Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Poupou Dim 17 Jan - 16:11

pfffff je ne retrouve plus mon Sporting d'antan, ça commence vraiment à me faire ch...

Une défaite ne me rend même plus triste, je m'en fous (j'en suis même à ne pas espérer une égalisation...qui ne serait pas méritée!!!)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Dim 17 Jan - 16:24

2-0 score final pour Gand, doublé de Depoître, c'était attendu ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par sebastos Dim 17 Jan - 16:31

Et une défaite de plus. Et une mauvaise performance de plus. Pfff...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 16:37

Bon victoire meritee de Gand, rien a dire, mais ils n'auront domine que la premiere demie heure (cafouillage previsible veut les deux milieux mauves blesses), apres c'etait egal, voire avantage Anderlecht.


Ils ont fait comme le fait toujours Anderlecht et qu'on critique tout le temps: on mene, meme d'une courte tete, et puis on gere. D'apres Dejaegere, le message de VHZ a la mi-temps a ete: " soyez malins, gerez votre energie".

Pour le reste, le gros point negatif cote mauve c'est la concretisation. Et a signaker que les buts viennebt de deux grosses erreurs de chacun de nos deux DC, avec une recuperation ratee dans une position avancee.

J'ai trouve l'arbitre tres mauvais, meme si rien de decisif, a part un peno oublie de part et d'autre. Dejaegere a ete execrable de vice, etc'est unuruguayen qui le dit.

Last but not least, s'il fallait choisir un gardien pour l'EN sur ce match, c'est mille fois Proto.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 16:43

Pour tous ceux qui nous bassinent avec l'excuse à 2 balles sur le fait qu'Anderlecht joue à la carte, j'ai envie de leur demander pourquoi la rencontre d'aujourd'hui n'était pas au menu? La Gantoise, pas assez prestigieuse peut-être?

Et à ceux, peut-être les mêmes d'ailleurs, qui doutaient encore de la supériorité gantoise, j'ose croire que ce n'est plus le cas aujourd'hui qui par son jeu fluide, dans lequel chaque joueur sait ce qu'il doit faire, a, dans certaines séquences de jeu, humilié le grand Anderlecht.

Celant étant, ce n'est pas la qualité gantoise (cette équipe a déjà mieux joué) qui m'interpelle. C'est surtout la médiocrité mauve qui, certes a eu un sursaut d'orgueil en seconde mi-temps, est toujours restée brouillonne, empruntée, sans inspiration tant individuellement que collectivement.

Peut-être a-t-on surestimé cette équipe qui n'est nulle part aujourd'hui.
Un Suarez qu'on s'entête à aligner semaines après semaines malgré le fait qu'il n'en touche pas une, un Tielemans qui rate 50% de ses passes, un Kara que même Depoître arrive à prendre de vitesse et dont le placement suggérerait de lui implanter un GPS dans la tête, un Deschacht qui semble faire la saison de trop, etc, etc...


Dernière édition par don_vitto le Dim 17 Jan - 16:54, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Maestro Dim 17 Jan - 16:44

J'ai regarder le match rien à dire mérité pour Gand qui a survolé les débats notamment en 1ère mi temps, je cherche toujours par contre la tactique d'Hasi, les mauves ne seront de nouveau pas champions avec lui cette saison.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Dim 17 Jan - 16:50

D'accord avec don, Gand au dessus dans tous les secteurs du jeu aujourd'hui, mais pour une fois, je pense qu'on ne peut pas dire que les mauves n'ont pas essayé, ils ont un peu tentés en début de seconde mi-temps ( bien trop peu, mais déjà plus que d'habitude ) mais ce fut nul
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par pépito Dim 17 Jan - 16:51

plein le cul de cette équipe de dikkenek!!! Hasi dégage t'a voulu ézekiel et tu le casse pourtant ont voyais que cela manquais de vitesse, laisse un suarez alors qu'il a ete plus que mauvais , ta pas de milieu def?? va faire un tour en U21 , de toute facon cela n'aurai pas été pire, autre chose ou sont passé les sousou de mitro et mbemba ? dans les poches des investisseur et de RORO, hvb je lui en veut pas vu que lui dois faire avec ce qe'ont lui donne.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Maestro Dim 17 Jan - 16:53

Un entraineur est censé faire progresser ses joueurs, à Gand c'est le cas depuis 1 an et demi, chez les mauves est ce que des joueurs ont progresser avec Hasi. Tielemans ? Praet ? Acheampong ?
Ezekiel n'est meme pas monter au jeu, moi je lis partout que c'est Hasi qu'il le voulait, quand on veut un joueur on l'aligne dans sa meilleur position, je commence à me demander si c'est vraiment Hasi qu'il a voulu ou Van Hoolsbeeck qui voulait ennuyer le Standard.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Young Red Dim 17 Jan - 16:57

Rtbf sports a écrit:
La Gantoise maîtrise Anderlecht et assume son statut


La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 44ba1d022ff64c3e9281781b13d0eef9-1453039537

Les Gantois ont écarté Anderlecht ont conforté leur première place au classement, ce dimanche à la Ghelamco Arene. Laurent Depoitre, auteur d’un doublé, a fait basculer le premier choc de l’année dans l’escarcelle gantoise (2-0).

Dominé en première période, le Sporting a tenté de réagir et a eu les occasions pour prendre un point. Un efficacité en berne et un Matz Sels inspiré en ont décidé autrement.

Gand a visiblement bien digéré son festin de milieu de semaine au Gala du Soulier d’Or. Les Buffalos impriment d’emblée un gros pressing et perturbent Anderlecht. Depoître fait parler sa puissance et pèse sur la défense du Sporting. Après avoir "mangé" Heylen au duel, il place une tête dans le petit filet (3e). Le Diable rouge décoche ensuite une frappe à distance un peu trop croisée (7e).

Les Bruxellois en ont plein les pieds et il faut un joli réflexe de Proto pour empêcher Nielsen d’ouvrir le score (10e). La supériorité gantoise est récompensée deux minutes plus tard. Dejaegere passe un grand pont à Deschacht, fixe Kara et glisse le ballon à Depoître. L’ex-attaquant d’Ostende, complètement oublié … sur la ligne de but, n’a plus qu’à pousser au fond (1-0, 12e).

"Trezeguet", décalé par Tielemans sur coup de coin, (13e) et Praet (27e) alertent Sels à distance mais Anderlecht souffre sur la pelouse de la Ghelamco Arena et les Mauves sont proches d’encaisser une deuxième fois. Simon efface facilement Heylen sur le flanc gauche et centre dans les 16 mètres. Depoître ne peut reprendre au contraire de Milicevic qui trouve l’extérieur du poteau (29e).

Sels tient les Mauves en échec

Neto et Okaka "discutent" les décisions de M. Delferière et … écopent tous les deux d’un carton (34e). Sans briller, le Sporting aurait pu égaliser en fin de mi-temps. Si "Trezeguet" avait obtenu un penalty pour une faute de Dejaegere dans le rectangle ou si Sels ne s’était pas interposé à deux reprises juste avant la mi-temps (37e). Sur un tir lointain de Najar d’abord, puis sur un essai trop tendre de Suarez dans la foulée (42e).

Hasi réorganise on équipe à la pause. Il passe à trois dans l’axe derrière et charge Najar de surveiller Simon. La deuxième mi-temps est moins intense. Les champions en titre conservent la maitrise du ballon. Mais ce sont surtout les gardiens qui s’illustrent. Sels sort le grand jeu face à Okaka. A l’issue d’un beau mouvement initié par Tielemans et Suarez, l’Italien voit sa reprise repoussée par le gardien de l’année (62e). Proto se paie, lui, une sacrée frayeur sur une passe en retrait à priori anodine de Deschacht. Le gardien manque son contrôle mais répare directement sa bévue et préfère en rire (64e).

Deschacht bute à son tour sur Sels. Gand lève le pied. Hasi le sent et après Lukebakio, il lance Sylla et Conté pour la fin de match. Anderlecht joue son va-tout, presse et se crée les occasions pour égaliser. Les intentions sont-là, la finition pas. La chance anderlechtoise est passée. Dans les derniers instants, Depoitre signe un doublé et scelle le succès gantois.

Au classement, les Buffalos, 46 unités, comptent désormais cinq points d’avance sur Anderlecht qui cède sa deuxième place à Bruges (43 pts).

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 17:00

Bah des questions, au-délà de l'aspect sportif, on peut s'en poser des dizaines. A un point tel que je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur les compétences des dirigeants mauves actuels.
Tiens, juste 2 petites en passant: pourquoi, à chaque période de transferts, on nous sérine la même chanson, à savoir que le joueur transféré n'est pas prêt physiquement et qu'on a besoin de quelques semaines pour le remettre à flot. Est-il si difficile que ça de trouver un joueur prêt à jouer?

Pourquoi après 2 saisons aussi médiocres, Hasi bénéficie-t-il toujours d'autant de crédit?

SI vous en voulez d'autres, j'en ai un sac avec moi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 17:02

Maestro a écrit:je commence à me demander si c'est vraiment Hasi qu'il a voulu ou Van Hoolsbeeck qui voulait ennuyer le Standard.

Je suis assez d'accord de partager ce constat avec toi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 17:07

Bah à défaut d'avoir une belle équipe, Anderlecht a au moins le plus beau car de la D1. Faut bien que ces mossieus soient confortablement installés histoire de récupérer des efforts fournis

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 140
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Polle Gazon Dim 17 Jan - 17:33

Bon résumé de Vivacité: "Les mauves ont couru comme des poulets sans tête".

Rien d'autre a ajouter tant c'était pratiquement nul. Ezékiel il a b..... la femme de Hasi ou quoi ? Le coach a "grillé" Cyriac et il fait pareil avec Ezékiel alors que Suarez est à la rue.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par sebastos Dim 17 Jan - 18:01

don_vitto a écrit:Bah à défaut d'avoir une belle équipe, Anderlecht a au moins le plus beau car de la D1. Faut bien que ces mossieus soient confortablement installés histoire de récupérer des efforts fournis

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 140

Punaise quel luxe pour une équipe moyenne. Ils en ont de la chance...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 20:03

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de decus mauves ici, et les autres qui evidemment embrayent, normal, c'est 0-2 ...

J'ai deux questions pour eux :

1) qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours ete titulaires depuis un an ...

2) Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 20:06

Maestro a écrit:Un entraineur est censé faire progresser ses joueurs, à Gand c'est le cas depuis 1 an et demi, chez les mauves est ce que des joueurs ont progresser avec Hasi. Tielemans ? Praet ? Acheampong ?
Ezekiel n'est meme pas monter au jeu, moi je lis partout que c'est Hasi qu'il le voulait, quand on veut un joueur on l'aligne dans sa meilleur position, je commence à me demander si c'est vraiment Hasi qu'il a voulu ou Van Hoolsbeeck qui voulait ennuyer le Standard.

Ah bon ? Quels joueurs exceptionnels VHZ a-t-il sorti et valorise depuis un an ? Il a un bon onze, presque jamais blesse ou indisponible, et quelques alternatives dans quelques postes accessoires, mais quid des la dizaine de joueurs transferes en ete et cet hiver ? En connaissez-vous un seul ? Un exemple. Au moment ou Depoitre s'est revele, ils ont achete quatre attaquants, qui sait en nommer un seul ? QUe se passe-t-il quand Depoitre est blesse? Un Pollet, qui faisait partie du lot, s'est-il aussi bonifie avec VHZ ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 20:39

loc a écrit:qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours ete titulaires depuis un an ...
C'est quoi ça comme question? Comment répondre à cette question?
Petit indice: on a vu quoi quand ces joueurs là sont présents?

loc a écrit:Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?
Essaie de réfléchir et de faire la nuance entre gérer la rencontre et se laisser acculer devant son but tant la maîtrise de la situation est mauvaise pour au final se ramasser un but dans les dernières minutes comme c'est si souvent arrivé.

loc a écrit:Quels joueurs exceptionnels VHZ a-t-il sorti et valorise depuis un an ?
Pour faire court, je vais juste t'en citer 3:
1/ Kums qui pour rappel est soulier d'or
2/ Milicevic, dans le trio de tête our le soulier d'or et qui a atteint un niveau que je lui soupçonnais même pas
3/ Depoître, dans le trio de tête pour le soulier d'or et qui j'en suis certain est lui même étonné de son niveau avec un appel de Wilmots à la clé.
Je peux en citer d'autres mais ce qu'il faut avant tout mettre en exergue, c'est le niveau collectif atteint grâce au travail et aux compéténces de VHZ.

Et pour finir, faut arrêter avec les supputation et si ils étaient blessés et si il n'étaient pas blessés, etc etc...

Comme je te l'ai déjà dit, si ma tante en avait, il y a de fortes chances que je l'appelerais mon oncle.
Il est évident que sur le sujet il existe un facteur chance mais essaie plutôt de plancher sur la question de savoir pourquoi il y a autant de blessés à Anderlecht depuis plusieurs saisons alors qu'une équipe comme Gand autant sollicitée sur les 3 fronts dans lesquels ils sont encore engagés échappe à ça.
La chance? Rien que la chance? Allons, un peu de sérieux que diable.

Parle nous de foot loc, parle nous d'Anderlecht, de ses joueurs, de son coach, du management du club. Là, c'est intéressant.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 21:04

don_vitto a écrit:
loc a écrit:qu'est-ce que ca aurait donne si au lieu de defour et dendoncker blesses, on aurait eu Renato Neto et Kums ? Petit indice: ils ont pratiquement  toujours ete titulaires depuis un an ...
C'est quoi ça comme question? Comment répondre à cette question?
Petit indice: on a vu quoi quand ces joueurs là sont présents?
Ben, le mauvais debut de match mauve s'explique facilment par la defection du tandem de 6 mauves, donc je me demandais comment le match aurait evolue si c'avait ete le contraire, cad si gand avait perdu Renato Neto et Kums ...
Il me semble tout-a-fait normal qu'Anderlecht ait eu du mal en debut de match, avec une equipe remaniee a ce point, contre un Gand super huile et au grand complet ... Anderlecht a eu les memes problemes en EL contre Totenham, et Gand aussi a Valence par exemple ou ils se sont faits completement enfoncer en debut de match. L'equipe a reagi en fin de premiere periode, ou Gand n'etait plus aussi dominateur (mais Anderlecht tout aussi brouillon), et Hasi a rectifie le tir tactiquement en seconde, egalisant les echanges.
Tu peux travailler tout ce que tu veux en entrainement, la situation de match c'est pas toujours pareil.

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Gand mene d'un but, et puis il gere ... c'est completement assume par les joueurs et le coach dans leurs intervieuws. Ils ont certes alourdi la marque a la fin, mais bon, c'est arrive quand les mauves poussent devant (pour rappel, ils evoluaient alors avec 3 defenseurs), et entretemps Anderlecht a eu 4-5 occasions d'egaliser ... Pourquoi la tout le monde applaudit, et quand c'est Anderlecht qui le fait, c'est parce qu'Hasi la joue petit bras et qu'ils n'ont plus le panache d'antan?
Essaie de réfléchir et de faire la nuance entre gérer la rencontre et se laisser acculer devant son but tant la maîtrise de la situation est mauvaise pour au final se ramasser un but dans les dernières minutes comme c'est si souvent arrivé.
Beaucoup de fois Anderlecht ne recule pas involontairement, mais gere, surtout cette saison, ou ils peuvent se reposer sur une bonne defense. C'est quand meme ce qu'on reproche aux mauves de Hasi, de gerer et de pas donner du spectacle a domicile, comme la seconde periode contre Qarabagh, moi ca m'avait choque aussi ... Tu es Gand, tu sens qu'Anderlecht est a portee (ca se discute mais soit), tu en profites pour lui en mettre une tatouille et marquer le coup au niveau psycholohique, non ? Comme Anderlecht a Bruges, ou Bruges contre le Standard.

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Quels joueurs exceptionnels VHZ a-t-il sorti et valorise depuis un an ?
Pour faire court, je vais juste t'en citer 3:
1/ Kums qui pour rappel est soulier d'or
2/ Milicevic, dans le trio de tête our le soulier d'or et qui a atteint un niveau que je lui soupçonnais même pas
3/ Depoître, dans le trio de tête pour le soulier d'or et qui j'en suis certain est lui même étonné de son niveau avec un appel de Wilmots à la clé.
Je peux en citer d'autres mais ce qu'il faut avant tout mettre en exergue, c'est le niveau collectif atteint grâce au travail et aux compéténces de VHZ.

Et pour finir, faut arrêter avec les supputation et si ils étaient blessés et si il n'étaient pas blessés, etc etc...

Comme je te l'ai déjà dit, si ma tante en avait, il y a de fortes chances que je l'appelerais mon oncle.
Il est évident que sur le sujet il existe un facteur chance mais essaie plutôt de plancher sur la question de savoir pourquoi il y a autant de blessés à Anderlecht depuis plusieurs saisons alors qu'une équipe comme Gand autant sollicitée sur les 3 fronts dans lesquels ils sont encore engagés échappe à ça.
La chance? Rien que la chance? Allons, un peu de sérieux que diable.
Pour rappel, on ne juge les performances de Gand que depuis un an, avant c'etait une equipe quelconque comme Lokeren maintenant ...
Et par rapport aux joueurs bonifies, je parlais pas du onze de base, mais on parlait de la gestion du banc il me semble ... on va pas comparer le 4eme ou 3eme attaquant d'Anderlecht avec le principal attaquant de Gand, c'est pas tres honnete ... Ezekiel, on ne le peut comparer au mieux qu'a Pollet ...

don_vitto a écrit:
Parle nous de foot loc, parle nous d'Anderlecht, de ses joueurs, de son coach, du management du club. Là, c'est intéressant.
Il me semblait avoir ete le seul a en avoir donne, des la fin du match ... Et je suis completement d'accord avec les interventions de Proto et Hasi d'apres match.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Nanard Dim 17 Jan - 21:17

Poupou a écrit:pfffff je ne retrouve plus mon Sporting d'antan, ça commence vraiment à me faire ch...

Une défaite ne me rend même plus triste, je m'en fous (j'en suis même à ne pas espérer une égalisation...qui ne serait pas méritée!!!)

Poupou, je suis d'accord avec toi, mais le Sporting d'antan ça fait looooonnngtemps qu'on ne le retrouve plus...
Moi non plus, cela ne me rend même plus triste, mais les voir jouer comme ça... c'est quand même à pleurer La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 670176104
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 21:19

En tout cas il faut prier pour ne pas etre prive encore de Defour et Dendoncker a la fois, j'ai ete surpris de constater que Trezeguet n'est pas un 6 ... Et donc il y a la un gros trou dans l'effectif ... Ca fait deux postes deja ou on n'a pas de solution, meme si Najar peut y depanner ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 21:25

Polle Gazon a écrit:Bon résumé de Vivacité: "Les mauves ont couru comme des poulets sans tête".

Voilà en effet qui résume en 1 petite phrase ce que j'ai vu durant 90 minutes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 21:26

Remarque dans VIVACITE, queje trouve tres juste: Gand a joue comme un grand, dans le sens ou ils avaient une roublardise de vieux routier, alors qu'en face Anderlecht etait tres nerveux.

J'ai fort senti cette roublardise, Dejaegere notamment a ete odieux, simulations, petites fautes ... Un tres bel exemple de la roublardise gantoise sur le petage de plomb d'Okaka ... on l'accroche de maniere ostentatoire, l'arbitre siffle, Okaka joue la faute tout de suite mais un Gantois se jette sur lui, Okaka va protester vers l'arbitre et a ce moment-la un gantois lui tire le maillot par l'arriere ... Ca m'a rappele le doigt dans le cul a Cavani ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par don_vitto Dim 17 Jan - 21:33

loc a écrit:J'ai fort senti cette roublardise, Dejaegere notamment a ete odieux, simulations, petites fautes ... Un tres bel exemple de la roublardise gantoise sur le petage de plomb d'Okaka ... on l'accroche de maniere ostentatoire, l'arbitre siffle, Okaka joue la faute tout de suite mais un Gantois se jette sur lui, Okaka va protester vers l'arbitre et a ce moment-la un gantois lui tire le maillot par l'arriere ... Ca m'a rappele le doigt dans le cul a Cavani ...

Arrête loc, c'est même plus crédible tes excuses. Les blessures, les gantois odieux, les doigts dans le cul de Cavani et pourquoi pas les chaussettes de ma grand-mère.  Regarde le nombre de fautes et tu verras. Pfff.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par loc Dim 17 Jan - 21:38

don_vitto a écrit:
loc a écrit:J'ai fort senti cette roublardise, Dejaegere notamment a ete odieux, simulations, petites fautes ... Un tres bel exemple de la roublardise gantoise sur le petage de plomb d'Okaka ... on l'accroche de maniere ostentatoire, l'arbitre siffle, Okaka joue la faute tout de suite mais un Gantois se jette sur lui, Okaka va protester vers l'arbitre et a ce moment-la un gantois lui tire le maillot par l'arriere ... Ca m'a rappele le doigt dans le cul a Cavani ...

Arrête loc, c'est même plus crédible tes excuses. Les blessures, les gantois odieux, les doigts dans le cul de Cavani  Regarde le nombre de fautes et tu verras. Pfff.

D'abord, je trouve qu'on analyse ce match rien que sur la premiere demie heure, ou c'est vrai les mauves ont ete tres mauvais, et ont effectivement fait beaucoup de fautes "professionnelles". Mais le scenario s'est inverse en seconde mi-temps par exemple, et pendant out le match un Dejaegere a ete assez nauseabond, OK je parle comme supporter, mais bon, quand tu vois la jaune qu'on donne a Tielemans pour obstruction, et que Dejaegere n'a rien eu ...

mais je suis d'accord que ce n'est pas un element qui a ete preponderant, c'est le genre de choses qui agace les supporters adverses, mais ca reste essentiellement accessoire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16 - Page 3 Empty Re: La Gantoise vs Anderlecht • 17/01/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum