Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Poupou Dim 17 Jan - 21:44

Quand on se plaint de l'arbitrage comme certains (suivez mon regard...) c'est qu'on est à court d'arguments. L'arbitrage ne m'a pas semblé "mauv-ais". Les Anderlechtois, Le conn...d'entraineur en tête, étaient très nerveux et hors du coup pendant une heure et discutaient sur toutes les décisions alors qu'il n'y avait vraiment pas gd chose à en dire. C'est vrai que sur le pétage de plomb de Okaka, les Gantois le titillent un peu, mais franchement pas de quoi réagir comme ça (d'ailleurs son agressivité envers l'arbitre pouvait lui valoir une rouge, cela n'aurait pas été un scandale)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 21:45

loc a écrit:OK je parle comme supporter mais je suis d'accord que ce n'est pas un element qui a ete preponderant, c'est le genre de choses qui agace les supporters adverses, mais ca reste essentiellement accessoire.

Ouf, merci loc tu me rassures. J'en arrivais à me demander si tu n'avais pas abusé de substances illicites.
Bon bref, je te remets ma punition préférée, tu l'as bien cherché ce soir.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 21:50

Poupou a écrit:Quand on se plaint de l'arbitrage comme certains (suivez mon regard...) c'est qu'on est à court d'arguments. L'arbitrage ne m'a pas semblé "mauv-ais". Les Anderlechtois, Le conn...d'entraineur en tête, étaient très nerveux et hors du coup pendant une heure et discutaient sur toutes les décisions alors qu'il n'y avait vraiment pas gd chose à en dire. C'est vrai que sur le pétage de plomb de Okaka, les Gantois le titillent un peu, mais franchement pas de quoi réagir comme ça (d'ailleurs son agressivité envers l'arbitre pouvait lui valoir une rouge, cela n'aurait pas été un scandale)

Ah non, je l'ai trouve tres mauvais, mais pas forcement anti-mauve, et ca n'excuse en rien la defaite mauve, j'ai d'ailleurs signale qu'il n'a pas ete decisif ni dans un sens ni dans l'autre. Il m'a enerve, car j'ai trouve beausoup de ses decisions injustifiees, c'est tout ...

Et la remarque sur la roublardise n'etait pas forcement negative, ca fait partie de la maturite d'une equipe.

Sinon, au niveau du foot, il me semble avoir ete le seul a avoir donne une analyse plus ou moins argumentee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Dim 17 Jan - 21:54

Maestro a écrit:Un entraineur est censé faire progresser ses joueurs, à Gand c'est le cas depuis 1 an et demi, chez les mauves est ce que des joueurs ont progresser avec Hasi. Tielemans ? Praet ? Acheampong ?
Ezekiel n'est meme pas monter au jeu, moi je lis partout que c'est Hasi qu'il le voulait, quand on veut un joueur on l'aligne dans sa meilleur position, je commence à me demander si c'est vraiment Hasi qu'il a voulu ou Van Hoolsbeeck qui voulait ennuyer le Standard.


Tu va pas remettre ça sur le tapis, on en a déjà assez débattu, en quoi ça emmerde le Standard puisque de toute façon vous avez acheté plein d'attaquants, est ce que Ezekiel aurait plus jouer chez vous que chez nous personne ne peut le dire, pour le reste je suis bien sur tout à fait d'accord avec toi, seul la direction s'entête avec Hasi, pour quelle raison, eux seule le savent, tout nos joueurs perdent leurs qualités depuis qu'il est la et les têtes pensante laissent faire, je voudrais de tout coeur qu'on rate les PO1, ça leur ferait une bonne leçon, et LA il réagiraient, mais ici ils sont tellement convaincu d'être dans le bon et que les PO vont tout changer, que ça en devient franchement risible
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Dim 17 Jan - 22:18

loc a écrit:Bon, je vois qu'il y a beaucoup de decus mauves ici, et les autres qui evidemment embrayent, normal, c'est 0-2 ...

J'ai deux questions pour eux :

1) qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours été titulaires depuis un an ...


Extrêmement facile de répondre, cela n'aurait rien changer parce que à Gand même les remplaçants ( on l'a vu avec De Jaeghere à la place de Foket) se donne à fond et savent ce qu'ils doivent faire, Gand ne se résume pas à deux joueurs, c'est une équipe, avec un entraineur qui a des couilles et qui joue pour gagner et pas pour ne pas perdre et ça, ça paye toujours


2) Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?

La, c'est encore plus facile de répondre, parce qu'Anderlecht ne PEUT PAS oui tu lis bien ne PEUT PAS se contenter de géré un résultat, quand on est N°1 en Belgique qu'on a notre palmarès, qu'on parle de football champagne et que la devise du club c'est We Are Anderlecht, si on e été un peu meilleur mais juste un peu avec trois défenseur c'est pas parce que Gand gérait, mais parce qu'ils avaient déjà donné beaucoup plus que nous et que tu ne sais pas jouer tout un match avec un pressing pareil, alors pourquoi on ne joue pas à trois derrière dès le début en mettant un homme en plus dans l'entre-jeu afin de ne pas se faire bouffer comme aujourd'hui, alors si on a plus le panache d'antan c'est justement parce que Hasi la joue petit bras, et qu'il n,e prend des risque qu'obligé et contrains, sinon il n'en prendrait pas, voila pourquoi la ou avant on continuait à jouer pour enfoncer notre adversaire, aujourd'hui on ( enfin IL) Gére, le sans couille avec pour conséquence une 3e place et bientôt je prévois même qu'on sera derrière le Standard, si eux veulent assumer, c'est leur problème, nous on est ANDERLECHT putain, ça ne signifie plus rien pour toi au point d'accepter ce que tu vois et de même trouver normal qu'on gère des matchs
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Dim 17 Jan - 22:28

loc a écrit:
Maestro a écrit:Un entraineur est censé faire progresser ses joueurs, à Gand c'est le cas depuis 1 an et demi, chez les mauves est ce que des joueurs ont progresser avec Hasi. Tielemans ? Praet ? Acheampong ?
Ezekiel n'est meme pas monter au jeu, moi je lis partout que c'est Hasi qu'il le voulait, quand on veut un joueur on l'aligne dans sa meilleur position, je commence à me demander si c'est vraiment Hasi qu'il a voulu ou Van Hoolsbeeck qui voulait ennuyer le Standard.

Ah bon ? Quels joueurs exceptionnels VHZ a-t-il sorti et valorise depuis un an ? Il a un bon onze, presque jamais blesse ou indisponible, et quelques alternatives dans quelques postes accessoires, mais quid des la dizaine de joueurs transferes en ete et cet hiver ? En connaissez-vous un seul ? Un exemple. Au moment ou Depoitre s'est revele, ils ont achete quatre attaquants, qui sait en nommer un seul ? QUe se passe-t-il quand Depoitre est blesse? Un Pollet, qui faisait partie du lot, s'est-il aussi bonifie avec VHZ ?

Pollet ne s'est bonifier nulle part, même pas chez nous, c'est même pas un bon exemple, pour le reste tout les joueurs de gand on fait des progrès sous Hein, ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foie, Kums soulier d'or c'est grâce à qui tu crois, Sels et Depoitre internationaux, c'est grâce à qui tu crois, la ou l'entraineur gantois a su faire de joueurs moyens au départ, des internationaux en les faisant jouer avec leurs qualités, Hasi à fait de joueurs de qualité des joueurs moyens, comme Tielemans est devenu triste à voir jouer, aujourd'hui c'est Deschacht le joueur le plus âgé qui était le seul à en vouloir et a jouer à son niveau, et que dire des changements, Conté qui n'a déjà p)lus sa tête chez nous, on le fait jouer, c'est du grand n'importe quoi, comme de laisser Suarez sur le terrain, pour moi Vanhazebrouck à valorisé toute l'équipe alors que chez nous Hasi les dévalorise, c'est pas plus difficile que ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 22:35

Cale a écrit:
loc a écrit:Bon, je vois qu'il y a beaucoup de decus mauves ici, et les autres qui evidemment embrayent, normal, c'est 0-2 ...

J'ai deux questions pour eux :

1) qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours été titulaires depuis un an ...


Extrêmement facile de répondre, cela n'aurait rien changer parce que à Gand même les remplaçants ( on l'a vu avec De Jaeghere à la place de Foket) se donne à fond et savent ce qu'ils doivent faire, Gand ne se résume pas à deux joueurs, c'est une équipe, avec un entraineur qui a des couilles et qui joue pour gagner et pas pour ne pas perdre et ça, ça paye toujours
Et moi je te dis qu'ils seront au moins autant a la rue que les mauves dans la premiere demie heure aujourd'hui.
VHZ a beau etre tres sur de lui, ses transferts de l'ete et de ce mercato ont tres peu joue, et il se base toujours sur le meme onze. Avec un systeme tu peux remplacer un ou deux joueurs, mais pas une charniere complete au milieu, et encore moins un soulier d'or ...

Cale a écrit:
2) Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?

La, c'est encore plus facile de répondre, parce qu'Anderlecht ne PEUT PAS oui tu lis bien ne PEUT PAS se contenter de géré un résultat, quand on est N°1 en Belgique qu'on a notre palmarès, qu'on parle de football champagne et que la devise du club c'est We Are Anderlecht, si on e été un peu meilleur mais juste un peu avec trois défenseur c'est pas parce que Gand gérait, mais parce qu'ils avaient déjà donné beaucoup plus que nous et que tu ne sais pas jouer tout un match avec un pressing pareil, alors pourquoi on ne joue pas à trois derrière dès le début en mettant un homme en plus dans l'entre-jeu afin de ne pas se faire bouffer comme aujourd'hui, alors si on a plus le panache d'antan c'est justement parce que Hasi la joue petit bras, et qu'il n,e prend des risque qu'obligé et contrains, sinon il n'en prendrait pas, voila pourquoi la ou avant on continuait à jouer pour enfoncer notre adversaire, aujourd'hui on ( enfin IL) Gére, le sans couille avec pour conséquence une 3e place et bientôt je prévois même qu'on sera derrière le Standard, si eux veulent assumer, c'est leur problème, nous on est ANDERLECHT putain, ça ne signifie plus rien pour toi au point d'accepter ce que tu vois et de même trouver normal qu'on gère des matchs

Je ne dis pas que ca ne compte pas pour moi, comme je le repete souvent, je trouve la perfo contre Qarabagh honteuse en seconde periode.

Mais on est vraiment tres tres flatteurs envers Gand, et on en soupe, et meme ici qu'il a un systeme, qu'il peut remplacer n'importe qui dans son onze, equipe de CL versus equipe de EL, etc ... Si c'est le cas, pourquoi c'est pratiquement le meme onze qui joue, et pourquoi ont-ils recu la consigne de s'economiser, alors qu'ils ont l'occasion de marquer le coup au niveau psychologique, et pratiquement assomer le championnat ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Dim 17 Jan - 22:37

Mais qu'on arrête cette mascarade SVP, c'est plus Anderlecht ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Dim 17 Jan - 22:45

loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:Bon, je vois qu'il y a beaucoup de decus mauves ici, et les autres qui evidemment embrayent, normal, c'est 0-2 ...

J'ai deux questions pour eux :

1) qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours été titulaires depuis un an ...


Extrêmement facile de répondre, cela n'aurait rien changer parce que à Gand même les remplaçants ( on l'a vu avec De Jaeghere à la place de Foket) se donne à fond et savent ce qu'ils doivent faire, Gand ne se résume pas à deux joueurs, c'est une équipe, avec un entraineur qui a des couilles et qui joue pour gagner et pas pour ne pas perdre et ça, ça paye toujours
Et moi je te dis qu'ils seront au moins autant a la rue que les mauves dans la premiere demie heure aujourd'hui.
VHZ a beau etre tres sur de lui, ses transferts de l'ete et de ce mercato ont tres peu joue, et il se base toujours sur le meme onze. Avec un systeme tu peux remplacer un ou deux joueurs, mais pas une charniere complete au milieu, et encore moins un soulier d'or ...

Cale a écrit:
2) Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?

La, c'est encore plus facile de répondre, parce qu'Anderlecht ne PEUT PAS oui tu lis bien ne PEUT PAS se contenter de géré un résultat, quand on est N°1 en Belgique qu'on a notre palmarès, qu'on parle de football champagne et que la devise du club c'est We Are Anderlecht, si on e été un peu meilleur mais juste un peu avec trois défenseur c'est pas parce que Gand gérait, mais parce qu'ils avaient déjà donné beaucoup plus que nous et que tu ne sais pas jouer tout un match avec un pressing pareil, alors pourquoi on ne joue pas à trois derrière dès le début en mettant un homme en plus dans l'entre-jeu afin de ne pas se faire bouffer comme aujourd'hui, alors si on a plus le panache d'antan c'est justement parce que Hasi la joue petit bras, et qu'il n,e prend des risque qu'obligé et contrains, sinon il n'en prendrait pas, voila pourquoi la ou avant on continuait à jouer pour enfoncer notre adversaire, aujourd'hui on ( enfin IL) Gére, le sans couille avec pour conséquence une 3e place et bientôt je prévois même qu'on sera derrière le Standard, si eux veulent assumer, c'est leur problème, nous on est ANDERLECHT putain, ça ne signifie plus rien pour toi au point d'accepter ce que tu vois et de même trouver normal qu'on gère des matchs

Je ne dis pas que ca ne compte pas pour moi, comme je le repete souvent, je trouve la perfo contre Qarabagh honteuse en seconde periode.

Mais on est vraiment tres tres flatteurs envers Gand, et on en soupe, et meme ici qu'il a un systeme, qu'il peut remplacer n'importe qui dans son onze, equipe de CL versus equipe de EL, etc ... Si c'est le cas, pourquoi c'est pratiquement le meme onze qui joue, et pourquoi ont-ils recu la consigne de s'economiser, alors qu'ils ont l'occasion de marquer le coup au niveau psychologique, et pratiquement assomer le championnat ?


Pourquoi ??? Simplement parce que VH est bien plus malin que Hasi et que Gand n'est pas Anderlecht, ce qui est accepté, par les supporters gantois ne l'est pas par les mauves, osé dire que VH n'a pas bonifier ses joueurs simplement parce qu'il joue toujours avec les mêmes ou q'il décide de geré un score et après ce que ceux-ci ont montré en CL, c'est de la mauvaise foie, je regrette mais avec un peu de chance c'est pas 1-0 à la mi-temp, mais 3 ou 4, ça tu semble l'oublier, voila pourquoi il a demander à ses joueurs ne ne pas se mettre dans le rouge, parce qu'il connait Anderlecht par coeur, parce qu'il sait comment nous contré, parce qu'il connait nos points faible, en fait parce qu'il connait le foot, tout l'inverse de l'autre qui n'arrive pas à faire passer son message et ses idées, comme je le dis LA MASCARADE A ASSEZ DURE
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Proto : "Content de la réaction de mes joueurs"

Message par Alexlerouche Lun 18 Jan - 6:38

RTBF a écrit:Le premier choc de l'année a souri à La Gantoise (2-0). Malgré la défaite, les Anderlechtois veulent rester positifs et garder en mémoire leur deuxième mi-temps.

"En deuxième mi-temps, c'était très bien. On a eu quelques occasions mais on n'a pas marqué. C’est dommage parce que je pense qu'on mérite un partage", assure Olivier Deschacht. "Il nous manque beaucoup de joueurs. Les automatismes font aussi défaut. On doit retenir notre deuxième mi-temps. Je suis déçu. On ne peut pas perdre. C’était un match très important pour nous et ce n'est jamais gai de commencer (l’année) par une défaite.

"On n'a pas existé pendant les vingt premières minutes", renchérit Silvio Proto. "Et puis on est revenu dans le match petit à petit. On a eu des occasions. On aurait pu revenir au score, on ne l'a pas fait pas. On a un peu de malchance sur le but. Mais je suis content de la réaction de mes joueurs en deuxième mi-temps".

Deschacht et Proto dressent le constant, Besnik Hasi tente d'expliquer le pourquoi de ce début de match manqué. "On était en difficulté parce qu'on n'a pas pressé comme il faut. On n'était pas là sur les deuxièmes ballons. On a aussi fait des erreurs de positionnement en défense. Gand a eu 5 ou 6 occasions et méritait d'être devant". Deux opportunités avant la pause, un passage par les vestiaires et quelques ajustements tactiques plus tard, Anderlecht affiche un visage plus conquérant. "On a évolué homme contre homme partout sur le terrain, on a mis la pression sur leurs trois arrières centraux. C'était mieux, on a joué plus haut avec beaucoup d'espaces dans notre dos. On s'est créé quatre occasions ... et on doit être plus efficace."

Gand est-il le principal candidat au titre ? "Oui", admet le défenseur bruxellois du bout des lèvres. "Il y a cinq points, 2,5 points avec la division des points, ce n’est pas encore fini", souligne-t-il. "Ils sont premiers. Les chiffres sont là. Mais si on regarde notre niveau en deuxième mi-temps, on est quand même proche d’eux", ajoute Proto.

Entre les absences, le manque de forme et les départs, Hasi a dû bricoler. Michael Heylen, repositionné au back droit, a souffert avant la pause mais pour son coach, il n'était pas le seul responsable. "Je crois que si on laisse autant d'espace à Simon, tous les défenseurs sont en difficulté. On ne l'a pas assez aidé".

"Il ne faut pas être trop négatif. Il faut retenir le positif comme la deuxième mi-temps. On va récupérer Defour et Dendoncker, Galhardo a encore besoin de 2-3 semaines. On va être mieux", conclut Hasi.

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 6:45

@cale
Ce n'est pas de la mauvaise foi ... On critique hasi car il manque d'egards envers son 3eme attaquant et qu'il ne le fait pas jouer, mais moi, le 3eme attaquant de gand, il ne le fait pas jouer du tout, je le connais meme pas, on peut pas comparer, et on n'a aucune idee de comment vhz va gerer un groupe etendu. ... La il joue sir 3 fronts avec toujours le meme onze, ca marche tres buen pour l'instant mais a-t-il un plan b? On n'en a aucube idee!!

Et toi tu sembles oublier qu' Anderlecht n'etait mene que d'un but a la mi-temps et aurait pu se retrouver a 1-4, et tes commentaires auraient ete differents, meme si dans la premiere demie heure on a vu le pire anderlecht de la saison.

On fistige generalement le coaching de hasi, et le mental de ses joueurs, mais ceux-ci ont su revenir dans le match et failli egaliser a la mitemps, et en seconde l'equipe etait tres bien en place.

Pourquoi effacer ca de sa memoire sous pretexte que le score est de 2-0?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Lun 18 Jan - 7:46

Je respecte ta pugnacité mais là, tu fais fort quand même. J'ai même du mal à croire que tu crois ce que tu écris.
Mais bon...les combats perdus d'avance ne sont-ils pas les plus beaux ?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par SchuuultZ Lun 18 Jan - 8:44

loc a écrit:@cale

"On fistige ..."

Ouille ... qui eut cru que tu puisses parler de FIST ? La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 2264554094

Allez, pour tenter de devenir (un jour qui sait ?) sérieux ...

Perso, ce match ne m'a pas surpris un seul instant. Le scénario était écrit d'avance.

Petites réflexions : nos concurrents directs se sont bien renforcés, à l'exception de Bruges peut-être ? On voit que ces clubs ont une ligne directrice et que ce mercato a été bien préparé. Chez nous, c'est quand même un peu la débandade. A lire les interviews de Gilet, il ne fait aucun doute qu'il aurait bien plus hésité si la direction mauve s'y était prise un peu plus tôt dans les négociations. Et ce n'est pas la première fois que cela se passe. Chose étonnante quand on entend de part et d'autre que Gilet, était un rouage très important dans le 11 de base. Alors pourquoi tarder pour le conserver ?
A présent, Hasi déclare (lu ce matin) que le sporting va peut-être se renforcer ... c'est tard quand même ! On aurait pu préparer tout cela pour que, durant le stage, les nouveaux arrivants, puissent s'adapter. Là, si l'un ou l'autre joueur dépose ses valises chez nous, Hasi ne pourra pas les lancers, ainsi dans la bagarre car il est impératif que nous ne perdions pas trop de points par rapport à la concurrence. Brref, du temps et, probablement des points perdus par manque de clairvoyance.

D'autre part, cette équipe, Hasi la façonne (ou devrait la façonner) depuis un bon bout de temps et que constate t-on ? Très peu d'automatismes, pas d'originalité dans le jeu et très peu de mouvements et jamais la moindre surprise. On sait, bien avant le début du match, d'où va venir le danger contre cette équipe bien terne. Du pain béni pour les autres coachs.
Les automatismes ne devraient d'ailleurs plus créer de problèmes depuis le temps que ces joueurs s'entrainent ensemble. Et pourtant, quand on les voit jouer, on est en droit de se poser des questions. Mais où sont donc les automatismes ????
Hasi comme d'autres joueurs annoncent, bien naïvement, que ce manque de liant est dû aux absences de qqs joueurs. Ah bon ?? Mais n'a t-il pas eu PLUSIEURS SEMAINES + UN STAGE pour s'adapter à la situation ? Tout cela était connu à partir du stage ... qu'a t-on fait d'autre durant ce stage que de fatiguer les joueurs avec un risque accru de blessures ??? Je n'ai rien vu sur le terrain de meilleur par rapport à l'avant trêve.
Evidemment, les joueurs absents ont leur importance mais bon sang, quand on annonce que leur absence pénalise le groupe, cela veut dire clairement qu'on ne double absolument pas les postes et le signal envoyé aux remplaçants est loin d'être positif.
Personnellement, je ne constate plus la moindre évolution positive dans cette équipe. Pire, elle régresse et Hasi n'arrive pas à trouve la moindre solution. Ca fait 2 ans que le RSCA rentre dans le rang.
Et je vous fiche mon billet, si tout continue de la sorte, que le RSCL terminera la PO1 devant le RSCA.
Il est grand temps que nous nous réveillions .... de fin d'année La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 1884401963

PS je ne me relis pas, tant pis pour les fautes ... La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 1879717188
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 8:59

SchuuultZ a écrit:

D'autre part, cette équipe, Hasi la façonne (ou devrait la façonner) depuis un bon bout de temps et que constate t-on ? Très peu d'automatismes, pas d'originalité dans le jeu et très peu de mouvements et jamais la moindre surprise. On sait, bien avant le début du match, d'où va venir le danger contre cette équipe bien terne. Du pain béni pour les autres coachs.

VHZ est tres mauvais alors, parce qu'Anderlecht s'est cree beaucoup d'occasions franches, surtout en seconde periode ...

Ces dernieres n'ont pas ete converties qu'a cause d'un Okaka fort peu inspire, trop enerve peut-etre ... Sa seconde occasion notamment, un centre venu de la gauche et une reprise au premier poteau, il en a deja mis deux ou trois cette saison des goals identiques (Bruges et Totenham notamment), et la il la met sur le gardien ... qui etait a cote de son but ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 9:07

don_vitto a écrit:Je respecte ta pugnacité mais là, tu fais fort quand même. J'ai même du mal à croire que tu crois ce que tu écris.
Mais bon...les combats perdus d'avance ne sont-ils pas les plus beaux ?

C'est pas beau de declarer l'adversaire battu mais sans meme avoir livre bataille ...

Je me rends compte que je suis a peu pres seul dans mon trip, mais j'ai quand meme la furieuse impression que beaucoup d'analyses se fondent sur le resultat, et pour illustrer leur argumentation ne prennent en compte que la premiere demie heure ...

En attendant, la beatitude devant les Gantois est inversement proportionnelle a l'intransigeance et l'exigence envers les mauves ...

Meme pour le mercato, on se livre a des analyses comparatives sans queue ni tete ... Tout n'est pas rose a Anderlecht au niveau des transferts, et je suis le premier a le reconnaitre, mais Gand n'a strictement rien prouve a ce niveau!! On ne pourra les evaluer serieusement que quand ils auront perdu durablement ou vendus 3 ou 4 de leurs cadres ... En attendant, ils jouent a l'economie, comme les mauves l'ont fait tres souvent cette saison.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par SchuuultZ Lun 18 Jan - 9:38

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:

D'autre part, cette équipe, Hasi la façonne (ou devrait la façonner) depuis un bon bout de temps et que constate t-on ? Très peu d'automatismes, pas d'originalité dans le jeu et très peu de mouvements et jamais la moindre surprise. On sait, bien avant le début du match, d'où va venir le danger contre cette équipe bien terne. Du pain béni pour les autres coachs.

VHZ est tres mauvais alors, parce qu'Anderlecht s'est cree beaucoup d'occasions franches, surtout en seconde periode ...

Ces dernieres n'ont pas ete converties qu'a cause d'un Okaka fort peu inspire, trop enerve peut-etre ... Sa seconde occasion notamment, un centre venu de la gauche et une reprise au premier poteau, il en a deja mis deux ou trois cette saison des goals identiques (Bruges et Totenham notamment), et la il la met sur le gardien ... qui etait a cote de son but ...

Dommage que tu ne dissertes que sur ce qui t'arrange.
Mais c'est de bonne guerre.
Ne changeons rien donc ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 9:47

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:

D'autre part, cette équipe, Hasi la façonne (ou devrait la façonner) depuis un bon bout de temps et que constate t-on ? Très peu d'automatismes, pas d'originalité dans le jeu et très peu de mouvements et jamais la moindre surprise. On sait, bien avant le début du match, d'où va venir le danger contre cette équipe bien terne. Du pain béni pour les autres coachs.

VHZ est tres mauvais alors, parce qu'Anderlecht s'est cree beaucoup d'occasions franches, surtout en seconde periode ...

Ces dernieres n'ont pas ete converties qu'a cause d'un Okaka fort peu inspire, trop enerve peut-etre ... Sa seconde occasion notamment, un centre venu de la gauche et une reprise au premier poteau, il en a deja mis deux ou trois cette saison des goals identiques (Bruges et Totenham notamment), et la il la met sur le gardien ... qui etait a cote de son but ...

Dommage que tu ne dissertes que sur ce qui t'arrange.
Mais c'est de bonne guerre.
Ne changeons rien donc ...

J'aurais pu repondre sur tout le reste, mais il me semble avoir deja beaucoup argumente, on me reproche deja assez de lutter contre des moulins a vent, je vais pas en plus repeter mille fois mes arguments.

Je suis notamment assez remonte contre la politique de transferts pour le milieu de terrain, on n'a aucun banc pour les milieux defensifs, je pensais que Trezeguet avait ce profil, mais apparemment il est plus offensif. On avait Gillet qui depannait a ce poste, Tielemans ou surtout Najar peuvent aussi le faire, mais juste depanner, donc ...

Comme toujours, comme souvent, je partage pas mal des critiques, mais tout n'est pas a jeter, et sur les 90 minutes, j'ai pas l'impression qu'on a ete inferieurs aux Gantois ... etant donne que dans un tel match, c'est surtout la maniere qui compte (contrirement au meme match lors des PO1). Pour le meme prix, on revenait au score, et la j'aurais ete curieux de voir les reactions ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Lun 18 Jan - 9:53

SchuuultZ a écrit:Dommage que tu ne dissertes que sur ce qui t'arrange.
Mais c'est de bonne guerre.
Ne changeons rien donc ...

Je rejoins SchuuultZ sur ce point et il sera tout à fait impossible d'échanger constructivement tant que tu soutiendras mordicus que le cheval blanc de Napoléon est... noir. Et dire que tu es seul sur ton île est un euphémisme mais peut-être te complais tu et t'épanouis tu dans cette posture.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 10:15

don_vitto a écrit:
SchuuultZ a écrit:Dommage que tu ne dissertes que sur ce qui t'arrange.
Mais c'est de bonne guerre.
Ne changeons rien donc ...

Je rejoins SchuuultZ sur ce point et il sera tout à fait impossible d'échanger constructivement tant que tu soutiendras mordicus que le cheval blanc de Napoléon est... noir. Et dire que tu es seul sur ton île est un euphémisme mais peut-être te complais tu et t'épanouis tu dans cette posture.

Attends, n'inversons pas les roles !! Moi il me semble que je donne toujours des arguments pour et contre, je reconnais meme parfois quand je me suis trompe, par contre toi, ca fait depuis un an que tout est noir de noir !!! (et rose de rose a Gand)
Je ne disserte pas sur ce qui m'arrange mais je m'epuise a repeter 36.000 fois la meme chose, nuance ! Je partage pas mal de vos critiques, et mon avis a meme evolue sur certains points ...

Quand je dis qu'a part la premiere demie heure, Anderlecht a fait plus que bien tenir la route, c'est aussi inaudible que ca pour toi ?? POurtant durant cette periode, au nombre d'occasions, l'avantage est nettement cote mauve ... et pour rappel, deforce et a l'exterieur sur le terrain d'une equipe au sommet de son art ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Jean24 Lun 18 Jan - 10:47

Rien à revendiquer quand on ne joue que 20 minutes sur 90...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 10:55

Jean24 a écrit:Rien à revendiquer quand on ne joue que 20 minutes sur 90...

Tu parles de Gand, qui a joue "en economisant son energie" apres une demie heure ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Lun 18 Jan - 10:56

loc a écrit:Attends, n'inversons pas les roles !! Moi il me semble que je donne toujours des arguments pour et contre, je reconnais meme parfois quand je me suis trompe, par contre toi, ca fait depuis un an que tout est noir de noir !!! (et rose de rose a Gand)

Je parle souvent de Gand car c'est le genre de football que je souhaiterais voir à Anderlecht mais pour ça, faut un autre coach qu'Hasi ou alors lui payer un stage longue durée chez HVZ. Il est en place depuis 2 saisons et, comme déjà dit, collectivement on n'a pas avancé d'un avancé d'un iota et individuellement les joueurs régressent, probablement dû au fait que c'est le fouillis le plus total dans l'animation. D'ailleurs, j'incrimine rarement les joueurs à titre individuel car ils sont dépendants des consignes. Même au niveau de la mentalité on est à la rue ce qui a pour conséquence qu'il n'existe aucune solidarité dans ce groupe qui pourrait permettre de combler des moments de "moins bien". Cela aussi c'est le job d'Hasi.
Ces choix de sélection sont aussi incohérents que le reste. On peut citer les cas Gillet, Colin, Sylla, Ezekiel pour ne citer que ceux là mais il y en a bien d'autres.

Quant à la direction, elle non plus n'est pas à l'abri des reproches. Les transferts ratés de ces dernières saisons pourraient remplir un car entier. On se demande même comment on peut arriver à un tel niveau d'incompétence ou alors s'interroger sur la réelle motivation dans la mouvance entrée/sortie. La gestion du problème de l'arrière droit n'est qu'un exemple. La gestion du cas Gillet en est un autre mais là aussi on pourrait en ajouter d'autres comme par exemple son manque de réaction face aux lacunes d'Hasi.

Tout cela fait beaucoup pour un club comme Anderlecht mais ça me gave car j'ai déjà dit ça des dizaines de fois.

Concernant la rencontre d'hier, j'ai là aussi déjà dit que ça avait été mieux en seconde mi-temps et c'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'un ou l'autre but mais moi ce qui m'intéresse, ce n'est pas tant le résultat mais plutôt ce qui a été proposé. Et à ce niveau là, ce fut à l'arraché, sans fluidité, sans inspiration, sans surprise, dans l'improvisation la plus totale mais ça, il faut pouvoir le sentir et ne pas se fier uniquement aux occasions.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 11:14

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Attends, n'inversons pas les roles !! Moi il me semble que je donne toujours des arguments pour et contre, je reconnais meme parfois quand je me suis trompe, par contre toi, ca fait depuis un an que tout est noir de noir !!! (et rose de rose a Gand)

Je parle souvent de Gand car c'est le genre de football que je souhaiterais voir à Anderlecht mais pour ça, faut un autre coach qu'Hasi ou alors lui payer un stage longue durée chez HVZ. Il est en place depuis 2 saisons et, comme déjà dit, collectivement on n'a pas avancé d'un avancé d'un iota et individuellement les joueurs régressent, probablement dû au fait que c'est le fouillis le plus total dans l'animation. D'ailleurs, j'incrimine rarement les joueurs à titre individuel car ils sont dépendants des consignes. Même au niveau de la mentalité on est à la rue ce qui a pour conséquence qu'il n'existe aucune solidarité dans ce groupe qui pourrait permettre de combler des moments de "moins bien". Cela aussi c'est le job d'Hasi.
Ces choix de sélection sont incohérents que le reste. On peut citer les cas Gillet, Colin, Sylla, Ezekiel pour ne citer que ceux là mais il y en a bien d'autres.

Quant à la direction, elle non plus n'est pas à l'abri des reproches. Les transferts ratés de ces dernières saisons pourraient remplir un car entier. On se demande même comment on peut arriver à un tel niveau d'incompétence ou alors s'interroger sur la réelle motivation dans la mouvance entrée/sortie. La gestion du problème de l'arrière droit n'est qu'un exemple. La gestion du cas Gillet en est un autre mais là aussi on pourrait en ajouter d'autres comme par exemple son manque de réaction face aux lacunes d'Hasi.

Tout cela fait beaucoup pour un club comme Anderlecht mais ça me gave car j'ai déjà dit ça des dizaines de fois.

Concernant la rencontre d'hier, j'ai là aussi déjà dit que ça avait été mieux en seconde mi-temps et c'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'un ou l'autre but mais moi ce qui m'intéresse, ce n'est pas tant le résultat mais plutôt ce qui a été proposé. Et à ce niveau là, ce fut à l'arraché, sans fluidité, sans inspiration, sans surprise, dans l'improvisation la plus totale mais ça, il faut pouvoir le sentir et ne pas se fier uniquement aux occasions.

Mentalite ? Meme en continuant a mal jouer (tres mal huile), les mauves ont pousse et meme domine apres la demie heure. C'etait moche et mauvais, mais il y a eu une reaction, forcement collective. Et si Deschahct s'est troue sur le premier but, c'etait parce qu'il se sentait oblige d'aider au milieu qui coulait a pic. C'est vrai que Tielemans en 6 c'est a priori une heresie, mais c'est le poste qui lui serait destine a l'Atletico par Simeone d'apres ce que j'ai pu lire dans la presse espagnole ...

Organisation? Oui c'est pas le fort de Hasi, mais je trouve que hier justement, il a bien corrige le tir pendant le match. L'organisation etait tres bonne en debut de seconde mi-temps, et autant a la recuperation que dans les offensives, les mauves ont clairement pris le dessus. En plus premier changement des la 60eme, c'est mieux. Et Lukebakio, aussi monte au jeu, a failli faire la difference, VHZ l'a lui-meme l'a reconnu.

Gand, le foot que tu aimes voir ? La tu te fous vraiment de ma g... Ils ont clairement et sciemment mis le frein a main avec seulement un but d'avance, a domicile contre un concurrent direct ... quand les mauves font ca tu les detruis (c'est d'ailleurs un des principaux reproches que tu fais a Hasi, le peu de buts marques).

Quant aux transferts cote mauve on peut en parler, il y a clairement des manquements que je ne manque pas de souligner, mais tout le monde s'accorde a dire qu'ils ont le meilleur noyau du pays, et ce sans saigner la tresorerie. Donc parler de catastrophe absolue ne me semble pas du tout objectif. Et cote gantois, puisque ca semble etre la reference absolue, le dernier transfert qui a vraiment apporte quelque chose au onze de VHZ, c'etait Moses, il y a un an ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Lun 18 Jan - 11:16

Ok loc.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Lun 18 Jan - 11:24

La seule chose importante lors de ce match, c'etait de jauger les forces en presence en vue des PO1. Malheureusement, le test a ete fausse par les absences cote mauve, qui peuvent justifier leur mauvais debut de match. Et par la suite, par le fait que Gand a mis le frein a main des qu'il a mene, donc on aura tout loisir de considerer que les mauves sont revenus dans le match parce que Gand les a laisses.

Mais le onze mauve a parfaitement tenu le choc pendant une heure, donc pour moi, pas de raison de desesperer ... Avec un poil de realisme (lucidite) a la concretisation, on ramenait au moins un point.

Au niveau du mercato, on peut dire qu'il manque un recuperateur, au moins pour le banc (encore que le milieu a tres bien fonctionne en seconde periode, apres le remaniement). Et devant, on n'a pas de vrai buteur, meme si avec les 4 attaquants actuels on a pas mal de combinaisons interessantes possibles.

Et bon, la situation actuelle a au moins l'avantage que les Gantois ne peuvent plus se cacher, ils la jouent profil bas (et ils font bien), mais plus que jamais, ils apparaissent comme les principaux favoris a leur succession, et la pression peut faire ses effets. Il est clair qu'ils sont loin de l'arrogance B&Z et l'euphorie rouche, mais on ne peut eternellement jouer au petit poucet.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 4 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum