Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 12:55

Deschacht et Kara défenseurs centraux de haut niveau?
Merci ça m'aide à mieux comprendre pourquoi nos avis sont souvent si divergents.
On n'a clairement pas la même conception du "haut niveau".
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 15:00

loc a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:
La Déhache a écrit:Ni le club ni le joueur ne souhaitent faire davantage de concessions.
Les négociations sont complexes entre Anderlecht et les représentants de Mbark Boussoufa. Le montant de la prime retarde un peu l’arrivée du Marocain. Après plusieurs heures d’effort dans la matinée de mardi, les deux parties se sont quittées sans accord.
Ni le club ni le joueur ne souhaitent faire davantage de concessions. Les principes priment d’un côté, le business de l’autre (Anderlecht sachant que Boussoufa ne sera pas revendu).
La tension est palpable dans le dossier car tout se joue sur des détails même si l’envie est grande, de part et d’autre, de trouver un accord final.
Ce mercredi, aucune rencontre n’a eu lieu et aucune n’était prévue ce jeudi au moment de boucler ces pages. Les deux camps attendent un appel du pied de l’autre afin de relancer des négociations qui seront normalement conclues sous peu.
Une nouvelle offre, émanant d’un club européen, est arrivée entre les mains du joueur. Un moyen supplémentaire d’accentuer la pression et de faire bouger le Sporting.

Mwouai, l'offre d'un autre club européen est peut-être une invention des agents pour forcer la main d'Anderlecht. On a moins besoin de Boussoufa que de renforcer la défense didju!! Un peu de bon sens!!


Pour moi on a besoin des deux, un renfort en défense ( Toloi) et Boussoufa, donnons nous les moyens de nos ambitions, il reste beaucoup d'argent des 26 m€ que les transferts nous on rapporté, investissons au lieu de chipoter pour quelques millier d'€ enfin c'est ma façon de voir Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442

Les transferts sont une source de revenus, il est hors de question de tout reinvestir ... Un club comme Porto, qui n'a pas de mecene derriere (contrairement au Zenith ou au PSG), ne fait pas autrement, meme si eux le font a plus grande echelle ...

Boussoufa represente plus de 3 mio investis sans espoir de plus-value, mais je suis d'accord avec toi qu'on peut faire un effort supplementaire, on a besoin de lui ...
Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau, c'est pas mal. Par contre la on a vrai probleme au back droit ... on devrait en trouver un valable pour 1 ou 2 mio (Colin a coute un demi mio, pour rappel).

SInon les problemes defensifs, ce n'est pas un probleme de defense ...


Je trouve la façon de voir de notre direction un peu simpliste, " Boussoufa ne rapportera rien " d'abord il ne le savent pas, qui dit qu'en cas de bonne saison, un club Qatari ne vient pas avec une proposition qu'on ne sait pas refusé d'ici un an ou même deux, en plus ( c'est bien sur du conditionnel) si on est champion, ça rapportte 18M€ il me semble, donc six fois ce qu'il aura couté, voir plus s'il reste deux saison et ramène deux titres, après il faut être champion, mais n'est ce pas pour ça justement qu'on veut le faire revenir, donc il faut arrêter de chipoter pour quelques millier d'€, surtout qu'il les demandes si on est champion, si on ne l'est pas, il ne reçoit rien, il sera donc motivé à l'extrême pour y arriver, mais non on chipote et puis on s'en mordra les doigts, et on ressortira les bonnes vielles excuses
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 15:01

don_vitto a écrit:Deschacht et Kara défenseurs centraux de haut niveau?
Merci ça m'aide à mieux comprendre pourquoi nos avis sont souvent si divergents.
On n'a clairement pas la même conception du "haut niveau".


Haut niveau en Belgique je pense
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 15:05

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:Deschacht et Kara défenseurs centraux de haut niveau?
Merci ça m'aide à mieux comprendre pourquoi nos avis sont souvent si divergents.
On n'a clairement pas la même conception du "haut niveau".


Haut niveau en Belgique je pense

Il n'y a aujourd'hui pas de haut niveau en Belgique. Et certainement pas Kara et encore moins Deschacht. Après, c'est vrai que, comme je le dis souvent, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 15:06

loc a écrit:Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

Pas d'accord avec toi. Au contraire, Deschacht nous a prouvé, depuis la reprise, qu'il est temps qu'il arrête.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 20 Aoû - 15:17

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

Pas d'accord avec toi. Au contraire, Deschacht nous a prouvé, depuis la reprise, qu'il est temps qu'il arrête.

C'est vrai qu'il n'a pas ete irreprochable, mais bon, les problemes ont ete surtout collectifs je trouve ... et puis s'il y a bien un joueur a qui je ferais confiance pour se remettre en question et mieux prester, c'est bien lui ... il n'a pas cesse de s'ameliorer pratiquement depuis qu'il est pro ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:09

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !

Sinon, c'est vrai que ce transfert traîne trop, et même si comme le dit don, on ne connaît pas tout, mais je ne vois vraiment pas pourquoi Anderlecht chipote tant alors que Boussoufa et Moscou on fait de gros efforts ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 20 Aoû - 16:12

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:Deschacht et Kara défenseurs centraux de haut niveau?
Merci ça m'aide à mieux comprendre pourquoi nos avis sont souvent si divergents.
On n'a clairement pas la même conception du "haut niveau".


Haut niveau en Belgique je pense

Il n'y a aujourd'hui pas de haut niveau en Belgique. Et certainement pas Kara et encore moins Deschacht. Après, c'est vrai que, comme je le dis souvent, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Allez don, faut pas deconner non plus, bien sur qu'il y a des niveau différent en Belgique, ne viens pas ma dire que Mouscron est du niveau d'Anderlecht, restons serieux quand même Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 16:19

Allons cale. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Bien entendu qu'il y a des niveaux différents. Mais pas de haut niveau, du moins tel que je le conçois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:21

Pour moi, l'année dernière, il y avait 2 défenseurs de haut niveau en Belgique, mais ils sont tous les deux partis. C'était Ciman et Mbemba
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 20 Aoû - 16:34

Young Red a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !


On se fout beaucoup de sa poire (moi le premier) parce que justement il aparaissait comme moins doue a ses debuts, avec raison, mais le type s'est toujours ameliore. Tu peux considerer qu'a 34 ans il va decliner physiquement et qu'il sera donc moins bon, je me suis fait la meme reflexion l'annee passee, et il m'a mechamment dementi au cours du championnat, au point que parfois on se demandait qui entre Mbemba et Deschacht etait le plus jeune ... et en plus lui il a une solide experience et on peut vraiment compter dessus, alors que Mbemba commet encore parfois des erreurs de jugement.

Donc par rapport a lui moi je rigole pas du tout, je le trouve meme meilleur que Ciman sans aucun doute. Et sur la saison passee, meileur que Mbemba egalement (vu que celui-ci a ete a la CAN, en est revenu blesse, et n'a pas ete irreprochable par apres).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:38

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !


On se fout beaucoup de sa poire (moi le premier) parce que justement il aparaissait comme moins doue a ses debuts, avec raison, mais le type s'est toujours ameliore. Tu peux considerer qu'a 34 ans il va decliner physiquement et qu'il sera donc moins bon, je me suis fait la meme reflexion l'annee passee, et il m'a mechamment dementi au cours du championnat, au point que parfois on se demandait qui entre Mbemba et Deschacht etait le plus jeune ... et en plus lui il a une solide experience et on peut vraiment compter dessus, alors que Mbemba commet encore parfois des erreurs de jugement.

Donc par rapport a lui moi je rigole pas du tout, je le trouve meme meilleur que Ciman sans aucun doute. Et sur la saison passee, meileur que Mbemba egalement (vu que celui-ci a ete a la CAN, en est revenu blesse, et n'a pas ete irreprochable par apres).

Allais, arrête de rire, ce n'est plus le même, il y a 2-3 ans ça passait encore, mais maintenant si Anderlecht défend une mi-temps, il la finit couché parterre demandant une bonbonne d'oxygène ... Mais c'est l'exemple parfait disant qu'on peut avoir un bon niveau avec juste du travail et ne pas être doué
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 20 Aoû - 16:44

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !


On se fout beaucoup de sa poire (moi le premier) parce que justement il aparaissait comme moins doue a ses debuts, avec raison, mais le type s'est toujours ameliore. Tu peux considerer qu'a 34 ans il va decliner physiquement et qu'il sera donc moins bon, je me suis fait la meme reflexion l'annee passee, et il m'a mechamment dementi au cours du championnat, au point que parfois on se demandait qui entre Mbemba et Deschacht etait le plus jeune ... et en plus lui il a une solide experience et on peut vraiment compter dessus, alors que Mbemba commet encore parfois des erreurs de jugement.

Donc par rapport a lui moi je rigole pas du tout, je le trouve meme meilleur que Ciman sans aucun doute. Et sur la saison passee, meileur que Mbemba egalement (vu que celui-ci a ete a la CAN, en est revenu blesse, et n'a pas ete irreprochable par apres).

Allais, arrête de rire, ce n'est plus le même, il y a 2-3 ans ça passait encore, mais maintenant si Anderlecht défend une mi-temps, il la finit couché parterre demandant une bonbonne d'oxygène ... Mais c'est l'exemple parfait disant qu'on peut avoir un bon niveau avec juste du travail et ne pas être doué

Je suis pas un pro Deschacht ... je constate, c'est tout.

Il y a 2-3 ans je n'aurais jamais dit que c'etait un bon defenseur, je voulais le virer. Il y a un an je voulais bien le garder pour le banc et parce que c'etait un clubman (ca peut toujours servir), et maintenant je dis que c'est le meilleur DC de belgique de la saison ecoulee (a la faveur de l'indisponibilite de Mbemba certes).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Poupou Jeu 20 Aoû - 16:50

Loc, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais sur ce coup là, tu n'es pas tout seul.

Il n'est pas très talentueux mais c'est un réel bosseur
Il se remet continuellement en question et est honnête: s'il n'a pas été bon, il est le premier à le dire
Je ne sais pas si ce sera sa saison de trop, mais on oublie un peu vite que la précédente était sans doute sa meilleure et qu'il a été l'Anderlechtois le plus régulier sur la saison.

Et enfin, il a encore plus de mérite que d'autres pour qui c'est le foot ou rien, je trouve, c'est qu'il vient d'une famille très fortunée et qu'il n'était pas obligé de s'accrocher comme il l'a fait quand il était discuté (et il l'est presque tjs...mais il est tjs là)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 20 Aoû - 16:56

Poupou a écrit:Loc, je ne suis pas toujours d'accord avec toi

Mais je vous le demande: pourquoi tant de haine ?!?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 20 Aoû - 16:58

loc a écrit:
Poupou a écrit:Loc, je ne suis pas toujours d'accord avec toi

Mais je vous le demande: pourquoi tant de haine ?!?

Ce n'est pas de la haine, pour personne ici, c'est juste que tu as un avis souvent divergent du notre, mais c'est aussi pour ça qu'on est sur un forum, en tout cas moi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 20 Aoû - 17:22

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Poupou a écrit:Loc, je ne suis pas toujours d'accord avec toi

Mais je vous le demande: pourquoi tant de haine ?!?

Ce n'est pas de la haine, pour personne ici, c'est juste que tu as un avis souvent divergent du notre, mais c'est aussi pour ça qu'on est sur un forum, en tout cas moi

Souvent ? je ne me savais pas si special ;)
Je crois surtout que je donne souvent mon avis, alors forcement il y a toujours l'une ou l'autre chose avec laquelle on peut ne pas etre d'accord.

Sinon, je rigolais, hein ! Je me sens pas du tout hai ici ... @don_vitto est bien place pour savoir que j'aime bien polemiquer, mais que ca reste extremement cordial ;) D''ailleurs j'irais bien boire un verre avec lui un de ces quatre ... non, quand meme pas avec lui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Jeu 20 Aoû - 18:57

loc a écrit: @don_vitto est bien place pour savoir que j'aime bien polemiquer, mais que ca reste extremement cordial ;) D''ailleurs j'irais bien boire un verre avec lui un de ces quatre ... non, quand meme pas avec lui ...

T'es une jeannette ou quoi? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 3654997594
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Ven 21 Aoû - 9:37

don_vitto a écrit:Allons cale. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit. Bien entendu qu'il y a des niveaux différents. Mais pas de haut niveau, du moins tel que je le conçois.


Ok, tu me rassure, j'avoue que ta remarque m'avait surptis, c'est plus clair maintenant Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Ven 21 Aoû - 10:00

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !


On se fout beaucoup de sa poire (moi le premier) parce que justement il aparaissait comme moins doue a ses debuts, avec raison, mais le type s'est toujours ameliore. Tu peux considerer qu'a 34 ans il va decliner physiquement et qu'il sera donc moins bon, je me suis fait la meme reflexion l'annee passee, et il m'a mechamment dementi au cours du championnat, au point que parfois on se demandait qui entre Mbemba et Deschacht etait le plus jeune ... et en plus lui il a une solide experience et on peut vraiment compter dessus, alors que Mbemba commet encore parfois des erreurs de jugement.

Donc par rapport a lui moi je rigole pas du tout, je le trouve meme meilleur que Ciman sans aucun doute. Et sur la saison passee, meileur que Mbemba egalement (vu que celui-ci a ete a la CAN, en est revenu blesse, et n'a pas ete irreprochable par apres).

Allais, arrête de rire, ce n'est plus le même, il y a 2-3 ans ça passait encore, mais maintenant si Anderlecht défend une mi-temps, il la finit couché parterre demandant une bonbonne d'oxygène ... Mais c'est l'exemple parfait disant qu'on peut avoir un bon niveau avec juste du travail et ne pas être doué

Et bien ça c'est la remarque qui m'a toujours fait rire, dire qu'un joueur de D1 n'est pas doué, je suis sur que n'importe lequel d'entre nous se fait faire un petit pont par Deschacht ou en tout cas se fait passer facilement

J'ai d'ailleurs une anecdote pour justifier ce que je dis, dans les années 80 je travaillais chez " Citroen " et j'avais pour collègue un joueur qui jouait en D1 au Racing Jet de Bruxelles et qui s'appelle Jean-Marc Imbert, en fin de saison nous étions un petit groupe de huit personnes qui travaillaient ensemble et nous allions jouer au foot à l'endroit ou se trouve actuellement l'UB et qui à l'époque était un terrain de mini-foot avec des goals de handball, mais ça nous convenait parfaitement pour faire des 4/4 ou jouer contre d'autres gars qui comme nous venait là pour pratiquer un peu de sport après le travail
Il va s'en dire que mon amis Jean-Marc était le plus doué, et tout y passait, dribble vitesse petit-pont, techniquement il était d'un excellent niveau, ce qui m'annela un soir à lui dire " Comment se fait il que tu ne joue qu'au R.Jet ? Avec tes capacités tu devrais visé plus haut " et ça réponse fut celle-ci " Tu sais Pascal, face à vous je peux faire tout ces choses, mais quand je suis à côté d'un Juan Lozano ( pour ceux qui s'en souviennent) je suis comme toi, je n'en touche pas une, et c'est lui qui s'amuse avec moi, comme je m'amuse avec vous, donc le R.Jet c'est très bien et c'est mon niveau "
Voila tout ça pour vous dire qu'un joueur d'une petite équipe est à un niveau que nous n'atteindront jamais et ici on parle du R.Jet, pas d'Anderlecht, donc un Deschacht n'est pas bien sur un Lozano, mais dans un face à face avec lui nous n'aurions je crois aucune chance Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Ven 21 Aoû - 10:08

Les Émirats reviennent à la charge pour Boussoufa

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 592761Capturedcran20150821091200
R. V.P. Publié le jeudi 20 août 2015 à 19h26 - Mis à jour le vendredi 21 août 2015 à 06h45

ANDERLECHT : Aux Émirats, Bous' pourrait toucher plus que ce qu’il percevait en Russie.

Le dossier Mbark Boussoufa a tout d’un feuilleton. Les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord et devraient repasser à table ce vendredi pour essayer d’accorder leurs violons.

Après s’être quittées sans arrangement, les deux parties s’étaient presque mises d’accord sur les primes du joueur en cas de titre.

Cette relance a eu lieu mercredi tard dans la soirée et laissait présager une belle journée de jeudi. Mais tout a été chamboulé suite à une nouvelle offre venue d’ailleurs.

Le club des Émirats qui garde le joueur dans le viseur depuis un moment a rehaussé son offre. Le Marocain pourrait toucher plus que ce qu’il percevait en Russie.

Le chiffre l’a, logiquement, fait réfléchir car, en plus du salaire, il a reçu tout un tas de garanties. Il a pris le temps de faire le point ce jeudi.

Il veut toujours revenir au Sporting, mais si les Mauves n’accèdent pas (plus ou moins) à ses requêtes, il pourrait se laisser tenter par une opportunité plus lucrative.

Anderlecht n’a désormais plus le choix : les Bruxellois doivent passer à la vitesse supérieure et se rapprocher des desiderata du Marocain s’ils veulent s’attacher ses services.

Vu l’envie de l’un et l’autre de trouver un terrain d’entente, il y a fort à parier que la direction bruxelloise et le joueur feront tous deux un léger effort pour contenter tout le monde.

Bon Herman, maintenant que le problème VdB est ( presque ) réglè, fait un effort et donne à Boussoufa ce qu'il demande, arrête de chipoter pour quelques millier d'€, il veut 1M€ tu es prêt à donner 900.000€ coupe la poire en deux et qu'on en parle plus, je suis sur que tu n'aura pas à la regretter, c'est la réunion de la dernière chance, SVP, ne la laisse pas passer
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par don_vitto Ven 21 Aoû - 10:14

Dis moi cale, t'as décidé de mal interpréter tout ce que j'écris?
Je n'ai jamais dit qu'un Deschacht n'était pas bon (quoique cette année, ça débute mal). Cela étant, dans son cas, je n'aime pas parler de "don" car je ne suis pas certain qu'il en possède un au départ. Le garçon doit surtout sa carrière au boulot et je suis certain qu'il a dû cravacher ferme pour arriver là où il est. J'ai d'ailleurs le plus profond respect pour ce qu'il est. Tant sur le terrain qu'en dehors. Moi je dis chapeau. Il est aussi de la race de ces clubmens avec une mentalité exemplaire comme on n'en fait plus.
Toutefois, et c'est ça mon propos, dans mon échelle de niveaux, il ne fait pas partie de ceux que je classe dans les "hauts niveaux", voilà tout.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Ven 21 Aoû - 11:23

don_vitto a écrit:
Toutefois, et c'est ça mon propos, dans mon échelle de niveaux, il ne fait pas partie de ceux que je classe dans les "hauts niveaux", voilà tout.

Tu veux dire qu'il est pas encore pret a jouer pour le Barca ?
A mon avis il ne le sera jamais ... Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 3497844107
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Ven 21 Aoû - 12:14

don_vitto a écrit:Dis moi cale, t'as décidé de mal interpréter tout ce que j'écris?
Je n'ai jamais dit qu'un Deschacht n'était pas bon (quoique cette année, ça débute mal). Cela étant, dans son cas, je n'aime pas parler de "don" car je ne suis pas certain qu'il en possède un au départ. Le garçon doit surtout sa carrière au boulot et je suis certain qu'il a dû cravacher ferme pour arriver là où il est. J'ai d'ailleurs le plus profond respect pour ce qu'il est. Tant sur le terrain qu'en dehors. Moi je dis chapeau. Il est aussi de la race de ces clubmens avec une mentalité exemplaire comme on n'en fait plus.
Toutefois, et c'est ça mon propos, dans mon échelle de niveaux, il ne fait pas partie de ceux que je classe dans les "hauts niveaux", voilà tout.

Ma réponse était pour Young Red, pas pour toi Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Ven 21 Aoû - 13:53

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: Sinon pour moi en DC on a deja 4 defenseurs, dont deux de tres haut niveau

2 de très haut niveau? Tu as des noms à me donner?

Ben Deschacht et Kara ... c'est du solide.
OK Kara a mal commence, mais ca devrait le faire ...
Deschacht lui n'a plus rien a prouver.

@loc, tu te trompes de rubrique! Tu aurais du mettre ça dans " blagues " !


On se fout beaucoup de sa poire (moi le premier) parce que justement il aparaissait comme moins doue a ses debuts, avec raison, mais le type s'est toujours ameliore. Tu peux considerer qu'a 34 ans il va decliner physiquement et qu'il sera donc moins bon, je me suis fait la meme reflexion l'annee passee, et il m'a mechamment dementi au cours du championnat, au point que parfois on se demandait qui entre Mbemba et Deschacht etait le plus jeune ... et en plus lui il a une solide experience et on peut vraiment compter dessus, alors que Mbemba commet encore parfois des erreurs de jugement.

Donc par rapport a lui moi je rigole pas du tout, je le trouve meme meilleur que Ciman sans aucun doute. Et sur la saison passee, meileur que Mbemba egalement (vu que celui-ci a ete a la CAN, en est revenu blesse, et n'a pas ete irreprochable par apres).

Allais, arrête de rire, ce n'est plus le même, il y a 2-3 ans ça passait encore, mais maintenant si Anderlecht défend une mi-temps, il la finit couché parterre demandant une bonbonne d'oxygène ... Mais c'est l'exemple parfait disant qu'on peut avoir un bon niveau avec juste du travail et ne pas être doué

Et bien ça c'est la remarque qui m'a toujours fait rire, dire qu'un joueur de D1 n'est pas doué, je suis sur que n'importe lequel d'entre nous se fait faire un petit pont par Deschacht ou en tout cas se fait passer facilement

J'ai d'ailleurs une anecdote pour justifier ce que je dis, dans les années 80 je travaillais chez " Citroen " et j'avais pour collègue un joueur qui jouait en D1 au Racing Jet de Bruxelles et qui s'appelle Jean-Marc Imbert, en fin de saison nous étions un petit groupe de huit personnes qui travaillaient ensemble et nous allions jouer au foot à l'endroit ou se trouve actuellement l'UB et qui à l'époque était un terrain de mini-foot avec des goals de handball, mais ça nous convenait parfaitement pour faire des 4/4 ou jouer contre d'autres gars qui comme nous venait là pour pratiquer un peu de sport après le travail
Il va s'en dire que mon amis Jean-Marc était le plus doué, et tout y passait, dribble vitesse petit-pont, techniquement il était d'un excellent niveau, ce qui m'annela un soir à lui dire " Comment se fait il que tu ne joue qu'au R.Jet ? Avec tes capacités tu devrais visé plus haut " et ça réponse fut celle-ci " Tu sais  Pascal, face à vous je peux faire tout ces choses, mais quand je suis à côté d'un Juan Lozano ( pour ceux qui s'en souviennent) je suis comme toi, je n'en touche pas une, et c'est lui qui s'amuse avec moi, comme je m'amuse avec vous, donc le R.Jet c'est très bien et c'est mon niveau "
Voila tout ça pour vous dire qu'un joueur d'une petite équipe est à un niveau que nous n'atteindront jamais et ici on parle du R.Jet, pas d'Anderlecht, donc un Deschacht n'est pas bien sur un Lozano, mais dans  un face à face avec lui nous n'aurions je crois aucune chance Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 2048707442

Ah bah ça c'est clair et net qu'on a aucune chance contre lui, c'est évident, sinon il ne serait pas à ce niveau.

Ce que je veux dire, c'est que dans le sport, il y a deux types de sportifs.
- Les doués
- Les travailleurs
Deschacht fait partie des travailleurs, il n'est pas très doué, ses gestes sont rarement académiques, mais il a compensé ça par le travail pour devenir un excellent défenseur

Je vais te prendre moi aussi un exemple, d'un sport que je connais encore mieux que le foot, je veux bien évidemment parler du tennis de table
Jean-Michel Saive, tout le monde le connaît. Il a été numéro un mondial plus d'un an, mais il n'a jamais été doué, il avait un des plus mauvais revers du circuit, mais il a compensé par le travail, il n'a jamais arrêté de bosser dur, et tout le monde connaît la suite
Philippe Saive, son frère, a toujours été très doué, mais ne travaillait que très peu à entraînement résultat, sa meilleure place mondiale doit être vers 40, alors qu'au départ, il était 1000x plus doué que Jean-Mi
C'est pareil dans le foot, et dans tous les sports, il ne suffit pas d'être doué pour être fort, Deschacht ne l'est pas, mais il a bossé comme un fou donc il est à niveau et il est encore titulaire incontestable à Anderlecht malgré son âge, donc il est tout aussi fort voir plus fort que certains " doués ". C'est juste ça que je voulais faire comprendre ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 10 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum