Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Mer 6 Avr - 8:12

don_vitto a écrit:Je dis ça, je ne dis rien et je ne voudrais vous déranger mais cette photo est parue dans la presse d'aujourd'hui et est la conséquence des jets de fumigènes du Standard au stade Roi Baudouin.
C'est normal??? Qui va payer ça?

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 5704927f35702a22d61ab251


CHHUUUTTTT, c'est du folklore et de la passion «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 8:16

Je suis aussi assez partisan du folklore mais je pense qu'à un moment, faut appeler un chat, un chat et ces faits ne sont rien d'autres que du vandalisme point barre.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Mister Fred Mer 6 Avr - 8:45

DegenerationX a écrit:
Mister Fred

Ah? Seul les Liegeois ont lancés des fumigènes ce jour là? Les supporters brugeois en ont lancés aussi . Comme le dit Alex, j'ai l'impression qu'on oublie volontairement ce que les autres font et que seul les actes des supporters rouches sont passés à la loupe.
Y a pas à dire, nous sommes aimés. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 3891305454

Comme Cloclo disait "Je suis le mal aimé".
C'est bien pour ça qu'on vous appelle les Caliméros.
Et non, DegenerationX, le standard n'appartient pas aux supporters. J'aurais bien voulu voir la reprise du club par un consortium de supporters. Lorsque les résultats ne suivent pas, que feriez-vous ? Intimider et menacer les joueurs comme vous le faites habituellement? En décapitez virtuellement d'autres ? Mouais... Bof...
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 6 Avr - 10:49

Cale a écrit:Je pourrais démonter les arguments que tu me donne un par un, mais comme on m'a demander de foutre la paix aux supporters qui vivent leur passion, je m'exécute, c'est mieux que de débattre apparement «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442

Sauf que moi je t'encourage vivement à me répondre. Qu'Alex ne s'inquiète pas, je suis un grand garçon capable de donner mes arguments et démonter tes arguments convenablement ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 6 Avr - 10:52

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:Je dis ça, je ne dis rien et je ne voudrais vous déranger mais cette photo est parue dans la presse d'aujourd'hui et est la conséquence des jets de fumigènes du Standard au stade Roi Baudouin.
C'est normal??? Qui va payer ça?

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 5704927f35702a22d61ab251


CHHUUUTTTT, c'est du folklore et de la passion «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442


Tout à fait ;)

Personne n'est mort que je sache.

Pour répondre à Don Vitto, le club payera, ce n'est qu'une piste d'athlétisme. On n'en fait pas tout un foin quand des fumigènes anderlechtois ou carolos brûlent nos sièges, notre pelouse ou nos W-C.

Steven Defour à poil sur Snapchat c'est quoi? Du folklore du petit bout?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2667623/2016/04/06/Steven-Defour-completement-nu-sur-Snapchat-C-est-ma-vie-privee.dhtml
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 6 Avr - 11:01

Mister Fred a écrit:
DegenerationX a écrit:
Mister Fred

Ah? Seul les Liegeois ont lancés des fumigènes ce jour là? Les supporters brugeois en ont lancés aussi . Comme le dit Alex, j'ai l'impression qu'on oublie volontairement ce que les autres font et que seul les actes des supporters rouches sont passés à la loupe.
Y a pas à dire, nous sommes aimés. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 3891305454

Comme Cloclo disait "Je suis le mal aimé".
C'est bien pour ça qu'on vous appelle les Caliméros.
Et non, DegenerationX, le standard n'appartient pas aux supporters. J'aurais bien voulu voir la reprise du club par un consortium de supporters. Lorsque les résultats ne suivent pas, que feriez-vous ? Intimider et menacer les joueurs comme vous le faites habituellement? En décapitez virtuellement d'autres ? Mouais...  Bof...

Cette appellation de Caliméro me fait autant sourire que celle de veaux.

Il suffit de lire un brugeois un anderlechtois ou un carolo après une défaite pour voir poindre les mêmes pleurnicheries sur l'arbitre, l'UB, l’entraîneur incompétent, les sales starlettes de joueurs, la direction, les menaces et les sifflets sur les joueurs.
Pour prendre ton club en exemple, puisque c'est toi qui me parle, à Anderlecht, c'est chaque saison la même chose. Faut virer Broos, faut virer Vercauteren, faut virer Vandenbrom, faut virer Hasi et le prochain y aura droit également!
Chaque saison on reproche un mercato trop ceci, pas assez cela. Ezekiel est d'ailleurs la plus belle farce et le plus beau mixe des points un et deux.
Chaque saison on pleure pour un penalty oublié par l'arbitre, on pleure pour un hors jeux qui ne l'était pas, on pleure sur une carte non donnée ou donnée.
Chaque saison on en a après X ou Y joueur. Vandenborre qui nous fait sa TapetteGate. Gillet qui crache sur le vestiaire dés son départ acté, Proto qui vomit sur ses équipiers
Puis quand les supporters veulent envahir un terrain d'entrainement c'est tout à fait la même chose.
Comme je l'ai dis, heureusement que vous êtes toujours dans le top 3. Si on essaye d'envahir un terrain d'entrainement en étant troisième, je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si vous étiez lanterne rouge. Même si j'ai ma petite idée sur la question.
Que ça vous plaise ou pas, le Standard c'est nous. Nous arrivons à coup de pression à faire sauter un coach ou même une direction. En Belgique, y a que chez nous que c'est possible ! La manière ne vous plait pas? Rassurez vous, ça on s'en moque. Seul notre club et sa situation nous importe. ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 11:12

DegenerationX a écrit:Personne n'est mort que je sache.
Pour répondre à Don Vitto, le club payera, ce n'est qu'une piste d'athlétisme

Alors, même si je respecte ton sens du folklore, on ne va pas pouvoir s'entendre mais ce n'est pas bien important. Si demain je vais mettre le feu chez toi, donc pas de souci si il n'y a pas de mort. Bref.

DegenerationX a écrit:Steven Defour à poil sur Snapchat c'est quoi? Du folklore du petit bout?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/2667623/2016/04/06/Steven-Defour-completement-nu-sur-Snapchat-C-est-ma-vie-privee.dhtml
Ben ça c'est juste du grand n'importe quoi uniquement digne des commérages genre magazine "voici" et les répercuter est aussi très limite sachant que tout ça ne sont que des carabistouilles.
Tiens, juste pour ton info, compare la photo qui est sur ton lien et celle ci-dessous. Tu pourras t'amuser au jeu "des différences". Tu comprendras ainsi qu'il faut vraiment être tordu pour diffuser ce fake sur les réseaux sociaux. Après peut-être que les fans rouches s'ennuient faute de PO1 et du coup...

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Media_xll_6480950

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Media_xll_8551367

Alors, t'as trouvé les différences entre ton article et le vrai Defour? On ne me l'a fait pas à moi celle-là «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par sebastos Mer 6 Avr - 11:48

Oh la la, que vous êtes pénibles. On se croirait à un comptoir de café où, avec plusieurs verres dans le nez, vous en viendrez aux mains quand vous en aurez marre de faire voir noir à votre voisin quand celui-ci voit blanc. Ce n'est que du foot. Les aléas à côté sont arrivés malheureusement et ce n'est pas notre devoir de dénoncer, fustiger ou punir qui que ce soit. Et la presse qui prend pour cible tel ou tel élément, personne, institution, etc. me débecte, tout simplement.

Mais bon, on doit faire avec. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est tomber dans ce cercle vicieux. Sinon on arrive à des commentaires du genre "Pourquoi tu dis ça, moi je ne suis pas ça" et on revient avec des vieux dossiers. Pour finir, on va ressortir les affaires Waterschei et Tottenham. Merde, à la fin. Concentrez-vous sur le point sportif, point barre. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 1f621
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 6 Avr - 11:50

Defour lui même ne dément pas l'info pourtant. Le tatouage que tu montres devait être une décalcomanie ;)

Quant à la piste, comme je l'ai dis, ça ne semble pas déranger les mauves et les carolos de bouter le feu dans nos gradins et sur notre pelouse quand ils passent. Je préfère que ça soit sur une piste qui est réparable plutôt que sur un homme.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 12:13

DegenerationX a écrit:Defour lui même ne dément pas l'info pourtant. Le tatouage que tu montres devait être une décalcomanie
Allons, allons, un peu de sérieux que diable  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442


DegenerationX a écrit:Quant à la piste, comme je l'ai dis, ça ne semble pas déranger les mauves et les carolos de bouter le feu dans nos gradins et sur notre pelouse quand ils passent
Je condamne autant ces gestes là que la piste. Là on n'est plus dans le folklore. On est carrément dans le vandalisme et la dégradation. On ne peut valider ça, désolé.

DegenerationX a écrit:Je préfère que ça soit sur une piste qui est réparable plutôt que sur un homme.
Les 2 ne sont pas liés. Cela pourrait n'être ni l'un ni l'autre. Le folklore peut exister sans nécessairement détruire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 6 Avr - 12:26

1) Pourquoi ne dément il pas? Pourquoi Steegen dit qu'il convoquera le joueur? Allons allons, un peu de sérieux ;) Les tatouages qui ne sont pas permanent ce n'est pas un mythe. J'en ai moi même eu un.

2) Ils ne détruisent pas pour détruire. Quand ils balancent un fumigène c'est, comme je l'aime, pour l'ambiance qui en ressort. Bruges en a lancé aussi. Mais étrangement, chez eux les pistes était ignifugées?
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Mer 6 Avr - 16:29

sebastos a écrit:Oh la la, que vous êtes pénibles. On se croirait à un comptoir de café où, avec plusieurs verres dans le nez, vous en viendrez aux mains quand vous en aurez marre de faire voir noir à votre voisin quand celui-ci voit blanc. Ce n'est que du foot. Les aléas à côté sont arrivés malheureusement et ce n'est pas notre devoir de dénoncer, fustiger ou punir qui que ce soit. Et la presse qui prend pour cible tel ou tel élément, personne, institution, etc. me débecte, tout simplement.

Mais bon, on doit faire avec. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est tomber dans ce cercle vicieux. Sinon on arrive à des commentaires du genre "Pourquoi tu dis ça, moi je ne suis pas ça" et on revient avec des vieux dossiers. Pour finir, on va ressortir les affaires Waterschei et Tottenham. Merde, à la fin. Concentrez-vous sur le point sportif, point barre.  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 1f621

Amen ..

J'en viens parfois à regretter le système pour voter un commentaire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par sebastos Mer 6 Avr - 18:20

Alexlerouche a écrit:J'en viens parfois à regretter le système pour voter un commentaire ..

Mets un +1 ça suffira «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 19:29

sebastos a écrit:Oh la la, que vous êtes pénibles.

Bof, moi je ne trouve pas. C'est le genre de débat qui existe entre passionnés (faut l'être ou l'avoir été pour comprendre) tels que le sont par exemple DegenerationX et cale qui défendent chacun leurs couleurs et leur point de vue avec force et vigueur sans nécessairement, du moins c'est mon avis, avoir pour objectif de faire changer l'autre d'avis car, ils savent tous les 2 que c'est mission impossible. C'est un peu le principe même d'un forum «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 288977759
Ce sont des fans qui vont au stade, qui vibre avec le stade mais probablement et même sûrement des manières différentes d'aborder le profil du bon supporter, voilà tout.

De plus, même avec des avis totalement divergents, je trouve que ça s'est passé entre personnes respectueuses.
Exemple: le fait que je ne sois pas d'accord avec toi ne m'empêche pas de te respecter sebastos «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Mer 6 Avr - 20:10

Tout-à-fait d'accord avec toi , don .. Même si j'ai un p'tit peu "piqué" hier avec mes avis , mais cela n'avait certainement pas pour but de vouloir stopper le débat et empêcher de s'exprimer , surtout pas .. Simplement j'en ai parfois un peu marre de devoir sans cesse se justifier avec toutes ses histoires de supporteurs .. C'est quand même saoulant à la longue avec en plus cette impression de tourner en rond car comme le dit Sebastos , que pouvons nous y faire ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 6 Avr - 20:25

Alexlerouche a écrit:C'est quand même saoulant à la longue avec en plus cette impression de tourner en rond car comme le dit Sebastos , que pouvons nous y faire ?

Je ne veux pas plomber ta soirée alex mais sache que c'est le genre de débat intemporel. Tu peux revenir dans 10 ans, on en sera au même stade et perso ça ne me dérange pas car, ça aussi, ça fait partie du folklore.
Moi au contraire, je me félicite qu'ici, au contraire d'ailleurs, 2 passionnés comme le sont DegenerationX et cale sont capables d'en parler sans que ça sombre dans l'agressivité ou les insultes, enfin du moins jusque maintenant. Non?
Après libre à chacun de zapper les messages si il en a envie. Quoique nous non, nous n'avons pas le choix. Faut absolument tout lire histoire de tenir à l’œil ces 2 vétérans du hooliganisme. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Mer 6 Avr - 20:33

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 3497844107

don_vitto a écrit:Moi au contraire, je me félicite qu'ici, au contraire d'ailleurs, 2 passionnés comme le sont DegenerationX et cale sont capables d'en parler sans que ça sombre dans l'agressivité ou les insultes, enfin du moins jusque maintenant. Non?

Oui c'est clair , et je les en félicite aussi .. C'est d'ailleurs tout ce qui fait l'essence d'un véritable Footmaniaque .. Savoir débattre , même de manière "musclée" mais tout en respectant son/ses interlocuteur(s) ..
DégénérationX s'est même très vite intégré envers ce concept .. Je ne citerai pas Cale car c'est déjà un vieux de la vieille ici ... lol
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par sebastos Jeu 7 Avr - 0:30

don_vitto a écrit:De plus, même avec des avis totalement divergents, je trouve que ça s'est passé entre personnes respectueuses.
Exemple: le fait que je ne sois pas d'accord avec toi ne m'empêche pas de te respecter sebastos «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 2048707442

C'est vrai que des fois c'est assez chaud et que je peux avoir du mal à comprendre. Moi, je n'ai pas la chance d'aller au stade, donc je suis plus supporter du canapé (expression que j'ai découverte avec mon plus grand étonnement sur Fessebouc).

La seule fois où j'ai pu aller au parc Astrid, c'était contre Mons avec une victoire 3-2 et Davy Schollen (tiens, il devient quoi, lui ?) qui arrête un peno dans les arrêts de jeu. J'étais juste derrière le goal, j'en garde un très bon souvenir.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Jeu 7 Avr - 0:46

Alexlerouche a écrit: Simplement j'en ai parfois un peu marre de devoir sans cesse se justifier avec toutes ses histoires de supporteurs .. C'est quand même saoulant à la longue avec en plus cette impression de tourner en rond car comme le dit Sebastos , que pouvons nous y faire ?

Ben deja ne pas protester quand on propose des sanctions ... Au Standard l'esprit rebelle est institutionalise, pas seulement au niveau des supporters comme ailleurs ... C'est pour ca qu'on vous taxe de calimeros.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Jeu 7 Avr - 10:24

En effet, je confirme les propos de Don Vitto. Aucune agressivité en tout cas dans mon chef. J'ai juste un point de vue que j'essaye de faire comprendre mais nullement je n'oblige qu'on soit d'accord avec ma façon de voir les choses.
C'est le principe même du débat et j'avoue aimer ça fumé
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Jeu 7 Avr - 11:11

loc a écrit:Ben deja ne pas protester quand on propose des sanctions ... Au Standard l'esprit rebelle est institutionalise, pas seulement au niveau des supporters comme ailleurs ... C'est pour ca qu'on vous taxe de calimeros.

Mais à qui parles-tu ? Perso je ne proteste rien , moi .. lol
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Jeu 7 Avr - 11:17

Je pense que loc évoque plutôt, indépendamment des faits, la position invariablement la même des dirigeants du Standard lors des propositions de sanctions.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Jeu 7 Avr - 11:35

C'est ce que j'ai compris mais bon je parlais d'en avoir personnellement marre de devoir débattre sur les agissements des supporteurs (que j'ai dénoncé 50.000 fois) et de part son intervention je me sens englobé comme faisant partie des responsables ou encore comme étant assigné de devoir par je ne sais quel moyen d'aller faire comprendre à la direction qu'elle doit faire ceci ou cela pour arranger les bazars , etc ...

Bref je ne suis qu'Alexlerouche , petit supporteur en pantoufles habitant le Borinage ... lol Désolé de décevoir loc mais je ne peux pas y faire grand chose ... «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 122850152 «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Jeu 7 Avr - 12:25

Alexlerouche a écrit:étant assigné de devoir par je ne sais quel moyen d'aller faire comprendre à la direction qu'elle doit faire ceci ou cela pour arranger les bazars

T'as essayé d'envoyer un mail? «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Jeu 7 Avr - 12:27

Bah si ça peut faire plaisir à loc ou à Cale je veux encore bien me prêter à l'exercice .. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 3497844107
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 4 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum