Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre la réintégration d'Antony Vanden Borre dans le noyau A

- Pour sans condition
 
- Pour, si et seulement si il présente des excuses à tout le monde
 
- Contre, quoiqu'il fasse
 
 
 
Voir les résultats

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par don_vitto Mer 27 Jan - 12:14

J'ai créé ce sondage afin de prendre la température des utilisateurs de ce forum concernant l'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre dans le noyau A.
Ce ne sera peut-être pas révélateur du sentiment général mais une possible tendance.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 12:27

J'ai vote contre, car :

1) Ce serait une erreur de com de la part du management, qui aurait l'air de tergiverser (meme s'ils n'ont pas le dernier mot, le noeud dossier semblant etre un probleme avec un des cadre de l'equipe)

2) ca foutrait le brin dans le groupe, qui a surtout besoin d'etre soude maintenant, plutot que renforce qualitativement

3) je ne crois pas qu'il puisse apporter quelque chose au niveau qualitatif; ca pourrait etre le cas s'il retrouvait son niveau de 2014, mais j'ai un gros doute, si c'est pour prester comme aux derniers PO1, non merci ...

4) a mon avis Galhardo sera fit avant lui au poste de back droit, donc il ne serait meme pas une plus-value a ce poste, et on sait a quel point il est inconfortable de l'asseoir sur le banc ... donc la encore, il sera source de tensions ...

5) il n'est pas si motive a jouer pour Anderlecht qu'il veut bien le dire, sinon il n'aurait pas attendu la fin du mercato (et le manque d'offres) pour se manifester ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par galaad Mer 27 Jan - 12:46

Perso, je trouve que la sanction qu'il a eu été tout à fait légitime. Il aurait même pu recevoir un C4 pour faute grave.

Cela dit, notre effectif manque d'expérience et de caractère. Au delà des qualité footeuse de VDB, ce sont bien deux éléments qu'il peut apporter. A un moment donné, il faut se montrer raisonnable : s'il fait toujours partie du cadre, il est con de resté figé sur ses positions.

Personnellement, la seule condition pour sa réintégration doit être l'accord de tout le groupe (peu importe ce qu'il devra faire pour parvenir à ce consensus : excuses, pipes, lire le dictionnaire,...). C'est au groupe à décider.
avatar

galaad
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 12:58

galaad a écrit:Personnellement, la seule condition pour sa réintégration doit être l'accord de tout le groupe (peu importe ce qu'il devra faire pour parvenir à ce consensus : excuses, pipes, lire le dictionnaire,...). C'est au groupe à décider.

Je crois que c'est justement la ou ca coince, le management en tout cas n'est pas contraire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par galaad Mer 27 Jan - 13:03

C'est normal que le "management" essaye de trouver une solution à cette situation.

l'idéal serait qu'il parte, mais s'il reste, autant le faire réintégrer l'équipe.
avatar

galaad
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par deceelle Mer 27 Jan - 16:33

galaad a écrit:C'est normal que le "management" essaye de trouver une solution à cette situation.

l'idéal serait qu'il parte, mais s'il reste, autant le faire réintégrer l'équipe.
Non. le management se rend compte que pour qu'il parte, il faut qu'il réintègre le groupe.
personne ne va recruter un joueur exclu de son équipe pour des raisons comportementales. il faut absolument faire croire que le problème est clos et que le nouveau VDB est arrivé (de nouveau).
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 16:46

deceelle a écrit:
galaad a écrit:C'est normal que le "management" essaye de trouver une solution à cette situation.

l'idéal serait qu'il parte, mais s'il reste, autant le faire réintégrer l'équipe.
Non. le management se rend compte que pour qu'il parte, il faut qu'il réintègre le groupe.
personne ne va recruter un joueur exclu de son équipe pour des raisons comportementales. il faut absolument faire croire que le problème est clos et que le nouveau VDB est arrivé (de nouveau).

Pas d'accord
Quand il y a du talent, il y a toujours des clubs prets a tenter le pari, regarde Ballotelli, Cantona, Anelka, Ben Arfa, Bakkali, Januzaj, etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Giboul Mer 27 Jan - 17:52

Je pense qu'il serait fou de le réintégrer quid de Ghalardo ? et je n'ai jamais trouvé un lui un arrière d'exception comme je le lis bien souvent dans les journaux , il manque de régularité , il n'est pas exceptionnel dans le jeu aérien, très souvent il oublie son rôle défensif en laissant son homme seul... qu'on le vende ce serait une brebis galeuse en moins et de l'argent de récupéré pour un achat valable .
avatar

Giboul
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 18:08

Giboul a écrit:Je pense qu'il serait fou de le réintégrer quid de Ghalardo ? et je n'ai jamais trouvé un lui un arrière d'exception comme je le lis bien souvent dans les journaux , il manque de régularité , il n'est pas exceptionnel dans le jeu aérien, très souvent il oublie son rôle défensif en laissant son homme seul... qu'on le vende ce serait une brebis galeuse en moins et de l'argent de récupéré pour un achat valable .

Il pourrait l'etre, a mon sens il l'etait en 2014, mais il se laisse aller (pour rester poli) depuis l'exploit a Arsenal dont il est l'artisan principal.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Mer 27 Jan - 19:25

globalement d'accord avec l'argumentation de @loc.
Et pourtant j'adore le jeu de VDB mais son instabilité le désert. On pouvait espérer qu'il avait compris mais ce n'est pas le cas. Dommage.
Un départ à l'étranger, là où on ne connait pas trop son histoire, lui serait profitable
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 19:41

SchuuultZ a écrit:Et pourtant j'adore le jeu de VDB mais son instabilité le désert. On pouvait espérer qu'il avait compris mais ce n'est pas le cas. Dommage.

Moi j'en aurais fait mon ballon d'or en 2014 ... Sous VDBrom, c'etait le seul qui jouait a son niveau (fallait le faire, vu l'ambiance deletere qui regnait a l'epoque), il a raison de dire qu'il a ete un artisan important du titre, un des cadres sur lequel pouvait s'appuyer l'equipe, et en tant que Bruxellois issu du centre de formation local, un referend et un exemple pour les plus jeunes. Ensuite il est alle a la CDM (un des seuls du championnat belge). Il s'y est blesse et a rejoue tard dans la saison (en octobre je crois), mais il a sorti des prestations de feu en CL ... Un veritable moteur, une force creatrice, et solide derriere.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Melrose Mer 27 Jan - 19:48

SchuuultZ a écrit:globalement d'accord avec l'argumentation de @loc.
Et pourtant j'adore le jeu de VDB mais son instabilité le désert. On pouvait espérer qu'il avait compris mais ce n'est pas le cas. Dommage.
Un départ à l'étranger, là où on ne connait pas trop son histoire, lui serait profitable

Faudrait d'abord qu'on lui propose un contrat... 800K€/an + primes, c'est pas mal et pas si simple à trouver ailleurs. Surtout avec la réputation du gars et ses plantages antérieurs. Même s'il mérite un Oscar pour son rôle dans The Revenant (et non Leonardo Di Caprio.
Mais bon, sa condition doit être catastrophique (il n'est déjà pas des plus rapides), ses relations avec le vestiaire resteront difficiles et si ce gars se fait jeter de partout, enfant du club ou pas, c'est qu'il y a une raison. Qu'il accepte de revoir son salaire à la baisse, qu'il se barre au FC Fion retrouver ses copains-frères Bia et l'autre Wesh-Wesh jenesaisplusqui et basta !
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 19:50

Melrose a écrit:
SchuuultZ a écrit:globalement d'accord avec l'argumentation de @loc.
Et pourtant j'adore le jeu de VDB mais son instabilité le désert. On pouvait espérer qu'il avait compris mais ce n'est pas le cas. Dommage.
Un départ à l'étranger, là où on ne connait pas trop son histoire, lui serait profitable

Faudrait d'abord qu'on lui propose un contrat... 800K€/an + primes, c'est pas mal et pas si simple à trouver ailleurs. Surtout avec la réputation du gars et ses plantages antérieurs. Même s'il mérite un Oscar pour son rôle dans The Revenant (et non Leonardo Di Caprio.
Mais bon, sa condition doit être catastrophique (il n'est déjà pas des plus rapides), ses relations avec le vestiaire resteront difficiles et si ce gars se fait jeter de partout, enfant du club ou pas, c'est qu'il y a une raison. Qu'il accepte de revoir son salaire à la baisse, qu'il se barre au FC Fion retrouver ses copains-frères Bia et l'autre Wesh-Wesh jenesaisplusqui et basta !

A mon avis c'est ce qu'il esperait, mais apparemment ca n'a pas ete possible, raison pour laquelle il refait les yeux doux a HVHB ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Polle Gazon Mer 27 Jan - 20:16

loc a écrit:Moi j'en aurais fait mon ballon d'or en 2014

Ballon d'or, rien de moins !!!! Tu fumais de la bonne à cette époque Loc. !!!!
Faudra pas t'étonner si nos amis rouches plébiscitent Knockaert ou Dossevi l'année prochaine.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 20:19

Polle Gazon a écrit:
loc a écrit:Moi j'en aurais fait mon ballon d'or en 2014

Ballon d'or, rien de moins !!!! Tu fumais de la bonne à cette époque Loc. !!!!
Faudra pas t'étonner si nos amis rouches plébiscitent Knockaert ou Dossevi l'année prochaine.

bon, OK, soulier d'or, je me suis emporte ...  L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 2557539980 L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 3497844107
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Polle Gazon Mer 27 Jan - 20:22

loc a écrit:bon, OK, soulier d'or, je me suis emporte ... 

Ouf, j'ai eu peur.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Mer 27 Jan - 20:25

Polle Gazon a écrit:
loc a écrit:bon, OK, soulier d'or, je me suis emporte ...   

Ouf, j'ai eu peur.

Mais meme pour le soulir d'or, il a recolte tres peu de votes ... je ne me rappelle pas qu'on l'ait cite parmi les favoris, pourtant c'etait un des plus mauvais crus avec le match Vazquez/Praet ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par don_vitto Mer 27 Jan - 21:29

J'espère que les cadres que sont Proto, Deschacht et Defour seront entendus.
Faut-il tout accepter sous prétexte que ce poste de back droit pose problème. Pour moi, poser la question, c'est y répondre.
La Direction a commis plusieurs erreurs de management tout d'abord en laissant filer Colin sans avoir de réelles alternatives d'une part et d'autre part, aurait pu être davantage prévoyante en offrant un tel contrat à ce lascar en connaissant son pédigrée.
Ils ont fait des conneries, ben qu'ils les bouffent maintenant.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par don_vitto Mer 27 Jan - 21:34

Tiens, un avis d'un ancien de la maison mauve, Gilbert Van Binst:

"Reprendre Vanden Borre ? Jamais ! Il a reçu assez de chances"

il va amener une mauvaise ambiance dans le vestiaire. "Il y a des clans qui vont se former. Je ne l'aurais jamais repris. Il y a déjà eu assez d'embarras."

"Le Vanden Stock de mon époque ne l'aurait jamais rappelé. Même si cela aurait signifié la destruction du capital. Notre vestiaire ne l'aurait pas accepté non plus."

Ouais il nous manque le Constant.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Young Red Mer 27 Jan - 21:35

Buiten!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Jeu 28 Jan - 14:42

Hasi: "J'ai défendu mes joueurs par rapport à Vanden Borre"

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le jeudi 28 janvier 2016 à 14h38 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2016 à 14h38

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 56aa19cb3570b38a586c08a9

Le coach d'Anderlecht est revenu sur la différence d'avis entre Herman Van Holsbeeck et lui concernant l'avenir de Vanden Borre au Sporting.

Quand la question sur le cas Anthony Vanden Borre est venue d'un journaliste francophone vendredi midi lors de sa conférence de presse, Besnik Hasi a demandé à pouvoir répondre en néerlandais, langue qu'il maîtrise mieux et dans laquelle il avait préparé un mot (preuve que le sujet est délicat en ce moment au Sporting). "On a beaucoup parlé de cette histoire ces derniers jours et j'espère qu'on ne va pas trop en faire car le match à Saint-Trond est la priorité", a-t-il d'abord précisé avant de donner son avis, mesuré et pesé, sur un éventuelle comeback de Vanden Borre dans le noyau A. 
"Le dossier Anthony est complexe. Si Herman a ouvert la porte à un retour d'Anthony lundi, c'est qu'il a ses raisons. Mais ici, ça concerne plus que la situation du seul Anthony, ça touche le groupe de joueurs. Et ce groupe de joueurs est ce qu'il y a de plus important pour moi. Et je vais donc défendre mon groupe. Quand j'ai parlé de ça la semaine passée (Ndlr: il avait déclaré qu'un retour de Vanden Borre n'était pas du tout à l'ordre du jour), j'avais mon groupe de joueurs en tête. Un groupe qui avait été attaqué dans la presse par Anthony, quelque chose qui ne se fait absolument pas. Peut-être que ses mots ont été mal interprétés, ça se peut, mais on ne peut pas accepter ça dans un groupe. Les qualités sportives d'Anthony ne sont pas en cause mais tu ne peux pas faire ça à tes équipiers. Ce qui va se passer maintenant? On va encore parler de ça les prochains jours et les prochaines semaines en interne au club mais tout le monde sait qu'il serait mieux de trouver une bonne solution."
Il a ensuite demandé aux journalistes de ne plus aborder ce sujet lors de cette conférence.
Bref, Besnik Hasi n'exclut plus totalement un retour si Anthony Vanden Borre est encore là après la fermeture du mercato tout en précisant tout de même qu'il n'y est toujours pas vraiment favorable
.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Jeu 28 Jan - 14:47

Meme en dehors du noyau, Anthony reussit a faire le bordel dans le club ...

D'apres ce que j'ai compris, Hasi, a titre personnel, n'est pas trop favorable a son retour. Donc pour moi, ca ne sert a rien de le reintegrer ...

Le noyau est globalement bon, si en plus ils se serrent les coudes ca devrait tenir la mesure, mais si meme a ce niveau-la ca ne va pas ca va pas le faire pour la fin de saison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Melrose Jeu 28 Jan - 18:24

Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Toxic Jeu 28 Jan - 19:12

Il doit être réintégré. Proto seul patron, c’est comment dire.... un peu mou quoi ! L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par loc Jeu 28 Jan - 19:32

Toxic a écrit:Il doit être réintégré. Proto seul patron, c’est comment dire.... un peu mou quoi ! L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 1704590517

Tu oublies Descacht L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre 33164653

Sinon, VDBorre patron, c'est pas forcement tres rejouissant ... ca reviendrait a mettre Arno comme ministre de la Santé ...
(il y a surement mieux comme comparaison, desole, ca doit etre la fatigue ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre Empty Re: L'éventuelle réintégration d'Antony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum