Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Alexlerouche Jeu 28 Avr - 6:53

Dans l'optique du titre , un match à ne surtout pas perdre ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Young Red Jeu 28 Avr - 7:44

Ca va être chaud patate ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 7:46

Dans tous les cas, malheur aux vaincus et un nul n'arrangera personne. Va falloir se lâcher.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Jeu 28 Avr - 8:25

Moi j'y crois.
Ma seule crainte c'est qu'ils commencent tout doucement a etre deforces par les blessures.
Mais les mauves sont a l'image de l'Atletico qui vacille contre le PSV et se regale contre le top mondial ... Se montrer moins a leur avantage dans un match suppose plus facile, c'est ce qu'ils ont fait toute la saison.

OK ils ont pas battu Gand cette saison, mais ils les ont pris a deux tres mauvais moments, d'habitude c'est une equipe qui reussit plutot bien aux mauves.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 9:12

Moi, je crois à un nul. Hasi ne va pas vouloir attaquer, et VHZ va attendre qu'Anderlecht se découvre. Il faudra de nouveau un miracle pour que la balle finisse dans les filets de l'un ou l'autre équipe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Jeu 28 Avr - 9:36

loc a écrit:Mais les mauves sont a l'image de l'Atletico qui vacille contre le PSV et se regale contre le top mondial
Ça c'est pas gentil loc, je viens de me pisser dessus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Jeu 28 Avr - 9:46

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Mais les mauves sont a l'image de l'Atletico qui vacille contre le PSV et se regale contre le top mondial
Ça c'est pas gentil loc, je viens de me pisser dessus.

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 2557539980  j'aurais du ajouter "toutes proportions gardees"  PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 1000760063 PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 1000760063
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Jeu 28 Avr - 14:37

Un match pour la deuxième place.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 14:42

Maestro a écrit:Un match pour la deuxième place.
Pas dit. Un match entre la 1ère et la 4ème place.
Anderlecht a toujours été plus fort dans les grands matchs, comme ce sera le ca ce week end.
Le perdant aura des difficultés à être champion. ET si c'est un match nul, et que Bruges gagne, ils auront tous les deux des difficultés.
Mais aussi longtemps qu'ils ne sont pas mathématiquement éliminés, je ne les éliminerais pas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Jeu 28 Avr - 14:43

deceelle a écrit:
Maestro a écrit:Un match pour la deuxième place.
Pas dit. Un match entre la 1ère et la 4ème place.
Anderlecht a toujours été plus fort dans les grands matchs, comme ce sera le ca ce week end.
Le perdant aura des difficultés à être champion. ET si c'est un match nul, et que Bruges gagne, ils auront tous les deux des difficultés.
Mais aussi longtemps qu'ils ne sont pas mathématiquement éliminés, je ne les éliminerais pas.

OUi, regardez la Liga ... bon ici je vois mal Bruges exploser, mais les ecarts sont plus faibles, il suffit d'un ou deux matches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par deceelle Jeu 28 Avr - 14:57

loc a écrit:
deceelle a écrit:
Maestro a écrit:Un match pour la deuxième place.
Pas dit. Un match entre la 1ère et la 4ème place.
Anderlecht a toujours été plus fort dans les grands matchs, comme ce sera le ca ce week end.
Le perdant aura des difficultés à être champion. ET si c'est un match nul, et que Bruges gagne, ils auront tous les deux des difficultés.
Mais aussi longtemps qu'ils ne sont pas mathématiquement éliminés, je ne les éliminerais pas.

OUi, regardez la Liga ... bon ici je vois mal Bruges exploser, mais les ecarts sont plus faibles, il suffit d'un ou deux matches ...
A mon avis, tout dépendra de la différence de points entre bruges et Anderlecht lors de la visite d'Anderlecht à Bruges.
Si Anderlecht a moins de 3 points de retard, tout est encore possible. Mais si la situation reste comme aujourd'hui, 3.5pts de retard, ce match là sera pratiquement inutile.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Alexlerouche Ven 29 Avr - 6:54

DH.be a écrit:Hasi: "Toute la Belgique est contre nous"

Besnik Hasi ne veut pas baisser les bras dans la course au titre malgré les critiques après la déroute ostendaise de dimanche.

Quatre jours après la tempête ostendaise, Besnik Hasi est ressorti de cale jeudi après l’entraînement matinal à Neerpede. Devant la presse, il avait un message important à faire passer : "Le Sporting garde le cap". Pour éviter le naufrage contre des Gantois qu’il n’a battus qu’une fois lors des six dernières confrontations, l’entraîneur a utilisé une technique chère à la chanteuse Lorie face à ses hommes : la positive attitude.

Lundi, lors du débriefing de la rencontre à Ostende, vous étiez encore en colère sur vos joueurs ?

"Non, j’étais très fâché pendant le match. Après aussi, mais il faut un moment réfléchir. Il était important de remotiver le groupe et c’est que j’ai essayé de faire avec mon staff."

L’analyse de la défaite sur vidéo n’a pas dû aider à remotiver les joueurs vu le nombre d’erreurs.

"C’était un mauvais match, c’est clair. Mais il y a aussi eu beaucoup de choses qui ont joué contre nous. On loupe une grosse occasion en tout début de match puis Ostende marque deux buts qui n’étaient pas valables. Et ça, je n’ai entendu personne qui le soulignait. Ça aurait pu changer le match."

Ce sera dur d’essayer de nous faire croire qu’il y avait de bonnes choses à garder de cette rencontre.

"Je l’ai dit : c’était mauvais, mais il faut positiver aussi. J’ai par exemple rappelé au groupe qu’on avait pris dix points sur quinze lors du premier tour de ces playoffs. C’est plus que les autres."

Vous n’avez donc pas puni vos joueurs après une telle prestation ?

"Non, on a gardé un problème classique. Ils ont eu congé mardi, deux entraînements mercredi puis une séance jusqu’au match dimanche."

C’est le bon moyen pour remobiliser les troupes ?

"Je pense bien car j’ai revu une équipe très, très sérieuse à l’entraînement. J’ai senti un gros appétit cette semaine à l’entraînement."

À Anderlecht, on croit donc toujours au titre ?


"Bien sûr ! Pourquoi ne devrait-on plus y croire ?"

Herman Van Holsbeeck a dit après la défaite à Ostende qu’il faudrait cinq victoires pour espérer le titre.

"Je ne calcule pas. On a encore trois matches à domicile et nos adversaires ont forcément encore quelques rencontres difficiles. Rien n’est joué, ni dans un sens, ni dans l’autre. L’idéal est quand même de faire six sur six lors des deux prochains matches."

Plusieurs anciens grands noms de la maison anderlechtoise, dont Paul Van Himst, n’ont pas été tendres avec vous et votre équipe ces derniers jours. Eux, ils n’ont plus l’air d’y croire beaucoup…

"Je trouve dommage que ces grands noms d’Anderlecht disent de telles choses. Ce sont des gens du club et on attend d’eux qu’ils soient derrière nous dans des moments pareils. Ils ont été joueurs ou entraîneurs ici et ils savent que ce n’est pas toujours facile. On va utiliser ça pour se motiver encore plus."

Globalement, les anciens disent qu’il n’y a plus assez de qualités à Anderlecht.

"Le football a changé depuis leur époque. Le terrain n’était pas bon à Roulers et le stade était petit, comme à Beveren ou à Mouscron. C’est plus une question de mentalité, on n’est pas capable de réagir après avoir encaissé un but. Cela n’a rien à voir avec les qualités de mes joueurs."

Vous êtes vexé ?

"Non, pas vexé mais on est tous touché par les critiques, les joueurs et moi. Toute la Belgique est contre nous. C’est à nous de réagir maintenant. Il faut l’accepter quand tu es à Anderlecht. Si tu ne sais pas, faut jouer ailleurs. J’espère que mes joueurs ont été touchés dans leur fierté."

La dernière fois que des supporters du Sporting étaient montés sur le terrain, c’était lors d’un entraînement à Neerpede il y a trois ans. Les joueurs avaient été boostés et avaient fini par remporter le titre.

"Oui, je m’en souviens. J’espère encore que cela provoquera quelque chose chez mes joueurs. Si ce n’est pas, alors c’est qu’il n’y aura plus rien à voir."

Dimanche, quelle ambiance attendez-vous au Parc Astrid ?


"J’espère que les supporters seront derrière l’équipe. Ils savent donner un surplus d’adrénaline à mes joueurs et on en a besoin. Les fans peuvent faire la différence."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Ven 29 Avr - 10:29

Evidemment la DH reprend le titre polemique.

Mais bon, on peut pas lui donner tort ... les Rouches tombent sur les mauves car il y a enfin un debordement de leurs supporters (du pipi de chat par rapport aux fumigenes, mais bon, s'ils sont contents de ressembler un peu aux mauves ...), les Brugeois car ils aimeraient bien qu'on suspende Kara, et meme les mauves qui attendent Hasi au tournant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Sam 30 Avr - 7:13

La grande question pour cette rencontre est quand même de savoir qui Hasi alignera au back gauche.
Il n'y a encore personne qui m'a expliqué le tour de sorcier qu'Hasi a voulu jouer en titularisant Deschacht (pour rappel, plus personne n'en voulait à cette place et est diminué par une pubalgie) à ce poste contre Ostende au détriment de Buttner. Qu'on ne vienne pas me dire que c'était dû à la mauvaise rencontre du batave contre La Gantoise durant laquelle, à mes yeux, il n'a fait que compenser les carences d'Achéampong.

Un vrai boulet ce T1
PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 12931310
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Sam 30 Avr - 9:31

don_vitto a écrit:La grande question pour cette rencontre est quand même de savoir qui Hasi alignera au back gauche.
Il n'y a encore personne qui m'a expliqué le tour de sorcier qu'Hasi a voulu jouer en titularisant Deschacht (pour rappel, plus personne n'en voulait à cette place et est diminué par une pubalgie) à ce poste contre Ostende au détriment de Buttner. Qu'on ne vienne pas me dire que c'était dû à la mauvaise rencontre du batave contre La Gantoise durant laquelle, à mes yeux, il n'a fait que compenser les carences d'Achéampong

A mon avis il y a de l'extra sportif la dessous. Buttner c'est pas l'Amerique mais je le trouve plutot bon a ce poste.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Young Red Sam 30 Avr - 19:41

Pauvre petit Besnik ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Sam 30 Avr - 21:00

[size=40]Vanhaezebrouck prévient: "Le perdant peut oublier le titre"[/size]

R. V.P. Publié le samedi 30 avril 2016 à 17h03 - Mis à jour le samedi 30 avril 2016 à 17h05

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 5724c99d35702a22d6e9163f

Hein Vanhaezebrouck a botté en touche quant aux rumeurs le liant à Anderlecht.

Qui perd cette rencontre (en cas de victoire de Bruges face à Genk) se retrouvera à six points du leader. "Sept" , a tenu à corriger Hein Vanhaezebrouck vu le bonus accordé au champion de la phase régulière.
C’est pourquoi il voit le match de son équipe comme une finale. "Le Club aura encore deux rencontres à domicile et ils donnent peu de points chez eux. Cela deviendra très dur pour le perdant. Pire, il pourra oublier le titre. Même pour celui qui sortira vainqueur ce ne sera pas simple d’aller chercher les Brugeois."
Le coach des Buffalos s’attend à un sursaut d’orgueil des Mauves après une défaite à Ostende. Son plan de bataille est toutefois prêt même s’il distillera ses consignes depuis la tribune, vu sa suspension."J’aurai quelqu’un à mes côtés en tribune qui ira donner mes messages à Rudy Cossey, mon adjoint. Faire l’aller-retour à de multiples reprises n’aurait pas été bon pour mes genoux. Ça m’aurait fait trop mal. Les règles sont comme elles sont et je dois les exploiter. Je peux, par exemple, parler aux joueurs avant le match et à la pause."
Hein Vanhaezebrouck a été interrogé sur un possible passage à Anderlecht. Il a botté en touche à chaque fois mais n’a jamais dit qu’il n’irait pas à Anderlecht ou qu’il restait à La Gantoise. "J’ai clairement dit que la réunion avec la direction allait arriver. Quel en sera le contenu ? Vous ne voulez pas non plus voir les détails de mon contrat ? Il est logique qu’il y ait des rumeurs. Mais j’ai tenu à remettre les choses dans l’ordre pour notre public puis devant mes joueurs."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 13:40

Les compos annoncées:

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Chxidh10

Visiblement, Tielemans et Achampong bénéficient d'un crédit inépuisable aux yeux d'Hasi. Mais bon, peut-être que, cette fois-ci, ils casseront la baraque.
Besnichou s'est au moins rendu compte de son ineptie de la semaine passée en plaçant Deschacht au back gauche. C'est déjà ça de gagné.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 16:34

Très bonne prestation des anderlechtois qui se sont rachetés auprès de leurs supporters. On a vu pas mal de bonnes choses notamment avec Acheampong complètement méconnaissable sur son flanc gauche par rapport à sa prestation à Ostende, un Nuytinck intraitable derrière et pareil pour Kara. Aujourd'hui l'axe central a assuré sauf sur une phase où une hésitation entre Kara et Dendoncker a donné la seule occasion des gantois. Et quelle entrée de Djuricic, quelle aisance balle au pied. Cela prouve bien que, chez ce graçon, tout se joue dans la tête. Buttner a prouvé qu'Hasi avait fait une connerie monumentale en le mettant sur le banc à Ostende. Mais aussi et surtout, un immense Okaka qui a fixé toute la défense gantoise à lui seul. Le public ne s'y est pas trompé puisqu'il a été ovationné lors de sa sortie sur son remplacement. Il a juste été énorme. Bref, globalement, bonne prestation d'ensemble.
Quant aux gantois, c'était amorphe et transparent. Le genre de off-day comme celui qu'on a connu la semaine passée à la côte. Selon moi, le titre est terminé pour eux, surtout après le coup qu'ils viennent de se prendre sur la tête.
Reste plus qu'à espérer que Bruges soit accroché par Genk.
Bravo aux mauves.

P.S: je me demande si autant de rouches viendront commenter cette rencontre avec autant d'entrain qu'ils l'ont fait après la défaite à Ostende. Perso, j'ai des doutes... surtout sur l'entrain. PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 17:12

Le classement avant la rencontre Bruges - Genk

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Chylu910
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 17:16

Preuve de la réconciliation

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 17:21

Pas grand chose a dire de ce match, les mauves bons de bout en bout, bonne mentalite, Gand a eu ses periodes de relative domination, mais a part une contre attaque conclue par depoitre vers la 65eme minute ils auront ete inoffensifs.

Anderlecht encore une fois presents dans les grands matches, c'est une constante cette saison, mais malheureusement galvaudent quelques petits. Equipe de contre? Pas aujourdhui en tout cas, ils ont domine de bout en bout, aujourdhui comme contre bruges, ils ont clairement pris le match et domine, et n'ont pas baisse le pied pour une fois, meme s'il y a eu 20 minutes de flottement apres le remplacement de defour ...

Sinon avec cette victoire, ils auront battu au moins une fois toutes les equipes de D1, tout le monde ne peut en dire autant (seul gand je crois). Ils meritent donc le titre, mais pour ca il reste 4 matches a gagner, perso je crois pas a un faux pas brugeois, peutetre la semaine prochaine mais c'est tout ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 17:24

loc a écrit:Ils meritent donc le titre, mais pour ca il reste 4 matches a gagner

Je te signale qu'on a 3 points de retard sur les brugeois qui sont champions en cas d'égalité. Donc Même en gagant les 4 rencontres, nous ne sonnes pas maîtres de notre sort. Peut-être que mes propos n'auront plus lieu d'être ce soir à 20 heures.


Dernière édition par don_vitto le Dim 1 Mai - 17:25, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 17:24

don_vitto a écrit:: je me demande si autant de rouches viendront commenter cette rencontre avec autant d'entrain qu'ils l'ont fait après la défaite à Ostende. Perso, j'ai des doutes... surtout sur l'entrain

perso je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu les mauves ont fais un bon match, tu me confirmeras , comme quoi tout arrive mais bon après la performance à Ostende s'est le moindre des choses de faire mieux, les mauves termineront au mieux second du championnat en devançant les gantois.
pour le titre j'ai du mal à imaginer les mauves coiffer Bruges vu le nombres de bonnes prestations sur l'ensemble du championnat .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 17:26

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:: je me demande si autant de rouches viendront commenter cette rencontre avec autant d'entrain qu'ils l'ont fait après la défaite à Ostende. Perso, j'ai des doutes... surtout sur l'entrain

perso je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu les mauves ont fais un bon match, tu me confirmeras , comme quoi tout arrive mais bon après la performance à Ostende s'est le moindre des choses de faire mieux, les mauves termineront au mieux second du championnat en devançant les gantois.
pour le titre j'ai du mal à imaginer les mauves coiffer Bruges vu le nombres de bonnes prestations sur l'ensemble du championnat .

Ah enfin un rouche mais j'étais persuadé (c'est sans rire en plus) que si il n'y en avait qu'un, ce serait toi. PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum