Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marseille • Batshuayi Michy

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par justi Ven 30 Jan - 11:48

Pauvre chou, va.

C'est pourtant visible comme le nez au milieu du visage qu'il a pas cessé de jouer pour son transfert en PO plutôt que de jouer l'équipe.

Je maintiens qu'il nous coûte le titre l'an passé.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Ven 30 Jan - 12:40

C'est ce qui arrive que la presse et les joueurs considèrent qu'un joueur est une vedette après avoir joué convenablement pendant une saison. ils se croient tout permis, et rejettent leurs erreurs sur les autres.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Old Red Sam 31 Jan - 12:45

justi a écrit:Pauvre chou, va.

C'est pourtant visible comme le nez au milieu du visage qu'il a pas cessé de jouer pour son transfert en PO plutôt que de jouer l'équipe.

Je maintiens qu'il nous coûte le titre l'an passé.

C'est quand même un peu poussé de dire qu'il nous coûte le titre.

Pour moi, c'est un naufrage communautaire qui nous a coûté le titre, lors du match de P.O. où nous menions 0-1 au Parc Astrid, que la messe devait être dite et que nous avons laissé revenir et nous dépasser un Anderlecht qui n'en demandait pas tant.
Ce jour-là, c'est toute l'équipe qui s'est effondrée. Et elle ne s'est plus jamais relevée par la suite. Ezechiel n'était nulle part non plus comme l'ensemble de l'équipe.

Mais bon, il est vrai que Michy avait la réputation d'être parfois trop personnel, de jouer un peut trop sa carte de visite mais il nous a aussi sorti bien des fois du pétrin.

Je ne suis donc pas de ceux qui le détestent, bien au contraire. Et surtout, j'ai apprécié le fait qu'il reste fidèle au Standard et qu'il refuse l'offre d'un Anderlecht qui faisait tout pour l'embaucher alors qu'il l'avait viré plus jeune.

Comme quoi, il y a encore des gens qui ont parfois des principes dans ce sport.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par cpaddy1 Sam 31 Jan - 13:19

Old Red a écrit:
justi a écrit:Pauvre chou, va.

C'est pourtant visible comme le nez au milieu du visage qu'il a pas cessé de jouer pour son transfert en PO plutôt que de jouer l'équipe.

Je maintiens qu'il nous coûte le titre l'an passé.

C'est quand même un peu poussé de dire qu'il nous coûte le titre.

Pour moi, c'est un naufrage communautaire qui nous a coûté le titre, lors du match de P.O. où nous menions 0-1 au Parc Astrid, que la messe devait être dite et que nous avons laissé revenir et nous dépasser un Anderlecht qui n'en demandait pas tant.
Ce jour-là, c'est toute l'équipe qui s'est effondrée. Et elle ne s'est plus jamais relevée par la suite. Ezechiel n'était nulle part non plus comme l'ensemble de l'équipe.

Mais bon, il est vrai que Michy avait la réputation d'être parfois trop personnel, de jouer un peut trop sa carte de visite mais il nous a aussi sorti bien des fois du pétrin.

Je ne suis donc pas de ceux qui le détestent, bien au contraire. Et surtout, j'ai apprécié le fait qu'il reste fidèle au Standard et qu'il refuse l'offre d'un Anderlecht qui faisait tout pour l'embaucher alors qu'il l'avait viré plus jeune.

Comme quoi, il y a encore des gens qui ont parfois des principes dans ce sport.

Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 3497844107 ,si Anderlecht avait payé plus que Marseille,les beaux principes se seraient envolés,d'autant plus qu'il avait l'occasion de retrouver son frère au stade VDS.
Et si il ne vous a pas coûté le titre à lui seul,il y a grandement contribué.
Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 1444084520 Michy....
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Old Red Sam 31 Jan - 13:34

cpaddy1 a écrit:
Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 3497844107 ,si Anderlecht avait payé plus que Marseille,les beaux principes se seraient envolés,d'autant plus qu'il avait l'occasion de retrouver son frère au stade VDS.
Et si il ne vous a pas coûté le titre à lui seul,il y a grandement contribué.
Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 1444084520  Michy....

Sauf qu'à ce moment-là, Marseille n'avait pas encore fait de propositions puisque nous étions au mercato d'hiver... Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 1879717188

Et le fait de pouvoir y rejoindre son frère, c'est Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 3984386531

Quant au titre, ce n'est pas Michy seul que tu dois remercier mais l'équipe liégeoise entière. Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 812924351
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 23 Fév - 6:48

RTBF a écrit:
Batshuayi double buteur mais Marseille partage à Saint-Etienne


Grâce à son troisième puis son quatrième but de la saison, le Belge Michy Batshuayi a rapporté une unité à son équipe marseillaise. Il a marqué deux buts en trois minutes suite à sa montée au jeu à la place de Gignac. Saint-Etienne est revenu au score dans les arrêts de jeu. Marseille perd donc deux unités, avec le même scénario que la semaine dernière contre Reims. Au classement, l'OM est troisième avec 2 points de retard sur le PSG.

Pour le 100e match de Ligue 1 entre Saint-Etienne et Marseille, la 1e mi-temps de la rencontre a été particulièrement pauvre en occasions. Le premier tir de la partie du côté phocéen est venu des pieds de Dimitri Payet à la 31e minute seulement. De leur côté, les Verts ont eu les occasions les plus franches, notamment via van Wolfswinkel, au détriment de la possession du ballon.

Les choses se sont déliées en seconde période à la suite d'un pénalty converti par le Stéphanois Gradel à la 54e (1-0). C'est à la 63e que Marcelo Bielsa a décidé de faire monter au jeu Michy Batshuayi. Le Belge n'a pas mis plus d'une minute pour égaliser en faveur de l'OM (64e, 1-1). Trois minutes plus tard et sur un service de Alessandrini, monté au même moment que notre compatriote, Batshuayi a doublé la mise pour son équipe (67e, 1-2), son 4e but en championnat. C'était sans compter sur le jusqu'au boutisme des Stéphanois qui ont réussi à égaliser dans les arrêts de jeu via Mevlut Erding (90+1, 2-2).


M. Berger et Belga

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 10:46

Allo? Bielsa? Tu me reçois? Bielssaaaaaaa?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 23 Fév - 11:07

Young Red a écrit:Allo? Bielsa? Tu me reçois? Bielssaaaaaaa?

J'l'ai invité sur le fofo .. Y'a plus qu'à attendre qu'il se présente ! Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 11:13

J'vais lui faire comprendre c'qu'il loupe moi avec son Gignac à 2 francs!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 23 Fév - 13:21

Young Red a écrit:J'vais lui faire comprendre c'qu'il loupe moi avec son Gignac à 2 francs!

Soyez pas trop impatients, tu vas pas la lui faire a Bielsa, il sait tres bien ce qu'il fait ;)
Pour Batshu je crois que c'est tres bien de rester un peu dans l'ombre, ca le ramene un peu sur terre ... En plus il evolue dans un environnement serien et stable, ca lui change ... et il peut y grandir a l'aise ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 16:07

J'aime parfois tes manières de piquer : " il évolue dans un environnement serein et stable, ça lui change " Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 33164653 Sinon, un Gignac qui se la pète quand il marque puis qui fout plus rien pendant 5 matchs merci mais non merci..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 23 Fév - 16:33

Young Red a écrit:J'aime parfois tes manières de piquer : " il évolue dans un environnement serein et stable, ça lui change " Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 33164653 Sinon, un Gignac qui se la pète quand il marque puis qui fout plus rien pendant 5 matchs merci mais non merci..

Gignac c'est pas mon probleme, tant pis pour l'OM s'il est mauvais et que Bielsa l'aime bien.

Concernant Batshu, franchement c'etait penible pour lui l'annee passee, un jour il etait deifie et il etait indiscutable titulaire a l'EN, la semaine suivante on lui jetait des briquets ... Sans parler de l'excite au bord de la pelouse, du president, ou de son agent qui lui a pourri la vie au mercato. C'est vraiment dur pour un jeune de trouver ses marques dans pareil environnement, surtout un gars comme lui, disons, tres permeable intellectuellement
Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 33164653
Bielsa lui il sait vraiment de quoi il parle, c'est un des grands theoriciens du foot mondial, c'est un peu l'exact oppose de GL :) En plus il s'est tres vite impose dans le club, et il a eu la chance d'avoir des resultats assez tot, donc on lui a donne carte blanche. Et Batshu etait pas trop expose puisqu'il debarquait en anonyme dans une nouvelle competition, en plus il est juste remplacant, donc lui-meme a tres peu de pression.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 16:40

Oui c'est sur mais ce que je dis c'est qu'il joue extrêmement peu et que je pense quand même que Bielsa doit plus le titulariser mais je sais que c'est un grand tacticien ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Lun 23 Fév - 18:07

Young Red a écrit:J'aime parfois tes manières de piquer : " il évolue dans un environnement serein et stable, ça lui change " Marseille • Batshuayi Michy - Page 3 33164653 Sinon, un Gignac qui se la pète quand il marque puis qui fout plus rien pendant 5 matchs merci mais non merci..
Gignac a fait une première partie de saison exceptionnel, maintenant, il est retourné dans le rang. C'est un attaquant qui marque en moyenne +/- 10-12 but par an, la il les a mis sur une demi saison.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 18:08

D'accord, mais le truc c'est que maintenant qu'il les a mis, il croit que tout va aller tout seul et il ne fait plus rien de bon.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Lun 23 Fév - 18:11

Young Red a écrit:D'accord, mais le truc c'est que maintenant qu'il les a mis, il croit que tout va aller tout seul et il ne fait plus rien de bon.
Je pense que Gignac est plus concentré a trouvé un nouveau club et ne pas se blesser, qu'a réellement se donner a 100%. Etant donné que son contrat se termine en juin, si il se blesse, il aura de grande difficulté a trouvé un autre club.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Lun 23 Fév - 18:18

Et oui mais si il ne fait rien de bon jusque la fin de la saison, possible aussi que personne ne veuille de lui pour sa non combativité..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Sam 28 Fév - 11:13

L'Avenir.net a écrit:
Penalty raté, OM battu, Gignac buteur...: sale soirée pour Batshuayi


Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Michy Batshuayi.

Marseille a concédé son deuxième revers à domicile de la saison face à Caen (2-3) en match d’ouverture de la 27e journée du championnat de France. L’OM, qui restait sur trois partages, a pourtant eu toutes les cartes en mains pour infliger à Caen sa première défaite depuis la 20e journée.

Auteur d’un doublé en trois minutes le week-end dernier, Michy Batshuayi était titulaire ce vendredi soir, au grand dam d’André-Pierre Gignac. Mais il a vite dû déchanter. Dès la 2e minute, Marseille a reçu un penalty pour une faute d’Allaedine Yahia, qui a ceinturé Batshuayi. L’ex-Standardman a voulu se faire justice mais le gardien adverse Rémy Vercoutre a repoussé son tir, qui manquait de puissance.

Malgré ce raté, les Phocéens ont mené 2-0 grâce à André Ayew (45e+2) et André-Pierre Gignac (63e), qui a remplacé Batshuayi trois minutes plus tôt.

Mais les Normands n’ont pas baissé les bras et alors qu’ils semblaient maudits, Nicolas Seube (67e) et Emiliano Sala (70e) ont remis les deux équipes à égalité (2-2). Bien en place, les Caennais ont laissé peu d’espaces et sur un contre, Nicolas Benezet (87e) leur a donné la victoire.

Au classement, Marseille reste 3e avec 50 points, 4 de moins que Lyon et Caen monte en 9e position (34 points).

Vidéo du péno raté de Batshuayi: http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20150227_00608945
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par RoK Sam 28 Fév - 12:09

d'autant plus que Batsu vient vraiment d'avoir sa chance en étant titularisé en début de match à la place de Gignac, qui n'a d'ailleurs pas accepté la situation, et à claqué la porte quelques jours avant le match. Ce n'est qu'après un coup de téléphone de l'entraineur, qui lui a assuré que pour les gros matchs a venir, il serait sur le terrain (PSG et OL je crois) qu'il n'a finalement accepté de revenir à l'entrainement. Il a la grosse tête lui je l'aime déjà pas :/ batsu est juste récompensé pour ses excellents derniers matchs ou il a planté quelques buts dont un doublé en quelques minutes.

ici il rate un péno et c'est Gignac qui offre le but... effectivement sale soirée pour Michy :(
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Sam 28 Fév - 12:14

Dommage pour lui. Il est encore jeune et a probablement cédé à la pression du fait que si il marquait, il envoyait Gignac dans les fleurs, surtout que c'est à un moment important de la saison. Dommage!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Sam 7 Mar - 9:06

RTBF a écrit:
Festival de l'OM, Batshuayi double buteur


Marseille, qui n'avait plus gagné depuis plus d'un mois, s'est réveillé et c'est Toulouse qui en a fait les frais ce vendredi soir en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. L'OM s'est imposé 1-6 grâce notamment à un doublé de Michy Batshuayi.

Après un début d'année raté, Marseille remonte provisoirement à la deuxième place, à égalité de points (53) avec Paris, qui reçoit Lens samedi, et à un point de Lyon (54), attendu à Montpellier dimanche.

Marseille, qui restait sur quatre matchs sans victoire et n'avait pris que neuf points en huit journées depuis le début de la phase retour, réagit bien après la défaite face à Caen (2-3) le week-end dernier.

Michy Batshuayi, préféré à André-Pierre Gignac comme vendredi dernier, a été un pari gagnant en inscrivant un doublé (2e, 45e). L'ex joueur du Standard confirme ainsi les espoirs nés de son doublé à Saint-Etienne il y a deux semaines avant une prestation entachée d'un penalty manqué face à Caen.

Baptiste Aloé (6e), Moubandje contre son camp (20e), André Ayew (62) et André-Pierre Gignac (89) ont alourdi le score pour Marseille, tandis que Wissam Ben Yedder a sauvé l'honneur pour Toulouse (76).

Gignac, entré à la 60e, a inscrit son seizième de la saison, qui lui permet de devenir le buteur en activité le plus prolifique de Ligue 1 avec 97 buts.

Si Marseille ne devait jusqu'à présent son maintien dans la course au titre qu'aux difficultés de Lyon et du Paris SG, il a bel et bien repris son destin en mains. Mais Marseille devra maintenant tenter de le garder dimanche prochain en recevant Lyon et début avril le Paris SG, les deux tournants de sa fin de saison.

AFP


Petit à petit , Michy fait son nid ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Sam 7 Mar - 15:59

Bon ça, vire moi cet hautain de Gignac et prend sa place!!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Young Red Dim 8 Mar - 18:29

L'avenir de l'Olympique de Marseille et des Diables Rouges, c'est Michy Batshuayi


Si l'Olympique de Marseille ne devait jusqu'à présent son maintien dans la course au titre qu'aux difficultés de Lyon et du PSG, il a bel et bien repris son destin en mains avant de recevoir Lyon dimanche prochain et le PSG début avril.

Un homme est à l'origine de ce renouveau: Michy Batshuayi. L'ancien joueur du Standard, qui a décidé la semaine passée de ne pas porter le maillot de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo, malgré l'appel du pied du sélectionneur Florent Ibenga, enfile les buts comme les perles ces dernières semaines. Vendredi contre Toulouse, Michy, qui a été préféré à André-Pierre Gignac (comme vendredi dernier), a réussi un nouveau doublé, deux semaines après celui contre Saint-Etienne. L'international Espoirs a démontré qu'il avait effectivement de quoi pousser Gignac dans ses retranchements. Et ainsi devenir le buteur n°1 de l'OM.

L'émission française Téléfoot (TF1) a d'ailleurs consacré un reportage à Batshuayi, ce dimanche. Regardez "Batshuayi, le successeur"!

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Dim 8 Mar - 18:50

Mais j'ai entendu que Gignac est blesse, en fait ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Dim 8 Mar - 18:52

loc a écrit:Mais j'ai entendu que Gignac est blesse, en fait ...

Je sais pas si il est blessé, mais se qui est sur, c'est qu'il a trop de chose a penser pour réussir une bonne fin de saison.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum