Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • René Weiler New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • René Weiler New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • René Weiler New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

RSCA • René Weiler

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 17:43

René Weiler a donné son premier entraînement à Anderlecht.

René Weiler, nouvel entraîneur du Sporting d'Anderlecht, a dirigé lundi après-midi son premier entraînement chez les vice-champions de Belgique.

"Il fera la connaissance des joueurs et mènera le premier entraînement à huis clos", a précisé le club ce lundi matin, et sera également présenté à la presse, à 17h00, au centre de formation et d'entraînement à Neerpede.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 18:00

Oufti, c'est pas trop tôt. On va pouvoir enfin dormir sereinement.

RSCA • René Weiler 118
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 18:28

Déjà je le comprends mieux qu'Hasi. C'est que du bonheur RSCA • René Weiler 2048707442

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Alexlerouche Lun 20 Juin - 18:37

Un chouette type , ça se voit direct ..

Bonne m**** à lui et en lui souhaitant d'atteindre la 2ème place , derrière les Rouches ... RSCA • René Weiler 3654997594 RSCA • René Weiler 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Nanard Lun 20 Juin - 19:05

Effectivement, il semble plutôt sympa et ... bien conscient de ce qu'on attend de lui !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 20 Juin - 19:40

Son interview me rassure pas mal sur l'humain. Ca se voit direct qu'il est intelligent, et il à l'air très sympa ; ET puis sa façon de directement prendre Youri sous son aile montre qu'il le connait et qu'il compte le faire évoluer ( en tout cas c'est ce que la vidéo donne comme impression, coup de com' ? ) .

Et puis j'adore sa réponse à la question du beau jeux, c'est clair, net et franc : d'abord les résultats, et le beau jeu ensuite . Au moins on sait à quoi s'attendre et il compte d'abord rendre l'équipe pragmatique avant de la faire jouer un foot attrayant .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Mar 21 Juin - 6:18

Nanard a écrit:Effectivement, il semble plutôt sympa

D'accord avec toi. Cela étant, selon ce que j'ai pu lire de son profil à gauche et à droite, c'est aussi un adepte de la discipline. Mais bon, c'est pas nécessairement incompatible.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Alexlerouche Mar 21 Juin - 7:50

DH.be a écrit:Van Holsbeeck: "Weiler va rendre son identité à Anderlecht"

Herman Van Holsbeeck a fait le point sur le choix du coach, le mercato et les ambitions du club.

"Coupons court aux questions, René Weiler était notre premier choix depuis le début, mais il était également le seul à encore posséder un contrat et Nuremberg posait des difficultés."

Herman Van Holsbeeck, par ses mots, affirmait sa confiance en son nouvel entraîneur. S’il a eu la possibilité de négocier avec de grands noms comme Claude Puel, Roberto Martinez ou Morten Olsen, le manager général a toujours gardé un œil sur un coach qu’il considère comme taillé pour Anderlecht : "Jeune, qui se fait respecter et bourré de personnalité."

"Nous allons le soutenir à 300 % dans la construction de cette équipe car je pense qu’il amènera un œil neuf, une approche différente. Il a déjà commencé en les faisant venir à 8 h 30 ce matin. Ça va piquer chez certains."

En attirant l’entraîneur suisse, Anderlecht sait qu’il s’est doté d’un jeu vers l’avant. "Il sait ce qu’il veut : du football attractif et Nicolas Frutos ( T3 ) l’aidera pour cela. Weiler doit rendre son identité à Anderlecht. Nous l’avons perdue lors de ces cinq dernières années. Le beau football fait partie de notre club. Il y a la pression du résultat, mais nous allons donner du temps à notre nouveau T1 ."

La raison de sa venue est également liée à sa jeunesse. À 42 ans, il a encore une grande proximité avec ses gars. "Les jeunes joueurs sont souvent bons six mois avant de stagner. Il doit les aider à poursuivre leur évolution de manière croissante."

Cette arme est néanmoins à double tranchant car s’il a d’indéniables qualités, beaucoup se demandent s’il a les reins assez solides pour assumer un job réputé compliqué. "Il a pris son temps dans de plus petits clubs pour grandir avant de filer à Nuremberg et de faire jouer le club à haut niveau. S’il avait pu atteindre la Bundesliga avec son club, il aurait été inabordable pour nous. Un coach comme Jürgen Klopp, tu dois aussi le prendre quand il est à Mainz car, après, c’est trop tard."


"Amener de la personnalité"

Pour aider René Weiler dans sa lourde tâche, Herman Van Holsbeeck lui a promis des joueurs. Et pas des gamins. "Nous avons assez de jeunes. Ce qui manque à Anderlecht, ce sont des personnalités. Nous allons transférer trois ou quatre joueurs de caractère et d’expérience. Des titulaires indiscutables avec de l’âge."

Et le coach aura son mot à dire dans les profils recherchés. "Il collaborera avec nous pour savoir quels joueurs attirer. Il devra toutefois commencer par une analyse de son noyau. Le timing est serré car même si nous tombons contre Manchester City, nous devons viser les poules de la Ligue des Champions."


"Nous n’avons pas besoin d’argent"

Après cette première phase d’analyse, des départs seront logiquement actés. Herman Van Holsbeeck a déjà annoncé qu’une réunion serait tenue avec les joueurs d’ici à dix jours. "Il y a déjà de l’intérêt pour certains joueurs. Malgré le fait que nous ne soyons pas champions depuis deux ans, nos joueurs ont encore une belle cote. Mais qu’une chose soit claire : Anderlecht n’a pas besoin d’argent. Nous allons vendre chèrement nos gars. Dans le football, tout est à vendre et à acheter, mais les joueurs ne s’en iront qu’au prix que nous avons fixé. Que ce soit Praet, Defour ou n’importe qui."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Mar 21 Juin - 8:32

Ou comment passer du pessimisme à l'optimisme en 2 coups de cuillère à pot.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Mar 21 Juin - 8:38

Van Holsbeeck a écrit:"Coupons court aux questions, René Weiler était notre premier choix depuis le début, mais il était également le seul à encore posséder un contrat et Nuremberg posait des difficultés."

Et bien voilà qui va exploser la théorie de @Maestro
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par deceelle Mar 21 Juin - 8:53

don_vitto a écrit:
Van Holsbeeck a écrit:"Coupons court aux questions, René Weiler était notre premier choix depuis le début, mais il était également le seul à encore posséder un contrat et Nuremberg posait des difficultés."

Et bien voilà qui va exploser la théorie de @Maestro
Vous vous attendiez quand même pas à ce que VHB annonce à ses supporters que les entraineurs qu'Anderlecht avait sélectionné avaient tous refusé parce qu'Anderlecht n'a pas les moyens de ses ambitions. Et imaginez la tête de weiler par rapport aux joueurs. ce type de discours n'a aucune valeur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Mar 21 Juin - 9:15

deceelle a écrit:Vous vous attendiez
Tu peux me tutoyer decelle, je ne m'offusquerai pas RSCA • René Weiler 2048707442

deceelle a écrit:Anderlecht n'a pas les moyens de ses ambitions
Puisque tu sembles en connaître un bout là-dessus, dis nous quelles sont les ambitions d'Anderlecht, ça m'intéresse.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par deceelle Mar 21 Juin - 11:23

don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:Vous vous attendiez
Tu peux me tutoyer decelle, je ne m'offusquerai pas RSCA • René Weiler 2048707442

deceelle a écrit:Anderlecht n'a pas les moyens de ses ambitions
Puisque tu sembles en connaître un bout là-dessus, dis nous quelles sont les ambitions d'Anderlecht, ça m'intéresse.
Il suffit de lire ou d'écouter les interventions de RVS pour les connaître. Elles sont pratiquement toutes sur le forum.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Mar 21 Juin - 12:05


don_vitto a écrit:Et bien voilà qui va exploser la théorie de @Maestro

Ne me dis pas que tu crois à ce que raconte VHB, pas toi.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par don_vitto Mar 21 Juin - 12:16

Plusieurs choses:
Ce que je ne peux pas croire, c'est que le départ d'Hasi n'ait pas été anticipé.
Dès lors, je suis convaincu qu'ils sont sur la balle depuis plusieurs semaines sans quoi, comme je l'ai déjà dit, on pourrait parler de grave erreur professionnelle.
Après ça, on peut aisément imaginer qu'une liste était dressée et que Weiler apparaissait déjà dans cette liste et qu'on ne vient pas de le sortir comme un lapin d'un chapeau, là tout d'un coup.

Concernant le choix, mis à part Pioli que j'aurais souhaité voir débarquer afin d'inculquer la philosophie italienne sur Bruxelles avec tout ce que ça suppose, je préfère voir débarquer un jeune aux dents longues plutôt que des vieux briscards en attente de la retraire, genre Olsen. Les Garcia, Puel et consorts, eux sont hors prix et de toutes façons, sans garantie de résultat. Il suffit d'ailleurs de lire à gauche et à droite les commentaires sur Weiler qui convergent tous dans le même sens. De plus, si j'ai bien lu, son T2 a évolué plusieurs saisons à Naples et du coup, cela ne peut que m'enchanter. Ensuite... on verra.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par deceelle Mar 21 Juin - 12:19

don_vitto a écrit:Plusieurs choses:
Ce que je ne peux pas croire, c'est que le départ d'Hasi n'ait pas été anticipé.
Dès lors, je suis convaincu qu'ils sont sur la balle depuis plusieurs semaines sans quoi, comme je l'ai déjà dit, on pourrait parler de grave erreur professionnelle.
Après ça, on peut aisément imaginer qu'une liste était dressée et que Weiler apparaissait déjà dans cette liste et qu'on ne vient pas de le sortir comme un lapin d'un chapeau, là tout d'un coup.

Concernant le choix, mis à part Pioli que j'aurais souhaité voir débarquer afin d'inculquer la philosophie italienne sur Bruxelles avec tout ce que ça suppose, je préfère voir débarquer un jeune aux dents longues plutôt que des vieux briscards en attente de la retraire, genre Olsen. Les Garcia, Puel et consorts, eux sont hors prix et de toutes façons, sans garantie de résultat. Il suffit d'ailleurs de lire à gauche et à droite les commentaires sur Weiler qui convergent tous dans le même sens. De plus, si j'ai bien lu, son T2 a évolué plusieurs saisons à Naples et du coup, cela ne peut que m'enchanter. Ensuite... on verra.
Evidement qu'Anderlecht avait une liste. et il est clair que Weiler était sur cette liste. Et Weiler est potentiellement un bon choix.Mais vous ne parviendrez pas à me faire croire que Pioli et autres ont d'abord été contactés par Anderlecht pour recruter... Weiler.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Mar 21 Juin - 14:27

don_vitto a écrit:Après ça, on peut aisément imaginer qu'une liste était dressée et que Weiler apparaissait déjà dans cette liste et qu'on ne vient pas de le sortir comme un lapin d'un chapeau, là tout d'un coup.

pour moi c'est un lapin sortit du chapeau après les nombreux refus, il fallait avoir un entraineur pour la reprise, ce n'est pas un choix murement réflechi, mais la 15 ème roue de secours, et VHB peut nous le vendre comme il le veut à un moment donner il devrait arrêter de mentir et de prendre les gens pour des cons
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mar 21 Juin - 14:42

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Après ça, on peut aisément imaginer qu'une liste était dressée et que Weiler apparaissait déjà dans cette liste et qu'on ne vient pas de le sortir comme un lapin d'un chapeau, là tout d'un coup.

pour moi c'est un lapin sortit du chapeau après les nombreux refus, il fallait avoir un entraineur pour la reprise, ce n'est pas un choix murement réflechi, mais la 15 ème roue de secours, et VHB peut nous le vendre comme il le veut à un moment donner il devrait arrêter de mentir et de prendre les gens pour des cons

Il me semble que tu as ete moins regardant avec Yannick Ferrerra ...
Mais soit, il est la maintenant, tu peux raler autant que tu veux, lui merite le benefice du doute, VHB a un gros chantier en devenir avec le recrutement des joueurs, a commencer par la vente des joueurs existants (qui sera peut-etre moins importante que prevue)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Mar 21 Juin - 15:11

loc a écrit:Il me semble que tu as ete moins regardant avec Yannick Ferrerra ...

Bah Venanzi n'a pas contacter une dizaines de coachs avant de prendre contact avec Ferrera.

loc a écrit:Mais soit, il est la maintenant, tu peux raler autant que tu veux, lui merite le benefice du doute,

Râler ? en tant que rouche je ne vais pas m'en plaindre vaut mieux un inconnu qui vient d'une D2 et qui a tout à reconstruire plutôt qu'un Puel, un Pioli .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mar 21 Juin - 15:53

Maestro a écrit:
loc a écrit:Il me semble que tu as ete moins regardant avec Yannick Ferrerra ...
Bah Venanzi n'a pas contacter une dizaines de coachs avant de prendre contact avec Ferrera.

Il avait aussi moins le temps, puisque changement en plein pendant la saison ... et il s'est quand meme permis d'aller a Bruges sans coach, ce qui a precipite l'ambiance dans le groupe ...

Tu remarqueras que le notre est quand meme la pour la reprise des entrainements ... Et le choix est quand meme plus vaste en fin de saison qu'en debut septembre ...

Mais la non plus, tu vas pas me dire que Yannick Ferrerra etait son coach ideal et son premier choix dans l'absolu ... En tout cas choisir d'abord le coach et puis le directeurs sportif, c'est pas non plus tres malin, ca aussi ca a valu des erreurs de com et une grosse polemique en fin de saison. Quand on veut critiquer on trouve toujours, vois-tu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Mar 21 Juin - 16:16

loc a écrit:Il avait aussi moins le temps, puisque changement en plein pendant la saison ... et il s'est quand meme permis d'aller a Bruges sans coach, ce qui a precipite l'ambiance dans le groupe ...Tu remarqueras que le notre est quand meme la pour la reprise des entrainements ... Et le choix est quand meme plus vaste en fin de saison qu'en debut septembre ...

Je remarque surtout que tu ramènes toujours tout ce que fait ton club au Standard.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Alexlerouche Mar 21 Juin - 16:55

Didju il commence bien ce topic sur le nouveau coach des Mauffs .. RSCA • René Weiler 1181783334 RSCA • René Weiler 1000760063
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Tubizeinforce Mar 21 Juin - 17:02

Alexlerouche a écrit:Didju il commence bien ce topic sur le nouveau coach des Mauffs .. RSCA • René Weiler 1181783334 RSCA • René Weiler 1000760063

Bi waï, Tubize a changé de coach, j'en fais pas un fromage RSCA • René Weiler 2048707442

Les coréens savent ce qu'ils font, je suppose RSCA • René Weiler 33164653

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon RSCA • René Weiler 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Alexlerouche Mar 21 Juin - 17:06

En même temps c'est un p'tit peu moins médiatisé ..

J'ai dit "un p'tit peu" , hein .. J'veux froisser personne , moi .. RSCA • René Weiler 3654997594 RSCA • René Weiler 33164653


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 21 Juin - 17:59, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Tubizeinforce Mar 21 Juin - 17:35

Alexlerouche a écrit:En même temps c'est un p'tit moins médiatisé ..

Hasi était un "grand" RSCA • René Weiler 2264554094

RSCA • René Weiler 1340269553 RSCA • René Weiler 3654997594 RSCA • René Weiler 274786585 RSCA • René Weiler 2557539980 RSCA • René Weiler 2461661999
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum