Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 6 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi - Page 6 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 6 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RSCA • Besnik Hasi

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Mer 23 Mar - 11:53

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:Faudra vous y faire, les gars !! Hasi a fait la nique a Arrsenal puis a Totenham deux annees de suite, donc il a acquis un sacre prestige outre manche ... OK prestige tout relatif, on va pas lui donner MUtd tout de suite, mais prestige quand meme, car ca reste un beau tableau de chasse ...
C'est bien cela qui m'énerve au foot. Deux beaux résultats, et ce sont les meilleurs (dirigeants, entraineurs, joueurs). Et deux mauvais résultats, et ils sont bons pour la poubelle.
Moi, on m'a appris que tout ce qui est excessif est insignifiant.

Ce n'est pas vraiment le sens de mon propos. Il n'a joue QUE DEUX matches en terre anglaise, et les deux matches ont ete bien negocies. Les Anglais plus avises vont certainement aller voir au-dela, surtout s'il s'agit d'engager un coach, n'empeche que ca fait une bonne impression de depart, et qu'il a bien negocie beaucoup de gros matches.
il négocie très bien les matchs lorsque l'adversaire snobe Anderlecht, les laisse jouer. Erreur a ne jamais faire contre Anderlecht.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 21 Avr - 0:50

LES SUPPORTERS D'ANDERLECHT ONT CHANGÉ D'AVIS SUR HASI APRÈS LES 4 VICTOIRES DE SUITE

Anderlecht traverse une bonne période actuellement. Les Mauves ont enchainé quatre victoires de rang, avec un dernier succès de prestige face à Bruges dimanche dernier. Des résultats et des performances qui ont (enfin) séduit les supporters. De quoi leur faire changer d'avis sur Besnik Hasi ?
La bonne ambiance est de mise à Neerpede après le 9 sur 9 acquis en ce début de play-offs 1. Dans les travées du Parc Astrid, les "Hasi buiten" ont disparu et les supporters mauves sont à nouveau derrière leur équipe. "Quatre victoires de rang, ça a son effet" rigole le coach anderlechtois. "Surtout après la période difficile que nous avons connu."
"L'ambiance est meilleure. Pour moi aussi ? Oui, mais je suis à Anderlecht depuis longtemps. Je connais la maison. Les supporters n'avaient pas de quoi se réjouir avec les résultats et le football qu'on proposait. Mais j'étais sûr que le vent allait tourner. C'est la beauté du football. Ça peut toujours revenir."
Besnik Hasi peut donc retrouver le sourire, surtout que le championnat est relancé. "Tout le monde est impliqué, même les remplaçants. Ils veulent en être. Et c'est excellent car on aura besoin d'eux dans les prochaines semaines s'il y a des blessures ou des suspensions" a-t-il conclu
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 21 Avr - 0:51

J'ai l'impression que l'auteir de l'article se fourre le doigt dans l'oeil, pas vous?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par SchuuultZ Jeu 21 Avr - 8:32

Autant j'ai du respect pour Hasi, en tant qu'homme, je crois qu'il a fait son temps chez nous.
Il faut des idées novatrices pour relancer une mécanique qui patine depuis un peu trop longtemps.
Les victoires sont une chose mais il y a aussi la manière et là, c'est pas le top. Nos victoires sont poussives et pour le même prix, tant contre zulte, Genk ou Bruges, nous aurions pu faire un zéro pointé.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Jeu 21 Avr - 8:55

Comme toujours, après 3 victoires, l'entraineur est le meilleur du monde, et après deux défaites, ce n'est qu'un imbécile qui n'y connait rien. Les supporters ne sont que des girouettes qui vont dans le sens de...la victoire.
Et les supporters d'Anderlecht, comme les supporters de Bruges ....., sont prêts à tout accepter, du moment que leur club est champion.
Attendons les déplacement d'Anderlecht à Gand, Genk et Bruges avant de tirer des conclusions.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 21 Avr - 9:15

deceelle a écrit:
Et les supporters d'Anderlecht, comme les supporters de Bruges ....., sont prêts à tout accepter, du moment que leur club est champion.
Attendons les déplacement d'Anderlecht à Gand, Genk et Bruges avant de tirer des conclusions.
 C'est pas vrai au Parc, les supporters veulent du spectacle et Hasi leur en donne pas, c'est rhedibitoire, meme si evidemment maintenant que le titre de champion est a portee, ils vont pas jouer au boycott non plus ...

Par rapport a la course au titre tu as raison, Bruges a les deux deplacements les plus difficiles derriere lui. Mais contrairement a eux, Anderlecht n'est pas incapable de performer a l'exterieur: ZERO point en deplacement dans le top 5, toutes competitions confondues, meme le Standard n'est pas si mauvais ... Parmi les clubs proches des PO1 seul Ostende leur a reussi, et a Charleroi ils ont quand meme reussi a prendre un point ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Poupou Jeu 21 Avr - 9:26

deceelle a écrit:Comme toujours, après 3 victoires, l'entraineur est le meilleur du monde, et après deux défaites, ce n'est qu'un imbécile qui n'y connait rien. Les supporters ne sont que des girouettes qui vont dans le sens de...la victoire.
Et les supporters d'Anderlecht, comme les supporters de Bruges ....., sont prêts à tout accepter, du moment que leur club est champion.
Attendons les déplacement d'Anderlecht à Gand, Genk et Bruges avant de tirer des conclusions.

Pour les autres, je ne sais pas, mais pour parler en mon nom, je peux te dire que même un 30/30 ne me fera pas changer d'avis. On sera peut-être champion, mais Hasi peut dégager quand il veut: je crois ne m'être jamais autant emm...au cours d'une saison. Les Mauves aiment le beau foot et quand on voit le nombre de joueurs talentueux qui ont perdu leur foot sous ses ordres...

Si les Mauves sont champions, ils sont capables de le garder, donc non, je ne suis pas prêt à tout accepter pour être champion, surtout pas qu'il reste!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 9:56

Je ne sais pas trop si l'auteur se fourre le doigt dans l’œil mais en ce qui me concerne, je persiste à dire que les succès anderlechtois sont davantage liés aux qualités individuelles (le meilleur noyau en Belgique) plutôt qu'à autre chose.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 9:58

deceelle a écrit:Les supporters ne sont que des girouettes qui vont dans le sens de...la victoire.
Et les supporters d'Anderlecht, comme les supporters de Bruges ....., sont prêts à tout accepter, du moment que leur club est champion.

Tiens bizarre, je n'avais pas l'impression d'avoir ce profil là et je crois que mes messages en attestent.
Ah ces propensions est toujours généraliser...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Nanard Jeu 21 Avr - 10:21

Même champion, en ce qui me concerne, Hasi doit s'en aller. Le spectacle qu'il nous a offert depuis 2 ans et demi est bien trop pauvre que pour pouvoir continuer une année supplémentaire avec lui.
Malheureusement, je crois que s'il devait être champion, cela apporterait de l'eau au moulin de la Direction... qui le soutient contre vents et marées. C'est pourquoi, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas certain du tout qu'un titre cette année serait une bonne chose pour le club... et surtout pour ses supporters !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 21 Avr - 10:45

don_vitto a écrit:Je ne sais pas trop si l'auteur se fourre le doigt dans l’œil mais en ce qui me concerne, je persiste à dire que les succès anderlechtois sont davantage liés aux qualités individuelles (le meilleur noyau en Belgique) plutôt qu'à autre chose.

La tu exageres quand meme ... je veux bien admettre que Hasi n'est pas le meilleur pour donner du spectacle (une autre question est de savoir si c'est vraiment possible en Belgique, sur la duree, mais bon), mais il faut quand meme reconnaitre qu'il a construit un edifice solide, et que l'equipe est bien la pour les grands rendez-vous, et qu'elle est performante malgre les absences de certains titulaires, et les nombreux changements (forces) dans le onze ... Ca veut dire qu'il y a un systeme. Et le but contre Bruges par exemple, c'etait une phase travaillee a l'entrainement, ce qui est quand meme un des autres gros reproches qu'on lui faisait.

Pour moi la qualite est la, je dirais meme plus que Hasi m'etonne sur ces PO1, meme si le spectacle lui est davantage le fait de la qualite individuelle, effectivement. Il y a un plan de jeu, du fond de jeu, tous les joueurs sont bien impliques. Quand meme, on n'a rien offert a Genk, dont on constate quand meme toutes les qualites, malgre des absences importantes (Defour et Deschacht parrmi les elements defensifs, mais il y avait aussi DDK, Suarez et Acheampong). Idem pour Bruges en seconde periode.

Cela dit, je persiste a penser qu'il ne doit pas etre reconduit coach, car il n'a pas la confiance du public, et que ce serait suicidaire de la part du club de prester encore une saison dans cette ambiance. Ce n'est gai pour personne. Bon, maintenant, qui prendre a sa place, et saura-t-il faire mieux, rien n'est moins sur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Nanard Jeu 21 Avr - 14:31

loc a écrit:Et le but contre Bruges par exemple, c'etait une phase travaillee a l'entrainement, ce qui est quand meme un des autres gros reproches qu'on lui faisait.

Je veux bien admettre que le but contre Bruges est probablement une phase travaillée à l'entrainement. Mais combien y en a-t-il eu sur l'ensemble de la rencontre ? 2 ou 3, grand maximum. C'est insuffisant pour un club tel qu'Anderlecht.
As-tu déjà vu le nombre de corners et de coup-francs que l'on parvient à forcer sur un match et qui ne donnent aucun résultat ? Pire... qui n'apportent aucun danger pour l'adversaire ? C'est à pleurer ! Je ne veux pas croire que ces phases sont étudiées et répétées à l'entrainement. Si cela devait être le cas pour le résultat qu'on connait, cela voudrait sans doute dire que les joueurs se foutent de la g... du coach. Ce serait alors de la mauvaise volonté, voire même du sabordage.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 21 Avr - 18:04

Nanard a écrit:
loc a écrit:Et le but contre Bruges par exemple, c'etait une phase travaillee a l'entrainement, ce qui est quand meme un des autres gros reproches qu'on lui faisait.

Je veux bien admettre que le but contre Bruges est probablement une phase travaillée à l'entrainement. Mais combien y en a-t-il eu sur l'ensemble de la rencontre ? 2 ou 3, grand maximum. C'est insuffisant pour un club tel qu'Anderlecht.
As-tu déjà vu le nombre de corners et de coup-francs que l'on parvient à forcer sur un match et qui ne donnent aucun résultat ? Pire... qui n'apportent aucun danger pour l'adversaire ? C'est à pleurer ! Je ne veux pas croire que ces phases sont étudiées et répétées à l'entrainement. Si cela devait être le cas pour le résultat qu'on connait, cela voudrait sans doute dire que les joueurs se foutent de la g... du coach. Ce serait alors de la mauvaise volonté, voire même du sabordage.

Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait, mais ne dites pas non plus qu'il est nul ... La qualite individuelle des joueurs ne suffit pas a instaurer une aussi bonne organisation defensive, qui a ete a la base de beaucoup de succes mauves cette annee.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Maestro Jeu 21 Avr - 19:21

loc a écrit:Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait, mais ne dites pas non plus qu'il est nul ... La qualite individuelle des joueurs ne suffit pas a instaurer une aussi bonne organisation defensive, qui a ete a la base de beaucoup de succes mauves cette annee.

Disons qu'il n'est pas compatible avec ce que devrait proposer comme jeu Anderlecht, Hasi parle souvent de mentalitée, il avait déjà basé sa carrière de joueur sur ca hors dans un club du standing d'Anderlecht il faut beaucoup plus que la mentalitée ou la soliditée défensif mais vos dirigeants ont l'air satisfait et de s'en contenter.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Hasi aux joueurs : "10 sur 15, c’est mieux que Bruges"

Message par Alexlerouche Mer 27 Avr - 10:50

DH.be a écrit:Très combatif, il leur a remonté le moral au débriefing.

Besnik Hasi est un guerrier. Et, donc, il refuse de baisser les bras malgré le fameux uppercut distribué par Ostende. Au lendemain de la défaite, il avait déjà retrouvé la combativité.

Lors de son débriefing, Besnik Hasi a évidemment souligné ce qui n’avait pas été bon. Mais il a également envoyé un message positif aux joueurs. "On a signé un 10 sur 15. C’est mieux que Bruges et que les autres participants aux playoffs. On est premiers du classement des playoffs. Tout reste possible."

Visiblement, il est parvenu à remonter le moral de ses joueurs, qui étaient impressionnés par leur coach. Et en théorie, il a raison. Un six sur six à domicile contre Gand et Ostende est faisable - en tant que bête blessée, Anderlecht a toujours répondu présent - et ensuite, tout est possible à Bruges.

Mardi, Hasi a maintenu le jour de congé prévu pour les joueurs. Ils ont pu rester chez eux pour se vider la tête.



DH.be a écrit:"On a signé un 10 sur 15. C’est mieux que Bruges et que les autres participants aux playoffs. On est premiers du classement des playoffs. Tout reste possible."

On dirait loc qui parle ..... RSCA • Besnik Hasi - Page 6 2461661999

En attendant loc Besnik (oui je sais que tu nous lis !) , être premier au "classement des playoffs" (première fois que j'entends ça ..) ne te rapportera pas le titre si tu n'es pas 1er au classement officiel (si je puis dire ..)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mer 27 Avr - 11:20

Alexlerouche a écrit:On dirait loc qui parle

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça alex.
Loc n'est jamais qu'à la recherche d'un besoin primaire: la jouissance individuelle au travers de l'autosatisfaction.     RSCA • Besnik Hasi - Page 6 1f60b
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Mer 27 Avr - 11:21

RSCA • Besnik Hasi - Page 6 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 6 274786585 RSCA • Besnik Hasi - Page 6 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mer 27 Avr - 11:28

Maestro a écrit:
loc a écrit:Je veux bien admettre qu'il n'est pas parfait, mais ne dites pas non plus qu'il est nul ... La qualite individuelle des joueurs ne suffit pas a instaurer une aussi bonne organisation defensive, qui a ete a la base de beaucoup de succes mauves cette annee.

Disons qu'il n'est pas compatible avec ce que devrait proposer comme jeu Anderlecht, Hasi parle souvent de mentalitée, il avait déjà basé sa carrière de joueur sur ca hors dans un club du standing d'Anderlecht il faut beaucoup plus que la mentalitée ou la soliditée défensif mais vos dirigeants ont l'air satisfait et de s'en contenter.

Ca je suis d'accord, mais c'est comme je dis, c'est pas le coach ideal pour Anderlecht, mais il n'est pas nul. Il est intelligent, a mon avis il va se bonifier avec le temps, alors que beaucoup le condamnent sans reserve et le traitent de tous les noms ... c'est completement disproportionne !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 2 Mai - 17:06

[size=40]Besnik Hasi: "J’ai tout utilisé pour provoquer mes joueurs"[/size]

INTERVIEW > YVES TAILDEMAN Publié le lundi 02 mai 2016 à 16h32 - Mis à jour le lundi 02 mai 2016 à 16h32


Besnik Hasi explique comment il a renversé la vapeur : "J’ai refusé de leur montrer les erreurs commises contre Ostende".
Besnik Hasi a retrouvé le sourire après la semaine la plus difficile de sa carrière. "Après le match, ma première phrase dans le vestiaire était : ‘Pourquoi ? Pourquoi cette prestation aujourd’hui, et pas la semaine passée ?’ Je n’ai pas reçu de réponse."
Quelle est - selon vous - l’explication ?
"Nos trois plus mauvais matches de la saison - à Mouscron, Beveren et Ostende - on les a joués sur un mauvais terrain, dans un petit stade. À Beveren et Mouscron, il y avait du vent et il pleuvait. Et ce dimanche, le stade était comble, le terrain était magnifique et le soleil brillait. Je suis convaincu que sans ce but sur hors-jeu, on aurait marqué d’une autre façon. La qualité y était, ce dimanche."
Comment avez-vous renversé la vapeur ?
"Lundi, après Ostende, le plus dur a été fait. J’aurais pu attaquer mes joueurs en leur montrant les erreurs du match. Je n’ai rien analysé du tout. J’ai souligné le positif. Le 10 sur 15, qui était meilleur que Bruges, les trois matches à domicile qui devaient venir…"
Dans les journaux, vous n’avez pas été épargnés.
"J’ai utilisé tout ce que j’ai trouvé pour provoquer et stimuler mes joueurs."
Après un temps, le public a soutenu votre équipe.
"Les joueurs devaient donner le premier signal : celui de vouloir gagner. Puis, le public a suivi. On a retrouvé notre douzième homme. J’espère qu’on a récupéré un tout petit peu de crédit auprès de nos fans."
On ne reconnaissait pas vos joueurs.
"Ils ont tous atteint leur niveau. Et certains d’entre eux ont même surpassé leur niveau. Je pense à Büttner, par exemple. Ou à Djuricic, qui est très bien monté. Il peut encore nous rendre de grands services lors des quatre derniers matchs."
Et Tielemans ? Il se cherchait en première mi-temps, mais a été très fort en seconde période.
"Mentalement, Youri est très fort. Je crois qu’avant le repos, il a peut-être été surpris par la chaleur. Mes médians ont fait leur boulot. Ils ont beaucoup donné."
Chapeau à Nuytinck, qui s’était fait ridiculiser après son match et son comportement à Roulers.
"Il n’y a pas eu d’incident entre Bram et moi à Roulers. On a ri du fait que les médias en ont fait un drame. Lundi, j’ai déjà dit à Bram qu’il jouerait. Il ne se laisse pas facilement déstabiliser. Mes défenseurs ont d’ailleurs été bons à la construction. On avait travaillé cela en semaine. Et on a osé."
Vous restez dans la course au titre.
"Si on avait perdu, on pouvait tout oublier. Mais ici, tout reste possible. C’est faux de dire que Gand ou Genk sont éliminés. Gand reçoit Bruges. Si Gand gagne, Bruges aura la pression."
Comment avez-vous vécu cette semaine difficile ?
"Des critiques, il y en a toujours à Anderlecht. Mais parfois, il y en a plus qu’à d’autres moments. On fait avec…"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 2 Mai - 18:21

Pour un type qu'on accuse de pas savoir coacher, je le trouve assez lucide et assez maitre de son sujet pour le coup ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Mar 3 Mai - 7:19

DH.be a écrit:Trabzonspor songe à Hasi

L'entraîneur anderlechtois intéresse le club turc.

Trabzonspor, qui occupe la 11 e place en Turquie, cherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine et songe à Hasi.

Le mentor du RSCA a réagi en disant qu’il “restait concentré à 100 % sur sa tâche à Anderlecht”.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 8 Mai - 21:53

A Vivacite, ils disent que depuis janvier Besnik sait qu'il ne restera pas.

Ils fustigent la direction qui a donne carte blanche a Frutos a Neerpede, ce qui a completement discredite Besnik Hasi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Mer 11 Mai - 6:43

DH.be a écrit:Trabzonspor insiste pour attirer Besnik Hasi

La presse turque s’est enflammée mardi en fin de journée en expliquant que Besnik Hasi avait un accord personnel avec Trabzonspor pour devenir coach la saison prochaine. Selon les journalistes locaux, les dirigeants de l’actuel onzième du championnat turc auraient proposé le poste à Hasi mais aussi à Ersun Yanal, un entraîneur déjà passé par le club et qui fut brièvement sélectionneur turc. Le président n’aurait alors plus qu’à trancher.

Les choses sont cependant moins claires dans la réalité. La direction de Trabzonspor a passé un coup de fil à l’agent de Hasi pour lui faire part de son intérêt. L’entraîneur anderlechtois en a pris bonne note mais a expliqué qu’il ne voulait rien entendre avant la fin du championnat. Outre les conditions financières, il voudra aussi évoquer l’aspect sportif avec son futur employeur. Un chantier sur lequel il n’a pas le temps de s’étendre pour l’instant.

Il est cependant pratiquement acquis que Hasi ne sera plus le T1 du Sporting la saison prochaine.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 3:38

C'est une évidence que BEsnik ne resteras pas et que Frutos n'aime pas la façon de coacher de Hasi .. Pour moi, Hasi n'est pas un mauvais entraineur du tout, mais ce n'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment aps un coach pour le RSCA ! Il n'as aucune idée pour savoir gérer des joueurs offensif ! Alors certes il siat mettre en place une bonne assise défensive et ses grâce à ça qu'on a réussis à avoir de bon résultat en europe, mais en championnat si tu n'arrive même pas à contrôler le jeu face à St-Trond alors que tu à certaiement les milieu de terrain les plus talentueux du royaume c'est que tu ne sait pas entrainer une équipe qui DOIT dominer . En réalité, dans un club comme le Standard il aurait fait malheur, mais pas chez nous .
Moi ça me fait mal au coeur de voir un Tielemans qui est dépiter de se faire siffler parce qu'il vient de perdre la balle car il n'avait aucune solution de balle . Ou de voir Praet en ailier alors que c'est un pure milieu centrale ! Ou encore voir que notre ailier gauche est Acheampong alors que dans ma mémoire c'est Rensenbrink, Boussoufa, Wilhelmsson, Suarez..
Avec tout le talent à sa disposition, c'est quasi une faute professionnel de ne pas réussir à contôler le jeu et à se créer des mouvements digne de ce nom . Car voir systématiquement le même mouvement côté gauche avec un Franky qui court vite et tout droit c'est téléphoner ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 16 Mai - 7:35

Whilemsson etait milieu droit, non? A gauche on a eu Goor a la grande epoque ...

Sinon analyse pertinente, meme si pas trop d'accord pour praet et pingpong.

Pas trop d'acord avec Praet, je ne le vois pas milieu axial, dans le sens ou c'est pas le meneur qui prend le jeu a son compte, c'est pas un 10 qui monopolise le ballon, le referend a qui on passe la balle quand on sait pas quoi faire, il n'a jamais vraiment pris ses responsabilites a ce niveau ...
Moi je le vois plutot comme infiltreur, et je le trouve bien en ailier dans ce 433, ou il fait son boulot defensif, rentre dans le jeu a l'occasion, a la Ronaldo en essayant de trouver une ouverture pour son tir.
Suarez se rapproche plus du vrai 10, et lui est plus efficace en axial.

Concernant Acheampong, je trouve qu'on l'a bien utilise, de joker il a gagne sa place de titulaire, parfois par defaut, mais depuis janvier il est vraiment bon a son poste. J'ai surtout un sentiment de gachis pour la saison passee, ou il est arrive completement crame de la CAN. Ajoutons-y Mbemba longtemps indisponible, et on a la quand meme un lourd tribu au continent noir, qui a sans doute pese lourd au decompte final.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum