Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RSCA • Besnik Hasi

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Dim 27 Sep - 19:08

Perso, j'ai voté pour, mais j'ai hésité
J'ai voulu voter contre en tant que supporter du Standard, car Anderlecht ne joue vraiment pas bien non plus, même si ils gagnent ..
Mais j'ai voter pour en tant que supporter neutre, car faut dire qu'il tire vraiment Anderlecht vers le bas selon moi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Maestro Dim 27 Sep - 22:51

Les supporters mauves voteront pour son départ, les autres contre son départ avec lui Anderlecht passera à coté du titre une nouvelle fois .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 27 Sep - 23:17

Maestro a écrit:Les supporters mauves voteront pour son départ, les autres contre son départ avec lui Anderlecht passera à coté du titre une nouvelle fois .

Voter pour ou contre est trop reducteur. Il ya aussi le timing ... et le remplacant !!

Au niveau du timing, ca na se fera certainement pas avant decembre, ce n'est pas dans les habitudes maison. Je sais que ces contraintes de timing sont incomprehensibles pour les ROuches, mais bon, c'est normal, vous n'etes pas habitue a une gestion sportive basee sur le long terme ... (meme sous LD je precise)

Quant au remplacant, c'est la la grande constance du foot belge, on peut pas attirer de bons coaches etrangers ... et le cheptel local est quand meme limite.
Les rouches en savent quelque chose, malgre leur emouvant enthousiasme avec le nouveau coach RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par cpaddy1 Lun 28 Sep - 0:46

Bon,personne ne se souvient de ce Neuman???je ne trouve pas de trace sur google.......il est vraiment passé trop vite RSCA • Besnik Hasi - Page 3 1684375521
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par cpaddy1 Lun 28 Sep - 1:54

Sinon,pour ma photo de profil,en bas à gauche,c'est bibi,nous étions partis à Lombardsyde pour tirer avec une ".50"(pas rigoler,j'ai effectué mon service à Spa,12 ème de ligne)
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 28 Sep - 12:26

cpaddy1 a écrit:Pas de trace de limogeage précoce? c'est vrai que Neumann est passé si vite que personne ne s'en souvient. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2048707442

Ben d'apres ce que je vois dans les stats http://www.mondedufoot.fr/clubs/rsc-anderlecht/9/ et dans sa page wikipedia, il est reste toute la saison 95/96 ...
mais effectivement il n'a pas laisse de souvenir imperissable. Et si je me souviens bien, beaucoup a l'epoque se faisaient la reflexion: pourquoi Peruzovic et pas lui ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par mikasicFKC Lun 28 Sep - 12:37

loc a écrit:
cpaddy1 a écrit:Pas de trace de limogeage précoce? c'est vrai que Neumann est passé si vite que personne ne s'en souvient. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2048707442

Ben d'apres ce que je vois dans les stats http://www.mondedufoot.fr/clubs/rsc-anderlecht/9/ et dans sa page wikipedia, il est reste toute la saison 95/96 ...
mais effectivement il n'a pas laisse de souvenir imperissable. Et si je me souviens bien, beaucoup a l'epoque se faisaient la reflexion: pourquoi Peruzovic et pas lui ?

Je pense qu'il a été limoger avant le match retour en préliminaire contre Ferenvaros. Par contre j'ai un doute sur qui l'a remplacer ce match Dockx ou Goethals ?

http://www.dhnet.be/archive/1995-personne-a-anderlecht-n-a-oublie-ferencvaros-51b7ed49e4b0de6db999416d
mikasicFKC

mikasicFKC
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 28 Sep - 12:55

Enfin, de toutes facons, Hasi n'a rien fait pour meriter un traitement aussi expeditif, surtout qu'il est la depuis plus d'une saison donc on peut pas dire qu'on ait pas a qui on a a faire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par bidulski Lun 28 Sep - 13:27

Pour virer l'entraineur, il faut des raisons. Anderlecht est deuxième au classement (le Standard aussi mais dans l'autre sens...) et ils sont en poules en Europa League. Que vouloir de plus??
Le temps ou Peruzovic se faisait virer parce que le spectacle n'était pas au top est révolu...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 28 Sep - 13:52

bidulski a écrit:Pour virer l'entraineur, il faut des raisons. Anderlecht est deuxième au classement (le Standard aussi mais dans l'autre sens...) et ils sont en poules en Europa League. Que vouloir de plus??
Le temps ou Peruzovic se faisait virer parce que le spectacle n'était pas au top est révolu...

Je n'en suis pas si sur ... mais dans tous les cas on ne vire pas quelqu'un si tot dan la saison, en tou cas pas quelqu'un qui etait dans le club la saison precedente, puisqu'on ne peut pas feindre la surprise.
En plus, bon, moi je veux bien que ce n'est pas la periode la plus champagne de l'histoire des mauves, mais bon, ils sont pas si inregardables nos mauves quand meme ... L'annee passe ce sont plutot les absences en defense qui ont terni beaucoup de presttions, mais avant ca on avait domine generalement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Hasi a-t-il un problème avec les jeunes ?

Message par don_vitto Jeu 15 Oct - 14:45

Bon ben le sondage me semble clair.
Sinon, un autre article:
Sport magazine a écrit:
Au-delà des résultats, un coach anderlechtois doit aussi tenter de concilier les différentes tendances au sein du club. Garnir la vitrine, c'est une chose mais à Anderlecht, l'entraîneur doit aussi veiller à intégrer des jeunes. Or, les supporters ont l'impression que les jeunes n'intéressent pas Besnik Hasi. Il est pourtant si facile de les séduire en donnant une chance à des joueurs du cru. On n'est plus très loin d'une rupture entre Hasi et le public. Cela s'est vu contre Malines lorsque l'entraîneur s'est fait copieusement siffler pour avoir laissé Youri Tielemans sur le banc pendant les trois-quarts du match.

Le centre de formation d'Anderlecht n'a jamais été aussi florissant mais, en 18 mois, Hasi n'a pratiquement pas accordé de temps de jeu à Leya Iseka, Kawaya ou Matthys. Sur le même laps de temps, John van den Brom avait lancé Tielemans, Praet, Bruno, Mbemba et Dendoncker. Pour l'académie, le fait qu'un joueur comme Kawaya -pour qui Herman Van Holsbeeck avait refusé plusieurs propositions cet été- ne joue qu'une demi-heure en dix matches et ne figure bien souvent pas sur la feuille de match est un mauvais signal. D'autant que la direction répète régulièrement que le club a un rôle formateur. Dans ce contexte, il n'est pas étonnant que certains jeunes qui approchent les seize ans et à qui on propose un contrat refusent de signer. Paradoxalement, Hasi s'intéresse bien plus aux jeunes que van den Brom. Au sein du club, on ne doute pas de sa sincérité à ce sujet. Il manque rarement un match d'Espoirs et, la semaine dernière, il a même assisté à la rencontre de Youth League face à Brann Bergen.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Jeu 15 Oct - 15:14

Pour intégrer les jeunes, il faut que le résultat du match soit acquis.
je ne crois pas que le public accepterait qu'Anderlecht perde un match parce qu'Hasi a remplacé Defour (par exemple) par un jeune qui ensuite fait une connerie.
Or, si je ne me trompe pas, Anderlecht a actuellement de grosses difficultés pour faire la différence au marquoir.
Est ce donc le bon moment pour intégrer des jeunes?
Et a quoi cela sert-il d'acheter des joueurs, soit disant des renforts, si c'est pour les mettre sur le banc?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 15 Oct - 20:05

La je comprends pas trop ... OK il n'intègre plus beaucoup de nouveaux jeunes, mais il y en a déjà pas mal dans l'effectif, et il faut digérer ça ...
En plus c'est le management qui a fait des déclarations qu'ils voulaient transférer plutôt du lourd pour avoir des résultats.

En attendant, praet, Tielemans et dendoncker sont titulaires réguliers. C'est vrai qu'il pourrait plus de temps de jeu à des iseka et des kawaya ... Les autres je connais pas.
Mais bon il a osé aligner conte et ezekiel devant contre Charleroi et tout le monde à crie au scandale ...

Surtout, OK vdbrom les à lancés mais on peut pas dire qu'il les à bonifiés, c'est sous Hasi qu'ils ont grandi. N'oublions pas mitrovic et mbemba, déjà rentabilisés mais aussi fort chouchouter par Hasi.
Celui pour lequel le sort me semble assez injuste c'est Heylen ... Lui il est pas du tout aligné ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Ven 16 Oct - 23:55

Rtbf sports a écrit:
Hasi et le manque de réussite d'Anderlecht



Avec 14 buts en dix journées, Anderlecht présente la sixième attaque de la Pro League (à égalité avec Genk). Le Sporting marque peu et pourtant les opportunités sont-là. Et c'est ce que veut retenir Besnik Hasi.

"Suite aux penalties manqués, il y a eu beaucoup de commentaires négatifs. Mais lors des trois derniers matches, nous nous sommes créés 31 occasions. Seulement nous n'avons marqué que deux fois sur ces 31 occasions", a détaillé Besnik Hasi en conférence de presse.

Plus d'occasions que l'an dernier mais moins de buts

Dans ces cas-là, il n'y a pas de solution miracle. Il faut bosser, bosser et encore bosser. "Nous devons travailler la finition, nous le savons. L'organisation est présente. Statistiquement, nous nous créons plus d'occasions que la saison dernière. Mais nous marquons moins. Nous focalisons donc pleinement notre travail sur ce point."

Si la réussite boude les Mauves, Besnik Hasi préfère voir l'aspect positif. C'est le message qu'il fait passer à ses joueurs. "Le fait de se créer des occasions doit donner de la confiance aux joueurs. A un moment, le reste va venir et nous allons inscrire des buts."

Les Mauves "prêts" pour une semaine importante

Le plus tôt sera évidemment le mieux, surtout que le calendrier du Sporting renseigne trois matches de haut niveau : un déplacement à Zulte Waregem et les réceptions de Tottenham (en Europa League) et FC Bruges. "C'est une semaine importante pour nous", confirme l'entraîneur bruxellois. "Nous avons un programme difficile. Nous sommes prêts. Tout le monde a envie de se montrer et de faire ses preuves. Nous sommes impatients."

Et Besnik Hasi de fixer des objectifs élevés pour les dix jours à venir. "Nous serons contents si nous remportons ces trois rencontres et que notre jeu reste bon".

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 18 Oct - 22:43

Interessante intervention de Teklak a propos du boulot difficile de Hasi, notamment par rapport aux dossiers Ezekiel-Suarez et Tielemans.

Concernant Ezekiel-Suarez, il rappelle que Hasi a vraiment voulu Ezekiel, on pouvait s'etonner du traitement que celui-ci a recu, il y a aussi le parametre qu'Ezekiel accepte beaucoup plus facilement le banc que Suarez. Selon lui

A propos de Tielemans, ca pose la question de la politique du club envers les jeunes, du signal envers eux. Et accessoirement de la politique financiere, puisque Tielemans est la plus grande valuer marchande dans le noyau.

Le 442 s'imposait dans la mesure ou on avait (au moins) deux bons attaquants. Derriere, ca pose probleme pour Tielemans, qui n'est pas fait pour un 442 a plat. Le 442 avec un milieu en losange etait le meilleur compromis, mais ca n'a pas marche en debut de saison ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 18 Oct - 22:47

A propos de ce match, encore, signalons la grande classe du coach, qui reconnait sa defaite, et est visiblement agace par l'attitude de Leye (quand on a recu une jaune pour protestation, il faut pas en rajouter ...).

Apparemment il y a eu peno sur Destorme a la 30eme minute (a 0-1). D'abord ca se passe dans un coin du grand rectangle, lui-meme deja tres peuple, donc c'aurait ete un peno gag (comme contre Charleroi). Ensuite, moi j'ai revu la phase, et il me semble que Obradovic touche le ballon ... mais bon, sur Vivacite, Foulon et les consultants disent qu'il y a peno.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Billet de (mauvaise) humeur: Besnik Hasi doit-il mieux gérer son noyau?

Message par don_vitto Lun 19 Oct - 19:55

Walfoot a écrit:Un entraîneur qui gagne a toujours raison. Mais hier, le Sporting d'Anderlecht n'a gagné qu'un match, pas le championnat. Et si Anderlecht veut aller jusqu'au titre, Besnik Hasi devra ménager sa monture.

Waregem, 52ème minute de jeu. Stefano Okaka vient de planter le troisième but d’Anderlecht, contre un adversaire réduit à dix. Un rapide coup d’œil sur le banc : Tielemans, Sylla, Acheampong, Kawaya, Conte, Roef et Nuytinck sont les réservistes du soir. L’occasion est belle pour Hasi de donner du temps de jeu à certains. Il n’en sera rien, ou presque.

Okaka quitte le jeu à la 66ème et est remplacé par Tielemans. Qu’en pense Idrissa Sylla ? Praet quitte le terrain à la 77ème, et est remplacé par Acheampong. Qu’en pense Andy Kawaya ? Ce dernier va bien fouler la pelouse du stade Arc-en-ciel…. pour disputer les 5 dernières minutes.

Pourquoi retirer un attaquant?

Sur le premier changement, c’est assez bizarre de voir Hasi retirer un attaquant dans une rencontre pliée contre un adversaire en infériorité numérique. Idrissa Sylla, qui a dépanné en attaque et sauvé bien des points pour Anderlecht en début de saison, serait donc devenu la cinquième roue du carrosse ? S’il n’obtient pas de temps de jeu dans une rencontre comme cella-là, que doit-il espérer ? Une blessure d’Okaka ?

Andy Kawaya aurait pu faire un malheur sur le flanc gauche, dans une équipe libérée contre un adversaire démobilisé. L’occasion pour lui d’avoir une bonne vingtaine de minutes dans les jambes, avec un moral requinqué. Mais non, il rentre à 5 minutes de la fin, à la place de Guillaume Gillet sur le flanc droit, alors qu’il n’y a plus vraiment de football dans cette rencontre.

Si Besnik Hasi veut que tout le monde se sente concerné par ce championnat, avec un moral au zénith, il doit donner du temps de jeu à ses réservistes, et plus que quelques minutes. Cela s’appelle faire plaisir, et Dieu sait que le plaisir est primordial.

Je suis assez d'accord, surtout concernant Sylla.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 19 Oct - 21:54

don_vitto a écrit:
Walfoot a écrit:Un entraîneur qui gagne a toujours raison. Mais hier, le Sporting d'Anderlecht n'a gagné qu'un match, pas le championnat. Et si Anderlecht veut aller jusqu'au titre, Besnik Hasi devra ménager sa monture.

Waregem, 52ème minute de jeu. Stefano Okaka vient de planter le troisième but d’Anderlecht, contre un adversaire réduit à dix. Un rapide coup d’œil sur le banc : Tielemans, Sylla, Acheampong, Kawaya, Conte, Roef et Nuytinck sont les réservistes du soir. L’occasion est belle pour Hasi de donner du temps de jeu à certains. Il n’en sera rien, ou presque.

Okaka quitte le jeu à la 66ème et est remplacé par Tielemans. Qu’en pense Idrissa Sylla ? Praet quitte le terrain à la 77ème, et est remplacé par Acheampong. Qu’en pense Andy Kawaya ? Ce dernier va bien fouler la pelouse du stade Arc-en-ciel…. pour disputer les 5 dernières minutes.

Pourquoi retirer un attaquant?

Sur le premier changement, c’est assez bizarre de voir Hasi retirer un attaquant dans une rencontre pliée contre un adversaire en infériorité numérique. Idrissa Sylla, qui a dépanné en attaque et sauvé bien des points pour Anderlecht en début de saison, serait donc devenu la cinquième roue du carrosse ? S’il n’obtient pas de temps de jeu dans une rencontre comme cella-là, que doit-il espérer ? Une blessure d’Okaka ?

Andy Kawaya aurait pu faire un malheur sur le flanc gauche, dans une équipe libérée contre un adversaire démobilisé. L’occasion pour lui d’avoir une bonne vingtaine de minutes dans les jambes, avec un moral requinqué. Mais non, il rentre à 5 minutes de la fin, à la place de Guillaume Gillet sur le flanc droit, alors qu’il n’y a plus vraiment de football dans cette rencontre.

Si Besnik Hasi veut que tout le monde se sente concerné par ce championnat, avec un moral au zénith, il doit donner du temps de jeu à ses réservistes, et plus que quelques minutes. Cela s’appelle faire plaisir, et Dieu sait que le plaisir est primordial.

Je suis assez d'accord, surtout concernant Sylla.

Oui moi aussi ça m'a étonné, je me suis fait la reflexion au sujet de Sylla.
Je comprends son obligation de faire jouer titi, il s'est fait hier pour ça la dernière fois, mais bon ...

Enfin bon, sur le match d'hier, on va pas chercher des poux ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 26 Oct - 12:42

tiens, au fait, il en est ou le sondage ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 12:51

loc a écrit:tiens, au fait, il en est ou le sondage ??

RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par SchuuultZ Lun 26 Oct - 12:58

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:tiens, au fait, il en est ou le sondage ??

RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594

Quel est le synonyme de "sondage" ?
...
...
Lavement RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3268270580
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 13:01

SchuuultZ a écrit:
Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:tiens, au fait, il en est ou le sondage ??

RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594

Quel est le synonyme de "sondage" ?
...
...
Lavement RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3268270580

Ah pour un bon lavement , ça se passait à l'époque d'Ariel !

Pfff , Schuuulz , t'es vraiment un champion pour faire dire des conneries ... T'as pas honte sérieux ? RSCA • Besnik Hasi - Page 3 288977759 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par SchuuultZ Lun 26 Oct - 13:04

Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:
Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:tiens, au fait, il en est ou le sondage ??

RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594

Quel est le synonyme de "sondage" ?
...
...
Lavement RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3268270580

Ah pour un bon lavement , ça se passait à l'époque d'Ariel !

Pfff , Schuuulz , t'es vraiment un champion pour faire dire des conneries ... T'as pas honte sérieux ? RSCA • Besnik Hasi - Page 3 288977759 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 33164653

que néni, j'ai bon RSCA • Besnik Hasi - Page 3 1704590517
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Lun 26 Oct - 13:10

C'est le principal .. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2048707442 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 1444084520 pour ton humour (décalé) sur le forum .. Une bouffée d'air frais parmi tous ces lavements .. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par SchuuultZ Lun 26 Oct - 13:13

Alexlerouche a écrit:C'est le principal .. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2048707442 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 1444084520 pour ton humour (décalé) sur le forum .. Une bouffée d'air frais parmi tous ces lavements .. RSCA • Besnik Hasi - Page 3 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 3 2461661999

c'est la seule façon de se faire remarquer étant donné que je n'ai rien d'intelligent à dire RSCA • Besnik Hasi - Page 3 1340269553
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum