Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 10:57

don_vitto a écrit:De tous les joueurs que tu cites, seul Praet est une réelle perte. Pour moi, les autres peuvent s'en aller tout de suite. Toutefois, pour certains, je me demande qui en voudra. Comment vas-tu vendre sans perte un gars comme Kara que t'as payé quasi 5 M? Faut pas rire non plus.
Ils sont bien loin d'avoir répondu aux attentes et il ne me semble pas très compliqué de les remplacer, à fortiori, avec la tonne d'€ dans les caisses si tout ça s'en va.
c'ets bien ce que je dis. Si Tielemans et Praet s'en vont, il reste Dedoncker, et, peut-être Najar comme joueurs de classe supérieure.
Le reste, désolé, sont juste des joueurs d'un niveau acceptable. mais rien de plus
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 11:01

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on classe Tielemans en tant que joueur disposant "d'une classe supérieure" hormis les commentaires des médias ou autres consultants à 2 balles.
Il a fait quoi pour mériter ça? Montrez moi, je veux voir.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 11:26

don_vitto a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on classe Tielemans en tant que joueur disposant "d'une classe supérieure" hormis les commentaires des médias ou autres consultants à 2 balles.
Il a fait quoi pour mériter ça? Montrez moi, je veux voir.
je pense, qu'à 19 ans, il a déjà démontré plus de classe que la moitié des joueurs d'Anderlecht réunis. Mais qu'il s'agit d'un joueur mal utilisé par Hasi, probablement parce que Praet - De Doncker - Tielemans -Defour dans la même équipe, en jupiler league, cela ne peut pas marcher. Et vu le prix payé pour Defour, il doit jouer. Et qu'il s'imagine maintenant qu'il ne doit plus faire d'efforts. il peut devenir une nouvelle réussite, comme Lukaku ou Kompany, comme il peut devenir un échec comme Vandenborre. Mais il doit partir d'Anderlecht.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 15:16

Old Red a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1030162471

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3112048994 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3112048994 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3112048994

Ce n'est bon ni pour Anderlecht, ni pour Gand ces supposition, d'ailleurs HvH ne dit pas autre chose, moi je me demande à qui profite ce genre de rumeur, poser la question....
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 15:18

Old Red a écrit:
Tubizeinforce a écrit:@Old Red merci

Mais un p'tit quelque chose me dit que VHB ne mange pas de ce pain là. Mais je me trompe sûrement.
Quoique... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 2048707442


Je pe,nse comme toi, HVH est un homme de parole, il restera à gand, il va toujours au bout de ses contrat, pourquoi en irait il autrement cette fois ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 15:20

deceelle a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1030162471
je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.


Bien sur que ça choque, ou tu va chercher le contraire, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et lancer juste avant Anderlecht-Gand, ça profite à qui tu crois ??? A Bruges tient
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 15:25

Cale a écrit:
deceelle a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1030162471
je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.


Bien sur que ça choque, ou tu va chercher le contraire, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et lancer juste avant Anderlecht-Gand, ça profite à qui tu crois ??? A Bruges tient
Un peu facile comme conclusion. Cela profite surtout à Anderlecht. Les supporters sont calmés, et les joueurs, de toute façon, savent très bien qu'Hasi ne restera pas.
Et par contre, les joueurs de Gand sont tout à fait déstabilisés.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 15:26

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:

je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.

Pourquoi ca devrait choquer ? Ce n'est rien de plus qu'une rumeur !!

Et c'est vrai que c'est un debauchage en bonne et due forme, mais d'abord, c'est certainement pas Bruges qui peut donner des lecons a ce propos (cas de Leekens et Jorgacevic), ni le Standard (qui depuille StTrond, sans parler de l'affaire Mazzu).

Et ensuite, on ne fait que revenir aux habitudes d'il y a 20 ans, la grande periode anderlechtoise ... En voila aussi une autre difference, qui peut largement expliquer les difficultes des grands clubs a s'imposer dans le championnat local comme il y a 20 ans : avant, des qu'un joueur etait un peu bon dans notre championnat, il allait a Anderlecht, voire a Bruges ou au Standard, l'etranger n'etait pas une option. Maintenant non seulement l'etranger est beaucoup plus accessible, mais en plus, de plus en plus de petits clubs ont de plus en plus de moyens pour refuser une offre mauve ...
Tout à fait d'accord avec la deuxième partie. par contre, pour un club qui se vante d'avoir une morale supérieure à celle des autres équipes, cela fait rigoler. Et ne venez pas me dire que c'est pas Anderlecht qui est derrière cette rumeur.


Et bien si, moi j'ose le dire, cette rumeur ne viens pas de nous, dans quel intérêt ??? Démotivé Gand, c'est juste l'inverse, je suis sur que ça vient de Bruges, c'est eux qui ont tout interêt à ce que ça se passe mal entre les Buffalos et nous, Anderlecht ne dévoile plus rien de ses projets, HVH a été clair à ce propos, donc si des contact avait eu lieu cela se serait passer loin et même pas en Belgique, et l'absence de HVH ne serait pas passé inaperçue en plein PO
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 15:33

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:Je vais peut-être vous étonner quoique...
Il me plairait de voir débarquer un coach provenant de la Série A histoire de réinstaurer un peu de discipline, ce qui est la base de tous sports collectifs. Bien entendu, pas un Ancelotti, un Allegri ou autres du même gabarit car Anderlecht n'en a pas les moyens mais je pense tout particulièrement à un gars comme Vincenzo Montella, actuel coach de la Sampdoria et ancien attaquant. Le gars est connu pour le spectacle que proposent souvent les équipes dont il est à la tête. D'ailleurs, 14ème au classement, il présente la 5ème meilleure attaque de la compétition devant l'Inter et l'Ac Milan, excusez du peu.
Je suis persuadé que ce jeune et ambitieux entraîneur serait partant pour une aventure dans un club où il pourrait jouer la CL en montrant ce dont il est capable plutôt que de végéter dans le ventre mou en Italie.

Hé Herman, va faire un tour à Gênes
Et avec quel argent sera-t-il payé? et avec quel argent Anderlecht va-t-il transférer les joueurs demandés par l'entraineur?  L'entraineur qu'Anderlecht va engager devra accepter de jouer avec 90% des joueurs qui sont déjà dans le noyau, avec un départ probable des meilleurs d'entre eux, qui seront, par définition, remplacés par de moins bons joueurs, qu'il faudra former. tout en obtenant des résultats.


Quand je te lis, on dirait que les mauves sont sans le sou, hors c'est loin d'être le cas, même si ça te ferais plaisir, c'est pas pour demain, de plus ce que tu dit est complètement faux, puisque Hasi à demander et obtenu ce qu'il voulait, les noms, c'est lui qui les as donner, après il faut rester dans la mesure du raisonnable, ça j'en conviens, mais peut être que ce garçon à des noms qui pourrait bien faire nos affaires et qui serait transférable
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 16:00

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
deceelle a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1030162471
je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.


Bien sur que ça choque, ou tu va chercher le contraire, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et lancer juste avant Anderlecht-Gand, ça profite à qui tu crois ??? A Bruges tient
Un peu facile comme conclusion. Cela profite surtout à Anderlecht. Les supporters sont calmés, et les joueurs, de toute façon, savent très bien qu'Hasi ne restera pas.
Et par contre, les joueurs de Gand sont tout à fait déstabilisés.


Si les joueurs de Gand se déstabilisent, si vite et pour une rumeur en plus, faut vite qu'ils changent de métier, moi au contraire je pense que ça va les galvanisés, contre Anderlecht la motivation vient seule, avec ça en plus ça ne peu que les rendre encore plus guerrier
Les supporters mauves calmés ? Arrête donc, tu va voir dimanche, je suis sur qu'il y aura des actions, et ça fait un moment qu'on sait que Hasi ne restera pas, titre ou pas, et les joueurs le savent aussi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 16:09

Des actions? Au parc? Ce serait bien une première.

Le club empêche toute protestation chez vous ! Vos ultras sont contrôlés par le club et ne savent jamais faire de banderoles vindicative.
Un petit coup de com' de Steegen et tout le monde se calmera d'office.
L'histoire des 70 qui devaient envahir le terrain de Roulers pour finir par n'être que 3 confirme d'ailleurs qu'on ose pas trop non plus chez vous.
Pourtant, parfois, c'est utile de rappeler aux propriétaires de nos clubs que le club ce n'est pas eux. ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Jeu 28 Avr - 16:10

DegenerationX a écrit:Pourtant, parfois, c'est utile de rappeler aux propriétaires de nos clubs que le club ce n'est pas eux. ;)

ah bon ? A qui est-il alors ?
Une petite dissertation svp ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 16:11

Moi il y a trois coach qui me plaisent bien l'un est en poste et fait de l'excellent travail avec Nice, c'est Claude Puel, les deux autres, sont en recherche d'un poste et Anderlecht pourrait leur convenir, le premier est Suisse, c'est Lucien Favre, il a 58 ans et son palmarès en tant que coach est bien fourni, surtout avec des titres d'entraineurs de l'année en Allemagne ( 3X ° c'est quand même une référence 2001 : Vainqueur Coupe de Suisse (Servette FC)
2005 : Vainqueur Coupe de Suisse (FC Zürich)
2006 et 2007 : Champion de Suisse (FC Zürich)
2006 et 2007 : Entraîneur de l'année (Suisse)
2009 : Entraîneur de l'année (Allemagne)
2011 : Entraîneur de l'année (Allemagne)
2015 : Entraîneur de l'année (Allemagne)
Le second est Français comme Puel, c'est Rudi Garcia, qu'on ne présente plus, il est un peu plus jeune 52 ans, mais son palmarès de coach pourrait aussi nous convenir
Lille OSC, Champion de France en 2011
Vainqueur de la Coupe de France en 2011
Finaliste du Trophée des champions en 2011
AS Rome, Vice-Champion d'Italie en 2014 et 2015.

Maintenant faut voir si un challenge chez nous les intéresse, ou s'ils visent plus haut, sinon Montella, pourquoi pas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 16:14

SchuuultZ a écrit:ah bon ? A qui est-il alors ?
Une petite dissertation svp ...

Chez nous, le club est à nous. On a démontré par A + B à Duchatelet que tout propriétaire et tout riche qu'il était, les fans pouvaient lui mener la vie dure.
Si les supporters n'étaient pas intervenu, Venanzi ne serait pas à l'heure actuelle président du Standard ! Osez donc prétendre le contraire !
Alors oui, vous nous direz que ce n'est pas jojo d'en arriver là mais la fin justifie les moyens.
Un joueur ça ne fait que passer dans un club! Un président, un coach, un kiné, pareil ! Par contre, les supporters c'est eux l'âme d'un club ! C'est eux qui peuvent vous booster pour gagner un match ou vous descendre plus bas que terre si l'envie leur en prend.
Chez nous peut-être plus qu'ailleurs en Belgique, on l'affirme bien fort. Le club, c'est nous et on l'a prouvé ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 16:24

Cale a écrit:
deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:Je vais peut-être vous étonner quoique...
Il me plairait de voir débarquer un coach provenant de la Série A histoire de réinstaurer un peu de discipline, ce qui est la base de tous sports collectifs. Bien entendu, pas un Ancelotti, un Allegri ou autres du même gabarit car Anderlecht n'en a pas les moyens mais je pense tout particulièrement à un gars comme Vincenzo Montella, actuel coach de la Sampdoria et ancien attaquant. Le gars est connu pour le spectacle que proposent souvent les équipes dont il est à la tête. D'ailleurs, 14ème au classement, il présente la 5ème meilleure attaque de la compétition devant l'Inter et l'Ac Milan, excusez du peu.
Je suis persuadé que ce jeune et ambitieux entraîneur serait partant pour une aventure dans un club où il pourrait jouer la CL en montrant ce dont il est capable plutôt que de végéter dans le ventre mou en Italie.

Hé Herman, va faire un tour à Gênes
Et avec quel argent sera-t-il payé? et avec quel argent Anderlecht va-t-il transférer les joueurs demandés par l'entraineur?  L'entraineur qu'Anderlecht va engager devra accepter de jouer avec 90% des joueurs qui sont déjà dans le noyau, avec un départ probable des meilleurs d'entre eux, qui seront, par définition, remplacés par de moins bons joueurs, qu'il faudra former. tout en obtenant des résultats.


Quand je te lis, on dirait que les mauves sont sans le sou, hors c'est loin d'être le cas, même si ça te ferais plaisir, c'est pas pour demain, de plus ce que tu dit est complètement faux, puisque Hasi à demander et obtenu ce qu'il voulait, les noms, c'est lui qui les as donner, après il faut rester dans la mesure du raisonnable, ça j'en conviens, mais peut être que ce garçon à des noms qui pourrait bien faire nos affaires et qui serait transférable
j'ai pris le temps d'analyser les bilans comptables d'Anderlecht. ils ont disponibles sur le site de la banque nationale. et cela fait partie de ma formation. Alors il en sert à rien de répéter qu'Anderlecht a les moyens. il suffit de voir à quel prix ils achètent, et à quel prix ils vendent, et quand, pour se rendre compte qu'ils ont besoin de l'argent des ventes pour survivre.
S'ils avaient de l'argent, vous croyez réellement qu'ils s'amuseraient à prendre trois joueurs en solde et un inconnu lors du mercato d'hiver?
S'ils avaient de l'argent vous croyez réellement qu'ils essaieraient de se renforcer avec un joueur de Malines à 1.5 million!
Et si Hasi a demandé Galhardo, Djuricic, Badji et Buttner, alors il est complètement con. Et tout le management d'Anderlecht avec.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 16:30

DegenerationX a écrit:Des actions? Au parc? Ce serait bien une première.

Le club empêche toute protestation chez vous ! Vos ultras sont contrôlés par le club et ne savent jamais faire de banderoles vindicative.
Un petit coup de com' de Steegen et tout le monde se calmera d'office.
L'histoire des 70 qui devaient envahir le terrain de Roulers pour finir par n'être que 3 confirme d'ailleurs qu'on ose pas trop non plus chez vous.
Pourtant, parfois, c'est utile de rappeler aux propriétaires de nos clubs que le club ce n'est pas eux. ;)


Les propriétaire d'Anderlecht sont ceux qui investissent dans le club, pas les supporters, eux, ils vont et ils viennent au grès de leur humeur de leur vie ou des résultats pour certains, les propriétaires sont la pour longtemps, c'est eux qui apportent les fonds qui permettent d'acheter des joueurs, c'est pas la vente de 22000 abonnements, çà c'est pour payé l'eau le gaz et l'électricité...

Quand je parle d'action, je parle de chants, pas besoin de banderoles vindicative ( et encore moins insultante, on laisse ça aux autres) pour se faire entendre, et puis ce n'est pas qu'on ose pas, mais les amendes sont dissuasive, point, lors du titre de 2014, la pelouse fut envahie, tous n'ont bien sur pas été puni, mais ceux qui se sont fait prendre ensuite, ne peuvent toujours pas remettre un pied au stade, qu'on t'ils gagné ? Comme ces trois clowns dimanche, ils pensaient agir sous le couvert du nombre, et bien raté, bien fait pour leur gueule et si j'étais dirigeant le paye les 25.000€ et je me retourne contre eux, tu ferais qu'ils hésiteraient une seconde fois a recommencé, il existent des assemblés de clubs de supporters si tu veux ouvrir ta GG et l'entraineur peut y participer, comme les dirigeants, mais là les voyous sont facilement identifiable, donc ils ne s'y montre pas, c'est plus facile de faire le buz sur internet que d'agir comme quelqu'un de bien élevé, on a des valeurs quoi que tu en pense, et chez nous ces débordements imbécile ne sont pas toléré, HVH à été clair à ce sujet et je suis tout a fait d'accord avec lui, si moi je suis en tribune et qu'un con lance quelque chose su le terrain je n'aurais aucun scrupule à le dénoncer, pas besoin de ces énergumènes.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 16:44

deceelle a écrit:
j'ai pris le temps d'analyser les bilans comptables d'Anderlecht. ils ont disponibles sur le site de la banque nationale. et cela fait partie de ma formation. Alors il en sert à rien de répéter qu'Anderlecht a les moyens. il suffit de voir à quel prix ils achètent, et à quel prix ils vendent, et quand, pour se rendre compte qu'ils ont besoin de l'argent des ventes pour survivre.
S'ils avaient de l'argent, vous croyez réellement qu'ils s'amuseraient à prendre trois joueurs en solde et un inconnu lors du mercato d'hiver?
S'ils avaient de l'argent vous croyez réellement qu'ils essaieraient de se renforcer avec un joueur de Malines à 1.5 million!
Et si Hasi a demandé Galhardo, Djuricic, Badji et Buttner, alors il est complètement con. Et tout le management d'Anderlecht avec.


Je vais te le publier encore une fois, car je crois que tu ne l'a pas lu, malgré le nombre de fois que j'ai publier, j'espère qu'après ce sera plus clair


Les chiffres 2014-2015 du Sporting ont été publiés : ils sont très positifs malgré une masse salariale au-delà des 35 millions.
Si la semaine dernière ne fut pas très bonne sur le plan sportif entre une élimination en Coupe à Courtrai et un nul vierge ramené de Genk, la nouvelle a directement rendu le sourire aux dirigeants anderlechtois : les comptes pour la saison 2014-2015 sont dans le vert. Et même largement puisque le Sporting a dégagé un bonus de 3 millions d’€ durant cette période. Le bilan financier déposé à la Banque Nationale en ce début de semaine est très positif pour le club sur plusieurs points. Le budget global du RSCA est, par exemple, désormais de 74 millions, ce qui en fait, de loin, le leader en Belgique.

Cette explosion du budget est surtout due au chiffre d’affaires qui est passé de 46,5 à 53 millions. Un chiffre d’affaires où les revenus en transfert ont pourtant diminué, passant de 24,5 à 21 millions. Autrement dit : Anderlecht a touché le jackpot grâce à sa belle campagne européenne en Ligue des Champions et n’a pas dû vendre de joueurs autant que dans un passé récent.

Dans ses comptes annuels, le Sporting précise d’ailleurs que "cette croissance est principalement attribuable aux fantastiques résultats sportifs dans les compétitions européennes."

Pour rappel, les Bruxellois avaient fini troisièmes de leur poule de C1 derrière Dortmund et Arsenal mais devant Galatasaray avant d’être sorti en seizièmes de finale de la C2 par le Dinamo Moscou. La belle campagne européenne a tout de même eu une conséquence négative dans les comptes du club : avec les différentes primes, la masse salariale a grimpé de 33,4 à 35,5 millions sur la saison 2014-2015.

Les différents changements dans le staff ainsi que les locations de Rolando et de Marin en janvier dernier ont aussi pesé dans la balance salariale. Cela laisse en tout cas au Sporting le titre du club le plus généreux avec ses joueurs, bien devant Bruges, Gand, le Standard et Genk.

Dernière précision mais très importante : le bilan financier de la saison 2014-2015 du RSCA a été arrêté au 30 juin dernier. Cela signifie donc que les transferts de Mitrovic et de Mbemba à Newcastle n’ont pas encore été pris en compte. Quand on sait que le duo a rapporté 23 millions au club, le bilan de la saison prochaine devrait également être positif. Et ce, malgré l’absence du jackpot de la Ligue des Champions.

Le dernier paragraphe est le plus intéressant, nous aurons quoi que ta formation en disent les moyens d'acheter et de payer, et ce n'est pas parce qu'on a des l'argent qu'on doit payer un joueur plus qu'il ne vaut, tout le monde négocie le prix, c'est ainsi aussi quand tu achète une maison ou une voiture, par contre si tu trouve que Hasi est con, c'est pas la dessus que je te contredirais
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 16:51

DegenerationX a écrit:Chez nous, le club est à nous. On a démontré par A + B à Duchatelet que tout propriétaire et tout riche qu'il était, les fans pouvaient lui mener la vie dure.


C'est ce que vous croyez, RD est partit parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui rachetait le club et que financièrement il s'y est bien retrouvé, sinon il serait encore la ( j'ai d'ailleurs des doutes qu'il n'ai plus rien à dire, l'avenir nous l'apprendra ) à Charlton aussi il y a des actions et bien plus que chez vous d'après ce que j'ai pu en lire, pourtant il est toujours la, mais bon si ça te plait de croire que tu es le patron du Standard, grand bien te fasse, n'oublie pas de l'ajouter sur ta carte de visite RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 33164653

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Jeu 28 Avr - 17:20

DegenerationX a écrit:
SchuuultZ a écrit:ah bon ? A qui est-il alors ?
Une petite dissertation svp ...

Chez nous, le club est à nous. On a démontré par A + B à Duchatelet que tout propriétaire et tout riche qu'il était, les fans pouvaient lui mener la vie dure.
Si les supporters n'étaient pas intervenu, Venanzi ne serait pas à l'heure actuelle président du Standard ! Osez donc prétendre le contraire !
Alors oui, vous nous direz que ce n'est pas jojo d'en arriver là mais la fin justifie les moyens.
Un joueur ça ne fait que passer dans un club! Un président, un coach, un kiné, pareil ! Par contre, les supporters c'est eux l'âme d'un club ! C'est eux qui peuvent vous booster pour gagner un match ou vous descendre plus bas que terre si l'envie leur en prend.
Chez nous peut-être plus qu'ailleurs en Belgique, on l'affirme bien fort. Le club, c'est nous et on l'a prouvé ;)

doux rêveur va ... ou grand naïf ...
Peut-être avez-vous influencé duduche, c'est possible mais c'est LUI avant tout, qui a décidé de jeter l'éponge contre une somme rondelette.
entre parenthèse il a bien vidé les caisses et je ne comprends donc pas pourquoi vous ne l'avez pas attaqué en justice pour avoir vidé les comptes de VOTRE club.
P'tain d'gerçures ... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1340269553
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 17:45

Cale a écrit:Les propriétaire d'Anderlecht sont ceux qui investissent dans le club, pas les supporters, eux, ils vont et ils viennent au grès de leur humeur de leur vie ou des résultats pour certains, les propriétaires sont la pour longtemps, c'est eux qui apportent les fonds qui permettent d'acheter des joueurs, c'est pas la vente de 22000 abonnements, çà c'est pour payé l'eau le gaz et l'électricité...

Quand je parle d'action, je parle de chants, pas besoin de banderoles vindicative ( et encore moins insultante, on laisse ça aux autres) pour se faire entendre, et puis ce n'est pas qu'on ose pas, mais les amendes sont dissuasive, point, lors du titre de 2014, la pelouse fut envahie, tous n'ont bien sur pas été puni, mais ceux qui se sont fait prendre ensuite, ne peuvent toujours pas remettre un pied au stade, qu'on t'ils gagné ? Comme ces trois clowns dimanche, ils pensaient agir sous le couvert du nombre, et bien raté, bien fait pour leur gueule et si j'étais dirigeant le paye les 25.000€ et je me retourne contre eux, tu ferais qu'ils hésiteraient une seconde fois a recommencé, il existent des assemblés de clubs de supporters si tu veux ouvrir ta GG et l'entraineur peut y participer, comme les dirigeants, mais là les voyous sont facilement identifiable, donc ils ne s'y montre pas, c'est plus facile de faire le buz sur internet que d'agir comme quelqu'un de bien élevé, on a des valeurs quoi que tu en pense, et chez nous ces débordements imbécile ne sont pas toléré, HVH à été clair à ce sujet et je suis tout a fait d'accord avec lui, si moi je suis en tribune et qu'un con lance quelque chose su le terrain je n'aurais aucun scrupule à le dénoncer, pas besoin de ces énergumènes.


- Et tu crois que l'argent qu'ils investissent il vient d'ou? ;) Réfléchis hein, si plus aucun supporter ne se rend au stade sur une saison, demande toi un peu quelle perte financière aura ton club et ça devrait t'aider à voir ou je veux en venir.
Nous ça a déjà été plus ou moins calculé avec le huis clos qu'on aura l'année prochaine ! Et c'est là qu'on voit l'importance des supporters !

- Le côté insultant des banderoles jusqu'ici je n'en ai vu que chez vous et des carolos. Désolé ;)

- Pour le reste tu démontres bien que vos dirigeants n'ont rien à craindre de vous. Avec des chants vous n'irez nul part.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 17:49

Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Chez nous, le club est à nous. On a démontré par A + B à Duchatelet que tout propriétaire et tout riche qu'il était, les fans pouvaient lui mener la vie dure.


C'est ce que vous croyez, RD est partit parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui rachetait le club et que financièrement il s'y est bien retrouvé, sinon il serait encore la ( j'ai d'ailleurs des doutes qu'il n'ai plus rien à dire, l'avenir nous l'apprendra ) à Charlton aussi il y a des actions et bien plus que chez vous d'après ce que j'ai pu en lire, pourtant il est toujours la, mais bon si ça te plait de croire que tu es le patron du Standard, grand bien te fasse, n'oublie pas de l'ajouter sur ta carte de visite RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 33164653


Permet moi d'être très nettement mieux informé que toi sur le sujet ;) Si Duchatelet n'est plus là aujourd'hui c'est à nous que nous le devons et à personne d'autre. Preuve en est que Duchatelet avait encore des projets financier en lien avec Sclessin au moment de sa décision de vendre.
Tu achètes une maison dans un lieu que tu vas quitter toi?
A Charlton ça ne saurait pas être pire puisqu'ils se limitent à faire des banderoles et des chants. Ca n'est pas pire que ce que nous avons fait. Non !
Je n'ai pas l'impression d'avoir parlé de moi mais de nous (L'entièreté des rouches)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 17:54

SchuuultZ a écrit:doux rêveur va ... ou grand naïf ...
Peut-être avez-vous influencé duduche, c'est possible mais c'est LUI avant tout, qui a décidé de jeter l'éponge contre une somme rondelette.
entre parenthèse il a bien vidé les caisses et je ne comprends donc pas pourquoi vous ne l'avez pas attaqué en justice pour avoir vidé les comptes de VOTRE club.
P'tain d'gerçures ... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1340269553  

J'ai l'impression que vous supportez mal de voir les supporters d'autres clubs que le votre avoir plus de cojones (Quoi que non, y en a au moins trois chez vous qui en ont)

Je n'ai jamais dis qu'on l'avait forcé à le donner. Forcément qu'en cas de vente il allait reprendre du fric, on le savait et on a agit en tout état de cause. On préfère être fauché mais libre que riche avec lui. Tu saisiras la nuance !

Enfin, toujours est il que pour un club fauché (ou prétendument fauché) on n'a aucun mal a attirer d'excellents joueurs et même à lever des options pour des joueurs qui étaient là en prêt comme Dossevi et probablement Maniatis.

J'ai rarement vu un club fauché engager même en prêt un champion du monde, d'europe et multiple vainqueur de la ligue des champions.
Et quand je pense à ce qui va rentrer avec la vente de Michy, j'en salive d'avance.

Ce n'est pas nous, pour conclure, qui devons vendre absolument et de manière avouée, des joueurs pour égaliser les comptes en fin de saison quand on est pas champions ;) Qui est fauché finalement ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Jeu 28 Avr - 18:07

DegenerationX a écrit:
Cale a écrit:Les propriétaire d'Anderlecht sont ceux qui investissent dans le club, pas les supporters, eux, ils vont et ils viennent au grès de leur humeur de leur vie ou des résultats pour certains, les propriétaires sont la pour longtemps, c'est eux qui apportent les fonds qui permettent d'acheter des joueurs, c'est pas la vente de 22000 abonnements, çà c'est pour payé l'eau le gaz et l'électricité...

Quand je parle d'action, je parle de chants, pas besoin de banderoles vindicative ( et encore moins insultante, on laisse ça aux autres) pour se faire entendre, et puis ce n'est pas qu'on ose pas, mais les amendes sont dissuasive, point, lors du titre de 2014, la pelouse fut envahie, tous n'ont bien sur pas été puni, mais ceux qui se sont fait prendre ensuite, ne peuvent toujours pas remettre un pied au stade, qu'on t'ils gagné ? Comme ces trois clowns dimanche, ils pensaient agir sous le couvert du nombre, et bien raté, bien fait pour leur gueule et si j'étais dirigeant le paye les 25.000€ et je me retourne contre eux, tu ferais qu'ils hésiteraient une seconde fois a recommencé, il existent des assemblés de clubs de supporters si tu veux ouvrir ta GG et l'entraineur peut y participer, comme les dirigeants, mais là les voyous sont facilement identifiable, donc ils ne s'y montre pas, c'est plus facile de faire le buz sur internet que d'agir comme quelqu'un de bien élevé, on a des valeurs quoi que tu en pense, et chez nous ces débordements imbécile ne sont pas toléré, HVH à été clair à ce sujet et je suis tout a fait d'accord avec lui, si moi je suis en tribune et qu'un con lance quelque chose su le terrain je n'aurais aucun scrupule à le dénoncer, pas besoin de ces énergumènes.


- Et tu crois que l'argent qu'ils investissent il vient d'ou? ;) Réfléchis hein, si plus aucun supporter ne se rend au stade sur une saison, demande toi un peu quelle perte financière aura ton club et ça devrait t'aider à voir ou je veux en venir.
Nous ça a déjà été plus ou moins calculé avec le huis clos qu'on aura l'année prochaine ! Et c'est là qu'on voit l'importance des supporters !

22000 Abonnements à 250 € de moyenne ça fait 5,5 M€ même pas le prix de Defour, comme je te le dit, ça sert pour l'eau le gaz et l'électricité, nos principale rentré viennent de nos généreux sponsors ( BNP, Proximus, etc... ) de la vente de nos joueurs des droits télé, des primes de participation à la CL ou l'EL, et de font propre de chaque membres de CA, RVDS en tête, la billetterie c,'est minuscule comme apport

- Le côté insultant des banderoles jusqu'ici je n'en ai vu que chez vous et des carolos. Désolé ;)

Mais oui bien sur, t'a vu une banderole dans ta vie et encore dans un match des espoir qui se jouait devant 500 personnes et du coup on est coutumier du fait, bonjour l'amalgame, pas besoin de gros mot pour être insultant, un dessin peut l'être aussi, quoi que les gros mots chez vous Bxl Bxl on t'en... ou Andermerde, etc... vous vous y connaissez

- Pour le reste tu démontres bien que vos dirigeants n'ont rien à craindre de vous. Avec des chants vous n'irez nul part.

Notre Palmarès dit tout le contraire, quand vous avez remporté deux titres c'était la grogne nos dirigeants se sont remis en question face à celle-ci, résultat, depuis 2010 4 titres en six ans, preuve qu'on peu chantez et être entendu, pendant ce temps vous c'est quoi encore ? Ha oui une Chips Cup, des fumis, une décapitation ou des tuerie via Tifo, woauw, ça c'est du folklore RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 33164653


Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 18:35

@Cale

- Hum, et le marchandising? Ta petite casquette que tu portes fièrement sur le crâne? Ton petit maillot saillant que tu portes fièrement? Et j'en passe.. Sans personne pour l'acheter c'est encore une perte sèche.
Tu budgetises le manque à gagner à 5.5M, une peccadille donc pour toi.
Moi je veux bien mais alors pourquoi, dés qu'une participation en LDC est ratée le club s'empresse t il de vendre, et le justifie comme ça aux médias en tout cas, alors que la participation à la LDC est un poil au dessus de cette somme?
Un club dépend de ses supporters pour vivre ! Si Gand a construit un nouveau stade c'est d'abord pour ça, pour augmenter les recettes aux guichets et c'est également ce que souhaite votre club qui ne veut surement pas agrandir votre stade pour qu'il soit plus beau.

- Non, je n'ai dis nulle part que vous étiez coutumier du fait. Tu lis des choses que je n'écris pas. Ce côté victime je pensais que ça nous était réservé?! Je dis simplement en avoir vu un chez vous, entre autre, là ou je te mets au défit d'en trouver une insultante chez nous! Et non, nos tifos ne sont pas insultant ! Tout au plus sont ils contestable mais en aucun cas grossier.
Il est vrai que chez vous on n'entend jamais de grossièreté dans vos chants ! "Bande de blaireaux" au son de notre chanson We are the best, Liegeois, Liegeois, on t'encule je l'ai également entendu à chaque clasico, ainsi que des Standard de merde et j'en passe d'autres joyeuseté.
Non, tu ne parviendras pas à vous faire passer pour plus blanc que d'autres à mes yeux.

- Ah le mot magique ! Le palmarès !! Le saint Graal de l'anderlechtois moyen. Quand on a gagné deux titres ce n'est pas à coup de chants que vous avez fait changer vos dirigeants ! C'est plutôt eux qui ont compris qu'imiter le Standard serait une idée intéressante ! Preuve en est, depuis cette époque, vous avez bavé sur toutes les réussites du Standard comme Defour, Jovanovic, Mbokani, Carcela, et j'en passe. Heureusement pour ce dernier, tous ne sont pas prêt à vendre leur âme au diable ;)
De plus, votre façon de vouloir faire changer vos dirigeants avait plutôt un goût de houblon. De mémoire je me souviens avoir vu Herman être arrosé à la jupiler un soir de défaite face aux rouches.
Ce n'est pas une, mais deux coupes depuis nos titres stp !
Je cherche encore le rapport avec les fumi et les tifos. Je sais que chez vous on ne sait pas comment en faire mais je vous assure, ça donne bien des fois ^^ Vous êtes probablement le dernier club au monde à ne pas connaitre.
tuerie via tifo celle là elle m'a fait sourire en tout cas  RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 1340269553
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 28 Avr - 19:13

@Cale, @DegenerationX

@DegenerationX, ton analyse rejoint mon sentiment: Duduche a abandonne la partie et a laisse le club a un president que les supporters ne pouvaient qu'aduler. Vous avez gagne la partie ... Enfin, du moins le croyez-vous, car perso je suis tres sceptique sur l'avenir d'un club guide par ses supporters. Ces derniers ont generalement une vue a tres court terme et aucune vue sur l'aspect financier (on n'a pas valorise a sa juste mesure l'effort financier qu'a fait Duduche pour conserver les joueurs cadres, avant le quasi titre avec Luzon).

Moi je prefere de loin la gestion a l'anderlechtoise, qui assure une stabilite a long terme (alors qu'a Liege les revolutions de palais pleuvent), et ou, que tu le veuilles ou non, les supporters sont entendus: cette annee je trouve meme que la pression a ete trop forte et a pousse Hasi a quelques erreurs de jugement (comme le Gand-Anderlecht de janvier, ou, tres deforce, il a quand meme joue tres offensif - on peut comparer avec le match aller en coupe de MPH, qui a mis le bus imperial devant son but, et s'est finalement qualifie ...).

Alors, je suis d'accord avec toi, qu'actuellement ca se passe bien a Liege, qu'il y a une relation de confiance entre supporters et direction et que celle-ci travaille a l'aise.

Tu oublies une chose: rares sont les directions de clubs sportifs qui n'ont pas le meme objectif que les supporters, a savoir gagner ... Il me semble que beaucoup de supporters confondent cette realite tres particuliere, a celle de l'entreprise, ou les interets sont evidemment bien plus divergents. Ou de la politique d'ailleurs.

Non, le president d'un club n'est pas un vilain patron capitaliss, c'est souvent (pas toujours OK, avec Duduche il y a doutage) des entrepreneurs passiones (ou avides de publicite personnelle) qui mettent plus souvent de leur poche que le contraire. Comme l'a dit Duduche, l'exposition mediatique est importante, mais elle a aussi ses revers, et c'est de toutes facons un "job" qui demande beaucoup d'energie ...

Le discours qui presente VHB ou Roger avec un type qui s'en met plein les poches est completement absurde: c'est surtout un president qui veut faire grandir son club. Qu'il ne prenne pas toujours les bonnes decisions, sans doute, mais j'aime autant l'avoir lui a ce poste, qu'un des supporters qui beugle son degout de Hasi en envahissant le terrain.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 3 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum