Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 20:27

@Loc,


J'ai eu un retour tout différent sur le long terme chez vous après le départ de Roger. Le fameux Van Damme est en tout cas précédé d'une réputation de pingre à rendre Duchatelet dépensier.
Après je n'en sais pas plus, ça se base uniquement sur des bruits qui me reviennent d'amis mauve et donc, plus au fait de ce qu'il se passe chez vous.
Toutefois, je l'admet, on a agit dans la précipitation et, moi le premier, je reconnais que Duchatelet n'a pas fait que de mauvaises choses. Toutefois, ses nombreux clubs, ses erreurs du début, son mauvais entourage (Dahan), ses choix étrange concernant nos coachs, on devait réagir.
Je suis tout à fait convaincu que Duchatelet, comme tous les dirigeants du monde, voulait remporter des trophées. Mais par exemple je suis une quiche en mécanique, il ne me viendrait pas à l'idée de reprendre un garage. Ou alors, uniquement en propriétaire et en laissant de vrais gens du métier gérer mon bien.
Ici comme je l'ai dis on devait agir, on l'a fait dans la précipitation mais ça devait être fait. On lui a laissé suffisamment de temps. Nous sommes le Standard ! Pas Westerlo ! On a une obligation de résultats avec un des plus bel outil du pays si pas le plus beau.
On nous prétend fauché depuis le départ de Duchatelet mais, et là c'est un beau geste, il a facilité la reprise de Venanzi avec des tranches de payement et une belle vente comme celle de Michy, le club n'est pas aussi fauché que certains aiment le croire.
L'année prochaine Venanzi a d'ailleurs déclaré que nous jouerions le titre. Chose impossible si nous étions sans le sous ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 20:40

DegenerationX a écrit:Avec des chants vous n'irez nul part

Nous n'irons nulle part? Faut-il donc que, ENCORE UNE FOIS, je publie notre palmarès et le votre (quoique pour vous, ça ira vite).
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Polle Gazon Jeu 28 Avr - 21:26


DegenerationX a écrit:On a une obligation de résultats avec un des plus bel outil du pays si pas le plus beau.

Oufti, modeste avec çà ..... et en plus l'outil vous appartient. RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 28 Avr - 22:01

DegenerationX a écrit:@Loc,


J'ai eu un retour tout différent sur le long terme chez vous après le départ de Roger. Le fameux Van Damme est en tout cas précédé d'une réputation de pingre à rendre Duchatelet dépensier.
Après je n'en sais pas plus, ça se base uniquement sur des bruits qui me reviennent d'amis mauve et donc, plus au fait de ce qu'il se passe chez vous.
Toutefois, je l'admet, on a agit dans la précipitation et, moi le premier, je reconnais que Duchatelet n'a pas fait que de mauvaises choses. Toutefois, ses nombreux clubs, ses erreurs du début, son mauvais entourage (Dahan), ses choix étrange concernant nos coachs, on devait réagir.
Je suis tout à fait convaincu que Duchatelet, comme tous les dirigeants du monde, voulait remporter des trophées. Mais par exemple je suis une quiche en mécanique, il ne me viendrait pas à l'idée de reprendre un garage. Ou alors, uniquement en propriétaire et en laissant de vrais gens du métier gérer mon bien.
Ici comme je l'ai dis on devait agir, on l'a fait dans la précipitation mais ça devait être fait. On lui a laissé suffisamment de temps. Nous sommes le Standard ! Pas Westerlo ! On a une obligation de résultats avec un des plus bel outil du pays si pas le plus beau.
On nous prétend fauché depuis le départ de Duchatelet mais, et là c'est un beau geste, il a facilité la reprise de Venanzi avec des tranches de payement et une belle vente comme celle de Michy, le club n'est pas aussi fauché que certains aiment le croire.
L'année prochaine Venanzi a d'ailleurs déclaré que nous jouerions le titre. Chose impossible si nous étions sans le sous ;)

Encore une fois des arguments tres raisonnables (au sens propre du terme). Et content de voir un rouche assez intelligent pour reconnaitre que Duduche a fait de bonnes choses, meme si, on est d'accord, il est pas fait pour gerer un club, un club du top en tout cas.

J'ai entendu les memes rumeurs que toi concernant Van Damme. J'ai meme emis ici la prevision que lorsque Roger se retirera on le regrettera amerement, j'ai dans l'idee que VHB surinvestit pour finir en beaute, son graal etant une qualification en CL (CL pas EL ...).

Mais j'ai la faiblesse de croire en la stabilite comme dans un element essentiel de la gestion d'un club. Et d'autre part je ne concois pas qu'un management mauve baisse consciemment ses pretentions, un VandenStock ne se resoudrait pas a laisser le club aux mains de personnes avec une telle approche. Il faut quand meme garder a l'esprit que la direction actuelle rend deja des comptes au CA, ou siege VanDamme, la passation de pouvoir se fera on ne peut plus en douceur.

Derniere remarque: pas depensier ne veut pas necessairement dire pas ambitieux ... Le management gantois est tres peu depensier, par exemple ... Mais bon, moi je suis de ceux qui prone quand meme un peu plus d'audace financiere pour aller un peu de l'avant, mais la mentalite belge etant ce qu'elle est ... Remarquez, elle a aussi de bons cotes, la mentalite belge, nos clubs ne seront jamais aussi puissants que Porto ou le Galatasaray, mais le niveau moyen du championnat restera toujours assez correct, par rapport a la taille du pays.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 23:07

don_vitto a écrit:
DegenerationX a écrit:Avec des chants vous n'irez nul part

Nous n'irons nulle part? Faut-il donc que, ENCORE UNE FOIS, je publie notre palmarès et le votre (quoique pour vous, ça ira vite).

Et bien, bingo ! Deux mauves qui sortent le mot magique en une journée. Belle pêche!
Et encore une fois, quel est le rapport? J'imagine que ça fait plusieurs jours en ces temps pénibles que tu essaies de la placer mais là ce n'était pas approprié. Toutefois j'offre une sucette pour l'abnégation.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 23:08

Polle Gazon a écrit:
DegenerationX a écrit:On a une obligation de résultats avec un des plus bel outil du pays si pas le plus beau.

Oufti, modeste avec çà ..... et en plus l'outil vous appartient. RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553

Puff ! Pas me parler de modestie à moi hein. On vous laisse ça bien aimablement.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Jeu 28 Avr - 23:17

loc a écrit:Encore une fois des arguments tres raisonnables (au sens propre du terme). Et content de voir un rouche assez intelligent pour reconnaitre que Duduche a fait de bonnes choses, meme si, on est d'accord, il est pas fait pour gerer un club, un club du top en tout cas.

J'ai entendu les memes rumeurs que toi concernant Van Damme. J'ai meme emis ici la prevision que lorsque Roger se retirera on le regrettera amerement, j'ai dans l'idee que VHB surinvestit pour finir en beaute, son graal etant une qualification en CL (CL pas EL ...).

Mais j'ai la faiblesse de croire en la stabilite comme dans un element essentiel de la gestion d'un club. Et d'autre part je ne concois pas qu'un management mauve baisse consciemment ses pretentions, un VandenStock ne se resoudrait pas a laisser le club aux mains de personnes avec une telle approche. Il faut quand meme garder a l'esprit que la direction actuelle rend deja des comptes au CA, ou siege VanDamme, la passation de pouvoir se fera on ne peut plus en douceur.

Derniere remarque: pas depensier ne veut pas necessairement dire pas ambitieux ... Le management gantois est tres peu depensier, par exemple ... Mais bon, moi je suis de ceux qui prone quand meme un peu plus d'audace financiere pour aller un peu de l'avant, mais la mentalite belge etant ce qu'elle est ... Remarquez, elle a aussi de bons cotes, la mentalite belge, nos clubs ne seront jamais aussi puissants que Porto ou le Galatasaray, mais le niveau moyen du championnat restera toujours assez correct, par rapport a la taille du pays.


Ah mais je te retourne le compliment. Enfin un mauve avec des arguments et un poil de bagou. C'est agréable ! Sinon, nous sommes d'accord pour Duduche.

Même impression! L'idée c'est que vous avez voulu prendre exemple sur nous après nos deux titres, je me demande si il en ira de même après le départ de Roger comme nous l'avions connu avec Lucien.

C'est justement des retour du CA que j'ai eu concernant Van Damme. Apparemment il serait déjà un peu le chef de l'ombre au RSCA. J'emploie le conditionnel car encore une fois, je n'ai aucune entrée chez les mauves mais juste des rumeurs recoupée chez l'un ou l'autre qui eux sont des mauves.

J'ai toujours dis que dépenser du fric en masse n'assurait aucunement les résultats. Duchatelet a dépensé une fortune dans des transferts qui auraient pu être intelligent comme Jeff Louis, Bulot, Thuram, et j'en passe, qui étaient flanqués d'une excellente réputation en France. Alors que des joueurs obtenus gratuitement ou presque comme Trebel, Vainqueur ou Tex par exemple se sont révélés être d'excellent transferts. Chez vous la critique s'abat encore plus facilement si le joueur a coûté une blinde comme Defour.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 28 Avr - 23:40

DegenerationX a écrit:Même impression! L'idée c'est que vous avez voulu prendre exemple sur nous après nos deux titres, je me demande si il en ira de même après le départ de Roger comme nous l'avions connu avec Lucien.

Doublement pas d'accord.

La priorité à la formation, j'en avais déjà entendu parler avant même l'arrivée de VHB, et le centre de Neerpede, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'a pas été monté en un an ... à mon avis le projet datait de plusieurs années déjà. Même si c'est vrai que l'Académie a été le premier grand succès visible de la nouvelle donne belge en matière de formation, il faut pas oublier que Genk a sorti pas mal de joueurs, Anvers aussi (la bande de Totenham en vient), et puis a Anderlecht on avait deja sorti la generation Kompany-VDBorre au meme moment.

Idem pour le depart de Luciano. Tu peux pas comparer une revente, organisee presque a la hate et dans une atmosphere plutot conflictuelle (Duduche s'est empresse de se debarrasser de tous les joueurs que Luciano avait encore dans son portefeuille ... et ce dernier de son cote s'est pratiquement livre a une guerilla anti-rouche), avec une passe d'arme au sein du meme CA, ou tu le dis toi-meme, le suppose futur president a deja son mot a dire dans la gestion du club. En plus, je vois pas de quel exemple tu parles, c'etait tout sauf une reussite ... et je vois mal VanDamme se debarrasser de joueurs dont il a lui-meme approuve le transfert ... n'est pas Venanzi qui veut !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 29 Avr - 9:01

DegenerationX a écrit:
SchuuultZ a écrit:ah bon ? A qui est-il alors ?
Une petite dissertation svp ...

Chez nous, le club est à nous. On a démontré par A + B à Duchatelet que tout propriétaire et tout riche qu'il était, les fans pouvaient lui mener la vie dure.
Si les supporters n'étaient pas intervenu, Venanzi ne serait pas à l'heure actuelle président du Standard ! Osez donc prétendre le contraire !
Alors oui, vous nous direz que ce n'est pas jojo d'en arriver là mais la fin justifie les moyens.
Un joueur ça ne fait que passer dans un club! Un président, un coach, un kiné, pareil ! Par contre, les supporters c'est eux l'âme d'un club ! C'est eux qui peuvent vous booster pour gagner un match ou vous descendre plus bas que terre si l'envie leur en prend.
Chez nous peut-être plus qu'ailleurs en Belgique, on l'affirme bien fort. Le club, c'est nous et on l'a prouvé ;)
Et cela va mieux avec Venanzi? Moi, à votre place, j'aurais gardé Duchatelet, pour lui laisser le temps de mettre un système en place.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 29 Avr - 9:07

Cale a écrit:
deceelle a écrit:
j'ai pris le temps d'analyser les bilans comptables d'Anderlecht. ils ont disponibles sur le site de la banque nationale. et cela fait partie de ma formation. Alors il en sert à rien de répéter qu'Anderlecht a les moyens. il suffit de voir à quel prix ils achètent, et à quel prix ils vendent, et quand, pour se rendre compte qu'ils ont besoin de l'argent des ventes pour survivre.
S'ils avaient de l'argent, vous croyez réellement qu'ils s'amuseraient à prendre trois joueurs en solde et un inconnu lors du mercato d'hiver?
S'ils avaient de l'argent vous croyez réellement qu'ils essaieraient de se renforcer avec un joueur de Malines à 1.5 million!
Et si Hasi a demandé Galhardo, Djuricic, Badji et Buttner, alors il est complètement con. Et tout le management d'Anderlecht avec.


Je vais te le publier encore une fois, car je crois que tu ne l'a pas lu, malgré le nombre de fois que j'ai publier, j'espère qu'après ce sera plus clair


Les chiffres 2014-2015 du Sporting ont été publiés : ils sont très positifs malgré une masse salariale au-delà des 35 millions.
Si la semaine dernière ne fut pas très bonne sur le plan sportif entre une élimination en Coupe à Courtrai et un nul vierge ramené de Genk, la nouvelle a directement rendu le sourire aux dirigeants anderlechtois : les comptes pour la saison 2014-2015 sont dans le vert. Et même largement puisque le Sporting a dégagé un bonus de 3 millions d’€ durant cette période. Le bilan financier déposé à la Banque Nationale en ce début de semaine est très positif pour le club sur plusieurs points. Le budget global du RSCA est, par exemple, désormais de 74 millions, ce qui en fait, de loin, le leader en Belgique.

Cette explosion du budget est surtout due au chiffre d’affaires qui est passé de 46,5 à 53 millions. Un chiffre d’affaires où les revenus en transfert ont pourtant diminué, passant de 24,5 à 21 millions. Autrement dit : Anderlecht a touché le jackpot grâce à sa belle campagne européenne en Ligue des Champions et n’a pas dû vendre de joueurs autant que dans un passé récent.

Dans ses comptes annuels, le Sporting précise d’ailleurs que "cette croissance est principalement attribuable aux fantastiques résultats sportifs dans les compétitions européennes."

Pour rappel, les Bruxellois avaient fini troisièmes de leur poule de C1 derrière Dortmund et Arsenal mais devant Galatasaray avant d’être sorti en seizièmes de finale de la C2 par le Dinamo Moscou. La belle campagne européenne a tout de même eu une conséquence négative dans les comptes du club : avec les différentes primes, la masse salariale a grimpé de 33,4 à 35,5 millions sur la saison 2014-2015.

Les différents changements dans le staff ainsi que les locations de Rolando et de Marin en janvier dernier ont aussi pesé dans la balance salariale. Cela laisse en tout cas au Sporting le titre du club le plus généreux avec ses joueurs, bien devant Bruges, Gand, le Standard et Genk.

Dernière précision mais très importante : le bilan financier de la saison 2014-2015 du RSCA a été arrêté au 30 juin dernier. Cela signifie donc que les transferts de Mitrovic et de Mbemba à Newcastle n’ont pas encore été pris en compte. Quand on sait que le duo a rapporté 23 millions au club, le bilan de la saison prochaine devrait également être positif. Et ce, malgré l’absence du jackpot de la Ligue des Champions.

Le dernier paragraphe est le plus intéressant, nous aurons quoi que ta formation en disent les moyens d'acheter et de payer, et ce n'est pas parce qu'on a des l'argent qu'on doit payer un joueur plus qu'il ne vaut, tout le monde négocie le prix, c'est ainsi aussi quand tu achète une maison ou une voiture, par contre si tu trouve que Hasi est con, c'est pas la dessus que je te contredirais
Vu que tu es de formation comptable, peux tu m'expliquer comment Anderlecht amorti les joueurs achetés? Ou sur quelle durée? Comment sont ils pris en compte dans le compte de résultats? Anderlecht, et les journalistes, peuvent publier ce qu'ils veulent, vous n'irez quand même pas vérifier. Du moment que l'article vous caresse dans le sens du poil, vous êtes contents. Et, il faut lire, le bilan est positif de 3 millions, suite à la vente de joueurs pour 21 millions. Donc le club est en perte de résultat d'exploitation de 18 millions.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 29 Avr - 10:20

deceelle a écrit:Vu que tu es de formation comptable, peux tu m'expliquer comment Anderlecht amorti les joueurs achetés? Ou sur quelle durée? Comment sont ils pris en compte dans le compte de résultats? Anderlecht, et les journalistes, peuvent publier ce qu'ils veulent, vous n'irez quand même pas vérifier. Du moment que l'article vous caresse dans le sens du poil, vous êtes contents. Et, il faut lire, le bilan est positif de 3 millions, suite à la vente de joueurs pour 21 millions. Donc le club est en perte de résultat d'exploitation de 18 millions.

Quel est le probleme ??
Oui, le modele de gestion d'Anderlecht c'est plutot Porto. On compte effectivement sur des grosses rentrees d'argent avec les resultats sportifs (CL) et les ventes de joueurs. Ou est le probleme ? Le club a encore de beaux actifs en terme de joueurs, donc pour l'instant rien ne dit que ca va pas le faire ... Contrairement a Porto, je fais confiance a la proverbiale sagesse belge pour arreter a temps en cas de pepin ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Ven 29 Avr - 10:45

DegenerationX a écrit:Enfin un mauve avec des arguments et un poil de bagou. C'est agréable ! Sinon, nous sommes d'accord pour Duduche.

Si tu trouve que seul Loc a des arguments et du bagou, pourquoi répond tu a tout les messages des autres ? Tu parle simplement pour ton club, comme je parle pour le miens, tu n'est n'est ni plus ni moins que nous et excuse moi mais pensez que tu merise ton sujet, t'es bien a coté de la plaquer mon grand, tu ne fait pas partie de la direction a ce que je sache, donc tes infos ne sont que des choses entendu a gauche ou à droite, ou lue dans les journaux, tu me fait bien rire avec ton " Le Standard c'est nous " si tu crois qu'on vous écoute ou que vous avez quoi que ce soit à dire, tu es plus qu'un naïf, tu es un doux rêveur, tu salive avec l'argent que va rapporté Michy, faudrait déjà qu'il soit vendu et surtout faudra voir a quel prix, si ça se trouve l'argent va directement dans les poches de Roland à qui ton club doit encore de l'argent il me semble, et si vous étiez si riche, pourquoi ne acheter les joueurs que vous louez ? je vais abréger la conversation, puisqu'avec quelqu'un de têtu, il ne sert a rien de discuté,il suffit qu'on te dise un truc négatif, pour que directement tu aille chercher la même chose chez l'autre, on parle de Tifo, oui mais chez vous aussi, on parle de fumigène, même réponse on parle d'insulte, " oui mais chez vous c'est pas mieux " par contre quand on parle de notre palmarès la ou tu as juste le droit de ne rien dire, ça devient presque une excuse et un argument bidons, c'est ça oui, c'est toujours plus facile de critiquer un palmarès quand on en a pas, enfin si un petit, ça se pratique dans tout les pays ça, sinon tient nous au courant des prochains transferts, puisque le club vous appartient, je suis sur que Bruno va vous demandez votre avis, se passer de celui-ci qui doit être parole d'évangile puisque vous maitrisé bien votre sujet, serait une grave erreur, je tremble déjà pour la saison prochaine RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 236034169
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 29 Avr - 11:15

Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Enfin un mauve avec des arguments et un poil de bagou. C'est agréable ! Sinon, nous sommes d'accord pour Duduche.
Si tu trouve que seul Loc a des arguments et du bagou, pourquoi répond tu a tout les messages des autres ? Tu parle simplement pour ton club, comme je parle pour le miens, tu n'est n'est ni plus ni moins que nous et excuse moi mais pensez que tu merise ton sujet, t'es bien a coté de la plaquer mon grand

Sois pas jalouse, @cale, je trouve qu'il expose bien ses arguments, et qu'il n'a pas un raisonnement binaire (genre anti-hasi ou anti-Duchatelet - je n'ai pas dit non plus qu'il etait pro-Duchatelet)
Sur le fond je suis assez d'accord avec toi, mais bon, son point de vue est interessant a lire quand meme ...

Le principal reproche que je ferais a la vision de @DegenerationX, c'est qu'il ne se rend pas compte a quel point le sentiment de toute-puissance des supporters peut etre contre-productif voire carrement nocif. Et pas seulement pour l'image ou l'ethique, mais meme pour les valeurs qu'ils pretendent incarner et defendre. Les supporters doivent pouvoir rester a leur place, et les dirigeants doivent parfois avoir la force de ne pas les ecouter, ce que tu ne sembles pas admettre. La majorite n'a pas toujours raison, et excuse-moi d'ajouter que c'est encore plus vrai pour un troupeau de supporters (et la clairement je ne vise pas que les Rouches) ... Je n'ai pas dit qu'ils ne doivent pas etre entendus, mais de la a faire toujours ce qu'ils veulent il y a un pas que la bonne gestion ne devrait pas franchir ...

Pour le dire autrement: dans les moments de crise, il est important d'avoir des personnes qui gardent la tete froide et ont un minimum de recul ... et on peut pas vraiment compter sur l'ensemble des supporters pour ca, surtout qu'il y a souvent un effet d'entrainement du groupe.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai rien contre le groupe, c'est meme a mon sens la principale vertu du foot d'etre encore un des seuls lieux ou peut s'exprimer l'instinct gregaire que je valorise beaucoup. Mais ce n'est pas le meilleur contexte pour prendre des decisions judicieuses ... pas seulement en sport, en politique aussi, par exemple. Mais la defiance vis-a-vis du groupe pour une bonne gestion est plus pertinente dans le milieu sportif, puisque comme je l'ai deja explique par ailleurs, la specificite d'un club est que les supporters et les dirigeants ont fondamentalement les memes objectifs !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Ven 29 Avr - 11:37

@Loc,

On n'est pas non plus coutumier du genre hein! Et puis Charleroi a un peu fait la même chose en moins rapide avec le tyran iranien.
Comme je l'ai dis, tout n'était pas à jeter avec lui mais il restait trop dans son monde, trop dans un schéma fermé avec certains agents (Quoi qu'avoir Bayat loin de nous m'arrange!) Le ressort était cassé même avec les plus modérés. De lui même il ne serait jamais parti vu que l'immobilier était aussi important que le sportif pour lui.

@Cale,

C'est qu'il nous ferait une petite crise de jalousie?! Faut savoir accepter les choses. Le débat avec Loc est argumenté, nourri, pas basé sur des chimères ou des légendes urbaine. Il ne se contente pas d'une petite vanouze sur les liegeois pour se donner de l'aplomb.
Tu utilises l’émoticône caliméro alors qu'Hasi nous fait une belle calimérette encore aujourd'hui dans les médias ! "Toute la Belgique est contre nous". Ouin ouin quoi ! J'ai l'impression qu'il fait des émules.
Que ça te plaise ou non, je maîtrise le sujet sur lequel je m'avance parce qu'il n'est pas nécessaire de faire partie d'une direction, surtout l'ancienne, pour être au courant des achats de Duduche dans Sclessin! Y vivre suffit déjà largement ;) Je n'ai pas pour principe de m'avancer sur des légendes urbaine sur les clubs que je connais moins pour me donner un genre. Toi par contre tu aimes en faire ta marque de fabrique pour donner un peu de volume à ta réponse.
Tu nous fais des suppositions avec Michy alors que tout est bien clair pour tout le monde, sauf toi. Sachant que le Standard a obtenu un gain de 40% sur la revente TOTALE de Michy, qu'il cartonne au classement des buteurs de L1, que les clubs anglais s'y intéressent et que Marseille ne le vendra qu'en réalisant un grand coup pour eux aussi avec leurs 60% sur la vente, tu peux être certains que ça va faire mal au portefeuille . Vous avez vendu des chèvres en Angleterre et même bien vendu. Tu devrais le savoir que les prix là bas sont exagérés :)
Nous louons certains joueurs, il me semble que c'est une mode dans laquelle vous vous êtes lancés aussi me semble t il (Avec moins de succès, j'en conviens) Ca permet d'avoir des renforts à moindre prix et à moindre risque, surtout après une année de reprise. D'ailleurs, si ils sont bon, on les prolonge :) Et chez vous? Ezekiel? 20M à Chelsea qu'il avait dit Herman?!
Comme je l'ai dis hier, Monsieur finit par son palmarès pensant que ça épate encore quelqu'un pour rééquilibrer son manque d'arguments. Bravo !
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Ven 29 Avr - 11:56

DegenerationX a écrit:J'ai l'impression que vous supportez mal de voir les supporters d'autres clubs que le votre avoir plus de cojones (Quoi que non, y en a au moins trois chez vous qui en ont)

Avant toute autre chose, tu peux me tutoyer ...
A titre purement personnel, je n'ai pas pour habitude de bleffer sur l'assiette du voisin et je ne trouve pas mon bonheur dans le malheur des autres. C'est une philosophie de vie qu'on approuve ou pas.

DegenerationX a écrit:On préfère être fauché mais libre que riche avec lui. Tu saisiras la nuance !

Grand bien te fasse ... je te donne mon numéro de compte en banque; ce qui te permettra d'être fauché et libre.

DegenerationX a écrit:Enfin, toujours est il que pour un club fauché (ou prétendument fauché) on n'a aucun mal a attirer d'excellents joueurs et même à lever des options pour des joueurs qui étaient là en prêt comme Dossevi et probablement Maniatis.

Tu me prêtes des propos et des pensées qui ne sont pas les miens. Mais encore une fois, grand bien te fasse de noircir le tableau. Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ? (non ce n'est pas de Jean de La Fontaine ...)
Pour être plus précis, j'ai toujours affirmé que pour avoir un championnat fort, il fallait de la concurrence et un MAX de concurrence et y compris, le standard car ce sera tout profit pour le club qui a ma préférence. D'ailleurs, les titres conquis par le RSCL ont eu l'avantage de nous réveiller de la léthargie dans laquelle nous étions. J'espère qu'il en sera de même cette saison après le sacré mérité des Brugeois.

DegenerationX a écrit:J'ai rarement vu un club fauché engager même en prêt un champion du monde, d'europe et multiple vainqueur de la ligue des champions.
Et quand je pense à ce qui va rentrer avec la vente de Michy, j'en salive d'avance.
Aaaaah oui, Valdes on va s'en souvenir encore longtemps, longtemps ... mais juste le nom car les performances, c'est une autre histoire.
Quant à saliver, tu vas co bleffer sur l'assiette du voisin. Quelle manie !  RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 2948315379

DegenerationX a écrit:Ce n'est pas nous, pour conclure, qui devons vendre absolument et de manière avouée, des joueurs pour égaliser les comptes en fin de saison quand on est pas champions ;) Qui est fauché finalement ;)
tu sembles très bien renseigné des comptes mauves pour un simple supporter rouche.
Finalement, je me demande si tu ne t'intéresses pas plus aux mauves qu'aux rouches.
Y aurait-il, au fond de toi, un supporter mauve qui sommeille ?

Et pour en finir ... tu es rouche ? et bien tant mieux, il en faut ... car sans adversaire, il n'y aurait JAMAIS de compétition. Par conséquent, le respect de l'adversaire est primordial.
Accepte que tout le monde ne soit pas rouche sans quoi, il n'y aurait plus de compèt'.

Voili voilo, SchuuultZ marchand d'vélo ... et bonjour à Ziré.

Euuuuuuuuh pourquoi j'ai écrit "marchand d'vélo" ... je ne suis pas marchand d'vélo pourtant.
Nawak !
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 29 Avr - 12:48

DegenerationX a écrit:
don_vitto a écrit:
DegenerationX a écrit:Avec des chants vous n'irez nul part

Nous n'irons nulle part? Faut-il donc que, ENCORE UNE FOIS, je publie notre palmarès et le votre (quoique pour vous, ça ira vite).

Et bien, bingo ! Deux mauves qui sortent le mot magique en une journée. Belle pêche!
Et encore une fois, quel est le rapport? J'imagine que ça fait plusieurs jours en ces temps pénibles que tu essaies de la placer mais là ce n'était pas approprié. Toutefois j'offre une sucette pour l'abnégation.

Ben, le rapport, c'est que toute ton argumentation consistant a dire que le Standard a de meilleurs supporters qu'Anderlecht car ils ont plus de cojones et savent prendre les choses en main, s'ecroule; ton "modele de gestion" ne resiste pas a une analayse objective des evenements: Anderlecht assure au top, alors que le Standard s'en avere incapable. Et pour moi, en 2010, c'est bien cet assujettissement aux supporters (materialise par un gros melon et une absence de remise en question) qui vous a coute les PO2 ... pour une equipe championne comptant encore des joueurs de premier plan dans ses rangs, ca fait tache. Oui, je sais, tu vas me dire qu'ils ont fait une super saison europeenne ...

L'argument de la difference de budget ne tient pas puisqu'a l'epoque vous aviez tout en main pour etre number one, et d'aileurs on peut pas dire que LD ait menage sa peine dans le recrutement puisqu'il a depense pres de 20 mio en deux ans apres le dernier titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Ven 29 Avr - 12:59

le sujet n'était-il pas "qui pour remplacer Hasi" ?

On nous détourne du sujet amis mauFs ... probablement un complot fomenté de longue date par la partie la plus extrêmement sombre de notre ennemi juré et ce, même si juré, n'est pas poli ...
Ne vous laissez donc pas manipuler mes doux agneaux par le doigt accusateur du malin car, tout le monde le sait, "un malin vaut mieux que deux tu l'auras". Johnny Halliday l'avait d'ailleurs chanté .... "Laura" ...

Dju, ca ne s'arrange pas pour moi aujourd'hui ... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 3559550961
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Ven 29 Avr - 13:00

@SchuuultZ

- Tout à ton honneur. Je ne "bleffe" pas sur le voisin, ni ne me réjoui de ses malheurs, je trouve au contraire que mon club ne serait pas ce qu'il est sans le votre ou sans Bruges. Et c'est valable pour vous aussi. A titre d'exemple, Barcelone ne serait surement pas ce qu'il est sans le Real et inversement. La rivalité engendre toujours un dépassement de soit pour être meilleur que l'autre. C'est aussi vrai chez les supporters. C'est en tout cas ainsi que je le vois et ça ne m'empêche malgré tout pas de compter beaucoup (trop) de mauves dans mes amis proches ;)

- Je suis personnellement libre depuis toujours. Me délester de mon argent ne me rendra pas moins libre. Je ne suis pas riche non plus mais je pense que ça ira.

- Je n'enterre encore personne pour le titre de cette saison, mérité ou pas ce n'est même pas à moi d'en juger. Mon club est en PO2. Pour le reste, voir ma réponse point 1. Je suis également convaincu de l'importance pour nous de nos meilleurs "ennemis". Lors de notre deuxième titre la bataille fut même épique et n'aurait pas eu la même saveur face à un autre. Pour exemple aussi j'ai plus savouré la victoire en coupe cette saison contre Bruges que celle de 2011 contre Westerlo. Ca démontre toute l'importance à mes yeux de voir nos rivaux au top.

- Ce n'est pas que le nom. Sportivement vous le juger sur une sortie ratée contre St Trond alors que le jeu aérien a toujours été son point faible. Qu'il est également fautivement bousculé dans son rectangle et que le but devait donc être annulé et sur un but sur coup franc contre Malines alors que le mur se désintègre, j'imagine qu'il n'était pas habitué à de telles largesses défensive au Barça. Pour le reste j'ai apprécié sa venue chez nous et même sportivement et j'ai condamné fermement l'attitude de nos veaux à Malines
Cette histoire d'assiette du voisin alors que je n'en parle pas dans le passage que tu prends en exemple c'est relatif à toi? Rassures moi ! Sinon je ne vois pas le rapport

- Je ne sais strictement rien des comptes mauves (moi). Moi je ne prétend pas savoir quelles sont les finances du club voisin. Je me contente des paroles d'Herman ou de gens proche du club pour émettre une supposition, ou des faits avérés ! C'est quand même Herman himself qui avait dit qu'Anderlecht devait impérativement vendre lorsqu'ils n'étaient pas champions. Je n'invente jamais rien ;) Ou alors on part du principe qu'Herman ne sait rien et on n'en parle plus
Pour conclure, je ne me rappel pas avoir demandé à ce que tout le monde soit rouche.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Ven 29 Avr - 13:02

Bah perso, t'arriveras pas à m'énerver et j'invite d'ailleurs tous les mauves à ne pas réagir à ce ton condescendant car au final, tu n'es jamais qu'un supporter du Standard avec ce que ça implique, à savoir un supporter d'un club très banal qui dispose d'un palmarès (hé oui encore) très banal avec seulement 10 titres de champion depuis 1898. T'imagines la misère?
Là, je fais une pause pour me tordre un peu de rire  RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553

Voilà, j'y reviens, sais-tu qu'en terme de titres même l'Union Saint-Gilloise a fait mieux?
Là désolé mais je dois y retourner RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553

Ils me font rire ces rouches qui s'autoproclament meilleurs supporters suite aux 2 titres, ils ont vite oublié que le nombre d'abonnés était famélique avant ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 29 Avr - 13:46

SchuuultZ a écrit:le sujet n'était-il pas "qui pour remplacer Hasi" ?

On nous détourne du sujet amis mauFs ... probablement un complot fomenté de longue date par la partie la plus extrêmement sombre de notre ennemi juré et ce, même si juré, n'est pas poli ...
Ne vous laissez donc pas manipuler mes doux agneaux par le doigt accusateur du malin car, tout le monde le sait, "un malin vaut mieux que deux tu l'auras". Johnny Halliday l'avait d'ailleurs chanté .... "Laura" ...

Dju, ca ne s'arrange pas pour moi aujourd'hui ... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 3559550961

Heureusement que notre bon vieux @SchuuultZ est la pour remettre l'eglise au milieu du village ... Faut bien avouer qu'a part quelques propositions originales (merci @don_vitto et @cale), on est encore loin de l'echeance pour le choix du nouveau coach, on n'a que quelques rumeurs a commenter.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 29 Avr - 15:15

loc a écrit:
deceelle a écrit:Vu que tu es de formation comptable, peux tu m'expliquer comment Anderlecht amorti les joueurs achetés? Ou sur quelle durée? Comment sont ils pris en compte dans le compte de résultats? Anderlecht, et les journalistes, peuvent publier ce qu'ils veulent, vous n'irez quand même pas vérifier. Du moment que l'article vous caresse dans le sens du poil, vous êtes contents. Et, il faut lire, le bilan est positif de 3 millions, suite à la vente de joueurs pour 21 millions. Donc le club est en perte de résultat d'exploitation de 18 millions.

Quel est le probleme ??
Oui, le modele de gestion d'Anderlecht c'est plutot Porto. On compte effectivement sur des grosses rentrees d'argent avec les resultats sportifs (CL) et les ventes de joueurs. Ou est le probleme ? Le club a encore de beaux actifs en terme de joueurs, donc pour l'instant rien ne dit que ca va pas le faire ... Contrairement a Porto, je fais confiance a la proverbiale sagesse belge pour arreter a temps en cas de pepin ...
mais je n'ai absolument aucun problème avec ce système de gestion. Nous n'avons pas, en Belgique, de mécène qui absorbe les pertes. Ce qui me gène, c'est que certains supporters nient l'évidence.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par DegenerationX Ven 29 Avr - 15:35

@Don Vitto

En matière de ton condescendant tu n'as aucun conseil à me donner ;) Vu que tu l'utilises avec tout qui ne va pas dans ton sens, je me permet de l'utiliser avec plaisir.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 29 Avr - 15:44

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Oui, le modele de gestion d'Anderlecht c'est plutot Porto. On compte effectivement sur des grosses rentrees d'argent avec les resultats sportifs (CL) et les ventes de joueurs. Ou est le probleme ? Le club a encore de beaux actifs en terme de joueurs, donc pour l'instant rien ne dit que ca va pas le faire ... Contrairement a Porto, je fais confiance a la proverbiale sagesse belge pour arreter a temps en cas de pepin ...
mais je n'ai absolument aucun problème avec ce système de gestion. Nous n'avons pas, en Belgique, de mécène qui absorbe les pertes. Ce qui me gène, c'est que certains supporters nient l'évidence.

De quelle evidence tu parles, je ne te suis pas, la ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Polle Gazon Ven 29 Avr - 15:57

DegenerationX a écrit:
Polle Gazon a écrit:
DegenerationX a écrit:On a une obligation de résultats avec un des plus bel outil du pays si pas le plus beau.

Oufti, modeste avec çà ..... et en plus l'outil vous appartient. RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553

Puff ! Pas me parler de modestie à moi hein. On vous laisse ça bien aimablement.

Don vitto avait raison :condescendant est bien le mot qui convient.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Ven 29 Avr - 16:03

DegenerationX a écrit:@Don Vitto

En matière de ton condescendant tu n'as aucun conseil à me donner ;) Vu que tu l'utilises avec tout qui ne va pas dans ton sens, je me permet de l'utiliser avec plaisir.

Ah mais a titre personnel, ça ne me dérange pas du tout. J’invite juste les autres mauves à ne pas tomber dans le piège.
D’autant que de la condescendance venant d’un rouche prête vraiment à rire.
C’est un peu comme si mimi mati la ramenait en traitant de nain le géant Atlas RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 4 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum