Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RSCA • Anthony Vanden Borre

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Sam 23 Jan - 14:59

Jusqu’à nouvel ordre, Anthony Vanden Borre est toujours un joueur d’Anderlecht. L’objectif reste qu’il entre encore en ligne de compte de l’Euro. De préférence à l’étranger, et plus particulièrement en France. Monaco et Rennes se sont ajoutés à Montpellier à la liste des prétendants. Et si ça ne marche pas, on pourrait même discuter d’un retour dans le noyau A. Ce qui n’enchante pas Besnik Hasi…

À moins de dix jours de la fin du mercato hivernal, Anthony Vanden Borre est toujours à Anderlecht. Où sera-t-il début février ? Ce n’est pas encore décidé. L’objectif numéro 1 reste qu’il puisse entrer en lice pour une sélection avec les Diables rouges à l’Euro 2016. On l’en sait capable. Revenu de nulle part, il l’avait déjà fait pour la Coupe du monde 2014. Mais pour ça, il faut évidemment qu’il joue. Or, son dernier match remonte au début de saison.

Le plan A reste un transfert vers un club à l’étranger. En décembre, Anthony s’est notamment rendu en Turquie, où il a visité les installations de Kasimpasa. Il y avait discuté avec Ryan Donk, parti depuis, qui l’avait rassuré sur les conditions de travail et de paiement. Mais la Turquie a désormais été écartée. Comme toutes les autres destinations financièrement très intéressantes, mais qui le raieraient de la carte pour une sélection chez les Diables, d’ailleurs.

Voilà pour le plan A. Le but est qu’Anthony Vanden Borre puisse se trouver un club lui permettant de jouer et de se mettre en visibilité. Mais si ça n’aboutit pas, il y a un plan B. Et celui-ci a de quoi surprendre. Il s’agirait alors de négocier avec la direction d’Anderlecht un retour dans le noyau A. Cela passerait évidemment par des excuses auprès du groupe de joueurs. Parmi les éléments du noyau A, il n’y a que quelques réticents. Tous ne seraient pas contre un retour. Par contre, il faudra convaincre Besnik Hasi. Interrogé à ce sujet hier, l’entraîneur du Sporting a répondu : « Il n’a plus joué depuis six mois, et ne s’est plus beaucoup entraîné. Non, pour moi, ce n’est pas à l’ordre du jour. » On rappellera cependant que, il y a deux semaines, il était également hors de question de voir Filip Djuricic (Benfica) débarquer à Neerpede. Or, le médian offensif serbe a posé ses bagages à Zaventem hier à 18h30…
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par jolepsycho Sam 23 Jan - 15:08

Pour moi, si ils le réintègre, c'est un aveu de faiblesse, je pense que dans n'importe quel autre grand club d'un grand championnat, il se serait fait purement et simplement viré.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Sam 23 Jan - 15:49

Anderlecht devra payer pour s'en débarrasser. A cause de son comportement, il est devenu un paria dont personne ne veut.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mar 26 Jan - 11:00

Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting Anderlecht, ne ferme pas la porte quant à un éventuel retour d'Anthony Vanden Borre (28 ans) dans le noyau A.

Le 20 août dernier, Anthony Vanden Borre flinguait tout le monde à Anderlecht. "Il y a des tapettes qui ont peur qu'on les salisse", avait lâché le back droit du RSCA. Malgré le fait que son contrat se termine en 2018 et qu'il touche plus de 800.000 euros par an, VDB a été renvoyé chez les espoirs du club depuis lors.

"Tout le monde est perdant"
"En ce moment, nous n'avons reçu aucune offre concrète pour Vanden Borre", précise Herman Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws. "Il doit d'abord se rendre compte qu'il a fait mal au club et à ses coéquipiers. Aujourd'hui, nous sommes tous perdants: Anthony, le club, tout le monde."

Le nom de VDB scandé au parc Astrid
Dimanche passé lors de la réception de Charleroi (2-1), le nom d'Anthony Vanden Borre a été scandé par le public du parc Astrid après seulement une minute de jeu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mar 26 Jan - 11:00

Tout ça sent le grand pardon.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 11:30

don_vitto a écrit:
Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting Anderlecht, ne ferme pas la porte quant à un éventuel retour d'Anthony Vanden Borre (28 ans) dans le noyau A.

Le 20 août dernier, Anthony Vanden Borre flinguait tout le monde à Anderlecht. "Il y a des tapettes qui ont peur qu'on les salisse", avait lâché le back droit du RSCA. Malgré le fait que son contrat se termine en 2018 et qu'il touche plus de 800.000 euros par an, VDB a été renvoyé chez les espoirs du club depuis lors.

"Tout le monde est perdant"
"En ce moment, nous n'avons reçu aucune offre concrète pour Vanden Borre", précise Herman Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws. "Il doit d'abord se rendre compte qu'il a fait mal au club et à ses coéquipiers. Aujourd'hui, nous sommes tous perdants: Anthony, le club, tout le monde."

Le nom de VDB scandé au parc Astrid
Dimanche passé lors de la réception de Charleroi (2-1), le nom d'Anthony Vanden Borre a été scandé par le public du parc Astrid après seulement une minute de jeu.

Le probleme ne vient pas du staff ou de la direction, mais du vestiaire.

Et je crois que la reaction du public, c'est plutot par rapport a la gueulante envers son management, qu'en faveur du joueur lui-meme, qui avait ete pris en grippe par le public la saison passee, a raison (meme si moi, je ne me resignais pas a le laisser de cote - trop grand gachis ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mar 26 Jan - 11:34

Bref, selon moi, le réintégrer serait un inacceptable aveu d'impuissance et... d'incompétence.
Quel mauvais signal la Direction donnerait là.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 11:40

don_vitto a écrit:Bref, selon moi, le réintégrer serait un inacceptable aveu d'impuissance et... d'incompétence.
Quel mauvais signal la Direction donnerait là.

Oui, je comprends que la direction hesite car le gachis sportif et financier est important, mais on ne peut pas revenir en arriere, ce serait un tres mauvais signal pour le groupe.

De toutes facons HVHB a precise que des excuses de sa part seraient un preliminaire incontournable.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 11:44

Remarquez, dans l'article DH, les lecteurs se prononcent pour une nouvelle chance a donner au mauve. A 53%.

Vous croyez que c'est representatif ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par don_vitto Mar 26 Jan - 11:45

En même temps, devant le marasme constaté, certains ne savent plus à quel saint se vouer et sont prêts à n'importe quoi, quitte à réintégrer quelqu'un qui sème la zizanie dans le vestiaire. A défaut de grives...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 11:49

don_vitto a écrit:En même temps, devant le marasme constaté, certains ne savent plus à quel saint se vouer et sont prêts à n'importe quoi, quitte à réintégrer quelqu'un qui sème la zizanie dans le vestiaire. A défaut de grives...

Ca me rassure un peu, ce sont les memes qui crient au feu et critiquent Hasi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Anthony Vanden Borre veut rejouer pour le Sporting Anderlecht: "En ce qui me concerne, tout est oublié"

Message par don_vitto Mar 26 Jan - 15:04

Sudpresse a écrit:
Cinq mois après une sortie remarquée au sujet de quelques-uns de ses équipiers ("Il y a des jeannettes dans le vestiaire"), de son coach ("Hasi ne compte plus pour moi") et une mise à l’écart tout aussi retentissante, Anthony Vanden Borre a accepté de revenir sur cette période noire de sa carrière.

"J’ai encore deux ans et demi de contrat chez les Mauves, avec une option pour une troisième supplémentaire. Certaines personnes pensent que je veux profiter de la situation, mais ce n’est pas le cas. Je suis une bête de compétition et j’ai envie de rejouer. Et tout cela n’a rien à voir avec l’argent."

"Je suis déçu que tout cela soit arrivé, vis-à-vis des supporters et de Herman Van Holsbeeck. Ils m’ont toujours soutenu lorsque je luttais pour retrouver mon niveau et accompagner les Diables au Brésil. Ils m’ont toujours aidé et le font encore à l’heure actuelle", explique l’ancien joueur de Portsmouth et du Genoa. "Je suis prêt à faire un pas en direction des dirigeants. Mais évidemment, il faut aussi qu’ils soient prêts à le faire de leur côté. En ce qui me concerne, tout est oublié."

Concernant ses déclarations au sujet du vestiaire ? "Je ne crains pas la réaction du vestiaire. Je n’ai que des bons contacts avec mes équipiers, à l’exception d’une personne. Mais peu importe, on a tous le même objectif: gagner."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Mar 26 Jan - 15:25

il serait temps de trouver une issue ...

HVH ne reste pas sur une ligne de conduite ferme et bien précise. Il change d'avis tous les trimestres. Ce n'est ni bon, ni clair pour personne.

Soit on le reprend, soit on s'en défait. Il n'y a pas d'autre alternative SAINE.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 15:35

SchuuultZ a écrit:il serait temps de trouver une issue ...

HVH ne reste pas sur une ligne de conduite ferme et bien précise. Il change d'avis tous les trimestres. Ce n'est ni bon, ni clair pour personne.

Soit on le reprend, soit on s'en défait. Il n'y a pas d'autre alternative SAINE.

Pas si simple.
Le reprendre ? Dans quel état? Et il faudrait qu'il s'excuse aupres de ses collegues, avant ...
S'en defaire comment ? En le vendant ou en cassant son contrat ? Et sont-ils en mesure, juridiquement, de casser son contrat ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Mar 26 Jan - 15:52

Pas si simple.
Le reprendre ? Dans quel état? Et il faudrait qu'il s'excuse aupres de ses collegues, avant ...
dans ce cas, bye bye Anthon et bonne chance pour la suite. Ainsi, la page est tournée et on passe à autre chose
S'en defaire comment ? En le vendant ou en cassant son contrat ? Et sont-ils en mesure, juridiquement, de casser son contrat ?
On le prête, avec option d'achat ...
Ou alors, on le conserve et on le reprend dans le noyau.
Dans un cas comme dans l'autre, ce sera plus clair. En ce moment c'est un peu "je te garde mais je ne te veux plus mais si le vent tourne, c'est possible qu'on te garde mais pas sûr que tu joueras parce que s'il neige, ca va glisser et on n'est pas certain que tu seras alors disponible et blablabla"
J'exagère mais c'est un peu la philosophie de la situation. Un peu comme De Sart au standard
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 15:55

SchuuultZ a écrit:Pas si simple.
Le reprendre ? Dans quel état? Et il faudrait qu'il s'excuse aupres de ses collegues, avant ...
dans ce cas, bye bye Anthon et bonne chance pour la suite. Ainsi, la page est tournée et on passe à autre chose
S'en defaire comment ? En le vendant ou en cassant son contrat ? Et sont-ils en mesure, juridiquement, de casser son contrat ?
On le prête, avec option d'achat ...
Ou alors, on le conserve et on le reprend dans le noyau.
Dans un cas comme dans l'autre, ce sera plus clair. En ce moment c'est un peu "je te garde mais je ne te veux plus mais si le vent tourne, c'est possible qu'on te garde mais pas sûr que tu joueras parce que s'il neige, ca va glisser et on n'est pas certain que tu seras alors disponible et blablabla"
J'exagère mais c'est un peu la philosophie de la situation. Un peu comme De Sart au standard

De toutes facons je suis d'accord avec toi, la com est confusante ...
Et le statu quo profite au joueur, pas mal d'entre nous se complairaient dans une situation ou a 28 ans on gagne pres de 100.000 euros par mois sans rien foutre ... ou la moitie, je sais pas trop, mais meme, 50.000 euros ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Mar 26 Jan - 16:09

loc a écrit:

De toutes facons je suis d'accord avec toi, la com est confusante ...
Et le statu quo profite au joueur, pas mal d'entre nous se complairaient dans une situation ou a 28 ans on gagne pres de 100.000 euros par mois sans rien foutre ... ou la moitie, je sais pas trop, mais meme, 50.000 euros ...

je signe pour le quart, sans souci RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 3891305454
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Mar 26 Jan - 16:18

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:

De toutes facons je suis d'accord avec toi, la com est confusante ...
Et le statu quo profite au joueur, pas mal d'entre nous se complairaient dans une situation ou a 28 ans on gagne pres de 100.000 euros par mois sans rien foutre ... ou la moitie, je sais pas trop, mais meme, 50.000 euros ...

je signe pour le quart, sans souci RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 3891305454
Je ne suis pas certain qu'il gagne autant, sands jouer et sans être repris dans le noyau. Et il pensait, comme beaucoup de supporters, et les dirigeants d'Anderlecht, qu'il pouvait retrouver facilement une autre équipe. mais il est entièrement brûlé et Anderlecht a un intérêt financer à le reprendre dans le groupe, pour pouvoir s'en débarrasser en juin. mais en faisant cela, ils se mettent toute l'équipe première à dos. c'est très dangereux et terriblement contre productif en matière de gestion de groupe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Mar 26 Jan - 17:09

loc a écrit:Remarquez, dans l'article DH, les lecteurs se prononcent pour une nouvelle chance a donner au mauve. A 53%.

Vous croyez que c'est representatif ?
les ondages sur internet sont fréquemment manipulés. il n'est pas difficile de créer des adresses mail bidons et de voter plusieurs fois.
Si VDB a demandé à ses copains de voter, il devrait avoir 99% de votes en sa faveur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 17:11

deceelle a écrit:
loc a écrit:Remarquez, dans l'article DH, les lecteurs se prononcent pour une nouvelle chance a donner au mauve. A 53%.

Vous croyez que c'est representatif ?
les ondages sur internet sont fréquemment manipulés. il n'est pas difficile de créer des adresses mail bidons et de voter plusieurs fois.
Si VDB a demandé à ses copains de voter, il devrait avoir 99% de votes en sa faveur.

A moins que ce ne soient des supporters du Standard ... RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Eztli Mar 26 Jan - 18:03

Je suis totalement pour son retour parce que non seulement on en a besoin mais en plus parce que cette sanction est surexagérée...

Maintenant, quel est l'intérêt de lui dire qu'il peut revenir dans l'équipe quand on a acheté Galhardo ? Cette déclaration aurait du être faite en novembre mais probablement qu'a ce moment la Hvh ne sentait pas la pression qu'il a actuellement.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Toxic Mar 26 Jan - 21:02

Eztli a écrit:Je suis totalement pour son retour parce que non seulement on en a besoin mais en plus parce que cette sanction est surexagérée...

Maintenant, quel est l'intérêt de lui dire qu'il peut revenir dans l'équipe quand on a acheté Galhardo ? Cette déclaration aurait du être faite en novembre mais probablement qu'a ce moment la Hvh ne sentait pas la pression qu'il a actuellement.


Ou plutôt HvH vient de se rendre compte que Galhardo est un flop ! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 1704590517 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 3886721431
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par loc Mar 26 Jan - 23:57

Toxic a écrit:
Eztli a écrit:Je suis totalement pour son retour parce que non seulement on en a besoin mais en plus parce que cette sanction est surexagérée...

Maintenant, quel est l'intérêt de lui dire qu'il peut revenir dans l'équipe quand on a acheté Galhardo ? Cette déclaration aurait du être faite en novembre mais probablement qu'a ce moment la Hvh ne sentait pas la pression qu'il a actuellement.


Ou plutôt HvH vient de se rendre compte que Galhardo est un flop ! RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 1704590517 RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 3886721431

A mon avis la sanction est obligatoire ... c'est le vestiaire qui n'en veut pas ...
Maintenant apres s'etre vu acclame par le public, il se manifeste, fait amende honorable et HVHB ouvre la porte, mais en etant tres prudent car il ne peut forcer son retour contre l'avis du coach et du vestiaire ...

On s'est tres bien debrouilles sans lui, il faut pas qu'il revienne ... Dans la situation actuelle il faut que le vestiaire soit soude (et meme si certains veulent croire que le groupe ne vaut rien, il a deja prouve qu'il savait se mettre en ordre de marche), et lui il va foutre la m***
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par deceelle Mer 27 Jan - 9:02

Eztli a écrit:Je suis totalement pour son retour parce que non seulement on en a besoin mais en plus parce que cette sanction est surexagérée...

Maintenant, quel est l'intérêt de lui dire qu'il peut revenir dans l'équipe quand on a acheté Galhardo ? Cette déclaration aurait du être faite en novembre mais probablement qu'a ce moment la Hvh ne sentait pas la pression qu'il a actuellement.
parce qu'il est très difficile de se débarrasser d'un joueur qui est mis sur le côté pour des raisons comportementales. Si Anderlecht veut le donner (ils ne le vendront plus jamais), il faut qu'il soit d'abord réintégré dans une équipe, n'importe laquelle. le but n'est certainement pas qu'il joue. Et Anderlecht fera tout ce qu'il peut pour qu'il ne soit pas sélectionné en EN. d'ailleurs, à part son manager, personne n'y croit.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par SchuuultZ Mer 27 Jan - 9:20

tiens, dans une interview accordée à la DH de ce jour, il dit ne pas avoir de souci avec le vestiaire sauf avec un joueur.

Avez-vous une idée de qui il s'agit ?

Ouaiiiiiiiiiiiis ca fait voyeuriste, limite feux de l'amour mais j'voudrais savoir moi RSCA • Anthony Vanden Borre    - Page 7 2264554094
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Anthony Vanden Borre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum