Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Le nouveau staff est complet

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 11:17

René Weiler sera présenté ce lundi, jour de son premier entraînement dans les installations de Neerpede. Outre Nicolas Frutos et Max De Jong,le staff sera également composés de 2 autres adjoints suisses proches du nouveau T1.


Il s’agit de Thomas Binggeli et David Sesa. Bingeli (51 ans) a longtemps été le T2 de Weiler au FC Aarau, mais a également été T2 au FC Cologne, à Thun et aux Grasshoppers Zürich.

Sesa (42 ans) est plus connu. Cet ex-attaquant a joué 36 fois pour l’équipe nationale suisse et a porté les couleurs du FC Naples entre 2000 et 2004. Lui aussi, il a travaillé avec Weiler au FC Aarau.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:12

Maestro a écrit:Je ne connais pas ce coach mais Anderlecht passe de Puel à un entraineur de D2 qui accepte après le refus de plusieurs coachs, bref un vrai choix par défaut, ca sent le choix panique parce qu'il faut trouver quelqu'un absolument à quelques jours de la reprise .

C'est la façon dont tu le regarde avec des yeux de supporter rouche, surtout, moi je trouve que c'est justement l'inverse, c'est un choix réfléchi après avoir tenté des entraineurs de renom qui coute beaucoup plus cher sans aucune garantie de succès non plus, de quand date le derniers trophée remporté par Puel (2001) Le Guen ( 2008) Etc... ? Ici il n'a aucun palmarès, ça ne veut pas dire qu'il est nul, tout les entraineurs de renom, ont un jour reçu leur chance et c'est grâce à celle-ci et a leur talent et sans doute un petit brin de chance qu'aujourd'hui ils sont des exemple, alors je ne dis pas que c'est la perle rare, mais avant de dire quoi que ce soit de négatif ou de positif laissons le travaillé et montré ce qu'il vaut, il est porté vers l'offensive et aime travailler et donner sa chance aux jeunes BREF exactement ce que cherchait Anderlecht, il ne s'agit donc en rien d'un choix par défaut en fait dans la précipitation, si ça se trouve il était le premier sur la liste mais ne fut contacté que quand les autres on refusé, moi je dis même que je suis prêt à lui faire crédit de sa première saison car même pour Anderlecht trois saisons sans titre, c'est loin d'être un drame comme certain semble le croire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Lun 20 Juin - 14:15

Cale a écrit:
Maestro a écrit:Je ne connais pas ce coach mais Anderlecht passe de Puel à un entraineur de D2 qui accepte après le refus de plusieurs coachs, bref un vrai choix par défaut, ca sent le choix panique parce qu'il faut trouver quelqu'un absolument à quelques jours de la reprise .

C'est la façon dont tu le regarde avec des yeux de supporter rouche, surtout, moi je trouve que c'est justement l'inverse, c'est un choix réfléchi après avoir tenté des entraineurs de renom qui coute beaucoup plus cher sans aucune garantie de succès non plus, de quand date le derniers trophée remporté par Puel (2001) Le Guen ( 2008) Etc... ? Ici il n'a aucun palmarès, ça ne veut pas dire qu'il est nul, tout les entraineurs de renom, ont un jour reçu leur chance et c'est grâce à celle-ci et a leur talent et sans doute un petit brin de chance qu'aujourd'hui ils sont des exemple, alors je ne dis pas que c'est la perle rare, mais avant de dire quoi que ce soit de négatif ou de positif laissons le travaillé et montré ce qu'il vaut, il est porté vers l'offensive et aime travailler et donner sa chance aux jeunes BREF exactement ce que cherchait Anderlecht, il ne s'agit donc en rien d'un choix par défaut en fait dans la précipitation, si ça se trouve il était le premier sur la liste mais ne fut contacté que quand les autres on refusé, moi je dis même que je suis prêt à lui faire crédit de sa première saison car même pour Anderlecht trois saisons sans titre, c'est loin d'être un drame comme certain semble le croire
si cela avait été leur premier choix, ils n'auraient pas proposé le poste à d'autres entraineurs. Il devient bien entraineur parce que les autres ont refusé.
Et cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas un bon entraineur, ce sont deux choses différentes.
Et comme supporter d'Anderlecht, vous pouvez simplement espérer.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:21

pépito a écrit:mouais ici il parle encore de Martinez il demande une réflexion de 24h maintenant Weiler ou Martinez je pense que aucun des deux n'ont aucun palmarès, donc herman  et ou roger ont encore parler trop vite car c'est quand même prendre les supporters pour des ânes, quand à la question qui serai le mieux je ne sais vraiment pas  

Encore et toujours la faute d'Herman et Roger, ils communiquent et disent qu'ils veulent un coach d'expérience avec un palmarès, on s'attend à voir venir différent nom, qu'eux même n'ont jamais prononcer, ces gens ne viennent pas, c'est de leur faute, s'il ne communiquaient pas, on leur en ferait le reproche également, donc je pose la question, que doivent ils faire ?

Un nom, c'est cher et ça n'a aucune garantie de succès, de plus en cas de licenciement, c'est encore plus cher, Weiler coute beaucoup moins, n'est pas non plus une garantie de succès et en cas de licenciement ne fera pas explosé les caisses du club, c'est un pari, je l'admet, mais laissons le travaillé avant de le juger et de juger Herman et Roger en même temps RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Lun 20 Juin - 14:27

Cale a écrit:
pépito a écrit:mouais ici il parle encore de Martinez il demande une réflexion de 24h maintenant Weiler ou Martinez je pense que aucun des deux n'ont aucun palmarès, donc herman  et ou roger ont encore parler trop vite car c'est quand même prendre les supporters pour des ânes, quand à la question qui serai le mieux je ne sais vraiment pas  

Encore et toujours la faute d'Herman et Roger, ils communiquent et disent qu'ils veulent un coach d'expérience avec un palmarès, on s'attend à voir venir différent nom, qu'eux même n'ont jamais prononcer, ces gens ne viennent pas, c'est de leur faute, s'il ne communiquaient pas, on leur en ferait le reproche également, donc je pose la question, que doivent ils faire ?

Un nom, c'est cher et ça n'a aucune garantie de succès, de plus en cas de licenciement, c'est encore plus cher, Weiler coute beaucoup moins, n'est pas non plus une garantie de succès et en cas de licenciement ne fera pas explosé les caisses du club, c'est un pari, je l'admet, mais laissons le travaillé avant de le juger et de juger Herman et Roger en même temps RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 2048707442
ils doivent arrêter de faire croire que les grands entraineurs (ou avec palmarès) se battent pour venir à Anderlecht. même les supporters d'Anderlecht n'y croient plus depuis longtemps.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:29

Maestro a écrit:Bah si c'est un choix par défaut à partir du moment ou quelques entraineurs ( Puel, Le Guen, De Boer, Pioli, Martinez ) ont tous refuser.

C'est comme le PSG quand ils ont pris Laurent Blanc

Tu étais dans le bureau d'HVH quand les CV sont arriver ? Non, moi non plus, donc si ça se trouve le premier arriver sur son bureau était Weiler, mais on a d'abord tenté un nom ( c'est mieux pour les supporters enfin pas tous heureusement puisque ce n'est en rien un gage de succès) avant de voir que c'était impossible, on a donc prit Weiler, je ne vois aucun choix par défaut la dedans, tu l'interprète comme ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:34

Maestro a écrit:Ramener un entraineur étranger avec un bon CV doit etre possible mais c'est à la direction de le convaincre, un gars comme Puel peut venir dans un des clubs phares du championnat, mais il n'a pas recu toutes les garanties, quand tu veux faire venir un gars comme ca chez nous, il faut pouvoir mettre tout en œuvre hors visiblement ce n'était pas le cas .

Et bien OUI, finalement tu étais bien dans le bureau d'HVH, toutes mes excuses
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:49

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:Je ne connais pas ce coach mais Anderlecht passe de Puel à un entraineur de D2 qui accepte après le refus de plusieurs coachs, bref un vrai choix par défaut, ca sent le choix panique parce qu'il faut trouver quelqu'un absolument à quelques jours de la reprise .

C'est la façon dont tu le regarde avec des yeux de supporter rouche, surtout, moi je trouve que c'est justement l'inverse, c'est un choix réfléchi après avoir tenté des entraineurs de renom qui coute beaucoup plus cher sans aucune garantie de succès non plus, de quand date le derniers trophée remporté par Puel (2001) Le Guen ( 2008) Etc... ? Ici il n'a aucun palmarès, ça ne veut pas dire qu'il est nul, tout les entraineurs de renom, ont un jour reçu leur chance et c'est grâce à celle-ci et a leur talent et sans doute un petit brin de chance qu'aujourd'hui ils sont des exemple, alors je ne dis pas que c'est la perle rare, mais avant de dire quoi que ce soit de négatif ou de positif laissons le travaillé et montré ce qu'il vaut, il est porté vers l'offensive et aime travailler et donner sa chance aux jeunes BREF exactement ce que cherchait Anderlecht, il ne s'agit donc en rien d'un choix par défaut en fait dans la précipitation, si ça se trouve il était le premier sur la liste mais ne fut contacté que quand les autres on refusé, moi je dis même que je suis prêt à lui faire crédit de sa première saison car même pour Anderlecht trois saisons sans titre, c'est loin d'être un drame comme certain semble le croire
si cela avait été leur premier choix, ils n'auraient pas proposé le poste à d'autres entraineurs. Il devient bien entraineur parce que les autres ont refusé.
Et cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas un bon entraineur, ce sont deux choses différentes.
Et comme supporter d'Anderlecht, vous pouvez simplement espérer.

Tu le fait exprès de ne pas comprendre ce que j'écris ? Si on te propose une Peugeot et ensuite une Ferrari, tu regardes tes moyens quand tu t'aperçois que la Ferrari ça n'ira pas, tu prend la Peugeot qui était ton premier choix, ce n'est donc pas un choix par défaut, mais un choix question de moyen, ici c'est pareil, ils auraient été bête de ne pas tenté Puel et les autres, puisque la plupart des supporters ne veulent qu'un nom alors qu'ils ne sont en rien plus un garantie de succès qu'un inconnu, donc même avec un nom on ne pouvait simplement qu'espérer
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Lun 20 Juin - 14:51

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
pépito a écrit:mouais ici il parle encore de Martinez il demande une réflexion de 24h maintenant Weiler ou Martinez je pense que aucun des deux n'ont aucun palmarès, donc herman  et ou roger ont encore parler trop vite car c'est quand même prendre les supporters pour des ânes, quand à la question qui serai le mieux je ne sais vraiment pas  

Encore et toujours la faute d'Herman et Roger, ils communiquent et disent qu'ils veulent un coach d'expérience avec un palmarès, on s'attend à voir venir différent nom, qu'eux même n'ont jamais prononcer, ces gens ne viennent pas, c'est de leur faute, s'il ne communiquaient pas, on leur en ferait le reproche également, donc je pose la question, que doivent ils faire ?

Un nom, c'est cher et ça n'a aucune garantie de succès, de plus en cas de licenciement, c'est encore plus cher, Weiler coute beaucoup moins, n'est pas non plus une garantie de succès et en cas de licenciement ne fera pas explosé les caisses du club, c'est un pari, je l'admet, mais laissons le travaillé avant de le juger et de juger Herman et Roger en même temps RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 2048707442
ils doivent arrêter de faire croire que les grands entraineurs (ou avec palmarès) se battent pour venir à Anderlecht. même les supporters d'Anderlecht n'y croient plus depuis longtemps.

Tu peux publier l'article ou Roger et Herman disent que les grands entraineur se battent pour venir à Anderlecht je ne le trouve pas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Maestro Lun 20 Juin - 15:39

Cale a écrit:
C'est la façon dont tu le regarde avec des yeux de supporter rouche
Cale a écrit:

Qu'en sais tu de la façon dont je vois les choses ?

Cale a écrit:surtout, moi je trouve que c'est justement l'inverse, c'est un choix réfléchi après avoir tenté des entraineurs de renom qui coute beaucoup plus cher sans aucune garantie de succès non plus, de quand date le derniers trophée remporté par Puel (2001) Le Guen ( 2008) Etc... ? Ici il n'a aucun palmarès, ça ne veut pas dire qu'il est nul, tout les entraineurs de renom, ont un jour reçu leur chance et c'est grâce à celle-ci et a leur talent et sans doute un petit brin de chance qu'aujourd'hui ils sont des exemple, alors je ne dis pas que c'est la perle rare, mais avant de dire quoi que ce soit de négatif ou de positif laissons le travaillé et montré ce qu'il vaut, il est porté vers l'offensive et aime travailler et donner sa chance aux jeunes BREF exactement ce que cherchait Anderlecht, il ne s'agit donc en rien d'un choix par défaut en fait dans la précipitation, si ça se trouve il était le premier sur la liste mais ne fut contacté que quand les autres on refusé, moi je dis même que je suis prêt à lui faire crédit de sa première saison car même pour Anderlecht trois saisons sans titre, c'est loin d'être un drame comme certain semble le croire

Je crois que tu te voiles la face, si c'était le premier choix, Anderlecht l'aurait contacter de suite et en on aurait fait sa prioritée, hors la prioritée première c'était un entraineur qui a déjà un palmarès, c'est pas moi qui l'ait dit c'est ta direction qui l'a annoncé, on recherche un entraineur avec du vécu avec un certain palmarès, Puel a refusé, Olsen a refusé , De Boer a refusé, Pioli a refusé, Martinez a refusé donc vos dirigeants ont bien du se rabattre sur quelqu'un juste avant la reprise des entrainements, si ce Weiler était le choix un depuis le début je vois pas pourquoi ils auraient contacter un tas d'entraineurs qui ont tous un joli CV, vos dirigeants n'ont pas été capable d'attirer un entraineur avec un CV et ce sont rabattus sur quelqu'un qui accepterait plus facilement le poste, si je serais supporter je l'aurais mauvaise, vos dirigeants vous ont fais miroiter un entraineur de renom pour au final se retrouver avec un entraineur que personne ne connait, encore une fois très mauvaise communication, maintenant je ne le juge pas on verra à l'usage c'est plus la communication de vos dirigeants que je critique.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 15:49

deceelle a écrit:ils doivent arrêter de faire croire que les grands entraineurs (ou avec palmarès) se battent pour venir à Anderlecht. même les supporters d'Anderlecht n'y croient plus depuis longtemps.

Cela m'intéresserait de lire aussi ce qu'ils ont dit sur le sujet, ça m'échappe.
Perso, sans connaître vraiment ses capacités, je sens que je dois être optimiste et je vais faire le contraire de certains rouches... à savoir rester sur la réserve avant d'affirmer ceci ou cela. C'est quand même le meilleur moyen que tes propos ne te reviennent pas en pleine tronche à un moment donné.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 20 Juin - 15:54

Maestro a écrit:
Je crois que tu te voiles la face, si c'était le premier choix, Anderlecht l'aurait contacter de suite et en on aurait fait sa prioritée, hors la prioritée première c'était un entraineur qui a déjà un palmarès, c'est pas moi qui l'ait dit c'est ta direction qui l'a annoncé, on recherche un entraineur avec du vécu avec un certain palmarès, Puel a refusé, Olsen a refusé , De Boer a refusé, Pioli a refusé, Martinez a refusé donc vos dirigeants ont bien du se rabattre sur quelqu'un juste avant la reprise des entrainements, si ce Weiler était le choix un depuis le début je vois pas pourquoi ils auraient contacter un tas d'entraineurs qui ont tous un joli CV, vos dirigeants n'ont pas été capable d'attirer un entraineur avec un CV et ce sont rabattus sur quelqu'un qui accepterait plus facilement le poste, si je serais supporter je l'aurais mauvaise, vos dirigeants vous ont fais miroiter un entraineur de renom pour au final se retrouver avec un entraineur que personne ne connait, encore une fois très mauvaise communication, maintenant je ne le juge pas on verra à l'usage c'est plus la communication de vos dirigeants que je critique.

Je l'ai deja dit et je le repete, Andelrecht cherchait un entraineur avec un palmares (ou du moins de l'experience), qui prone un jeu offensif, qui lance volontiers des jeunes, bon communicant, et capable de reorganiser le club ...

Il est evident qu'un tel profil vaut des millions ... et s'il existe (oui ca existe, un Bielsa par exemple), il a les moyens de refuser Anderlecht ... Donc il a bien fallu faire des choix parmi les criteres. Et perso, entre le palmares et les autres qualites, je prefere les autres, avec un jeune ambitieux.

AMHA, l'erreur de communication est due au fait qu'ils s'etaient plies a toutes les exigences de Puel et qu'ils etaient persuades qu'il signerait ... C'etait une erreur, mais bon, des erreurs de com, tout le monde en fait ca arrive ... (j'essaie d'etre le moins comparatif possible, mais que voulez-vous ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Alexlerouche Lun 20 Juin - 17:41

Faudrait p-ê lui dédier son propre tout beau tout neuf topic à votre nouveau coach , non ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 20 Juin - 17:53

Alexlerouche a écrit:Faudrait p-ê lui dédier son propre tout beau tout neuf topic à votre nouveau coach , non ?

Ben oui c'est ce que j'avais essaye de faire mais on m'a reverse a l'ancien topic au vu des dernieres peripeties
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Lun 20 Juin - 17:56

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 25 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum