Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par bidulski Lun 21 Mar - 14:24

Cale a écrit:
bidulski a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:Saison critiquée à juste titre, mais on sera un des deux clubs qui a un trophée, et le deuxième club ne sera probablement pas celui qui nous critique le plus peut être, hein amis mauves? :)

A part lors de votre dernière victoire en Coupe en 2011ou Genk fut champion, TOUTES LES AUTRES, 1954, 1966,1967,1981 ET 1993 ont déboucher sur un titre d'Anderlecht la même saison, donc à ta place je ne serais pas aussi sur que nous ne pouvons plus rien faire dans ce championnat

La victoire des rouges ne se discute pas ceci dit, même si Butelle malgré votre domination, n'a pas eu grand chose à faire ( et Valdes encore moins) en fait Bruges a jouer comme la saison passé, laissant le jeu au Standard comme ils l'avaient fait avec Anderlecht, mais cette fois il n'y a pas eu de miracle Refaelov, mais un miracle Santini, Proféciat comme ont dit à Bruxelles, en espérant que la saison prochaine vous marquiez quand même quelques points au coefficient européen, pour une fois:;-):  

eehh hoo, je n'ai jamais écris ça hein, y a erreur!!

Sorry Bidule, c'est Youg Red, j'ai voulu faire une citation rapide, mais comme c'était à partir de ta réponse c'est ton nom qui est apparu, toute mes excuses «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 2048707442

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Merci-11
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Maestro Lun 21 Mar - 15:30

Cale a écrit:Attention quand même, la saison prochaine c'est sur trois tableaux, pas juste la Chips Cup, ça il faudra aussi en tenir compte, si ce n'était déjà pas fameux cette saison sans Europe, qu'est ce que ça va être avec, ne vous emballez pas trop vite les gars

T'inquiète pas j'ai pas dis qu'on allait être champion gagner la coupe et faire un super parcours en coupe d'Europe, mais justement si on veut être compétitif sur les trois fronts, il va falloir un noyau assez large, garder les cadres, faire un l'un ou l'autre joueur ciblé + intégrer l'un ou l'autre jeune puisque c'est une volontée du club, j'attends la direction de pied ferme puisque ce sera le premier mercato aussi de Renard, mais j'ai confiance notre club est entre de bonne main cette fois ci .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 21 Mar - 16:59

Toxic a écrit:
don_vitto a écrit:Malheureusement, les veaux liégeois ont encore frappé.
Bilan: une centaine d'arrestations.


Voilà bien une parole d'un mauve frustré qui parle de quelque chose alors qu'il n'était pas présent pour voir ce qui s'est passé  «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 1704590517

Tu as raison, moi j'ai pas trop compris ce qui s'est passe donc j'ai pas commente ni relaye.

Reste que des evenements recents tendent a laisser croire que ces veaux peuvent tout se permettre sans risque de sanction, et quand quelqu'un d'exterieur ose emettre une critique c'est la levee de boucliers immediate de la plupart des supporters.

Je serai heureux de connaitre ta version, mais en attendant le jour de la finale, fete du foot, les bruxellois ont juste droit a encore plus de flics que d'habitude et le bordel dans leur pietonnier, on ne vous dit pas merci ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Tubizeinforce Lun 21 Mar - 17:08

Alexlerouche a écrit:Selon moi rouge justifiée pour Diaby .. "Il ne le touche pas vraiment" disent-ils sur RTL ..
Je me demande s'ils réalisent la portée de leurs propos ..

Confirmé par mon collègue arbitre de nationale, je cite "l'arbitre siffle en sa faveur, il fait un geste de vendetta... qu'il le touche légèrement ou pas, c'est rouge... il n'a pas à réagir ainsi"
Et la c'était l'arbitre qui me parlait, pas le supporter rouche et délégué des U13 «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 2048707442
Il était d'ailleurs dans la tente VIP à Scléssin, il m'a montré des photos avec Kiki l'Innocint «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Young Red Lun 21 Mar - 21:09

Pour répondre en vrac, je me suis probablement emballé hier mais il faut comprendre, un titre après longtemps et puis voilà :)
On a fait un excellent match hier, mais j'ai peut être probablement abusé.
Pour l'histoire de veaux, j'avais un ami de ma classe qui y était avec son père, je ne pense pas qu'un enfant de 15 ans qui est très gentil, très sage et cultivé puisse être un veau? Ca ne me plaît vraiment pas de faire une généralité, et désolé, mais je comprends la réaction de Toxic qui se sent visé puisqu'il était du voyage.
Maintenant, verrouiller le topic, surement pas je pense, puisqu'il n'y a rien de bien méchant.

@Cale désolé, mais les statistiques on s'en fout, les autres équipes ne seront pas moins bonnes et Anderlecht meilleur car on gagne la coupe ;) Je ne pense pas qu'Anderlecht était aussi irrégulier ces années là
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Melrose Lun 21 Mar - 22:11

Oui enfin ! Ceux qui foutent le bordel ils existent ou pas ? Ce sont des faux supporters déguisés ? Que TOUS les supporters du Standard ne soient pas des veaux, jamais personne ne niera cette évidence et ce n'est pas ce qu'on demande de dire. On demande de reconnaître qu'il y a une bande d'animaux impunis dans ce club et que ça ternit son image. Mais en parler, c'est un scandale quoi !

Vous me faites penser à Moureaux qui s'énervait sur les plateaux TV chaque fois qu'on parlait des intégristes de sa commune et qui répondait invariablement "pas d'amalgames" ! Putain, personne de censé n'a jamais dit que tous les musulmans sont des islamistes ! Mais tenir ce genre propos, c'est noyer le poisson pour éviter de répondre aux vraies questions.

On parle français oui ou merde ?
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Young Red Lun 21 Mar - 22:14

Ca c'est inévitable qu'il y a une bande de veaux chez nous, et c'est un terme avec lequel je suis d'accord, ce dont je ne suis pas d'accord, c'est quand on dit " les supporters d'hier étaient des veaux ", c'est une nuance que je ne peux pas concevoir
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Lun 21 Mar - 22:21

Young Red a écrit:Ca c'est inévitable qu'il y a une bande de veaux chez nous, et c'est un terme avec lequel je suis d'accord, ce dont je ne suis pas d'accord, c'est quand on dit " les supporters d'hier étaient des veaux ", c'est une nuance que je ne peux pas concevoir
Quand delire a invente le terme, et quand on le reprend dans ce forum, on parle TOUJOURS des fauteurs de teouble et on fait pas d'amalgames ...sauf quand tous les supporters rouches se sentent collegialement vises, c'est la ou on on commence a generaliser, car on constate que vous defendez les veaux et minimisez leurs actes au lieu de les condamner ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Lun 21 Mar - 23:52

Si je peux me permettre, je comprend totalement que certains puissent en avoir marre de cette généralité qu'on tendance à faire les gens d'autres clubs avec le terme "veaux"

Le Standard a des supporters passionnés, chaud (ambiance latine après tout) et nombre d'entre eux se saignent aux quatre veines pour pouvoir suivre leur club toute l'année.

Lire qu'une majorité des rouches sont des veaux, ou cautionnent, ou tolèrent, etc... c'est un non sens et plutôt malhonnête de simplicité.

C'est comme si nous faisions une généralité de l'image du mauve roupillant, bedonnant, sur son siège au stade en chantant du Grand Jojo à tue tête ne se levant qu'en fin de match pour applaudir le spectacle et qui ne saurait déjà plus dire qui a marqué le but

Ridicule n'est-il pas?!

Ici ça bombarde d'emblée les rouches de veaux alors qu'on sait tous que les médias aiment grossir le trait.
J'étais, moi aussi, non loin de cette joute entre les deux camps. Et, si je ne nie pas que certains supporters du Standard on répondus au provocations brugeoise, c'était encore bon enfant pour la majorité d'entre nous.

C'était une finale de coupe entre deux clubs rivaux, pas un match quelconque entre deux clubs modeste de notre championnat n'est ce pas. J'ai déjà fais des déplacements ou nous (les rouches) étions très calme et ou nous nous faisions caillasser par des supporters d'Anderlecht ou de Bruges mais là les médias n'en parlent pas. La police locale en a d'ailleurs beaucoup rajouté. Arrêtant parfois des gens qui n'avaient rien à voir avec les "histoires"

Désolé pour cette réponse intrusive toutefois ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Mar 22 Mar - 0:27

Merci DegenerationX et bienvenue, il n'y a pas d'intrus ici, sauf ceux qui insultent et ne respectent pas ce que doit etre un espace de discussion.

Les esprits sont echauffes apres le jugement inique des fumigenes a charleroi, aussi, il y a ce contexte, et reponses ou pas, on vient saccager notre ville. Pas cool.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par cpaddy1 Mar 22 Mar - 0:40

Veaux,vaches,cochons...petite histoire...
On va bientôt dire que les veaux du Standard sont des descendants des vaches milka d'Anderlecht...on ne parle Jamais des cochons du RWDM,et pour cause...
Des cons,y en a partout,y a pas de quoi être désolé DegenerationX «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 2048707442
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mar 22 Mar - 1:04

Merci à vous, ceci dit, Loc, je te garanti que le mot "saccage" est un tantinet exagéré.

Je ne disconviens pas qu'il y a eu des heurts mais ça a été monté en pataquès par certains médias. Maintenant peut-être que c'est le sentiment de victimisation tant vanté chez les fans du Standard qui me fait monter au créneau mais il me semble terriblement injuste de tirer sans cesse sur les fans du Standard en prétendant qu'on est une majorité de demeurés et que partout ailleurs c'est le générique de Candy qui résonne.

D'ailleurs, puisque tu abordes Charleroi, j'ai trouvé particulièrement honteux le traitement réservé par la presse du pays lors du match du Standard là bas alors qu'on n'a jamais abordé les banderoles vulgaires déployées par les zèbres au retour. Ni les pétards, fumigènes lancés sur les supporters du Standard et j'en passe du même genre.

Je ne tente pas par là de nous dédouaner. Au contraire ! Je n'aime pas certaines choses. Je n'aime surtout pas qu'on mette en danger l'intégrité physique que ce soit des joueurs, des arbitres ou des supporters. Mais le reste, ça reste du folklore ! Les chants pour charrier j'aime ça, même des adversaires. Les fumigènes, moi, j'adore. Je ne conçois pas un match sans fumi...

C'est grave? «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 1960496907 Je suis le foot pas tant pour les victoires, les titres, les rencontres prestigieuses mais surtout pour l'ambiance, le stress, l'intensité qui est palpable dans un stade, l'impression de sentir le sol bouger sous mes pieds. Le visuel est très important. Et, les fumigènes, tant qu'ils ne sont pas lancés sur quelqu'un, je trouve que ça rend du plus bel effet. Mais après, les goûts et les couleurs... ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Young Red Mar 22 Mar - 7:33

Bienvenue et merci à toi DegenerationX d'avoir su apporter des mots à ce que nous, en tout cas, moi, pensions mais n’avions pas été capables d'exprimer.
Longue vie à toi sur le forum ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 1:24

Je t'en remercie.

Enfin, au final je suis beaucoup plus serein pour la fin de la saison et, à ce titre, et même si nous en bénéficions, ça démontre encore une fois le ridicule de notre compétition telle qu'elle est.

J'espère que notre club mettra enfin en valeur nos jeunes pousses pour ces PO. Parce que payer ma place pour aller voir un match sans intérêt, ça doit au moins m'apporter la satisfaction de voir évoluer (enfin) nos jeunes joueurs de l'académie.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par don_vitto Mer 23 Mar - 10:04

DegenerationX a écrit:Je suis le foot pas tant pour les victoires, les titres, les rencontres prestigieuses mais surtout pour l'ambiance, le stress, l'intensité qui est palpable dans un stade, l'impression de sentir le sol bouger sous mes pieds. Le visuel est très important. Et, les fumigènes, tant qu'ils ne sont pas lancés sur quelqu'un, je trouve que ça rend du plus bel effet. Mais après, les goûts et les couleurs

Je suis assez d'accord sur le fond avec toi. Je fréquente aujourd'hui nettement moins les stades qu'à une époque mais, en ce temps là, comme on dit, c'était aussi pour les raisons que tu évoques que je me déplaçais et c'est aussi pour cette ambiance, parfois survoltée, que j'ai fréquenté, pendant presque 3 saisons le bien connu O'Side, je ne sais pas si ça te parle. Sauf que, à un moment, j'ai estimé que trop, c'était trop.
Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est l'agression (il n'y a pas d'autres mots) de 2 supporters du Standard qui n'avaient commis d'autres provocations que d'être habillés en rouge et blanc. C'est le dernier match auquel j'ai assisté avec eux.
Donc tu auras, j'imagine, compris que mon propos plaide pour une ambiance de feu mais qui, à aucun moment, ne nuit ni à l'intégrité physique de quiconque ni n'a pour objectif d'inverser les règles sportives et à ce niveau là, tant ceux que j'appelle les veaux rouches d'aujourd'hui, que les veaux mauves de l'époque ne sont en adéquation avec ma philosophie du supporter.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 12:03

Clairement du même avis Don Vitto. Je ne cautionne pas l'atteinte à l'intégrité physique des gens et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rejoins le moindre groupe violent.
Les Ultras du Standard sont la copie conforme de Jekyll et Hyde. Autant quand ils font leurs tifos, leurs animations, leurs "aux armes", quand ils poussent les joueurs à se révolter, c'est pour ça qu'ils sont utile mais parfois ils tombent dans des travers que je n'explique pas.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par deceelle Mer 23 Mar - 12:10

Depuis qu'à Anderlecht, des supporters d'Anderlecht ont fait tourner des chaînes de vélo au dessus de ma tête, je n'ai plus mis les pieds dans un stade de foot. Au basket, ou au tennis, aucun problème. Mais pas le foot aussi longtemps que la fédération, les clubs, les supporrters cautionneront de telles attitudes.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Mer 23 Mar - 12:23

DegenerationX a écrit:Clairement du même avis Don Vitto. Je ne cautionne pas l'atteinte à l'intégrité physique des gens et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rejoins le moindre groupe violent.
Les Ultras du Standard sont la copie conforme de Jekyll et Hyde. Autant quand ils font leurs tifos, leurs animations, leurs "aux armes", quand ils poussent les joueurs à se révolter, c'est pour ça qu'ils sont utile mais parfois ils tombent dans des travers que je n'explique pas.

En tout cas ca fait du bien d'avoir un temoignage de quelqu'un qui vit les choses de pres, et qui l'exprime bien ... Merci pour ca.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 13:23

Ben écoute, je vous renvoie le compliment. C'est assez agréable de pouvoir discuter en toute quiétude de nos expériences personnelle avec des gens ouverts
Je lis beaucoup le forum depuis hier pendant mes insomnies chroniques (ça me change de Ushuaïa) et beaucoup de sujets sont intéressants à débattre. ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Old Red Mer 23 Mar - 18:14

DegenerationX a écrit:Si je peux me permettre, je comprend totalement que certains puissent en avoir marre de cette généralité qu'on tendance à faire les gens d'autres clubs avec le terme "veaux"

Le Standard a des supporters passionnés, chaud (ambiance latine après tout) et nombre d'entre eux se saignent aux quatre veines pour pouvoir suivre leur club toute l'année.

Lire qu'une majorité des rouches sont des veaux, ou cautionnent, ou tolèrent, etc... c'est un non sens et plutôt malhonnête de simplicité.

C'est comme si nous faisions une généralité de l'image du mauve roupillant, bedonnant, sur son siège au stade en chantant du Grand Jojo à tue tête ne se levant qu'en fin de match pour applaudir le spectacle et qui ne saurait déjà plus dire qui a marqué le but

Ridicule n'est-il pas?!

Ici ça bombarde d'emblée les rouches de veaux alors qu'on sait tous que les médias aiment grossir le trait.
J'étais, moi aussi, non loin de cette joute entre les deux camps. Et, si je ne nie pas que certains supporters du Standard on répondus au provocations brugeoise, c'était encore bon enfant pour la majorité d'entre nous.

C'était une finale de coupe entre deux clubs rivaux, pas un match quelconque entre deux clubs modeste de notre championnat n'est ce pas. J'ai déjà fais des déplacements ou nous (les rouches) étions très calme et ou nous nous faisions caillasser par des supporters d'Anderlecht ou de Bruges mais là les médias n'en parlent pas.  La police locale en a d'ailleurs beaucoup rajouté. Arrêtant parfois des gens qui n'avaient rien à voir avec les "histoires"

Désolé pour cette réponse intrusive toutefois ;)

Bonjour, Degeneration X . Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans ce forum où je ne viens plus souvent (par manque de temps, pas par manque d'envie). Je suis tout à fait de ton avis à propos de ce problème. Nous avons sans doute un grand pourcentage de gens à problèmes dans nos supporters. Cependant, des connaissances qui étaient présentes dans le centre de Bruxelles ont vu aussi des supporters se faire embarquer alors qu'ils ne faisaient rien du tout. Mais je peux comprendre la réaction de certains policiers anti-émeutes, surtout dans ces moments très pénibles pour eux à cause de notre actualité.  
Le mal vient toujours de cette même bande et je pense que la direction du Standard manque d'intransigeance vis-à-vis d'eux.
Mais je répèterai sans cesse (car je l'ai déjà écrit plusieurs fois), cette partie de veaux, puisque c'est ainsi qu'on les appelle, est une minorité. Mais une minorité très active puisque quasi 100% de ces personnes font tous les déplacements. On les retrouve partout. Les autres ne sont pas chauds pour se retrouver avec cette bande de gugusses dans une petite tribune de Beveren ou de Courtrai.
Et lors de cette finale, ce n'était pas 700 supporters rouches qu'il y avait dans le stade mais 30 fois plus. Ils n'ont rien fait de mal ces autres supporters-là. Ils ont chanté, crié, encouragé... loin des veaux!!!

Par ailleurs, le Standard a sauvé sa saison mais il ne faut pas s'emballer. Si nous abordons les poules de l'Europa League et le prochain championnat comme on l'a fait cette saison, on ne fera pas long feu. Mais je dois reconnaître qu'un trophée de temps en temps, c'est devenu tellement rare que ca fait un bien fou.

Maintenant, oui. Bruges a la pression pour les poules mais je pense qu'ils vont les aborder d'une toute autre manière qu'ils ont joué la finale. Tout le contraire du Standard, quoi!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 22:29

Merci pour ton accueil tout d'abord ;)

Ensuite, oui, en effet, tu résumes parfaitement la situation.

J'espère vraiment que l'an prochain, nous aurons plus de belges, plus de taille, et un vrai numéro 6 qui joue plus souvent.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par loc Jeu 24 Mar - 8:21

DegenerationX a écrit:Merci pour ton accueil tout d'abord ;)

Ensuite, oui, en effet, tu résumes parfaitement la situation.

J'espère vraiment que l'an prochain, nous aurons plus de belges, plus de taille, et un vrai numéro 6 qui joue plus souvent.

Ben c'est ce que Venanzi a promis, non ? Ce seraient en tout cas les priorites du prochain mercato ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par DegenerationX Jeu 24 Mar - 21:37

Il est clair en tout cas, il vise le titre l'année prochaine. On nous a souvent reproché de ne pas se poser en candidat avéré pour les lauriers. Là c'est fait.
Qu'il agisse en conséquence.

Avec quelques retouche, ce groupe doit pouvoir rivaliser avec les équipes des PO1
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Maestro Jeu 24 Mar - 21:50

Je préfère qu'on soit plus mesurer, jouer les premiers rôles oui les trois premières places ,mais viser le titre ne soyons pas euphorique, on sort d'une première année sous l'ère Venanzi catastrophique ne l'oublions pas malgré la victoire en coupe qui a sauvé une saison bien terne, l'an prochain, on doit revenir dans ce fameux top 3, place qu'on a plus occupé depuis 2014 la seule fois d'ailleurs sur les cinq dernières saisons, avec ce groupe en place + l'une ou l'autre retouche on devrait pouvoir espérer y arrivé mais n'oublions pas que la concurrence est là Bruges, Anderlecht, Gand et Genk + nous, il y a pas de place pour tout le monde, et au niveau sportif notre direction commence seulement à se mettre en place contrairement a ceux des quatres autres clubs que j'ai cité .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Old Red Jeu 24 Mar - 22:09

Avec le staff qu'ils ont mis en place, on peut espérer des jours meilleurs. Mais il faudra encore beaucoup travailler. Mais bon ! Je redeviens optimiste.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

«Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters - Page 2 Empty Re: «Stop aux jets de fumigènes»: le Standard va lancer une campagne pour sensibiliser ses supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum