Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marseille • Batshuayi Michy

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 15 Sep - 10:56

deceelle a écrit:Michy est très bon dans un système où les ballons sont balancés devant. mais dès qu'il faut construire....
Je pense que le Standard a très bien de le vendre rapidement. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait la tête bien sur les épaules.

Qu'il n'ait pas la tete sur les epaules me parait une evidence, s'il avait la moitie de la mentalite et la jugeotte d'un Lukaku il serait dans le noyau de Chelsea ...

Pour moi sa principale limitation (qui est son second grand defaut, apres ses caracteristiques cerebrales precitees), c'est qu'il n'a pas la graine du champion. Il n'est bon qu'en pente descendante. Il joue trop facile, et tend a vite baisser les bras des que ca se complique un peu. Contre Beveren ou Malines, pas de probleme, il fait des hat-tricks, mais contre une equipe du top, on le voit beaucoup moins. Un Boussoufa a ses debuts avait le meme probleme, alors qu'un Mbokani, encore plus defavorise au niveau mental et (surtout) intellectuel, avait lui cette faculte de se depasser dans les grands rendez-vous.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Marseille - Batshuayi ne vit pas trop bien sa situation

Message par loc Lun 20 Oct - 13:50

http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-693506-batshuayi-ne-vit-pas-trop-bien-sa-situation-1052491.php

lesechos.fr - Le 11 octobre 2014.

A l'issue du match amical disputé vendredi à huis clos par l'OM contre Arles-Avignon (1-1), l'attaquant belge Michy Batshuayi a fait part de son sentiment concernant sa situation actuelle de remplaçant à Marseille.
Très performant lors des rencontres de pré-saison avec l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi est un habitué du banc de touche, se contentant de bouts de matchs (5 apparitions en Ligue 1). Une situation frustrante pour l'ancien joueur du Standard de Liège, qui est pénalisé par l'excellent début de saison d'André-Pierre Gignac, auteur de neuf buts en neuf rencontres de L1. Mais l'international Espoirs belge a profité d'un match amical vendredi entre l'OM et Arles-Avignon à huis clos (1-1), programmé en remplacement du Nîmes-Marseille annulé pour cause d'intempéries, pour retrouver le chemin des filets à la 82eme minute sur penalty.

« Quand on ne joue pas beaucoup avec le club, des matchs amicaux comme cela, ça fait du bien surtout de prendre du plaisir et de ne pas perdre ses repères », a confié Batshuayi sur le site officiel de l'OM, actuel leader de L1. Le Belge prend donc sons mal en patience mais avoue tout de même que cette situation commence à peser : « Ma situation, je ne la vis pas trop bien, reconnaît-il. Je suis jeune, je suis dans le meilleur club de France et nous sommes premiers. Je m'entraîne et j'essaie toujours de me donner à fond. A chaque fois que l'entraîneur (ndlr : Marcelo Bielsa) fera appel à moi, j'essaierai d'être à 100%. » Pas sûr que « Michy » ait la même patience que Doria, qui a évoqué avec plus de sérénité son arrivée mouvementée à l'OM...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 20 Oct - 14:00

pour le moment rien d'alarmant, le titulaire est en pleine bourre et lui est juste un jeune qui vient d'arriver ... il devait s'attendre a pareil scenario ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Lun 20 Oct - 15:07

Est ce qu'il a le niveau? je continue à penser que le standard a fait une excellente affaire en le vendant très tôt.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 20 Oct - 15:37

deceelle a écrit:Est ce qu'il a le niveau? je continue à penser que le standard a fait une excellente affaire en le vendant très tôt.

il a le talent, mais ca ne suffit pas ... En tout cas a Marseille il a un super coach qui - contrairement a ce que je pensais, je croyais que ca prendrait plus de temps - reussit tres bien a Marseille.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par don_vitto Lun 20 Oct - 15:51

Un p'tit passage par Bruxelles en janvier? Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Lun 20 Oct - 15:53

il n'apporterait rien à Anderlecht. Il est juste très bon quand il est lancé en profondeur.
Cela ne fait pas de lui un bon attaquant. Sa fin de saison passée a d'ailleurs été mauvaise, une fois que les entraineurs adverses avaient compris le système de jeu du Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 20 Oct - 16:11

deceelle a écrit:il n'apporterait rien à Anderlecht. Il est juste très bon quand il est lancé en profondeur.
Cela ne fait pas de lui un bon attaquant. Sa fin de saison passée a d'ailleurs été mauvaise, une fois que les entraineurs adverses avaient compris le système de jeu du Standard.

tu es dur, il faisait des buts tout seuls par exploit individuel ...
Mais bon, pour moi son gros defaut est qu'il n'aime pas se faire mal et n'est pas assez competiteur ... A mon avis il a tape trop haut a Marseille. A Anderlecht ca aurait pu le faire, car mieux encadre, et plublic plus exigeant - regarde Mitrovic.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Lun 20 Oct - 16:19

Je suis effectivement très dur, parce que je considère qu'un joueur n'est pas une vedette simplement parce qu'il a joué convenablement 30 matchs de la Jupiler League.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par don_vitto Lun 20 Oct - 20:46

deceelle a écrit: Il est juste très bon quand il est lancé en profondeur.

Absolument pas d'accord avec ça. Il est également très bon dos au but. C'est un peu cracher dans la soupe que de dire ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Mar 21 Oct - 9:19

Je ne connais pas ses statistiques par coeur (peu-être que quelqu'un les a), mais c'est le souvenir que j'ai de ses buts avec le Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par justi Mar 21 Oct - 9:35

De ce que je constate :

1° Gignac est en super forme (élu meilleur joueur d'octobre en L1) et joue à la place que Michy pourrait revendiquer.

2° Marseille est en tête et Bielsa n'aime pas changer une équipe qui tourne (normal avec son foot basé sur les combinaisons et les automatismes)

3° A mon avis, le côté nonchalant/jem'enfoutiste/egoïste de Michy, ça doit pas trop bien passer avec Bielsa. Dommage parce qu'avec la recherche de profondeur dans la dernière passe typique de la tactique de l'argentin, ça aurait pu être bon pour Michy.
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Mar 21 Oct - 10:00

deceelle a écrit:Je ne connais pas ses statistiques par coeur (peu-être que quelqu'un les a), mais c'est le souvenir que j'ai de ses buts avec le Standard.  

En tout cas il a demontre la faculte de creer du danger avec des actions individuelles, que ce soit buts ou assists. OK c'est peut-etre en phase de "reconversion offensive" contre des defenses adverses faibles et/ou desorganisees, mais il n'est pas juste un attaquant de profondeur.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par bidulski Mar 21 Oct - 11:43

Il a crié haut et fort avant la saison que Marseille, c'était un autre monde, beaucoup plus fort que le Standard...
A lui de prouver qu'il a le niveau!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par RoK Mar 21 Oct - 19:59

oui je me souviens bien de son interview "la bas les joueurs voient mieux le jeu et jouent mieux au foot, c'est un autre monde" blablabla... ben oui le monde vu du banc est effectivement un peu différent ^^

bon trève de plaisanterie, quand il ne joue pas personnel, c'est un très bon joueur et il sait planter des buts j'espère qu'il aura plus de temps de jeu (sans espérer une blessure de gignac non plus...)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Ligue 1 - BATSHUAYI: "Les supporters du Standard étaient durs avec moi"

Message par Alexlerouche Dim 21 Déc - 18:46

DH - Batshuayi émerveille le Vélodrome


Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 5496df0f3570e997250fd1e8

L'ancien Rouche a éclaboussé de sa classe le match opposant l'OM au Losc d'Origi.

Marseille a décroché dimanche le titre honorifique de champion d'automne en battant Lille 2-1 lors de la 19e journée du championnat français. Le but victorieux a été marqué par Michy Batshuayi (69e).

Titularisé en soutien de Gignac, dans le rôle habituellement dévolu à Payet, blessé, Batshuayi s'est montré dangereux d'entrée, se créant la première occasion du match par une frappe non cadrée (3e). Il s'est à nouveau montré dangereux à la demi-heure, frôlant le poteau droit d'Enyeama. En confiance, il a réalisé des gestes audacieux, comme une double roulette à l'entrée du rectangle (41e). Côté lillois, Divock Origi était titularisé sur le côté gauche du trio offensif. Sur un contre rondement mené, il a été devancé de justesse par une excellente sortie de Mandanda (22e).

Le premier but marseillais est tombé à la 32e minute. Sur un corner de Thauvin, Roux prolongeait involontairement du pied, prenant à contre-pied son propre gardien. Lille égalisait à l'heure de jeu par Gueye (61e).

À la 69e minute, servi par Thauvin, Batshuayi contrôlait du gauche, se retournait et décochait une frappe tendue du droit qui se logeait dans la lucarne d'Enyeama. Pour sa première titularisation en championnat, Batshuayi offrait les trois points à l'OM.

Avec ce succès, les joueurs de Bielsa comptent 41 points, trois de plus que le Paris SG qui a joué samedi (0-0 contre Montpellier) et cinq de plus que Lyon, qui se déplace à Bordeaux dimanche soir. Ces trois dernières années, le PSG avait viré en tête à la trêve.

Vidéo => LIEN


Dernière édition par Alexlerouche le Ven 30 Jan - 7:17, édité 2 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par jolepsycho Dim 21 Déc - 19:52

Très bon match de Batshuayi, mais qu'elle mauvaise équipe de Lille pendant les 60 première minutes.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Lun 22 Déc - 9:55

DH - Ce Michy Batshuayi vaut les Diables


Titulaire, il a offert le but de la victoire à Marseille contre Lille (2-1).

Le contraste était frappant. D’un côté, un Divock Origi fatigué et très peu décisif. De l’autre, un Michy Batshuayi affamé, déterminé à prouver à son coach qu’il doit toujours l’aligner.

Pour sa première titularisation en Ligue 1, Michy Batshuayi ne s’est pas loupé. Aligné aux côtés d’André-Pierre Gignac, l’attaquant a montré l’étendue de son talent. Ses dribbles étaient justes, son apport offensif concret et ses frappes souvent dangereuses.

À 20 minutes du terme, il a ponctué son excellente prestation en inscrivant le but de la victoire d’une frappe puissante en pleine lucarne.

"Batshuayi a fait un match à la hauteur de son talent", a salué son coach, Marcelo Bielsa. "Un buteur né avec de la puissance et des dribbles."

"Merci au coach de m’avoir donné cette chance, a dit Batshuayi sur Canal +. Quand j’étais sur le banc, je voulais participer au jeu. J’ai prouvé que je mérite d’être dans ce club. Je fais un gros travail aux entraînements, j’ai fait un grand pas en avant".

Une prestation que Marc Wilmots n’a certainement pas ratée. Avec ce niveau, Batshuayi peut concurrencer Origi, Lukaku et Benteke.[/color]
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Lun 22 Déc - 11:39

La concurrence en EN devient insoutenable, et pas seulement pour ce poste-la...

Le gros defaut de batshu est sa maturite et son instabilite. C le seul sur lequel est sur qu il ne peut pas compter de maniere inconditionnelle
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par deceelle Lun 22 Déc - 17:08

Si à chaque fois qu'un joueur joue un match convenable il faut considérer que c'est un candidat pour l'équipe nationale, on risque d'avoir un noyau de 50 joueurs.
il me semble avoir lu que Lille était patriculièrement faible. il faudrait peut être revoir Batshu dans d'autres conditions moins favorables, avant de le considérer comme candidat pour l'EN.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Polle Gazon Lun 22 Déc - 17:49

Même après des étincelles, il ne faut pas s'enflammer.
Comme deceelle, j'attends avant de cautionner le titre "vaut les diables".
Sans contester son talent, il n'est quand même pas un titulaire de l'OM. Je lui souhaite pourtant d'y faire son trou et de confirmer sur le plus long terme, pas sur un match.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Old Red Lun 22 Déc - 18:37

Bien d'accord avec vous. Dans une moindre mesure, Michy me fait un peu penser à M'Bokani: Capables du meilleur... et du pire!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Alexlerouche Ven 30 Jan - 7:17

RTBF a écrit:
Batshuayi : "Les supporters du Standard étaient durs avec moi"


Dans un entretien diffusé sur le site de Marseille, OM.net, Michy Batshuayi revient sur sa période au Standard et la saga du transfert avorté à Anderlecht. L'attaquant belge confie que les supporters du club liégeois n'ont pas été tendres avec lui.

"Ils étaient très durs avec moi les supporters du Standard. Je ne méritais pas cela. Ils n'étaient pas gentils. Ils ne me supportaient pas", a révélé Michy Batshuayi sur OM.net (sur la vidéo, il en parle après 9'20", NDLR)

Et de préciser : "Je venais de la Capitale et j'aurais pu rejoindre le club rival (Anderlecht, NDLR). Je n'ai pas été là-bas car je suis quelqu'un de fidèle et droit. Anderlecht, c'est le club qui m'a viré quand j'étais petit et je voulais être champion avec le Standard. J'ai fait un très bon choix".

Quelques mois après la rumeur d'un départ au Parc Astrid, Michy Batshuayi a quitté le Standard pour rejoindre Marseille qui, comme il a tenu à le souligner durant l'entretien, est son club préféré en France.

Il a déclaré "avoir un club préféré par pays". En Espagne, c'est le Real Madrid. Arsenal en Angleterre et enfin le Borussia Dortmund en Allemagne. Par contre, en ce qui concerne l'Italie, il avoue qu'il s'agit d'un championnat qu'il n'apprécie pas vraiment.

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Foot Belge Ven 30 Jan - 8:52

... je voulais être champion avec le Standard. J'ai fait un très bon choix" ...

Il est sûr?

Ou bien ça veut dire qu'il va revenir et y croire encore?

Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 3169186817
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par loc Ven 30 Jan - 10:10

Foot Belge a écrit:... je voulais être champion avec le Standard. J'ai fait un très bon choix" ...

Il est sûr?

Ou bien ça veut dire qu'il va revenir et y croire encore?

Marseille • Batshuayi Michy - Page 2 3169186817

C'est vraiment pas une lumiere le gars, rien que sur cette bête interview il y a plein de contradictions.
En plus, devoiler comme ca ses clubs preferes, qui a mon avis sont loin d'etre des passions absolues (tout le monde a ses petites faiblesses dans chaque competition qu'il suit, en l'occurecnce les grands championnats nationaux), c'est pas tres malin et il se ferme des portes plus qu'autre chose ...

Sinon, dire que les supporters rouches ne le supportaient pas, je crois qu'il vire un peu parano la. Mais c'est vrai qu'il est passé d'un statut de dieu vivant a celui de sous-merde, plusieurs fois dans la saison ... Mais bon, c'est l'esprit liegeois tres excessif ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

France Re: Marseille • Batshuayi Michy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum