Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par looloo Sam 1 Nov - 13:04


Comprendre les ingénieurs en 4 leçons


· Comprendre les ingénieurs : Tentative n° 1

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
"Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?"
Le second lui répond : "Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux...". J'ai donc choisi son vélo."
L'autre réfléchit un instant et dit : "Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille."


· Comprendre les ingénieurs : Tentative n° 2

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors : "Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, puis le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."
A ce moment l'ingénieur explose: "Mais putain... Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"

· Comprendre les ingénieurs : Tentative n° 3

Un jeune ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle: "Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse." L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille reprend : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine." L'ingénieur ne bronche pas. La grenouille insiste : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !" L'ingénieur ne bronche toujours pas.
La grenouille lui demande alors : "Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?"
L'ingénieur répond : "Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça c'est cool !!!"


· Comprendre les ingénieurs : Tentative n° 4

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, le contenant n'est pas adapté au contenu
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Messages : 491
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mer 5 Nov - 21:46

deux oeufs dans une poèle a frire :

- pff fait chaud ici hein ?
- HAAAAAAAAA un oeuf qui parle !!!



deux oeufs dans le frigo :

- pourquoi t'as de poils??
- parce que je suis un kiwi connard...



RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Dim 16 Nov - 11:48

Ribery vient de recevoir son avis d'imposition.
Il est très surpris de voir que ces impôts augmentent alors qu'il a déclaré les mêmes revenus que l'année précédente.
Furieux, il se rend au centre des impôts pour une réclamation.
-Monsieur le contrôleur, je ne suis pas d'accord. J'ai déclaré les mêmes revenus que l'année dernière et mes impôts ont augmentés. Ce n'est pas normal.
-Si Monsieur c'est normal car le plafond de la sécurité sociale a été rehaussé.
-Et alors ? C'est à moi de payer les travaux ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par cpaddy1 Dim 16 Nov - 13:36

Polle Gazon a écrit:Ribery vient de recevoir son avis d'imposition.
Il est très surpris de voir que ces impôts augmentent alors qu'il a déclaré les mêmes revenus que l'année précédente.
Furieux, il se rend au centre des impôts pour une réclamation.
-Monsieur le contrôleur, je ne suis pas d'accord. J'ai déclaré les mêmes revenus que l'année dernière et mes impôts ont augmentés. Ce n'est pas normal.
-Si Monsieur c'est normal car le plafond  de la sécurité sociale a été rehaussé.
-Et alors ? C'est à moi de payer les travaux ?

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3112048994 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 1000760063 ,je reçois justement les tenanciers du bistrot(de l'ex bistrot) Dimanche prochain,celle là va faire fureur.
Merci René.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Dim 16 Nov - 15:09

Encore une alors Pat.

Une vieille dame de 80 ans est poursuivie devant le tribunal correctionnel pour un vol à l'étalage dans un magasin.
Le juge: - Mme X, c'es la huitième fois en quelques années que vous devez vous présenter devant moi pour des vols. Vous n'avez pas encore compris que cette fois, je ne peux plus vous laisser partir sans aucune sanction!! Pourquoi continuez-vous a voler ?
-L'accusée: Maintenant, avec mon mari, nous n'avons plus qu'une toute petite pension et il nous faut bien vivre.
-Le juge: Qu'avez-vous volé la dernière fois ?
-Une boîte de conserve de pêches Mr le Juge. Il nous faut bien manger.
-Et combien de pêches contenait la boîte ?
-Huit Mr le Juge
-Et bien madame, cette fois, vous ferez huit jours de prison
Le mari de la veille dame, qui se trouve dans la salle d'audience:
-Mr le Juge, Mr le juge, elle a aussi volé une grosse boîte de petits pois. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Nanard Lun 17 Nov - 15:00

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- "Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !"

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

- "Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre.."

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne :

- "Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !

- Ouais, mais en plus il est bourré.

- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..."

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :

- Eh mec, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond :

- Là, sur la balançoire !

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 1704590517
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Tubizeinforce Mar 18 Nov - 16:50

Un homme s'évade de prison, il entre dans la maison d'un couple ardennais pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve le jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise, puis grimpe sur elle pour l'embrasse...r dans le cou ensuite il va aux toilettes.
Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"- Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon.
Sois forte chérie je t'aime.
Sa femme lui répond:
-il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans les toilettes.
Soit fort chéri, je t'aime !!!!!!

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 236034169 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3717518850
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mar 18 Nov - 22:45

- que fait JC Vandamme quand il rentre dans sa voiture ?
- il full contact


- que fais Sylvester Stallone quand il est dans la salle de baine le matin ?
- il s'rambo


je sais elles puent mes blagues lol
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Mer 19 Nov - 15:51

Tubizeinforce a écrit:Un homme s'évade de prison, il entre dans la maison d'un couple ardennais pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve le jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise, puis grimpe sur elle pour l'embrasse...r dans le cou ensuite il va aux toilettes.
Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"- Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon.
Sois forte chérie je t'aime.
Sa femme lui répond:
-il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans les toilettes.
Soit fort chéri, je t'aime !!!!!!

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 236034169 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3717518850

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3539856143 Je vais te trainer en justice Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 16419032
Pas bien vieille pourtant (du 8 juin) sous le titre "l'évadé de prison", mais toujours du plaisir à la relire. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par mic-hell Mer 19 Nov - 16:15

Polle Gazon a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Un homme s'évade de prison, il entre dans la maison d'un couple ardennais pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve le jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise, puis grimpe sur elle pour l'embrasse...r dans le cou ensuite il va aux toilettes.
Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"- Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon.
Sois forte chérie je t'aime.
Sa femme lui répond:
-il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans les toilettes.
Soit fort chéri, je t'aime !!!!!!

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 236034169 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3717518850

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3539856143  Je vais te trainer en justice Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 16419032
Pas bien vieille pourtant (du 8 juin) sous le titre "l'évadé de prison", mais toujours du plaisir à la relire. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2048707442

Si c'est du vécu que vous avez partagé jadis, il a le droit de l'écrire aussi..... Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 33164653
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mer 19 Nov - 17:39

MDR VDD
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Jean24 Lun 24 Nov - 9:17

L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»
Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.
Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.
Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.
En dernier, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai abandonné. Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»

«Ouais!», s'exclame le vieil homme. «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir le maudit pot!»
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Lun 24 Nov - 16:51

Une fille de 14 ans revient de l'école et lance à son père :

- PAPA tu connais la dernière ???
- non...
- ben c'est moi...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Mar 25 Nov - 17:56

Un Bruxellois en vacances à la ferme dans la région de Namur est en extase devant un champ de fraises de Wépion.
Elles sont magnifiques vos fraises dit-il au cultivateur. Que mettez-vous dessus ?
Tout est naturel répond le cultivateur, juste un peu de fumier.
Bêêêê, c'est dégoutant, chez nous à Bruxelles, nous mettons un peu de sucre.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Ven 28 Nov - 8:42

La défense Belge avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
L’armée a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200€ pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
...
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée.
Comme il mesurait 1m80, il a obtenu une prime de 36 000 €.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.
Il obtint 46.000 €.
Le troisième candidat, un vieil adjudant qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda à l’adjudant de baisser son pantalon, ce qu'il fit
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
"Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieil adjudant répondit calmement :
“ En Afghanistan! ”
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Ven 28 Nov - 16:05

Une "militaire" aussi pour bidulski (a raconter à ton "patron" si celà existe encore).

Un jeune officier nouvellement promu capitaine passe sa vie coincé dans un bureau d'un état-major à Bruxelles.
Fin juin, il décide de partir en vacances "à la ferme" avec sa femme et les deux enfants.
A peine installé dans le gîte, il va trouver le fermier et lui demande ce qu'il peut faire pour l'aider car il a un grand besoin de se dépenser physiquement.
Le fermier: -On en parle ce soir lors du repas.
Le soir tout le monde est à table et notre officier pose à nouveau la question.
Le fermier: Ok, à partir de demain, mais vous en avez au moins pour deux jours, vous pouvez charger le fumier devant les étables et l'épandre sur le champ derrière la ferme. Vous savez conduire un tracteur ?
L'officier: Non, non, je vais le faire à la fourche et à la brouette, j'ai envie de me donner du mouvement.
Le fermier: Comme vous voulez, mais alors vous en avez au moins pour vos 15 jours de vacances !!!!
L'officier: Ce n'est pas un problème, je suis costaud.
Le lendemain matin, dès le petit déjeuner avalé, il commence le boulot. Mille fois sur la journée, il charge la brouette, fait le trajet, vide sur le champ.....et recommence.
Le soir lors du repas, il est fourbu mais heureux d'avoir terminé !!!!!
L'officier: Vous savez encore me donner du travail pour demain ?
Le fermier: Oui, mais a cette saison, manuellement, il n'y a pas grand chose à faire. Mais j'y pense, dans la grange, il y a la nouvelle récolte des pommes de terre. Si vous voulez, vous pouvez me faire deux tas. Un tas avec les grosses et un tas avec les petites. Vous en avez pour quelques heures.
Le lendemain matin l'officier entre dans la grange.
Le soir au repas, tout le monde est présent sauf l'officier. Le fermier s'inquiète auprès de son épouse qui lui dit qu'il est toujours dans la grange.
Le fermier va le trouver pour l'inviter au repas du soir. Stupéfaction, il trouve son "vacancier" assis sur un petit tabouret, une pomme de terre dans la main, mais il n'y a toujours qu'un tas.
-Mais que faites-vous ? Hier je vous donne de l'ouvrage pour au moins 10 jours et vous avez terminé sur une seule journée. Aujourd'hui, vous avez de l'ouvrage pour une paire d'heures et au bout de la journée vous n'avez pas encore commencé. Comment celà se fait-il ?
-L'officier: Oh vous savez: dans mon boulot, répandre la Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3268270580 , çà va. Mais prendre une décision........
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par deceelle Ven 28 Nov - 17:37

A polle gazon
On raconte la même blaque concernant les syndicats!
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Sam 29 Nov - 9:12

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2461661999
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Ven 5 Déc - 8:48

Trois nains  vont aux putes.
Le 1er sort après une minute et le second peu de temps après.
 -Alors c'était comment?
 -Nul pas une petite érection, rien... Et toi?
 -Moi j'ai fini en 30 secondes...
Du coup ils attendent leur ami. Ils entendent respirer fort,
quelques cris, et le lit qui grince sans cesse.
Le nain sort au bout 1h30. Ils lui disent:
- t'es trop fort toi !!!
- M'en parlez pas, j'ai pas réussi à monter sur le lit.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par cpaddy1 Ven 5 Déc - 16:38

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
> >
> > Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
> >
> > Ils sont tout deux surpris.
> >
> > L'homme se tourne vers elle et dit :
> >
> > - "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
> >
> > Ce à quoi elle répond :
> >
> > - "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Ven 5 Déc - 16:55

mdr cpaddy ^^

a lire doucement, j'adore :

6 7 1 Q 9 7 1 Q 13 & 3
6 7 1 Q 13 & 3 7 1 10 20 plaisir ....200 servir !!!!!

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3497844107 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3497844107 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 3497844107 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2557539980 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2557539980 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2557539980
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par cpaddy1 Dim 14 Déc - 12:17

Un homme va chez son médecin : son testicule gauche est enflammé. Le médecin l'examine et lui dit d'un air assuré :
- C'est une inflammation, assez sévère, du testicule gauche. Ce n'est pas grave, je vous donne le téléphone d'un ami urologue.
Mais le docteur se trompe et lui donne le numéro de son avocat. Le patient prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste....
L’avocat lui demande :
- En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?...
Illico le patient baisse son pantalon et lui montre son testicule :
- Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater, docteur, j'ai le testicule gauche enflammé.
L’avocat le regarde hébété.
Après un silence il lui dit :
- Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit !
- Putain, c'est vraiment devenu un pays de cons, maintenant il y a un spécialiste pour chaque couille !
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Jeu 25 Déc - 19:15

A l'école. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2048707442 à Old Red
Dans une classe de 5° primaire, le prof demande aux élèves de venir expliquer devant toute la classe, le boulot de la maman.
Il y a toutes sortes de réponses typiques comme vendeuse, femme d'ouvrage, infirmière, institutrice etc etc.....
Denis, dans le fond de la classe évite le regard de l'instituteur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande de venir devant tout le monde, parler du métier de sa mère.
Après quelques secondes d'hésitation, le gamin soupire puis enfin s'exécute.
-Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève ses vêtements devant des hommes et parfois, elle s'isole avec l'un deux dans une espèce de confessionnal ( Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 2048707442 à Young Red) et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent.
le prof, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ, les autres élèves en récré, garde le petit Denis et lui demande:
-Denis, est-ce bien vrai pour ta maman ?
-Non m'sieur, elle travaille au SETCA Namur, mais j'allais quand même pas dire çà devant tout le monde.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Jeu 25 Déc - 19:25

Il y a une quinzaine de jours, j'ai débranché l'alarme qui protégeait mon domicile.
Dans le même temps, je me suis désabonné du système qui me reliait à la police locale.
J'ai aussi annulé ma cotisation à l'association "voisins vilgilants" (une belle économie)
En même temps, dans la pelouse à l'arrière, j'ai planté un mat avec un drapeau du Pakistan.
En façade, j'ai laissé pendre sous ma fenêtre, un drapeau de l'Etat islamique.
Depuis lors, un véhicule de police stationne devant chez moi 24 hr/24. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Young Red Jeu 25 Déc - 21:13

Joli! Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 5 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum