Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mer 28 Oct - 22:09

cpaddy1 a écrit:Je ne suis pas certain qu'il soit "fini". Perso,j'y crois encore(ok,je suis le seul)

Perso j'etais tres dubitatif a son arrivee, je suis devenu son premier supporter au vu de ses prestations (j'en aurais meme fait mon soulier d'or), mais la non seulement j'assume le fait qu'il ne jouera plus pour Anderlecht, mais en plus je constate que Najar l'a fait oublier ... Voire meme Gillet.

Mais bon, je suis convaincu qu'il peut rebondir ailleurs ... a Anderlecht il s'est enferme dans une attitude paranoiaque, mais dans un autre club, il repartira d'une page blanche. Et je suis sur que l'un ou l'autre club anglais est pret a tenter le coup.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par ImpactDeMontréal Jeu 29 Oct - 1:39

J'ai rien compris à cette affaire VdB !
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 29 Oct - 11:07

ImpactDeMontréal a écrit:J'ai rien compris à cette affaire VdB !

J'ai pas tout suivi, et je crois que personne n'a vraiment bien compris, mais pour resumer:
- il se repose sur ses lauriers depuis son match heroique a Arsenal (ca va faire un an, quand meme ...): souvent blesse, jamais fit physiquement, fautes de concentration sur le terrain qui nous ont coute beaucoup de points (en PO1 notamment), et attitude qui laisse a desirer en dehors, ...
- fin aout il apostrophe le staff, en pleine reunion avec les joueurs, en leur demandant qu'eux aussi se remettent en question ... devant tout le monde, donc, et sans y mettre les formes ... Je crois qu'apres ca il a subi une sanction
- dans la foulee, il donne une interview ou il vide son sac, accusant notamment ses coequipiers de "jeanettes" ...
- depuis il est relegue dans le noyau B
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 11:45

Besnik Hasi soutient la décision du club. "Je suis d’accord avec la direction. Pour moi, c’est un chapitre clos. Non, les joueurs du noyau A n’ont pas tendu la main à Vanden Borre. Que pensez-vous, quand on appelle les autres joueurs du vestiaire des homos (Anthony avait parlé de tapettes dans sa fameuse interview) ? S’il s’est déjà excusé ? Je ne sais pas. Je suis tourné vers l’avenir."

Depuis son interview, Vanden Borre s’entraîne avec le noyau B et a joué quelques matches. Pour le moment, il est blessé au mollet.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 11:57

Tout à fait logique. Espérons pour Anderlecht qu'il avait un contrat basé sur des primes de match, avec un fixe mensuel très bas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 29 Oct - 12:01

deceelle a écrit:Tout à fait logique. Espérons pour Anderlecht qu'il avait un contrat basé sur des primes de match, avec un fixe mensuel très bas.

Non au contraire, je sais pas si c'est apres le match contre Arsenal, il a ete revu a la hausse (de memoire, 700.000 par an) et a long terme (2019), c'est ca une partie du probleme en fait, ca laissait croire a VDBorre que le temps jouerait pour lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Poupou Jeu 29 Oct - 12:04

quel gâchis!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 29 Oct - 12:51

Vandenboore a parle trop.
Il aurait dit tout haut ce que certans pensaiaient tout bas ?

Deschacht peu apres avait clarifie en disant que la porte de Hasi etait ouverte pour toute discussion. Il y a la maniere de dire des choses. Sous couvert d'etre des "rebelles", beaucoup de gens sont en fait des asociaux egocentriques, qui ne remettent pas en question le systeme mais veulent juste qu'il leur soit plus favorable (pour rester poli).


J'avais beaucoup aime la remarque de Zemmour (que je n'aime pas pour le reste, mais bon, il dit parfois des trucs interessants) a 50cent himself, qui l'avait qualifie d'hypercapitaliste ... ce dernier a approuve
RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 14:16

Poupou a écrit:quel gâchis!!!

Comme tu dis,c'est triste.
Si son niveau intellectuel était au niveau de son talent,ce serait à coup sûr un des meilleurs backs droits au monde.
Pourtant,il est le meilleur pote de Kompany,ils s'entendaient comme larrons en foire en jeunes à Anderlecht,comme quoi...
Bref,on ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé.(engueulade avec Hasi,manque de respect envers ses coéquipiers?Contrat revu à la baisse?....)
pfff.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Ven 11 Déc - 20:01

Je ne me souviens pas de ces images là lors d'une précédente rencontre contre Ostende. Ma mémoire me fait défaut. Sacré Anthony toujours aussi taquin

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Ven 11 Déc - 20:08

Les lunettes doivent le gêner quand il fait une tête non? RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA MONTPELLIER A FLASHÉ SUR VANDEN BORRE: L'ANDERLECHTOIS PLAÎT BEAUCOUP À LOUIS NICOLLIN

Message par Alexlerouche Mar 5 Jan - 8:47

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 489086501_B977489105Z.1_20160104215939_000_GOR5TPLIR.1-0

Sud Info a écrit:Anderlecht débute aujourd‘hui son stage à La Manga, avec la ferme intention de corriger les erreurs du premier tour. Et pendant ce temps, de retour de Dubaï, Anthony Vanden Borre se cherche toujours un club. Une nouvelle piste s‘ouvre du côté de Montpellier, tandis que Malaga n‘a pas abandonné le dossier. L‘Euro 2016, il y croit encore !

C‘est aujourd‘hui que débute le stage d‘Anderlecht. Et ce sera le premier sans Anthony Vanden Borre. Ce dernier était encore présent l‘été dernier à Tegelen, et c‘est ensuite qu‘il avait rué dans les brancards et avait été écarté définitivement du noyau A. Après quelques jours de vacances à Dubaï, il est revenu en Belgique hier matin. Il doit désormais se trouver un nouvel employeur, dans l‘intérêt de tout le monde. Les clubs intéressés, ils ont déjà été cités à plusieurs reprises. Il doit désormais peser le pour et le contre et choisir entre l‘argent (Kasimpasa) et le défi sportif (Malaga, Betis, Derby County ou Fulham).

Car il sait que s‘il signe à Kasimpasa, il gagnerait beaucoup d‘argent mais pourrait sans doute faire une croix sur l‘Euro 2016 avec les Diables rouges. Idem au FC Sion, qui n‘est pas une priorité, ni d‘un côté ni de l‘autre. Le club suisse a reçu une offre de Besiktas pour son back droit, mais ne l‘a pas encore acceptée. Pour le moment, il n‘y a donc pas de place pour lui dans le Valais.

Reste la France. La Ligue 1 avait été évoquée il y a quelques semaines, mais sans qu‘aucun club ne soit concrètement cité. On connaît désormais l‘identité de l‘équipe intéressée. Il s‘agit de Montpellier.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Mar 5 Jan - 9:14

ce sont de vrais comiques chez Sud presse. j'adore.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 5 Jan - 10:33

deceelle a écrit:ce sont de vrais comiques chez Sud presse. j'adore.


Il a le format pour un grand club, que ca te plaise ou non, et il y aura toujours des clubs acquereurs persuades qu'ils pourront bien gerer un joueur complique. Moi je trouve ca tres credible. Ils sont interesses mais pas fous, et ne veulent pas prendre de gros risques financiers, caaussi c'est normal, mais j'espere qu'il va raporter au moins une patate ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Mar 5 Jan - 10:57

loc a écrit:
deceelle a écrit:ce sont de vrais comiques chez Sud presse. j'adore.


Il a le format pour un grand club, que ca te plaise ou non, et il y aura toujours des clubs acquereurs persuades qu'ils pourront bien gerer un joueur complique. Moi je trouve ca tres credible. Ils sont interesses mais pas fous, et ne veulent pas prendre de gros risques financiers, caaussi c'est normal, mais j'espere qu'il va raporter au moins une patate ...
1) Avent de revenir à Anderlecht, par combien de clubs est il passé sans succès?
2) Avant de recruter un joueur à problèmes, les clubs vont y faire attention à deux fois.
3) Si j'étais Anderlecht, je serais déjà content de trouver un club prêt à lui payer son salaire.
4) Je serait très étonné que Wilmots prenne le risque de reprendre VDB en équipe nationale sur base de quatre mois joués dans un autre club.

Mais c'est un cas intéressant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 5 Jan - 11:15

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:ce sont de vrais comiques chez Sud presse. j'adore.


Il a le format pour un grand club, que ca te plaise ou non, et il y aura toujours des clubs acquereurs persuades qu'ils pourront bien gerer un joueur complique. Moi je trouve ca tres credible. Ils sont interesses mais pas fous, et ne veulent pas prendre de gros risques financiers, caaussi c'est normal, mais j'espere qu'il va raporter au moins une patate ...
1) Avent de revenir à Anderlecht, par combien de clubs est il passé sans succès?
2) Avant de recruter un joueur à problèmes, les clubs vont y faire attention à deux fois.
3) Si j'étais Anderlecht, je serais déjà content de trouver un club prêt à lui payer son salaire.
4) Je serait très étonné que Wilmots prenne le risque de reprendre VDB en équipe nationale sur base de quatre mois joués dans un autre club.

Mais c'est un cas intéressant.

Il est hors de question de le revoir en EN, tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas etonnant qu'il interesse des clubs d'un certain niveau, ce qui semble te faire rire. A cause de son talent, mais en minimisant les risques financiers vu ses problemes de mentalite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Nanard Mar 5 Jan - 12:40

Anthony Van den Borre, on n'en veut plus à Anderlecht (à tort ou à raison, j'en sais rien !), Gillet est parti, Pinto ne viendra pas et Najar est blessé ou a son esprit ailleurs (???) mais n'a en tout cas pas accompagné l'équipe en stage à La Manga.
Dans 12 jours, le championnat reprend avec un déplacement à La Gantoise.
Qui va jouer au poste de back droit ???
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 5 Jan - 13:23

Nanard a écrit:Anthony Van den Borre, on n'en veut plus à Anderlecht (à tort ou à raison, j'en sais rien !), Gillet est parti, Pinto ne viendra pas et Najar est blessé ou a son esprit ailleurs (???) mais n'a en tout cas pas accompagné l'équipe en stage à La Manga.
Dans 12 jours, le championnat reprend avec un déplacement à La Gantoise.
Qui va jouer au poste de back droit ???

Question pertinente.
Najar est a ma connaissance le seul apte a ce poste, mais je ne savais pas qu'il etait indisponible ... Pour rappel, la reprise c'est contre Gand ...

Mais bon le mgt mauve est plus que conscient du probleme, on va pas acheter n'importe quoi non plus ...

Dans le marche belge vous voyez quelqu'un? Dussaut? Ah non merde il est deja pris. Wasyl ? ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Mar 5 Jan - 19:33

Tant mieux pour lui, je vais faire une vanne osée, qu'elle plaise ou non ne m'importe qu'à moitié mais: Pray for Montpellier ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 5 Jan - 20:39

Young Red a écrit:Tant mieux pour lui, je vais faire une vanne osée, qu'elle plaise ou non ne m'importe qu'à moitié mais: Pray for Montpellier ..

bon, je dois etre fatigue aujourd'hui, mais ou est la vanne osee ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Mar 5 Jan - 20:43

loc a écrit:
Young Red a écrit:Tant mieux pour lui, je vais faire une vanne osée, qu'elle plaise ou non ne m'importe qu'à moitié mais: Pray for Montpellier ..

bon, je dois etre fatigue aujourd'hui, mais ou est la vanne osee ?

Pray for Montpellier ..
Enfin quand je dis osé, j'abuse, c'est juste que ça risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est mieux dit ainsi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 5 Jan - 20:45

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Tant mieux pour lui, je vais faire une vanne osée, qu'elle plaise ou non ne m'importe qu'à moitié mais: Pray for Montpellier ..

bon, je dois etre fatigue aujourd'hui, mais ou est la vanne osee ?

Pray for Montpellier ..
Enfin quand je dis osé, j'abuse, c'est juste que ça risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est mieux dit ainsi

moi je n'aime pas trop les tabous, et je pense qu'il faut rire de tout, sinon les terrorristes, dont la premiere cible etait les humorists de Charlie, auront gagne ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Mar 5 Jan - 20:46

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Tant mieux pour lui, je vais faire une vanne osée, qu'elle plaise ou non ne m'importe qu'à moitié mais: Pray for Montpellier ..

bon, je dois etre fatigue aujourd'hui, mais ou est la vanne osee ?

Pray for Montpellier ..
Enfin quand je dis osé, j'abuse, c'est juste que ça risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est mieux dit ainsi

moi je n'aime pas trop les tabous, et je pense qu'il faut rire de tout, sinon les terrorristes, dont la premiere cible etait les humorists de Charlie, auront gagne ...

Tout à fait RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 6 1704590517
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mar 5 Jan - 21:06

loc a écrit:
Mais bon le mgt mauve est plus que conscient du probleme

Arrête de me faire rire loc, j'ai les lèvres gercées. Le management mauve est d'une nullité sans égale à l'heure qu'il est. Il enchaînes les décisions plus incohérentes les unes que les autres. Va revoir mes messages de l'époque où on a vendu Colin et tu verras que, déjà, je signalais qu'on allait au devant de problèmes. Comment un naze comme moi peut le deviner et pas ces grands professionnels?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Sam 23 Jan - 10:38

Besnik Hasi exclu un retour dans le noyau A d’Anthony Vanden Borre qui ne s’est plus présenté à un entraînement depuis trois mois. Cela fait six mois que le joueur a été exclu du noyau A suite à une sortie médiatique très contestée par le staff mauve.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum