Aoû - 22:52

jolepsycho a écrit:Si Anderlecht le vire , normalement ils doivent solder la période de contrat qui les lie a VDB, 3,5 ans de salaire a lui donner.
Car ses déclarations, je pense, ne peuvent pas être reconnue comme faute grave devant le tribunal du travail.


Oui j'en suis pas aussi sur, sinon c'est porte ouverte à tout, maintenant il a surement signer un règlement de travail, il faut voir ce que celui-ci contient et après c'est les avocats qui se disputeront et un juge qui décidera, mais bon donner du fric à ce type même si c'est pas le miens, ça me fais quand même chier, maintenant je crois qu'il a un beau contrat, mais moins bon que Praet, il doit avoir un truc du genre 500.000€ net par an
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Sam 22 Aoû - 8:58

la reponse de proto ...

DH a écrit:

Proto à propos de Vanden Borre: "Il y a des erreurs qu’on pardonne, mais il y en a également qu’il faut punir"


Yves Taildeman Publié le vendredi 21 août 2015 à 20h33 - Mis à jour le samedi 22 août 2015 à 07h33

Anderlecht Proto approuve la relégation de Vanden Borre dans le noyau B et nie ses propos.

Le clash de lundi entre Anthony Vanden Borre et Geert Emmerechts, qui était à la base de son éviction du noyau A, n’était pas le premier du genre. La saison passée déjà, les deux hommes en étaient presque venus aux mains après une sérieuse altercation.

Silvio Proto, qui s’est adressé aux journaux pour mettre certaines choses au point, n’a pas voulu entrer dans les détails au sujet des incidents, mais il a dit : "Hélas ! Ce n’était pas la première fois qu’un incident gravissime se produisait avec la même personne (NdlR : Vanden Borre). La saison passée, on lui avait pardonné. Il y a des erreurs qu’on pardonne, mais il y en a également qu’il faut punir."

Selon Proto, le groupe approuve entièrement la sanction infligée par la direction. "Elle n’est pas dure ou méchante; elle est correcte. Dans un vestiaire, il y a différentes cultures, des garçons avec des éducations différentes. Mais pour tous, il y a des règles à respecter. Sinon, tu te mets hors-jeu."

Proto contredit la version de Vanden Borre, prétendant qu’il aurait été viré dans le noyau B parce qu’il a émis des critiques. "C’est un mensonge de sa part; cela ne me plaît pas. En dix ans à Anderlecht, je n’ai pas vu un seul joueur versé dans le noyau B parce qu’il avait donné son point de vue."

Entre-temps, Vanden Borre a traité des garçons du groupe de "tapettes". "Je prends cela avec beaucoup de recul, assure Silvio Proto. Je ne me sens pas visé. Il a dit cela par frustration parce qu’il avait été versé dans le noyau B."

Des excuses de la part de Vanden Borre n’ouvriraient pas la porte du vestiaire des A. "C’est facile de faire les mêmes erreurs et puis de s’excuser. C’est se foutre de la tête de tout le monde. La page est tournée."

Silvio Proto nie également que Besnik Hasi avait pour but de le virer de l’équipe. "Je ne connais pas un coach qui ne met pas ses meilleurs joueurs. Quel coach saboterait son équipe ?"

Quid des critiques envers les joueurs cadres, qui ne seraient pas intervenus à temps ? "J’ai essayé d’éviter les choses. Mais l’incident de lundi était la goutte qui a fait déborder le vase. Je n’avais pas beaucoup de contact avec Anthony. Quand on a dépassé les vingt ans et qu’on a de l’expérience internationale, il faut un peu se gérer soi-même."

Reste à savoir comment le public va réagir dimanche. "Cette affaire n’est pas idéale pour le groupe, regrette Silvio Proto. Cela complique les choses. Mais on doit se serrer les coudes. On perd un joueur, mais Proto ou même Kompany sont aussi remplaçables. Je ne redoute pas la réaction du public, mais je voulais que la vérité soit dite avant le match."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Sam 22 Aoû - 9:08

L'attitude de VDB vous a toujours fait rire. Et vous le supportiez quand il jouait bien. Moi, j'ai toujours considéré son attitude comme inacceptable. Il donnait une tr!s mauvaise image d'Anderlecht.
Anderlecht l'a laissé faire pendant beaucoup trop longtemps. Et maintenant, tous ceux qu'il a pu agacer, avec l'accord d'Anderlecht, vont se venger. Et Anderlecht va le payer très cher en matière d'image de club.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Sam 22 Aoû - 9:57

Après, je ne voudrais pas passer pour un parano mais j'ai comme l'impression que la presse fait ses choux gras de cette histoire. Un espèce d'acharnement médiatique beaucoup plus incisif que si ça se passe ailleurs.
J'ai l'impression de ne pas avoir perçu la même ferveur pour relater l'épisode Bia au Standard.
Vous me direz peut-être que c'est la rançon de la gloire ou qu'on ne prête qu'aux riches?
Quoiqu'il en soit, il faut sortir de cette histoire et revenir à l'essentiel et l'essentiel c'est Anderlecht et son football.
VdBorre n'est pas Anderlecht, il n'est jamais qu'un épiphénomène dans l'histoire du club. Ni plus, ni moins et donc ne lui accordons pas plus d'importance qu'il n'en a réellement. On tourne la page et on passe à autre chose.

Bye bye Antony et bon vent.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Alexlerouche Sam 22 Aoû - 10:08

don_vitto a écrit:J'ai l'impression de ne pas avoir perçu la même ferveur pour relater l'épisode Bia au Standard.

En même temps Bia n'a pas du tout fait la même sortie médiatique , hein ..

Mais je suis d'accord avec toi , tout ça c'est du pain béni pour la presse ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Sam 22 Aoû - 17:56

désolé, mais le Standard ne s'est jamais vanté d'avoir remis VDB sur le droit chemin.
Et Bia n'a pas le niveau de VDB.
Anderleccht et VDB avaient utilisé la presse de manière positive lors du retour de VDB au premier plan. Il est donc logique que la presse commente sa déchéance.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Dim 23 Aoû - 0:57

deceelle a écrit:L'attitude de VDB vous a toujours fait rire. Et vous le supportiez quand il jouait bien. Moi, j'ai toujours considéré son attitude comme inacceptable. Il donnait une tr!s mauvaise image d'Anderlecht.
Anderlecht l'a laissé faire pendant beaucoup trop longtemps. Et maintenant, tous ceux qu'il a pu agacer, avec l'accord d'Anderlecht, vont se venger. Et Anderlecht va le payer très cher en matière d'image de club.

Je repete mon point de vue; je n'etais pas chaud avant qu'il arrive, j'etais conquis en 2014, meme au niveau de son influence sur ses coequipiers (au moins sur le terrain) et la apres ses contre-performances en 2015 (notamment en PO1) et sa derniere sortie mediatique je suis content qu'il parte enfin.

Au niveau de l'image je suis pas sur que les mauves y perdent beaucoup, en tout cas ils perdent pas plus avec lui qu'avec le peu d'envie generale deploye par les joueurs, notamment les jeunes, depuis un an ... Ils y avaient gagne beaucoup lors de son retour, qui a je crois marque les esprits et restera comme une reference du genre: par exemple, avec Legear on dit "le Standard fait la meme chose qu'Anderlecht avec VDB". Et maintenant ca fait un peu bordel, mais bon, des joueurs vires ou sanctionnes qui font des declarations fracassantes, c'est monnaie courante, ici c'est un peu plus fort OK, mais bon ... Des episodes comme les ingratitudes de Biglia ou Suarez me semblent plus problematiques au niveau de ll'image.

Et franchement je trouve que le club n'a pas grand chose a se reprocher, peut-etre d'avoir ete trop patient avec lui, mais quand on voit ce dont il est capable (il l'a montre a ses debuts) et la fierte mauve d'avoir pu relancer un tel joueur, c'est normal d'y reflechir un peu plus que de coutume avant de l'ecarter ...


Dernière édition par loc le Dim 23 Aoû - 1:02, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Dim 23 Aoû - 0:59

deceelle a écrit:désolé, mais le Standard ne s'est jamais vanté d'avoir remis VDB sur le droit chemin.
Et Bia n'a pas le niveau de VDB.
Anderleccht et VDB avaient utilisé la presse de manière positive lors du retour de VDB au premier plan. Il est donc logique que la presse commente sa déchéance.

Oui je partage ton sentiment, je ne suis pas specialement choque par la recuperation des medias, je crois malheureusement qu'ils profitent de l'aubaine mais qu'ils n'en font pas trop ... surtout qu'il me semble qu'ici la presse est interpellee et pas le contraire. l'attitude de VDB est vraiment borderline.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Dim 23 Aoû - 10:20

deceelle a écrit:L'attitude de VDB vous a toujours fait rire. Et vous le supportiez quand il jouait bien. Moi, j'ai toujours considéré son attitude comme inacceptable. Il donnait une tr!s mauvaise image d'Anderlecht.
Anderlecht l'a laissé faire pendant beaucoup trop longtemps. Et maintenant, tous ceux qu'il a pu agacer, avec l'accord d'Anderlecht, vont se venger. Et Anderlecht va le payer très cher en matière d'image de club.


Tu parles de quel comportement, sur ou en dehors du terrain, parce qu'il y a une différence pour moi ce qui compte c'est la façon dont il preste puisque c'est pour ça que je vais au stade, si en dehors il fait le con, c'est son problème et je ne m'en soucie pas, il donne une mauvaise image du club, la bonne blague, comme si Anderlecht était responsable de son comportement, comme si c'est Anderlecht qui lui disait de faire le con, alors que c'est juste le contraire quelqu'un qui à juste un peu de jugeote, fera vite la différence, après il fallait faire quoi, l'enfermé la nuit et venir le chercher le matin, allez stop quoi, le club n'est en rien responsable de son comportement et a tout fait pour lui redonner une chance de prouver qu'il avait changer, c'est raté !!! Ok, mais quand on a tout fait, on ne peu être tenu pour responsable
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Dim 23 Aoû - 10:26

deceelle a écrit:désolé, mais le Standard ne s'est jamais vanté d'avoir remis VDB sur le droit chemin.
Et Bia n'a pas le niveau de VDB.
Anderleccht et VDB avaient utilisé la presse de manière positive lors du retour de VDB au premier plan. Il est donc logique que la presse commente sa déchéance.


Ce que tu appelle se vanter, moi j'appelle ça communiquer, alors bien sur, on a dit, " vous voyez ce qu'on a fait avec VdB " mais on a aussi dit qu'on c'était tromper à son propos, lors d'une conférence de presse cette semaine, mais ça tu ne le dit pas, normal, ça, ça ne fait pas vendre, il n'empêche que si les deux joueurs avaient agi de la même façon, lequel serait sous les feux de la rampe tu crois ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Dim 23 Aoû - 11:05

Et d'ailleurs, HVH n'a pas hésité, en conférence de presse, à reconnaître que c'était un échec pour le club
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Des chants et des huées: Vanden Borre divise le public

Message par Alexlerouche Lun 24 Aoû - 8:38

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 4 55daa75e35708aa437b3f1a5

DH.be a écrit:Des huées répondaient au kop qui scandait son nom.

Anthony Vanden Borre était bien présent au stade Constant Vanden Stock ce dimanche. Une présence que Besnik Hasi a préféré ne pas commenter, preuve qu’il n’était pas spécialement heureux de le savoir là.

En tribune avec Guens, son voisin, et un autre ami, il a tranquillement regardé le match. Les caméras l’ont montré en train de bien rigoler avec ses amis et de signer des autographes à ses jeunes fans. Certains disent également l’avoir vu avec Pelé Mboyo, son ami d’enfance.

L’après-midi a dû être pourtant difficile pour lui. Dès la montée au jeu des vingt-deux acteurs, le kop a commencé à chanter son traditionnel Anthony olé olé alors que le reste (et donc la majeure partie) du public huait avec ferveur les agissements d’une infime partie de la tribune du kop. Cela s’est déroulé près de dix fois sur la rencontre.

Certains fans scandaient même We are Anderlecht pour montrer leur solidarité envers le club et non envers ces quelques supporters.

Les joueurs disaient, eux, ne pas avoir été affectés par cela durant le match. "On est assez pros pour gérer ça", déclarait Steven Defour.

Youri Tielemans, proche d’Anthony, s’attendait à un accueil de ce type. "Nous n’étions pas surpris, indiquait-il . Je remercie d’ailleurs la majeure partie du public qui nous a soutenus. J’ai été affecté par tout ce qui s’est passé, comme tout le groupe. Anthony était un gars important dans le vestiaire. J’espère que la semaine à venir sera plus calme."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Une porte de sortie chypriote pour Vanden Borre ?

Message par Alexlerouche Lun 31 Aoû - 9:06

RTBF a écrit:A Anderlecht, Anthony Vanden Borre est dans une impasse. Le back droit a été versé dans le noyau B avant de vider son sac dans la presse. Bref, la seule issue semble être un départ.

Selon Het Laatste Nieuws, l'Apoel Nicosie s'est positionné pour accueillir Vanden Borre. Un prêt d'une saison est évoqué. Il reste quelques heures pour finaliser le transfert.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 3 Sep - 8:43

DH a écrit:
Il a utilisé les mêmes propos vulgaires que l’enfant terrible français.

Nouvelle révélation concernant le clash entre Anthony Vanden Borre et Geert Emmerechts de lundi passé : VdB n’a pas seulement voulu en venir aux mains avec le T2, il l’a également traité de plusieurs noms d’oiseau, dont des "fils de p…" qui ont choqué le groupe.

L’incident fait penser à celui impliquant l’enfant terrible du football français - Nicolas Anelka - au Mondial 2010. Après avoir été critiqué par Raymond Domenech, à la mi-temps du match contre le Mexique, Anelka lui avait lancé : "Va te faire enc…, sale fils de p..." Anelka avait été suspendu pour 18 matches.

Vanden Borre, qui avait déjà eu une altercation avec Emmerechts la saison passée, aurait également voulu jeter une chaise vers le T2. Les autres joueurs sont parvenus à éviter que l’incident ne tourne vraiment mal. Geert Emmerechts, lui, a gardé tout son calme pendant l’incident. Il n’a pas fait de geste vers Vanden Borre et n’a donc pas été sanctionné par le club.

Entre-temps, Anderlecht maintient sa décision de ne pas virer le joueur. Pour Vanden Borre, une rupture de contrat serait un cadeau : il recevrait un gros dédommagement de la part de son club et pourrait partir gratuitement ailleurs. Le but est de le transférer d’ici à lundi prochain.

La présence de Vanden Borre au match de l’équipe A contre Lokeren n’a pas été appréciée par le club et ses coéquipiers. En étant dans les tribunes, Vanden Borre aurait - assis aux côtés de Mboyo - pu inciter le public à se retourner contre l’équipe. Finalement, seulement une toute petite partie du public a scandé son nom. La majorité du stade l’a aussitôt sifflé.

Hier, Vanden Borre n’a pas été sélectionné pour le match des Espoirs contre Lokeren. Par contre, son comportement dans le noyau B est… irréprochable. Il travaille comme un fou aux entraînements, il réclame des séances supplémentaires et dans le vestiaire des jeunes, il ne parle pas en mal de qui que ce soit du noyau A.

DH a écrit:
Le mercato est terminé et Anthony Vanden Borre est toujours là, avec le noyau U21.

Parmi les dirigeants anderlechtois, on se demande maintenant s’il ne serait pas utile de tenter de réintégrer le joueur à l’équipe première dans les prochaines semaines.

Pour cela, il faudra aussi que VdB montre de la bonne volonté, notamment en présentant ses excuses.

Deux articles quand meme assez contraddictoires ... Mais bon, il manque cruellement un back droit, s'il y a moyen de le recuperer je dis pas non ...
Il faudrait sans doute revoir son contrat a la baisse et prevoir des clauses en cas de recidive (amendes, C4 sans indemnisation, ...) ... mais ca aurait du etre prevu depuis le debut !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Jeu 3 Sep - 11:10

Pour le vendre, il faudra que VDB refasse partir du noyau A en janvier.
Mais je ne crois pas qu'Anderlecht puisse se permettre de leur refaire jouer avec le maillot d'Anderlecht. Ce serait une claque pour ses partenaires.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 3 Sep - 12:21

deceelle a écrit:Pour le vendre, il faudra que VDB refasse partir du noyau A en janvier.
Mais je ne crois pas qu'Anderlecht puisse se permettre de leur refaire jouer avec le maillot d'Anderlecht. Ce serait une claque pour ses partenaires.

Il y a la perte financiere mais aussi le fait que les mauves ont un vrai probleme au back droit. Najar et Gillet ne peuvent etre que des rustines.

De toutes manieres, si retour de VDB il y a, il faudra y mettre les formes et soigner la com, interne et externe ... Pour ca, je fais confiance au staff mauve.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum