Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Jeu 3 Sep - 12:39

En matière de gestion de groupe, ce serait une très mauvaise décision.
Quand il y a une pomme pourrie dans un panier, il faut la retirer avant que toutes les pommes ne soient pourries. et surout ne pas remettre une pomme pourrie dans un panier sain.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Vanden Borre dans le noyau A à deux conditions !

Message par Alexlerouche Ven 4 Sep - 7:32

DH.be a écrit:Anthony devra s’excuser et faire profil bas.

Le mercato ayant pris fin sans qu’un seul club ne se manifeste pour Anthony Vanden Borre, Anderlecht a changé son fusil d’épaule. Comme nous l’indiquions jeudi, la direction veut le réintégrer à moyen terme dans le noyau A, afin qu’il ne perde pas toute sa valeur marchande.

Le but est encore de le transférer en janvier ou à la fin de la saison. Mais s’il continue à perdre son temps dans le noyau B, il ne se trouvera aucun club. Et certainement pas de club disposé à payer une somme de transfert.

Entre-temps, Anderlecht est obligé de lui payer son salaire annuel de 800.000 euros. Son contrat ne se termine que dans trois saisons.

Il va de soi que la direction va lui imposer des conditions. De un : il devra s’excuser auprès des entraîneurs et de ses coéquipiers. Et de deux : son comportement devra être irréprochable et il devra garder profil bas.

Toutefois, on se demande bien comment Besnik Hasi et les joueurs vont réagir au retour de VdB. Le coach a été profondément touché par l’interview accordée par Vanden Borre, dans laquelle il descend son entraîneur. Les joueurs, eux non plus, ne l’accueilleront pas les bras ouverts. Ce n’est qu’en cas d’extrême urgence que Vanden Borre va recevoir du temps de jeu.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Ven 4 Sep - 8:49

Donc, si je comprends bien, la décision de le reléguer dans le noyau B a été prise dans la précipitation?
Dans ce cas, quel manque de crédibilité et de professionnalisme.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Ven 4 Sep - 8:58

Oui, je pense que la méthode appliquée par Anderlecht fut une grosse erreur, si c'ets pour faire marche arrière un mois plus tard .

avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Ven 4 Sep - 10:25

Tiens, je croyais qu'Anderlecht n'ait pas besoin d'arment ? Si c'est vraiment le cas, qu'on le laisse pourrir dans le noyaux B, moi je n'en veut plus, en effet comment justifié un retour chez les A, après n'importe quel joueur mécontent pourra se permettre de dépassé les limites quand quelque chose ne lui plaira pas ?

Cette histoire à assez duré, qu'on le laisse ou il est en espèrent trouvé un acquéreur assez con pour l'acheter en janvier ou en juin, et que pendant ce temps on cherche déjà un vrai back droit ( pourquoi avoir vendu Colin ???)

Faire profil bas ??? Hahaha ça me fait bien rire, moi je ne signerai jamais un truc pareil, des excuses, encore pire car même s'il en fait ça ne changera rien à ce qu'il a dit car je suis sur qu'il ne penserait même pas ce qu'il dirait tellement il est con, cette situation à vraiment été mal gérer, moi j'aurais directement regardé dans son contrat s'il n'avait pas transgresser les règles et s'il l'avait fait HOP dehors sans indemnité, car c'est facile de dire qu'Anderlecht aurait du lui versé une grosse indemnité, si tu insulte ton boss c'est une faute grave il me semble et une faute grave c'est dehors sans rien et sans droit

Avec l'argent qu'on économiserait nous pourrions trouvé le back droit qu'il nous manque, quand on déclare ne pas avoir besoin d'argent, on n'agit pas comme si on en avait besoin si on veut rester crédible

Jetez moi ça dehors, point
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par xxxxxxxxxxxxx Ven 4 Sep - 10:36

Pour le vendre, faut le montrer je pense Cale...

C'est pas en le laissant croupir dans le noyau B qu'ils vont attirer une team pour un transfert ou alors pour un mars et un snickers :)

Mnt C'est une drôle de situation, j'aime autant qu'elle soit à Bruxelles qu'à Bruges ;)
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Ven 4 Sep - 11:47

Cale a écrit:Tiens, je croyais qu'Anderlecht n'ait pas besoin d'arment ? Si c'est vraiment le cas, qu'on le laisse pourrir dans le noyaux B, moi je n'en veut plus, en effet comment justifié un retour chez les A, après n'importe quel joueur mécontent pourra se permettre de dépassé les limites quand quelque chose ne lui plaira pas ?

Cette histoire à assez duré, qu'on le laisse ou il est en espèrent trouvé un acquéreur assez con pour l'acheter en janvier ou en juin, et que pendant ce temps on cherche déjà un vrai back droit ( pourquoi avoir vendu Colin ???)

Faire profil bas ??? Hahaha ça me fait bien rire, moi je ne signerai jamais un truc pareil, des excuses, encore pire car même s'il en fait ça ne changera rien à ce qu'il a dit car je suis sur qu'il ne penserait même pas ce qu'il dirait tellement il est con, cette situation à vraiment été mal gérer, moi j'aurais directement regardé dans son contrat s'il n'avait pas transgresser les règles et s'il l'avait fait HOP dehors sans indemnité, car c'est facile de dire qu'Anderlecht aurait du lui versé une grosse indemnité, si tu insulte ton boss c'est une faute grave il me semble et une faute grave c'est dehors sans rien et sans droit

Avec l'argent qu'on économiserait nous pourrions trouvé le back droit qu'il nous manque, quand on déclare ne pas avoir besoin d'argent, on n'agit pas comme si on en avait besoin si on veut rester crédible

Jetez moi ça dehors, point

Une chose c'est ne pas avoir besoin d'argent, l'autre en est de le jeter par la fenetre ... on parle de millions la ... et d'un salaire equivalent a une vingtaine d'ouvriers bien payes ...

En plus, c'est quand meme un bon joueur, et on n'a pas vraiment de remplacant pour lui ... last but not least, il est vraiment attache au club, il ne veut pas partir ... Tu me diras qu'avec un salaire pareil tu resterais bien aussi, sauf que lui il peut trouver un autre employeur et un salaire encore plus consequent.
En plus,
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Sam 5 Sep - 12:00

En tout cas, il a été exclu de la liste "Ligue Europa" d'Anderlecht.
A contrario sur cette liste, on trouve Oswal Alvarez, Frank Boeckx et Mahmoud Hassan Trezeguet
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Mar 8 Sep - 13:58

loc a écrit:
Cale a écrit:Tiens, je croyais qu'Anderlecht n'ait pas besoin d'arment ? Si c'est vraiment le cas, qu'on le laisse pourrir dans le noyaux B, moi je n'en veut plus, en effet comment justifié un retour chez les A, après n'importe quel joueur mécontent pourra se permettre de dépassé les limites quand quelque chose ne lui plaira pas ?

Cette histoire à assez duré, qu'on le laisse ou il est en espèrent trouvé un acquéreur assez con pour l'acheter en janvier ou en juin, et que pendant ce temps on cherche déjà un vrai back droit ( pourquoi avoir vendu Colin ???)

Faire profil bas ??? Hahaha ça me fait bien rire, moi je ne signerai jamais un truc pareil, des excuses, encore pire car même s'il en fait ça ne changera rien à ce qu'il a dit car je suis sur qu'il ne penserait même pas ce qu'il dirait tellement il est con, cette situation à vraiment été mal gérer, moi j'aurais directement regardé dans son contrat s'il n'avait pas transgresser les règles et s'il l'avait fait HOP dehors sans indemnité, car c'est facile de dire qu'Anderlecht aurait du lui versé une grosse indemnité, si tu insulte ton boss c'est une faute grave il me semble et une faute grave c'est dehors sans rien et sans droit

Avec l'argent qu'on économiserait nous pourrions trouvé le back droit qu'il nous manque, quand on déclare ne pas avoir besoin d'argent, on n'agit pas comme si on en avait besoin si on veut rester crédible

Jetez moi ça dehors, point

Une chose c'est ne pas avoir besoin d'argent, l'autre en est de le jeter par la fenetre ... on parle de millions la ... et d'un salaire equivalent a une vingtaine d'ouvriers bien payes ...

En plus, c'est quand meme un bon joueur, et on n'a pas vraiment de remplacant pour lui ... last but not least, il est vraiment attache au club, il ne veut pas partir ... Tu me diras qu'avec un salaire pareil tu resterais bien aussi, sauf que lui il peut trouver un autre employeur et un salaire encore plus consequent.
En plus,

An derlecht n'avait qu'a pas lui offrir un salaire pareil,j'espère qu'ils en tireront les conclusions qui s'imposent, et s'il peut trouver un autre employeur, qu'il dégage et vite fait, moi j'appelle pas ça un gars qui est attacher au club, celui qui fait ça n'en a rien a foutre de son employeur, soit...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 8 Sep - 15:21

Cale a écrit:
loc a écrit:
Cale a écrit:Tiens, je croyais qu'Anderlecht n'ait pas besoin d'arment ? Si c'est vraiment le cas, qu'on le laisse pourrir dans le noyaux B, moi je n'en veut plus, en effet comment justifié un retour chez les A, après n'importe quel joueur mécontent pourra se permettre de dépassé les limites quand quelque chose ne lui plaira pas ?

Cette histoire à assez duré, qu'on le laisse ou il est en espèrent trouvé un acquéreur assez con pour l'acheter en janvier ou en juin, et que pendant ce temps on cherche déjà un vrai back droit ( pourquoi avoir vendu Colin ???)

Faire profil bas ??? Hahaha ça me fait bien rire, moi je ne signerai jamais un truc pareil, des excuses, encore pire car même s'il en fait ça ne changera rien à ce qu'il a dit car je suis sur qu'il ne penserait même pas ce qu'il dirait tellement il est con, cette situation à vraiment été mal gérer, moi j'aurais directement regardé dans son contrat s'il n'avait pas transgresser les règles et s'il l'avait fait HOP dehors sans indemnité, car c'est facile de dire qu'Anderlecht aurait du lui versé une grosse indemnité, si tu insulte ton boss c'est une faute grave il me semble et une faute grave c'est dehors sans rien et sans droit

Avec l'argent qu'on économiserait nous pourrions trouvé le back droit qu'il nous manque, quand on déclare ne pas avoir besoin d'argent, on n'agit pas comme si on en avait besoin si on veut rester crédible

Jetez moi ça dehors, point

Une chose c'est ne pas avoir besoin d'argent, l'autre en est de le jeter par la fenetre ... on parle de millions la ... et d'un salaire equivalent a une vingtaine d'ouvriers bien payes ...

En plus, c'est quand meme un bon joueur, et on n'a pas vraiment de remplacant pour lui ... last but not least, il est vraiment attache au club, il ne veut pas partir ... Tu me diras qu'avec un salaire pareil tu resterais bien aussi, sauf que lui il peut trouver un autre employeur et un salaire encore plus consequent.
En plus,

An derlecht n'avait qu'a pas lui offrir un salaire pareil,j'espère qu'ils en tireront les conclusions qui s'imposent, et s'il peut trouver un autre employeur, qu'il dégage et vite fait, moi j'appelle pas ça un gars qui est attacher au club, celui qui fait ça n'en a rien a foutre de son employeur, soit...

Le probleme c'est qu'il valait cette somme, mais bon, ils auraient du prevoir des clauses ...

Sinon, faisons la part entre le club et ses dirigeants, on peut encore etre attache au club mais avoir des soucis avec les dirigeants (remember Basseggio notamment).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 24 Sep - 21:56

DH a écrit:
Anthony Vanden Borre va rejouer !

Le joueur d'Anderlecht avait du mal à se mettre dans la peau d’un vrai joueur de la réserve du Sporting. Il a été convaincu par le staff.

Ce vendredi (19 h 30) à Tubize, Anthony Vanden Borre rejouera un match pour la première fois depuis qu’il a été versé dans le noyau B. Ce sera avec les Espoirs du Sporting qui reçoivent leurs homologues mouscronnois. S’il aura fallu attendre un peu plus d’un mois avant de le voir disputer une rencontre, c’est parce que le joueur avait du mal à se mettre dans la peau d’un vrai joueur de la réserve du Sporting.

Finalement, après avoir beaucoup discuté avec le staff des U21, il a décidé de retrouver la compétition. Même s’il s’entraîne dur chaque jour avec une mentalité exemplaire pour ses jeunes équipiers, le défenseur qui aura vingt-huit ans le mois prochain prendra avant tout ce match face au RMP comme une mise en jambes. Il sait que ça lui sera utile en vue d’un transfert lors du mercato hivernal.

B on, titre un brin sensationaliste de la DH, mais bon, au final, c'est assez logique qu'on lui permette au moins de jouer avec le noyau espoirs ... pour faire un transfert honnete en janvier.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 22:25

Et si il joue, il va piquer la place d'un jeune qui en vaut probablement bien plus la peine que lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Edkho7 Ven 25 Sep - 13:15

Et on sait se "montrer" dans un match de réserve pour les recruteurs ?
Edkho7

Edkho7
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 247
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Ven 25 Sep - 14:13

Edkho7 a écrit:Et on sait se "montrer" dans un match de réserve pour les recruteurs ?

Oouais c vrai ...
Disons que ca le maintient un minimum en rythme ...

Voir cas Bakkali, qui a finalement signe a Valence, quand meme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par cpaddy1 Ven 25 Sep - 23:10

Young Red a écrit:Et si il joue, il va piquer la place d'un jeune qui en vaut probablement bien plus la peine que lui ..

Je te signale quand même que si ce vieux(ben,oui,tu parles de jeune),ne s'était pas blessé lors de la coupe du monde,on ne parlerait plus d'Alderweireld. Oui,il est instable,mais il en a pris plein la poire à chaque fois qu'il rebondissait,c'est dommage,c'est toujours un énorme talent.

cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Sam 26 Sep - 12:14

cpaddy1 a écrit:
Young Red a écrit:Et si il joue, il va piquer la place d'un jeune qui en vaut probablement bien plus la peine que lui ..

Je te signale quand même que si ce vieux(ben,oui,tu parles de jeune),ne s'était pas blessé lors de la coupe du monde,on ne parlerait plus d'Alderweireld. Oui,il est instable,mais il en a pris plein la poire à chaque fois qu'il rebondissait,c'est dommage,c'est toujours un énorme talent.


OK il a ete bon un an, je suis le premier a m'en etre rejoui, mais il faut en faire le deuil ... meme si c'est le back dont les Diables avaient besoin.
A Anderlecht, je trouve que najar le remplace tres valablement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Vanden Borre boycotté par ses équipiers!

Message par don_vitto Sam 26 Sep - 21:35

Thibaut Roland sur carrementsteph a écrit:
On pensait son retour sur les terrains annonciateur d'une bonne nouvelle mais il n'en sera rien. Malgré un premier match en réserve face au bataillon cosmopolite du RMP, Anthony Vanden Borre ne retrouvera pas le noyau A. Ni dans les prochains jours, ni dans les prochaines semaines ni même dans les prochains mois.

Définitive et implacable, cette sanction ne mérite même pas d'être imputée à la direction anderlechtoise qui aura bien davantage tenté d'aplanir les choses au lieu de les envenimer. Car, une fois n'est pas coutume, le mot d'ordre sera venu du vestiaire.

A l'intérieur du noyau mauve, un nombre important de joueurs - parmi lesquels quelques cadors - se seront en effet clairement positionnés sur le "cas Vanden Borre". Pas question pour eux de le voir rejoindre le groupe. Pas question pour eux de le laisser retrouver son armoire, sa place, ses habitudes, son statut comme si rien ne s'était passé.

A ceux qui croyaient qu'un passage par le purgatoire du noyau B suffirait, les hommes de Besnik Hasi entendent donc opposer un démenti avec l'idée que le pardon n'a jamais été une obligation légale et que le football n'est pas un sport de charité. Dans leur esprit, Anthony a fauté et Anthony continuera de payer...jusqu'à un départ d'ores et déjà programmé pour le mercato de janvier.

Restera toutefois le constat amer d'une affaire trop banale, trop ordinaire, trop adolescente pour de telles conséquences. Une affaire qui ne comptera finalement que des perdants. A commencer par le football belge privé d'un Vanden Borre que l'on aimerait voir jouer. Tout simplement voir jouer...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Dim 27 Sep - 1:05

don_vitto a écrit:
Thibaut Roland sur carrementsteph a écrit:
On pensait son retour sur les terrains annonciateur d'une bonne nouvelle mais il n'en sera rien. Malgré un premier match en réserve face au bataillon cosmopolite du RMP, Anthony Vanden Borre ne retrouvera pas le noyau A. Ni dans les prochains jours, ni dans les prochaines semaines ni même dans les prochains mois.

Définitive et implacable, cette sanction ne mérite même pas d'être imputée à la direction anderlechtoise qui aura bien davantage tenté d'aplanir les choses au lieu de les envenimer. Car, une fois n'est pas coutume, le mot d'ordre sera venu du vestiaire.

A l'intérieur du noyau mauve, un nombre important de joueurs - parmi lesquels quelques cadors - se seront en effet clairement positionnés sur le "cas Vanden Borre". Pas question pour eux de le voir rejoindre le groupe. Pas question pour eux de le laisser retrouver son armoire, sa place, ses habitudes, son statut comme si rien ne s'était passé.

A ceux qui croyaient qu'un passage par le purgatoire du noyau B suffirait, les hommes de Besnik Hasi entendent donc opposer un démenti avec l'idée que le pardon n'a jamais été une obligation légale et que le football n'est pas un sport de charité. Dans leur esprit, Anthony a fauté et Anthony continuera de payer...jusqu'à un départ d'ores et déjà programmé pour le mercato de janvier.

Restera toutefois le constat amer d'une affaire trop banale, trop ordinaire, trop adolescente pour de telles conséquences. Une affaire qui ne comptera finalement que des perdants. A commencer par le football belge privé d'un Vanden Borre que l'on aimerait voir jouer. Tout simplement voir jouer...

Ca me tue, c'etait le dernier chic de dire du mal de VDBorre, que c'etait un mauvais garcon, qu'il etait une catastrophe ambulante par ses negligences defensives, et maintenant qu'il va partir, on le regrette deja ... J'ose esperer que ce ne sont pas les memes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Lun 28 Sep - 10:07

Thibaut Roland confirme ce que j'ai dit depuis le début.
Je gère une équipe de plus de 20 personnes, et il suffit d'une pomme pourrie pour que toutes les pommes du panier le deviennent.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Lun 28 Sep - 12:18

deceelle a écrit:Thibaut Roland confirme ce que j'ai dit depuis le début.
Je gère une équipe de plus de 20 personnes, et il suffit d'une pomme pourrie pour que toutes les pommes du panier le deviennent.

Il est a noter que l'equipe a pris son envol depuis un mois, cad apres son depart ... ce n'est sans doute pas un hasard, soit parce qu'il etait la pomme pourrie, soit parce que ses provocations ont un peu reveille le vestiaire ...

En tout cas Najar le remplace tres bien jusqu'a present, meme defensivement, et ce dernier, au niveau mentalite, c'est une vraie perle !!

Moi je dis quand meme: dommage pour les Diables Rouges, qui manquent furieusement de backs (Meunier n'est pas encore pret a supplanter Alderweireld, du moins dans l'esprit de Wilmots).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Sam 24 Oct - 9:08

En tout cas, souhaitons lui quand même un joyeux anniversaire pour ses 28 ans aujourd'hui.

RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 5 1430790368
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Alexlerouche Sam 24 Oct - 14:31

28 ans mais l'âge mental d'un ado (et encore) .. Cela dit , bon anniv' tout de même à lui ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Sam 24 Oct - 17:35

Alexlerouche a écrit:28 ans mais l'âge mental d'un ado (et encore) .. Cela dit , bon anniv' tout de même à lui ..

S'il avait pas foire sa carriere il aurait du etre avec ses copains de selection, a Totenham ou a MUtd ... quel gachis, encore ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mer 28 Oct - 19:03

Anderlecht online a écrit:En conférence de presse avant le déplacement à Courtrai, Besnik Hasi est revenu sur la situation de Anthony Vanden Borre au sein du Sporting. Le coach des Mauves se range derrière l'avis d'Herman Van Holsbeeck : " Anthony doit partir, il ne peut plus revenir dans le groupe"

Dans Sport Foot Magazine de cette semaine, Herman Van Holsbeeck s'était exprimé sur la situation du Ket après sa déclaration dans la presse et ses critiques envers la Direction et les joueurs.

"C'est l'histoire du plus grand talent de sa génération avec Kompany qui est revenu au club quasiment en pleurant car il n'avait plus rien, qui a bossé pour revenir au plus haut niveau et partir à la Coupe du Monde, pour que tout soit détruit en une interview. Même si on voyait depuis un petit temps que c'était dans l'air. Dans sa bonne période, Anthony était positif pour les jeunes, dans sa moins bonne période, c'était l'inverse"

Quel gâchis
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par cpaddy1 Mer 28 Oct - 20:42

Je ne suis pas certain qu'il soit "fini". Perso,j'y crois encore(ok,je suis le seul)
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum