Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mar 26 Avr - 20:46

@Old Red merci
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Old Red Mar 26 Avr - 20:48

Tubizeinforce a écrit:@Old Red merci

Mais un p'tit quelque chose me dit que VHB ne mange pas de ce pain là. Mais je me trompe sûrement.
Quoique... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 2048707442
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 20:48

Tubizeinforce a écrit:désolé mais ça me plombe, on nous agace avec les 2 dernières journées devant être jouées au même moment, mais on annonce un futur départ de VHB pour Anderlecht avant le choc RSCA-AA GENT...
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Belgique...

bof c'est vraiment pas dans la poche, ce ne sont que des rumeurs de journalistes. De toutes facons ca va rien changer pour VHZ ! S'il veut partir, il a tout interet a etre champion, pour partir la tete haute, laisser de belles perspectives a son employeur, et aussi a Anderlecht pour demarrer avec moins de pression.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Old Red Mar 26 Avr - 21:04

Moi j'ai des propositions: José Riga ou Guy Luzon! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3654997594
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mar 26 Avr - 21:06

Old Red a écrit:Moi j'ai des propositions: José Riga ou Guy Luzon! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3654997594
ca sent le coup fourre rouche, tout ca ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Old Red Mar 26 Avr - 21:08

loc a écrit:
Old Red a écrit:Moi j'ai des propositions: José Riga ou Guy Luzon! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3654997594
ca sent le coup fourre rouche, tout ca ...

Ben comme l'arrivée de Defour chez vous, quoi... RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 274786585
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Mer 27 Avr - 9:34

Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1030162471
je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Mer 27 Avr - 9:45

deceelle a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Je trouve ce genre de déclaration prématurée, en plein PO et juste avant le match RSCA-AAGENT...

Diriger un match qui pourrait coûter cher aux mauves ? Poser la question est y répondre...

Marre de ces magouilles RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3179378026 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 3949935291 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1661769638 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 16419032 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 880543159 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 2649697114 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1030162471
je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.

Et qui est à l'origine de cette rumeur car il ne s'agit là que d'une rumeur qui, personnellement, je n'espère pas voir aboutir.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mer 27 Avr - 11:39

deceelle a écrit:

je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.

Pourquoi ca devrait choquer ? Ce n'est rien de plus qu'une rumeur !!

Et c'est vrai que c'est un debauchage en bonne et due forme, mais d'abord, c'est certainement pas Bruges qui peut donner des lecons a ce propos (cas de Leekens et Jorgacevic), ni le Standard (qui depuille StTrond, sans parler de l'affaire Mazzu).

Et ensuite, on ne fait que revenir aux habitudes d'il y a 20 ans, la grande periode anderlechtoise ... En voila aussi une autre difference, qui peut largement expliquer les difficultes des grands clubs a s'imposer dans le championnat local comme il y a 20 ans : avant, des qu'un joueur etait un peu bon dans notre championnat, il allait a Anderlecht, voire a Bruges ou au Standard, l'etranger n'etait pas une option. Maintenant non seulement l'etranger est beaucoup plus accessible, mais en plus, de plus en plus de petits clubs ont de plus en plus de moyens pour refuser une offre mauve ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mer 27 Avr - 11:57

loc a écrit:c'est certainement pas Bruges qui peut donner des lecons a ce propos (cas de Leekens

ça me fait repenser à Mouscron avec Leekens qui dominait le championnat de la tête et des épaules et avait de belles perspectives de jouer le titre... et l'UB le débauche comme entraineur fédéral...
Qui était dans le staff de l'UB et président blauw en zwart à l'époque ? RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Mer 27 Avr - 12:17

loc a écrit:
deceelle a écrit:

je m'étais fait la même réflexion, en ajoutant, que si c'était Gand qui souhaitait recruter un joueur d'Anderlecht, cela aurait fait scandale.
Mais ici, cela ne choque personne.

Pourquoi ca devrait choquer ? Ce n'est rien de plus qu'une rumeur !!

Et c'est vrai que c'est un debauchage en bonne et due forme, mais d'abord, c'est certainement pas Bruges qui peut donner des lecons a ce propos (cas de Leekens et Jorgacevic), ni le Standard (qui depuille StTrond, sans parler de l'affaire Mazzu).

Et ensuite, on ne fait que revenir aux habitudes d'il y a 20 ans, la grande periode anderlechtoise ... En voila aussi une autre difference, qui peut largement expliquer les difficultes des grands clubs a s'imposer dans le championnat local comme il y a 20 ans : avant, des qu'un joueur etait un peu bon dans notre championnat, il allait a Anderlecht, voire a Bruges ou au Standard, l'etranger n'etait pas une option. Maintenant non seulement l'etranger est beaucoup plus accessible, mais en plus, de plus en plus de petits clubs ont de plus en plus de moyens pour refuser une offre mauve ...
Tout à fait d'accord avec la deuxième partie. par contre, pour un club qui se vante d'avoir une morale supérieure à celle des autres équipes, cela fait rigoler. Et ne venez pas me dire que c'est pas Anderlecht qui est derrière cette rumeur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Mer 27 Avr - 12:17

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:c'est certainement pas Bruges qui peut donner des lecons a ce propos (cas de Leekens

ça me fait repenser à Mouscron avec Leekens qui dominait le championnat de la tête et des épaules et avait de belles perspectives de jouer le titre... et l'UB le débauche comme entraineur fédéral...
Qui était dans le staff de l'UB et président blauw en zwart à l'époque ? RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 33164653

Oui enfin je pensais surtout au debauchage de Leekens par le club de Bruges directement ... mais c'est vrai qu'a l'epoque le debauchage par l'Union belge avait aussi fait beaucoup de bruit ... dans les deux cas, l'experience a tourne court ... le mondial 98 a ete le pire auquel la belgique a participe ces 40 dernieres annees (meme si on y a ete invaincu lol) et Bruges l'a vire apres quelques mois (ou une saison et quelques mois, je sais plus) ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Tubizeinforce Mer 27 Avr - 12:29

loc a écrit:(meme si on y a ete invaincu lol)

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1000760063
Belgique-Pays-Bas a été le pire match des DR que j'ai pu voir lol. Aucune construction, pendant 90' on n'a vu que des diables arcboutés en défense et renvoyer les ballons aux bataves RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Mer 27 Avr - 19:38

Je vais peut-être vous étonner quoique...
Il me plairait de voir débarquer un coach provenant de la Série A histoire de réinstaurer un peu de discipline, ce qui est la base de tous sports collectifs. Bien entendu, pas un Ancelotti, un Allegri ou autres du même gabarit car Anderlecht n'en a pas les moyens mais je pense tout particulièrement à un gars comme Vincenzo Montella, actuel coach de la Sampdoria et ancien attaquant. Le gars est connu pour le spectacle que proposent souvent les équipes dont il est à la tête. D'ailleurs, 14ème au classement, il présente la 5ème meilleure attaque de la compétition devant l'Inter et l'Ac Milan, excusez du peu.
Je suis persuadé que ce jeune et ambitieux entraîneur serait partant pour une aventure dans un club où il pourrait jouer la CL en montrant ce dont il est capable plutôt que de végéter dans le ventre mou en Italie.

Hé Herman, va faire un tour à Gênes
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Nanard Mer 27 Avr - 20:24

don_vitto a écrit:Hé Herman, va faire un tour à Gênes

Herman n'ira jamais là-bas, car là où il y a Gênes... y a pas d'plaisir ! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 274786585
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Polle Gazon Mer 27 Avr - 20:30

Nanard a écrit:Herman n'ira jamais là-bas, car là où il y a Gênes... y a pas d'plaisir !

Restons en Italie : Herman peut envoyer Hasi à Capri. RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 274786585
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 28 Avr - 0:02

don_vitto a écrit:Je vais peut-être vous étonner quoique...
Il me plairait de voir débarquer un coach provenant de la Série A histoire de réinstaurer un peu de discipline, ce qui est la base de tous sports collectifs. Bien entendu, pas un Ancelotti, un Allegri ou autres du même gabarit car Anderlecht n'en a pas les moyens mais je pense tout particulièrement à un gars comme Vincenzo Montella, actuel coach de la Sampdoria et ancien attaquant. Le gars est connu pour le spectacle que proposent souvent les équipes dont il est à la tête. D'ailleurs, 14ème au classement, il présente la 5ème meilleure attaque de la compétition devant l'Inter et l'Ac Milan, excusez du peu.
Je suis persuadé que ce jeune et ambitieux entraîneur serait partant pour une aventure dans un club où il pourrait jouer la CL en montrant ce dont il est capable plutôt que de végéter dans le ventre mou en Italie.

Hé Herman, va faire un tour à Gênes

Piste interessante, j'imagine que des comme ca il y en a un paquet, et Hermann devra dechifrer.

Mais vu du dehors, ce peut tourner comme le cas VDBrom ... puisqu'il n'a pas l'air d'avoir l'experience d'un club avec l'obligation du resultat (et de la maniere) comme Anderlecht, ni des joutes europeennes.

Je crois que malheureusement l'heure n'est pas a de pareils coups de poker, ou du moins coups plus risques. Si VHB debarque avec ce rital, ce sera comme Duduche avec Muslin, ca peut tourner court ... s'il n'obtient pas tout de suite des resultats les supporters, deja chauds pour le moment, vont vite le prendre en grippe et lui faire une saison impossible.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Vanhaezebrouck dément tout contact avec Anderlecht

Message par Alexlerouche Jeu 28 Avr - 6:50

RTBF a écrit:Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur de La Gantoise, champion de Belgique en titre, a tenu à démentir tout contact avec Anderlecht à quelques jours du choc entre les deux clubs pour le compte de la 6e journée de championnat, dimanche.

Plusieurs médias ont évoqué en effet ces derniers jours des contacts entre Anderlecht et Hein Vanhaezebrouck pour la saison prochaine.

"En principe, je ne réagis jamais à de telles rumeurs ou insinuations", a écrit Hein Vanhaezebrouck sur le site de La Gantoise mercredi. "Il y a déjà quelques semaines, un article avait évoqué une rencontre entre moi-même et les gens d'Anderlecht. Celui qui a écrit cela est un menteur et n'a qu'un seul but, me viser, viser La Gantoise et viser Anderlecht. Nous savons déjà depuis longtemps que la vérité n'est plus une condition pour écrire un bon article. L'on essaie tout simplement de créer des tensions entre les deux clubs, juste avant, et ce n'est évidemment pas un hasard, un important duel entre Anderlecht et La Gantoise. Je le regrette d'abord et je trouve que c'est manquer de respect aussi bien envers Anderlecht qu'envers La Gantoise, qu'envers leur Comité et leurs groupes de supporters. C'est très peu respectueux en outre pour mon collègue Besnik Hasi et moi-même et c'est une manière d'essayer d'influencer les joueurs des deux équipes avant une rencontre cruciale".

Anderlecht reçoit La Gantoise dimanche (14h30). La rencontre est d'importance dans le sillage du Club de Bruges, leader avec 41 points. Anderlecht et La Gantoise se situent en effet chacun à 3 points des Brugeois.

"Je peux assurer à nos supporters qu'il n'y a eu aucun contact avec Anderlecht et mon intention est de respecter tous les engagements que j'ai pris avec La Gantoise, comme je le fais toujours d'ailleurs. J'espère que la rencontre de dimanche se déroulera en toute sérénité et de façon fair-play et que les deux équipes pourront se préparer normalement".
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 9:01

don_vitto a écrit:Je vais peut-être vous étonner quoique...
Il me plairait de voir débarquer un coach provenant de la Série A histoire de réinstaurer un peu de discipline, ce qui est la base de tous sports collectifs. Bien entendu, pas un Ancelotti, un Allegri ou autres du même gabarit car Anderlecht n'en a pas les moyens mais je pense tout particulièrement à un gars comme Vincenzo Montella, actuel coach de la Sampdoria et ancien attaquant. Le gars est connu pour le spectacle que proposent souvent les équipes dont il est à la tête. D'ailleurs, 14ème au classement, il présente la 5ème meilleure attaque de la compétition devant l'Inter et l'Ac Milan, excusez du peu.
Je suis persuadé que ce jeune et ambitieux entraîneur serait partant pour une aventure dans un club où il pourrait jouer la CL en montrant ce dont il est capable plutôt que de végéter dans le ventre mou en Italie.

Hé Herman, va faire un tour à Gênes
Et avec quel argent sera-t-il payé? et avec quel argent Anderlecht va-t-il transférer les joueurs demandés par l'entraineur? L'entraineur qu'Anderlecht va engager devra accepter de jouer avec 90% des joueurs qui sont déjà dans le noyau, avec un départ probable des meilleurs d'entre eux, qui seront, par définition, remplacés par de moins bons joueurs, qu'il faudra former. tout en obtenant des résultats.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 9:42

deceelle a écrit:Et avec quel argent sera-t-il payé?
Combien ça coûte? Pas convaincu que le coach de la Samp gagne mieux sa vie que celui d'Anderlecht.
Pour rappel, je ne parle ni d'Ancelotti ni d'Allegri.

deceelle a écrit:et avec quel argent Anderlecht va-t-il transférer les joueurs demandés par l'entraineur?
Bah comme dans tous les clubs du monde, une enveloppe d'un montant X est dédiée aux transferts et le coach doit faire en fonction.

deceelle a écrit:vec 90% des joueurs qui sont déjà dans le noyau, avec un départ probable des meilleurs d'entre eux
T'as la mémoire courte. Ils ont montré quoi ceux que tu appelles "les meilleurs d'entre eux". Tu parle de qui là? Tielemans? Laisse moi rire.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 28 Avr - 9:55

@don_vitto
Tu n'as pas repondu a mon objection. Tu crois vraiment que si VHB ramene un nouveau VDBrom sous le bras (puisque Montella a un peu le meme profil: jeune coach etranger au temperament offensif, avec quelques bonnes references dans le ventre mou d'un bon championnat), ca va apaiser les supporters ??

Moi je soutiendrais, mais les irreductibles defenseurs de l'"ame mauve" ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 10:31

don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:Et avec quel argent sera-t-il payé?
Combien ça coûte? Pas convaincu que le coach de la Samp gagne mieux sa vie que celui d'Anderlecht.
Pour rappel, je ne parle ni d'Ancelotti ni d'Allegri.

deceelle a écrit:et avec quel argent Anderlecht va-t-il transférer les joueurs demandés par l'entraineur?
Bah comme dans tous les clubs du monde, une enveloppe d'un montant X est dédiée aux transferts et le coach doit faire en fonction.

deceelle a écrit:vec 90% des joueurs qui sont déjà dans le noyau, avec un départ probable des meilleurs d'entre eux
T'as la mémoire courte. Ils ont montré quoi ceux que tu appelles "les meilleurs d'entre eux". Tu parle de qui là? Tielemans? Laisse moi rire.

Avec le départ de Praet et Tielemans, qui reste-t-il? Et les derniers recrutés qui ne resteront pas?
Deschacht? Defour? Suarez? Nuytinck? Kara? Archeampong? Ezekiell?Sylla?Conte?Quelle équipe! Heureusement que Dedoncker, probablement le meilleur anderlechtois, s'est blessé au mauvais moment.
Mais si Wilmots était pour une fois intelligent, il le reprendrait en EN. Et Dedoncker quitterait également Anderlecht en juin.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 10:35

De tous les joueurs que tu cites, seul Praet est une réelle perte. Pour moi, les autres peuvent s'en aller tout de suite. Toutefois, pour certains, je me demande qui en voudra. Comment vas-tu vendre sans perte un gars comme Kara que t'as payé quasi 5 M? Faut pas rire non plus.
Ils sont bien loin d'avoir répondu aux attentes et il ne me semble pas très compliqué de les remplacer, à fortiori, avec la tonne d'€ dans les caisses si tout ça s'en va.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 10:40

loc a écrit:@don_vitto
Tu n'as pas repondu a mon objection. Tu crois vraiment que si VHB ramene un nouveau VDBrom sous le bras (puisque Montella a un peu le meme profil: jeune coach etranger au temperament offensif, avec quelques bonnes references dans le ventre mou d'un bon championnat), ca va apaiser les supporters ??

Moi je soutiendrais, mais les irreductibles defenseurs de l'"ame mauve" ??

Comment veux-tu que je réponde à cette question sans boule de cristal?
Mais quand on cherche un coach, on commence par définir un profil. Trouver le bon profil n'est pas un gage de sécurité, loin s'en faut. Mais si déjà, tu te trompes dans le profil, c'est perdu d'avance.

Après, comparer Montella au batave sous prétexte qu'ils sont étrangers, offensifs et provenant du ventre mou est très très réducteur.
Je te rappelle que l'italien a aussi coaché l'AS Roma et que lors de son passage à Catane, par le jeu pratiqué par l'équipe sicilienne, il était l'un des entraîneurs en vue de la Serie A et a suscité la convoitise de nombreux clubs. Et ça, c'est un profil qui semble convenir aux mauves... et à moi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Jeu 28 Avr - 10:55

Je vous lis et je note que vous avancez des noms assez "ronflants" mais qui viendrait s'enterrer dans un championnat comme le nôtre, avec des règles tordues comme seule la Belgique peut en enfanter ? Même grassement payé, je ne vois pas un entraîneur ayant "pignon sur rue" venir faire le gugus en JPL et viser le gain de la croky cup ... rien que les noms me feraient passer l'envie RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 1879717188
Faut pas déconner les gars ... les rêves c'est bien mais le faire éveillé, c'est problématique pour la santé ;)

On aura juste ce qui se présentera de disponible sur le marché et qui voudra bien nous rejoindre ... et on ne fera pas la file comme devant l'enseigne de Robert la frite à Charleroi, un samedi soir à 2h00 du mat' ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 2 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum