Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 11 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • René Weiler - Page 11 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 11 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RSCA • René Weiler

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mar 19 Sep - 22:13

loc a écrit:
el loco a écrit:
Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

On parle du grand match Anderlecht-MU de l'ere Antenhuis, qui est reste dans toutes les memoires ?


el loco a écrit:
La question n'est pas d'avoir un footall champagne ça c'est certains que c'est finis . Mais juste de ne pas se faire balader et maitriser techniquement face à St-trond et Lokeren . Tu me dis que c'est pas possible de gagner des titre comme ça ? La bonne blague .. que fait Benfica, Kopenaghe, Olympiakos, l'Ajax et tant d'autre ?

Oui, la est la question ... mais on frise la schizophrenie footballistique ... on veut avoir une coherence dans le style ou pas ? On se retrouve a une autre echelle avec des schemas comme Charleroi ou l'Atletico, qui ont du mal contre les "petites equipes", meme si en positionnant leur bloc plus haut ils sont capables de prendre le match a leur compte.

Je peux parler de la selection uruguayenne aussi RSCA • René Weiler - Page 11 33164653

Quel est le rapport ? ( Antenhuis - VHZB ? ) ..

La schizophrénie footballistique . Pas vraiment . J'en reviens de nouveau avec les mêmes exemples, tout des clubs qui ont le même relative prestige dans leur pays respectif : Kopenaghe, Benfica, Ajax, ect ect . Eux arrivent très bien ( pas stoujours, mais souvent ) a dominer en championnat, voir même en coupe d'europe face à des adversaire à leur portée . mais une fois que l'opposition est trop forte, ils s'adaptent et jouent le contre . Et pourtant, dans ces clubs les coach c'est aussi du va et viens .

Tu me parle e Charleroi ou l'Atleti . Mais c'est déjà deux cas complètement différent ! L'Atleti dominent leur adversaires en championnat, presque tous à part les 2 mastodontes et les 3-4 autres club de niveau européen . Alors c'est pas toujours chatoyant, mais ils ont le ballon, savent le garder te en font un bonne usage .
Charleroi, vus la qualité du noyau, c'est juste normal de jouer ainsi ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mar 19 Sep - 22:26

Néné toucherait une prime de départ de plus de 500000 euros...c'est donc bien la Direction qui s'en sépare et qui veut remettre ça sur le dos des "méchants" supporters qui auraient fait fuir Weiler...

Alors oui, certains supporters sont des imbéciles et ont des comportements qui frisent le ridicule mais c'est encore les prendre plus pour des imbéciles que de verser 540000 euros de prime de départ et de dire qu'il a démissionné...

A mon avis, même si Weiler devait être touché par ce qui se passait, la Direction a sauté sur l'occasion pour le virer. Il y a des gens au CA bien plus influents que les supporters qui n'en voulaient plus.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mar 19 Sep - 22:43

Billybambam a écrit:Néné toucherait une prime de départ de plus de 500000 euros...c'est donc bien la Direction qui s'en sépare et qui veut remettre ça sur le dos des "méchants" supporters qui auraient fait fuir Weiler...

Alors oui, certains supporters sont des imbéciles et ont des comportements qui frisent le ridicule mais c'est encore les prendre plus pour des imbéciles que de verser 540000 euros de prime de départ et de dire qu'il a démissionné...

A mon avis, même si Weiler devait être touché par ce qui se passait, la Direction a sauté sur l'occasion pour le virer. Il y a des gens au CA bien plus influents que les supporters qui n'en voulaient plus.

Apparemment, c'est bien Weiler qui voulait partir, mis Herman et Roger ont voulus la jouer gentleman en lui versant une indemnité. Car si on l'avait réellement virer, il aurait fallut payer 1 millions d'euro ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Nanard Mar 19 Sep - 22:51

Billybambam a écrit:A mon avis, même si Weiler devait être touché par ce qui se passait, la Direction a sauté sur l'occasion pour le virer. Il y a des gens au CA bien plus influents que les supporters qui n'en voulaient plus.

Désolé Billybambam, je suis peut-être naïf, c'est possible, mais j'ai la faiblesse de croire ce que Herman a raconté à l'émission La Tribune et que c'est bien René qui a décidé de quitter le bateau. De toute façon, ni toi ni moi ne sommes certains de détenir la vérité, mais j'ai l'impression que René était/est (!) un homme honnête et qu'il ne se sentait plus capable de mener les destinées de l'équipe à bon terme, ne se voyant plus apprécié par une frange des "supporters" ... si on peut appeler ainsi ceux qui sont parvenus à le blesser au point qu'il ait décidé de s'en aller.
Quant à l'indemnité de 540000 € qu'il a touchée, je pense -mais ce n'est que mon avis - que la Direction a voulu malgré tout faire un geste pour ce que René a apporté au club depuis 15 mois.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mar 19 Sep - 23:03

Je ne pense pas avoir LA vérité, d'où le "à mon avis" en début de phrase ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Nanard Mar 19 Sep - 23:24

Billybambam a écrit:Je ne pense pas avoir LA vérité, d'où le "à mon avis" en début de phrase ;-)

OK RSCA • René Weiler - Page 11 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 8:22

Je peux comprendre que Weiler veuille partir apres l'agression verbale en presence de sa famille, en plus de la part sans doute d'un personnage peu avenant, peutetre imbibe et laissant entrevoir quelque dangerosite ...

Il a du se rendre compte aussi que l'attitude de certains supporters (en partie induite par ses attitudes et declarations) rendait difficile de relancer une dynamique positive dans le club, preliminaire indispensable a une spirale de victoires.

La com est vraiment importante ... or lui s'est toujours positionne comme un honnete employe qui fait son taff pour le club, pas comme supporter, et ca beaucoup de fans, encore dans la mentalite d'il y a 30 ans, lorsque les transferts etaient l'exception, ne peuvent l'entendre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 8:51

el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

On parle du grand match Anderlecht-MU de l'ere Antenhuis, qui est reste dans toutes les memoires ?
Quel est le rapport ? ( Antenhuis - VHZB ? ) ..

Je veux dire que la victoire match face a MU (deja qualifie et avec les vedettes sur le banc) n'est pas beaucoup plus glorieuse que la qualification face au Zenith ...

Je ne vois pas ou je parle de VHZ ici.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 9:40

el loco a écrit:

La schizophrénie footballistique . Pas vraiment .  J'en reviens de nouveau avec les mêmes exemples, tout des clubs qui ont le même relative prestige dans leur pays respectif : Kopenaghe, Benfica, Ajax, ect ect . Eux arrivent très bien ( pas stoujours, mais souvent ) a dominer en championnat, voir même en coupe d'europe face à des adversaire à leur portée . mais une fois que l'opposition est trop forte, ils s'adaptent et jouent le contre . Et pourtant, dans ces clubs les coach c'est aussi du va et viens .

Tu me parle e Charleroi ou l'Atleti . Mais c'est déjà deux cas complètement différent ! L'Atleti dominent leur adversaires en championnat, presque tous  à part les 2 mastodontes et les 3-4 autres club de niveau européen . Alors c'est pas toujours chatoyant, mais ils ont le ballon, savent le garder te en font un bonne usage .
Charleroi, vus la qualité du noyau, c'est juste normal de jouer ainsi ..

je comprends pas cette obsession de la possession. Un jeu de contre peut etre tres beau aussi ... un des summums etant l'equipe de Roumanie au mondial americain, par exemple, ou certaines equipes italiennes de l'epoque, comme la Sampdoria.

Atletico et Charleroi, comme encore la selection uruguayenne, ils sont bien obliges parfois de prendre le jeur a leur compte, mais on sent que ce n'est pas ce qu'ils font de mieux, ca joue beaucoup mieux au foot, et deviennet meme parfois dominants, face a meilleurs qu'eux. Apres, l'efficacite, c'est plus une question d'etat de forme que de style ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mer 20 Sep - 10:14

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

On parle du grand match Anderlecht-MU de l'ere Antenhuis, qui est reste dans toutes les memoires ?
Quel est le rapport ? ( Antenhuis - VHZB ? ) ..

Je veux dire que la victoire match face a MU (deja qualifie et avec les vedettes sur le banc) n'est pas beaucoup plus glorieuse que la qualification face au Zenith ...

Je ne vois pas ou je parle de VHZ ici.

Mais qu'est ce tu racontes encore?

Quand on bat MU, ils ne sont pas qualifiés. Ils sont venus chez nous avec un point d'avance.
Toutes les stars jouent : Beckham, scholes, Giggs, Yorke ( je m'en souviens ,j'étais au stade)
Et à la fin de ce match, ils sont 3eme derrière anderlecht et le psv.

C'est autre chose que sortir le Zenith hein.

Faut arreter de refaire l'histoire constamment en fonction de ce qui t'arrange...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 12:23

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

On parle du grand match Anderlecht-MU de l'ere Antenhuis, qui est reste dans toutes les memoires ?
Quel est le rapport ? ( Antenhuis - VHZB ? ) ..

Je veux dire que la victoire match face a MU (deja qualifie et avec les vedettes sur le banc) n'est pas beaucoup plus glorieuse que la qualification face au Zenith ...

Je ne vois pas ou je parle de VHZ ici.

Mais qu'est ce tu racontes encore?

Quand on bat MU, ils ne sont pas qualifiés. Ils sont venus chez nous avec un point d'avance.
Toutes les stars jouent : Beckham, scholes, Giggs, Yorke ( je m'en souviens ,j'étais au stade)
Et à la fin de ce match, ils sont 3eme derrière anderlecht et le psv.

C'est autre chose que sortir le Zenith hein.

Faut arreter de refaire l'histoire constamment en fonction de ce qui t'arrange...

Autant pour moi, j'avais vraiment en tete un Ferguson panique qui remettait ses stars dans le circuit, peut-etre un autre match ...

Enfin, toujours est-il que les 3 premiers matches sont loin d'etre une reussite (deux pilules et une victoire a domicile contre le PSV sur coupe de franc devie), et que les exploits sont concentres sur 3 semaines, ou nos sportingboys marchaient sur l'eau et ont surpris tout le monde. C'est pas le grand Anderlecht qui fait peur et confirme, c'est le petit qui cree la surprise et re-disparait tout aussitot (le depart de Staelens un mois plus tard n'a pas aide non plus ...).

Donc ce n'est pas tres different de l'elimination du Zenith ou on etait tres bon le premier match et tres en dessous a l'exterieur (meme si l'enjeu est moindre, j'en conviens). Quand on veut relativiser, on peut tout relativise, en attendant les resultats sont la.

Tu remarqueras que j'ai ajoute que (contrairement a celle de Weiler) cette saison-la etait pleine en championnat, et le titre avait ete acquis face a un tres bon Bruges en face ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 12:30

Weiler est rentré... comme il est arrivé : voici toutes les anecdotes de l'ère Weiler

YVES TAILDEMAN Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 06h23 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2017 à 06h26

RSCA • René Weiler - Page 11 59c1ed70cd703b65926e06f6EXCLUSIF


Le Suisse est retourné dans son pays : voici quelques anecdotes qui démontrent pourquoi il était incompris et bizarre.
René Weiler est rentré en Suisse comme il est arrivé en Belgique : en râlant sur le photographe qui faisait son boulot à l’aéroport. Hier, passé 17 heures, deux photographes l’attendaient à l’aéroport de Zürich. Il n’en a vu qu’un et - furieux - il l’a obligé à effacer toutes les photos qu’il avait prises de lui.
Malgré son titre, le Suisse est un des entraîneurs les plus bizarres et incompris de l’histoire d’Anderlecht. Voici quelques anecdotes jamais publiées.
Arrivé à Neerpede , en juin 2016, son discours impressionne et fait peur à la fois. Huit joueurs sont versés dans le noyau B avant qu’ils ne puissent montrer quoi que ce soit. Parmi eux, Dodi Lukebakio, la révélation de Charleroi. Ils ne reçoivent pas la moindre explication. Ils doivent donner tort à Weiler dans les matches avec l’équipe B. Seul problème : Weiler n’a pas vu un seul de ces matches.
Même chose pour les joueurs en test. Derrick Tshimanga (ex-Genk) est déterminé à se relancer à Anderlecht. Weiler ne le connaît pas et ne s’intéresse donc pas à lui. Tshimanga doit s’entraîner et jouer avec les B; Weiler l’a à peine vu à l’œuvre. Le garçon est renvoyé.
Weiler - pourtant pas originaire de l’autre côté du monde - s’étonne d’emblée des habitudes belges. Le pouvoir des médias l’énerve, comme le statut de vedettes de certains joueurs. Il n’en revient pas qu’un Harbaoui - versé dans le noyau B la saison passée - vienne en Ferrari à l’entraînement.
Même les coutumes les plus simples, il les trouve bizarres. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi tous les gens qui se croisent à Neerpede se serrent la main le matin. Est-ce qu’un simple bonjour ne suffit pas ?
Weiler n’est pas le plus chaleureux des employés à Anderlecht. Il ne construit aucun lien familier avec qui que ce soit au club. Même le titre, il l’a fêté modestement, en famille. Les hommes avec qui il était le plus proche : Roger Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck et Jo Van Biesbroeck. Mais même eux, il ne leur adressait pas la parole avec leur prénom, simplement en disant "Monsieur".
Avec les joueurs , il avait une relation bizarre. Il avait tellement confiance en certains d’entre eux qu’il leur demandait leur composition idéale pour le match du week-end. D’autres, en revanche, il les descendait devant le reste du groupe.
Les exemples de De Maio et d’Okaka sont connus, mais il y en a eu d’autres. Le lendemain d’Anderlecht - Saint-Trond, il a attaqué Sven Kums et Leander Dendoncker."Je ne reconnais plus notre numéro 32", avait-il lancé au sujet de Dendoncker. Ses choix parfois très étranges, il ne les expliquait presque pas.
En revanche, il était bien aimé par la plupart des titulaires. Ses entraînements étaient très agréables et toujours avec ballon, et il donnait régulièrement des jours de congé. Même après des défaites. Sous Frutos, le régime risque d’être plus dur…
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 13:06

Quand on lit ca on se demande s'il ne debarque pas de la lune ... on dirait que son integration a ete pire que certains joueurs latinos ou africains qui sortent de leur pays pour la premiere fois !

En tout cas cette premiere experience a l'etranger doit l'avoir bien chamboule ... il doit se poser beaucoup de questions, y compris si cette carriere de coach est vraiment faite pour lui ... car des harbaoui qui deboulent en Ferrarri, il va en retrouver partout, a partir d'un certain niveau ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mer 20 Sep - 13:11

loc a écrit:




Donc ce n'est pas tres different de l'elimination du Zenith ou on etait tres bon le premier match et tres en dessous a l'exterieur (meme si l'enjeu est moindre, j'en conviens). Quand on veut relativiser, on peut tout relativise, en attendant les resultats sont la.

...

Tu as vu l'équipe de MU à l'époque?

Tu as vu le Zenith l'an dernier?

C'est pas la même catégorie.

Quand Goffin bat Nadal ou quand il bat Darcis, c'est pas le même exploit...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 13:53

Billybambam a écrit:
loc a écrit:




Donc ce n'est pas tres different de l'elimination du Zenith ou on etait tres bon le premier match et tres en dessous a l'exterieur (meme si l'enjeu est moindre, j'en conviens). Quand on veut relativiser, on peut tout relativise, en attendant les resultats sont la.

...

Tu as vu l'équipe de MU à l'époque?

Tu as vu le Zenith l'an dernier?

C'est pas la même catégorie.

Quand Goffin bat Nadal ou quand il bat Darcis, c'est pas le même exploit...

L'equipe de Weiler ne s'est pas montree non plus au complet et a 100% quand il fallait ... et ils ont pris 5-1 a m'aller ... je le repete: quand on veut relativiser on arrive toujours a relativiser ... Weilera battu le Zenithe et Antenhuis a battu MU. Pour realiser de tels exploits, il faut etre a 100% et compter sur une opposition un peu en deca, ou sur l'effet de surprise, c'est valable il ya 15 ans comme maintenant, mais je ne jurerais pas que Weiler n'aurait pas ete capable de faire la meme chose face au PSG ou au Bayern.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mer 20 Sep - 14:33

MU en 2000, c'est toute une floppée de stars, c'ets le vainqueur sortant de la CL et de la BPL ( dont il est l'équipe phare depuis des années) bref c'est le top européen même si son début de saison est difficile.

Tu ne vas quand même pas me dire que c'est la même chose que de sortir le Zenith en EL ? RSCA • René Weiler - Page 11 1181783334

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mer 20 Sep - 15:12

C'est ça quoi . Si tu veux comparer Loc, se serait comme si Anderlecht bat le Real actuel ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mer 20 Sep - 19:25

Mais un des acteurs qu'on n'avait pas entendu jusqu'ici c'est l'adjoint de Weiler, David Sesa, qui revient sur les critiques qui ont été émises envers le désormains ancien entraineur du Sporting. "Il y a pas mal de choses méchantes et pas vraies qui ont été dites. Par exemple que l'équipe n'était pas derrière lui et qu'il a été attaqué avec sa femme" explique le Suisse.

Et Sesa va encore plus loin et nie que Weiler a voulu démissionner: "Pourquoi aurait-il voulu démissionner. Il a connu le succès et l'équipe était derrière lui. Vous n'avez pas vu le match à Munich avec dix joueurs? Et il n'a pas perdu les trois derniers matchs de championnat. Non, Weiler a été renvoyé."

C'est pas très pro de lâcher ça maintenant . Le gars fait toujours partie du staff ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mer 20 Sep - 21:01

J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mer 20 Sep - 21:40

Billybambam a écrit:J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...

Il seront bientôt partis . Mais ils ne pouvaient tout simplement pas parce que sinon on aurait plus eu de staff. D'ici 2 semaine max il rejoindront René en Suisse .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mer 20 Sep - 23:41

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...

Il seront bientôt partis . Mais ils ne pouvaient tout simplement pas parce que sinon on aurait plus eu de staff. D'ici 2 semaine max il rejoindront René en Suisse .

Et ou tu veux qu'ils aillent ? Rene est apparemment parti pour des raisons en partie personnelles, et a trouve un arrangeemnt avec la direction, mais les autres, s'is partent ils doivent demissioner et vont tout perdre. Et de leur cote Anderlecht perd tout son staff. Il me semble que ce n'est pas trrop demander qu'ils restent au moins en attendant que la situation s'eclaircisse ... ce ne sera l'affaire que de 2 ou 3 semaines, apres ils pourront toujours prendre des vacances anticipees ...

C'est pas non plus comme si le suisse avait deja trouve du boulot ailleurs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mer 20 Sep - 23:50

loc a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...

Il seront bientôt partis . Mais ils ne pouvaient tout simplement pas parce que sinon on aurait plus eu de staff. D'ici 2 semaine max il rejoindront René en Suisse .

Et ou tu veux qu'ils aillent ? Rene est apparemment parti pour des raisons en partie personnelles, et a trouve un arrangeemnt avec la direction, mais les autres, s'is partent ils doivent demissioner et vont tout perdre. Et de leur cote Anderlecht perd tout son staff. Il me semble que ce n'est pas trrop demander qu'ils restent au moins en attendant que la situation s'eclaircisse ... ce ne sera l'affaire que de 2 ou 3 semaines, apres ils pourront toujours prendre des vacances anticipees ...

C'est pas non plus comme si le suisse avait deja trouve du boulot ailleurs ...

C'est exactement ce que je dis Loc ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Jeu 21 Sep - 8:44

loc a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...

Il seront bientôt partis . Mais ils ne pouvaient tout simplement pas parce que sinon on aurait plus eu de staff. D'ici 2 semaine max il rejoindront René en Suisse .

Et ou tu veux qu'ils aillent ? Rene est apparemment parti pour des raisons en partie personnelles, et a trouve un arrangeemnt avec la direction, mais les autres, s'is partent ils doivent demissioner et vont tout perdre. Et de leur cote Anderlecht perd tout son staff. Il me semble que ce n'est pas trrop demander qu'ils restent au moins en attendant que la situation s'eclaircisse ... ce ne sera l'affaire que de 2 ou 3 semaines, apres ils pourront toujours prendre des vacances anticipees ...

C'est pas non plus comme si le suisse avait deja trouve du boulot ailleurs ...

En fait, t'as vraiement l'esprit de contradiction car c'est ce qu'il te dit en fait...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Jeu 21 Sep - 8:48

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
Billybambam a écrit:J'ai lu quelque part que Sesa et l'autre dont j'ai oublié le nom seraient partis en même temps que Weiler si ils avaient pu mais eux n'avaient pas droit à la prime de sortie...

Il seront bientôt partis . Mais ils ne pouvaient tout simplement pas parce que sinon on aurait plus eu de staff. D'ici 2 semaine max il rejoindront René en Suisse .

Et ou tu veux qu'ils aillent ? Rene est apparemment parti pour des raisons en partie personnelles, et a trouve un arrangeemnt avec la direction, mais les autres, s'is partent ils doivent demissioner et vont tout perdre. Et de leur cote Anderlecht perd tout son staff. Il me semble que ce n'est pas trrop demander qu'ils restent au moins en attendant que la situation s'eclaircisse ... ce ne sera l'affaire que de 2 ou 3 semaines, apres ils pourront toujours prendre des vacances anticipees ...

C'est pas non plus comme si le suisse avait deja trouve du boulot ailleurs ...

En fait, t'as vraiement l'esprit de contradiction car c'est ce qu'il te dit en fait...

on n'est pas oblige de le prendre commme une attaque non plus ....
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Ven 22 Sep - 7:52

David Sesa, le T2 d’Anderlecht, avait semé le doute en déclarant dans le journal suisse Blick que René Weiler n’avait pas quitté Anderlecht de sa propre initiative, mais avait été viré. Cette version n’est pas correcte.

De source sûre, nous avons la confirmation que Weiler a lui-même jeté l’éponge. Le conseil des joueurs a encore essayé de le faire changer d’idée. En vain.

Anderlecht s’est montré plus que correct et même particulièrement généreux envers son entraîneur en trouvant une issue à l’amiable à sa démission. Le coach suisse a ainsi empoché une prime de départ d’environ... 450.000 euros alors qu’il a lui-même choisi de quitter le navire ! Pour le moment, ses adjoints David Sesa et Thomas Binggeli sont toujours en fonction au Sporting
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 11 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum