Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marseille • Batshuayi Michy

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mar 1 Déc - 22:39

Young Red a écrit:Désolé mais si je suis entraîneur, m'en fout que mon joueur joue bien, tant qu'il marque ça me va, pareil dans la peau d'un supporter, m'en foutrais si Emond rate beaucoup d'occasions et si il ne participe pas trop au jeu collectif si il met 2 buts par matchs, en tout cas 1

Moi j'etais supporter du Real (de loin, OK) et Ronaldo me brulait les yeux (au sens negatif s'entend), je suis parti ... OK il n'y avait pas que ca, la politique generale du club etait (est) abjecte egalement, mais bon ...
En tout cas, un @don_vitto ne reagirait pas comme tu le dis ... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653

Moi Mitrovic j'etais content quand il marquait des buts en mauve, et je l'ai toujours defendu, mais j'ai ete encore plus content quand il est parti ...

Et je le repete, chez les Diables, quand tu as des Hazard et des De Bruyne derriere toi, tu peux pas la jouer perso ... regarde Ibrahimovic au Barca ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Mar 1 Déc - 22:55

Je ne parle pas des Diables, je parles des critiques qu'il a en club ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Batshuayi plaît beaucoup en Angleterre...

Message par Alexlerouche Sam 12 Déc - 7:32

DH.be a écrit:Avec déjà treize buts inscrits cette saison et une énorme activité devant, le buteur de l'Olympique de Marseille aurait tapé dans l'oeil d'au moins deux grands clubs de Premier League.

Dix buts et cinq passes décisives en dix-sept matches de championnat, trois pions en cinq rencontres d' Europa League, soit quasi une action décisive par match. Avec un tel bilan, Michy Batshuayi est LA satisfaction du côté de Marseille, où l'on vit une saison décevante avec une maigre neuvième place en Ligue 1. Plutôt fâcheux quans l'ambition est de tenter d'endiguer la mainmise du surpuissant et honni PSG sur l'Hexagone...

Au milieu de ce marasme surnage malgré tout l'attaquant belge, qui est actuellement troisième meilleur buteur de la compétition française derrière Zlatan Irahimovic et l'improbable lorientais Benjamin Moukandjo. Mais forcément, son bilan attire les convoitises, surtout de l'autre côté de la Manche...

Le Daily Mail annonce que Tottenham serait en train de concocter une offre à l'attention de l'OM afin d'enrôler son avant-centre... dès janvier ! Le but ? Sécuriser son poste de numéro neuf, surtout en cas de blessure ou de départ d'Harry Kane, pisté depuis de longs mois par Manchester United, notamment. A vingt-deux ans, le Camerounais Clinton N'Jie aurait donc été jugé encore un peu trop tendre et ce serait bien en Batshuayi que Mauricio Pochettino verrait le succeseur du King de White Hart Lane.

Toutefois, les Spurs devront peut-être une nouvelle fois devoir faire la course avec Arsenal. Les Gunners auraient eux aussi un oeil sur le Diable rouge, au point d'envoyer leur ancien défenseur Gilles Grimandi scouter le joueur contre Rennes le 3 décembre dernier.

Ce n'est pas la première fois que Batshuayi est cité en Angleterre. Avant de quitter le Standard, les noms de Swansea et Everton avaient filtré. Mais avec une moyenne de presque un but tous les deux matches depuis son arrivée au Vélodrome, c'est un cran plus haut que Michy pourrait désormais évoluer, lui dont la valeur est aujourd'hui estimée à moins de neuf millions d'euros (chiffre de transfermarkt.com). Mais quand on sait ce que les équipes de Premier League sont capables d'offrir, le chiffre devrait solidement gonfler en cas de tansfert !
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Sam 12 Déc - 16:10

Tottenham se serait super, quoi qu'il n'est pas facile de mettre Kane de côté, ou alors ce serait pour palier son départ? 
ManU je suis moins chaud, ils sont foul et je ne vois pas pourquoi ils mettraient Martial sur le banc
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Sam 12 Déc - 16:12

Pour moi, c'est mieux une équipe comme west ham ou southampton, des équipes de milieu de classement mais qui jouent un beau foot.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Sam 12 Déc - 16:22

Oui, c'est vrai, mais je pense que ce serait quand même mieux qu'il reste européen, donc je pense que Tottenham c'est bien
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Jeu 24 Déc - 11:01

Je ne rate jamais ces comptes rendus hilarants des matches de l'OM.
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2015/12/21/bordeaux-om-grosse-tache/

En voici un extrait, qui donne une idee de ce qu'est le Michy reellement existant au quotidien, et ce qu'il peut donner en titulaire permanent en Diable (je veux dire qu'il aura des jours sans ou on aura droit a ca) :

marseille-vu-du-ciel a écrit:
79e Dans notre malheur, nous pouvons nous dire que chaque ballon qui n’arrive pas jusqu’à Michy, c’est une occasion de moins de le voir louper son contrôle.
81e Le dernier contrôle réussi par Michy, c’était un ctrl alt suppr.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Jeu 24 Déc - 11:16

loc a écrit:marseille-vu-du-ciel a écrit:

79e Dans notre malheur, nous pouvons nous dire que chaque ballon qui n’arrive pas jusqu’à Michy, c’est une occasion de moins de le voir louper son contrôle.
81e Le dernier contrôle réussi par Michy, c’était un ctrl alt suppr.

Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 3497844107 Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 2557539980 Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 1340269553
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mer 6 Jan - 15:11

deceelle a écrit:Michy est très bon dans un système où les ballons sont balancés devant. mais dès qu'il faut construire....
Je pense que le Standard a très bien de le vendre rapidement. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait la tête bien sur les épaules.

Pas d'accord, moi je le trouve tres complet, techniquement c'est le meileur de nos attaquants, et il a l'instinct de buteur. Et pour moi une de ses forces est justement que grace a son instinct, il peut sortir un coup a n'importe quel moment, meme au sein de defenses regroupees.

Il a clairement un probleme de mentalite, il faut le pouponner, etre toujours derriere lui, il faut un coach fort a la Bielsa ou quelqu'un qui soit a cote de lui et lui gueule dessus. Mais la, sans concurrence, ca peut pas le faire.

Il y a un autre gros defaut que je lui vois, et qui es rarement repris: il la joue trop facile et ne s'arrache pas en cas de vent contraire, cad notamment dans les gros matches ... il n'a pas la rage de vaincre, ce gout du panache et de la gloire, comme un Mbokani par exemple, encore plus con que Michy, mais qui choisit ses matches et sait emerger dans les rencontres decisives.

Pour le moment a l'OM il se contente de mettre son petit but par match ... mais sa contribution au jeu et a l'equipe est pauvre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mer 6 Jan - 15:19

J'ai lu aujourd'hui que Newcastle proposerait 20 mio a l'OM pour Michy et que vu le montant l'OM etudie la question.

On a la le second plus gros club francais (en prestige et, je crois, en budget), qui n'a qu'un attaquant, sa principale priorite est d'en acheter un second, mais un club de bas de classement de BPL vient avec une offre qu'il ne peut pas refuser ...

On va ou la ?? C'est comme si StEtienne laissait Liverpool sans attaquants, ou si l'Espanyol Barcelone devalisait le Milan AC ... on en est la, aujourd'hui ... c'est affolant.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mer 6 Jan - 15:55

Batshuayi prolonge à Marseille (Officiel)
Belga Publié le mercredi 06 janvier 2016 à 14h34 - Mis à jour le mercredi 06 janvier 2016 à 14h55
Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 568d18223570ed3894f5034d

Michy Batshuayi a prolongé jusqu'en 2020 son contrat à l'Olympiqie de Marseille, a indiqué mercredi le club phocéen sur son site internet.
L'attaquant belge de 22 ans était passé du Standard à l'OM en 2014. Cette saison, il a inscrit 14 buts en 27 matches, dont 11 en 19 rencontres de championnat. Il partage avec Benjamin Moukandjo (Lorient) la 2e place du classement des buteurs de Ligue 1, derrière Zlatan Ibrahimovic (PSG/15).
Au total, le Bruxellois a marqué 32 buts depuis son arrivée au Stade Vélodrome.
"Très heureux de prolonger l'aventure avec l'OM", a commenté Michy Batshuayi sur son compte Twitter.


Avant son arrivée à Marseille, Batshuayi avait été vice-champion de Belgique en 2014 avec le Standard, et remporté le Soulier d'Ebène 2014.
Michy Batshuayi compte quatre sélections (deux caps) en équipe nationale, pour laquelle il a été appelé pour la première fois en mars 2015. Il a inscrit deux buts avec les Diables.
Marseille a aussi prolongé mercredi le contrat de Benjamin Mendy, désormais lié jusqu'en 2019 avec l'OM.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 19:04

Et v'la ti pas que notre Michy Batshuayi national vient d'inscrire son 12ème but avec Marseille

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Dim 17 Jan - 19:05

But accordé par la goal line technology qu'il faudrait vraiment inclure en Belgique! Ca change le match!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 19:10

A noter qu'il est également auteur d'un assist
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Bullit Dim 17 Jan - 19:46

Je ne veux pas casser l'ambiance mais il faudrait qu' il progresse aussi un peu...collectivement j'entends.
Le nombre de fois dans un match (encore ce soir) ou il oublie ses partenaires pourtant mieux placés que lui...incroyable. A part cela, c'est carrément un joueur très intéressant. Sa protection de balle, ses enchainements sont justes magiques...et puis avec N'Koudou, quel duo... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 4222819909
Excellent match des marseillais à l' extérieur...comme d' habitude. Ils se replacent (7ème) tout comme l' ASM (2-0 face à Lorient), dauphin de Paris ce soir.
Derby ce soir...Sainté-Lyon...je crains le pire pour Ferri (qui avait dézingué Beric sur un tacle par derrière à 40m du but...).
Allez une petite victoire de Sainté et mon W.E aura été parfait... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 18 Jan - 9:17

Bullit a écrit:Je ne veux pas casser l'ambiance mais il faudrait qu' il progresse aussi un peu...collectivement j'entends.
Le nombre de fois dans un match (encore ce soir) ou il oublie ses partenaires pourtant mieux placés que lui...incroyable. A part cela, c'est carrément un joueur très intéressant. Sa protection de balle, ses enchainements sont justes magiques...et puis avec N'Koudou, quel duo... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 4222819909
Excellent match des marseillais à l' extérieur...comme d' habitude. Ils se replacent (7ème) tout comme l' ASM (2-0 face à Lorient), dauphin de Paris ce soir.
Derby ce soir...Sainté-Lyon...je crains le pire pour Ferri (qui avait dézingué Beric sur un tacle par derrière à 40m du but...).
Allez une petite victoire de Sainté et mon W.E aura été parfait... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653

Je crois qu'on en est assez conscients dans ce forum, tu t'imagines bien qu'il y a eu pas mal de debats dans ce forum a ce sujet. Moi je ne considere pas qu'il doit etre titulaire, mais quand meme, il a un profil que nos 2 grands attaquants n'ont pas, ni Origi ... j'aim pas Origi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 18 Jan - 10:10

Reactions de lecteurs sofoot.com :

Eden95@sofoot.com a écrit:
Meilleur prestation de la saison pour nous. Comme quoi quand tout les titulaires sont la et qu'on décide de se bouger le cul ça marche. On a trouvé le pendant de Gk à droite (perso j'ai jamais douté de Bouna) et on aura plus droit à Barrada ailier. Barrada qui d'ailleurs a fait un tres bon match mais qui ne prendra pas la place de Cabella pour dimanche. Mention spéciale à la charnière Rolando-N'Koulou, très très solide.
J'ai envie de parler de Michy. T'as trop vendangé minot. Je pense qu'on est en train de le brider en le faisant jouer tout les matchs. Il n'a plus aucune lucidité, ça devient urgent d'avoir qqn pour le faire souffler. Le vrai Michy aurait fini avec 3buts aujourd'hui. Bref Michy dors toute la semaine si tu veux, mais dimanche tu me gâtes pas tout ca contre Lyon !! Quitte à mettre Rabillard pour recevoir Montpellier mercredi.


ThomYorke@sofoot.com a écrit:
J'ai pas regretté de m'être bousillé les yeux à regarder le match en streaming sur le net.
C'est bon signe non ?
Bon j'ai quand même fermé les yeux à chaque fois que Michy touchait le ballon, faut pas déconner, je tiens à ma santé.


O Alegria Do Povo@sofoot.com a écrit:
"Rarement vu un joueur aussi individualiste que Batshuayi"

Papin ? Inzaghi ?

Le hic, c'est qu'il n'a ni leur qualité de finition, ni leur science du placement.
Et que dans cette configuration - et plus globalement dans le foot moderne, il est obligé de partir de beaucoup plus loin, et donc de combiner (ce qu'il ne fait pas...)

Ce gars, j'ai l'impression que c'est un hybride raté de 2 générations bien distinctes.
Un stade intermédiaire d'OGM.

Mais bon, il peut encore s'améliorer. Et puis il ne joue clairement pas dans les meilleures dispositions.


Pelusa@sofoot.com a écrit:
"Rarement vu un joueur aussi individualiste que Batshuayi"

Je suis d'accord, gazole, mais c'est aussi à ça qu'on voit que c'est un jeune joueur. Laissons-le progresser, gagner en lucidité, mûrir, avoir moins de choses à se prouver, et ça deviendra un cador. Moi, il me fait penser à Kluivert. Moins précoce, c'est sûr, mais aussi félin.


MetekoO@sofoot.com a écrit:
il est évident que Michy a besoin de concurrence.

Il m'a saoulé +++++ hier à part sur la passe pour Nkoudou. Preuve que quand il lâche la balle, ça devient dangereux !

O Alegria Do Povo@sofoot.com a écrit:
Le hic, c'est que dans le foot moderne, le pur 9 n'existe plus.

Il part de trop loin, ou bien il est cadenassé par la charnière adversaire.

Va falloir qu'il modifie son profil, Michy. Mais je lui fait confiance.
Comme l'a dit .Pelusa, il est encore très jeune, et puis il a un avantage sur les deux illustres aînés cités : il est plus rapide (sauf sur la mise en frappe, mais ça viendra).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Bullit Lun 18 Jan - 19:38

Voilà, tout est dit...il est d'jeun...il ne peut que progresser. Va t' il le faire avec Michel qui n'a pas cette réputation (faire progresser ses joueurs)...?
Malgré tout je continue de penser que c'est lui qui a (pour votre équipe nationale) le plus fort potentiel.
Origi a brillé une saison...parti trop tôt en PL. Il aurait du faire comme l' Eden, murir tranquillement en L1 et partir " abouti "... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 288977759
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 18 Jan - 21:53

Moi je crois beaucoup en Michy, il est jeune et veut encore en faire un peu trop par moments, mais quand il aura compris que ça ne sert à rien, il sera deux fois plus forts ..
Je trouve quand mêmes les français, que ce soit les suporters, les médias, les lecteurs ou les amateurs de foot en général, beaucoup trop durs à son sujet. Il marque quand même énormément même si il pourrait faire mieux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Bullit Mar 19 Jan - 19:38

Young Red a écrit:Moi je crois beaucoup en Michy, il est jeune et veut encore en faire un peu trop par moments, mais quand il aura compris que ça ne sert à rien, il sera deux fois plus forts ..
Je trouve quand mêmes les français, que ce soit les suporters, les médias, les lecteurs ou les amateurs de foot en général, beaucoup trop durs à son sujet. Il marque quand même énormément même si il pourrait faire mieux ..

Le supporter est impatient...encore plus à l' OM...!!! Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653
Après les journalistes, ils sont un peu dans leur rôle d'analyse aussi. Mais rassure toi, je pense que tout le monde a conscience du potentiel du gars...
Faut juste lui foutre la paix...pas simple.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Mar 19 Jan - 19:42

Young Red a écrit:Moi je crois beaucoup en Michy, il est jeune et veut encore en faire un peu trop par moments, mais quand il aura compris que ça ne sert à rien, il sera deux fois plus forts ..
Je trouve quand mêmes les français, que ce soit les suporters, les médias, les lecteurs ou les amateurs de foot en général, beaucoup trop durs à son sujet. Il marque quand même énormément même si il pourrait faire mieux ..
Il faut espérer pour la carrière de Michy, mais il ne serait pas le premier footballeur à démolir sa carrière par bêtise. Il y a assez d'exemples en ce sens. Je ne tirerais donc pas de conclusion pour le moment.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Bullit Mar 19 Jan - 19:50

Mise à part son addiction pour " Bob l' éponge "...il n'a pas l'air trop con. En tout cas pour l'avoir vu en conf' de presse, c'est ce qu' il dégage...mais vous le connaissez certainement mieux que nous.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mar 19 Jan - 20:04

Bullit a écrit:Mise à part son addiction pour " Bob l' éponge "...il n'a pas l'air trop con. En tout cas pour l'avoir vu en conf' de presse, c'est ce qu' il dégage...mais vous le connaissez certainement mieux que nous.

Houla, un petit preliminaire s'impose: l'intelligence dans le jeu, l'intelligence dans la gestion de sa carriere, l'intelligence sociale (savoir parler et donner une bonne image a la tele), ou l'intelligence intellectuelle, ce sont des choses completement differentes. Rares sont les individus qui comme moi arrivent a les posseder toutes.
Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 2048707442 Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 187349746 Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 1562366314

A mon avis il est tres con, en tout cas le genre a ne pas trop se poser de questions et se fier a son instinct, un cool qui se casse pas la tete. Mais bon, pour peu qu'il soit bien entoure, il est possible qu'il arrive à se faire passer pour intelligent a la tele ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Bullit Mar 19 Jan - 20:37

Perso...par " intelligence ", j' englobe tous les formes que tu cites.
Si tu es intelligent...tout court, je crains que tu le sois aussi sur un terrain...!!!. En tout cas ça peut aider...
Suffisamment intelligent et bien entouré (surtout), il peut s'en sortir...tu as raison.
Mais pour approfondir un peu, je ne pense pas que ce soit du niveau de...Ribéry par exemple... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mar 19 Jan - 20:52

Bullit a écrit:Perso...par " intelligence ", j' englobe tous les formes que tu cites.
Si tu es intelligent...tout court, je crains que tu le sois aussi sur un terrain...!!!. En tout cas ça peut aider...
Suffisamment intelligent et bien entouré (surtout), il peut s'en sortir...tu as raison.
Mais pour approfondir un peu, je ne pense pas que ce soit du niveau de...Ribéry par exemple... Marseille • Batshuayi Michy - Page 7 33164653

Ca c'est un autre debat, mais il y a des personnes tres competentes dans leur specialite mais des cons finis dans la vie. L'intelligence intellectuelle n'est pas l'intelligence sociale. Comme tu peux etre un genie sur le terrain mais pas dans la vie.
Ca va tres vite dans le foot moderne, pour peu que tu sois pas assez rapide, ton intelligence intellectuelle ne te sera pas d'un grand secours ...

Ribery est un bon exemple, tu peux citer les plus grands joueurs de l'histoire, Pele et Maradona, qui ne sont pas des lumieres. Enfin, Maradona je crois qu'il a l'intelligence sociale, il est du genre malin dans la vie, il sait communiquer, il a le sens de la formule, sans etre pour autant une lumiere.

Enfin, on va pas refaire toute l'histoire du foot non plus ...

Pour en revenir a Michy, moi je le vois comme quelqu'un de tres instinctif. Au niveau de l'entourage, je precise que chez les Diables Rouges, ils ont mis en place des structures de soutien aux joueurs, sur tous les plans, ca ne peut pas lui faire de tort.

Sino, je crois que Michy a vraiment besoin dans sa carriere quelqu'un qui lui botte le cul en permanence, et un coach qui lui explique bien ce qu'il faut faire. L'annee parfait, avec Bielsa et de la concurrence, il avait les bonnes conditions pour progresser ... mais ils sont partis tous les deux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum