Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mercato RSCA • Boussoufa

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par mikasicFKC Jeu 28 Mai - 13:54

loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:Lombaerts pas plus fort que Deschacht ? j'adore Oli mais quand même hein ...
Son jeu est sans doute moins spectaculaire car toujours très bien placer et donc moins à l'arrache dans ses duels mais il est quand même largement au dessus.

De toute façon , c'est de l'intox . Il y a déjà Oli et Nuytinck comme gaucher pouvant jouer dans l'axe. Ce qu'il faut c'est un droitier ayant de la vitesse sauf si comme je l'ai suggérer dans un autre poste , on se dirige vers un 3-5-2 et là il faut un gaucher et un droitier voir 2 si Heylen part.

Ca m'etonnerait beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'on passe a un 352 ... Normalement on en restera au 433 (qui est en fait un 4231), puisque c'est le cas depuis au moins Jacobs, cad une petite dizaine d'annees, et que si j'ai bien compris c'est le systeme adopte aussi en equipes d'age, ou le but est d'etre aligne avec l'equipe premiere pour une integration optimale.

chez la plupart des jeunes anderlechtois c'est le 3-4-3 qui est de mise pour compliquer la vie des défenseurs.
Moi le 4-2-3-1 ne me dérange pas mais ce système est ultra dépendant de la qualité des 3 qui jouent derrière l'attaquant et dans l'ensemble tous m'ont déçu cette saison.
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par loc Jeu 28 Mai - 13:59

mikasicFKC a écrit:
loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:Lombaerts pas plus fort que Deschacht ? j'adore Oli mais quand même hein ...
Son jeu est sans doute moins spectaculaire car toujours très bien placer et donc moins à l'arrache dans ses duels mais il est quand même largement au dessus.

De toute façon , c'est de l'intox . Il y a déjà Oli et Nuytinck comme gaucher pouvant jouer dans l'axe. Ce qu'il faut c'est un droitier ayant de la vitesse sauf si comme je l'ai suggérer dans un autre poste , on se dirige vers un 3-5-2 et là il faut un gaucher et un droitier voir 2 si Heylen part.

Ca m'etonnerait beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'on passe a un 352 ... Normalement on en restera au 433 (qui est en fait un 4231), puisque c'est le cas depuis au moins Jacobs, cad une petite dizaine d'annees, et que si j'ai bien compris c'est le systeme adopte aussi en equipes d'age, ou le but est d'etre aligne avec l'equipe premiere pour une integration optimale.

chez la plupart des jeunes anderlechtois c'est le 3-4-3 qui est de mise pour compliquer la vie des défenseurs.
Moi le 4-2-3-1 ne me dérange pas mais ce système est ultra dépendant de la qualité des 3 qui jouent derrière l'attaquant et dans l'ensemble tous m'ont déçu cette saison.

Ah autant pour moi ...
Dans ce cas il faudrait etoffer notre arriere garde centrale.
Pour les back-aileirs du milieu ca va, on aurait VDB, Najar, Nskala et Archeampong qui peuvent faire l'affaire, mais derriere on est un peu plus demunis: Nuytinck, Deschacht, Colin et Heylen, plus Mbemba qui est partant deja.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par mikasicFKC Jeu 28 Mai - 14:34

loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:
loc a écrit:
mikasicFKC a écrit:Lombaerts pas plus fort que Deschacht ? j'adore Oli mais quand même hein ...
Son jeu est sans doute moins spectaculaire car toujours très bien placer et donc moins à l'arrache dans ses duels mais il est quand même largement au dessus.

De toute façon , c'est de l'intox . Il y a déjà Oli et Nuytinck comme gaucher pouvant jouer dans l'axe. Ce qu'il faut c'est un droitier ayant de la vitesse sauf si comme je l'ai suggérer dans un autre poste , on se dirige vers un 3-5-2 et là il faut un gaucher et un droitier voir 2 si Heylen part.

Ca m'etonnerait beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'on passe a un 352 ... Normalement on en restera au 433 (qui est en fait un 4231), puisque c'est le cas depuis au moins Jacobs, cad une petite dizaine d'annees, et que si j'ai bien compris c'est le systeme adopte aussi en equipes d'age, ou le but est d'etre aligne avec l'equipe premiere pour une integration optimale.

chez la plupart des jeunes anderlechtois c'est le 3-4-3 qui est de mise pour compliquer la vie des défenseurs.
Moi le 4-2-3-1 ne me dérange pas mais ce système est ultra dépendant de la qualité des 3 qui jouent derrière l'attaquant et dans l'ensemble tous m'ont déçu cette saison.

Ah autant pour moi ...
Dans ce cas il faudrait etoffer notre arriere garde centrale.
Pour les back-aileirs du milieu ca va, on aurait VDB, Najar, Nskala et Archeampong qui peuvent faire l'affaire, mais derriere on est un peu plus demunis: Nuytinck, Deschacht, Colin et Heylen, plus Mbemba qui est partant deja.

Moi j'étais déjà partisan de ce système dès le début de cette saison , le triangle du milieu ne poserait aucun soucis Defour , Tielemans , Dendoncker , Najar , Conté , Suarez et devant beaucoup moins de poids sur les épaules de Mitro associé avec Suarez/Sylla/Iseka/Kabasele.
çà permet en plus de cibler que des défenseurs centraux et peut être un milieu au profil défensif en cas de pépin conjuguer de Defour et Dendoncker.

Et pour les jeunes , je pense qu'il passe au 4-3-3 à partir des U17 ( peut être U16)
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty "Première offre d'Anderlecht pour Boussoufa !"

Message par Alexlerouche Lun 22 Juin - 9:36

Carrément Steph! a écrit:
Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Mbark_boussouffa_0

Par Thibaut Roland

Ce n'est qu'un premier coup de dés mais il signale que la partie est bel et bien lancée. Dans le secret des alcôves et des salons feutrés, Anderlecht vient en effet de formuler une première proposition de contrat à Mbark Boussoufa. Une proposition qui n'a pour l'heure reçu ni l'accueil des bras ouverts ni véritable rejet.

À vrai dire, Mbark Boussoufa semble toujours se tâter, tergiverser, hésiter. Un pas en avant, un pas en arrière puis, encore, un pas sur le côté.
À ses proches, le petit Marocain ne cache pas son souhait de retrouver le Parc Astrid où - disons-le - ses qualités auront tôt fait de faire oublier les deux-trois gris-gris de Dennis Praet et de son soulier d'or endormi.
À ses amis, le même Boussoufa confie toutefois que laisser tomber un salaire de 4 millions nets par an (soit plus qu'un Benteke!) reste une sorte de chemin de croix.

Car le nœud du problème se situe bel et bien au niveau de l'argent. En dehors de Moscou, aucun club ou presque ne peut plus garantir à l'ancien Soulier d'Or de tels émoluments. Et certainement pas Anderlecht où, si l'on se base sur les contrats offerts à Defour et à Mitrovic, Boussoufa devra au minimum diviser son salaire par trois.

Dans ces conditions que faire?
Privilégier le financier et rester dans une Russie qui a fini par l'user?
Laisser le cœur parler et tenter un retour dans un club où le tapis mauve lui sera forcément déroulé?
Selon certaines indiscrétions, Boussoufa serait désormais prêt à de réels sacrifices financiers mais le bon sens lui indique encore d'attendre. D'attendre qu'Anderlecht augmente une première offre forcément lancée comme un coup d'essai. D'attendre que le Sporting se sépare de Mbemba, Mitrovic et Praet pour remplir des caisses que l'argent de la Champions League a cette fois décidé d'ignorer. D'attendre que la pression monte d'un cran et que Besnik Hasi commence doucement à paniquer.

Le feuilleton de l'été vient peut-être seulement de commencer...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Lun 22 Juin - 11:53

Et au final il signera ailleurs parce qu'on aura trop attendu, ce n'est pas la bonne manière de travaillé, mais je ne peux rien y faire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Boussoufa en froid avec son coach mais "impayable", Okaka aimerait rester en Italie

Message par Alexlerouche Mar 14 Juil - 12:53

DH.be a écrit:
Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 55a48f7a3570c6858555ec85

Le retour de Boussoufa à Anderlecht sera encore très compliqué pour cet été: il veut garder un salaire à la russe.

Le retour de Mbark Boussoufa au Parc Astrid, Besnik Hasi en rêve toutes les nuits depuis la reprise, mais Herman Van Holsbeeck a très peu de chances de pouvoir exaucer le vœu de son entraîneur. Comme à chaque mercato, le Sporting a pris ses renseignements pour savoir combien coûterait le rapatriement du Soulier d’Or 2010, mais le petit Marocain reste toujours horriblement cher. Dans son entourage, on précise même "impayable".

Si le rachat de sa dernière année de contrat au Lokomotiv ne poserait aucun souci (le club moscovite ne se montrerait pas trop gourmand malgré les quinze millions dépensés pour lui en 2013 afin de se débarrasser de son plus gros contrat), le salaire de Boussoufa reste le gros problème.

En Russie, il touche 4,2 millions d’€ net chaque saison. C’est quatre fois plus qu’un joueur comme Steven Defour. Pour revenir, Boussoufa devrait donc faire un très gros effort financier. Cet effort, il est parfois tenté de le faire pour revenir dans un club et dans un pays qu’il aime beaucoup, mais la raison reprend toujours rapidement le dessus sur le cœur.

À bientôt trente-et-un ans , il aimerait aller jusqu’au bout de son bail au Lokomotiv avant de pouvoir profiter de sa liberté l’été prochain pour signer là où bon lui semble, sans avoir le salaire comme premier critère. Un moment où Anderlecht pourra se positionner avec des arguments plus percutants, notamment celui de la joie de jouer car Boussoufa prend de moins en moins de plaisir dans la capitale russe.

Dimanche, il était remplaçant pour la Supercoupe de Russie perdue aux tirs au but contre le Zenit de Witsel et de Lombaerts. Il n’est pas monté au jeu et a eu une grosse altercation verbale avec son coach, Igor Cherevchenko. La saison 2015-2016 s’annonce compliquée pour lui, mais il ne veut pas s’asseoir sur une année à quatre millions…

Mauvaise nouvelle pour le Sporting: Okaka aimerait rester en Italie

Pour succéder à Aleksandar Mitrovic, la direction anderlechtoise risque de devoir rayer l’une de ses pistes : Stefano Okaka (Sampdoria) aimerait rester dans le championnat italien.

Actuellement en stage de préparation avec la Sampdoria, Okaka enchaîne les buts et les prestations convaincantes lors de chaque sortie amicale."Stefano a reçu pas mal d’approches et une offre concrète mais il a, pour le moment, tout refusé poliment", explique Giuseppe Bozzo, son agent. "Pas que les clubs intéressés n’étaient pas assez bien pour lui, mais il préfère attendre avant de choisir."

Sous contrat jusqu’en 2016 avec le club de Gênes, Okaka pourrait prolonger. "C’est une vraie possibilité car il se sent bien dans ce club." Une perspective difficile à imaginer cependant car la Sampdoria a besoin d’argent et aimerait le vendre pour quatre millions.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 14 Juil - 13:03

Si Boussoufa revient ce sera la saison prochaine, pas avant comme dit dans l'article il ne va pas s'assoir sur une année de contrat à 4 M€ net et je le comprend aisément, pour Okaka, j'avoue ne pas très bien connaitre ce joueur, dans une discussion avec un gars qui suit de près la Série A, il m'en disait le plus grand bien, mais comme il veut apparemment resté en Italie, on devra se tourné vers une autre piste
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mar 14 Juil - 13:29

Boussoufa,pour moi c'est clairement impayable, aucun club belge de peut mettre 4 millions net par an pour un joueur, personne ne peut même mettre la moitié

@Cale si tucherches un défenseur, il y a Ciman, Teixeira, Arslanagic, ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mar 14 Juil - 23:23

Young Red a écrit:Boussoufa,pour moi c'est clairement impayable, aucun club belge de peut mettre 4 millions net par an pour un joueur, personne ne peut même mettre la moitié

@Cale si tucherches un défenseur, il y a Ciman, Teixeira, Arslanagic, ...

Ciman je le veux bien et je vais même le chercher au Canada s'il le faut.....Mais il a déclaré rechantant qu'il ne viendrai jamais à Anderlecht les deux autres je vous les laisse, même Heylen qui ne joue presque pas est meilleur Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 33164653 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mar 14 Juil - 23:41

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Boussoufa,pour moi c'est clairement impayable, aucun club belge de peut mettre 4 millions net par an pour un joueur, personne ne peut même mettre la moitié

@Cale si tucherches un défenseur, il y a Ciman, Teixeira, Arslanagic, ...

Ciman je le veux bien et je vais même le chercher au Canada s'il le faut.....Mais il a déclaré rechantant qu'il ne viendrai jamais à Anderlecht les deux autres je vous les laisse, même Heylen qui ne joue presque pas est meilleur Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 33164653 Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 2048707442

Beaucoup ont délcaré qu'ils ne feront pas le passage tu sais ...
Teixera, je ne suis pas d'accord avec toi, mais Arslanagic, tu crois que j'essaye de vous le refiler pourquoi? Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 15 Juil - 16:50

Mais Ciman je le crois sincère, maintenant si Anderlecht payait les soins médicaux pour sa gamine, je ne suis pas sur qu'il ne changerait pas d'avis, mais bon j'y crois pas
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Mer 15 Juil - 17:02

Et pourquoi Ciman serait il sincère? pourquoi lui, et pas un autre?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Mer 15 Juil - 17:58

Si c'est pour sa gamine, il ira n'importe ou ou on lui propose le meilleur, et ça, ça ne me dérange en rien, que tu contraires, si il doit aller à Anderlechtcar on lui paye je ne sais quoi, il irait et ce serait normal

Deceelle, pas la même mentalité que les autres, même si je ne suis plus surpris de rien ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Mer 15 Juil - 22:30

deceelle a écrit:Et pourquoi Ciman serait il sincère? pourquoi lui, et pas un autre?


Car je pense que contrairement à d'autres c'est un gars qui quand il dit NON ou JAMAIS, ils respecte ce qu'il a dit, maintenant comme je le dis aussi sa petite fille malade entre en ligne de compte et comme je le dis aussi c'est je crois la seule raison qui le ferait changer d'avis, car il penserait d'abord à elle si le Sporting devait lui promettre de tout faire pour ses soins, car au même conditions s'il a le choix de revenir au Standard ou de passé à Anderlecht, même s'il reçoit un plus gros salaire je pense qu'il irait à sclessin, voila
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Old Red Mer 15 Juil - 22:55

Cale a écrit:Mais Ciman je le crois sincère, maintenant si Anderlecht payait les soins médicaux pour sa gamine, je ne suis pas sur qu'il ne changerait pas d'avis, mais bon j'y crois pas


As-tu lu l'article où cela se passe très mal dans son nouveau club?
Rien n'a été mis en route pour sa fille et c'est lui qui doit tout payer (3000 euros par mois) alors que son nouveau club s'était engagé à l'aider.

Je sais que beaucoup de parents, dont l'enfant est autiste, voudraient avoir les revenus de Ciman mais quand même, nous avons encore ici la preuve que le monde du foot est un monde de requins.

Maintenant je sais que le Canada n'est nulle part au niveau du remboursement de l'assistance médicale pour ces enfants mais on lui a fait miroiter plein de bonnes choses pour qu'il aille là-bas et il est tombé dans le panneau.

Je pense que Laurent est entré dans un système où il faudra plusieurs mois avant que les soins prodigués à sa fille lui soient remboursés alors qu'on lui avait promis monts et merveilles.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par sebastos Mer 15 Juil - 23:13

Cale a écrit:Car je pense que contrairement à d'autres c'est un gars qui quand il dit NON ou JAMAIS, ils respecte ce qu'il a dit, maintenant comme je le dis aussi sa petite fille malade entre en ligne de compte et comme je le dis aussi c'est je crois la seule raison qui le ferait changer d'avis, car il penserait d'abord à elle si le Sporting devait lui promettre de tout faire pour ses soins, car au même conditions s'il a le choix de revenir au Standard ou de passé à Anderlecht, même s'il reçoit un plus gros salaire je pense qu'il irait à sclessin, voila

Je pense pareil. Ciman est un gars bien, et le coup tordu que les Canadiens lui ont joué est vraiment abject. On s'est servi de sa fille pour l'attirer là-bas et on se sert de lui pour gagner des matchs. En attendant, la gamine souffre et les promesses ne sont pas respectées. J'aime le foot mais là, ça me révolte...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 16 Juil - 9:04

personnellement, je ne connais ni Mitrovic, ni Ciman, ni aucun joueur de foot de D1.
Et je n'ai aucune raison de penser que l'un soit meilleur que l'autre. Chacun a ses motivations personnelles, et, dans 99% des cas, c'est l'argent. Ce qui est bien compréhensible.
Quant à Mitrovic, pourquoi croyez vous qu'il a accepté de venir à Anderlecht l'année passée? Celui qui fait un beau cadeau, c'est Mitrovic, et pas l'inverse. J'aimerais d'ailleurs savoir qui touchera le bénéfice sur sa vente.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 16 Juil - 10:52

Old Red a écrit:
Cale a écrit:Mais Ciman je le crois sincère, maintenant si Anderlecht payait les soins médicaux pour sa gamine, je ne suis pas sur qu'il ne changerait pas d'avis, mais bon j'y crois pas


As-tu lu l'article où cela se passe très mal dans son nouveau club?
Rien n'a été mis en route pour sa fille et c'est lui qui doit tout payer (3000 euros par mois) alors que son nouveau club s'était engagé à l'aider.

Je sais que beaucoup de parents, dont l'enfant est autiste, voudraient avoir les revenus de Ciman mais quand même, nous avons encore ici la preuve que le monde du foot est un monde de requins.

Maintenant je sais que le Canada n'est nulle part au niveau du remboursement de l'assistance médicale pour ces enfants mais on lui a fait miroiter plein de bonnes choses pour qu'il aille là-bas et il est tombé dans le panneau.



Je pense que Laurent est entré dans un système où il faudra plusieurs mois avant que les soins prodigués à sa fille lui soient remboursés alors qu'on lui avait promis monts et merveilles.

Oui,j'ai lu l'article et si en effet, les promesses n'ont pas été tenue ( pour le moment) je trouve quand même un peu fort de se plaindre ainsi, les soins coute 3000€ par semaine ce qui fait 156.000€ par an, je crois qu'il gagne bien plus que ça, de plus il a quitté un pays dont la réputation en remboursement de soins de santé n'est plus à faire tant notre couverture social est bonne, donc c'est aussi un peu fort de venir se plaindre après ( enfin c'est son épouse qui se plaint surtout) de plus quand elle parle de l'attente de 15 à 24 mois pour le commun des mortel, ho ho ho stop quoi, doit elle être privilégié par rapport à d'autre ? Fallait rester ici alors, maintenant Laurent a signé un contrat de trois ans, si son attente est de 15 à 24 mois, cela lui aura couté entre 234.000 et 312.000€ qu'il pourra sans doute récupéré, même si leurs amis et famille son loin il ne sont pas à la rue, et financièrement, non plus, bien moins que nous tous ou que d'autres qui ont les mêmes problèmes avec un enfant ( j'en ai un à l'école) mais qui n'ont pas les moyens des Ciman, et surement pas son salaire, donc j'ai quand même et même si je comprend trouver cela un peu fort de café comme on dit Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Cale Jeu 16 Juil - 11:01

sebastos a écrit:
Cale a écrit:Car je pense que contrairement à d'autres c'est un gars qui quand il dit NON ou JAMAIS, ils respecte ce qu'il a dit, maintenant comme je le dis aussi sa petite fille malade entre en ligne de compte et comme je le dis aussi c'est je crois la seule raison qui le ferait changer d'avis, car il penserait d'abord à elle si le Sporting devait lui promettre de tout faire pour ses soins, car au même conditions s'il a le choix de revenir au Standard ou de passé à Anderlecht, même s'il reçoit un plus gros salaire je pense qu'il irait à sclessin, voila

Je pense pareil. Ciman est un gars bien, et le coup tordu que les Canadiens lui ont joué est vraiment abject. On s'est servi de sa fille pour l'attirer là-bas et on se sert de lui pour gagner des matchs. En attendant, la gamine souffre et les promesses ne sont pas respectées. J'aime le foot mais là, ça me révolte...


La maman déclare quand même qu'elle voit une belle évolution, donc c'est pas sial que ça, je pense que c'est surtout les promesses non respecté et l'argent qu'ils dépense actuellement qui la font réagir, mais faut pas poussé non plus, ils restent des privilégiés, mais je suis bien d'accord sur le fait qu'une promesse doit être tenue, et je crois qu'avec cette mauvaise publicité ce sera le cas Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par deceelle Jeu 16 Juil - 12:28

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Verba volent, scripta manent disaient déjà les latins.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Jeu 16 Juil - 12:30

C'est vrai que pour Ciman, j'y crois. D'abord, malgré qu'il y ait des soucis pour sa fille, le Canada est quand même apparemment le meilleur pays pour ça et je ne vois pas pourquoi il reviendrait en Belgique, en tout cas pas de suite, et si il revient un jour, pourmoi, ce sera soit à Charleroi, soit au Standard
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty le départ de Mitro , une ouverture pour boussoufa?

Message par pépito Dim 19 Juil - 11:57

Le départ de Mitro, une ouverture pour Boussoufa ?

DIMANCHE, 19 JUILLET 2015, 11:14 - purpleketje Logo Anderlecht-Online
TRANSFERTS Pour Mbark Boussoufa, Anderlecht est son option numéro 1 même si d’autres clubs sont encore sur le coup. Avec l'argent récolté dans le cadre du transfert de Mitrogoal, le Sporting aura du liquide pour se renforcer !

L'ancien mauve est prêt à faire un énorme effort au niveau salarial pour rejoindre le Parc Astrid. Anderlecht devrait payer une indemnité de transfert 4 millions d’euros au Lokomotiv Moscou.
Herman Van Holsbeeck ne s’est pas rendu sur place mais les intermédiaires ont bien fait leur travail au point d’apercevoir une réelle possibilité de finaliser le deal assez rapidement si rien ne vient entraver les négociations. En cas de retour, Boussoufa devrait être l’un des joueurs les mieux payés de Pro League.

mouais bon il a quand même 30 ou 31ans, et mettre 4M€ plus un gros salaire bof bof mais bon c'est que mon avis
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Dim 19 Juil - 12:08

Je suis d'accord avec toi, Pépito, pour moi, même si c'est un bon joueur, Anderlecht ferait mieux de mettre le même prix pour un joueur plus jeune, peut être du même ou de meilleur niveau, et son salaire ne serait pas si important ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Nanard Dim 19 Juil - 12:21

Young Red a écrit:Je suis d'accord avec toi, Pépito, pour moi, même si c'est un bon joueur, Anderlecht ferait mieux de mettre le même prix pour un joueur plus jeune, peut être du même ou de meilleur niveau, et son salaire ne serait pas si important ...

Tu n'auras jamais un joueur du niveau de Boussoufa, plus jeune, pour le même prix (4 M). L'avantage de Boussoufa, c'est qu'il connait la maison Anderlechtoise et le championnat Belge. Son temps d'adaptation sera donc très court.
Si Anderlecht parvient à réaliser ce deal, ce sera une très bonne affaire !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Young Red Dim 19 Juil - 12:28

Nanard a écrit:
Young Red a écrit:Je suis d'accord avec toi, Pépito, pour moi, même si c'est un bon joueur, Anderlecht ferait mieux de mettre le même prix pour un joueur plus jeune, peut être du même ou de meilleur niveau, et son salaire ne serait pas si important ...

Tu n'auras jamais un joueur du niveau de Boussoufa, plus jeune, pour le même prix (4 M). L'avantage de Boussoufa, c'est qu'il connait la maison Anderlechtoise et le championnat Belge. Son temps d'adaptation sera donc très court.
Si Anderlecht parvient à réaliser ce deal, ce sera une très bonne affaire !

Et je n'ai pas fais le calcul donc ce n'est qu'une hypothèse, mais les mauves n'y gagneraient-ils pas en prenant un joueur plus jeune, 1 ou 2 millions en plus avec un salaire qui sera, forcément, beaucoup plus petit que celui de Boussoufa? Car mettre 4 millions plus un salaire énorme pour un joueur qui aura 31 ans le mois prochain .. Je me trompe peut-être, il sera peut-être le métronome de l'équipe, mais je n'y crois pas ( du tout ). Surtout qu'il n'a joué qu'un match sur les 7 derniers de son équipe, et qu'il n'est qu'à 3 buts et 6 assists en 21 matchs ( l'année dernière + la supercoupe de cette année ). C'est un coup de poker je trouve, ça peut être magnifique et très réussi, mais ça peut être cata aussi ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RSCA • Boussoufa - Page 2 Empty Re: Mercato RSCA • Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum