Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Lun 20 Juil - 13:09

Bah je ne vois pas à quoi sert un joueur de 31 ans que Anderlecht va payer bien cher alors qu'il y a déjà un bon joueur à ce poste ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Lun 20 Juil - 13:34

Dh Sports a écrit:
Boussoufa pourrait toucher presque deux millions par an à Anderlecht

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 55acd25f35708aa437148951
Anderlecht fait tout qu’il revienne au Parc Astrid car Besnik Hasi en est fou.

La direction anderlechtoise va directement injecter une partie du jackpot touché pour Aleksandar Mitrovic (Ndlr: 14,2 millions, voir ci-dessous) sur le marché des transferts. Outre la finalisation du prêt d’Ezekiel cette semaine, Herman Van Holsbeeck se démène dans le dossier Mbark Boussoufa.

Besnik Hasi est totalement fou de l’ailier marocain de trente ans et veut le rapatrier le plus vite possible au Parc Astrid même s’il a refusé de s’exprimer à son sujet. L’entraîneur le veut dans un rôle d’ouvre-boîtes qui avait cruellement manqué la saison passée.

"C’est normalement la marque de fabrique du Sporting mais nous n’avions personne qui faisait la différence", nous déclarait-il d’ailleurs vendredi dernier. Les deux hommes se téléphonent d’ailleurs très régulièrement ces derniers jours.

Les signaux sont au vert pour combler Hasi : Boussoufa aimerait revenir et les dirigeants du Lokomotiv Moscou sont prêts à collaborer à un transfert. La preuve: il n’a pas joué face à Mordovya pour la première journée du championnat de Russie.

Malgré les treize millions dépensés en 2013 pour se l’offrir, les Russes aimeraient le vendre cet été pour encore toucher un petit quelque chose, à un an de la fin du contrat du Marocain. Une somme d’un peu plus de trois millions pourrait être suffisante pour obtenir les services de Boussoufa.

Le point le plus difficile du dossier est ailleurs : le double Soulier d’Or (2006 et 2010) touche 4,2 millions net par an au Lokomotiv. Un salaire impayable en Belgique. La direction bruxelloise est tout de même prête à lui proposer une fiche de paie approchant les deux millions brut par an. Après avoir hésité, Boussoufa est maintenant prêt à faire un gros effort financier pour revenir au Sporting.

La bonne nouvelle pour Anderlecht, c’est que le Marocain touchera un pourcentage du montant de transfert. Une clause négociée lors de son passage d’Anzhi au Lokomotiv qui lui permettra de s’offrir une grosse prime. De quoi faire (un peu) oublier l’argent laissé en Russie.

Mbark Boussoufa a surtout faim de football. Dans ses rêves les plus fous, il aimerait même ajouter un troisième Soulier d’Or à sa collection. Auteur de 52 buts et de 83 passes décisives lors de ses cinq saisons anderlechtoises, il pourrait marcher dans les traces de Dieumerci Mbokani, Pär Zetterberg et Walter Baseggio en réussissant son come-back au Parc Astrid.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Mister Fred Lun 20 Juil - 14:57

Perso, Bousoufa et Ezekiel seraient de bons transferts même si Praet, Archeampong,... sont toujours là. Mbark a acquis une sérieuse expérience et de la maturité, ce qui ne serait que bénéfique à Anderlecht. Maintenant le souci, c'est qu'il y aura une pléthore de joueurs offensifs et que Hasi devra faire un choix parmi tous les jeunes (Tielemans, Praet, Archeampong,..). Va falloir gérer tout ça!
Il restera à trouver le successeur de Mitro et un bon DC pour remédier au départ de Mbemba. Et ça, c'est du sport pour Herman et Roger. J'espère en tout cas qu'ils sont déjà en négociation ave d'autres joueurs parce que je rappelle simplement que la D1 recommence dans... quatre jours !! Les supporters mauves attendent donc avec impatience leurs nouvelles recrues défensives.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Lun 20 Juil - 20:27

Pourquoi Praet ou Boussoufa ?
L'annee passee il nous a vraiment manque du banc en attaque, avec la blessure de Suarez, le depart de Bruno et la meforme de Marin ...
Anderlecht doit prevoir large, ne faisons pas la meme erreur que Bruges qui a laisse partir Sobata en janvier (ou la meme qu'il y a quelques annees avec le depart de Bouss ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Lun 20 Juil - 21:21

loc a écrit:Pourquoi Praet ou Boussoufa ?
L'annee passee il nous a vraiment manque du banc en attaque, avec la blessure de Suarez, le depart de Bruno et la meforme de Marin ...
Anderlecht doit prevoir large, ne faisons pas la meme erreur que Bruges qui a laisse partir Sobata en janvier (ou la meme qu'il y a quelques annees avec le depart de Bouss ...).

Effectivement, pourquoi Praet OU Boussoufa ? Les deux peuvent très bien jouer ensemble, non ? Et puis la compétition est tellement longue, sur 3 fronts, qu'il faut bien prévoir des joueurs pour remplacer ceux qui inévitablement seront blessés ou en méformes à un moment donné.
Non, en ce qui me concerne, pas de problème, les 2 joueurs peuvent cohabiter.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Lun 20 Juil - 21:47

Quand je vois cet article, je n'ai qu'une chose à dire : Reviens à la maison Boussinho !!!
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 10:57

don_vitto a écrit:Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à dire que le retour de Boussoufa n'aurait jamais dû être une option tant sportivement que financièrement.

Carrément Steph a écrit:Toujours rien à l’horizon. Alors que Mbark Boussoufa signera plus que probablement son retour à Anderlecht dans les prochains jours, Dennis Praet continue de son côté à ruminer ses envies de départ et à tourner en rond.
Et son cas commence tout doucement à poser problème. Depuis l’offre de Séville (tout juste élevée à six millions d’euros), la dernière pantoufle d’or du championnat n’a plus reçu la moindre proposition de changer de club, de maillot ou de pyjama. On disait Dortmund sur les rangs ? Rien à signaler. On prétendait Newcastle intéressé ? Nenni. Seuls Mitrovic et Mbemba enfileront la tenue rayée des Anglais.
Beaucoup d’argent pour le papa
Sauf miracle, Dennis Praet ne partira donc pas. D’abord en raison d’un génie totalement surfait. Ensuite en raison de la gourmandise de certaines personnes dans ce dossier. C’est ainsi que le père du joueur, Herman Praet pourrait tout simplement bloquer l’éventuel transfert de son fils. Contractuellement, le paternel aurait en effet obtenu la garantie de toucher 20% du futur transfert, une somme déraisonnablement élevée pour un parent.
Car, même sans avoir bousillé 5 années d’études à Solvay, le calcul reste simple. Sur un possible transfert de 10 millions d’euros, Herman Praet avalerait déjà à lui seul près de 2 millions (sans même tenir compte de la présence d’autres intermédiaires dans ce dossier). Trop, beaucoup trop pour le conseil d’administration d’Anderlecht où le nouvel homme fort du Sporting, Alexandre Van Damme (Inbev) a désormais classé verticalement le dossier : Praet ne partira pas sans rapporter 10 millions d’euros nets dans les caisses anderlechtoises (soit 10 millions restant une fois tous les intermédiaires arrosés).
Le salaire record de Boussoufa va le tuer !
L’affaire apparaît irréalisable mais Alexandre Van Damme semble vouloir se dire que la valeur de Praet augmentera au cours de la prochaine année. Le pari est osé, un brin absurde et, à tout le moins, extrêmement risqué. Car n’en déplaise à la direction bruxelloise, Mbark Boussoufa pourrait bien voler la place de Dennis Praet sur l’échiquier. Au Sporting, le Marocain bénéficiera du plus gros salaire de l’histoire du club (à dix coudées des Defour, Suarez et autres Proto) !!! Sur les trois millions de transfert, deux d’entre eux devraient directement atterrir dans la poche du «Bouss » tandis que son salaire annuel net s’élèverait à 1,8 millions (plus de 3 millions bruts par an pour le Sporting) ! Une simple addition suffit donc à comprendre que l’ancien Soulier d’Or parviendra cette fois encore à gratter près de 4 millions d’euros, un chiffre vaguement similaire à ce que ce dernier touchait annuellement à Moscou.
Une folie pure, grotesque, irraisonnée que même le Besiktas s’était empressé de refuser.
Voilà quelques jours, Boussoufa avait en effet voyagé en Turquie afin d’y rencontrer les dirigeants du club rapidement échaudés par son appétit financier. Nettement moins «friqué » que le Besiktas, Anderlecht n’aura pourtant pas hésité à faire sauter la banque pour fêter le retour du roi Mbar au palais…
En ramenant Boussoufa au Parc Astrid, Herman Van Holsbeeck s’apprête donc à frapper un grand coup mais le coup pourrait aussi ressembler à la première pelletée de terre sur le tombeau de Dennis Praet. Où jouera le numéro 10 du Sporting avec un entrejeu déjà chargé par Defour, Gillet, Tielemans et Boussoufa ? Le banc apparaît sans doute aujourd’hui comme la meilleure place qu’on puisse lui trouver…


Comment une personne censé comme toi peut elle accordé le moindre crédit aux divagations et aux provocations d'un anti-Anderlechtois comme Pauwels ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 11:06

Mister Fred a écrit:Perso, Bousoufa et Ezekiel seraient de bons transferts même si Praet, Archeampong,... sont toujours là.  Mbark a acquis une sérieuse expérience et de la maturité, ce qui ne serait que bénéfique à Anderlecht.  Maintenant le souci, c'est qu'il y aura une pléthore de joueurs offensifs et que Hasi devra faire un choix parmi tous les jeunes (Tielemans, Praet, Archeampong,..). Va falloir gérer tout ça!
Il restera à trouver le successeur de Mitro et un bon DC pour remédier au départ de Mbemba.  Et ça, c'est du sport pour Herman et Roger.  J'espère en tout cas qu'ils sont déjà en négociation ave d'autres joueurs parce que je rappelle simplement que la D1 recommence dans... quatre jours !!  Les supporters mauves attendent donc avec impatience leurs nouvelles recrues défensives.

Et pourquoi ces joueurs ne pourraient ils pas jouer ensemble ? Est ce impossible de voir Jouer Boussoufa-Defour- Tielemans - Praet ensemble ou de faire tourné le noyau, après bien sur il faut faire des choix, mais pour l'instant Boussoufa n'a toujours pas signé, moi je suis pour son retour, on ne refuse pas un joueur qui sait marqué donner des passes décisive qui est bon sur coup-franc et qui a acquis une bonne expérience etc...A 31 ans il peut certainement apporté un plus à l'équipe, il est cher, oui, et alors ou est le problème s'il nous apporte ce qui nous a manqué la saison passé ? Son départ nous a couté un titre en 2011, son retour pourrait bien nous en offrir un autre, et jouer avec trois soulier d'or différent qui peut en dire autant ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 11:07

loc a écrit:Pourquoi Praet ou Boussoufa ?
L'annee passee il nous a vraiment manque du banc en attaque, avec la blessure de Suarez, le depart de Bruno et la meforme de Marin ...
Anderlecht doit prevoir large, ne faisons pas la meme erreur que Bruges qui a laisse partir Sobata en janvier (ou la meme qu'il y a quelques annees avec le depart de Bouss ...).


Voila, bien résumé, je pense pareil Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 11:08

Nanard a écrit:
loc a écrit:Pourquoi Praet ou Boussoufa ?
L'annee passee il nous a vraiment manque du banc en attaque, avec la blessure de Suarez, le depart de Bruno et la meforme de Marin ...
Anderlecht doit prevoir large, ne faisons pas la meme erreur que Bruges qui a laisse partir Sobata en janvier (ou la meme qu'il y a quelques annees avec le depart de Bouss ...).

Effectivement, pourquoi Praet OU Boussoufa ? Les deux peuvent très bien jouer ensemble, non ? Et puis la compétition est tellement longue, sur 3 fronts, qu'il faut bien prévoir des joueurs pour remplacer ceux qui inévitablement seront blessés ou en méformes à un moment donné.
Non, en ce qui me concerne, pas de problème, les 2 joueurs peuvent cohabiter.


C'est ce que je pense aussi, mais on va encore une fois essayé d'opposé ces deux joueurs, soit... Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mer 22 Juil - 11:10

Bien heureusement, Pauwels (que je ne porte pas spécialement dans mon estime) n'est pas le seul avec moi à penser ça. Je persiste à croire que le retour de Boussoufa, qui sportivement est probablement intéressant, n'est pas un investissement intéressant et le risque que ça bloque Praet dans la continuité de son éclosion est bien réel.
Mais comme je dis chaque fois que je suis pessimiste, "j'espère vraiment me tromper" mais...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mer 22 Juil - 11:15

je ne pense pas qu'il soit très intelligent de faire revenir un joueur de 31 ans qui va coûter une fortune, et retarder l'éclosion des jeunes. Et une rotation est très difficile à mettre en place entre "vedettes".
ET en plus, ils ne sauront pas le revendre.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 11:17

don_vitto a écrit:Bien heureusement, Pauwels (que je ne porte pas spécialement dans mon estime) n'est pas le seul avec moi à penser ça. Je persiste à croire que le retour de Boussoufa, qui sportivement est probablement intéressant, n'est pas un investissement intéressant et le risque que ça bloque Praet dans la continuité de son éclosion est bien réel.
Mais comme je dis chaque fois que je suis pessimiste, "j'espère vraiment me tromper" mais...

Tu me rassure un peu, côté investissement je crois que comme les deux joueurs peuvent jouer ensemble ça ne bloquera pas Dennis, qui pourrait franchir un nouveau pallier et donc partir la saison prochaine, pour un très bon prix et ce serait en partie grâce au retour du Bous, sans oublier qu'en cas de titre c'est 18 M€ qui tomberont dans les caisses du club avec la CL, on prend un risque ? Je préfère cette façon de voir, que ce qu'on faisait avant en achetant plusieurs joueur à 1M€ en espérant qu'ils s'adaptent ou qu'il nous rapportent, alors parfois tu passe à coté, mais quand ça marche c'est Bingo
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 22 Juil - 11:27

deceelle a écrit:je ne pense pas qu'il soit très intelligent de faire revenir un joueur de 31 ans qui va coûter une fortune, et retarder l'éclosion des jeunes. Et une rotation est très difficile à mettre en place entre "vedettes".
ET en plus, ils ne sauront pas le revendre.

et bien ça tu n'en sait rien au Qatar on est friand de ce genre de joueur en fin de carrière et Boussoufa s'il joue deux saison chez nous, pourrait très bien partir la bas par la suite et rapporté de l'argent ( je peux bien sur me tromper, mais personne ne sait dire ça aujourd'hui) une rotation est facile a mettre en place entre vedette quand tout le monde décide de tiré dans le même sens, suffit de voir une équipe comme le Real ou LA il n'y a que des vedettes quand ils ont décidé que la " Décima" devait aboutir chez eux après plus de dix ans d'attente, c'est au coach à savoir motivé ses joueurs pour ça, mais là aussi il faudra attendre pour voir et nous n'en savons rien aujourd'hui, quand au fait que Bous ai 31 ans, je ne vois pas ou est le problème, la saison passé on a dit plusieurs fois que l'équipe était trop jeune et qu'il fallait des joueurs d'expérience pour les encadré, Van Buyten fut sollicité, il avait 36 ans et on a tous regretter que cela ne se soit pas fait, mais Bous à 31 ans ça retarderait l'éclosion d'un jeune et ça couterait une fortune, la proposition faite à Daniel à l'époque était la même, mais la on y trouvait rien à redire, après on verra bien sur, mais quand on veut rester logique si l'un était bon l'autre doit l'être aussi si on veut encadré des jeunes correctement, ils retireront quelque chose d'une ou deux saison jouer en compagnie d'un joueur comme Mbark ( s'il signe)
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mer 22 Juil - 11:38

A Cale
J'étais totalement opposé au recrutement de Van Buiten.
Et je ne pense pas que la location de jeunes joueurs et l'achat de "vieux" joueurs soit une politique efficace à long terme.
Anderlecht a toujours équilibré son budget grâce à la vente de joueurs. s'ils jouent avec des joueurs qui ne sont plus vendables, ou qui ne leur appartiennent pas, ils vont avoir de gros problèmes budgétaires.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mer 22 Juil - 11:43

Financièrement:
- Boussoufa va coûter un os en achat et en salaire. (point négatif)
- Cela ne risque-t-il pas de créer des distensions dans le vestiaire avec de telles disparités. On parle de beaucoup plus que celui de Defour. (réponse en attente mais risque réel)
- On ne fera plus jamais de plus-value sur Boussoufa (point négatif)

Sportivement:
- Rare est celui ici qui pourra nous dire quel est le niveau du marocain et il faut donc attendre de voir même si il n'a probablement pas perdu son football en Russie (réponse en attente mais je mets quand même "point positif)
- Je ne suis pas certain que l'association Praet - Boussoufa soit performante et je redoute un entre-jeu qui manque de muscle (donc réponse en attente mais je mets point négatif)
- Compte tenu qu'Anderlecht, qui a investi sur Praet et espère faire un gros bénéfice, ne peut pas prendre le risque de l’asseoir trop souvent sur le banc. Du coup ne risque-t-on pas justement de voir l'association d'un joueur qui coûte cher (Boussoufa) et d'un autre qui pourrait rapporter gros (Praet) devenir obligatoire indépendamment de leur efficacité? (réponse en attente mais risque réel)

Donc au final, quand je fais la somme des points négatifs et des doutes qui subsistent, je ne peux m'empêcher de verser vers un léger pessimisme au regard de l'investissement.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mer 22 Juil - 12:33

don_vitto a écrit:Financièrement:
- Boussoufa va coûter un os en achat et en salaire. (point négatif)
- Cela ne risque-t-il pas de créer des distensions dans le vestiaire avec de telles disparités. On parle de beaucoup plus que celui de Defour. (réponse en attente mais risque réel)
- On ne fera plus jamais de plus-value sur Boussoufa (point négatif)

Sportivement:
- Rare est celui ici qui pourra nous dire quel est le niveau du marocain et il faut donc attendre de voir même si il n'a probablement pas perdu son football en Russie (réponse en attente mais je mets quand même "point positif)
- Je ne suis pas certain que l'association Praet - Boussoufa soit performante et je redoute un entre-jeu qui manque de muscle (donc réponse en attente mais je mets point négatif)
- Compte tenu qu'Anderlecht, qui a investi sur Praet et espère faire un gros bénéfice, ne peut pas prendre le risque de l’asseoir trop souvent sur le banc. Du coup ne risque-t-on pas justement de voir l'association d'un joueur qui coûte cher (Boussoufa) et d'un autre qui pourrait rapporter gros (Praet) devenir obligatoire indépendamment de leur efficacité? (réponse en attente mais risque réel)

Donc au final, quand je fais la somme des points négatifs et des doutes qui subsistent, je ne peux m'empêcher de verser vers un léger pessimisme au regard de l'investissement.

Tes points sont tres pertinents, mais perso, je crois avoir compris d'apres l'experience des dernieres annees a Anderlecht (et aussi a briges cette annee, avec la cession de Sobata) qu'abondance dans le secteur offensif et en joueurs creatifs n'est jamais de trop ...

Il y a aussi Suarez que tu ne mentionnes pas ... l'annee passee on croyait qu'on aurait un terrible attaque, et apres 2 mois il se blesse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Mer 22 Juil - 14:14

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Financièrement:
- Boussoufa va coûter un os en achat et en salaire. (point négatif)
- Cela ne risque-t-il pas de créer des distensions dans le vestiaire avec de telles disparités. On parle de beaucoup plus que celui de Defour. (réponse en attente mais risque réel)
- On ne fera plus jamais de plus-value sur Boussoufa (point négatif)

Sportivement:
- Rare est celui ici qui pourra nous dire quel est le niveau du marocain et il faut donc attendre de voir même si il n'a probablement pas perdu son football en Russie (réponse en attente mais je mets quand même "point positif)
- Je ne suis pas certain que l'association Praet - Boussoufa soit performante et je redoute un entre-jeu qui manque de muscle (donc réponse en attente mais je mets point négatif)
- Compte tenu qu'Anderlecht, qui a investi sur Praet et espère faire un gros bénéfice, ne peut pas prendre le risque de l’asseoir trop souvent sur le banc. Du coup ne risque-t-on pas justement de voir l'association d'un joueur qui coûte cher (Boussoufa) et d'un autre qui pourrait rapporter gros (Praet) devenir obligatoire indépendamment de leur efficacité? (réponse en attente mais risque réel)

Donc au final, quand je fais la somme des points négatifs et des doutes qui subsistent, je ne peux m'empêcher de verser vers un léger pessimisme au regard de l'investissement.

Tes points sont tres pertinents, mais perso, je crois avoir compris d'apres l'experience des dernieres annees a Anderlecht (et aussi a briges cette annee, avec la cession de Sobata) qu'abondance dans le secteur offensif et en joueurs creatifs n'est jamais de trop ...

Il y a aussi Suarez que tu ne mentionnes pas ... l'annee passee on croyait qu'on aurait un terrible attaque, et apres 2 mois il se blesse ...

Je partage ton avis sur le fait qu'une abondance de biens ne nuit pas mais encore une fois mais si et seulement si cela ne vient pas annihiler le projet Praet car le club attend énormément en retour d'investissement sur ce joueur et je pense que c'est un paramètre dont il faut tenir compte.
Concernant la recherche d'un remplacement de Mitrovic, cela me semble justifié car un tel profil, nous ne l'avons pas vraiment
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par starfleet Mer 22 Juil - 18:15

Young Red a écrit:Bah je ne vois pas à quoi sert un joueur de 31 ans que Anderlecht va payer bien cher alors qu'il y a déjà un bon joueur à ce poste ..

D'accord avec toi,les qualité de "bouss" sont indéniable mais ce n'est pas un joueur d'avenir,avec ce qu'ils viennent de recevoir dans la caisse avec les ventes de Mitro et Mbemba il doit y avoir surement d'autre options.
Mais le mercato n'est pas fini loin de là...patience patience...
starfleet

starfleet
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Mer 22 Juil - 18:27

En même temps , bon , c'est bien d'avoir des jeunes mais quelques gars expérimentés pour les encadrer c'est pas mal non plus ..

Ce qu'il faut c'est bien gérer tout ce bon monde et je me demande si le "hic" de ce côté n'est pas Besnik Hasi .. La saison dernière je me demandais s'il avait les épaules assez larges et force est de constater que je suis resté un peu sur ma faim ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty "Bouss" ne vient que si Praet part pour 15 millions

Message par Alexlerouche Jeu 23 Juil - 11:21

DH.be a écrit:Herman Van Holsbeeck confirme qu’il veut Boussoufa, "mais il est encore impayable".

Imoh Ezekiel ne sera pas le dernier transfert d’Anderlecht. La grosse transaction devrait être celle de Mbark Boussoufa. "Boussoufa est anderlechtois dans l’âme", dit Herman Van Holsbeeck. "S’il revient en Belgique, ça ne peut être que dans un seul club. Il veut bien venir chez nous et c’est un excellent joueur. On ne doute pas de ses qualités, mais le problème est financier. Le dossier ne va pas se décanter dans les 48 heures."

L’amour entre les deux parties est réciproque et cela discute, mais on est loin d’un accord. "Il était impayable il y a un mois, et il l’est encore aujourd’hui", déclare le manager du Sporting. "Malgré la dévaluation du rouble, il est très bien payé à Moscou."

Toutefois, Herman Van Holsbeeck ne peut cacher un petit sourire qui trahit qu’il s’apprête à réaliser un gros coup.

En fait, la solution s’appelle… Dennis Praet. "Praet veut partir, mais cela ne se fera que quand les trois parties sont gagnantes", poursuit Herman Van Holsbeeck . "À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas en ce qui concerne Anderlecht. Non, il ne partira pas pour huit millions. N’oublions pas que Praet est le dernier Soulier d’Or ."

Le véritable prix de Praet est de… quinze millions d’euros, dont douze millions net pour Anderlecht. Des agents sont à la recherche de clubs intéressés, mais, à ce prix, ce ne sera pas facile de trouver un acquéreur. Séville, par exemple, avait offert six millions. "Pour le moment, on est loin du compte", confirme Herman Van Holsbeeck.

Les supporters devront donc avoir de la patience. "Je sais que je me ferai critiquer parce que notre équipe ne sera pas complète au début du championnat. Pourtant, à Sclessin, on érigeait presque une statue à Lucien D’Onofrio lorsqu’il réalisait des gros transferts lors des trois derniers jours du mercato. C’est à ce moment-là que les opportunités se présentent."

Les 26 millions qu’ont rapportés Mitrovic et Mbemba ne seront pas entièrement dépensés pour des nouveaux joueurs.

"Nous gérons le club en bons pères de famille", soutient Herman Van Holsbeeck. "Vu que nous ne jouons pas la Ligue des Champions, nous devons récupérer cet argent. Et nous voulons toujours garder une petite réserve. Mais ne vous inquiétez pas : nous disposons d’une belle somme pour faire quelques bons transferts."

Okaka, Karelis et Emond ne sont pas des priorités

Herman Van Holsbeeck n’est pas entré dans les détails au sujet des nombreux dossiers de transfert. Il a seulement nié qu’Anderlecht a fait une offre de 3,7 millions au Panathinaïkos pour Karelis. Et selon lui, des négociations n’ont pas eu lieu avec la Sampdoria pour Okaka. Quant à Renaud Emond, il est considéré comme un bon joueur, mais n’est pas une priorité, lui non plus. Les nouveaux joueurs seront donc des noms qui n’ont pas encore été cités. À moins que le manager du Sporting ne joue à un petit jeu avec la presse…
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 23 Juil - 11:25

Je suis très étonné que Anderlecht ne s'intéresse pas plus que ça à Leya Iseka ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 23 Juil - 11:27

Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Herman Van Holsbeeck confirme qu’il veut Boussoufa, "mais il est encore impayable".

Imoh Ezekiel ne sera pas le dernier transfert d’Anderlecht. La grosse transaction devrait être celle de Mbark Boussoufa. "Boussoufa est anderlechtois dans l’âme", dit Herman Van Holsbeeck. "S’il revient en Belgique, ça ne peut être que dans un seul club. Il veut bien venir chez nous et c’est un excellent joueur. On ne doute pas de ses qualités, mais le problème est financier. Le dossier ne va pas se décanter dans les 48 heures."

L’amour entre les deux parties est réciproque et cela discute, mais on est loin d’un accord. "Il était impayable il y a un mois, et il l’est encore aujourd’hui", déclare le manager du Sporting. "Malgré la dévaluation du rouble, il est très bien payé à Moscou."

Toutefois, Herman Van Holsbeeck ne peut cacher un petit sourire qui trahit qu’il s’apprête à réaliser un gros coup.

En fait, la solution s’appelle… Dennis Praet. "Praet veut partir, mais cela ne se fera que quand les trois parties sont gagnantes", poursuit Herman Van Holsbeeck . "À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas en ce qui concerne Anderlecht. Non, il ne partira pas pour huit millions. N’oublions pas que Praet est le dernier Soulier d’Or ."

Le véritable prix de Praet est de… quinze millions d’euros, dont douze millions net pour Anderlecht. Des agents sont à la recherche de clubs intéressés, mais, à ce prix, ce ne sera pas facile de trouver un acquéreur. Séville, par exemple, avait offert six millions. "Pour le moment, on est loin du compte", confirme Herman Van Holsbeeck.

Les supporters devront donc avoir de la patience. "Je sais que je me ferai critiquer parce que notre équipe ne sera pas complète au début du championnat. Pourtant, à Sclessin, on érigeait presque une statue à Lucien D’Onofrio lorsqu’il réalisait des gros transferts lors des trois derniers jours du mercato. C’est à ce moment-là que les opportunités se présentent."

Les 26 millions qu’ont rapportés Mitrovic et Mbemba ne seront pas entièrement dépensés pour des nouveaux joueurs.

"Nous gérons le club en bons pères de famille", soutient Herman Van Holsbeeck. "Vu que nous ne jouons pas la Ligue des Champions, nous devons récupérer cet argent. Et nous voulons toujours garder une petite réserve. Mais ne vous inquiétez pas : nous disposons d’une belle somme pour faire quelques bons transferts."

Okaka, Karelis et Emond ne sont pas des priorités

Herman Van Holsbeeck n’est pas entré dans les détails au sujet des nombreux dossiers de transfert. Il a seulement nié qu’Anderlecht a fait une offre de 3,7 millions au Panathinaïkos pour Karelis. Et selon lui, des négociations n’ont pas eu lieu avec la Sampdoria pour Okaka. Quant à Renaud Emond, il est considéré comme un bon joueur, mais n’est pas une priorité, lui non plus. Les nouveaux joueurs seront donc des noms qui n’ont pas encore été cités. À moins que le manager du Sporting ne joue à un petit jeu avec la presse…

Voilà qui semble rejoindre ce que je dis depuis le début de cette saga et qui me réconcilie avec l'approche des dirigeants mauves en matière de management. Ouf.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 23 Juil - 11:32

Young Red a écrit:Je suis très étonné que Anderlecht ne s'intéresse pas plus que ça à Leya Iseka ..

il n'a pas recemment declare que pour les recrues il regarderait d'abord parmi les jeunes, ensuite dans le marche belge et enfin dans le national ??

Et puis, tu crois que les supporters mauves se contenteraient de lui ? Deja que VHB a les oreilles qui sifflent après le titre manqué et qu'il vend de gros joueurs, il doit aussi transferer du lourd, tu crois pas ? La derniere fois qu'il a perdu un titre, il a ramene Mbokani et Jovanovic ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 23 Juil - 11:45

loc a écrit:
Young Red a écrit:Je suis très étonné que Anderlecht ne s'intéresse pas plus que ça à Leya Iseka ..

il n'a pas recemment declare que pour les recrues il regarderait d'abord parmi les jeunes, ensuite dans le marche belge et enfin dans le national ??

Et puis, tu crois que les supporters mauves se contenteraient de lui ? Deja que VHB a les oreilles qui sifflent après le titre manqué et qu'il vend de gros joueurs, il doit aussi transferer du lourd, tu crois pas ? La derniere fois qu'il a perdu un titre, il a ramene Mbokani et Jovanovic ...

Quand il dit qu'il va regarder d'abord au niveau des jeunes, ça ne veut pas spécialement dire que c'est lui qu'il va regarder, même si c'est fort probable. Ce joueur est une perle et devrait être un des attaquants forts d'Anderlecht dans 1 ou 2 ans selon moi. Mais je ne pense pas que le joueur soit capable de jouer un match entier de JPL, donc c'est clair qu'il faut quelqu'un d'autre avec lui et Ezekiel, et je pense que le meilleur choix dans ce cas serait Ranaud Emond car il est encore très jeune et connaît déjà bien le championnat belge
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 4 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum