Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Jeu 23 Juil - 11:51

Young Red a écrit:Quand il dit qu'il va regarder d'abord au niveau des jeunes, ça ne veut pas spécialement dire que c'est lui qu'il va regarder, même si c'est fort probable. Ce joueur est une perle et devrait être un des attaquants forts d'Anderlecht dans 1 ou 2 ans selon moi. Mais je ne pense pas que le joueur soit capable de jouer un match entier de JPL, donc c'est clair qu'il faut quelqu'un d'autre avec lui et Ezekiel, et je pense que le meilleur choix dans ce cas serait Ranaud Emond car il est encore très jeune et connaît déjà bien le championnat belge

Je crois malheureusement que Leya Iseka subira le même sort que certains avant lui, c'est-à-dire un éternel espoir sans qu'on ne lui laisse la chance de prouver ce qu'il vaut. Et ça, c'est bien dommage...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 23 Juil - 11:52

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Je suis très étonné que Anderlecht ne s'intéresse pas plus que ça à Leya Iseka ..

il n'a pas recemment declare que pour les recrues il regarderait d'abord parmi les jeunes, ensuite dans le marche belge et enfin dans le national ??

Et puis, tu crois que les supporters mauves se contenteraient de lui ? Deja que VHB a les oreilles qui sifflent après le titre manqué et qu'il vend de gros joueurs, il doit aussi transferer du lourd, tu crois pas ? La derniere fois qu'il a perdu un titre, il a ramene Mbokani et Jovanovic ...

Quand il dit qu'il va regarder d'abord au niveau des jeunes, ça ne veut pas spécialement dire que c'est lui qu'il va regarder, même si c'est fort probable. Ce joueur est une perle et devrait être un des attaquants forts d'Anderlecht dans 1 ou 2 ans selon moi. Mais je ne pense pas que le joueur soit capable de jouer un match entier de JPL, donc c'est clair qu'il faut quelqu'un d'autre avec lui et Ezekiel, et je pense que le meilleur choix dans ce cas serait Ranaud Emond car il est encore très jeune et connaît déjà bien le championnat belge

Je trouve quand meme que ce Ezekiel est une erreur de casting ... il coute relativement cher (si on l'achete) et il n'a pas le profil pour Anderlecht qui joue avec un seul attaquant ...

Ca ressemble quand meme fort a un geste de VHB envers les supporters
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 23 Juil - 12:04

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Je suis très étonné que Anderlecht ne s'intéresse pas plus que ça à Leya Iseka ..

il n'a pas recemment declare que pour les recrues il regarderait d'abord parmi les jeunes, ensuite dans le marche belge et enfin dans le national ??

Et puis, tu crois que les supporters mauves se contenteraient de lui ? Deja que VHB a les oreilles qui sifflent après le titre manqué et qu'il vend de gros joueurs, il doit aussi transferer du lourd, tu crois pas ? La derniere fois qu'il a perdu un titre, il a ramene Mbokani et Jovanovic ...

Quand il dit qu'il va regarder d'abord au niveau des jeunes, ça ne veut pas spécialement dire que c'est lui qu'il va regarder, même si c'est fort probable. Ce joueur est une perle et devrait être un des attaquants forts d'Anderlecht dans 1 ou 2 ans selon moi. Mais je ne pense pas que le joueur soit capable de jouer un match entier de JPL, donc c'est clair qu'il faut quelqu'un d'autre avec lui et Ezekiel, et je pense que le meilleur choix dans ce cas serait Ranaud Emond car il est encore très jeune et connaît déjà bien le championnat belge

Je trouve quand meme que ce Ezekiel est une erreur de casting ... il coute relativement cher (si on l'achete) et il n'a pas le profil pour Anderlecht qui joue avec un seul attaquant ...

Ca ressemble quand meme fort a un geste de VHB envers les supporters

Ca c'est clair que Ezekiel, seul devant, je pense que ça ne va pas le faire, il lui faut un autre attaquant avec lui, chose qui changerait tout le dispositif d'Anderlecht alors que le noyau est fort semblable à celui de l'an dernier. J'avoue ne pas y avoir penser et ça peut être un réel problème pour les mauves selon moi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 23 Juil - 13:18

Sauf que ça fait déjà depuis plusieurs semaines qu'Hasi affirme dans la presse qu'il passe à un système à 2 attaquants.
Faut suivre hein les gars. C'est quoi ce bordel... bande de coloquintes à la graisse de hérisson... comme dirait Haddock (le capitaine).
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Alexlerouche Jeu 23 Juil - 13:26

Tu as raison , don , tes copines Mauffs sont toutes molles en ce moment !! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 2461661999

Rien ne va plus , vite la reprise ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 23 Juil - 13:44

don_vitto a écrit:Sauf que ça fait déjà depuis plusieurs semaines qu'Hasi affirme dans la presse qu'il passe à un système à 2 attaquants.
Faut suivre hein les gars. C'est quoi ce bordel... bande de coloquintes à la graisse de hérisson... comme dirait Haddock (le capitaine).

Desole, hein, j'etais en vacances, avec un wifi tout pourri. Je vous raconte meme pas dans quelles conditions j'ai visionne la finale ...

Un 442 me parait plus remunerateur, un attaquant se vend toujours mieux qu'un ailier ;)

442 OK, mais comment ? Il ya le 442 a plat avec deux ailiers (comme le Standard), ou le 442 a la France 98, avec un 10 et un quatrieme milieu excentre (qui pourrait etre Gillet). Moi j'opterais pour la seconde solution, avec Praet ou Bouss en 10, mais les coaches n'aiment pas toujours les asymmetries ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Jeu 23 Juil - 14:13

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Sauf que ça fait déjà depuis plusieurs semaines qu'Hasi affirme dans la presse qu'il passe à un système à 2 attaquants.
Faut suivre hein les gars. C'est quoi ce bordel... bande de coloquintes à la graisse de hérisson... comme dirait Haddock (le capitaine).

Desole, hein, j'etais en vacances, avec un wifi tout pourri. Je vous raconte meme pas dans quelles conditions j'ai visionne la finale ...

Un 442 me parait plus remunerateur, un attaquant se vend toujours mieux qu'un ailier ;)

442 OK, mais comment ? Il ya le 442 a plat avec deux ailiers (comme le Standard), ou le 442 a la France 98, avec un 10 et un quatrieme milieu excentre (qui pourrait etre Gillet). Moi j'opterais pour la seconde solution, avec Praet ou Bouss en 10, mais les coaches n'aiment pas toujours les asymmetries ...

C'est un 4-4-2 gamer que tu proposes là Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 33164653

Plus sérieusement, un 4-4-2 à plat me paraît plus justifié, car les mauffs seront à prendre défensivement tant qu'on n'aura pas un joueur de la carrure de Mbemba. Cela permettrait aux centraux de revenir prêter main forte à la défense et de relancer à un 9 devant.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par starfleet Jeu 23 Juil - 14:27

"boussoufa" impayable ?? ha bon!Praet pas en dessous de 15 millions?,l'exode des meilleurs joueurs va recommencer,apres mitrovic,mbemba,et surement encore d'autres d'ici fin aout...sa me fait peur tout ça.
starfleet

starfleet
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 23 Juil - 16:16

starfleet a écrit:"boussoufa" impayable ?? ha bon!Praet pas en dessous de 15 millions?,l'exode des meilleurs joueurs va recommencer,apres mitrovic,mbemba,et surement encore d'autres d'ici fin aout...sa me fait peur tout ça.

Non, VHB est oblige de fournir une equipe competitive, comme il l'a fait après la perte du titre contre Genk.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Polle Gazon Jeu 23 Juil - 17:46

Pas moins de 15 millions !!!!! Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 896630586 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 896630586 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 896630586
A ce prix là, il faut vite le vendre.

Faut pas exagérer. Son soulier d'or lui a donné une fameuse notoriété d'accord mais nous ne sommes qu'en Belgique. Il a du talent, c'est certain, mais il ne l'a pas montré assez souvent.
Ce n'est que mon avis, mais le garçon me semble assez timoré et souvent content de lui sans vouloir se faire trop mal.
A son âge, des Coeck ou des Vercauteren avaient beaucoup plus de "mordant".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 23 Juil - 18:23

Tout à fait d'accord avec toi, Polle, le joueur est très bon, il a mérité son soulier d'or mais n'a plus rien fait après ... Pour moi 15 millions, ça fait beaucoup aussi ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 23 Juil - 18:34

Soyez indulgents avec Praet ... Moi je suis sur que dans 2 ou 3 ans il les vaudra ces 15 millions. N'oubliez pas qu'il a ete absent pour blessure Durant l'annee 2015, et qu'il a su elever son niveau de jeu pour la CL ...

De plus on s'est peut-etre un peu trompe sur son profil. C'est plus un infiltreur qu'un 10, il n'est pas meneur, et il n'a pas vocation a monopoliser les ballons au milieu de terrain comme Biglia (qui l'annoncait pourtant comme son successeur), ou meme Bouss.

Cela dit, il est encore jeune, et il est visiblement occupe a densifier son jeu, a ameliorer son apport collectif, au moins au niveau physique et tactique.

Moi j'ai l'impression qu'il se repose sur ses lauriers et que pour exploser il doit jouer a un plus haut niveau ... Le probleme est que VHB ne le laissera pas partir pour rien, et que pour ca il doit elever son niveau de jeu ici en Belgique ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par jolepsycho Jeu 23 Juil - 18:54

Je pense surtout que praet doit quitter Anderlecht pour arriver a pleine maturité dans son jeu.
Là, pour lui, c'est facile, c'est le gamin qu'on a vu grandir, qu'on veut protéger, l'enfant du club.... Il faut qu'il se mette en danger et qu'un nouveau coach le pousse a s'améliorer.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par cpaddy1 Jeu 23 Juil - 21:09

Je me tue à vous dire depuis deux ans que ce mec est cramé après 20 minutes de jeu à haut niveau,faut arrêter la fumette,le club qui mettra 15 millions pour lui le fera uniquement pour blanchir de l'argent(RSCA compris).
Un Thielemans vaut beaucoup plus.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 23 Juil - 21:21

Il y a 2 ans, on ne se connaissait pas Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 33164653

Sinon, de là a dire qu'il est cramé en 20 minutes, je ne dirais pas, il est cramé en 1 heure, ce qui n'est pas beaucoup mieux, et je suis d'accord avec toi, un Tielemans vaut plus selon moi, car plus jeune, bien meilleur physique, ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 23 Juil - 22:55

deceelle a écrit:A Cale
J'étais totalement opposé au recrutement de Van Buiten.
Et je ne pense pas que la location de jeunes joueurs et l'achat de "vieux" joueurs soit une politique efficace à long terme.
Anderlecht a toujours équilibré son budget grâce à la vente de joueurs. s'ils jouent avec des joueurs qui ne sont plus vendables, ou qui ne leur appartiennent pas, ils vont avoir de gros problèmes budgétaires.

Avec les jeunes que nous avons encore Tielemans, Najar, Dendoncker, etc... Plus ceux qui arrive Kawaya, Iseka etc... c'est pas demain que nous aurons des problèmes budgétaire crois moi, et de tout temps 'et c'est très facile a vérifié, le mix jeune/plus agés à toujours existé à Anderlecht, c'est même ce qui a fait notre force
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 23 Juil - 23:06

Alexlerouche a écrit:En même temps , bon , c'est bien d'avoir des jeunes mais quelques gars expérimentés pour les encadrer c'est pas mal non plus ..

Ce qu'il faut c'est bien gérer tout ce bon monde et je me demande si le "hic" de ce côté n'est pas Besnik Hasi .. La saison dernière je me demandais s'il avait les épaules assez larges et force est de constater que je suis resté un peu sur ma faim ..

Moi je trouve que justement c'est un de ses points fort, il a su remettre Tielemans sur le bon chemin en le mettant quelquefois sur le banc, il a énormément parlé avec Mitrovic et s'est devenu un autre joueur après sa suspension, il a su redonner confiance à Najar, après il y a le cas Cyriac mais à t'il vraiment compter un jour sur lui, mais il l'alignait quand même, même Vanden Borre à retrouvé le bon chemin avec lui, même s'il s'est à nouveau perdu ensuite, et n'oublions pas que même si nous terminons 3e nous étions encore maitre de notre sort à trois journée de la fin et que la seconde période à Gand ou nous devons toujours l'emporté vu les occasions créer était excellente et que c'est LA selon moi que nous avons perdu le titre, sans ces trois point inesperé pour Gand et avec ces trois point chez nous, on était champion et Hasi avait deux titres en 12 mois Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Ven 24 Juil - 0:12

Sa saison n'a tout de meme pas ete catastrophique. Decevante oui. Mais les circonstances n'ont pas non plus ete des plus favorables ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Ven 24 Juil - 1:38

Pour revenir sur le cas Praet-Boussoufa, ça me fait vaguement penser à ce qui s'était passé avec Baseggio et Zetterberg. On dirait que l'histoire se répète...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par bidulski Ven 24 Juil - 8:03

La Nouvelle Gazette a écrit:Anderlecht demande 15 millions pour Dennis Praet: le joueur pourrait aller au clash pour forcer un départ.
Ce n’est un secret pour personne, Dennis Praet veut partir d’Anderlecht cet été. Pour ce faire, le Soulier d’Or et son entourage se sont liés à plusieurs intermédiaires afin de faciliter le transfert. Ainsi, c’est l’entreprise Stellar Group, une des plus grandes compagnies de management du Royaume-Unis, qui a repris les intérêts sportifs du joueur.

Pourtant, la situation de Praet reste au point mort en ce moment. Si les transferts de Mbemba et Mitrovic se sont décantés, celui du jeune numéro 10 semble prendre du plomb dans l’aile. Le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck confiait mercredi que le deal était loin d’être réglé.

«  Praet ne partira pas pour huit millions. Il ne pourra quitter Anderlecht que si les trois parties sont gagnantes. Pour le moment, dans le dossier Praet, nous ne sommes certainement pas gagnants  », confiait-il.

Et pour cause, selon nos confrères du Nieuwsblad, le club aurait décidé de demander pas moins de 15 millions pour son Soulier d’Or ! «  Un prix qui est beaucoup trop haut !  », s’exclame un proche du joueur.

Praet est l'exemple type du joueur surcoté. Qui va mettre 15 millions pour lui??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Ven 24 Juil - 8:18

Bah c'est Anderlecht qui place cette barre à 15 M.
Je ne comprends pas trop car d'une part je ne suis pas sûr que ce joueur atteindra jamais cette valeur et d'autre part, il veut absolument partir et on sait ce qu'il en est quand on veut retenir un joueur à tout prix.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Ven 24 Juil - 10:05

sebastos a écrit:Pour revenir sur le cas Praet-Boussoufa, ça me fait vaguement penser à ce qui s'était passé avec Baseggio et Zetterberg. On dirait que l'histoire se répète...

Si je ne m'abuse, VHB a declare que Bouss ne viendrait que si Praet part ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Ven 24 Juil - 10:22

A cale
Et pourquoi croyez vous qu'ils vendent Mitrovic et Mbemba? pour le plaisir de se défaire de leurs meilleurs joueurs?
Et pourquoi ne donnent ils pas un salaire de 4 miollions à Boussouffa si ce n'est pour des raisons budgétaires!
Et Anderlecht n'a pas 'toujours' eu un excellent mix entre jeunes joueurs et joueurs chevronnés. A moins que toujours ne signiphie depuis 5 ans. A partir du moment où Anderlecht s'est rendu compte qu'il n'avait plus les moyens de se payer des "vedettes", et, comme genk et le Standard avant eux, ont commencé à puiser dans le centre de formation. Avec succès.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Ven 24 Juil - 10:29

don_vitto a écrit:Bah c'est Anderlecht qui place cette barre à 15 M.
Je ne comprends pas trop car d'une part je ne suis pas sûr que ce joueur atteindra jamais cette valeur et d'autre part, il veut absolument partir et on sait ce qu'il en est quand on veut retenir un joueur à tout prix.

D'accord avec toi, je ne comprends pas non plus pourquoi Anderlecht veut mettre cette barre si haute

@loc je pense que c'est ça, oui, et là alors ce serait très bon pour Anderlecht selon moi, mais bon, Praet a 15 millions, faut pas rêver ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Ven 24 Juil - 10:55

Anderlecht online a écrit: Une réunion constructive s'est déroulée hier avec les dirigeants du Lokomotiv Moscou pour faire revenir Mbark Boussoufa au Parc Astrid. L'écart entre l'offre des dirigeants mauves et la demande russe se réduit petit à petit.

L’écart serait d’ailleurs tout à fait abordable pour la trésorerie du Sporting. Le médian marocain et le RSCA sont parvenus à un accord, pour l’instant tacite, qui porte sur une saison et deux autres
en option. Un accord est envisagé pour ce week-end, la balle est dans le camp de Roger Vanden Stock !
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 5 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum