Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Les fumigènes

Message par Toxic Dim 20 Mar - 22:08

don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Young Red Dim 20 Mar - 22:34

Quelle belle victoire, quelle joie, j'étais chez des amis pour voir le match, les 8 dernières minutes m'ont paru être une éternité! Super victoire, peut être le meilleur match de notre saison, on a asphyxier Bruges pendant 70 minutes sans rien leur laisser, cette victoire est méritée, pas comme le pense Meunier, que j'aime de moins en moins tant il prend le gros coup. Mis à part Andrade, Trebel et Maniatis, tous les joueurs ont joué à un très très haut niveau aujourd'hui, mansion 5 étoiles pour Dossevi qui a été fantastique. En jouant comme ça cette saison, on aurait eu un grand mot à dire pour le doublé! Maintenant c'est triste à dire, mais autant jouer avec les U21 en PO2, on s'en fout.
Que ça fait du bien! Come on You Reds!
Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)
Come on You Reds ma gueule!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Dim 20 Mar - 22:36

Alexlerouche a écrit:
don_vitto a écrit:Tant mieux pour les autres équipes mais sportivement, quel gâchis qu'une équipe, capable de prester parfois à un tel niveau (peut-être le plus chatoyant de Belgique), soit absente des PO1.

C'est vrai que cette victoire en Coupe ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt .. Notre saison a été catastrophique , on ne doit pas l'oublier ..
Comme le souligne loc , il reste bcp de travail , à tous les étages ..
La direction doit apprendre de ses erreurs , devenir plus professionnelle .. Une meilleure communication (moins naïve , gaffeuse) et une meilleure gérance du noyau (avoir chamboulé tout le noyau au mercato d'hiver aura été un très mauvais calcul ..)
Pour l'équipe , si elle est capable de prester à un tel niveau , c'est qu'elle contient des qualités évidentes .. Mais si trop souvent elle est passée à côté de son sujet , c'est pour moi à cause d'un mental défaillant .. Il manque à mon avis un fort en gueule , un gars qui exerce une pression positive sur ses coéquipiers .. J'ai longtemps cru que Trebel serait celui-là mais il n'a pas la constance pour le faire .. Dossevi a toutes les qualités d'un leader mais c'est surtout par son talent qu'il l'est , sinon je trouve qu'il manque de charisme .. Même chose pour Enoh .. Après je ne vois personne d'autre .. Edmilson a cette gniac qui paraît permanente (je dis ça car on ne le connaît pas encore sur la longueur ..) mais est p-ê bien encore trop jeune ..

Soit , j'espère qu'on gardera une bonne partie de ce noyau , ce serait déjà un excellent signal de la direction , et ensuite y inclure au moins 1 gars qui a la culture de la gagne , en toutes circonstances et qui est capable de la transmettre , d'être le relais du coach quand ça se passe moins bien sur le terrain ...

Il manque pas grand chose et .... bcp à la fois .... «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 288977759 «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 3559550961

Les paroles d'un grand sage «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
N'empeche, on peut quand meme emettre des regrets quant a la non participation du Standard en PO1. Le niveau, ils l'ont (meme s'ils ne sont pas les seuls).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Melrose Dim 20 Mar - 22:49

Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517

Un mauve frustré ? Le problème ne se poserait pas si c'était la première fois ou presque. Mais ne pas voir la réalité en face et se faire passer pour des pauvres victimes années après années... Priceless quoi «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 236034169
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Melrose Dim 20 Mar - 22:51

loc a écrit:
Maestro a écrit:un petit mot sur Bruges il va falloir qu'il soit costaud pour aller chercher le titre, ils ne sont pas aussi intouchable qu'on le dit et je pense que les P01 vont être très serrer, et impossible à prédire qui va émerger .
Heureux de te l'entendre dire, mais reconnais que je l'avais dit, moi ;)

Moi aussi je l'ai dit. Mais ça n'enlève rien à notre nullité à nous.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 21 Mar - 1:09

Melrose a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:un petit mot sur Bruges il va falloir qu'il soit costaud pour aller chercher le titre, ils ne sont pas aussi intouchable qu'on le dit et je pense que les P01 vont être très serrer, et impossible à prédire qui va émerger .
Heureux de te l'entendre dire, mais reconnais que je l'avais dit, moi ;)

Moi aussi je l'ai dit. Mais ça n'enlève rien à notre nullité à nous.

Nullit, nullite, tout de suite les grands mots ... mais pourquoi tant de haine ?!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Lun 21 Mar - 5:18

Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517

Si tu lis bien, tu verras que le mauve frustré souligne et plébiscite l'excellente prestation du Standard.
Par contre, d'où te vient cette propension à défendre le cheptel? En ferais - tu partie?
A te lire, ça confirme que, comme on le dit depuis bien longtemps, au Standard soit tu es un casseur, soit tu soutiens les casseurs ou à tout le moins, es dérangé quand on en parle. Et enfin subsiste une très très infime minorité qui condamne ces actes.
Pour rappel, selon plusieurs médias (peut-être tous des mauves frustrés) le piétonnier à été saccagé par une horde de 700 supporters dont 115 ont été arrêtés grâce à l'intervention de la police anti-emeute et des auto - pompes. Bienvenue à Bruxelles.
Mon message ne visait qu'à souligner l'incident et je n'avais pas spécialement envie d'en faire une tonne là-dessus mais bon appelons un chat un chat ou plutôt, dans le cas qui nous occupe, un veau un veau. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Toxic Lun 21 Mar - 10:02

don_vitto a écrit:
Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517

Si tu lis bien, tu verras que le mauve frustré souligne et plébiscite l'excellente prestation du Standard.
Par contre, d'où te vient cette propension à défendre le cheptel? En ferais - tu partie?
A te lire, ça confirme que, comme on le dit depuis bien longtemps, au Standard soit tu es un casseur, soit tu soutiens les casseurs ou à tout le moins, es dérangé quand on en parle. Et enfin subsiste une très très infime minorité qui condamne ces actes.
Pour rappel, selon plusieurs médias (peut-être tous des mauves frustrés) le piétonnier à été saccagé par une horde de 700 supporters dont 115 ont été arrêtés grâce à l'intervention de la police anti-emeute et des auto - pompes. Bienvenue à Bruxelles.
Mon message ne visait qu'à souligner l'incident et je n'avais pas spécialement envie d'en faire une tonne là-dessus mais bon appelons un chat un chat ou plutôt, dans le cas qui nous occupe, un veau un veau. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442


J'y étais dans les 700, vu que j'ai pris le train au départ de Liège.
Je ne figure pas parmi la centaine de personnes arrêtées.
Maintenant, au risque de me répéter, tu n'y étais pas pour voir pourquoi c'est parti en sucettes !!

Maintenant, si c'est pour traiter les gens de "veaux liégeois" (c'est pas la première fois sur ce forum et déjà 2x ce mois-ci), sachez une chose messieurs, je vous emmerde.
Ceci est mon dernier post. Vous pouvez me bannir, supprimer mon compte, peu m'importe, plus envie de vous lire! «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 3649333595
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Lun 21 Mar - 11:13

Mais qu'est ce que c'est que cette manie de s'enfuir à la moindre contrariété. Chacun étant libre de faire ce qu'il souhaite, c'est toi qui vois «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Melrose Lun 21 Mar - 11:28

don_vitto a écrit:Mais qu'est ce que c'est que cette manie de s'enfuir à la moindre contrariété. Chacun étant libre de faire ce qu'il souhaite, c'est toi qui vois «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442

Surtout sans aucune explication quoi ! Certains médias font référence à un groupe de supporters de Bruges qui auraient foutu le boxon devant des cafés. Mais dans la gare, les fumigènes  et co, c'est bien dans le style maison mais il ne faut pas dénoncer...

Ces gens me font rire. Tout les ultras ont un problème avec les règles et les normes. Effet de groupe aidant, ils perdent complètement le sens de la mesure. Et quand tu leur fais remarquer qu'il se sont comportés comme des cons, ben t'as ce genre de réaction épidermique de la victime perpétuelle en face de gens qui "ne comprennent rien"...
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par bidulski Lun 21 Mar - 11:48

Young Red a écrit:Quelle belle victoire, quelle joie, j'étais chez des amis pour voir le match, les 8 dernières minutes m'ont paru être une éternité! Super victoire, peut être le meilleur match de notre saison, on a asphyxier Bruges pendant 70 minutes sans rien leur laisser, cette victoire est méritée, pas comme le pense Meunier, que j'aime de moins en moins tant il prend le gros coup. Mis à part Andrade, Trebel et Maniatis, tous les joueurs ont joué à un très très haut niveau aujourd'hui, mansion 5 étoiles pour Dossevi qui a été fantastique. En jouant comme ça cette saison, on aurait eu un grand mot à dire pour le doublé! Maintenant c'est triste à dire, mais autant jouer avec les U21 en PO2, on s'en fout.
Que ça fait du bien! Come on You Reds!
Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)
Come on You Reds ma gueule!

Allez c'est reparti pour un tour...Mention 5 étoiles...on a joué un un très haut niveau...on a raté le doublé...«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1045832846
Moi j'ai vu que la pression rouche à 10 contre 11 n'était quand même pas insoutenable, il a encore fallu une action individuelle de Dossevi (il ne restera pas celui-là...) pour donner un caviar au grand Santini pour émerger en fin de match.
Et comme d'habitude, impossible de ne pas placer un petit mot sur l'équipe mauve... «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517
Sacré Loïc, toujours aussi mesuré dans ton discours, un vrai supporter rouche.
Sinon, victoire méritée mais pas si évidente que cela. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par SchuuultZ Lun 21 Mar - 11:54

Toxic a écrit:Maintenant, si c'est pour traiter les gens de "veaux liégeois" (c'est pas la première fois sur ce forum et déjà 2x ce mois-ci), sachez une chose messieurs, je vous emmerde.
Ceci est mon dernier post. Vous pouvez me bannir, supprimer mon compte, peu m'importe, plus envie de vous lire!

Rhhhhhhhhhhha la vache !
Oups ... je pouvais le dire ça ?
"vache" c'est pas "veau", rassurez-moi.
Et "veau" c'est pas pire que "troupeau de veaux" quand même ?
Moi casse burnes ?
Bah ouaip ... j'adore les gens qui démarrent au quart de tour et qui ne savent pas prendre le moindre recul.
Le problème est que, dans ces cas là, j'adore les allumer grave «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 3543940974
Avouez que certains supporters, quel que soit l'équipe qu'ils suivent, n'aiment pas qu'on les traite de veau mais si on traite leur femme de tous les noms, ca passe sans souci.
Vive les valeurs ... les vraies.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par sebastos Lun 21 Mar - 12:01

Young Red a écrit:Quelle belle victoire, quelle joie, j'étais chez des amis pour voir le match, les 8 dernières minutes m'ont paru être une éternité! Super victoire, peut être le meilleur match de notre saison, on a asphyxier Bruges pendant 70 minutes sans rien leur laisser, cette victoire est méritée, pas comme le pense Meunier, que j'aime de moins en moins tant il prend le gros coup. Mis à part Andrade, Trebel et Maniatis, tous les joueurs ont joué à un très très haut niveau aujourd'hui, mansion 5 étoiles pour Dossevi qui a été fantastique. En jouant comme ça cette saison, on aurait eu un grand mot à dire pour le doublé! Maintenant c'est triste à dire, mais autant jouer avec les U21 en PO2, on s'en fout.
Que ça fait du bien! Come on You Reds!
Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)
Come on You Reds ma gueule!

Waw, t'as mangé des pilules supervitaminées hier soir «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 33164653

Ah, il parait qu'il y avait match hier ? Je ne l'ai pas remarqué (+ de 4 heures, pfff). Avait-on besoin de faire tant de tartines pour une coupe dont certains ne se soucient qu'à moitié (cfr Bruges). Désolé de le dire, mais on voyait bien que l'envie n'était pas là. Et pas besoin de dire non plus que le Standard était fantastique. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas marqué plus vite. La faute aux Brugeois qui faisaient les piquets dans leur surface sans doute...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par sebastos Lun 21 Mar - 12:11

Toxic a écrit:J'y étais dans les 700, vu que j'ai pris le train au départ de Liège.
Je ne figure pas parmi la centaine de personnes arrêtées.
Maintenant, au risque de me répéter, tu n'y étais pas pour voir pourquoi c'est parti en sucettes !!

Et si, toi qui étais sur place, tu expliquais pourquoi c'est parti en sucettes, selon tes termes. Quand il y a de la violence, il y a toujours un qui attaque, puis l'autre qui répond. Et une fois que c'est lancé, on n'arrête plus la machine jusqu'à l'intervention des hommes en bleu...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 21 Mar - 12:14

Young Red a écrit:Quelle belle victoire, quelle joie, j'étais chez des amis pour voir le match, les 8 dernières minutes m'ont paru être une éternité! Super victoire, peut être le meilleur match de notre saison, on a asphyxier Bruges pendant 70 minutes sans rien leur laisser, cette victoire est méritée, pas comme le pense Meunier, que j'aime de moins en moins tant il prend le gros coup. Mis à part Andrade, Trebel et Maniatis, tous les joueurs ont joué à un très très haut niveau aujourd'hui, mansion 5 étoiles pour Dossevi qui a été fantastique. En jouant comme ça cette saison, on aurait eu un grand mot à dire pour le doublé! Maintenant c'est triste à dire, mais autant jouer avec les U21 en PO2, on s'en fout.
Que ça fait du bien! Come on You Reds!
Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)
Come on You Reds ma gueule!

Une vicoire (tres belle certes) et tu parles de double ?!?

A mon sens c'est exactement parce que beaucoup de rouches, joueurs et staff compris, reagissent comme ca qu'ils sont en PO2 ... Parce qu'ils se voient trop beaux des qu'ils font un truc bien, et oublient de remettre le bleu de travail le week-end suivant.

C'est aussi un des principaux reproches que je fais a Venanzi dans sa maniere d'aborder la gestion du club.

Comme je l'ai dit plus haut, et comme @Alexlerouche l'a repris, la regularite (qui vient notamment avec l'humilite, et la remise en question rapide) ce sera le principal chantier pour la saison prochaine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Maestro Lun 21 Mar - 13:39

Allez les P02 maintenant vont servir à lancer quelques jeunes pour voir qui pourra intégrer le noyau la saison prochaine .
Pour le reste gardons nos joueurs majeurs que sont Trebel,Dossevi, Scholz et Santini.
Dompé et Fai ont montrés aussi qu'ils constituaient de bons renforts en vue de la saison prochaine .
Avec l'un ou l'autre ajustement, un milieu défensif, un créatif et un substitut à Santini, on va pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 13:53

Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517

Pas besoin d'être présent, les images parlent d'eux même, ils ont rien fait, c'est ça ? Ils ont été provoqué ? c 'est toujours la même rengaine, ces veaux démolissent tout ou ils passent mais pas un seul n'assume, ils ont toujours une excuse, hors quand on a un comportement incivil, il n'y a aucune excuses à faire valoir, point «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 14:01

Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:
Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 1704590517

Si tu lis bien, tu verras que le mauve frustré souligne et plébiscite l'excellente prestation du Standard.
Par contre, d'où te vient cette propension à défendre le cheptel? En ferais - tu partie?
A te lire, ça confirme que, comme on le dit depuis bien longtemps, au Standard soit tu es un casseur, soit tu soutiens les casseurs ou à tout le moins, es dérangé quand on en parle. Et enfin subsiste une très très infime minorité qui condamne ces actes.
Pour rappel, selon plusieurs médias (peut-être tous des mauves frustrés) le piétonnier à été saccagé par une horde de 700 supporters dont 115 ont été arrêtés grâce à l'intervention de la police anti-emeute et des auto - pompes. Bienvenue à Bruxelles.
Mon message ne visait qu'à souligner l'incident et je n'avais pas spécialement envie d'en faire une tonne là-dessus mais bon appelons un chat un chat ou plutôt, dans le cas qui nous occupe, un veau un veau. «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442


J'y étais dans les 700, vu que j'ai pris le train au départ de Liège.
Je ne figure pas parmi la centaine de personnes arrêtées.
Maintenant, au risque de me répéter, tu n'y étais pas pour voir pourquoi c'est parti en sucettes !!

Maintenant, si c'est pour traiter les gens de "veaux liégeois" (c'est pas la première fois sur ce forum et déjà 2x ce mois-ci), sachez une chose messieurs, je vous emmerde.
Ceci est mon dernier post. Vous pouvez me bannir, supprimer mon compte, peu m'importe, plus envie de vous lire! «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 3649333595

Tu ne lira peut être plus, mais je te le dis quand même, ta réaction prouve une nouvelle fois qu'ils y a un grand nombre de gens qui ne savent pas faire la part des choses, c'est jamais vous, vous avez toujours une bonne raison pour faire les cons et ne pas assumé, ce n'est pas nouveau, votre frustration n'a régal que votre bêtise ( je ne parle que des veaux ) tu t'en va, c'est bien,bon débarras, pas besoin de gars comme toi ici qui tente de défendre ce que même d'autres rouges ( les VRAIS SUPPORTERS condamnent «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 236034169 «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 3336148835 «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2400653100
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Lun 21 Mar - 14:08

Bon allez, détendons nous et revenons à nos moutons. Ben zut, encore des bestiaux.
Tout ça pour dire que sur le terrain, ça n'a souffert d'aucune discussion tant le Standard était supérieur aux brugeois.
Faut-il en conclure quelques chose à l'aube des PO1 concernant un hypothétique déclin brugeois?
Moi je ne crois pas. Il s'agit là d'une autre compétition et dans laquelle Bruges fera preuve d'un tout autre esprit, j'en suis convaincu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 14:13

Young Red a écrit:Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)

A part lors de votre dernière victoire en Coupe en 2011ou Genk fut champion, TOUTES LES AUTRES, 1954, 1966,1967,1981 ET 1993 ont déboucher sur un titre d'Anderlecht la même saison, donc à ta place je ne serais pas aussi sur que nous ne pouvons plus rien faire dans ce championnat

La victoire des rouges ne se discute pas ceci dit, même si Butelle malgré votre domination, n'a pas eu grand chose à faire ( et Valdes encore moins) en fait Bruges a jouer comme la saison passé, laissant le jeu au Standard comme ils l'avaient fait avec Anderlecht, mais cette fois il n'y a pas eu de miracle Refaelov, mais un miracle Santini, Proféciat comme ont dit à Bruxelles, en espérant que la saison prochaine vous marquiez quand même quelques points au coefficient européen, pour une fois:;-):


Dernière édition par Cale le Lun 21 Mar - 14:23, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par bidulski Lun 21 Mar - 14:16

Cale a écrit:
bidulski a écrit:Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)

A part lors de votre dernière victoire en Coupe en 2011ou Genk fut champion, TOUTES LES AUTRES, 1954, 1966,1967,1981 ET 1993 ont déboucher sur un titre d'Anderlecht la même saison, donc à ta place je ne serais pas aussi sur que nous ne pouvons plus rien faire dans ce championnat

La victoire des rouges ne se discute pas ceci dit, même si Butelle malgré votre domination, n'a pas eu grand chose à faire ( et Valdes encore moins) en fait Bruges a jouer comme la saison passé, laissant le jeu au Standard comme ils l'avaient fait avec Anderlecht, mais cette fois il n'y a pas eu de miracle Refaelov, mais un miracle Santini, Proféciat comme ont dit à Bruxelles, en espérant que la saison prochaine vous marquiez quand même quelques points au coefficient européen, pour une fois:;-):  

eehh hoo, je n'ai jamais écris ça hein, y a erreur!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 14:18

Maestro a écrit:Allez les P02 maintenant vont servir à lancer quelques jeunes pour voir qui pourra intégrer le noyau la saison prochaine .
Pour le reste gardons nos joueurs majeurs que sont Trebel,Dossevi, Scholz et Santini.
Dompé et Fai ont montrés aussi qu'ils constituaient de bons renforts en vue de la saison prochaine .
Avec l'un ou l'autre ajustement, un milieu défensif, un créatif et un substitut à Santini, on va pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine

Attention quand même, la saison prochaine c'est sur trois tableaux, pas juste la Chips Cup, ça il faudra aussi en tenir compte, si ce n'était déjà pas fameux cette saison sans Europe, qu'est ce que ça va être avec, ne vous emballez pas trop vite les gars «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442


Dernière édition par Cale le Lun 21 Mar - 14:24, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 14:21

don_vitto a écrit:Bon allez, détendons nous et revenons à nos moutons. Ben zut, encore des bestiaux.
Tout ça pour dire que sur le terrain, ça n'a souffert d'aucune discussion tant le Standard était supérieur aux brugeois.
Faut-il en conclure quelques chose à l'aube des PO1 concernant un hypothétique déclin brugeois?
Moi je ne crois pas. Il s'agit là d'une autre compétition et dans laquelle Bruges fera preuve d'un tout autre esprit, j'en suis convaincu.


Bruges a trouver la parade pour contrer Gand et le Standard à fait pareil pour contrer Bruges, à nous de tiré des leçons de tout ça, mais avec notre Clown, c'est pas gagner d'autant qu'il aurait pu tiré des enseignement d'un match pareil hier, au lieu de ça, il était à Manchester ( en compagnie de Kompany ) pour le derby mancuniens
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Lun 21 Mar - 14:21

Toxic a écrit:Maintenant, si c'est pour traiter les gens de "veaux liégeois" (c'est pas la première fois sur ce forum et déjà 2x ce mois-ci)

Désolé Toxic , mais si tu t'es senti visé cette fois là , car je sais que ça émane d'un de mes com's , ce n'est pas de ma faute .. Je ne savais pas que tu étais contre RD dès ses débuts à la présidence du Standard ..
J'apporte d'ailleurs un rectificatif , car je ne voulais pas spécialement traiter de bovidés tous les Rouches étant allergiques à Duduche (de plus que j'en suis devenu aussi .. Mais bien plus tard ..) mais je visais plutôt ceux qui ont cassé , que ce soit des éléments du stade ou autre , ou encore ceux qui se sont invités dans son bureau pour lui casser la g***** ..
Qu'on se comprenne bien , crier son mécontentement mais tout en restant noble de ses actes , je n'y vois aucun problème , par contre crier son mécontentement tout en détruisant , saccageant ou utilisant tout autre rapport de force jusqu'aux menaces physiques , désolé mais le qualificatif de "veaux" est encore bien trop gentil , je dirai même que c'est dégoûtant pour ces , certes pas très futés , mais sympathique animaux ..
Ne me dis quand même que tu acquiesçais et acquiesces encore maintenant ces mononeurones qui sont tout sauf des supporteurs et font plus de mal au club qu'autre chose ?
Si oui , j'en serais déçu de toi ... Vraiment .. Et même étonné ..

Sinon calmons svp , sinon il n'y aura plus qu'à verrouiller ce topic ..


Dernière édition par Alexlerouche le Lun 21 Mar - 15:44, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 21 Mar - 14:22

bidulski a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)

A part lors de votre dernière victoire en Coupe en 2011ou Genk fut champion, TOUTES LES AUTRES, 1954, 1966,1967,1981 ET 1993 ont déboucher sur un titre d'Anderlecht la même saison, donc à ta place je ne serais pas aussi sur que nous ne pouvons plus rien faire dans ce championnat

La victoire des rouges ne se discute pas ceci dit, même si Butelle malgré votre domination, n'a pas eu grand chose à faire ( et Valdes encore moins) en fait Bruges a jouer comme la saison passé, laissant le jeu au Standard comme ils l'avaient fait avec Anderlecht, mais cette fois il n'y a pas eu de miracle Refaelov, mais un miracle Santini, Proféciat comme ont dit à Bruxelles, en espérant que la saison prochaine vous marquiez quand même quelques points au coefficient européen, pour une fois:;-):  

eehh hoo, je n'ai jamais écris ça hein, y a erreur!!

Sorry Bidule, c'est Youg Red, j'ai voulu faire une citation rapide, mais comme c'était à partir de ta réponse c'est ton nom qui est apparu, toute mes excuses «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum