Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 11:47

deceelle a écrit:Lu sur Sportwereld pour le back droit contre Gand
1) pas Heylen, il n'a pas d'expérience à ce poste
2) pas Galhardo, il laisse trop d'espaces aux attaquants
3) donc Najar, avec infiltration si nécessaire
Au milieu, Defour doit remplacer Dedoncker

Anderlecht maakt zich zorgen over Najar


ANDERLECHT Anderlecht doet alles om Andy Najar zondag te laten spelen tegen Gent. Desnoods met een inspuiting in zijn knie, want veel alternatieven zijn er niet op de rechtsback. Michael Heylen is die positie niet gewoon en aanwinst Rafael Galhardo is fysiek nog niet klaar. De Braziliaan maakt in offensief opzicht wel indruk – goeie techniek, verfijnde trap – maar in defensief opzicht is er nog werk. Hij moet wennen aan het feit dat hij in België niet te veel ruimte mag weggeven.

Hoewel hij nog niet meetrainde met de groep, moet Najar de leemte op de rechtsachter dus vullen. Toch heerst er ongerustheid over zijn knie/meniscus. Doordat het gewricht de voorbije weken minder belast werd, evolueerde de blessure gunstig, maar de hinder die al een tijdje aansleept is niet weg. Het doet zelfs denken aan de blessure waar Ibrahima Conté vorig seizoen mee sukkelde. Die werd toen ook weken na elkaar opgelapt, maar moest in de zomer toch geopereerd worden en was drie maanden out. Zover is het nog niet voor Najar. De rechterflankspeler wil liefst zo veel mogelijk spelen nu er buitenlandse interesse is.

Voor Defour ­(enkel) ziet het er ondanks de trainingsachterstand wel goed uit. Zeker nu Dendoncker out is, wordt op hem ­gerekend.

Galhardo laisse trop d'espaces derriere lui ?? Alors pourquoi on l'a engage comme back droit ??? Non, ca c'est une mauvaise raison! Ce qui me parait par contre evident c'est qu'il me semble ose de deja le lancer dan le bain, il n'est meme pas fit physiquement (avait arrete la competition il y a un mois ...).

Sinon, c'est vrai que la tradition bresillienne c'est que les backs y sont tres offensifs, mais on a justement presente Galhardo comme un back plus conservateur que la moyenne, donc ca devrait aller. Enfin, j'espere ... De toutes facons, a Anderlecht, on a des backs offensifs, c'est en tout cas le profil de tous ceux qui se sont succedes a ce poste dernierement, a part Wasyl et Deschacht, et peut-etre Collin aussi ;) (mais cuila on l'a pas trop vu ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par deceelle Ven 15 Jan - 12:18

loc a écrit:
deceelle a écrit:Lu sur Sportwereld pour le back droit contre Gand
1) pas Heylen, il n'a pas d'expérience à ce poste
2) pas Galhardo, il laisse trop d'espaces aux attaquants
3) donc Najar, avec infiltration si nécessaire
Au milieu, Defour doit remplacer Dedoncker

Anderlecht maakt zich zorgen over Najar


ANDERLECHT Anderlecht doet alles om Andy Najar zondag te laten spelen tegen Gent. Desnoods met een inspuiting in zijn knie, want veel alternatieven zijn er niet op de rechtsback. Michael Heylen is die positie niet gewoon en aanwinst Rafael Galhardo is fysiek nog niet klaar. De Braziliaan maakt in offensief opzicht wel indruk – goeie techniek, verfijnde trap – maar in defensief opzicht is er nog werk. Hij moet wennen aan het feit dat hij in België niet te veel ruimte mag weggeven.

Hoewel hij nog niet meetrainde met de groep, moet Najar de leemte op de rechtsachter dus vullen. Toch heerst er ongerustheid over zijn knie/meniscus. Doordat het gewricht de voorbije weken minder belast werd, evolueerde de blessure gunstig, maar de hinder die al een tijdje aansleept is niet weg. Het doet zelfs denken aan de blessure waar Ibrahima Conté vorig seizoen mee sukkelde. Die werd toen ook weken na elkaar opgelapt, maar moest in de zomer toch geopereerd worden en was drie maanden out. Zover is het nog niet voor Najar. De rechterflankspeler wil liefst zo veel mogelijk spelen nu er buitenlandse interesse is.

Voor Defour ­(enkel) ziet het er ondanks de trainingsachterstand wel goed uit. Zeker nu Dendoncker out is, wordt op hem ­gerekend.

Galhardo laisse trop d'espaces derriere lui ?? Alors pourquoi on l'a engage comme back droit ??? Non, ca c'est une mauvaise raison! Ce qui me parait par contre evident c'est qu'il me semble ose de deja le lancer dan le bain, il n'est meme pas fit physiquement (avait arrete la competition il y a un mois ...).

Sinon, c'est vrai que la tradition bresillienne c'est que les backs y sont tres offensifs, mais on a justement presente Galhardo comme un back plus conservateur que la moyenne, donc ca devrait aller. Enfin, j'espere ... De toutes facons, a Anderlecht, on a des backs offensifs, c'est en tout cas le profil de tous ceux qui se sont succedes a ce poste dernierement, a part Wasyl et Deschacht, et peut-etre Collin aussi ;) (mais cuila on l'a pas trop vu ...)
L'article dit qu'il doit encore s'habituer à ne pas laisser trop d'espace à l'adversaire. Question d'adaptation au foot belge.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Lolo Ven 15 Jan - 15:08

On peut quand même se poser pas mal de question sur la gestion du club pendant cette trêve hivernal...
On a quitté l'équipe fin décembre avec un effectif plutôt bien balancé. Presque 1 mois plus tard, on se retrouve avec des blessés important et plus aucun back droit....
Certes il y a un peu de mal chance mais je me pose la question de l’intérêt d'aller chercher un back droit à l'autre bout du monde et qui n'est même pas prêt physiquement ? A ce prix la y'avait pas moyen d'aller en chercher un plus prés et dispo tout de suite ??

Bref, déplacement chez la meilleure équipe belge depuis 10 ans sans arrière droit et probablement avec un milieu de terrain pas au mieux non plus.

De plus, ils sont tellement fiers aujourd'hui de nous montrer leur nouveau bus dont tout le monde se fout ! On aurait préféré un transfert intéressant.
Lolo

Lolo
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 15:44

Lolo a écrit:On peut quand même se poser pas mal de question sur la gestion du club pendant cette trêve hivernal...
On a quitté l'équipe fin décembre avec un effectif plutôt bien balancé. Presque 1 mois plus tard, on se retrouve avec des blessés important et plus aucun back droit....
Certes il y a un peu de mal chance mais je me pose la question de l’intérêt d'aller chercher un back droit à l'autre bout du monde et qui n'est même pas prêt physiquement ? A ce prix la y'avait pas moyen d'aller en chercher un plus prés et dispo tout de suite ??

Bref, déplacement chez la meilleure équipe belge depuis 10 ans sans arrière droit et probablement avec un milieu de terrain pas au mieux non plus.

De plus, ils sont tellement fiers aujourd'hui de nous montrer leur nouveau bus dont tout le monde se fout ! On aurait préféré un transfert intéressant.  

Galhardo a coute moins d'un million, pas facile de trouver moins cher ... Et surtout de qualite ...
Le petit black du Standard a coute moins cher, on jugera sur piece ... Mais un Kosanovic par exemple a ete plus cher que ca, et Andrade a coute 2 mio ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Lolo Ven 15 Jan - 15:54

loc a écrit:
Lolo a écrit:On peut quand même se poser pas mal de question sur la gestion du club pendant cette trêve hivernal...
On a quitté l'équipe fin décembre avec un effectif plutôt bien balancé. Presque 1 mois plus tard, on se retrouve avec des blessés important et plus aucun back droit....
Certes il y a un peu de mal chance mais je me pose la question de l’intérêt d'aller chercher un back droit à l'autre bout du monde et qui n'est même pas prêt physiquement ? A ce prix la y'avait pas moyen d'aller en chercher un plus prés et dispo tout de suite ??

Bref, déplacement chez la meilleure équipe belge depuis 10 ans sans arrière droit et probablement avec un milieu de terrain pas au mieux non plus.

De plus, ils sont tellement fiers aujourd'hui de nous montrer leur nouveau bus dont tout le monde se fout ! On aurait préféré un transfert intéressant.  

Galhardo a coute moins d'un million, pas facile de trouver moins cher ... Et surtout de qualite ...
Le petit black du Standard a coute moins cher, on jugera sur piece ... Mais un Kosanovic par exemple a ete plus cher que ca, et Andrade a coute 2 mio ...

Bah pour ce prix la yavait pas moyen d'aller chercher un espèce de Maxime Collin. Histoire que ça tienne la route pendant quelques semaines ?
Faut pas oublier que Najar n'est pas un arrière droit à la base et que donc dans le noyau on a qu'un seul véritable arrière droit. Sans compter Anthony.
Lolo

Lolo
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 16:24

Lolo a écrit:
loc a écrit:
Lolo a écrit:On peut quand même se poser pas mal de question sur la gestion du club pendant cette trêve hivernal...
On a quitté l'équipe fin décembre avec un effectif plutôt bien balancé. Presque 1 mois plus tard, on se retrouve avec des blessés important et plus aucun back droit....
Certes il y a un peu de mal chance mais je me pose la question de l’intérêt d'aller chercher un back droit à l'autre bout du monde et qui n'est même pas prêt physiquement ? A ce prix la y'avait pas moyen d'aller en chercher un plus prés et dispo tout de suite ??

Bref, déplacement chez la meilleure équipe belge depuis 10 ans sans arrière droit et probablement avec un milieu de terrain pas au mieux non plus.

De plus, ils sont tellement fiers aujourd'hui de nous montrer leur nouveau bus dont tout le monde se fout ! On aurait préféré un transfert intéressant.  

Galhardo a coute moins d'un million, pas facile de trouver moins cher ... Et surtout de qualite ...
Le petit black du Standard a coute moins cher, on jugera sur piece ... Mais un Kosanovic par exemple a ete plus cher que ca, et Andrade a coute 2 mio ...

Bah pour ce prix la yavait pas moyen d'aller chercher un espèce de Maxime Collin. Histoire que ça tienne la route pendant quelques semaines ?
Faut pas oublier que Najar n'est pas un arrière droit à la base et que donc dans le noyau on a qu'un seul véritable arrière droit. Sans compter Anthony.

Peut-etre.Mais bon, on va pas non plus reprocher a nos managers d'etre ambitieux ... On ne peut pas regarder au seul match de ce week-end, il faut viser l'EL et les PO1.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Ven 15 Jan - 16:32

loc a écrit:on va pas non plus reprocher a nos managers d'etre ambitieux

Tu veux bien m'expliquer où c'est que tu captes l'ombre d'une ambition?
Perso, je suis assez d'accord avec lolo. On n'a plus de back droit et on vient nous annoncer qu'on a déniché un brésilien trop offensif et même pas en ordre physiquement. En terme d'ambition, j'ai déjà vu mieux.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par deceelle Ven 15 Jan - 16:42

don_vitto a écrit:
loc a écrit:on va pas non plus reprocher a nos managers d'etre ambitieux

Tu veux bien m'expliquer où c'est que tu captes l'ombre d'une ambition?
Perso, je suis assez d'accord avec lolo. On n'a plus de back droit et on vient nous annoncer qu'on a déniché un brésilien trop offensif et même pas en ordre physiquement. En terme d'ambition, j'ai déjà vu mieux.
A partie du moment où le joueur n'a jamais joué en Europe, on sait très bien qu'il y a un temps d'adaptation, qui est d'ailleurs assez souvent très long. Je ne pense donc pas qu'Anderlecht l'ai acheté dans le but de le faire jouer cette semaine contre LA Gantoise, au contraire.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Ven 15 Jan - 16:52

Donc, je répète ma question: où est l'ambition quand on n'a même pas à aligner un back droit digne de ce nom, certes dans une rencontre qui n'est pas décisive, mais qui représente néanmoins un certain intérêt ne serait ce qu'en terme de prestige et d'image quand on porte l'étiquette de n° 1 en Belgique. Où est l'ambition dans ce bordel? Sauf peut-être si les businessman qui dirigent maintenant ce club n'en ont rien à cliquer, ce qui est à mon sens est plus que probable. De mémoire de supporter mauve, je n'ai jamais vu un tel manque d'ambition et une gestion aussi anarchique.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par deceelle Ven 15 Jan - 17:00

don_vitto a écrit:Donc, je répète ma question: où est l'ambition quand on n'a même pas à aligner un back droit digne de ce nom, certes dans une rencontre qui n'est pas décisive, mais qui représente néanmoins un certain intérêt ne serait ce qu'en terme de prestige et d'image quand on porte l'étiquette de n° 1 en Belgique. Où est l'ambition dans ce bordel? Sauf peut-être si les businessman qui dirigent maintenant ce club n'en ont rien à cliquer, ce qui est à mon sens est plus que probable. De mémoire de supporter mauve, je n'ai jamais vu un tel manque d'ambition et une gestion aussi anarchique.
A mon avis, le match de ce week end est un match de reprise, comme un autre. Anderlecht n'a pas acheté un joueur pour gagner un match. Et ils considèrent que le noyau est assez étoffé tel quel (ou ils n'ont pas l'argent pour acheter autre chose). d'après l'analyse parue dans l'Echo, Anderlecht n'a paps perdu d'argent en 2014-2015, uniquement grâce à la vente de joueurs. Cette année-ci, sans champion's league doit donc être particulièrement négative au niveau financier. Genk quant à lui aurait perdu 15 millions l'année passée. d'où le recentrage sur des joueurs formés par le club
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Ven 15 Jan - 17:20

Peut-être même si j'ai des doutes. Mais qu'on ne vienne pas me parler d'ambition alors car il faudra tirer ce problème de back droit toute la saison. Désolé un effort s'imposait.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Polle Gazon Ven 15 Jan - 20:10

C'est certain qu'un effort s'imposait.
Et même plusieurs: garder Colin et surtout Gillet au lieu d'aller chercher un arrière droit brésilien dont on nous dit qu'il laisse des espaces dans son dos et qu'il n'est pas prêt physiquement.
La cellule scouting s'est renseignée chez celui qui a dit qu'il en avait entendu parler ou quoi ?
Je ne critique pas du tout le joueur, je ne le connais pas, mais il faut avouer que nous frôlons l'amateurisme. Il sera prêt quand le copain de Neymar ?
Alors maintenant, aligner le pauvre Heylen à l'arrière droit !!!!! Je suis trèèèèès loin de voir aussi clair que Hein Van Nazepantalon, mais s'il aligne Simon Moses sur l'aile gauche, ça craint.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par cpaddy1 Ven 15 Jan - 21:55

On a jusqu'au 30 Janvier pour rapatrier Wasyl,et le plus tôt sera le mieux,je ne rigole pas.
Ce gars est quasi le seul à mettre de l'ordre dans le vestiaire,tenir sa place,et foutre une ambiance de feu dans le stade.
Herman,réveille toi. Il est adulé par les supporters,admiré par ses ex-coéquipiers,compétitif de suite,et ne demanderait pas mieux que de revenir.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 22:29

cpaddy1 a écrit:On a jusqu'au 30 Janvier pour rapatrier Wasyl,et le plus tôt sera le mieux,je ne rigole pas.
Ce gars est quasi le seul à mettre de l'ordre dans le vestiaire,tenir sa place,et foutre une ambiance de feu dans le stade.
Herman,réveille toi.  Il est adulé par les supporters,admiré par ses ex-coéquipiers,compétitif de suite,et ne demanderait pas mieux que de revenir.

J'y ai pensé, mais lui aussi, ca fait longtemps qu'il ne joue plus back droit. je ne sais pas s'il sera beaucoup plus apte que Heylen, je crois pas qu'il ait les jambes pour couvrir Moses, les bras et les coudes oui, sans doute, mais c'est pas le but ...
Mais pour la mentalite et l'experience, oui, je veux bien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 22:37

don_vitto a écrit:Peut-être même si j'ai des doutes. Mais qu'on ne vienne pas me parler d'ambition alors car il faudra tirer ce problème de back droit toute la saison. Désolé un effort s'imposait.

Ben, l'ambition c'est vouloir un bon joueur, et pas prendre le premier Goreux venu sous pretexte qu'il soit disponible tout de suite.

Et encore une fois, on peut mesurer a quel point c'est difficile. En Belique les prix s'envolent, et a l'etranger il y a la concurrence, anglaise notamment. Et surtout, le constat que meme avec du pognon, c'est difficile d'attirer de bons joueurs ...
Il faut voir le contexte aussi. Apparemment la cellule de scouting se plaignait de ne pas avoir de credit, et on lui a fait confiance pour le coup. La ou un bayat aurait sans doute trouve une solution bien plus pertinente, c'est pas lui qui avait amene Collin ?

Sinon, c'est pas la premiere fois qu'Anderlecht se presente deforce, et ils ont assure.  Meme si la effectivement je suis pas trop confiant pour dimanche, ou le manque d'enjeu est tres relatif.

La ou tu me rejoindras, @don_vitto, c'est que, Galhardo ou pas, c'est vraiment dommage d'apparaitre deforce. Parce qu'on aura pas de vrai test, et parce que si ca se passe mal, on aura tout le loisir de se cacher derriere ces blessures.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par cpaddy1 Ven 15 Jan - 22:41

Loc,j'aime bien quand tu me contredit,mais fais le au moins à bon escient,j'ai parlé du 30 Janvier,pas pour le prochain match,et je ne crois pas que Wasyl n'ait que ses bras et ses coudes à opposer à Moses,son expérience de placement suffit amplement(je parle d'anticipation,si tu connais). La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 2048707442
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Ven 15 Jan - 22:47

cpaddy1 a écrit:Loc,j'aime bien quand tu me contredit,mais fais le au moins à bon escient,j'ai parlé du 30 Janvier,pas pour le prochain match,et je ne crois pas que Wasyl n'ait que ses bras et ses coudes à opposer à Moses,son expérience de placement suffit amplement(je parle d'anticipation,si tu connais). La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 2048707442

Je ne t'ai pas vraiment contredit, c'etait pas le but, je m'etais fait la meme reflexion que toi, donc elle est loin d'etre stupide.

La effectivement c'est de toutes facons un peu tard pour La Gantoise, c'est vrai, mais l'option Wasyl ne me parait quand meme pas denuee de sens.

Cela dit, chez nous, il resterait surtout sur le banc. La faire jouer DC ? Ce serait dommage de le faire venir pour laisser 4 mio sur le banc, ou pour boucher encore plus de perspectives a un jeune. Back? Lui-meme je crois n'est ni plus vraiment apte ni plus vraiment desireux de jouer back, c'etait deja le cas les derniers temps chez nous. Et a sa place, entre le banc mauve et le banc du leader de BPL, je suis pas sur que j'hesiterais des masses ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Sam 16 Jan - 9:16

Lolo a écrit:On peut quand même se poser pas mal de question sur la gestion du club pendant cette trêve hivernal...
On a quitté l'équipe fin décembre avec un effectif plutôt bien balancé. Presque 1 mois plus tard, on se retrouve avec des blessés important et plus aucun back droit....
Certes il y a un peu de mal chance mais je me pose la question de l’intérêt d'aller chercher un back droit à l'autre bout du monde et qui n'est même pas prêt physiquement ? A ce prix la y'avait pas moyen d'aller en chercher un plus prés et dispo tout de suite ??

Bref, déplacement chez la meilleure équipe belge depuis 10 ans sans arrière droit et probablement avec un milieu de terrain pas au mieux non plus.

De plus, ils sont tellement fiers aujourd'hui de nous montrer leur nouveau bus dont tout le monde se fout ! On aurait préféré un transfert intéressant.  

C'est une faute de frappe ? Tu voulais dire 1 an, parce que si on regarde le palmarès sur les dix dernières années, je me demande ce qui te fait affirmé cela ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Cale Sam 16 Jan - 9:27

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:Donc, je répète ma question: où est l'ambition quand on n'a même pas à aligner un back droit digne de ce nom, certes dans une rencontre qui n'est pas décisive, mais qui représente néanmoins un certain intérêt ne serait ce qu'en terme de prestige et d'image quand on porte l'étiquette de n° 1 en Belgique. Où est l'ambition dans ce bordel? Sauf peut-être si les businessman qui dirigent maintenant ce club n'en ont rien à cliquer, ce qui est à mon sens est plus que probable. De mémoire de supporter mauve, je n'ai jamais vu un tel manque d'ambition et une gestion aussi anarchique.
A mon avis, le match de ce week end est un match de reprise, comme un autre. Anderlecht n'a pas acheté un joueur pour gagner un match. Et ils considèrent que le noyau est assez étoffé tel quel (ou ils n'ont pas l'argent pour acheter autre chose). d'après l'analyse parue dans l'Echo, Anderlecht n'a paps perdu d'argent en 2014-2015, uniquement grâce à la vente de joueurs. Cette année-ci, sans champion's league doit donc être particulièrement négative au niveau financier. Genk quant à lui aurait perdu 15 millions l'année passée. d'où le recentrage sur des joueurs formés par le club

Tu deviens lourd avec les finances d'Anderlecht, 3 M€ de gains sur la saison passé, tout frais payé sans CL et sans les transferts de Mbemba et Mitrovic, passe à autre chose

DH a écrit:le bilan financier de la saison 2014-2015 du RSCA a été arrêté au 30 juin dernier. Cela signifie donc que les transferts de Mitrovic et de Mbemba à Newcastle n’ont pas encore été pris en compte. Quand on sait que le duo a rapporté 23 millions au club, le bilan de la saison prochaine devrait également être positif. Et ce, malgré l’absence du jackpot de la Ligue des Champions.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Chimpanzé_timide Dim 17 Jan - 14:14

On parlent pas du match ici?
avatar

Chimpanzé_timide
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Arnaudlvr Dim 17 Jan - 14:15

Heylen ou Najar au back, je me le demande encore...
Hassan titulaire, mhhhh il avait montré des choses intéressantes en amical m'enfin.. Sceptique.
Defour et Dendoncker OUT, la poisse.
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Chimpanzé_timide Dim 17 Jan - 14:32

Bon ben je n'arrive ni à lire mon post ni celui qui suit... Je dois jeter mon iPhone? Lol
avatar

Chimpanzé_timide
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Arnaudlvr Dim 17 Jan - 15:25

C'est triste, Gand est clairement au dessus. Un moment on annonçait 69% de possession de balle pour Gand, c'est pas acceptable.
Le milieu à pris l'eau, Heylen est noyé de A à Z.
On verra la suite.
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 15:27

Difference abyssale au niveau de l'organisation et de la mise en place. Tres previsible puisque les deux 6 mauves sont indisponibles, enlevez renato neto et kums a gand et on en reparle ....

Mais soit, on etait mene 2/3-0, on n'avait rien a dire. Meme dans les automatismes devant c'etait tres poussif.

Cela dit, je sais pas pourquoi, mais meme en marchant, les mauves auraient parfaitement pu recoller au score dans le dernier quart d'heure. Sels me parait particulierement peu sur, c'est le talon d'Achille gantois aujourd'hui il me srmble.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 16:01

Bon, les mauves ont rectifie le tir en seconde periode,  Hasi a redispose ses pions et maintenant ca joue bien, deux grosses occasions galvaudees par un okaka peu inspire. Et o miracle, il a meme fait un changement a la 62eme minute ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 2 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum