Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 14:44

deceelle a écrit:Il y a deux ans déjà j'ai dit que VDB avait le même niveau d'intelligence que Legear.
Cela se confirme.
Anderlecht a joué un tour de cochon à Gillet et à  Meunier en faisant revenir VDB avant la coupe du monde, mais maintenant cela va leur coûter un maximum.

Qu'est ce que ça va couter ??? Rien du tout, sauf à lui qui vient de se griller en Belgique pour commencer et sans doute à l'étranger ou il ne pourra pas dire " J'ai jouer à Anderlecht " car un petit coup de téléphone et HVH et celui-ci se fera un plaisir de ne pas le recommander, et ce sera bienfait pour lui
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 14:46

don_vitto a écrit:Il est le principal responsable de la perte du titre l'an passé


J'approuve à 100% même si je pense que c'est à Gand en seconde période ou on aurait du s'imposer qu'on perd le titre, mais si un joueur doit être désigné, c'est lui, et c'est bien pour ça que je site son (non) match à Bruges
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 14:49

On gagne en équipe et on perd en équipe ( enfin c'est ce qu'on dit) mais ici quand tu as ce genre de pomme pourrie dans ton panier, ça peu faire beaucoup de dégâts, et c'est peut-être aussi pour ça que l'équipe ne tourne pas pour l'instant

Moi si je suis à la place des " Jeannettes " je fais un match de feu dimanche pour bien lui montrer qu'ils n'ont pas besoin de lui, ce serait la plus belle manière de lui montré qui est la " Jeannette "
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 14:59

Venanzi, Milec est un peu fatigué et Andrade est meilleur à gauche. Pendant ce temps là, nous on a un back gauche dispo, ça te dit? On te fait un prix. T'imagine le top? Legear et VdBorre dans la même équipe, ça va relancer le commerce dans le carré.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 15:15

Cale a écrit:
Old Red a écrit:Bon, VDB n'a jamais été une lumière mais cette situation reflète certainement un malaise dans les vestiaires.
L'équipe n'est peut-être plus derrière Hasi. VDB révèle peut-être des choses que d'autres n'osent pas dire.

Si son avenir semble terminé à Anderlecht (et j'espère vraiment qu'il ne viendra pas chez nous), celui de Hasi ne me paraît pas beaucoup plus rose.

Et tout compte fait, ne serait-ce pas une bonne chose pour les supporters qui n'apprécient pas le sens tactique de l'entraîneur?

Avec l' effectif qu'Anderlecht aura cette saison (et c'est pas fini), l'équipe ne peut pas ne pas être championne. Mais il lui faut un bon patron pour remplacer le coach albanais.


La direction défend toujours son entraineur, et ce n'est pas ce gamin de M.... qui va y changer quelque chose, traité ses collègue de " Jeannette " est tout simplement scandaleux, comment percevrait tu un collègue qui vous dirait ça dans une réunion des profs ? Et qu'elle serait sa sanction ? En plus non content il critique son entraineurs, le staff et comme je le dis plus haut, la direction par sous entendu, après je n'apprécie plus Hasi et j'aimerai qu'il dégage, j'ai d'ailleurs émis l'hypothèse d'un complot contre lui après le match d'Ostende, mais il y a d'autre façon de faire, il faut régler sa en interne et VdB sait très bien que pour donner une interview il doit demander une autorisation à David Steegen qui s'occupe de cela, quand il ne le fait pas il est conscient ( enfin je l'espère pour lui ) qu'il transgresse un règlement qu'il a signé, et qui doit être son règlement de travail qui lui impose comme à toi et moi de respecter ton patron, les autres employé du club et tes collègues, ce qu'il n'a pas fait, et en plus il sait très bien que dans le contexte actuel ou les attentes sont loin d'être ce qu'on attendait, ça va faire mal et ça va créer des problèmes alors qu'on doit en régler d'autres, Mr N'a penser qu'a sa petite personne, j'espère qu'on lui foutra un bon C4 dans la vue, sans indemnité de licenciement et qu'il aura bien du mal a retrouver un autre club, ça lui fera les pieds à cet INGRAT

Tout-a-fait (meme si moi je n'aime pas aussi categorique, dans une situation que je ne connais pas en interne).
Je dirai meme plus: la direction doit se montrer ferme et montrer son entiere confiance au coach, quitte a le garder plus que de raison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Old Red Jeu 20 Aoû - 15:16

A prendre au second degré. Ce n'est que de l'humour, hein!
Mais, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de tapettes dans le vestiaire anderlechtois?  RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 274786585

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 And10

OK! Je suis déjà dehors! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 3886721431
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 15:52

Old Red a écrit:A prendre au second degré. Ce n'est que de l'humour, hein!
Mais, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de tapettes dans le vestiaire anderlechtois?  RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 274786585

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 And10

OK! Je suis déjà dehors! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 3886721431

Si tu prends autant de pincettes ce n'est plus tres drole ...
Moi je me suis laisse dire que dans le milieu sportif il y en a pas mal quand meme ... mais bon j'en sais rien ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:03

Ce mec est totalement à l'oust dans sa tête, mais totalement quoi ...
Ces propos sont 27 000x déplacés, mais je pense que ce ne soit pas le seul à penser ça dans le vestiaire, mais que les autres plus intelligents se taisent. Pour moi, Hasi est totalement nocif et mauvais pour Anderlecht, et je le pense de plus en plus.

Ces passages me choquent particulièrement:

Vanden Borre a écrit:"Je respecte Besnik Hasi en tant qu’entraineur. Mais il a un problème avec moi et il ne viendra jamais me le dire en face. Il a tout fait pour me sortir de l’équipe. Un exemple : personne ne savait que je faisais le ramadan. Mais Hasi a parlé du ramadan à la presse pour créer une polémique. Je le faisais apparemment pour ma copine. Ecrivez-le : je n’ai pas de copine ! Ce n’est pas parce qu’on te voit avec une fille qu’il s’agit de ta copine. En fait, le dialogue est impossible avec Hasi."

C'est vrai que, si cela se révèle vrai, Hasi n'a pas à se mêler de cette histoire, c'est pas ses affaires aussi .. Et si le dialogue est vraiment impossible avec lui, alors qu'ils est qu'il est un des voir le pion principal de l'équipe, ce club ne peut pas tourner correctement et les résultats sont impossibles

Vanden Borre a écrit: Je n’ai aucun ami dans le vestiaire."

Pareil, je me demande comment c'est possible d'avoir une aussi mauvais ambiance dans le vestiaire .. Encore une fois, comment voulez-vous que le joueur s'amuse et prenne du plaisir comme ça? Et c'est en prenant du plaisir qu'on est meilleur ..

Vanden Borre a écrit:Je ne veux pas quitter Anderlecht. Il me reste trois ans de contrat. Je ne pense pas qu’Anderlecht va pouvoir me vendre facilement car peu de clubs souhaitent un joueur avec mon image. Je n’ai pas compris la politique de transferts cet été. On achète beaucoup de joueurs et, du coup, on bloque des jeunes du club."

Et il le sait, que peu de clubs payeraient pour l'avoir, donc justement, il aurait pu être content et redevable envers Anderlecht, et au lieu de ça, il le coule totalement ...
Et au niveau des transferts, lui aussi qu'il se mêle de son truc ..


Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 16:41

Young Red a écrit:
Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!

T'es dur la !
Sans les declarations d'un joueur frustre parce qu'on lui a montre qu'on comptait plus sur lui, il n'y aurait pas eu de cirque ...
Je suis d'accord que tout n'est pas rose au Parc, mais ca on peut dire la meme chose de Bruges pour le moment (la-bas le cirque c'est surtout a l'infirmerie !!).
Au moins au Parc la direction reste homogene et travaille serieusement (meme si tout n'est pas parfait dans la gestion certes), ce n'est pas comme la direction d'il y a un an au Standard ou Duchatelet jouait cavalier seul sans compte rde l'avis du directeur sportif qu'il venait de nommer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Poupou Jeu 20 Aoû - 16:44

loc a écrit:
Moi je me suis laisse dire que dans le milieu sportif il y en a pas mal quand meme ... mais bon j'en sais rien ;)

Il y en a dans le foot comme il y en a ailleurs, je suppose mais il semblerait que ce milieu (et je parle bien du foot pas des autres sports...en tout cas pas ceux que je connais) est tellement machiste qu'il vaut mieux que cela ne se sache pas. Moi qui suis quelqu'un d'ouvert, je trouve cela bien triste
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:51

loc a écrit:
Young Red a écrit:
Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!

T'es dur la !
Sans les declarations d'un joueur frustre parce qu'on lui a montre qu'on comptait plus sur lui, il n'y aurait pas eu de cirque ...
Je suis d'accord que tout n'est pas rose au Parc, mais ca on peut dire la meme chose de Bruges pour le moment (la-bas le cirque c'est surtout a l'infirmerie !!).
Au moins au Parc la direction reste homogene et travaille serieusement (meme si tout n'est pas parfait dans la gestion certes), ce n'est pas comme la direction d'il y a un an au Standard ou Duchatelet jouait  cavalier seul sans compte rde l'avis du directeur sportif qu'il venait de nommer ...

Je suis dur? Entre Vanden Borre qui ne sait même pas ce qu'il dit tant il n'a pas assez de neurones, Hasi qui est à la ramasse complète et qui ne fout rien de bon, Van Holsbeeck qui s'en prend à tout le monde en s'en prenant à personne en même temps, les joueurs qui réagissent aux propos de Vanden Borre " Vdb tu vas crever, c'est le cri du coeur des tapettes " Non non, c'est pas le cirque ...

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 Captur18
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 17:04

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!

T'es dur la !
Sans les declarations d'un joueur frustre parce qu'on lui a montre qu'on comptait plus sur lui, il n'y aurait pas eu de cirque ...
Je suis d'accord que tout n'est pas rose au Parc, mais ca on peut dire la meme chose de Bruges pour le moment (la-bas le cirque c'est surtout a l'infirmerie !!).
Au moins au Parc la direction reste homogene et travaille serieusement (meme si tout n'est pas parfait dans la gestion certes), ce n'est pas comme la direction d'il y a un an au Standard ou Duchatelet jouait  cavalier seul sans compte rde l'avis du directeur sportif qu'il venait de nommer ...

Je suis dur? Entre Vanden Borre qui ne sait même pas ce qu'il dit tant il n'a pas assez de neurones, Hasi qui est à la ramasse complète et qui ne fout rien de bon, Van Holsbeeck qui s'en prend à tout le monde en s'en prenant à personne en même temps, les joueurs qui réagissent aux propos de Vanden Borre " Vdb tu vas crever, c'est le cri du coeur des tapettes " Non non, c'est pas le cirque ...

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 Captur18

Mais il n'y a rien d'officiel dan ce que tu racontes, tout est supputations ... a part evidemment, comme je dis, l'interview d'un joueur frustre ...
En plus tu en rajoutes: ou tu as lu quelque chose sur une revolution des jeanettes mauves ?

Les cirque dont tu parles ne sont que des remous des vestiaires, tu en trouves partout ca, comme des declarations de joueurs deboutes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 17:11

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!

T'es dur la !
Sans les declarations d'un joueur frustre parce qu'on lui a montre qu'on comptait plus sur lui, il n'y aurait pas eu de cirque ...
Je suis d'accord que tout n'est pas rose au Parc, mais ca on peut dire la meme chose de Bruges pour le moment (la-bas le cirque c'est surtout a l'infirmerie !!).
Au moins au Parc la direction reste homogene et travaille serieusement (meme si tout n'est pas parfait dans la gestion certes), ce n'est pas comme la direction d'il y a un an au Standard ou Duchatelet jouait  cavalier seul sans compte rde l'avis du directeur sportif qu'il venait de nommer ...

Je suis dur? Entre Vanden Borre qui ne sait même pas ce qu'il dit tant il n'a pas assez de neurones, Hasi qui est à la ramasse complète et qui ne fout rien de bon, Van Holsbeeck qui s'en prend à tout le monde en s'en prenant à personne en même temps, les joueurs qui réagissent aux propos de Vanden Borre " Vdb tu vas crever, c'est le cri du coeur des tapettes " Non non, c'est pas le cirque ...

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 Captur18

Mais il n'y a rien d'officiel dan ce que tu racontes, tout est supputations ... a part evidemment, comme je dis, l'interview d'un joueur frustre ...
En plus tu en rajoutes: ou tu as lu quelque chose sur une revolution des jeanettes mauves ?

Les cirque dont tu parles ne sont que des remous des vestiaires, tu en trouves partout ca, comme des declarations de joueurs deboutes.

Rien d'officiel? Vanden Borre qui dit des choses qu'il ne comprend même pas, c'est comme Legear, c'est pas nouveau. Hasi qui ne sait plus ce qu'il doit faire, ce n'est pas nouveau non plus, Van Holsbeeck, suffit de lire les interviews et ici c'est un article de la Dh que je viens de te montrer pour ta " révolution des jeannettes mauves " alors je ne vois pas en quoi ce que je dis n'est pas officiel ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 18:48

Conférence de presse de HVH intéressant et dans les 2 langues. Ce qu'il dit entraîne une réflexion plus profonde et dépasse le stade du football.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 19:51

Old Red a écrit:A prendre au second degré. Ce n'est que de l'humour, hein!
Mais, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de tapettes dans le vestiaire anderlechtois?  RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 274786585

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 And10

OK! Je suis déjà dehors! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 3886721431

HAHAHA EXCELLENT OLD, et en plus quand tu vois leur regard on dirais vraiment qu'ils viennent de consommer tout les deux, c'est bien j'ai bien rit, et ça détend un un l'atmosphère RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 1444084520 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 1646297431 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 794025062
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 20:01

Cale a écrit:
Old Red a écrit:A prendre au second degré. Ce n'est que de l'humour, hein!
Mais, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de tapettes dans le vestiaire anderlechtois?  RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 274786585

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 And10

OK! Je suis déjà dehors! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 3886721431

HAHAHA EXCELLENT OLD, et en plus quand tu vois leur regard on dirais vraiment qu'ils viennent de consommer tout les deux, c'est bien j'ai bien rit, et ça détend un un l'atmosphère RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 1444084520 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 1646297431 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 794025062

En plus avec la tête de Gillet mdrr RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 20:15

A prendre avec des pincettes aussi:

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 11895910

Il y a aussi une page facebook crée en soutien de Vanden Borre .. https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Anthony-Vanden-Borre/732546033558088?fref=ts
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 20:18

Young Red a écrit:Ce mec est totalement à l'oust dans sa tête, mais totalement quoi ...
Ces propos sont 27 000x déplacés, mais je pense que ce ne soit pas le seul à penser ça dans le vestiaire, mais que les autres plus intelligents se taisent. Pour moi, Hasi est totalement nocif et mauvais pour Anderlecht, et je le pense de plus en plus.

Ces passages me choquent particulièrement:

Vanden Borre a écrit:"Je respecte Besnik Hasi en tant qu’entraineur. Mais il a un problème avec moi et il ne viendra jamais me le dire en face. Il a tout fait pour me sortir de l’équipe. Un exemple : personne ne savait que je faisais le ramadan. Mais Hasi a parlé du ramadan à la presse pour créer une polémique. Je le faisais apparemment pour ma copine. Ecrivez-le : je n’ai pas de copine ! Ce n’est pas parce qu’on te voit avec une fille qu’il s’agit de ta copine. En fait, le dialogue est impossible avec Hasi."

C'est vrai que, si cela se révèle vrai, Hasi n'a pas à se mêler de cette histoire, c'est pas ses affaires aussi .. Et si le dialogue est vraiment impossible avec lui, alors qu'ils est qu'il est un des voir le pion principal de l'équipe, ce club ne peut pas tourner correctement et les résultats sont impossibles

S'il n'a pas de copine musulmane, pourquoi fait il le RAMADAN ? Comme ça par conviction ? IL s'est levé un  matin est c'est dit," Tient pourquoi en pleine préparation, je ne ferais pas le RAMADAN ? Pas boire, pas manger, etc..., ça doit être chouette, ou alors il a fait ces déclaration pour forcé son transfert en.....Syrie !!! Allez bon voyage Anthony, il parfait que tu recevra des vierges, amuse toi bien

Vanden Borre a écrit: Je n’ai aucun ami dans le vestiaire."

Pareil, je me demande comment c'est possible d'avoir une aussi mauvais ambiance dans le vestiaire .. Encore une fois, comment voulez-vous que le joueur s'amuse et prenne du plaisir comme ça? Et c'est en prenant du plaisir qu'on est meilleur ..

Mauvaise ambiance ??? C'est lui qui le dit, et puis si elle existe, c'est peut-être lui qui en est la cause, quand tu traite tes coéquipier de " Tapettes " faut pas t'attendre à ce qu'ils t'invite à la maison pour te prouver que tu as tort, s'amuser c'est bien, s'entrainer c'est mieux et si c'est dans la bonne humeur tout le monde doit y mettre du siens, et quand on s'appelle VdB, qu'on prétend aime le club, on montre l'exemple, et pas en traitant les autres de " Jeannette " dommage que Wasil n'est plus la, il lui aurait montré qui est la " Tarlouze "

Vanden Borre a écrit:Je ne veux pas quitter Anderlecht. Il me reste trois ans de contrat. Je ne pense pas qu’Anderlecht va pouvoir me vendre facilement car peu de clubs souhaitent un joueur avec mon image. Je n’ai pas compris la politique de transferts cet été. On achète beaucoup de joueurs et, du coup, on bloque des jeunes du club."

Et il le sait, que peu de clubs payeraient pour l'avoir, donc justement, il aurait pu être content et redevable envers Anderlecht, et au lieu de ça, il le coule totalement ...
Et au niveau des transferts, lui aussi qu'il se mêle de son truc ..

Mais de quoi se mêle t'il, bien sur qu'il ne veut pas quitter Anderlecht, avec le salaire qu'il a, il serait vite dans la M...., voila pourquoi il faut lui donner son C4 pour faute grave, ça nous fera une économie sur un gros salaire pour les trois prochaine années de quoi offrir une prime de titre à Boussoufa, qui va vouloir d'un mec pareil, qui risque à tout moment de péter une durite et de foutre la merde dans le club, j'espère qu'il s'est bien grillé, on l'a sortit du trou, il y replonge tout seul une nouvelle fois


Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!


Allez au revoir et " NON MERCI "
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Alexlerouche Jeu 20 Aoû - 20:20

don_vitto a écrit:Conférence de presse de HVH intéressant et dans les 2 langues. Ce qu'il dit entraîne une réflexion plus profonde et dépasse le stade du football.


Effectivement, conférence très intéressante .. Et à mon avis on ne peut plus juste car on devine très bien que ça pourrait facilement être le parcours typique d'un gars comme Anthony ..

Perso je trouve qu'il ne faut accabler personne dans cette histoire .. D'un côté Anderlecht qui a redonné une vraie chance à un joueur complètement à la ramasse , de l'autre un mec qui n'a pas eu la chance d'avoir une éducation et/ou un milieu propice à l'épanouissement personnel ..

Tout le monde est perdant dans cette histoire .. C'est ça le plus navrant ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 20:23

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
Bref, comme don vitto dit toujours envers le Standard mais c'est une chose valable dans l'autre sens aussi: Quel cirque! Tout y est: Clown, fauves, spectateurs, tout!

T'es dur la !
Sans les declarations d'un joueur frustre parce qu'on lui a montre qu'on comptait plus sur lui, il n'y aurait pas eu de cirque ...
Je suis d'accord que tout n'est pas rose au Parc, mais ca on peut dire la meme chose de Bruges pour le moment (la-bas le cirque c'est surtout a l'infirmerie !!).
Au moins au Parc la direction reste homogene et travaille serieusement (meme si tout n'est pas parfait dans la gestion certes), ce n'est pas comme la direction d'il y a un an au Standard ou Duchatelet jouait  cavalier seul sans compte rde l'avis du directeur sportif qu'il venait de nommer ...

Je suis dur? Entre Vanden Borre qui ne sait même pas ce qu'il dit tant il n'a pas assez de neurones, Hasi qui est à la ramasse complète et qui ne fout rien de bon, Van Holsbeeck qui s'en prend à tout le monde en s'en prenant à personne en même temps, les joueurs qui réagissent aux propos de Vanden Borre " Vdb tu vas crever, c'est le cri du coeur des tapettes " Non non, c'est pas le cirque ...

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 Captur18


HOHOHO Young, il faut lire l'article, je ne crois pas que c'est les joueurs qui ont dit cela, c'est une image, un raccourci, tu crois vraiment qu'après les déclarations de VdB, et la conférence de presse d'Anderlecht, via HVH, les joueurs se risqueraient à dire des choses pareil ?
Je suis sur que non, lis entre les lignes, et tu verra tout de suite qu'il n'en est rien RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 20:31

Young Red a écrit:A prendre avec des pincettes aussi:

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 11895910

Il y a aussi une page facebook crée en soutien de Vanden Borre .. https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Anthony-Vanden-Borre/732546033558088?fref=ts


Tiens, il n'y a pas quelqu'un qui sait créer une page qui dit l'inverse, du Style " Je suis une merde " ou " Je ne suis pas reconnaissant " comment peux t'on soutenir ce mec, il suffit de voir son parcours pour se rendre compte qu'il n'en vaut pas la peine, mais bon je comprend, les gens deviennent tellement CON, qu'ils n'ont plus la capacité de réflexion a tête reposé, c'est triste mais c'est une évidence, dans n'importe quel travail, tu parles ainsi de ta direction ,de ton chef de service et de tes collègues, et dans l'heure suivante tu peux aller t'inscrire au chômage RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 20:34

J'ose espérer qu'on ne verra pas des vagues de soutiens massifs dans les tribunes ce dimanche
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 20:50

Et pourtant c'est déjà prévu sur Facebook ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 22:55

Young Red a écrit:Et pourtant c'est déjà prévu sur Facebook ...

Honte à tous ces cons, qu'ils dégagent eux aussi de nos tribunes, ça fera de la place pour les vrais supporters
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 23:22

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Et pourtant c'est déjà prévu sur Facebook ...

Honte à tous ces cons, qu'ils dégagent eux aussi de nos tribunes, ça fera de la place pour les vrais supporters

Ils veulent je pense faire une banderole et chacun avoir un dessin de Vdb comme soutien et pour " montrer au coach qu'ils l'aime " . J'ai pété de rire ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum