Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 25 Avr - 19:21

Bon ce sera la question tarte a la creme que le management mauve serait bien inspire de trancher au lus vite, question de pas demarrer le prochain championnat sur une jambe, et d'eviter les mesaventures comme celle qui est arrivee a Benteke.


Bon j'ai pas de reponse miracle, le nouveau nom a la mode est evidemment Maes, puisque son equipe est peut-etre la meilleure pour le moment, du moins jusqu'avant hier soir ... Les gens oublient sans doute leur automne assez desastreux, mais soit.


Moi je ne pense pas qu'Anderlecht a besoin d'un gros gueulard. A mon avis il faut prendre exemple sur le Real. Benitez ressemble a Hasi, tres pro et devoue, serieux, bosseur, mais tres peu de charisme ... Qui est-on alle chercher? Zidane. Quelle est la premiere chose qu'il a fait ? Redonner le plaisir de jouer a l'equipe. Maintenant CR7 a le sourire, et il est dans la forme de sa vie !!



Quand on voit ce qui se passe a Barcelone, ou Gand l'annee passee, je me dis que pour inciter les joueurs a bien jouer match apres match, une des meilleures recettes est sans doute qu'ils prennent le pied sur le terrain. Bon, ca ne peut pas tout le temps marcher, la preuve avec Gand. Et evidemment c'est toujours plus difficile a Anderlecht, qui a toujours la pression, et celle-ci sera terrible la saison prochaine. C'est d'ailleurs le genre de trucs qui a clairement handicape les mauves cette saison, puisqu'ils se se sont faits huer toute la saison par une bonne partie des supporters.


J'ai dit par ailleurs que pour tenir la saison prochaine et se reconcilier avec le public, il faudrait un coach qui maitrise bien sa com, comme Yannick, ou qui a une carrure qui impose le respect, genre MPH (mais je ne veux aucun de ces deux-la ...).


Sourire, charisme ... tout ca me fait penser a Mazzu, meme s'il est un peu tendre. Mon reve absolu ce serait Bielsa, qui pourrait prendre son pied chez nous. Frutos pourrait cadrer aussi, mais il n'a aucuneexperience et a mon avis apres le cas Hasi, la direction va y reflechir a deux fois avant de retenter l'experience.


Je pencherais sur un coach etranger, mais il aurait le desavantage de devoir s'acclimater au foot belge, on a vu avec VDBrom ce que ca peut donner ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 25 Avr - 21:30

A la Tribune, ils disent que VHZ tiendrait la corde ...

Il a le format et de quoi rassurer les supporters.
Perso je suis un peu sceptique car la philosophie extra-sportive sur laquelle il s'appuie a Gand (anti-stars) est diametralement opposee a l'ambiance du Parc.

Mais bon, je ferais confiance a son jugement et celui de la direction mauve s'il decide de franchir le pas.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Alexlerouche Mar 26 Avr - 7:06

Oui et on dirait que ça se confirme , loc ->

Anderlecht veut Vanhaezebrouck pour succéder à Hasi

DH.be a écrit:Un accord n’est pas pour demain, mais l’intérêt entre les deux parties est réciproque.

Anderlecht attend l’issue des playoffs pour préparer la saison prochaine. Mais Besnik Hasi le sait lui-même : le Sporting changera d’entraîneur, surtout s’il n’empoche pas le titre. Le candidat numéro 1 de plusieurs décideurs d’Anderlecht s’appelle Hein Vanhaezebrouck.

Le nom de Vanhaezebrouck est cité depuis quelques mois à Anderlecht. Au début, il ne s’agissait que d’une rumeur. Le bruit comme quoi il avait été repéré en compagnie de Herman Van Holsbeeck et de Mogi Bayat dans un restaurant à Knokke s’est révélé faux. Mais entre-temps, l’intérêt est de plus en plus réel.

Débaucher Vanhaezebrouck à Gand ne sera pas facile et encore moins bon marché. Le 15 décembre 2015, à la fin de la phase de poule historique en Ligue des Champions, Gand a prolongé son contrat jusqu’en 2018. Une clause libératoire importante a été rajoutée au contrat.

Seulement, un homme a la clé : Mogi Bayat, l’agent de Vanhaezebrouck. Aussi bien à Anderlecht qu’à Gand, il est l’agent préféré depuis un certain temps. S’il y a quelqu’un qui peut trouver un terrain d’entente entre les deux clubs, c’est bien lui.

Selon nos sources , Vanhaezebrouck est charmé par l’idée de travailler à Anderlecht, qu’il considère comme le plus beau club du pays. Après son aventure à Gand, deux défis l’intéressent : un club étranger ou… Anderlecht. Un autre club belge (Bruges ou le Standard) ne l’excitent pas. Dans ses interviews, il a toujours tourné autour du pot quand on lui a parlé d’Anderlecht. Il n’a jamais répondu par un ‘non’ catégorique.

En ce moment, on est encore loin d’une signature. Gand est confiant à l’idée de pouvoir garder ce que les dirigeants nomment "le meilleur coach de (leur) histoire". Et si Gand remporte le titre, Vanhaezebrouck pourrait être tenté par une nouvelle campagne en Ligue des Champions.

Pourtant, la relation entre Vanhaezebrouck et la direction de Gand a connu des moments difficiles. Le transfert de Poulain à Bruges et non à Gand a énervé Vanhaezebrouck, l’arrivée en dernière minute de Boussoufa à l’insu du coach a créé de vraies tensions.

Anderlecht, lui, est prêt à faire le forcing pour débaucher Vanhaezebrouck. Son football offensif, son système de jeu directement identifiable et sa bonne communication sont des atouts qui charment les dirigeants du Sporting.

D’ici à cinq matches, la chasse sera ouverte.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 8:20

Bon, moi je trouve ca excitant.
Ca va surement pas aller tout de suite comme il faut, mais c'est sur que les supporters seront patients avec lui, et avec tout ce que beaucoup d'entre eux ont dit a sa faveur et contre Hasi, meme s'ils ont la memoire courte, genre " on veut bien qu'ils prennent des tripotees mais en jouant bien", ils fermeront leur g.. pendant un petit temps. Pour le villipender ensuite, mais bon ...

Pour ma part j'avais un a priori negatif tant sa philosophie a Gand etait eloignee, mais si lui et le management mauve y croient, je ne vois pas pourquoi je ne leur ferais pas confiance.

En tout cas le management mauve doit faire le necessaire pour l'avoir, y mettre le prix s'il faut. Il faut pas tergiverser, car aujourdhui, un bon coach pour un nouveau projet, c'est bel et bien la priorite numero un.

Un des gros avantages de la direction mauve, c'est que VHZ sait qu'il peut lui faire confiance, pour lui procurer un bon cadre de travail, des joueurs, et surtout des perspectives de travail a long terme, cad au moins 2 ou 3 saisons ... CE POUR QUOI ILS N'AURAIENT PAS ETE CREDIBLES S'ILS AVAIENT VIRE HASI EN DEBUT DE SAISON.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Mar 26 Avr - 9:42

Pourquoi pas. Je le trouve très sympa, et les pieds sur terre. Mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à Genk? Et sera -t-il capable de gérer les egos surdimensionnés de certains joueurs?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 10:35

deceelle a écrit:Pourquoi pas. Je le trouve très sympa, et les pieds sur terre. Mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à Genk? Et sera -t-il capable de gérer les egos surdimensionnés de certains joueurs?

Tes reserves sont tres valables, ce sont aussi les miennes, mais comme j'ai dit, je fais confiance au jugement autant de VHZ lui-meme que du management mauve.

Et puis lui c'est sans doute le mieux place pour calmer les supporters pendant quelques mois.

D'abord parce que les anti Hasi ont eu tout le loisir de baver sur le jeu gantois, ensuite parce qu'ils savent qu'il a un "systeme", et qu'il aura besoin de temps pour le mettre en place ... donc ils seront patients.

Et du temps, il en faudra, pour mettre ne place un nouveau projet.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Mar 26 Avr - 10:42

Moi ma crainte est davantage liée à la direction qui, comme chacun le sait, a une fâcheuse tendance a vouloir en imposer au coach, ce qui ne semble pas trop convenir à un gars comme VHZ.
Après, avant qu'il signe, le chemin est encore long mais si toutefois ça arrive, je lui souhaite une réussite totale, ne serait-ce que pour faire fermer les grandes g*****s de ceux qui crachaient sur le jeu gantois en n'invoquant que la chance du débutant pour justifier leurs excellentes prestations.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Nanard Mar 26 Avr - 10:47

Même s'il a resigné à Gand jusqu'en 2018 et qu'une clause libératoire importante a été ajoutée à son contrat, je pense qu'il faut faire l'effort financier pour aller le chercher. Il a un bon esprit et possède l'avantage de connaitre notre championnat par rapport à un entraineur étranger.
Dans l'état actuel des choses, il est en tout cas plus urgent de trouver un bon entraineur qu'un bon joueur... même si l'idéal serait de trouver les deux RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  33164653
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 11:00

Nanard a écrit:Même s'il a resigné à Gand jusqu'en 2018 et qu'une clause libératoire importante a été ajoutée à son contrat, je pense qu'il faut faire l'effort financier pour aller le chercher. Il a un bon esprit et possède l'avantage de connaitre notre championnat par rapport à un entraineur étranger.
Dans l'état actuel des choses, il est en tout cas plus urgent de trouver un bon entraineur qu'un bon joueur... même si l'idéal serait de trouver les deux RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  33164653

TOut-a-fait d'accord.

Il faut de toutes facons trouver un coach d'abord, histoire de pouvoir cibler avec lui les renforts necessaires ... (jurisprudence Benteke)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 11:45

don_vitto a écrit:Moi ma crainte est davantage liée à la direction qui, comme chacun le sait, a une fâcheuse tendance a vouloir en imposer au coach, ce qui ne semble pas trop convenir à un gars comme VHZ.
Après, avant qu'il signe, le chemin est encore long mais si toutefois ça arrive, je lui souhaite une réussite totale, ne serait-ce que pour faire fermer les grandes g*****s de ceux qui crachaient sur le jeu gantois en n'invoquant que la chance du débutant pour justifier leurs excellentes prestations.

S'il est coach mauve je lui souhaite evidemment aussi une reussite totale.

Je n'ai pas dit que son succes n'etait due qu'a la chance, faut pas pousser. Son jeu est toujours agreable a regarder de toutes facons, meme ces derniers mois (meme si j'ai un peu tique sur l'elimination contre Wolfsburg, ou je les trouvais trop apathiques). Mais je ne retire rien a ce que j'ai dit: il faut quand meme admettre que ce que Gand a reussi en une saison ne peut se faire qu'avec une conjonction de facteurs favorables survenus, a tous niveaux : joueurs, politique du club a moindre cout, eclosion d'un Depoitre, tirageS en CL, pas de pression, concurrents au titre qui sont pas a niveau, qualification directe a la CL, ...
La machine s'est enrayee fin janvier, et on n'a meme pas compris pourquoi ... Avec le vecu de cette equipe ca peut revenir vite, mais ils ont eu quelques mois de off presque total, justement au moment ou on commencait a trouver normales leurs bonnes prestations (la pression quoi).

Il devrait de toutes facons pouvoir faire mieux (ou plus longtemps) a Anderlecht, avec de meilleurs joueurs.

Il posera evidemment ses conditions, et evidemment que VHB aura l'intelligence de les accepter, et qu'ils trouveront un terrain d'entente,;s'ils etaient prets a le faire avec MPH, ils le feront plus facilement avec VHZ, qui n'est pas forcement moins exigeant mais surement moins capricieux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Mar 26 Avr - 12:16

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Moi ma crainte est davantage liée à la direction qui, comme chacun le sait, a une fâcheuse tendance a vouloir en imposer au coach, ce qui ne semble pas trop convenir à un gars comme VHZ.
Après, avant qu'il signe, le chemin est encore long mais si toutefois ça arrive, je lui souhaite une réussite totale, ne serait-ce que pour faire fermer les grandes g*****s de ceux qui crachaient sur le jeu gantois en n'invoquant que la chance du débutant pour justifier leurs excellentes prestations.

S'il est coach mauve je lui souhaite evidemment aussi une reussite totale.

Je n'ai pas dit que son succes n'etait due qu'a la chance, faut pas pousser. Son jeu est toujours agreable a regarder de toutes facons, meme ces derniers mois (meme si j'ai un peu tique sur l'elimination contre Wolfsburg, ou je les trouvais trop apathiques). Mais je ne retire rien a ce que j'ai dit: il faut quand meme admettre que ce que Gand a reussi en une saison ne peut se faire qu'avec une conjonction de facteurs favorables survenus, a tous niveaux : joueurs, politique du club a moindre cout, eclosion d'un Depoitre, tirageS en CL, pas de pression, concurrents au titre qui sont pas a niveau, qualification directe a la CL, ...
La machine s'est enrayee fin janvier, et on n'a meme pas compris pourquoi ... Avec le vecu de cette equipe ca peut revenir vite, mais ils ont eu quelques mois de off presque total, justement au moment ou on commencait a trouver normales leurs bonnes prestations (la pression quoi).

Il devrait de toutes facons pouvoir faire mieux (ou plus longtemps) a Anderlecht, avec de meilleurs joueurs.

Il posera evidemment ses conditions, et evidemment que VHB aura l'intelligence de les accepter, et qu'ils trouveront un terrain d'entente,;s'ils etaient prets a le faire avec MPH, ils le feront plus facilement avec VHZ, qui n'est pas forcement moins exigeant mais surement moins capricieux.
Encore faut il qu'Anderlecht ait de meilleurs joueurs que Gand. Surement des joueurs qui se pensent meilleurs, surement des joueurs qui sont capables, à un moment donné, d'être meilleurs. Mais je me pose beaucoup de questions concernant la mentalité des joueurs d'Anderlecht. La supériorité de la capitale, sans doute.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 13:15

deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Moi ma crainte est davantage liée à la direction qui, comme chacun le sait, a une fâcheuse tendance a vouloir en imposer au coach, ce qui ne semble pas trop convenir à un gars comme VHZ.
Après, avant qu'il signe, le chemin est encore long mais si toutefois ça arrive, je lui souhaite une réussite totale, ne serait-ce que pour faire fermer les grandes g*****s de ceux qui crachaient sur le jeu gantois en n'invoquant que la chance du débutant pour justifier leurs excellentes prestations.

S'il est coach mauve je lui souhaite evidemment aussi une reussite totale.

Je n'ai pas dit que son succes n'etait due qu'a la chance, faut pas pousser. Son jeu est toujours agreable a regarder de toutes facons, meme ces derniers mois (meme si j'ai un peu tique sur l'elimination contre Wolfsburg, ou je les trouvais trop apathiques). Mais je ne retire rien a ce que j'ai dit: il faut quand meme admettre que ce que Gand a reussi en une saison ne peut se faire qu'avec une conjonction de facteurs favorables survenus, a tous niveaux : joueurs, politique du club a moindre cout, eclosion d'un Depoitre, tirageS en CL, pas de pression, concurrents au titre qui sont pas a niveau, qualification directe a la CL, ...
La machine s'est enrayee fin janvier, et on n'a meme pas compris pourquoi ... Avec le vecu de cette equipe ca peut revenir vite, mais ils ont eu quelques mois de off presque total, justement au moment ou on commencait a trouver normales leurs bonnes prestations (la pression quoi).

Il devrait de toutes facons pouvoir faire mieux (ou plus longtemps) a Anderlecht, avec de meilleurs joueurs.

Il posera evidemment ses conditions, et evidemment que VHB aura l'intelligence de les accepter, et qu'ils trouveront un terrain d'entente,;s'ils etaient prets a le faire avec MPH, ils le feront plus facilement avec VHZ, qui n'est pas forcement moins exigeant mais surement moins capricieux.
Encore faut il qu'Anderlecht ait de meilleurs joueurs que Gand. Surement des joueurs qui se pensent meilleurs, surement des joueurs qui sont capables, à un moment donné, d'être meilleurs. Mais je me pose beaucoup de questions concernant la mentalité des joueurs d'Anderlecht. La supériorité de la capitale, sans doute.

En tout cas, sous la pression, nos petits mauves ne sont pas moins bons ... VHZ a un bon onze, mais au-dela c'est limite, malgre les renforts (bon marche) qu'il annoncait comme lui permettant une profondeur de banc.

Sinon, dans l'absolu, il ne me semble pas arrogant d'affirmer que le noyau mauve est le meilleur de Belgique ... meme les Rouches le repetent a l'envi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Maestro Mar 26 Avr - 16:20

deceelle a écrit:Pourquoi pas. Je le trouve très sympa, et les pieds sur terre. Mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à Genk? Et sera -t-il capable de gérer les egos surdimensionnés de certains joueurs?

Il n'a pas réussit à Genk parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre ses idées en place, et qu'on lui a promit au mercato des joueurs qui ne sont jamais arrivés .
Quand il est arrivé à Gand, certains joueurs ont fais les frais dont un certain Habibou, je ne vois d'ailleurs aucun joueur à égo surdimensionner chez les mauves hormis Kara.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Mar 26 Avr - 17:31

Maestro a écrit:
deceelle a écrit:Pourquoi pas. Je le trouve très sympa, et les pieds sur terre. Mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à Genk? Et sera -t-il capable de gérer les egos surdimensionnés de certains joueurs?

Il n'a pas réussit à Genk parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre ses idées en place, et qu'on lui a promit au mercato des joueurs qui ne sont jamais arrivés .
Quand il est arrivé à Gand, certains joueurs ont fais les frais dont un certain Habibou, je ne vois d'ailleurs aucun joueur à égo surdimensionner chez les mauves hormis Kara.
Par rapport à ce qu'ils font sur le terrain toutes les semaines, je vois beaucoup d'anderlechtois qui se prennent pour des champions qui pensent qu'ils n'ont qu'à paraitre pour gagner.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 17:49

deceelle a écrit:
Maestro a écrit:
deceelle a écrit:Pourquoi pas. Je le trouve très sympa, et les pieds sur terre. Mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à Genk? Et sera -t-il capable de gérer les egos surdimensionnés de certains joueurs?

Il n'a pas réussit à Genk parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre ses idées en place, et qu'on lui a promit au mercato des joueurs qui ne sont jamais arrivés .
Quand il est arrivé à Gand, certains joueurs ont fais les frais dont un certain Habibou, je ne vois d'ailleurs aucun joueur à égo surdimensionner chez les mauves hormis Kara.
Par rapport à ce qu'ils font sur le terrain toutes les semaines, je vois beaucoup d'anderlechtois qui se prennent pour des champions qui pensent qu'ils n'ont qu'à paraitre pour gagner.

Etre dikkenek c'est un peu l'esprit maison, mais il me semble qu'avec le management actuel (de VHB a Hasi), les valeurs d'humilite dans le travail sont quand meme bien implantees, et dans leur com aussi, tres soignee chez les joueurs.

Comme a dit Jbari hier a la tribune, les joueurs qui montent sur le terrain jouent toujours a fond, mais il y a evidemment des matches plus motivants que d'autres. Et dimanche, non seulement c'etait pas motivant, le cadre notamment, mais en plus l'equipe hote ne tournait pas bien, on se disait sans doute inconsciemment qu'on allait avoir moins de mal, et on en profitait apres une grosse pression lors des matches precedents. Ca se joue a pas grand chose ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mar 26 Avr - 17:52

Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1030162471
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mar 26 Avr - 17:54

Dois-je changer mes pronos en mettant Gand perdant ?

Poser la question est y répondre...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 18:11

Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1030162471

Je comprends pas ou tu veux en venir.

Sinon, il n'est pas du tout exclu qu'ils vont se reprendre contre Gand, moi j'y crois ... Ils etaient dans une situation similaire lors du 1-4 a Bruges.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Mar 26 Avr - 19:28

loc a écrit:les joueurs qui montent sur le terrain jouent toujours a fond
Oui, oui on l'a vu dimanche. A fond les manettes d'ailleurs. Faut quand même qu'ils fassent gaffe, physiquement, ils ne tiendront pas sur la longueur.

loc a écrit:Et dimanche, non seulement c'etait pas motivant,
Entièrement d'accord. Comment ose-t-on demander au grand Anderlecht de rencontrer Ostende? C'est indigne de son statut, voire même insultant.
Parlez moi du Réal, parlez moi du Barça, parlez moi de Manchester. Là non, on leur donne Ostende et faudrait qu'ils se motivent pour ça, pfff.

loc a écrit:le cadre notamment
Là aussi totalement d'accord. Comment demander à nos vedettes mauves de se motiver à Roulers. C'est indigne.
Parlez moi Nou Camp, parlez moi du Maracanã, parlez moi de Wembley, parlez moi de Santiago Bernabéu, parlez moi d'Anfield. Vendez moi du rêve nom de dieu.
A la place de ça, c'est le stade du Schiervelde à Roulers. Après ça, faudrait qu'ils soient motivés. Non mais allo quoi.

loc a écrit:Ca se joue a pas grand chose
C'est vrai que 4 buts dans tes gencives, ça se joue à pas grand chose RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mar 26 Avr - 19:32

loc a écrit:Je comprends pas ou tu veux en venir.

Je me comprends, c'est le principal RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 19:53

don_vitto a écrit:
loc a écrit:les joueurs qui montent sur le terrain jouent toujours a fond
Oui, oui on l'a vu dimanche. A fond les manettes d'ailleurs. Faut quand même qu'ils fassent gaffe, physiquement, ils ne tiendront pas sur la longueur.

loc a écrit:Et dimanche, non seulement c'etait pas motivant,
Entièrement d'accord. Comment ose-t-on demander au grand Anderlecht de rencontrer Ostende? C'est indigne de son statut, voire même insultant.
Parlez moi du Réal, parlez moi du Barça, parlez moi de Manchester. Là non, on leur donne Ostende et faudrait qu'ils se motivent pour ça, pfff.

loc a écrit:le cadre notamment
Là aussi totalement d'accord. Comment demander à nos vedettes mauves de se motiver à Roulers. C'est indigne.
Parlez moi Nou Camp, parlez moi du Maracanã, parlez moi de Wembley, parlez moi de Santiago Bernabéu, parlez moi d'Anfield. Vendez moi du rêve nom de dieu.
A la place de ça, c'est le stade du Schiervelde à Roulers. Après ça, faudrait qu'ils soient motivés. Non mais allo quoi.

loc a écrit:Ca se joue a pas grand chose
C'est vrai que 4 buts dans tes gencives, ça se joue à pas grand chose RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1340269553
Dont deux pas valables, quand meme ... Et des grosses occasions mauves non converties.

Pourquoi voir tout en noir fonce ou blanc clair?? Ne peut-on pas rester objectif et equilibre??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Mar 26 Avr - 20:08

loc a écrit:Ne peut-on pas rester objectif

Si un jour tu respectes toi même cette règle, on pourra peut-être en reparler.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 20:21

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Ne peut-on pas rester objectif

Si un jour tu respectes toi même cette règle, on pourra peut-être en reparler.

Donc tout ce qui consiste a dire que les mauves auraient pu gagner le match, ce n'est pas objectif ?? Ceux-la meme qui font les meilleurs PO1 pour l'instant, ceux qui ont le moins de defaites cette saison toutes competitions confondues et qui sont encore invaincus a la maison (toutes competitions confondues aussi), les seuls qui etaient encore invaincus lors de ces PO1 (et cela ils ne le doivent a aucun arbitre), sont-ils si nuls a ce point ??

Je suis deesole, les commentaires au resultat, c'est tres peu pour moi !! Je suis sur qu'ils se reprendront dimanche prochain.

Cet Anderlecht a des qualites, il a parfois trebuche contre les petits, mais contre les grands il est present, pas toujours vainqueur, encore moins spectaculaire, mais present quand meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Old Red Mar 26 Avr - 20:43

Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  1030162471

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3112048994 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3112048994 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  3112048994
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mar 26 Avr - 20:44

désolé mais ça me plombe, on nous agace avec les 2 dernières journées devant être jouées au même moment, mais on annonce un futur départ de VHB pour Anderlecht avant le choc RSCA-AA GENT...
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Belgique...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum