Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 11:08

Nanard a écrit:Bravo à La Gantoise pour ce coup ! Ce qu'Anderlecht n'a pas réussi à faire à 2 reprises (les 2 derniers mercatos), La Gantoise est parvenu à le réaliser en 2 coups de cuillère à pot !
Décidément, La Gantoise nous est devenu largement supérieur à tous les niveaux.
LA référence en Belgique !

Tiens, encore un de pris en flagrant delit de gantophilie beate au premier degre ...
Anderlecht voulait l'acheter, c'est pas pareil ... La Gantoise n'aurait jamais accepte les exigences de Bouss non plus. Et puis, s'il n'y avait pas eu les tentatives avortees de vente avec Anderlecht, le club de Bouss n'aurait pas accepte de le preter ... car le temps ne joue pas en la faveur de Bouss ni de son club.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Mar 2 Fév - 13:39

De plus, j'ai lu ceci :

DHnet.be a écrit:Anderlecht aurait également pu voir revenir le feu follet marocain que le public du Parc Astrid a tant aimé. Le club s’est toutefois opposé à un retour de Bouss.

Donc, Boussoufa aurait pu être anderlechtois, c'est la direction qui ne l'a pas voulu.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 13:47

sebastos a écrit:De plus, j'ai lu ceci :

DHnet.be a écrit:Anderlecht aurait également pu voir revenir le feu follet marocain que le public du Parc Astrid a tant aimé. Le club s’est toutefois opposé à un retour de Bouss.

Donc, Boussoufa aurait pu être anderlechtois, c'est la direction qui ne l'a pas voulu.

Moi ca me fait pas plaisir, mais on a assez dit que VHB est une girouette (par rapport a VHB), or la il tient sur une position de respect du club, donc on va pas le critiquer ... si ? Ah oui c'est vrai, on critique tout le temps les mauves maintenant, il n'y a que ca de vrai ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Mar 2 Fév - 16:09

SchuuultZ a écrit:Ca l'est, peut-être mais cela vise avant toute autre chose, à faire en sorte que les rouches se mettent en place dans les PO1. Et ce qui viendra par la suite, ne sera que du bonus.
Tu ne penses pas ?

Je pense que tu n'as pas totalement tort (ce qui ne veut pas dire que j'ai entièrement ou même partiellement raison .. L'avenir nous le dira) ..
Les Rouches ont effectivement l'ambition d'accrocher les PO1 mais aussi de remporter la Chip's Cup .. Surtout pour atteindre l'Europe ..

Après je pense quand même qu'ils manœuvrent pas mal non plus pour la saison prochaine car outre les prêts il ont aussi fait signer du concret , dont ceux que je cite plus haut .. Il y a une ossature qui se dessine , quoi ..

Bref , quoiqu'il en soit , j'attends déjà l'été prochain avec bcp de curiosité pour voir ce que Venanzi , Big Dan et toute la smala nous concoctent .. Sous RD ma flamme Rouche s'était pas mal éteinte et depuis son départ elle se ravive .. J'espère donc que cette nouvelle direction a le réel but de construire quelque chose et , je l'ai déjà dit , elle n'a pas intérêt à me décevoir en faisant tout un cirque (je parle de reconstruction de l'équipe , et ce chaque saison) dont on est coutumier depuis bien trop longtemps au Standard ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 2 Fév - 16:18

Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:Ca l'est, peut-être mais cela vise avant toute autre chose, à faire en sorte que les rouches se mettent en place dans les PO1. Et ce qui viendra par la suite, ne sera que du bonus.
Tu ne penses pas ?

Je pense que tu n'as pas totalement tort (ce qui ne veut pas dire que j'ai entièrement ou même partiellement raison .. L'avenir nous le dira) ..
Les Rouches ont effectivement l'ambition d'accrocher les PO1 mais aussi de remporter la Chip's Cup .. Surtout pour atteindre l'Europe ..

Après je pense quand même qu'ils manœuvrent pas mal non plus pour la saison prochaine car outre les prêts il ont aussi fait signer du concret , dont ceux que je cite plus haut .. Il y a une ossature qui se dessine , quoi ..

Bref , quoiqu'il en soit , j'attends déjà l'été prochain avec bcp de curiosité pour voir ce que Venanzi , Big Dan et toute la smala nous concoctent .. Sous RD ma flamme Rouche s'était pas mal éteinte et depuis son départ elle se ravive .. J'espère donc que cette nouvelle direction a le réel but de construire quelque chose et , je l'ai déjà dit , elle n'a pas intérêt à me décevoir en faisant tout un cirque (je parle de reconstruction de l'équipe , et ce chaque saison) dont on est coutumier depuis bien trop longtemps au Standard ..

Oui, tout laisse a penser que Yannick modele son groupe, deja sur des bons rails, en vue de la saison prochaine. Cette saison l'Europe parait assez proche, et c'est bien sur un objectif minimal chaque annee pour le Standard (meme si ...).

Et c'est bien vu, car on sait bien que l'equipe qui debute des juin avec un noyau au complet part avec un enorme avantage. Bien sur on ne ferme pas la porte a, comme dirait VHB, des opportuites de derniere minute qui constitueraient un plus qualitatif a l'equipe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Tubizeinforce Mer 3 Fév - 16:43

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 56b1c6183570b1fc10e4d0f6
Hein Vanhaezebrouck a critiqué sans retenue le transfert de Boussoufa, qui n'a pas été retenu pour jouer la Champions League.

Hein Vanhaezebrouck a tapé du poing sur la table au lendemain de l’annonce de l’arrivée de Mbark Boussoufa dans son équipe.

Son habituel sourire jovial avait laissé place à un regard sérieux. "La direction a regardé le passé et a tendu la main à un joueur pour l’aider. Il a choisi l’argent il y a quelques années et les dirigeants ont voulu lui redonner le goût du football. Moi, je ne ferai pas attention au passé, il devra prouver, bosser dur. C’est une des six recrues, sans plus."

Il possède tout de même un nom…

"Mais son nom ne le fera pas jouer. À lui de prouver qu’à 31 ans, il a encore du jus. Nous allons, de notre côté, faire notre maximum pour qu’il soit prêt."

Le fait qu’il soit l’un des derniers grands joueurs du championnat ne vous influence-t-il pas ?

"Il n’est pas question de parler de star ou de vedette. Ce sont des termes pour les meilleurs joueurs du Barça , du Real et des meilleurs joueurs des grands championnats. En Belgique, il n’y a qu’une seule star et elle a gagné trois Ligues des Champions. Et quand je vois la réaction de Victor Valdés ce week-end, je me dis que c’est un grand joueur."

Boussoufa a tout de même gagné énormément de choses en Belgique !

"Je vous rappelle que La Gantoise a remporté son titre de champion sans Mbark Boussoufa. Avec lui, la Gantoise a fini 4e et 6e. Je ne pense pas que les supporters apprécieraient cela. Nous sommes également sortis des poules de la Ligue des Champions, ce qu’il n’a pas fait en Belgique. La Gantoise n’a jamais évolué à un tel niveau. J’entends des gens dire qu’il sait faire la différence sur un geste mais c’est aussi le cas de Simon, de Dejaegere ou de Wikheim. Son expérience, elle, devra être son atout."

Saura-t-il se fondre dans votre système ?

"Si tu es un bon joueur, tu sais évoluer à différentes positions et dans différents systèmes. Mbark est un joueur de qualité et qui est assez malin pour jouer chez nous. Je suis convaincu qu’il peut le faire. Mais il faudra voir ce qu’il sait faire physiquement. Car chez moi, tout le monde presse, récupère et défend. Mais je n’ai pas encore pu discuter avec lui car je ne l’ai pas encore vu."

Doit-on comprendre qu’il s’agit d’un transfert de la direction et qu’il vous déplaît ?

(Il hésite) "C’était une surprise pour moi aussi. J’avais entendu son nom cité à plusieurs reprises mais jamais rien de concret. Je n’ai été mis au courant de l’avancée des négociations qu’il y a quelques jours. On n’a pas toujours les joueurs qu’on veut. J’avais demandé un défenseur, mais ce n’était pas possible. La direction a toutefois décrété qu’il fallait un joueur en plus."

Vous qui avez horreur du bling-bling , vous allez lui demander de ne pas venir au terrain d’entraînement avec sa voiture ?

"On verra, mais je vais lui en toucher un mot."

Gand ne connaît pas l’état physique de Bouss

Un grand point d’interrogation planait autour du transfert de Mbark Boussoufa : est-il prêt physiquement ? Hein Vanhaezebrouck n’en savait rien. Le Marocain ne s’est pas entraîné ce mardi car il avait encore des choses à régler.

"Il passera des tests physiques ce mercredi", expliquait Hein Vanhaezebrouck. "De là, nous pourrons lui concocter un planning de remise en forme. D’ici là, il est une totale inconnue. Nous sommes le club qui possède le plus haut niveau physique de la Pro League et il devra atteindre ce seuil."


Pas de Boussoufa en C1

La liste de La Gantoise pour la Ligue des Champions devait être rendue à minuit et Hein Vanhaezebrouck a pu y ajouter trois noms par rapport à la phase de poules. Gershon, Wikheim et Deaux pourront donc évoluer en C1. Vanhaezebrouck avait besoin d’un véritable défenseur et de la polyvalence du Français. Mbark Boussoufa (tout comme Rob Schoofs et les autres nouvelles recrues) ne pourra porter la vareuse gantoise sur la scène européenne. Les trois autres verront une Ghelamco Arena sold-outcontre Wolfsburg.


"Mes joueurs ont été perturbés par le transfert"

Hein Vanhaezebrouck n’était pas ravi du timing de ce transfert. Ce mercredi, ses Buffalos affrontent Bruges dans un match crucial pour une place en finale de la Coupe."Mais aujourd’hui ( lisez mardi), mes joueurs ont été totalement perturbés par l’arrivée de Mbark Boussoufa. Ce midi au repas et dans les vestiaires, les joueurs ne parlaient que de ça. La concentration n’était plus du tout mise sur la rencontre de Coupe mais uniquement sur l’arrivée de notre nouveau joueur. J’aurais préféré éviter cela. J’espère qu’ils tourneront le bouton rapidement car nous voulons atteindre la finale de la Coupe."

Il excusait toutefois la réaction de ses joueurs. "Il est logique d’être surpris et même stressé car pour certains, c’est un nouveau concurrent qui débarque. Ils devront se battre et se montrer."
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Poupou Mer 3 Fév - 19:13

Oups, pas content le Hein.

On verra ce que cela donnera à l'autopsie mais il semble, vu ce qu'il raconte (et il est quand même un expert) qu'Anderlecht a eu raison de laisser tomber!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mer 3 Fév - 19:47

Je trouve que vous êtes bien rapides pour retourner votre veste.
Hier c'était le messie qu'Anderlecht devait absolument recruter, maintenant ce n'est plus qu'un moins que rien. Faut peut-être pas exagérer non plus.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Polle Gazon Mer 3 Fév - 20:24

deceelle a écrit:Je trouve que vous êtes bien rapides pour retourner votre veste.
Hier c'était le messie qu'Anderlecht devait absolument recruter, maintenant ce n'est plus qu'un moins que rien. Faut peut-être pas exagérer non plus.

Je crois que dans le cas présent, l'exagération vient de toi. J'ai beau lire et relire, je n'ai vu nulle part que quelqu'un disait de Boussoufa qu'il n'était plus qu'un moins que rien.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 73
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Mer 3 Fév - 21:10

Polle Gazon a écrit:
deceelle a écrit:Je trouve que vous êtes bien rapides pour retourner votre veste.
Hier c'était le messie qu'Anderlecht devait absolument recruter, maintenant ce n'est plus qu'un moins que rien. Faut peut-être pas exagérer non plus.

Je crois que dans le cas présent, l'exagération vient de toi.  J'ai beau lire et relire, je n'ai vu nulle part que quelqu'un disait de Boussoufa qu'il n'était plus qu'un moins que rien.

Et pas forcément non plus qu'il était un messie .. J'ai d'ailleurs lu pas mal de Mauffs ici qui étaient contre son retour au RSCA ...

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mar 24 Mai - 23:24

Moi je le rapatrierais bien, le Bouss ... il peut beaucoup aider, il a encore de bons restes et a une excellent mentalite.

Sauf si VHZ est coach :)

Mais j'ai lu que son club est relegue, donc il devrait etre plus simple de l'acquerir, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Mer 25 Mai - 7:52

loc a écrit:Moi je le rapatrierais bien, le Bouss ... il peut beaucoup aider, il a encore de bons restes et a une excellent mentalite.

Sauf si VHZ est coach :)

Mais j'ai lu que son club est relegue, donc il devrait etre plus simple de l'acquerir, non ?

Il n'a pas été transféré définitivement à Gand ?
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Mer 25 Mai - 8:16

Nanard a écrit:
loc a écrit:Moi je le rapatrierais bien, le Bouss ... il peut beaucoup aider, il a encore de bons restes et a une excellent mentalite.

Sauf si VHZ est coach :)

Mais j'ai lu que son club est relegue, donc il devrait etre plus simple de l'acquerir, non ?

Il n'a pas été transféré définitivement à Gand  ?

Non non c'etait un pret, de 6 mois j'imagine
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 28 Juil - 11:01

DH a écrit:
Mbark Boussoufa, qui évoluait depuis janvier avec La Gantoise suite à un prêt du Lokomotiv Moscou et qui était libre depuis la fin de la saison s'est engagé pour deux saison avec Al Jazira (Abu Dhabi). Le milieu international marocain de 31 ans aura marqué 2 buts en 11 apparitions sous le maillot gantois.

Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Jeu 28 Juil - 11:05

loc a écrit:
DH a écrit:
Mbark Boussoufa, qui évoluait depuis janvier avec La Gantoise suite à un prêt du Lokomotiv Moscou et qui était libre depuis la fin de la saison s'est engagé pour deux saison avec Al Jazira (Abu Dhabi). Le milieu international marocain de 31 ans aura marqué 2 buts en 11 apparitions sous le maillot gantois.

Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Sans doute... pourtant on ne peut pas dire que son retour en Belgique, via La Gantoise, aura été une franche réussite !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par jolepsycho Jeu 28 Juil - 11:09

En même temps, quand tu te fait transférer par le président sans être en accord avec l’entraîneur, c'est difficile de te faire une place.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 28 Juil - 12:08

Nanard a écrit:
loc a écrit:
DH a écrit:
Mbark Boussoufa, qui évoluait depuis janvier avec La Gantoise suite à un prêt du Lokomotiv Moscou et qui était libre depuis la fin de la saison s'est engagé pour deux saison avec Al Jazira (Abu Dhabi). Le milieu international marocain de 31 ans aura marqué 2 buts en 11 apparitions sous le maillot gantois.

Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Sans doute... pourtant on ne peut pas dire que son retour en Belgique, via La Gantoise, aura été une franche réussite !

On a quand meme entrevu un beau potentiel, et il a sauve plusieurs fois la mise a son club, ne l'oublions pas. Il faut dire aussi que son equipe etait moribonde et "inrelevable" pendant cette periode, depuis son arrivee en fait ... certains diraient meme a cause de son arrivee ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 12:13

loc a écrit:
Nanard a écrit:
loc a écrit:
DH a écrit:
Mbark Boussoufa, qui évoluait depuis janvier avec La Gantoise suite à un prêt du Lokomotiv Moscou et qui était libre depuis la fin de la saison s'est engagé pour deux saison avec Al Jazira (Abu Dhabi). Le milieu international marocain de 31 ans aura marqué 2 buts en 11 apparitions sous le maillot gantois.

Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Sans doute... pourtant on ne peut pas dire que son retour en Belgique, via La Gantoise, aura été une franche réussite !

On a quand meme entrevu un beau potentiel, et il a sauve plusieurs fois la mise a son club, ne l'oublions pas. Il faut dire aussi que son equipe etait moribonde et "inrelevable" pendant cette periode, depuis son arrivee en fait ... certains diraient meme a cause de son arrivee ;)
Bof. je ne suis pas réellement surpris des mauvais matchs de Boussouffa, surtout comparé à ce qu'il savait faire avant de quitter la Belgique. Les conditions n'étaient pas bonnes, mais je pense aussi qu'il n'était pas réellement motivé, et que la motivation nécessaire n'y est (était) plus.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Maestro Jeu 28 Juil - 17:02

loc a écrit:Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Comme on dit on ne fait pas du neuf avec de l'ancien
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Old Red Ven 29 Juil - 11:12

Maestro a écrit:
loc a écrit:Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Comme on dit on ne fait pas du neuf avec de l'ancien

Et quand on parle dans l'autre post des pseudos vedettes, en voici un bel exemple. Un gars qui avait un potentiel certain et qui aurait pu faire une magnifique carrière.

Mais voilà! Un talent gâché au profit de l'argent. C'est triste.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Ven 29 Juil - 11:23

Old Red a écrit:
Maestro a écrit:
loc a écrit:Quel gachis quand meme, il aurait fait merveille avec Weiler ...

Comme on dit on ne fait pas du neuf avec de l'ancien

Et quand on parle dans l'autre post des pseudos vedettes, en voici un bel exemple. Un gars qui avait un potentiel certain et qui aurait pu faire une magnifique carrière.

Mais voilà! Un talent gâché au profit de l'argent. C'est triste.

Faut pas lui jeter la pierre, c'est un peu comme Witsel, c'est plus le club vendeur qui l'a pousse en Russie, davantage que l'appat du gain.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Old Red Ven 29 Juil - 11:31

loc a écrit:
Faut pas lui jeter la pierre, c'est un peu comme Witsel, c'est plus le club vendeur qui l'a pousse en Russie, davantage que l'appat du gain.

Là! Je suis tout à fait d'accord!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 16 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum