Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 10 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • René Weiler - Page 10 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 10 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA • René Weiler

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 18:52

Cale a écrit:
fabian a écrit:oui et non , ce que je trouve dommage c'est que a part tielemans et acheapong, ce sont les 2 seul départ probant, par contre ont peut pas tout remettre sur le dos de rené , un obradovic a côté de c'est pompe et la défense pareil , ce que je trouve injuste , c'est que la direction n'a pas été chercher de flanc gauche voir droit un défenseur gauche (josué sa est droitier) mais ont va rechercher deux milieux!!! .j'espère ne pas avoir vanazebroeck ni preudhomme!! maintenant le jeux proposer par le resca était indigne, mais est ce vraiment la faute de de rené ou tout simplement les joueurs qui ne savent pas appliquer les consigne, lancer Frutos dans un tel bazarre c 'est un cadeau empoisonner

Tout a fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'avec Mourinho  et son mauvais jeux Man U à remporte l'EL avec 33% de possession de balle donc ( 67% pour l'Ajax ) et nous les supporter flamand de la victoire, veulent voir du football ? Qu'ils changent de club, on a pas besoin d'eux puisqu'ils ne savent que critiquer et JAMAIS encourager, alors la quetion qui se pose, c'est " ET QUI MAINTENANT ? "

Frutos ? Trop jeune et pas assez d'expérience
MPH ? Ils rêve de nous enculer, je ne vois pas pourquoi la direction vu son passer brugeois, le prendrait
Puel ? Il ne voulait pas, il y a un an, pourquoi voudrait il aujourd'hui ?
Franck ? Il a déja été viré, est il assez fou pour revenir et l'être à nouveau ?
HVH ? Il est sous contrat à Gand et ce contrat est en béton, il ne quittera jamais Gand

DONC QUI ???

De toute façon ce sera pour se voir siflé deux ans après ( si ça dure deux ans )

Il faut surtout se poser les bonnes question Cale . Pour moi, le supporter ( et ce ne sont pas que les flamands comme tu le dis ) ont bien raison de râler ! On est anderlecht putain, le plus grand club du pays, avec le plus grand budget ! Va voir un peu comment se débrouille Benfica, l'Ajax, Olympiakos, FC Kopenaghe.. Moi je pense que c'est Herman et Roger qui sont juste pas assez compétent . Et là où j'en veux aux supporters, c'est de ne pas assez crier " Herman et Roger buiten " .

Quant tu t'appele anderlecht, en championnat tu ne peux pas te faire dominer techniquement par COutrai, Lokeren ou St-trond !!!!! En coupe d'europe ok c'est tout à fait logique de jouer les reconversion rapide, mais pas en championnat !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 18:52

loc a écrit:On n’a pas pris cette décision en fonction des supporters. Les joueurs, eux, étaient encore derrière le coach »

Mais qui va croire une annêrie pareil ? Il nous prennent pour des cons ou quoi ? Bien sur que c'est sur la pression d'une partie des supporters, mais ils n'ont pas les couilles de le recconnaitre, ce serait reconnaitre que ces flamand font la loi, et ça ils ne le venlent pas

Un conseil Messieurs les dirigeants, maintenant que vous aviez trouver quelqqu'un pour nettoyer votre vestiaire, trouver donc quelqu'un qui va nettoyer vos tribunes, elles en ont grand besoin
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 18:54

Cale a écrit:
fabian a écrit:oui et non , ce que je trouve dommage c'est que a part tielemans et acheapong, ce sont les 2 seul départ probant, par contre ont peut pas tout remettre sur le dos de rené , un obradovic a côté de c'est pompe et la défense pareil , ce que je trouve injuste , c'est que la direction n'a pas été chercher de flanc gauche voir droit un défenseur gauche (josué sa est droitier) mais ont va rechercher deux milieux!!! .j'espère ne pas avoir vanazebroeck ni preudhomme!! maintenant le jeux proposer par le resca était indigne, mais est ce vraiment la faute de de rené ou tout simplement les joueurs qui ne savent pas appliquer les consigne, lancer Frutos dans un tel bazarre c 'est un cadeau empoisonner

Tout a fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'avec Mourinho  et son mauvais jeux Man U à remporte l'EL avec 33% de possession de balle donc ( 67% pour l'Ajax ) et nous les supporter flamand de la victoire, veulent voir du football ? Qu'ils changent de club, on a pas besoin d'eux puisqu'ils ne savent que critiquer et JAMAIS encourager, alors la quetion qui se pose, c'est " ET QUI MAINTENANT ? "

Frutos ? Trop jeune et pas assez d'expérience
MPH ? Ils rêve de nous enculer, je ne vois pas pourquoi la direction vu son passer brugeois, le prendrait
Puel ? Il ne voulait pas, il y a un an, pourquoi voudrait il aujourd'hui ?
Franck ? Il a déja été viré, est il assez fou pour revenir et l'être à nouveau ?
HVH ? Il est sous contrat à Gand et ce contrat est en béton, il ne quittera jamais Gand

DONC QUI ???

De toute façon ce sera pour se voir siflé deux ans après ( si ça dure deux ans )

Et Puel, si il n'as pas voulus venir la fois passé, c'est parce qu'il ne voulait pas tout reconstruire . Cette fois ci, maintenant que le boulot a été ( très bien ) fait par Weiler et qu'on a un groupe saint, pas sûr qu'il refuserais ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:00

el loco a écrit:Moi, j'espère de tout mon coeur voire Claude Puel présenter très vite ! Il n y a pas un profil plus idéal sur le marché ! Très bon coach qui a toujours fiat évoluer ces équipe de manière positive, formtaeur qui a révéler de nombreux jeunes ( Hazard, Moussa Sow, Benzema, Ben Harfa, Le Marchand, Koziello ). De plus, il seait le parfait mentor pour Frutos .

Qu'est ce qui lui ferait accepter une misssion qu'il a refusé il y a un an ?

Est cer que les choses ont changer au Sporting depuis ?

s'il n'est pas venu, ce n'est pas comme la direction à essayé de nous le faire croire parce que tout était à reconstruire, mais parce que notre direction n'écoute pas les coachs qu'elle veut, elle prend les joueurs dont elle pensent avoir besoin, aucun entraineur digne de ce nom n'acceptera ça et pui n'oublie pas une chose très importante, pour réussir chez nous, il faut parler FLAMAND, snion c'est " ... Buiten " et même ceux qui le parle à un moment ou a un autre, qaund les résultats ne suivent pas, c'est Buiten, nous avons les plus gros supporters de la victoire du pays, ils me dégoutent
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:06

Billybambam a écrit:D'après des sources que je considères comme fiables habituellement, la Direction veut donner sa chance à Frutos donc il n'y aurait pas de recrutement d'un entraineur pour le moment.

Hahaha comme si c'était lui qui allait tout changer et ramener le spectacle que les cons réclament ?

Moi ma source m'a dit Scifo, enfant de la maison, la source du Nieuwsblad cite MPH, de toute façon on va entendre tout et n'importe quoi, jusqu'a ce que la direction trouve ( comme ils tenteront une fois de plus de nous le faire croire ) qu'ils ont trouver la perle rare

Ce qu'ils ont fait ( mais ils vont dire que c'est pas eux ) est dégueulasse et déloyale surtout quand une semaine avant on ose dire qu'on est à 100% derièrre lui
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:11

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..

Est-ce le systeme qui est a blamer pour l'essoufflement actuel, ou simplement la qualite des joueurs ? Et son essoufflement mental a lui, aussi ?

Et a Anderlecht, il y a sa carte fetiche, Kums ...

On doit changer en cours de saison, autant prendre quelqu'un familier avec notre equipe et notre competition ... on n'a pas le droit d'avoir de temps morts !!

Tu oublie juste un chose très importante, Anderlecht ne va jamais chercher un entraineur sous contrat dans un autre club et SI ( mais je n'y crois pas un instant ) on devait quand même le faire, ce serait non seulement cher et même TRES CHER, mais surtout parfaitement degueulasse pour l'équipe de Gand et ce ne serait en rien un gage de succès, bien loin de la même
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:20

Maestro a écrit:Sauf que les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement si ils ne sont pas content de ce qu'ils voient, un supporter c'est pas un béni oui oui qui dit amen à tout.
Il faut quand meme bien le dire que Weiler ne collait pas du tout avec ce que doit proposer un club comme le votre, meme Jacobs et Vandenbrom qui n'ont pas fait l'unanimité ont proposer un minimum de jeu

Un supporter doit surtout supporter etb encore plus quand cela va mal, chez nous à part 5000 qui ont compris ça, tout les autres sont des supporters de la victoire, je voudrais bien qu'ils dégagent, moi je supporte mon club dans les bons comme le mauvais moment, personne n'a mit un révolver sur leur temps pour les obliger à prendre un abonnement, s'ils ne sont pas prêt a encourager leur couleurs qu'ils laissent leur place à d'auttre et se bourre la gueule devant leur télé
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:27

el loco a écrit:Il faut surtout se poser les bonnes question Cale . Pour moi, le supporter ( et ce ne sont pas que les flamands comme tu le dis ) ont bien raison de râler ! On est anderlecht putain, le plus grand club du pays, avec le plus grand budget ! Va voir un peu comment se débrouille Benfica, l'Ajax, Olympiakos, FC Kopenaghe.. Moi je pense que c'est Herman et Roger qui sont juste pas assez compétent . Et là où j'en veux aux supporters, c'est de ne pas assez crier " Herman et Roger buiten " .

Quant tu t'appele anderlecht, en championnat tu ne peux pas te faire dominer techniquement par COutrai, Lokeren ou St-trond !!!!! En coupe d'europe ok c'est tout à fait logique de jouer les reconversion rapide, mais pas en championnat !


Dans ma tribune, ceux qui réclament mais qui ne chante JAMAIS, sont tous flamands désolé, mais ce n'est pas la première fois que je le constate
Roger et Herman pas assez compétent ? Qui suis-je pour les juger ? Leur palmarès est la et bien la, pour montrer qu'ils sont compétent même si je recconnais qu'ils font des erreurs en particulier de ne pas écouter les entraineurs qu'ils choisissent, pour le rest je ne chanterais JAMAIS Herman ou Roger BUIten, car je ne maitrise pas tout les paramètres que pour en arriver à ça, j'ai déja rater sur des joueurs,des entraineurs ou des dirigeants, mais jamais je n'ai crier ..... BUITEN, je n'ai jamais sifflé un joueur ou un coach car je pense d'abord a encourager mes couleurs et encore plus quand cela va mal RSCA • René Weiler - Page 10 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:29

el loco a écrit:
Cale a écrit:
fabian a écrit:oui et non , ce que je trouve dommage c'est que a part tielemans et acheapong, ce sont les 2 seul départ probant, par contre ont peut pas tout remettre sur le dos de rené , un obradovic a côté de c'est pompe et la défense pareil , ce que je trouve injuste , c'est que la direction n'a pas été chercher de flanc gauche voir droit un défenseur gauche (josué sa est droitier) mais ont va rechercher deux milieux!!! .j'espère ne pas avoir vanazebroeck ni preudhomme!! maintenant le jeux proposer par le resca était indigne, mais est ce vraiment la faute de de rené ou tout simplement les joueurs qui ne savent pas appliquer les consigne, lancer Frutos dans un tel bazarre c 'est un cadeau empoisonner

Tout a fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'avec Mourinho  et son mauvais jeux Man U à remporte l'EL avec 33% de possession de balle donc ( 67% pour l'Ajax ) et nous les supporter flamand de la victoire, veulent voir du football ? Qu'ils changent de club, on a pas besoin d'eux puisqu'ils ne savent que critiquer et JAMAIS encourager, alors la quetion qui se pose, c'est " ET QUI MAINTENANT ? "

Frutos ? Trop jeune et pas assez d'expérience
MPH ? Ils rêve de nous enculer, je ne vois pas pourquoi la direction vu son passer brugeois, le prendrait
Puel ? Il ne voulait pas, il y a un an, pourquoi voudrait il aujourd'hui ?
Franck ? Il a déja été viré, est il assez fou pour revenir et l'être à nouveau ?
HVH ? Il est sous contrat à Gand et ce contrat est en béton, il ne quittera jamais Gand

DONC QUI ???

De toute façon ce sera pour se voir siflé deux ans après ( si ça dure deux ans )

Et Puel, si il n'as pas voulus venir la fois passé, c'est parce qu'il ne voulait pas tout reconstruire . Cette fois ci, maintenant que le boulot a été ( très bien ) fait par Weiler et qu'on a un groupe saint, pas sûr qu'il refuserais ..


Bien sur qu'il refusera, il ne veut pas avoir les mains liés dans les transferts, hors chez nous c'est la direction qui décide de qui vient et qui ne vient pas, ça il n'acceptera jamais et puis tu dis qu'il ne faut pas reconstruire, ha bon, donc si Puel signe le football champagne sera de retour ?


Dernière édition par Cale le Lun 18 Sep - 19:34, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:33

Anderlecht à reçu seon RTL-TVI 150 CV d'entraineur, hahaha ont va encore prendre le moins bon, mais la direction veille, elle arrivera à faire croire qu'ils on trouver le nouveau WENGER
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 19:54

" De temps en temps, je crois que ça fait plaisir quand ça va un peu moin bien, d'avoir des supporters pas uniquement que de la victoire, mais quand ça va un peu moin bien, aussi de soutenir le club " Dixit HVH, cela prove bien qu'ils ont ceder à la pression de ceux-ci, tu veux des supporters Herman ? Il faut nettoyer tes tribunes et faire revenir des bruxellois plus c'est connard du nord du pays, il y a assez de population à Bruxelles pour remplir ton stade
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par jolepsycho Lun 18 Sep - 20:04

RTBF:
Herman Van Holsbeeck invité de La Tribune ce lundi soir
Ce lundi soir, La Tribune s’épanchera sur la septième journée du championnat de Belgique de football. Au programme, évidemment, l’éviction de René Weiler au Sporting d’Anderlecht mais aussi le partage du Standard de Liège sur la pelouse d’Eupen (1-1) ou encore celui entre le Sporting de Charleroi et Waasland-Beveren (2-2).
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 22:12

el loco a écrit:Il faut surtout se poser les bonnes question Cale . Pour moi, le supporter ( et ce ne sont pas que les flamands comme tu le dis ) ont bien raison de râler ! On est anderlecht putain, le plus grand club du pays, avec le plus grand budget ! Va voir un peu comment se débrouille Benfica, l'Ajax, Olympiakos, FC Kopenaghe.. Moi je pense que c'est Herman et Roger qui sont juste pas assez compétent . Et là où j'en veux aux supporters, c'est de ne pas assez crier " Herman et Roger buiten " .

Quant tu t'appele anderlecht, en championnat tu ne peux pas te faire dominer techniquement par COutrai, Lokeren ou St-trond !!!!! En coupe d'europe ok c'est tout à fait logique de jouer les reconversion rapide, mais pas en championnat !

Les supporters doivent supporter, au moins pendant le match. Prenons exemple sur les boeren pour une fois ! Qu'ils gueulent tout ce qu'ills veulent apres. Mais ici ils voulaient sa peau, point. Il ya un an ils voulaient des joueurs qui courent, Weiler les a fait courir comme jamais, ils  seront jamais contents, jamais. Ici c'est meme pas une question d'etre offensif ou pas, ils etaient mauvais, samedi ils ont joue avec deux attaquants, et ca n'a pas ete suffisant non plus.

Les supporters peuvent evidemmet manifester son mecontentement, mais apres, et certainement pas quand son equipe mene ! Ca c'est vouloir la peau de l'homme. Et ils l'ont eue. Et ca me desole que les pires supporters du club aient eu gain de cause.

Apres, si on en est arrive la, c'est aussi parce que la com du coach et du club a ete desastreuse. Hermann a annonce un plan com pour "sauver" Weiler, mais c'etait trop tard, et les dernieres declarations croisees (ou pas) de Weiler et sa direction ont mis de l'huile sur le feu.

Apres, desole, mais je ne comprendrai jamais les critiques exterieures, qui ne tiennent pas compte de la realite du terrain ni du travail realise intra muros. On a casse une belle dynamique interne, ici.

Le pire c'est que ces supporters fourbissent deja leurs armes et anticipent l'arrive d'une chevre sur le banc mauve ...

On peut se poser la question: les dirigeants mauves sont-ils si nazes pour n'apporter que des detritus au poste d'entraineur principal, ou est-ce la realite du marche, simplement ? Cririquer sans avoir derriere le debut d'une solution ou une esquise de proposition constructive, c'est trop facile !

En tout cas quand on voit les noms qui circulent pour remplacer Rne (on evoque meme Scifo ! par pitie !!), moi je commence deja serieusement a regretter le petit suisse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Lun 18 Sep - 22:45

Je trouve que l'excuse des supporters est un peu facile.
La Direction n'en voulait plus non plus à mon avis.

Et d'ailleurs la Direction n'arrive pas à établir une ligne de conduite depuis bien longtemps.

On en a discuté sur ce forum il y a peu et comme je l'avais expliqué, sur les 20 dernières années, Anderlecht change en moyenne d'entraineur tous les 2 ans. Frutos est le 11eme entraineur en fonction entre septembre 97 et septembre 2017. Il n'y a que Jacobs qui a tenu 3 saisons.

Et pourtant, on est champions un an sur deux.

Je ne sais pas si on trouvera la perle rare dans nos moyens et si Frutos pourra s'avérer être le gars qu'il nous faut mais moi, Weiler, je n'en pouvais plus. merci pour la discipline qu'il a apportée mais footbalistqiquement, non seulement on ne progressait plus mais en plus on régressait.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 23:37

loc a écrit:
el loco a écrit:Il faut surtout se poser les bonnes question Cale . Pour moi, le supporter ( et ce ne sont pas que les flamands comme tu le dis ) ont bien raison de râler ! On est anderlecht putain, le plus grand club du pays, avec le plus grand budget ! Va voir un peu comment se débrouille Benfica, l'Ajax, Olympiakos, FC Kopenaghe.. Moi je pense que c'est Herman et Roger qui sont juste pas assez compétent . Et là où j'en veux aux supporters, c'est de ne pas assez crier " Herman et Roger buiten " .

Quant tu t'appele anderlecht, en championnat tu ne peux pas te faire dominer techniquement par COutrai, Lokeren ou St-trond !!!!! En coupe d'europe ok c'est tout à fait logique de jouer les reconversion rapide, mais pas en championnat !

Les supporters doivent supporter, au moins pendant le match. Prenons exemple sur les boeren pour une fois ! Qu'ils gueulent tout ce qu'ills veulent apres. Mais ici ils voulaient sa peau, point. Il ya un an ils voulaient des joueurs qui courent, Weiler les a fait courir comme jamais, ils  seront jamais contents, jamais. Ici c'est meme pas une question d'etre offensif ou pas, ils etaient mauvais, samedi ils ont joue avec deux attaquants, et ca n'a pas ete suffisant non plus.

Les supporters peuvent evidemmet manifester son mecontentement, mais apres, et certainement pas quand son equipe mene ! Ca c'est vouloir la peau de l'homme. Et ils l'ont eue. Et ca me desole que les pires supporters du club aient eu gain de cause.

Apres, si on en est arrive la, c'est aussi parce que la com du coach et du club a ete desastreuse. Hermann a annonce un plan com pour "sauver" Weiler, mais c'etait trop tard, et les dernieres declarations croisees (ou pas) de Weiler et sa direction ont mis de l'huile sur le feu.

Apres, desole, mais je ne comprendrai jamais les critiques exterieures, qui ne tiennent pas compte de la realite du terrain ni du travail realise intra muros. On a casse une belle dynamique interne, ici.

Le pire c'est que ces supporters fourbissent deja leurs armes et anticipent l'arrive d'une chevre sur le banc mauve ...

On peut se poser la question: les dirigeants mauves sont-ils si nazes pour n'apporter que des detritus au poste d'entraineur principal, ou est-ce la realite du marche, simplement ? Cririquer sans avoir derriere le debut d'une solution ou une esquise de proposition constructive, c'est trop facile !

En tout cas quand on voit les noms qui circulent pour remplacer Rne (on evoque meme Scifo ! par pitie !!), moi je commence deja serieusement a regretter le petit suisse ...

Les supporters font ce qu'ils veulent, ils payent des sommes folles ils ont le droit minimum de geuler leur mécintentement quant ça leur chante .. Non, moi ce qui m'as choqué, c'est que des singes ont pris René à partis en plein centre ville de BXL . Et ça c'est complètement dégeulasse et révoltant ! .

Après, pour le travail accomplis, le gros problème de Weiler est qu'il n'aura tout simplement jamais eu les faveurs compète du publique ! Sa philosophie et sa vision du foot ne colle pas du tout au tradition et aux attentes du publique ! Quant tu t"appel anderlecht, tu ne peux pas te faire balader et perdre à domicile face à St-trond.. Tu ne peux pas galérer et te faire maitriser techniquement par Coutrai..

Un grand merci à René pour ce qu'il a amener, bon vent à lui.

Pour lui succéder, les passages d'HVH à La Triune et à Extra-Time m'ont un peu rassurer. J'ai l'impression qu'il a compris qu'il ne faut plus chipoter avec des jeunes sans expérience ou des coach moyen pour un poste aussi important et stressant . Il faut une pointure ( relative à notre niveau et budget ) ! Un gars qui aura la discipline nécessaire, tout en étant un bon tacticien, qui aime le jeu au sol, qui a une bonne gestion humaine, et qui sait éventuellement former les jeunes ; mais surtout, un gars qui connait la pression et qui l'as déjà gérer autre part . En Belgique, il n y a aucun coach lire qui correspond au profil, il faudra donc aller voir à l'étranger
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 23:42

el loco a écrit:Pour lui succéder, les passages d'HVH à La Triune et à Extra-Time m'ont un peu rassurer. J'ai l'impression qu'il a compris qu'il ne faut plus chipoter avec des jeunes sans expérience ou des coach moyen pour un poste aussi important et stressant . Il faut une pointure ( relative à notre niveau et budget ) ! Un gars qui aura la discipline nécessaire, tout en étant un bon tacticien, qui aime le jeu au sol, qui a une bonne gestion humaine, et qui sait éventuellement former les jeunes ; mais surtout, un gars qui connait la pression et qui l'as déjà gérer autre part .  En Belgique, il n y a aucun coach lire qui correspond au profil, il faudra donc aller voir à l'étranger

C'est dommage, Guardiola est deja pris ...

Ce qui va arriver c'est ce qu'on a deja dit: on va prendre un selectionneur un peu par defaut, il ne va pas completement convaincre (mais qui peut convaincre certains supporters mauves ??), et on va accuser la direction de la jouer petit bras.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mar 19 Sep - 0:02

loc a écrit:
el loco a écrit:Pour lui succéder, les passages d'HVH à La Triune et à Extra-Time m'ont un peu rassurer. J'ai l'impression qu'il a compris qu'il ne faut plus chipoter avec des jeunes sans expérience ou des coach moyen pour un poste aussi important et stressant . Il faut une pointure ( relative à notre niveau et budget ) ! Un gars qui aura la discipline nécessaire, tout en étant un bon tacticien, qui aime le jeu au sol, qui a une bonne gestion humaine, et qui sait éventuellement former les jeunes ; mais surtout, un gars qui connait la pression et qui l'as déjà gérer autre part .  En Belgique, il n y a aucun coach lire qui correspond au profil, il faudra donc aller voir à l'étranger

C'est dommage, Guardiola est deja pris ...

Ce qui va arriver c'est ce qu'on a deja dit: on va prendre un selectionneur un peu par defaut, il ne va pas completement convaincre (mais qui peut convaincre certains supporters mauves ??), et on va accuser la direction de la jouer petit bras.

Tu sais lire ? Une pointure relative à notre niveau et budget ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mar 19 Sep - 0:03

A mon avis, ce qui va arriver, à moins qu'une pointure ne se propose ( je n'y crois pas trop), c'est qu'on va garder Frutos.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mar 19 Sep - 0:57

Billybambam a écrit:A mon avis, ce qui va arriver, à moins qu'une pointure ne se propose ( je n'y crois pas trop), c'est qu'on va garder Frutos.

Ils ne se proposent jamais, en tout cas pas pour des championnat comme le notre, sinon se ne serais pas des pointures.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Mar 19 Sep - 6:40

Billybambam a écrit: non seulement on ne progressait plus mais en plus on régressait.

Quel entraineur à fait progresser Anderlecht ? A part Anthuenis, je n'en vois aucun, ce fut parfois bon (surtout la première année quand ils ont pris leur fonction ) mais plus souvent mauvais, ( quand il a fallu confirmé ) c'est bien qu'il y a un problème et selon moi, il vient en grande partie des tribunes, ou les supporters veulent nous voir chaque année champion, hors c'est impossible et donc ils retournent leur veste et brulent ce qu'ils ont adoré au gré de la météo

J'ai vu du bien meilleur football sous Weiler que sous Hasi les résultats en plus, quel futur entraineur va nous apporter, un titre, un 1/4 de finale européen ( ou on fut très loin d'être ridicule face à l'équipe la plus riche du monde ) une Super Coupe, le meilleur buteur, le meilleur passeur, le gardien avec le plus de clean shit, la meilleure attaque, la meilleure défense et sans doute le Soulier d'or ?
Perso, je n'en vois aucun, les supporters veulent " voir du foot " comme ils disent, et bien c'est pas pour demain, dans le fooitball moderne c'est les résultats qui comptent, mais ça ils n'arrivent pas à le comprendre et surtout à l'admettre, Manchester United à gagné l'EL avec seulement 33% de possession de balle, ce qui veut dire que l'Ajax en a eu 67%, au final c'est qui le plus malin ?
Si nous avions remporté cette compétition de la même façon, les critiqueurs ( enfin plutôt les Footix ) il diraient quoi aujourd'hui ? Rien du tout, ils seraient même fier, le football de Rensenbrink, Lozano, ou Scifo, c'est fini, ils ne le reveront plus jamais, sauf si demain un Qatari arrive et rachète le club pour y investir 50 Milliard d'€, mais ça c'est pas près d'arrivé
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Jean24 Mar 19 Sep - 8:11

A l'heure actuelle, beau jeu ne rime plus avec prise de points. La société est telle que tu dois gagner à n'importe quel prix et peu importe la manière!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mar 19 Sep - 10:31

Cale a écrit:
Quel entraineur à fait progresser Anderlecht ? A part Anthuenis, je n'en vois aucun, ce fut parfois bon (surtout la première année quand ils ont pris leur fonction ) mais plus souvent mauvais, ( quand il a fallu confirmé ) c'est bien qu'il y a un problème et selon moi, il vient en grande partie des tribunes, ou les supporters veulent nous voir chaque année champion, hors c'est impossible et donc ils retournent leur veste et brulent ce qu'ils ont adoré au gré de la météo

J'ai vu du bien meilleur football sous Weiler que sous Hasi les résultats en plus

A mon avis c'est pire que ca ... c'est une question de temporalite, aussi. Une memoire selective dans le long terme, ou on ne retient que les bons moments du passe, sans retenir toutes les deceptions, on a eu peu de titres pendant notre plus belle decennie, Tielemans a remporte en 4 saisons plus de championnats que Rensenbrinck himself en 10 ...

Je n'ai pas connu cette periode, mais les anciens rapportent tout de meme une vilaine habitude de galvauder certains petits matches ...

Ainsi, dans l'epopee europeenne de la bande a Antenhuis, on ne peut decemment retenir que les 3 derniers matches, donc c'etait un mois d'etat de grace ... sans tenir compte du fait que lors de la reception de MU, Ferguson avait laisse ses stars sur le banc. Je ne trouve pas que la performance de Weiler lors de l'hiver dernier (elimination du Zenith et deux nuls face a MU) etait moins interessante, alors meme que notre equipe n'etait pas au top. C'est vrai qu'a cote ils ont fait une saison pleine en championnat, aussi.

Temporalite aussi au niveau de l'impatience. Il faut du temps pour la mise en place. Ca vient parfois tres vite, parfois moins. Compare a la "belle epoque", les effectifs sont beaucoup moins stables, les joueurs restent rarement plus de 2-3 ans, alors qu'ici les supporters reclament des renforts en pemranence, et ne laissent que rarement aux nouvelles recrues le temps de prendre leurs marques. Et au coach de mettre un systeme en place.

Ici, Anderlecht commettait beaucoup de fautes techniques ? C'est typiquement ce qui arrive quand on essaie de mettre en place un foot en un temps ... Pour moi, on a interrompu la construction de quelque chose. Peut-etre pas le plus beau projet, mais un projet efficace qui aurait ravi pas mal de supporters malgre tout.

Apres, il y a la gestion de la com ... qui a decuple la colere des supporters ... puisque finalement, Weiler a subi plus d'attaques que Hasi, si ca a atteint un tel point c'est plus une questions de forme que de fond.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Mar 19 Sep - 14:41

Cale a écrit:
Billybambam a écrit: non seulement on ne progressait plus mais en plus on régressait.

Quel entraineur à fait progresser Anderlecht ? A part Anthuenis, je n'en vois aucun, ce fut parfois bon (surtout la première année quand ils ont pris leur fonction ) mais plus souvent mauvais, ( quand il a fallu confirmé ) c'est bien qu'il y a un problème et selon moi, il vient en grande partie des tribunes, ou les supporters veulent nous voir chaque année champion, hors c'est impossible et donc ils retournent leur veste et brulent ce qu'ils ont adoré au gré de la météo

J'ai vu du bien meilleur football sous Weiler que sous Hasi les résultats en plus, quel futur entraineur va nous apporter, un titre, un 1/4 de finale européen ( ou on fut très loin d'être ridicule face à l'équipe la plus riche du monde ) une Super Coupe, le meilleur buteur, le meilleur passeur, le gardien avec le plus de clean shit, la meilleure attaque, la meilleure défense et sans doute le Soulier d'or ?
Perso, je n'en vois aucun, les supporters veulent " voir du foot " comme ils disent, et bien c'est pas pour demain, dans le fooitball moderne c'est les résultats qui comptent, mais ça ils n'arrivent pas à le comprendre et surtout à l'admettre, Manchester United à gagné l'EL avec seulement 33% de possession de balle, ce qui veut dire que l'Ajax en a eu 67%, au final c'est qui le plus malin ?
Si nous avions remporté cette compétition de la même façon, les critiqueurs ( enfin plutôt les Footix ) il diraient quoi aujourd'hui ? Rien du tout, ils seraient même fier, le football de Rensenbrink, Lozano, ou Scifo, c'est fini, ils ne le reveront plus jamais, sauf si demain un Qatari arrive et rachète le club pour y investir 50 Milliard d'€, mais ça c'est pas près d'arrivé  

Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

La question n'est pas d'avoir un footall champagne ça c'est certains que c'est finis . Mais juste de ne pas se faire balader et maitriser techniquement face à St-trond et Lokeren . Tu me dis que c'est pas possible de gagner des titre comme ça ? La bonne blague .. que fait Benfica, Kopenaghe, Olympiakos, l'Ajax et tant d'autre ?

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour reconnaitre que Weiler a apporter énormément de bonne chose .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Mar 19 Sep - 15:29

el loco a écrit:
Faut pas oublier les gars, que face au Zentih, en Russie, on passe miraculeusement .. On c'est fai t mettre 3 buts,et on aurai du en prendre bien plus sans un grand Ruben, face à une équipe qui nous baladais techniquement ..

On parle du grand match Anderlecht-MU de l'ere Antenhuis, qui est reste dans toutes les memoires ?


el loco a écrit:
La question n'est pas d'avoir un footall champagne ça c'est certains que c'est finis . Mais juste de ne pas se faire balader et maitriser techniquement face à St-trond et Lokeren . Tu me dis que c'est pas possible de gagner des titre comme ça ? La bonne blague .. que fait Benfica, Kopenaghe, Olympiakos, l'Ajax et tant d'autre ?

Oui, la est la question ... mais on frise la schizophrenie footballistique ... on veut avoir une coherence dans le style ou pas ? On se retrouve a une autre echelle avec des schemas comme Charleroi ou l'Atletico, qui ont du mal contre les "petites equipes", meme si en positionnant leur bloc plus haut ils sont capables de prendre le match a leur compte.

Je peux parler de la selection uruguayenne aussi RSCA • René Weiler - Page 10 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Mar 19 Sep - 21:58

Personnellement, je ne demande pas du foot champagne mais un foot positif, surtout quand on joue contre des équipes qui intrinsèquement nous sont bien inférieures.

Cela ne me dérange pas qu'on joue avec nos armes en CL.
Par contre, qu'on soit dominé à domicile par des équipes comme StTrond, c'est inadmissible.

La Direction espérait que Weiler change mais ça n'a pas fonctionné.

Il ne sera qu'un des nombreux entraineurs qui ne va pas au bout de son contrat.
Nous ne valons pas mieux que les autres clubs et nous n'avons pas de politique sur le long terme.

Ceci dit, tout remettre sur les supporters, c'est quand même un peu "facile" de la part de la Direction.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 10 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum