Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Marseille • Batshuayi Michy New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marseille • Batshuayi Michy

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Marseille • Batshuayi Michy

Message par lulu007 Mar 24 Juin - 23:37

Marseille • Batshuayi Michy 53a9bad73570c0e74341d47c

STANDARD Nous vous l'annoncions en exclusivité lundi matin: Michy Batshuayi va rejoindre l'Olympique de Marseille. Si les négociations n'ont pas encore été officiellement bouclées, le joueur semble déterminé à rejoindre la cité phocéenne, comme le prouve cette photo de l'attaquant du Standard sous les couleurs de l'OM.

À Marseille, Michy Batshuayi travaillerait notamment au contact de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur d'un OM privé de toute compétition européenne l'an prochain.
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

France RTBF - Victoire convaincante de l'OM à Leverkusen, Batshuayi déjà décisif

Message par Alexlerouche Sam 19 Juil - 21:25

Marseille • Batshuayi Michy 0e274e1d1a8948f16f0227e4ec1965a8-1405796047

L'Olympique de Marseille a remporté sa première rencontre avec Bielsa à sa tête. Les Marseillais ont gagné au Bayer Leverkusen (1-4) avec Michy Batshuayi, l'ancien attaquant du Standard.
A la pause, les Phocéens menaient déjà logiquement suite au but initial de Thauvin. A la pause, Batshuayi remplace Gignac. L'ancien du Standard se crée plusieurs possibilités. Et pousse son opposant direct à la faute dix minutes après son montée au jeu. Suite à un contrôle chanceux, l'attaquant belge file vers le but. Son centre est dévié par Reinartz dans son propre but.

L'OM déroulera encore par la suite avec des réalisations d'Amalfitano et Payet alors que Leverkusen marquera également une fois. En fin de rencontre, Batshuayi a écopé d'un carton jaune suite à un début de bagarre entre quatre joueurs.
Marseille: Thauvin (35), Reinartz (57 c.s.c), Amalfitano (78), Payet (81)
Leverkusen: Yurchenko (79).
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Sam 19 Juil - 21:35

Chassez le naturel ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Marseille - Batshuayi - l'OM joue plus vite

Message par Foot Belge Lun 28 Juil - 8:21

RTBF - Batshuayi : "A l'OM, les joueurs voient plus vite le jeu qu'au Standard"

Michy Batshuayi effectue actuellement une excellente préparation avec l’Olympique de Marseille qu’il a rejoint cet été pour 5 ans. En marge du nouveau succès de l’OM en stage de pré-saison face à Willem II (5-0) lors duquel il a inscrit un doublé, le buteur belge a confié ses premières impressions.

"Je fais des bons débuts mais collectivement, on fait une très bonne préparation, explique Michy Batshuayi au micro d’OM.net. Il faut essayer de continuer comme ça le plus longtemps possible."

"Je ne m’attendais pas à m’adapter aussi vite mais les joueurs de l’équipe m’ont mis tout de suite très à l’aise. Dans ces conditions, mon jeu ressort plus facilement. Je remercie d’ailleurs tous mes coéquipiers pour cela" souligne le joueur qui a inscrit quatre buts en trois rencontres débutées sur le banc des remplaçants.

"Les consignes de Marcelo Bielsa sont surtout axées sur le positionnement défensif. Offensivement, il nous laisse plus libre" analyse encore Batshuayi.

"Il y a une grosse différence avec le Standard. Ici, les joueurs voient plus vite le jeu, ils sont plus forts et plus techniques" conclut l’attaquant olympien.


Dernière édition par Foot Belge le Lun 4 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 28 Juil - 15:38

Bah, c'est pas le même niveau, pas la même catégorie, des jeux totalement différents
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 28 Juil - 16:00

Ouais .. Et on aurait été champion s'il avait vu plus vite quand il était hors-jeu !  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 28 Juil - 16:09

Alexlerouche a écrit:Ouais .. Et on aurait été champion s'il avait vu plus vite quand il était hors-jeu !  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032

Pas faux non plus  Marseille • Batshuayi Michy 33164653 Marseille • Batshuayi Michy 2048707442 
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 28 Juil - 20:01

Aaaah si ...
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Nanard Lun 28 Juil - 20:31

C'est bien connu, à Marseille, c'est toujours plus beau, plus grand, plus vite, plus tout ce que vous voulez, que partout ailleurs !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 28 Juil - 23:34

Berbro a écrit:C'est bien connu, à Marseille, c'est toujours plus beau, plus grand, plus vite, plus tout ce que vous voulez, que partout ailleurs !

c d''ailleurs plus generalement vrai en france de maniere generale, d'ailleurs
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par bidulski Mar 29 Juil - 12:07

Il se croit ou?? Il n'est jamais qu'à Marseille...
le championnat Français est si relevé que ça??
Un peu de patience pour vois'il va jouer régulièrement et surtout être moins individualiste qu'au Standard.
Attention, le public marseillais est encore plus chaud qu'à liège...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Jeu 31 Juil - 11:59

Pierre Ménès : "Batshuayi, ça peut être une bonne surprise!"


Quatre fois décisif en quatre matches, Michy Batshuayi crève l'écran sous les couleurs de l'OM.
Trois buts et décisif à quatre reprises en quatre matches, le moins que l'on puisse écrire, c'est que Michy Batshuayi réussit ses débuts à l'OM. De quoi revendiquer mieux qu'une place de réserviste? Le site foot01.com nous donne l'avis du journaliste sur Le PhocéenPierre Ménès.
"De toute façon, un club comme l’OM doit avoir deux bons avants-centres. Ses qualités sont différentes de Gignac, que j’ai trouvé pas mal du tout. Il appartient à cette nouvelle génération belge, avec une excellente réputation. Il a l’air d’avoir faim et de jouer sans pression. Ça peut être une bonne surprise. Maintenant quand on parle de l’OM, il faut toujours avoir un peu de patience. Ce n’est malheureusement pas le fort de l’OM ! Concernant Gignac, c’est seize buts l’an dernier, ça se respecte. Et abondance de biens ne nuit pas. "


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014-07-31/pierre-menes--batshuayi-ca-peut-tre-une-bonne-surprise#ixzz392Ss0PLm
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Cale Jeu 31 Juil - 19:00

Young Red a écrit:Bah, c'est pas le même niveau, pas la même catégorie, des jeux totalement différents


Encore faut il pouvoir s'adapter à tout ça, et si tu n'a pas de qualités,tu n'y arrive pas Marseille • Batshuayi Michy 2048707442 

Maintenant je crois que Luzon n'avait pas les qualités,pour faire comprendre certaine chose à Batshuayi,ou alors c'est parce qu'il ne parle pas le français (mais bon Bielsa le parles t'il) et c'est autre chose comme entraineur,Michy pourrait être la bonne surprise de l'OM,et s'il perce la bas,il pourrait allez beaucoup plus haut
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Cale Jeu 31 Juil - 19:02

Alexlerouche a écrit:Ouais .. Et on aurait été champion s'il avait vu plus vite quand il était hors-jeu !  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032


Ce n'est pas uniquement ça qui vous a fait perdre le titre,ce serait trop facile de tout lui mettre sur le dos,pour moi si vous n'êtes pas champion,Luzon a plus des tort que Batsuhayi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Cale Jeu 31 Juil - 19:06

bidulski a écrit:Il se croit ou?? Il n'est jamais qu'à Marseille...
le championnat Français est si relevé que ça??
Un peu de patience pour vois'il va jouer régulièrement et surtout être moins individualiste qu'au Standard.
Attention, le public marseillais est encore plus chaud qu'à liège...


Oui,mais eux on un vrai entraineur,qui ne rigole pas avec la discipline et c'est peut-être ce qu'il fallait au joueur,moi je crois qu'il va y arriver,car en plus son entourage est loin de lui et ils n'étaient pas toujours de bons conseils Marseille • Batshuayi Michy 2048707442 
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Jeu 31 Juil - 19:48

Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:Ouais .. Et on aurait été champion s'il avait vu plus vite quand il était hors-jeu !  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032  Marseille • Batshuayi Michy 16419032


Ce n'est pas uniquement ça qui vous a fait perdre le titre,ce serait trop facile de tout lui mettre sur le dos,pour moi si vous n'êtes pas champion,Luzon a plus des tort que Batsuhayi

C'était une petite boutade ..  Marseille • Batshuayi Michy 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Marseille - Batshuayi - Future star

Message par Foot Belge Lun 4 Aoû - 14:47

DH - Michy Batshuayi future star de Ligue 1 ?

Le jeune buteur sera déjà très suivi lors du premier match de l'OM face à Bastia.

Selon un sondage effectué par le quotidien l'Equipe, l'ancien buteur du Standard est déjà devenu le chouchou des supporters de l'OM lesquels n'ont pas hésité à le qualifier de "recrue de l'année".

Le jeune belge devance tout de même dans ce classement un certain David Luiz, transféré au PSG pour 50 millions d’euros! Serge Aurier, lui aussi recruté par les champions en titre, complète le podium, avec 14% des voix.

«Il est jeune, il est belge et il est tellement facile balle pied qu’il n’est difficile de pas lui imaginer un immense potentiel », commente le journaliste de l’Équipe à propos de l’ex-Standardman.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 4 Aoû - 22:39

le potentiel il l a c sur, mais il doit un peu (beaucoup) evoluer dans sa tete, apprendre a se faire mal, gagner en maturite ... j espere pour lui q ca ira ..
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Fredo Mer 6 Aoû - 12:59

Je lui souhaite bonne chance! S'il parvient à mûrir et comme le dit Loc à apprendre à se faire mal, je suis certain qu'il fera une grande carrière!
Fredo

Fredo
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 434
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 43
Localisation : Bangkok

http://www.thaisphere.net

Revenir en haut Aller en bas

France Marseille - Batshuayi - Titulaire?

Message par Foot Belge Sam 23 Aoû - 11:58

DH - Batshuayi va-t-il recevoir sa chance?

L'OM piétine en ce début de championnat et Gignac ne fait pas l'unanimité malgré ses deux buts. Suivez Guingamp - Marseille en direct à 17h.

Marseille et son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa ont mal débuté le championnat. Après un nul et une défaite, la colère gronde déjà du côté de la Canebière. Jusque maintenant, Michy Batshuayi n'a pas vraiment reçu sa chance puisqu'André-Pierre Gignac lui est préféré.

L'ancien joueur du Standard est monté au jeu à la 79ème minute lors du partage contre Bastia et à la 63ème minute lors de la défaite contre Montpellier. Batshuayi recevra-t-il plus de temps de jeu contre Guingamp ce samedi?
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Marseille - Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Mer 3 Sep - 9:30

RTBF - Batshuayi : "Un monde de différence entre le Standard et l'OM"

Actuellement en préparation avec les Diablotins en vue du match capital face à Chypre, Michy Batshuayi est revenu au micro de la RTBF sur son actualité. De son arrivée à Marseille à sa non-sélection pour le Mondial en passant par ses objectifs à long terme, Michy n'élude aucun sujet.

Michy Batshuayi semblait tout à fait épanoui au moment de se présenter au micro de la RTBF pour sa première interview télé depuis son départ du Standard de Liège. L'attaquant originaire de Bruxelles est dans un premier temps revenu sur ses premières semaines dans la cité phocéenne. Une arrivée tout en douceur qu'il n'aurait pas pu rêver meilleure. "J’ai été choqué par mon intégration, dans un sens très positif, déclare-t-il d'entrée. L’équipe a été très cool avec moi dès le début, les joueurs m’ont mis à l’aise directement."

Interrogé sur la concurrence qu'il se doit d'entretenir avec André-Pierre Gignac, Michy se veut très calme. "Je suis en concurrence avec un grand attaquant mondial, mais pour l’instant, je prends plus la situation comme de l’apprentissage que comme de la concurrence. Il me donne énormément de conseils, on parle beaucoup et on s’entend très bien tous les deux."

L'attaquant, qui fêtera ses 21 ans le 2 octobre prochain, s'est également réjoui du niveau qu'il a découvert en foulant les pelouses de Ligue 1 pour la première fois. Après une préparation optimale, où il avait terminé meilleur buteur de l'OM, les premiers matchs officiels n'ont pas livré un verdict aussi faste pour lui. Qu'à cela ne tienne. "La Ligue 1 n’est vraiment pas un championnat facile. C’est très dur, très physique et très fermé. C’est un monde au-dessus par rapport à la D1 belge".

C'est tout naturellement en évoquant la différence entre notre D1 et la Ligue 1 que le joueur a évoqué les différences entre le Standard et l'OM. "Les supporters de Marseille m’ont adopté. J’ai reçu de très beaux messages de leur part. On compare souvent les supporters du Standard et de Marseille mais Marseille, c’est un niveau supérieur. Passer d’un stade de 27.000 personnes à 60.000, c’est différent."

Un moment pressenti pour suppléer Christian Benteke, forfait pour le Mondial brésilien, Batshuayi n'a finalement pas fait partie de la liste de 23 joueurs remise par Marc Wilmots. "Je pense que c’est avant tout les médias qui ont fait monter la sauce au sujet des 23. Tout le monde aimerait jouer un jour pour l’équipe nationale mais il faut travailler et prouver puis le coach fera ses choix comme il l’entend." Pas de rancoeur dans le discours du joueur qui espère bien sûr pouvoir défendre le maillot national à l'avenir.

Et Michy de clôturer son interview en évoquant le tout prochain rendez-vous face à Chypre. Rendez-vous décisif qui pourrait peut-être qualifier les Diablotins pour l'Euro 2015. L'attaquant est conscient qu'il faudra un miracle pour que cela se produise. L'équipe compte actuellement le même nombre de points que la Serbie et deux points d'avance sur l'Italie, deux nations qui comptent toutes les deux un match de moins. Il faudra espérer des faux-pas de ces nations pour espérer décrocher la qualification. "Je suis sûr qu’on va gagner contre Chypre, assure fièrement Batshuayi. Il faudra voir le résultat des autres équipes, après. Ce serait vraiment une énorme déception si on ne parvenait pas à se qualifier."
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 15 Sep - 7:41

RTBF - Bruno et Evian impuissants face à un efficace OM sans Batshuayi

Aligné à la pointe de l'attaque d'Evian TG, Gianni Bruno n'a pas eu l'occasion de se distinguer dans une rencontre dominée par les Marseillais qui se sont imposés assez facilement 1-3. Si Bruno a joué un peu plus d'une heure, l'autre Belge de la soirée, Michy Batshuayi a, lui, suivi toute la rencontre du banc.

Dans le cadre de la 5e journée du championnat de France de football, Marseille s'est facilement imposé à Evian (1-3). L'OM a entamé son match par un exploit d'André-Pierre Gignac, qui a ouvert la marque dès la 20e seconde de jeu. Aligné seul en pointe, l'attaquant a profité d'un bon service de Rod Fanni pour battre le gardien adverse, Benjamin Leroy, dont c'était la première apparition en Ligue 1.

Marseille a bien géré son avantage et a même ajouté un deuxième but sur un tir de Giannelli Imbula dévié par Jonathan Mensah à la 44e (0-2).

En seconde période, Marseille a dirigé les débats notamment grâce à Dimitri Payet et Florian Thauvin en a profité pour alourdir la marque à la 63e (0-3). Michy Batshuayi n'a pas participé à ce match facile malgré le but de Clark N'Sikulu à la 90e+1 (1-3).

A Evian, Gianni Bruno était titulaire et a été remplacé à la 61e par Nicki Bille Nielsen. Peu alerté en phase offensive, l'attaquant a surtout accompli un travail défensif, bloquant comme il le pouvait les montées de Dja Djedjé, le latéral droit marseillais.

Grâce à ce succès, Marseille (10 points) est 2e au classement à égalité avec Bordeaux, défait dimanche après-midi à Guingamp (2-1) et Saint-Etienne. Lille, 1er, compte 11 points.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Lun 15 Sep - 7:42

Pour l'instant, ce n'est qu'à coups de miettes qu'il joue et j'ai l'impression qu'il se mord les doigts d'être à Marseille et qu'il attend impatiemment une blessure ou une suspension de Gignac.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 15 Sep - 9:49

Pour moi c'etait un peu trop grand pour lui, l'OM, pas tant le niveau mais plutot la pression, il aurait ete preferable un ventre mou de premiership ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Lun 15 Sep - 9:59

Michy est très bon dans un système où les ballons sont balancés devant. mais dès qu'il faut construire....
Je pense que le Standard a très bien de le vendre rapidement. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait la tête bien sur les épaules.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum