Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Mer 19 Aoû - 12:12

Et bah bravo quoi, il était enfoncé plus bas que terre, Anderlecht le ressort en lui donnant sa chance, il va dans l'équipe nationale, fait une bonne saison puis recommence son cirque ... Petite mentalité envers Anderlecht ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mer 19 Aoû - 12:19

Cale a écrit:[ils passent à coté d'une belle et grande carrière, il n'y a rien à faire, et le pire quand tu les entend, c'est que ce n'est jamais de leur faute, mais de celle des autres qui ne les comprennent pas, désolé, mais ces gars la ne valent pas( plus) la peine qu'on s'occupe (encore) d'eux, ils ont déjà eu plusieurs fois leur chance et la possibilité de nous montré (prouver) qu'ils avaient changé, mais rien n'y fait, je crois qu'ils sont définitivement OUT, footbalistiquement parlant, pourtant tous on un talent énorme, voila comment on gâche une vie

Bof, ils gfachent leur carriere, mais pas leur vie ... ils ont quand meme de quoi vivre confortablement jusqu'a la fin de leurs jours ... Cela dit, il n'est pas interdit de penser qu'ils depensent trop vite les sommes faramineuses qu'ils percoivent comme footballeurs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mer 19 Aoû - 12:24

don_vitto a écrit:Fais ce que tu veux, si t'as rien dans la tête, c'est pour l'éternité.
Bonne leçon à HVH

Bof, je sais pas si Anderlecht doit avoir des remords ... Il n'a rien coute, a tres bien preste pendant un an, il a contribue a notre bonne CL, ca a fait de jolies histores a raconter dans la presse, et puis OK, il etait moins bon en 2015, il a sans doute eu trop de credit a ce moment-la et on a perdu quelques poits par sa faute. Mais au total son bilan est plutot positif. N'oublions pas que durant l'hiver 2014, sous VDBrom, il tenait l'equipe a lui tout seul, c'etait un des seuls qui se bougeait sur le terrain, et en plus il marquait; a mon avis on n'aurait pas eu le titre sans lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Mer 19 Aoû - 16:04

loc a écrit:
Cale a écrit:[ils passent à coté d'une belle et grande carrière, il n'y a rien à faire, et le pire quand tu les entend, c'est que ce n'est jamais de leur faute, mais de celle des autres qui ne les comprennent pas, désolé, mais ces gars la ne valent pas( plus) la peine qu'on s'occupe (encore) d'eux, ils ont déjà eu plusieurs fois leur chance et la possibilité de nous montré (prouver) qu'ils avaient changé, mais rien n'y fait, je crois qu'ils sont définitivement OUT, footbalistiquement parlant, pourtant tous on un talent énorme, voila comment on gâche une vie

Bof, ils gfachent leur carriere, mais pas leur vie ... ils ont quand meme de quoi vivre confortablement jusqu'a la fin de leurs jours ... Cela dit, il n'est pas interdit de penser qu'ils depensent trop vite les sommes faramineuses qu'ils percoivent comme footballeurs.

On verra ce qu'il lui restera de l'argent qu'il a gagner pendant sa carrière, quand celle-ci s'arrêtera, dans son cas, je crois que ce ne sera pas grand chose
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Mer 19 Aoû - 16:09

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Fais ce que tu veux, si t'as rien dans la tête, c'est pour l'éternité.
Bonne leçon à HVH

Bof, je sais pas si Anderlecht doit avoir des remords ... Il n'a rien coute, a tres bien preste pendant un an, il a contribue a notre bonne CL, ca a fait de jolies histores a raconter dans la presse, et puis OK, il etait moins bon en 2015, il a sans doute eu trop de credit a ce moment-la et on a perdu quelques poits par sa faute. Mais au total son bilan est plutot positif. N'oublions pas que durant l'hiver 2014, sous VDBrom, il tenait l'equipe a lui tout seul, c'etait un des seuls qui se bougeait sur le terrain, et en plus il marquait; a mon avis on n'aurait pas eu le titre sans lui ...


Se bouger juste pendant un hiver, ça je sais aussi le faire, ce type ne sait tout simplement pas la chance qu'il a, point, pour moi il peut dégager vite fait, parce qu'avec cette mentalité on pourri vite l'ambiance d'un vestiaire, et elle n'est déjà pas très bonne en ce moment, vu le début de saison en dessous de ce qui était attendu
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Young Red Mer 19 Aoû - 16:13

Tout à fait d'accord avec toi, Cale ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mer 19 Aoû - 16:49

Cale a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Fais ce que tu veux, si t'as rien dans la tête, c'est pour l'éternité.
Bonne leçon à HVH

Bof, je sais pas si Anderlecht doit avoir des remords ... Il n'a rien coute, a tres bien preste pendant un an, il a contribue a notre bonne CL, ca a fait de jolies histores a raconter dans la presse, et puis OK, il etait moins bon en 2015, il a sans doute eu trop de credit a ce moment-la et on a perdu quelques poits par sa faute. Mais au total son bilan est plutot positif. N'oublions pas que durant l'hiver 2014, sous VDBrom, il tenait l'equipe a lui tout seul, c'etait un des seuls qui se bougeait sur le terrain, et en plus il marquait; a mon avis on n'aurait pas eu le titre sans lui ...


Se bouger juste pendant un hiver, ça je sais aussi le faire, ce type ne sait tout simplement pas la chance qu'il a, point, pour moi il peut dégager vite fait, parce qu'avec cette mentalité on pourri vite l'ambiance d'un vestiaire, et elle n'est déjà pas très bonne en ce moment, vu le début de saison en dessous de ce qui était attendu

Je voulais juste dire qu'il n'a plus apporte que ce qu'il a coute, tant au niveau sortif que financier. Et qu'au total le club y a gagne, et qu'il n'y a donc pas de regrets a avoir.

Il s'est bouge toute l'annee 2014, je parle de cet hiver-la car a ce moment-la c'etait le seul qui a bouge, et il a rapporte des points. Donc il en a coute cet hiver 2015 certes, mais n'oubions pas le passe.

Perso je ne l'aimais pas avant et maintenant je suis content qu'il s'en aille, mais je suis content qu'il soit passe, car on a vu le meilleur VDB pendant plus de la moitie de son sejour chez les mauves.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par bidulski Jeu 20 Aoû - 9:20

La déhache a écrit:Le latéral droit des Mauves, en froid avec son entraîneur, n'a pas été soutenu par le vestiaire : "La plupart des joueurs ont peur, il y a quelques jeannettes".
"Si elle était passée entre les mains du responsable de la communication, cette interview serait au moins deux fois plus courte". Voilà comment le journaliste d'Het Laatste Nieuws qui a recueilli les confidences d'Anthony Vanden Borre commence son article. Et pour cause : le latéral droit des Mauves est en roue libre. Versé dans le noyau B, Anthony tient à donner sa version des faits, parce que "tout le monde a droit à la vérité".
La principale cible du numéro 39, c'est son entraîneur Besnik Hasi. Entre les deux hommes, le torchon brûle : "Hasi a un problème avec moi, mais il ne me le dira jamais en face. Il voulait me jeter à la poubelle, il a tout fait pour me sortir de l'équipe. Il m'a même mis au milieu droit, mais là j'ai joué de bons matches." Anthony reproche également à son coach d'avoir révélé dans la presse le fait qu'il faisait le Ramadan pour sa petite amie. "Écris-le bien : je n'ai pas de copine. Ce n'est pas parce qu'on me voit avec une fille que j'ai une relation avec elle".
Selon Vanden Borre, Hasi aurait profité d'une de ses interventions pendant la théorie suite à la défaite contre Ostende pour le verser dans le noyau B : "Hasi a demandé si on avait quelque chose à dire après avoir vu les images. J'ai dit : 'Coach, à la place de pointer les joueurs du doigt, le staff ferait mieux de se regarder dans la glace' [...] Cet incident est tombé à point nommé pour ceux qui veulent me voir partir". Et personne ne l'a défendu : "Il y a quelques jeannettes dans le vestiaire. La plupart des joueurs ont peur".
"À la fin de la saison dernière, j'ai entendu que le manager de Najar était venu pour parler du poste d'arrière droit" poursuit Vanden Borre, avançant là une explication pour sa mise à l'écart. Et maintenant ? "C'est simple : je m'entraîne avec le noyau B. Et aussi longtemps qu'Hasi sera entraîneur, j'y resterai sans doute. Mais j'irai chaque jour avec plaisir à l'entraînement, travailler dur et conseiller les jeunes. Ils pensent que je vais laisser tomber ? Ce sera tout le contraire."

7 sur 7 a écrit:VDB dézingue les Mauves: "Il y a des tapettes qui ont peur qu'on les salisse"

Houla, il y a de l'ambiance dans le vestiaire mauve...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Jeu 20 Aoû - 9:27

Je suis désolé et ce qu'il dit est peut-être vrai, je ne le traite pas de menteur. Mais, c'est propos sont des propos de fouteur de merde.

Mais, je pense que se "coup de pub" a été fait pour se faire virer d'Anderlecht et pour pouvoir retrouver un club plus facilement (pas de prix de transfère).
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Anderlecht va répondre à Vanden Borre

Message par Alexlerouche Jeu 20 Aoû - 11:19

Walfoot a écrit:Ce matin, la presse du pays relatait les propos d'Anthony Vanden Borre, disant ce qu'il avait sur le coeur à propos du vestiaire et de Besnik Hasi. Le club n'a pas tardé à réagir.

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas tardé à réagir, en convoquant la presse ce jeudi à 11h00 à Neerpede pour parler du cas d'Anthony. Une sanction? Un fin heureuse à cette dispute? Herman Van Holsbeeck va en tous cas tenter d'éteindre le feu qui brûle depuis quelques jours au Parc Astrid.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 11:20

Moi je sais pas trop quoi penser, ce que je sais c'est que Hasi lui a donne sa chance, et qu'il n'est plus le meme depuis son exploit a Arsenal ... et malheureusement on le connait trop bien pour admettre facilement qu'il s'est relache depuis au niveau de la discipline ...

Aprs, il a peut-etre raison sur d'autres points, notamment sur ses critiques envers le staff, mais bon, le probleme c'est que si lui-meme ne fait pas sa part, ca rend son avis irrecevable.

Surtout que comme le dit @jolepsycho il est maintenant dans une situation assez speciale ... On dirait qu'il joue la fuite en avant et mise sur le remplacement de Hasi ...

vraiment dommage qu'il ne puisse encore prester comme en 2014 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Van Holsbeeck: "Vanden Borre est devenu un problème quotidien à Anderlecht"

Message par Alexlerouche Jeu 20 Aoû - 12:22

RTBF a écrit:Présent en conférence de presse ce jeudi matin, Herman Van Holsbeeck a réagi au dossier délicat Anthony Vanden Borre. L’arrière droit de 27 ans a été versé dans le noyau B mauve mardi. Le contrat de confiance entre les deux parties est rompu.

"C'est un échec, un jour noir pour le RSCA. Le club respecte les propos d'Anthony Vanden Borre, il a le droit d'exprimer son avis. Nous sommes tristes car c'est un enfant du club et nous avons beaucoup donné pour lui. Mais il s'agit d'un manque de respect envers le Sporting d'Anderlecht. C'est un gros couac dans le travail de la cellule sociale mais nous regrettons son changement d'entourage. Le club déplore qu'il signale vouloir rester chez nous alors qu'il a récemment précisé exactement le contraire", a détaillé le manager général mauve.

Regrettant l'absence de leaders dans le noyau anderlechtois, Herman Van Holsbeeck a précisé qu'une arrivée de Mbark Boussoufa "serait intéressante car il ose dire les choses".
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Jeu 20 Aoû - 12:40

Regrettant l'absence de leaders dans le noyau anderlechtois, Herman Van Holsbeeck a précisé qu'une arrivée de Mbark Boussoufa "serait intéressante car il ose dire les choses"

Defour, Proto, Deschacht ou Gillet dans tous ces joueurs d'expérience, il y a aucun leaders?????

Si c'est vrai, c'est vraiment étonnant et triste.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Mister Fred Jeu 20 Aoû - 12:45

Je pense que VDB a signé la fin de sa carrière mauve. Difficile d'imaginer un pardon de la part de VDS et de HVH ainsi que des excuses de VDB. Mais quelle mouche l'a piquée ???
Vraiment dommage parce que même si Hasi ne le supportait pas, s'il avait eu le niveau de 2014, Hasi n'aurait pas eu d'autres choix que de le mettre en DD.
Mais bon, Anthony ne sera jamais un premier prix d'intelligence.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 12:59

Ce que je trouve dommage, c'est que tout ça éclate dans la presse. Ils auraient pu se quitter sans étaler tout ça sur la place publique car:
1/ Cela va nuire au joueur et j'imagine que l'objectif d'Anderlecht n'est pas de le tuer sportivement pour la suite
2/ Maintenant que tout le monde est au courant, qui va débourser 2.5 millions pour un joueur doté d'une telle mentalité?

En effet, tout le monde sort perdant de cette histoire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Jeu 20 Aoû - 13:11

Et juste en passant, moi avec mon caractère, l’entraîneur veut me mettre sur le banc ou dans l'équipe B, ok,je ne dis rien, me bats, reprends ma place et quand, je me fais transféré a ce moment là, j'ouvre ma gueule sur l’entraîneur et lui montre qu'il avait tord.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 13:33

Que ce serait le début d'une crise à Anderlecht que ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, ce n'est pas propice comme ambiance.
De plus, les propos tenus par VdB sont inqualifiables. Si j'étais son coéquipier, je prendrais très mal ses propos homophobes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Jeu 20 Aoû - 13:34

Je ne sais pas qui a raison ou tort mais l'impression que j'ai eu durant toute la saison passée se confirme :

Il doit y avoir une fameuse ambiance de merde dans ce vestiaire. Jamais ils n'arriveront à faire des résultats ainsi.
La direction arrivera t-elle a tapé du poing sur la table et se faire respecter ?
Sincèrement, j'ai des doutes car le coach semble de plus en plus isolé par rapport à ses joueurs.

Avis perso qui ne se base sur rien de concret; je ne suis pas dans le secret des dieux du stade mais il y a des signes qui ne trompent pas.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Jeu 20 Aoû - 14:06

don_vitto a écrit:
les propos tenus par VdB sont inqualifiables. Si j'étais son coéquipier, je prendrais très mal ses propos homophobes.

Homophobe? houla tu vas loin ...
Pour moi c'est pas forcement homophobe, moi aussi quand mes filles par ex ne montrent pas beaucoup de courage je les traite de tapettes ... pourtant j'ai plusieurs amis pedes (ils se nomment eux-memes ainsi).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Old Red Jeu 20 Aoû - 14:08

Bon, VDB n'a jamais été une lumière mais cette situation reflète certainement un malaise dans les vestiaires.
L'équipe n'est peut-être plus derrière Hasi. VDB révèle peut-être des choses que d'autres n'osent pas dire.

Si son avenir semble terminé à Anderlecht (et j'espère vraiment qu'il ne viendra pas chez nous), celui de Hasi ne me paraît pas beaucoup plus rose.

Et tout compte fait, ne serait-ce pas une bonne chose pour les supporters qui n'apprécient pas le sens tactique de l'entraîneur?

Avec l' effectif qu'Anderlecht aura cette saison (et c'est pas fini), l'équipe ne peut pas ne pas être championne. Mais il lui faut un bon patron pour remplacer le coach albanais.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 14:12

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
les propos tenus par VdB sont inqualifiables. Si j'étais son coéquipier, je prendrais très mal ses propos homophobes.

Homophobe? houla tu vas loin ...
Pour moi c'est pas forcement homophobe, moi aussi quand mes filles par ex ne montrent pas beaucoup de courage je les traite de tapettes ... pourtant j'ai plusieurs amis pedes (ils se nomment eux-memes ainsi).

Tu fais ce que tu veux avec tes filles et je n'ai pas à juger ça mais bon...
Toutefois, sans être tapette, je vais pas entrer dans ce débat là avec toi. Tout simplement pas envie mais juste un exemple:
A partir du moment où tu insinues que si les gens ne s'expriment pas, ce sont des "tapettes", cela sous-entend que cette communauté ne s'exprime pas, par peur, même quand elles ont quelques chose à dire. Cela s'appelle de la stigmatisation et donc, on peut qualifier les propos d'omophobe. Je confirme.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Jeu 20 Aoû - 14:16

Il y a deux ans déjà j'ai dit que VDB avait le même niveau d'intelligence que Legear.
Cela se confirme.
Anderlecht a joué un tour de cochon à Gillet et à Meunier en faisant revenir VDB avant la coupe du monde, mais maintenant cela va leur coûter un maximum.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 14:27

Les déclarations de VdB pourrait s'intitulées " Comment remercié un club qui m'a sortit de la Merde "

Je ne veut pas savoir qui as raison ou tort, les coupable doivent le savoir eux même, mais ce que je constate, c'est encore une fois un grand manque de respect de la part de ce mecs ( et je mesure mes propos car j'ai un autre nom pout lui à l'esprit) il a saboté sa carrière lors de son premier passage, rappeler vous, c'est DEJA lui qui avait souhaiter partir, il n'a percé nulle-part, n'était plus nulle-part et était tout content qu'on le repêche, pour lui donner du boulot, il a été payé comme un aspirant, mais que gagne un aspirant ? Surement plus que moi, LA et seulement LA il a montré qu'il en voulait, à force de travail il a gagné sa place est (re)devenu international à jouer à un bon niveau et quelques fois à un très bon niveau et puis????? PLUS RIEN, à partir du moment ou son salaire est redevenu celui d'un bon joueur du Sporting, sans doute que ses anciens amis ( ceux qui ne l'ont jamais aidé, ceux qui n'étaient pas la quand HVH lui a redonné sa chance) on surement fait leur réapparition, et HOP, le mauvais déclic est revenu plus vite qu'il ne l'avait quitté, il s'est pris pour la STAR après son match contre Arsenal ( je me souviens encore de " C'est mon penalty" ) a sans doute cru que plus rien ne pouvait lui arriver et est retombé dans le médiocrité qui l'avait vu s'en aller une première fois

Plus de motivation, des placements douteux sur le terrain, une nonchalance quotidienne, un manque d'envie de se battre, de mouiller le maillot, avec pour conséquence que l'entraineur le verse dans le noyau B tellement il en a marre, et au lieu d'accepter, de travailler, et de prouver à celui-ci qu'il a tort, non seulement il ouvre sa GG, mais se permet de critiquer le Staff, donc par la même occasion sa direction mais aussi ses collègues en les traitant de " Jeannettes " ( dommage que Wasil ne soit plus la, il aurait apprécier) .

Que va t'il ressortir de cette histoire, je pense que la direction en mandatant des agents pour lui trouver un club, a fait un bon choix, pour essayer jusqu'au 31 Aout de lui trouver un autre club, après c'est pas une amende qu'il doit recevoir, mais SON C4 et sans indemnité, pour faute grave, la direction c'est son patron, l'entraineur et le staff ses chefs de services, et Mr qui ne montre plus rien sur un terrain depuis des mois (rappeler vous son catastrophique match à Bruges ou il oublie de communiquer avec Deschacht sur l'égalisation d'Oulare et ou il dort sur le 2-1 de Vormer) se permet de dire qu'avant de pointé les joueurs du doits le staff ( et donc par sous entendu la direction qui les a mis en place) devrait se regarder dans une glace, qui est il ce petit Mr pour critiquer ainsi des gens qui ont fait une autre carrière que lui et qui l'on sortit de la merde ou il s'était engouffré tout seul ?

Que croit il ? Qu'Anderlecht a besoin de lui, hé mon grand, on existait avant toi et quand tu ne sera plus là ( et j'espère que c'est bientôt) on continuera à vivre et a gagner des titres, toi je veux bien te revoir dans cinq ans, quand tu fera la manche à la gare du Midi, ingrat que tu es, je n'ai pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens, mais toi je ne te souhaite rien de bon non plus, que tu te rende un jour compte de la chance que tu a reçu deux fois dans ta vie de faire partie de ce club que tu méprise aujourd'hui, tu es incapable de faire ton autocritique, c'est toujours la faute des autres, petit malheureux, c'est ça un pur produit du club, un mec qui aime notre maillot hahaha tu n'en as simplement pas digne et si tu n'a pas de club d'ici le 31 j'espère que la direction te foutra dehors, car si c'est sur toi qu'on doit compter pour donner des conseil aux jeunes du clubs, on en sort plus un pendant 20 ans s'ils attrapent la même mentalité, je termine par un mot gentil quand même, dans un langage que tu comprend surement bien DEGAGE RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 3955940868 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 3543940974 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 2 3268270580
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 14:39

Il est le principal responsable de la perte du titre l'an passé
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 14:40

Old Red a écrit:Bon, VDB n'a jamais été une lumière mais cette situation reflète certainement un malaise dans les vestiaires.
L'équipe n'est peut-être plus derrière Hasi. VDB révèle peut-être des choses que d'autres n'osent pas dire.

Si son avenir semble terminé à Anderlecht (et j'espère vraiment qu'il ne viendra pas chez nous), celui de Hasi ne me paraît pas beaucoup plus rose.

Et tout compte fait, ne serait-ce pas une bonne chose pour les supporters qui n'apprécient pas le sens tactique de l'entraîneur?

Avec l' effectif qu'Anderlecht aura cette saison (et c'est pas fini), l'équipe ne peut pas ne pas être championne. Mais il lui faut un bon patron pour remplacer le coach albanais.


La direction défend toujours son entraineur, et ce n'est pas ce gamin de M.... qui va y changer quelque chose, traité ses collègue de " Jeannette " est tout simplement scandaleux, comment percevrait tu un collègue qui vous dirait ça dans une réunion des profs ? Et qu'elle serait sa sanction ? En plus non content il critique son entraineurs, le staff et comme je le dis plus haut, la direction par sous entendu, après je n'apprécie plus Hasi et j'aimerai qu'il dégage, j'ai d'ailleurs émis l'hypothèse d'un complot contre lui après le match d'Ostende, mais il y a d'autre façon de faire, il faut régler sa en interne et VdB sait très bien que pour donner une interview il doit demander une autorisation à David Steegen qui s'occupe de cela, quand il ne le fait pas il est conscient ( enfin je l'espère pour lui ) qu'il transgresse un règlement qu'il a signé, et qui doit être son règlement de travail qui lui impose comme à toi et moi de respecter ton patron, les autres employé du club et tes collègues, ce qu'il n'a pas fait, et en plus il sait très bien que dans le contexte actuel ou les attentes sont loin d'être ce qu'on attendait, ça va faire mal et ça va créer des problèmes alors qu'on doit en régler d'autres, Mr N'a penser qu'a sa petite personne, j'espère qu'on lui foutra un bon C4 dans la vue, sans indemnité de licenciement et qu'il aura bien du mal a retrouver un autre club, ça lui fera les pieds à cet INGRAT
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum