Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Mar 3 Fév - 16:58

Une dernière en courant.
Un femme est au lit avec son amant lorsqu'elle entend la voiture de son mari qui rentre plutôt que d'habitude.
-Vite, prends tes vêtements et sauve toi par la fenêtre.
-Tu as vu le temps qu'il fait !!! Il tombe des cordes.
-Peu importe, si mon mari te trouve il va nous tuer tous les deux.
L'homme saute donc par la fenêtre (au rez de chaussée) avec ses vêtements sous le bras. A ce moment, il est rejoint par une centaine de joggeurs qui participent au marathon municipal. Au sein du peloton, son voisin lui demande:
-Vous courez toujours tout nu ?
-Oui, je me sens plus proche de la nature.
-Et avec vos vêtements sous le bras ?
-Oui, dès que j'ai passé la ligne d'arrivée, je m'habille et je rentre directement chez moi.
-Et vous courez toujours avec un préservatif ?
-Non, seulement quand il pleut.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Mar 3 Fév - 17:40

La dernière, c'est promis.
Simon Benssoussan se présente pour un emploi de vendeur dans un super magasin ou l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
-Si ji de l'expérience dans la vente ? Ti mi demande çà à moi, Simon Benssoussan ? Mais j' suis le Roi de la vente. Mon cousin y l'avait oune boutique j'y ai tout vendu. Maintenant il est reparti au soleil tellement j'y l'ai rendu riche. Sur la tête de ma mère, y a pas meilleur vendeur que moi".
Le patron amusé décide de le prendre à l'essai pour la journée. Le soir il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
-Alors Simon, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
-Une seule patron. Mais juré sur ma tête, y n'est v'nu qu'un client.
-Ce n'est pas très brillant celà. Et une vente de combien ?
-Seulement 100.000 euros patron.
-100.000 euros tout rond ? Mais ....comment çà.....
Et Simon y raconte:
-Y a un type qui est v'ni et j'y ai vendu un hameçon. Pi j'li propose une t'ite canne à pêche avec une série de mouches.Et comme j'li dit qui peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vend aussi la grande canne à pêche avec les moulinets et les bouchons. J'li vante le matériel, t'as jamais vu des comme çà, ti peux r'monter Mobi Dick avec çà". Après, pour pas qu'il ai honte devant les aut pêcheurs, j'li vend l'équipement avec le ciré, les bottes, le bob. Passe qu'avec sa canne toute neuve, si l'a pas l'équipement, y va passer pour un plouc hein chef. Et les clients de Simon Benssoussan, y peuvent avoir l'ai con, mais pas l'air plouc. Pis j'lui demande où il va pêcher. I m'dit sur la côte. Alors l'i dit qui f'rait bien d'acheter un bateau pour^pêcher au large et j'li vend le hors-bord de 12 mètres avec li deux moteurs. Et quand j'li demande comment il va enmener son bateau sur le côte, y savait pas. Alors, j'li ai vendu la mercedes avec li grande remorque. En tout, il avait pour 101.204 euros. Alors j'li dit comme t'es bon client, ji fait une p'tite ristourne et ti paies seulement 100.000 euros mais ti pais cach.
Y dit j'ai à la banque et 1/2 heure plus tard, y vient avec 100.000 euros en liquide. L'argent y est là dans la caisse patron.
Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre et regarde les 100.000 euros dans la caisse.
-Simon, tu as vendu une Mercedes et un hors-bord a un gars qui venait chercher un hameçon ?????
-Non, pas vraiment patron. Li client y v'nait pour acheter des tampax pour sa femme alors j'li ai dit: vu que ton w-e est quand même foutu, pourquoi ti iriais pas à la pêche ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Old Red Mer 4 Fév - 22:57

Excellent! Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 3654997594
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mer 4 Fév - 23:32

bidulski a écrit:
RoK a écrit:bah ca veut juste dire que pour faire aller une lada vite, faut la lacher depuis dans le vide depuis une très haute falaise lol

meeerde!!, j'avais pas capté!!
Merci Rok pour la precision... Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653

j'attendais l'ironie avec impatience lol ;)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mer 4 Fév - 23:36

Mohammed vient de trouver un travail à l'usine. Il est manoeuvre. Mais quand il pousse sa brouette, la roue fait un irritant bruit aigu : hiiiiiiiiiiiiiii.....hiiiiiiiiiiiiiii...hiiiiiiiiiiiiii

alors il va trouver son contremaitre a son troisième jour de travail :

- bonjour chef, vous avez pas de l'huile ?
- de l'huile ? mais pourquoi faire ?
- parce que la roue de ma brouette elle fait "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
- mohammed tu es viré !!
- quoi ??! mais pourquoi ??
- parce que ta brouette, normalement elle doit faire "hi-hi-hi-hi-hi-hi" !!!!
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Sam 7 Fév - 13:56

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Young Red Sam 7 Fév - 21:48

bidulski a écrit:Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2461661999

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1340269553 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1340269553 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1340269553
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mar 10 Fév - 5:27

Un vieil homme de 88 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 28 ans... bin elle est enceinte ! J'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Écoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand Nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois, il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un a du tirer à sa place !
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer...






C'est deux vieilles dames qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
- Bon dieu, elles sont comme les couilles de mon Victor !
L'autre s'interroge :
- Aussi grosses !?
- NON, aussi sales !





Une très jolie fille promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Mar 10 Fév - 9:09

Nos ados sont très ...culturés!!

Quel est le plus grand navigateur au monde ?
- Internet Explorer !

Quelle est la capitale de Taiwan ?
- Made In

De quelle œuvre est issue la phrase ''To be or not to be'' ?
- De ''Questions pour un champion''.

Pourquoi dit-on de Jules César qu'il était un dictateur ?
- Car il savait dicter plusieurs lettres à la fois ; il était très rapide.

Quelle est la taille de Hong-Kong ?
- 10 m, peut-être plus ; il est très grand !

Qui était Léonard De Vinci ?
- Un très grand écrivain ; son œuvre principale est Da Vinci Code.

Qui était Galilée ?
- Un grand savant. Avant lui, la terre ne tournait pas.

Qui était le Général de Gaulle ?
- Un homme dans le dictionnaire. Il fut un protestant très pratiquant, catholique même. C'est pourquoi il a été enterré dans un village avec deux églises, à Colombay.

Quelles sont les conséquences du réchauffement climatique ?
- La fonte de la capote glacière.
- Capote ou calotte ?
- Ce n'est pas important : les deux sont au même endroit.

Expliquez-moi la règle des probabilités.
- C'est une règle mathématique mais on ne sait pas si elle existe ou pas.
- Vous êtes certain ?
- Eh non puisqu'elle n'est que probable !

Quelles sont les trois grandes périodes de l'humanité ?
- L'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite. Ce dernier est le plus court.

Comment est mort Napoléon ?
- Il a été décapité, comme Bonaparte et tous les rois, d'ailleurs.

Parlez-moi des croisades.
- C'est un voyage organisé. Il a été organisé par le Pape pour que les chrétiens se rencontrent et discutent entre eux.

Parlez-moi de la difficulté d'exprimer ses sentiments.
- … pour exprimer leurs sentiments, les chiens agitent la queue, un peu comme les hommes.

Parlez-moi de Louis XIV.
- Louis 14 a été mis au monde par sa tante parce-que ce jour-là, sa mère n'était pas là.

Qu'est-ce que le libre-échange ?
- C'est quand tout le monde couche avec tout le monde. La liberté, quoi !

Pouvez-vous me parler de l'âge de pierre ?
- Oui, Pierre a entre 30 et 35 ans ; c'est un apôtre du Christ.

Parlez-moi de la Révolution française.
- Les Français s'insurgent ; ils prennent la Bastille. Cela se termine le 14 juillet avec des feux d'artifice.

Parlez-moi des capacités du cerveau
- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes que, aujourd'hui, presque tout le monde en a un.
Je n'en suis pas persuadé ! répond le professeur.

Qui a inventé le zéro ?
- Personne ne le sait. On peut dire que devant, il ne sert pas à grand-chose mais il est très utile car c'est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à 1. Sans lui, on aurait commencé à 2.

- La solidarité sociale a poussé l'Etat français à construire des H&M.

- Un ovale est presque rond mais quand même pas.

- La décolonisation est quelque chose de nécessaire car on ne peut laisser les enfants en colonies de vacances toute l'année.

- Si De Gaulle n'apparait pas sur les photos de la conférence de Yalta c'est parce que c'est lui qui les a faites, évidemment.

- Pendant la guerre, les gens étaient très occupés par l'occupation.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par mic-hell Mar 10 Fév - 9:13

Jean Charles?
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Jean24 Jeu 12 Fév - 14:12

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Jean24 Jeu 12 Fév - 15:47

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par looloo Ven 13 Fév - 11:55


J'espère 1) qu'elle ne choquera personne et 2), qu'elle n'a pas encore été publiée sur ce fofo... :?:

Un islamiste monte dans un taxi…

A peine installé il demande au chauffeur d’éteindre la radio.

– Je ne désire pas écouter cette musique.

Notre religion nous l’interdit et, du temps de notre prophète, il n’y avait pas encore de musique, et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants.

Le chauffeur éteint la radio, s’arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.

L’islamiste le regarde et lui dit : – Pourquoi vous arrêtez-vous?

Le chauffeur de taxi lui répond : Au temps du prophète, il n’y avait pas encore de taxis!

Alors maintenant vous sortez de là et vous attendez un chameau!
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Messages : 491
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Ven 13 Fév - 15:25

mdr looloo
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Sam 14 Fév - 11:49

looloo a écrit:
J'espère 1) qu'elle ne choquera personne et 2), qu'elle n'a pas encore été publiée sur ce fofo...  :?:

Un islamiste monte dans un taxi…

A peine installé il demande au chauffeur d’éteindre la radio.

– Je ne désire pas écouter cette musique.

Notre religion nous l’interdit et, du temps de notre prophète, il n’y avait pas encore de musique, et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants.

Le chauffeur éteint la radio, s’arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.

L’islamiste le regarde et lui dit : – Pourquoi vous arrêtez-vous?

Le chauffeur de taxi lui répond : Au temps du prophète, il n’y avait pas encore de taxis!

Alors maintenant vous sortez de là et vous attendez un chameau!

Je suis outré... Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Alexlerouche Sam 14 Fév - 12:43

bidulski a écrit:Je suis outré...

Moi aussi ... lol

Excellente cette blague , looloo !
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Sam 14 Fév - 15:27

Le petit chaperon "Rouch".
C'est le petit chaperon rouch (Young) qui va apporter une "gauff de Lièch" à son papa (Old).
Tout d'un coup, il rencontre le loup caché derrière un arbre et lui dit :"Qu'est-ce que tu as de grands yeux" !! Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon rouch, un peu surpris, continue son chemin.
Un peu plus loin, il revoit de loup derrière un rocher et lui dit: "Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles" !! Là, pareil, le loup s'en va en courant. Le petit chaperon rouch continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit: "Qu'est-ce que tu as de grandes dents" !! Et là, le loup énervé, lui répond: "Bon, tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?"
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Sam 14 Fév - 16:08

lol polle :)

désolé elle est un peu crue ^^ et j'ai la flemme de me retaper les 8 pages de blagues pour voir si je l'ai pas déjà postée lol





Un gars va à la chasse à l'ours dans les Pyrennées et tombe sur un petit ourson, il arme son fusil et..Pan il tue l'ourson.

Lorsqu'il s'approche du cadavre de la pauvre bête, il sent une tape sur l'épaule, il se retourne et là un gros ours brun se trouve en face de lui. Celui ci lui dit : " Dis donc qu'est ce que t'as fait là, t'as tué mon fils. Je t'offre 2 choix : 1. Je te tabasse à mort, 2. Je t'encule. Qu'est ce que tu choisis ? "

L'homme réfléchit quelques secondes et choisit la vie quitte à se faire élargir l'oignon...

Une fois l'affaire terminée, l'homme rentre chez lui se soigner ( je vous laisse imaginer la chose...) ainsi que se remettre psychologiquement car pour lui c'est très dur...

Bien décidé à se venger, il retourne dans la forêt, traque l'ours brun en question, il l'aperçoit, arme son fusil et le tue...

Lorsqu'il s'approche du cadavre de la bête, il sent une tape sur l'épaule, il se retourne et là un Grizzly ENORME se trouve en face de lui. Celui ci lui dit : " Dis donc qu'est ce que t'as fait là, t'as tué mon pote l'ours brun, mec !. Je t'offre 2 choix : 1. Je te tabasse à mort, 2. Je t'encule. Qu'est ce que tu choisis ? "


Encore une fois, il choisit de vivre et accepte de se faire turlupiner la caca box...

Après 6 semaines d'hospitalisation forcée tant pour des problèmes physiologiques que psychologiques, l'homme peut à nouveau finalement rentrer chez lui. Là il élabore une sorte de vengeance terrible contre le féroce grizzly, il prend son plus beau fusil, l'arme avec les cartouches les plus puissantes et de nouveau il repart en forêt traquer le Grizzlyt. Lorsqu'il se retrouve devant la bête il le descend net et sans bavure.

Là il est dans un état jubilatoire, il a eu ENFIN sa vengeance sur les ours de cette forêt !!...lorsque tout d'un coup il ressent une tape sur son épaule, là son sourire disparaît, il se retourne et là en face de lui il découvre un GIGANTESQUE ours polaire de 3,50 m de haut. L'homme se dit qu'il est décidément maudit et là l'ours lui dit :

"Avoue, c'est pas pour la chasse que tu viens dans cette forêt n'est ce pas ? "
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Mar 24 Fév - 12:48

Sophie, Charlotte et Virginie sont trois bonnes copines qui ont pour habitude de se retrouver ensemble au moment de la pause-café.
Elles n’hésitent d’ailleurs pas à aborder leurs moments intimes dans leurs conversations.
Virginie dit tout-à-coup : ‘C’est marrant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides….’
Charlotte de répondre du tac au tac : ‘Ah ben oui,…je peux confirmer…quand je fais une gâterie à mon Bernard, il a les couilles froides lui aussi….’
Et toi Sophie, quand tu fais une gâterie à ton Christophe, est-ce qu’il a les couilles froides ?’
‘Ben, heu….je ne sais pas,….je n’y ai jamais vraiment fait attention !!’ répond-elle quelque peu désabusée….
‘Ouaouuuh, toi, ma vieille, ne nous dit pas que tu ne mets pas la main au panier quand tu gâtes ton Christophe.  En tout cas, essaie, tu verras, ça va le rendre fou…’ lui précise Charlotte.
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un œil au beurre noir….
‘Mon Dieu, mais qu’est-ce qui t’est arrivé, ma pauvre Sophie ?’ lui demande Charlotte.
‘C’est à cause de vous,….avec vos conneries d’hier….’ répond-elle.
‘Comment ça ?’ rétorque Virginie.
‘Ben oui, j’ai fait une gâterie à Christophe hier soir, et je lui ai dit : C’est rigolo,…t’as les couilles chaudes…., c’est pas comme Pierre et Bernard….’
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Young Red Mar 24 Fév - 13:07

bidulski a écrit:Sophie, Charlotte et Virginie sont trois bonnes copines qui ont pour habitude de se retrouver ensemble au moment de la pause-café.
Elles n’hésitent d’ailleurs pas à aborder leurs moments intimes dans leurs conversations.
Virginie dit tout-à-coup : ‘C’est marrant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides….’
Charlotte de répondre du tac au tac : ‘Ah ben oui,…je peux confirmer…quand je fais une gâterie à mon Bernard, il a les couilles froides lui aussi….’
Et toi Sophie, quand tu fais une gâterie à ton Christophe, est-ce qu’il a les couilles froides ?’
‘Ben, heu….je ne sais pas,….je n’y ai jamais vraiment fait attention !!’ répond-elle quelque peu désabusée….
‘Ouaouuuh, toi, ma vieille, ne nous dit pas que tu ne mets pas la main au panier quand tu gâtes ton Christophe.  En tout cas, essaie, tu verras, ça va le rendre fou…’ lui précise Charlotte.
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un œil au beurre noir….
‘Mon Dieu, mais qu’est-ce qui t’est arrivé, ma pauvre Sophie ?’ lui demande Charlotte.
‘C’est à cause de vous,….avec vos conneries d’hier….’ répond-elle.
‘Comment ça ?’ rétorque Virginie.
‘Ben oui, j’ai fait une gâterie à Christophe hier soir, et je lui ai dit : C’est rigolo,…t’as les couilles chaudes…., c’est pas comme Pierre et Bernard….’

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1000760063 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1000760063
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Polle Gazon Mar 24 Fév - 14:25

Je risque de me faire incendier, mais je la trouve bonne.
Allah est grand.
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer en direction de la Mecque.
Une courte prière à Allah a même été prononcée par les marines: Ils ont dit texto: "Allah une, Allah deux, Allah trois, Allah mer". Et plouf. En tombant, Ben Laden a dit: "oussama fait mal".
Les requins sont arrivés en criant : "Allah soupe".
Allah loumière de ces évènements, nous pouvons affirmer que tout a été fait Allah va vite.
Allah prochaine. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 3169186817
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Young Red Mar 24 Fév - 20:14

Polle Gazon a écrit:Je risque de me faire incendier, mais je la trouve bonne.
Allah est grand.
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer en direction de la Mecque.
Une courte prière à Allah a même été prononcée par les marines: Ils ont dit texto: "Allah une, Allah deux, Allah trois, Allah mer". Et plouf. En tombant, Ben Laden a dit: "oussama fait mal".
Les requins sont arrivés en criant : "Allah soupe".
Allah loumière de ces évènements, nous pouvons affirmer que tout a été fait Allah va vite.
Allah prochaine. Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 3169186817

Déjà vu, pas la plus marrante mais pourquoi pas ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par RoK Mar 24 Fév - 22:13

- comment dit-on chateau fort en ancien français ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on dit "CHATEAUUUUUUUUUUU !!!"
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par bidulski Jeu 26 Fév - 8:40

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Captur29
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Alexlerouche Jeu 26 Fév - 8:59

RoK a écrit:- comment dit-on chateau fort en ancien français ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on dit "CHATEAUUUUUUUUUUU !!!"

Aïe aïe aïe ... Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1045832846 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2264554094 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 266787134 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 33164653

On fait un concours de blagues pourries ?

Allez :

De quelle couleur sont les petits pois ?

Ils sont rouges .. Parce-que les petits poissons rouges .... Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 1045832846 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 2264554094 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 266787134 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 3886721431 Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 3336148835
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!  - Page 7 Empty Re: Toutes vos blagues.. Quelles soient excellentes, potaches, noires, nulles.. On s'en moque!! Lâchez-vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum