Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 2:23

Les tests matches n'auraient pas du avoir lieu si, comme dans quasi tpus les pays (et chez nous aussi, depuis) on tenait compte de la difference de buts :)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Alexlerouche Lun 11 Avr - 7:48

Juste comme ça en passant je rappelle que le RSCA a lui aussi déjà bénéficié de tests matchs pour s'approprier un titre .....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 8:15

Alexlerouche a écrit:Juste comme ça en passant je rappelle que le RSCA a lui aussi déjà bénéficié de tests matchs pour s'approprier un titre .....
Oui, contre bruges si mes souvenirs sont bons.
Mais tu sais comment ca va, on ne monte au creneau que quand ca va pas comme on aurait voulu ... De toutes facons cette annee-la Anderlecht etait en dessous de tout ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par SchuuultZ Lun 11 Avr - 13:25

Quand fumigène, y a pas d'plaisir


Dernière édition par SchuuultZ le Lun 11 Avr - 15:02, édité 1 fois
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 11 Avr - 14:26

DegenerationX a écrit: qu'Onyewu était un rien dans le rectangle

Je t'invite à revoir les images quand tu dis un rien, il est à 1 M du point de penalty, et je te signale que quand on réclame que les règlement soit appliqué, ils doivent l'être point, dans un autre match, à tout les coups il siffle et fait retiré, ici il n'a pas osé, et l'a reconnu lui même

Quand je te parle de matchs sans fumigènes, je ne parle bien sur pas des matchs des années 80, c'est trop facile ça, c'est en pleine période d'holiganisme, je te parle des années 70 ou les supporters étaient mélangé et ou un seul policier suffisait pour surveillé 38.000 spectateurs ( capacité de notre stade à l'époque ) mais aujourd'hui sous prétexte de folklore on croit que tout est permis, et j'attend donc de voir si cette interdiction et les conséquences seront respecté

Pour Defour, je regrette, mais aucun sportif ne mérite d'être traité de la sorte, peut importe ce qu'il a promit ou dit, regarde d'abord le contexte dans lequel ses paroles ont été prononcé, dans l'euphorie d'un titre en tant que capitaine à 20 ans, a 20 ans tu es encore un gosse et puis faut il accordé la moindre importance à ce genre de parole, il a dit ça parce que ça vous faisait plaisir, rien d'autre, vu qu'un joueur ne sait jamais de quoi son avenir sera fait, aujourd'hui il ne dirais plus une chose pareil, de plus tu semble oublier qu'il aurait du bénéficier de plus de clémence de votre part, puisqu'il s'est d'abord et lui même proposé à Roland Duchatelêt, qui n'en a pas voulu, qu'est ce qu'il aurait du faire avec la coupe du monde qui arrivait, allez au chômage ? Moi je suis de ceux qui depuis l'arrêt Bosman, accepte qu'un joueur change d 'employeur comme n'importe le quel d'entre nous, le monde évolue, le sport et le football aussi et jamais je ne cracherais sur ce que j'ai adoré, JAMAIS


Dernière édition par Cale le Lun 11 Avr - 14:29, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Cale Lun 11 Avr - 14:28

loc a écrit:Les tests matches n'auraient pas du avoir lieu si, comme dans quasi tpus les pays (et chez nous aussi, depuis) on tenait compte de la difference de buts :)

En effet on aurait donc un titre supplémentaire, et pareil pour 1986 ou la aussi la différence de but avec Bruges aurait du nous permettre de remporté le titre sans ces deux test-matchs ( 1-1 à Anderlecht et 2-2 à Bruges )
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 11 Avr - 15:08

@Cale,

Tu exagères un poil quand même sur le "1 mètre" Qu'il soit dans le rectangle est un fait, mais pas à un mètre du point de penalty. Non. Et j'ai bien été revoir les images. Ce que tu oublies de dire c'est qu'il n'est pas le seul. Des Gantois sont également dans le rectangle. Mais cette partie du déroulement de ce penalty ne semble pas t'émouvoir «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 1960496907 De plus, venir dire que dans les autres matchs il siffle et fait systématiquement recommencer est tout ce qu'il y a de plus faux. Y a des joueurs dans les rectangles sur tous les penaltys. Rare sont les arbitres à appliquer le règlement sur ça. Alors forcément, quand ça arrive, ça ne plait pas à la malheureuse équipe contre qui s'est sifflé. Parce que c'est justement hyper rare. Y aurait plus jamais de penalty converti à ce jeux là puisque personne ne respecte cette règle. Le jour ou tout le monde la respectera là je te donnerai raison ;)

Pour les années 70, j'ai quand même vu (Pas vécu) quelques bastons pas piqué des vers juste devant le stade. A l'époque mon père ne voulait d'ailleurs même plus que j'aie au stade.

Pour Defour, non, il n'a pas tenu ses paroles que quand il était au Standard. Il les a tenues également quand il était à Porto et même deux mois avant de signer chez vous ! Non seulement certains mauves ne sont pas dupes et ne l'aimeront jamais, mais au Standard ça ne passera jamais. Si dans la vie tu acceptes le mensonge et la traîtrise mais que tu fais exception pour le football ça doit t'inquiéter ! Ce que je peux encore comprendre chez un étranger, souvent à mille lieux de nos histoires ancestrale, je ne l'accepterai jamais d'un belge qui savait très bien ce qui allait arriver. Qui savait très bien ce qu'il nous avait dit.
Sans compter que je ne vous comprend pas ! Vous acceptez chez vous quelqu'un qui vous demandait instamment de fermer vos gueu(***) ou qui chantait à tue tête qu'il rêvait de vous sodo(***) dans des champs? Vous n'avez donc aucun amour propre? Je peux t'assurer que j'ai des amis mauve qui vivent très mal la présence de ce mec avec votre blason sur le torse.
Ensuite, il faut réellement arrêter de prétendre qu'il a été proposé à Duchatelet aux mêmes conditions qu'à Anderlecht ! Ca a été dit et redit. Vous l'avez eu pour 6 millions. Au Standard nous devions mettre 8 millions ! Roland a pris la meilleure de décision ce jour là. Nous ne sommes pas des pigeons. Déjà 6 millions s'était une arnaque alors 8...
C'est un secret de polichinelle, Lucien est derrière ce transfert ! Je suis convaincu que c'est lui qui a imposé à Defour d'aller chez vous ! Et comme Defour serait près à aller au feu pour Lucien tout s'explique ! Le même Lucien que vous traitiez de magouilleur, de mafieux et que sais-je encore et qui aujourd'hui gravite gentiment chez vous avec votre consentement et qui utilise exactement la même manière de transférer que celle du Standard à une époque. Des benfiquistes, des Portos, des ex rouches, ça sonne Lucien tout ça...

Il est triste d'en être arrivé là, mais ce sera dorénavant son destin chez nous.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 11 Avr - 15:09

Cale a écrit:
loc a écrit:Les tests matches n'auraient pas du avoir lieu si, comme dans quasi tpus les pays (et chez nous aussi, depuis) on tenait compte de la difference de buts :)

En effet on aurait donc un titre supplémentaire, et pareil pour 1986 ou la aussi la différence de but avec Bruges aurait du nous permettre de remporté le titre sans ces deux test-matchs ( 1-1 à Anderlecht et 2-2 à Bruges )

Ben voyons !

Partant de là, partout ailleurs en Europe, en 2014 nous aurions été champions et pas vous.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 16:13

DegenerationX a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:Les tests matches n'auraient pas du avoir lieu si, comme dans quasi tpus les pays (et chez nous aussi, depuis) on tenait compte de la difference de buts :)

En effet on aurait donc un titre supplémentaire, et pareil pour 1986 ou la aussi la différence de but avec Bruges aurait du nous permettre de remporté le titre sans ces deux test-matchs ( 1-1 à Anderlecht et 2-2 à Bruges )

Ben voyons !

Partant de là, partout ailleurs en Europe, en 2014 nous aurions été champions et pas vous.
Et en 2011 nous et pas Genk ... on peut continuer longtemps comme ca !

Il ya quand meme une difference entre une formule de championnat (PO1) et la maniere d'etablir le classement, c'etait quand meme debile de s'en tenir au seul critere des victoires ...

Mais bon, perso, j'ai ete bon perdant sur le coup, cette equipe mauve etait d'un ennui sans fin, peut-etre la pire de l'histoire (plus sexy que maintenant peut-etre mais nulle quand meme). Par contre, je n'ai jamais compris la colere des rouches qui en voulaient a Jacobs et Roger pour leurs declarations, ca a beaucoup envenime l'ambiance de la saison suivante.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 11 Avr - 17:38

Jacobs nous l'avait quand même jouée fort mauvais perdant et Roger était à un fifrelin de parler de corruption. En plus d'être gonflé quand on connait le passé de papa, c'était à mille lieues des habitudes de la maison.
J'imagine que ce fut la frustration de s'être ainsi fait rattrapé et battre en test matchs et perso, je le comprend. En 2014 ça me reste encore sur le bide.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 20:13

DegenerationX a écrit:Jacobs nous l'avait quand même jouée fort mauvais perdant et Roger était à un fifrelin de parler de corruption. En plus d'être gonflé quand on connait le passé de papa, c'était à mille lieues des habitudes de la maison.
J'imagine que ce fut la frustration de s'être ainsi fait rattrapé et battre en test matchs et perso, je le comprend. En 2014 ça me reste encore sur le bide.

Il est quand meme normal dans le chef des mauves d'en avoir gros sur la patate, non ? Surtout qu'il s'agissait de la premiere qualification directe a la CL ... Et que sur le championnat les mauves n'ont pas ete inferieurs aux Rouches ... dans le jeu, oui, mais pas dans les points.

Et pourquoi ce ressentiment cote rouche ? Ils devaient etre contents de leur titre plutot que de se preoccuper de la reaction des mauves ... A moins qu'il ne s'agisse d'un vieux reflexe, difficile a gommer malgre un second titre de rang ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 11 Avr - 20:40

Y a eu beaucoup de blabla cette saison là. D'un côté comme de l'autre. Les deux côtés s'allumaient systématiquement.
Ma main au feu qu'en cas de titre pour vous cette année là nous aurions nous aussi pris cher.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 21:40

DegenerationX a écrit:Y a eu beaucoup de blabla cette saison là. D'un côté comme de l'autre. Les deux côtés s'allumaient systématiquement.
Ma main au feu qu'en cas de titre pour vous cette année là nous aurions nous aussi pris cher.

Je sais pas, je te dis je n'ai compris que plus tard a quel point les Rouches etaient restes la-dessus, au point de devoir se persuader qu'ils etaient meilleurs. Malheureusement pour eux, ce n'etait plus le cas, et leur aveuglement encourage par l'euphorie ambiante leur a interdit toute remise en question.

Perso ce n'est pas tant les faits en eux-memes que leur gestion de la part du club en general.

Et je te ferai une confidence: apres ce match, j'ai eu la certitude que le meilleur etait derriere eux, et qu'ils ne seraient certainement pas champions. De par leur niveau de jeu, de par leur reaction (mettre le pied) de par leur attitude apres le match (euphorie de la victoire et deni pour Witsel ... et les autres). Ils se croyaient intouchables et ne supportaient pas la moindre critique, alors qu'il y en avait tant a faire, au niveau de l'attitude mais aussi du jeu.

C'est deuis ces evenements que je me dis que tant que quelqu'un a Liege ne change pas cette dynamique trop passionnelle dans le club, il ne pourra jamais devenir un tout grand, c'est-a-dire faire podium chaque annee comme Anderlecht.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 11 Avr - 22:05

"Ils se croyaient intouchables et ne supportaient pas la moindre critique"

Ce n'est pas le monopole du Standard de cette période là hein ;) D'ailleurs, la réaction de Jacobs et Roger me semble découler de l'exemple que tu prends. C'est propre à l'humain quand tout lui réussi.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 11 Avr - 23:21

DegenerationX a écrit:"Ils se croyaient intouchables et ne supportaient pas la moindre critique"

Ce n'est pas le monopole du Standard de cette période là hein ;) D'ailleurs, la réaction de Jacobs et Roger me semble découler de l'exemple que tu prends. C'est propre à l'humain quand tout lui réussi.

C'est possible, mais les consequences pour le Standard furent funestes ... apres un baroud d'honneur europeen, il ne s'en est pas remis, et a mis une fin abrupte a une belle periode, LD n'a rien pu faire pour redresser la barre malgre encore une excellente ossature de l'equipe.

Moi je crois que la est tout le "mal" rouche, qui lui empeche de rivaliser durablement avec Anderlecht. Beaucoup predisaient 20 ans d'avance a ce club, eh bien ca n'a pas dure du tout. Et pire, il leur a fallu bien du temps pour ne fut-ce que s'en rendre compte. Meme les pieds dans la merde (en PO2, pour rappel), ils parvenaient a se congratuler de leur superbe saison europeenne. Moi je trouve ca grave quand une certaine euphorie est aussi aveuglante. Pour moi c'est incompatible avec la gestion d'un grand club qui se doit de se remettre perpetuellement en question, et le Standard a cette periode-la en etait completement incapable, il reniait meme les critiques les plus fondees et les plus evidentes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 16 Mai - 12:28

Personne n'en a parle, des fumigenes brugeois, les mauves et les b&z parce qu'ils avaient les pensees ailleurs, et les rouches parce que les fumigenes c'est tabou chez eux, ou normal, je sais pas ...

Mais revenons quand meme la-dessus.

Apres un fumigene en 1mt (apparemment on s'y attendait, il y avait des seaux avec de l'eau tout pres pour les eteindre ...), un petard a ete lance qui a sonne Dendoncker notamment, s'en est suivie une interruption du jeu.

Vous savez qu'apres une seconde interruption, c'est ke score de forfait, ce qui aurait singulierement gache la fete ...

Quelle fut la reactiondu public? On s'est empresses d'aller neutraliser les pyromanes de service ...

Normal, car maintenant les sanctions sont claires ... J'en mets ma main a couper que si ca se passe au Standard, maintenant ils reagiraient pareil.

Donc je pose la question: pourquoi a-t-on attendu si longtemps pour sanctionner de tels agissements??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Polle Gazon Lun 16 Mai - 20:43

loc a écrit:Donc je pose la question: pourquoi a-t-on attendu si longtemps pour sanctionner de tels agissements??

Sanctionner ? Pourquoi ? C'est du folklore Loc.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Old Red Lun 23 Mai - 18:20

Polle Gazon a écrit:
loc a écrit:Donc je pose la question: pourquoi a-t-on attendu si longtemps pour sanctionner de tels agissements??

Sanctionner ? Pourquoi ? C'est du folklore Loc.

La preuve, tous les clubs s'y mettent maintenant! «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 3474907202
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Young Red Lun 23 Mai - 18:27

Old Red a écrit:
Polle Gazon a écrit:
loc a écrit:Donc je pose la question: pourquoi a-t-on attendu si longtemps pour sanctionner de tels agissements??

Sanctionner ? Pourquoi ? C'est du folklore Loc.

La preuve, tous les clubs s'y mettent maintenant! «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 3474907202

Normal, le Standard a donner le mot «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 3474907202
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 7 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum