Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marseille • Batshuayi Michy

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Dim 8 Mar - 18:59

loc a écrit:Mais j'ai entendu que Gignac est blesse, en fait ...

Ce serait génial pour Michy.. et pour l'OM!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Dim 8 Mar - 19:19

Young Red a écrit:
loc a écrit:Mais j'ai entendu que Gignac est blesse, en fait ...

Ce serait génial pour Michy.. et pour l'OM!

Pour l'EN je crois qu'il a un handicap de confiance, il ne s'est pas montre tres regulier ni tres facile a gerer, et donc il devra montrer patte blanche sur le long terme avant d'integrer les Diables, a mon avis.
Alors que Willy n'aime pas un Lukaku non plus, mais lui il est fiable sportivement et humainement, donc il serait fou de ne pas le garder sous la main en permanence.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Dim 8 Mar - 19:44

Gignac blessé ou pas , Michy fait trembler les filets , à l'air de prendre du plaisir et de progresser , même mentalement ..

De mon avis , il peut être l'avenir de l'attaque des Diables .. Il est quand même méchamment complet .. C'est dans la caboche que ça coinçait un peu ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Dim 8 Mar - 20:27

Alexlerouche a écrit:
De mon avis , il peut être l'avenir de l'attaque des Diables .. Il est quand même méchamment complet .. C'est dans la caboche que ça coinçait un peu ..

C'est effectivement un cas de figure que je n'ecarterais pas. Du talent, il en a, c'est sur !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 7:53

L'Avenir.net a écrit:
Batshuayi: quand Téléfoot dresse le portrait d'un «futur grand»


Michy Batshuayi était au coeur d'un reportage de six minutes ce dimanche matin dans Téléfoot sur TF1. L'occasion pour lui de rendre un hommage appuyé à Dominique D'Onofrio.

La rédaction de Téléfoot n'a pas lésiné sur les moyens pour dresser le portrait de "celui que l'on le surnomme Michy", dixit Christian Jeanpierre. Elle a multiplié les interlocuteurs tant à Marseille qu'à Liège pour s'intéresser à notre compatriote qui dispose actuellement du 2e meilleur ratio de Ligue 1 avec 1 but toutes les 112 minutes.

Son accent belge et sa passion pour Bob l'éponge brièvement raillés, le reportage s'attarde sur le vécu de l'attaquant de 21 ans, ce "compétiteur déterminé, sûr de sa réussite", un "symbole des nouveaux choix du coach Bielsa, en prenant la place de Gignac".

Si Francis Martin, célèbre supporter rouche, pointe son côté obnubilé par le but, c'est Dominique D'Onofrio qui a le plus la parole pour le décrire. L'ancien directeur sportif et entraîneur du Standard avait contribué à son recrutement alors qu'il venait d'être renvoyé d'Anderlecht. C'est aussi lui qui lui a donné ses premières minutes en D1 début 2010 alors qu'il n'avait que 16 ans.

D'Onofrio: "Il n'oubliera jamais ce que j'ai fait pour lui"

"Je l'aimais beaucoup. C'est pour ça que je l'ai sauvé à l'une ou l'autre reprise", affirme "DD". "Il a fallu le recadrer. Il a eu quelques problèmes scolaires. Des bagarres, des choses un peu plus graves aussi. Je l'ai mis devant ses responsabilités. Je lui ai donné une chance, puis une deuxième et même une troisième mais c'était la dernière. (...) Il n'oubliera jamais ce que j'ai fait pour lui mais je n'ai pas besoin de reconnaissance pour ça. L'important, c'est la fierté que j'ai d'en avoir fait le joueur qu'il est aujourd'hui."

"C'est la première personne qui a eu confiance en moi. Il m'a sorti du noyau des jeunes alors que je n'avais que 16 ans. Je garde un très bon contact avec lui", confirme Batshuayi. "Il était toujours derrière moi, il m'a encouragé. C'est une très bonne personne de confiance que je remercierai toute ma vie."

Et D'Onofrio de souligner: "Bielsa est l'homme idéal pour Michy. Il lui faut un encadrement adéquat et un entraîneur très rigoureux." Avec l'Argentin, Batshuayi est servi!

Vidéo -> https://twitter.com/telefoot_TF1/status/574553825400504321

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 9 Mar - 8:38

Passion pour Bob l'éponge? Je comprends mieux ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 8:56

C'est de sa génération .. Ca n'en fait pas un débile .. Et puis , c'est génial Bob l'éponge !! Perso , j'adore .. :)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 9 Mar - 9:10

Alexlerouche a écrit:C'est de sa génération .. Ca n'en fait pas un débile .. Et puis , c'est génial Bob l'éponge !! Perso , j'adore .. :)

On ne dit pas "quand il était môme", ce serait donc maintenant ... drôle de passion à 21 ans.

ps: par contre, je comprends pas pour toi ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 9 Mar - 9:14

Moi j'avais peur que bielsa ne fasse pas de vieux os, la pression est forte a Marseille meme pour lui, mais heureusement il a fait un excellent debut de saison, il devrait etre tranquille pour un bon bout de temps ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 9:38

Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est de sa génération .. Ca n'en fait pas un débile .. Et puis , c'est génial Bob l'éponge !! Perso , j'adore .. :)

ps: par contre, je comprends pas pour toi ;-)

Ben c'est pourtant simple , outre le fait que j'aime toujours (certains) dessins-animés , j'ai 2 enfants dont une de 8 ans qui porte Bob l'éponge au rang de star interplanétaire !! lol Je ne peux donc passer à côté ..
Puis bon , je ne dis pas que c'est un dessin-animé intelligent , mais , quand on y regarde de plus près , 1 , c'est un métrage où on ne retrouve aucune forme de violence , 2 , Stephen Hillenburg , le créateur , a je trouve eu une dose d'imagination incroyable pour nous sortir un contexte et des personnages farfelus et totalement improbables dans un univers sous-marin .. Un écureuil avec un casque de cosmonaute , avec comme maison , un sas .. Une bête éponge comme star principale .. Une pieuvre nommée Carlo étant le seul personnage (mon préféré) avec un esprit assez logique mais pris pour un fou par tous les autres .. Un crabe tenant un restaurant et vendant des pâtés de ... crabe .. Le méchant de l'histoire étant un minuscule plancton , nommé .. plancton .. Bref , tout ça joliment orchestré par des histoires souvent originales ..
Moi je dis chapeau à Hillenburg , qui doit en fumé de la bonne pour avoir pondu ça mais avec une telle imagination ..
Bob l'éponge est à mon sens le meilleur dessin-animé de ses dernières années .. Je dirais depuis les Simpson .. Mais tu ne dois pas apprécier non plus les aventures d'Omer , je présume .. Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 9 Mar - 11:44

Alexlerouche a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est de sa génération .. Ca n'en fait pas un débile .. Et puis , c'est génial Bob l'éponge !! Perso , j'adore .. :)

ps: par contre, je comprends pas pour toi ;-)

Ben c'est pourtant simple , outre le fait que j'aime toujours (certains) dessins-animés , j'ai 2 enfants dont une de 8 ans qui porte Bob l'éponge au rang de star interplanétaire !! lol Je ne peux donc passer à côté ..
Puis bon , je ne dis pas que c'est un dessin-animé intelligent , mais , quand on y regarde de plus près , 1 , c'est un métrage où on ne retrouve aucune forme de violence , 2 , Stephen Hillenburg , le créateur , a je trouve eu une dose d'imagination incroyable pour nous sortir un contexte et des personnages farfelus et totalement improbables dans un univers sous-marin .. Un écureuil avec un casque de cosmonaute , avec comme maison , un sas .. Une bête éponge comme star principale .. Une pieuvre nommée Carlo étant le seul personnage (mon préféré) avec un esprit assez logique mais pris pour un fou par tous les autres .. Un crabe tenant un restaurant et vendant des pâtés de ... crabe .. Le méchant de l'histoire étant un minuscule plancton , nommé .. plancton .. Bref , tout ça joliment orchestré par des histoires souvent originales ..
Moi je dis chapeau à Hillenburg , qui doit en fumé de la bonne pour avoir pondu ça mais avec une telle imagination ..
Bob l'éponge est à mon sens le meilleur dessin-animé de ses dernières années .. Je dirais depuis les Simpson .. Mais tu ne dois pas apprécier non plus les aventures d'Omer , je présume .. Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442

Vu de l'exterieur ca fait quand meme assez debile ... desole mais c'est un peu comme les teletubbies, quand t'es dedans tu peux trouver ca genial, mais bon ...
Les Simpson c'est honnete, mais il y a un truc qui m'enerve au plus haut point: c'est pas un dessin anime pour enfants !!!!

Sinon je suis pas assez cale en dessins animes pour faire un classement des 20 dernieres annees ...

La seule chose que je peux dire, c'est que globalement, ils sont un peu trop speedes a mon gout ...

Par contre, j'estime que les dessins animes Disney (Pixar), c'est le top absolu en matiere de cinema des annees 2000. Bon OK tout n'est pas terrible, mais des La-Haut, Wall-E, Ratatouille, ToyStory, Fourmiz, Shrek, les Minions ... c'est vraiment le top. On dirait que toute la creativite des realisateurs americains s'est concentree sur le dessin numerique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 9 Mar - 12:34

Alexlerouche a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:C'est de sa génération .. Ca n'en fait pas un débile .. Et puis , c'est génial Bob l'éponge !! Perso , j'adore .. :)

ps: par contre, je comprends pas pour toi ;-)

Ben c'est pourtant simple , outre le fait que j'aime toujours (certains) dessins-animés , j'ai 2 enfants dont une de 8 ans qui porte Bob l'éponge au rang de star interplanétaire !! lol Je ne peux donc passer à côté ..
Puis bon , je ne dis pas que c'est un dessin-animé intelligent , mais , quand on y regarde de plus près , 1 , c'est un métrage où on ne retrouve aucune forme de violence , 2 , Stephen Hillenburg , le créateur , a je trouve eu une dose d'imagination incroyable pour nous sortir un contexte et des personnages farfelus et totalement improbables dans un univers sous-marin .. Un écureuil avec un casque de cosmonaute , avec comme maison , un sas .. Une bête éponge comme star principale .. Une pieuvre nommée Carlo étant le seul personnage (mon préféré) avec un esprit assez logique mais pris pour un fou par tous les autres .. Un crabe tenant un restaurant et vendant des pâtés de ... crabe .. Le méchant de l'histoire étant un minuscule plancton , nommé .. plancton .. Bref , tout ça joliment orchestré par des histoires souvent originales ..
Moi je dis chapeau à Hillenburg , qui doit en fumé de la bonne pour avoir pondu ça mais avec une telle imagination ..
Bob l'éponge est à mon sens le meilleur dessin-animé de ses dernières années .. Je dirais depuis les Simpson .. Mais tu ne dois pas apprécier non plus les aventures d'Omer , je présume .. Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442

Entre dire qu'un dessin animé est bien fait et intéresse une gamine de 8 ans ou en avoir une passion à 21 ans ...
Mon petit-fils de 3 ans connait aussi Bob l'éponge et semble l'apprécier. Il est fou de Cars, de Planes, et d'autres, c'est bien de son âge.

Je peux aussi te dire que le dessin animé japonais Candy était super bien fait et tenait mes filles scotchées à la TV mais je n'ai pas de passion pour Candy pour autant ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 12:45

C'est vrai qu'être passionné de Bob l'éponge à 21 balais ... Enfin , ça n'a rien de méchant ou de mauvais en soit .. Même si ridicule , certes ..

loc , ben oui dessin-animé débile , je ne dis pas le contraire .. C'est débile et c'est voulu en quelque sorte .. C'est à prendre au 1.000ème degré , tout simplement .. Même ma fille dit que c'est débile ..
Enfin bon , perso , je pense que s'il n'y avait que des dessins-animés intelligents , ce serait triste .. Comme il serait triste d'en avoir que des débiles ou des violents ou ..
Bob l'éponge reste bénin et est bien imaginé , c'est ça qui me plaît ..

Pour les Simpson , c'est parfois trop trash pour des gosses en bas âge , je suis du même avis ..

Sinon oui , pour les pixar ou autre , on en a déjà parlé , je les trouve géniaux également , pour la plupart .. Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 9 Mar - 12:49

[quote="Alexlerouche"]C'est vrai qu'être passionné de Bob l'éponge à 21 balais ... Enfin , ça n'a rien de méchant ou de mauvais en soit .. Même si ridicule , certes .. [quote]

C'est exactement là où je voulais en venir ... on est d'accord ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 9 Mar - 13:00

Alexlerouche a écrit:

loc , ben oui dessin-animé débile , je ne dis pas le contraire .. C'est débile et c'est voulu en quelque sorte .. C'est à prendre au 1.000ème degré , tout simplement .. Même ma fille dit que c'est débile ..
Enfin bon , perso , je pense que s'il n'y avait que des dessins-animés intelligents , ce serait triste .. Comme il serait triste d'en avoir que des débiles ou des violents ou ..
Bob l'éponge reste bénin et est bien imaginé , c'est ça qui me plaît ..

Pour les Simpson , c'est parfois trop trash pour des gosses en bas âge , je suis du même avis ..

Mouais, c'est benin, mais pour ton gamin c'est pas seulement un passe-temps, c'est carrement un modele (je pointe pas ton gamin en particulier, c'est pas le seul !!), perso je prefere des modeles un peu plus intelligents pour les gamins, et ca me desole qu'ils s'arretent a ca.

En plus moi je trouve pas ca vraiment benin, il y a quand meme un fond tres capitaliste, le pouvoir de l'argent ou le pouvoir tout court y est bien present, a des degres divers certes.

Sinon les Simpson c'est pas vraiment que c'est trash, ca la rigueur je m'en fous, ce qui me gene c'est que les personnages sont tres parodiques et caricaturaux (et on va dire pas trop recommandables) mais tu t'en rends pas compte si t'as pas un minimum de vecu ...

Sinon, les enfants avant 9-10 ans, ils sont quand meme tres premier degre ... donc ils n'arrivent certainement pas jusqu'au millieme dont tu parles ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 13:04

Je crois que tu te prends un peu trop la tête .. Comme souvent .. lol

Enfin bon on va pas faire un débat de 5 pages (ou +) sur Bob l'éponge .. Y'a plus important et/ou plus grave que ça , non ? ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 9 Mar - 13:40

Alexlerouche a écrit:Je crois que tu te prends un peu trop la tête .. Comme souvent .. lol
Enfin bon on va pas faire un débat de 5 pages (ou +) sur Bob l'éponge .. Y'a plus important et/ou plus grave que ça , non ? ;-)
Avec moi tout est sujet a analyse ou "polemique", tu sais bien Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 9 Mar - 13:43

Oui m'biau , je le sais bien , t'inquiète .. Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par RoK Mar 10 Mar - 12:47

Non Gignac n'est pas blessé, il à juste fait une crise de nerfs et s'est un peu disputé avec son entraîneur car il n'a pas apprécié que Batsu soit titulaire et pas lui, lors du match ou justement Batsu à raté son pénalty. Gignac avait même refusé de retourner à l'entrainement et avait eu une discussion visiblement plus houleuse qu'on le dit dans la presse, au téléphone avec l'entraineur, qui lui avait néanmoins promis de le titulariser lors des gros matches. Donc ici contre Lyon, Gignac doit normalement être sur le terrain, ce qui n'empêchera pas batsu d'y être aussi, vu sa forme du moment (il a encore planté un doublé lors de la victoire de Marseille en déplacement à Toulouse (1-6 !). Donc à mon avis ils seront titulaires tous les deux, ou Michy rentrera en deuxième mi-temps, mais pas en remplacement de Gignac.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mar 10 Mar - 14:40

RoK a écrit:Non Gignac n'est pas blessé, il à juste fait une crise de nerfs et s'est un peu disputé avec son entraîneur car il n'a pas apprécié que Batsu soit titulaire et pas lui, lors du match ou justement Batsu à raté son pénalty. Gignac avait même refusé de retourner à l'entrainement et avait eu une discussion visiblement plus houleuse qu'on le dit dans la presse, au téléphone avec l'entraineur, qui lui avait néanmoins promis de le titulariser lors des gros matches. Donc ici contre Lyon, Gignac doit normalement être sur le terrain, ce qui n'empêchera pas batsu d'y être aussi, vu sa forme du moment (il a encore planté un doublé lors de la victoire de Marseille en déplacement à Toulouse (1-6 !). Donc à mon avis ils seront titulaires tous les deux, ou Michy rentrera en deuxième mi-temps, mais pas en remplacement de Gignac.

Gignac a une forte personalite, mais a ce petit jeu-la, je suis pas sur qu'il peut gagner contre Bielsa. Pour rappel, on l'appelle "el loco" (le fou), et il s'est distingue en ete en poussant la gueulante contre son president dans la presse, au point de choquer tout le petit monde du foot hexagonal ... Donc c'est pas une petite starlette qui va l'impressioner. Il serait meme capable de prolonger son sejour sur le banc.

En tout cas, cette nervosite de Gignac est bon signe pour Michy Marseille • Batshuayi Michy - Page 4 2048707442

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 16 Mar - 8:36

RTBF a écrit:
OM-OL : Batshuayi ne joue que 10 minutes sous les yeux de Wilmots


Le dernier match de la 29e journée de Ligue 1 opposait l'Olympique de Marseille à Lyon au stade vélodrome. Une rencontre capitale en vue de la lutte pour le titre de champion de France. Aucun but n'a été inscrit dans ce match sous haute tension. Présent dans le stade, Marc Wilmots, le sélectionneur national, n'aura vu Michy Batshuayi qu'une dizaine de minutes en action.

L'attaquant belge est monté au jeu peu après la 80ème minute à la place d'André-Pierre Gignac.
Pas de round d'observation entre les deux équipes qui comptaient bien profiter de la défaite du PSG à Bordeaux dans l'après-midi (3-2). Ainsi, dès la 3e minute minute, Lopes était mis à contribution par Gignac, préféré à Batshuayi à la pointe de l'attaque phocéenne. Le gardien repoussait du pied. Cinq minutes plus tard, Mandanda remportait son duel avec Lacazette, lancé sur la gauche par Ferri. Dans une première mi-temps d'une grande intensité, Mendy centrait de la gauche pour Gignac, Lopes se détendait bien pour détourner la tête de l'attaquant (29e).

En seconde période, sur un coup-franc de Fekir, Lacazette, se retrouvait en excellente position sans parvenir à tromper la vigilence de Mandanda (65e). À la 71e minute, Gignac voyait sa frappe de l'entrée du rectangle échouer sur le poteau de Lopes. Batshuayi faisait son apparition à la 81e, à la place de Gignac. La rencontre ne perdait pas d'intensité dans les dernières minutes, que du contraire. À la 83e minute, sur un corner de la gauche, Fanni reprenait de la tête. Lopes captait le ballon. Selon les Marseillais, le gardien a bloqué le ballon derrière la ligne, mais l'arbitre Bastien ne bronchait pas malgré les protestations des joueurs locaux (83e). Deux minutes plus tard, Morel effectuait un tacle trop appuyé sur Gonalons et écopait d'une carte rouge. À la 89e minute, Mandanda détournait du bout des doigts un tir à ras de terre de Tolisso qui filait vers le but. Le gardien marseillais était une nouvelle fois décisif sur une tête à bout portant de Njie (90e+4).

Au classement, Lyon reste en tête avec 58 points. Le PSG suit avec 56, juste devant Marseille.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 16 Mar - 8:47

Sa simple presence de wilmots est un signe ... Mais je me demande qui de ses 3 attaquants il va virer pour l'integrer a son noyau ... A mon avis personne, et je ferais pareil ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 16 Mar - 9:10

loc a écrit:Sa simple presence de wilmots est un signe ... Mais je me demande qui de ses 3 attaquants il va virer pour l'integrer a son noyau ... A mon avis personne, et je ferais pareil ...

Ouaip, en 10 minutes de jeu, il n'aura rien appris qu'il ne sait déjà, le Willy. Et s'il était là juste pour le fun, le soleil, la mer, le tout aux frais de la fédé?
Il ne va effectivement retirer aucun des trois et n'en prendra pas un 4ème.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 16 Mar - 9:38

Ouais bon en attendant ça nous fait 4 attaquants d'un tout bon niveau avec tout l'avenir devant eux , on va pas s'en plaindre , hein .. Il fût un temps où on devait se coltiner Bob Peeters ...
Wilmots a un problème de luxe , je préfère largement ça que le contraire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 16 Mar - 9:45

Alexlerouche a écrit:Ouais bon en attendant ça nous fait 4 attaquants d'un tout bon niveau avec tout l'avenir devant eux , on va pas s'en plaindre , hein .. Il fût un temps où on devait se coltiner Bob Peeters ...
Wilmots a un problème de luxe , je préfère largement ça que le contraire ..

On peut y ajouter Oulare, non ? Il est selectionnable ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum