Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RSCA • Besnik Hasi

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 12:08

loc a écrit:Whilemsson etait milieu droit, non? A gauche on a eu Goor a la grande epoque ...

Sinon analyse pertinente, meme si pas trop d'accord pour praet et pingpong.

Pas trop d'acord avec Praet, je ne le vois pas milieu axial, dans le sens ou c'est pas le meneur qui prend le jeu a son compte, c'est pas un 10 qui monopolise le ballon, le referend a qui on passe la balle quand on sait pas quoi faire, il n'a jamais vraiment pris ses responsabilites a ce niveau ...
Moi je le vois plutot comme infiltreur, et je le trouve bien en ailier dans ce 433, ou il fait son boulot defensif, rentre dans le jeu a l'occasion, a la Ronaldo en essayant de trouver une ouverture pour son tir.
Suarez se rapproche plus du vrai 10, et lui est plus efficace en axial.

Concernant Acheampong, je trouve qu'on l'a bien utilise, de joker il a gagne sa place de titulaire, parfois par defaut, mais depuis janvier il est vraiment bon a son poste. J'ai surtout un sentiment de gachis pour la saison passee, ou il est arrive completement crame de la CAN. Ajoutons-y Mbemba longtemps indisponible, et on a la quand meme un lourd tribu au continent noir, qui a sans doute pese lourd au decompte final.

Praet est pour moi un relayeur/infiltreur, pas un 10 . EN vérité, un trio DDK, Youri et Praet aurait été top super complémentaire . Car oui il a une très belle capacité d'infilttration, mais bon le comparer à CR7 RSCA • Besnik Hasi - Page 7 1045832846
Sur les flanc je veux voir de la percussion, des dribbles, des entres et des tirs ce que Praet ne fait pas car ce n'est pas ses qualité premières . Mati est plus fort sur un flanc car avec sa capacité de dribble il peut provoquer en 1 vs 1 pour rentrer dans le jeux et frapper ou déborder et centrer .
Acheampong a eu 1 mois d'un niveau digne d'un joueur offensif du RSCA, mais c'est tout . C'est un bon joue,r mais de nouveau par pour nous. Il n'as pas les capacités que j'ai énumérer : pas de dribble ( pousse sa balle tut droit et sprinter n'est pas dribbler ), pas de vista, pas de bon centre ( à part ceux à ras de terre au premier poteau pour Okaka qui ne passe plus ) ..
J'es^ère qu'on va trouver un club assez pigeon pour nous en offrir quelque millions et ainsi pouvoir réinvestir dans des joueurs capable de tenir un ballon et surtotu d'en faire un bon usage . Un Izquierdo a été acheter 2.5 briques, nous on a acheter Conte 1.5 et Acheampong 1.5, Ezekiel 1 millions pour son prêt ... Enfin voilà quoi, totu cette argent dépenser aurait peu être beaucoup mieux utiliser ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 16 Mai - 12:33

Mouais, l'herbe est plus verte ailleurs, mais combien de fois Izquierdo a vraiment ete bon? Moi je l'ai mis pour Bruges dans le jeu des buteurs et j'en suis pas particulierement ravi ...

Ok il a ete bon a Gand, mais pour le reste?? Acheampong a mon avis a rapporte plus de points que Izquierdo ... S'il avait pas ete a la CAN la saison passee on aurait peutetre ete champions ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 12:37

Wai mais non, Izquierdo a été blesser totu le premier tour, quant lui et Refaelov est revenus c'est tout Bruges qui jouait mieux.. Franl n'as jamais eu d'impact sur notre jeux à part une seule fois lors de sa rentrer contre les Spurs, punt ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 12:38

ET je prenais Izquierdo comme exemple . Je voulais dire par là que quitte à dépenser son argent pour des joueur sétranger, autant aller chercher des joueurs capable de faire la différence et SURTOUT, des joueurs avec le style maison
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 16 Mai - 12:44

el loco a écrit:ET je prenais Izquierdo comme exemple . Je voulais dire par là que quitte à dépenser son argent pour des joueur sétranger, autant aller chercher des joueurs capable de faire la différence et SURTOUT, des joueurs avec le style maison

Ok mais il y a toujours du dechet dans les transferts ...

Il me semble que le noyau il etait bon cette saison, Okaka, Suarez, Praet, Djuricic, tout ca ce sont de bons joueurs offensifs avec le style maison. Il y en a de moins bons, mais dans le noyau tu peux pas avoir 22 Messi non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 12:57

Djuricic c'est un prêt de Janvier pour sauver les meubles . Suarez ont sait qu'il ne seras pas fit les 3/4 de la saison .. Okaka c'est un attaquant de pointe déjà et même si c'est un très bon joueur il n'as pas le style maison ( mais lui je ne lui en veux pas car il marque et est très utile pour l'équipe comparer à Franky ) . Praet n'est pas pour moi un miliei offensif . 22 messi ? Si on en aurait déjà 1 RSCA • Besnik Hasi - Page 7 274786585

Oui le noyau est pas mal, mais pas équilibrer . car pas de milieu offensif capable d'évoluer sur les flancs ( à part Hassan qu'on a très peu vus ) . Mais ça je pense que c'est la faute de BEsnik, car au début de saison il voulait mettre en place un 4-4-2 losange sans véritable joueur de flanc. Il ,'as donc pas demander d'ailier à la direction mais un attaquant supplémentaire ( Ezekiel ) qu'il n'as jamais utiliser .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 16 Mai - 18:57

el loco a écrit:Djuricic c'est un prêt de Janvier pour sauver les meubles . Suarez ont sait qu'il ne seras pas fit les 3/4 de la saison .. Okaka c'est un attaquant de pointe déjà et même si c'est un très bon joueur il n'as pas le style maison ( mais lui je ne lui en veux pas car il marque et est très utile pour l'équipe comparer à Franky ) . Praet n'est pas pour moi un miliei offensif . 22 messi ? Si on en aurait déjà 1 RSCA • Besnik Hasi - Page 7 274786585

Oui le noyau est pas mal, mais pas équilibrer . car pas de milieu offensif capable d'évoluer sur les flancs ( à part Hassan qu'on a très peu vus ) . Mais ça je pense que c'est la faute de BEsnik, car au début de saison il voulait mettre en place un 4-4-2 losange sans véritable joueur de flanc. Il ,'as donc pas demander d'ailier à la direction mais un attaquant supplémentaire ( Ezekiel ) qu'il n'as jamais utiliser .

On a quand meme pas mal d'ailiers, Najar, Acheampong, Praet et Suarez peuvent aussi y faire du bon boulot ... et n'oublions pas Gillet, en debut de saison. Plus la promesse Lukebakio.

Je sais pas, moi je ne trouve pas par exemple l'effectif de Bruges tres equilibre non plus (pas de 9 pivot comme De Sutter, Vanaken n'a pas vraiment de place dans le 433 des PO1, etc ...), mais bon, MPH a trouve des solutions.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Lun 16 Mai - 19:25

loc a écrit:
el loco a écrit:Djuricic c'est un prêt de Janvier pour sauver les meubles . Suarez ont sait qu'il ne seras pas fit les 3/4 de la saison .. Okaka c'est un attaquant de pointe déjà et même si c'est un très bon joueur il n'as pas le style maison ( mais lui je ne lui en veux pas car il marque et est très utile pour l'équipe comparer à Franky ) . Praet n'est pas pour moi un miliei offensif . 22 messi ? Si on en aurait déjà 1 RSCA • Besnik Hasi - Page 7 274786585

Oui le noyau est pas mal, mais pas équilibrer . car pas de milieu offensif capable d'évoluer sur les flancs ( à part Hassan qu'on a très peu vus ) . Mais ça je pense que c'est la faute de BEsnik, car au début de saison il voulait mettre en place un 4-4-2 losange sans véritable joueur de flanc. Il ,'as donc pas demander d'ailier à la direction mais un attaquant supplémentaire ( Ezekiel ) qu'il n'as jamais utiliser .

On a quand meme pas mal d'ailiers, Najar, Acheampong, Praet et Suarez peuvent aussi y faire du bon boulot ... et n'oublions pas Gillet, en debut de saison. Plus la promesse Lukebakio.

Je sais pas, moi je ne trouve pas par exemple l'effectif de Bruges tres equilibre non plus (pas de 9 pivot comme De Sutter, Vanaken n'a pas vraiment de place dans le 433 des PO1, etc ...), mais bon, MPH a trouve des solutions.

Oui mais je parle d'ailier digne de ce nom . Najar est une futur star au back droit pour moi, il faut le laisser à cette place . Acheampong n'as pas le talent, Praet est un milieu centrale et Mati ont sait déjà au débt de saison qu'il sera blesser les 3/4 du temps . Lukebakio à émerger en pleine saison mais c'est vrai que lui est intéressant ( enfin comme l'était un certain Kawaya .. )
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Besnik Hasi semble satisfait de la deuxième place

Message par don_vitto Mer 18 Mai - 20:19

Anderlecht n'a besoin que d'un point en deux matches pour assurer sa deuxième place. D'abord, les Mauves affrontent Genk à la Cristal Arena. Besnik Hasi s'est exprimé en conférence de presse à la veille de cette rencontre. Il n'a pas voulu revenir sur la claque reçue à Bruges.

C'est la première fois que Besnik hasi s'exprimait après la déroute à Bruges (4-0) dimanche passé. Le coach des Mauves n'a pas voulu revenir dessus.

Ensuite, il a évoqué les nombreuses absences au sein de son noyau. "Nous avons connu beaucoup de blessures, dont trois aux ligaments croisés (Obradovic, Iseka, Najar ndlr.) et quelques blessures musculaires, dont des joueurs absents deux à trois mois. En plus, nous avons perdu nos backs et nous avons du remplir tout le flanc droit."

Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Pour le technicien kosovar, les transferts ont aussi joué. "Beaucoup de joueurs se concentrent un transfert, depuis un déjà. Est-ce que ça été notre plus grande décéption ? On verra ça en fin de saison."

Pas de titre donc pour Anderlecht, qui devra se contenter de la deuxième place. "Au vu de tout ce qu'il s'est passé, je trouve ça oké" déclare le T1 d'Anderlecht. "Mais c'est mon opinion." En effet, la direction ne devrait pas être du même avis et les supporters non plus...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mer 18 Mai - 20:21

Hasi a écrit:Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Ou comment se décharger de ses responsabilités en rejetant ça sur les autres

Hasi a écrit:Pas de titre donc pour Anderlecht, qui devra se contenter de la deuxième place. "Au vu de tout ce qu'il s'est passé, je trouve ça oké" déclare le T1 d'Anderlecht. "Mais c'est mon opinion."

Et en plus, il est content... RSCA • Besnik Hasi - Page 7 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par cpaddy1 Mer 18 Mai - 23:17

don_vitto a écrit:C'est la première fois que Besnik hasi s'exprimait après la déroute à Bruges (4-0) dimanche passé. Le coach des Mauves n'a pas voulu revenir dessus.

Super la déclaration.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 19 Mai - 0:02

don_vitto a écrit:
Hasi a écrit:Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Ou comment se décharger de ses responsabilités en rejetant ça sur les autres

Et t'as pas l'impression que ca peut expliquer certaines choses? Dans le chef de Tielemans par exemple ... Ou de Suarez ... Je ne vois pas qui d'autre il aurait vise ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Jeu 19 Mai - 0:05

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Hasi a écrit:Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Ou comment se décharger de ses responsabilités en rejetant ça sur les autres

Et t'as pas l'impression que ca peut expliquer certaines choses? Dans le chef de Tielemans par exemple ... Ou de Suarez ... Je ne vois pas qui d'autre il aurait vise ...
C'est pas son rôle de faire en sorte que les joueurs soit concerné et concentré ? Je suis désoler mais pas une seule fois sur sa petite carrière chez nous il n'as avouer ses fautes ou ses remit en question ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 19 Mai - 0:14

el loco a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Hasi a écrit:Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Ou comment se décharger de ses responsabilités en rejetant ça sur les autres

Et t'as pas l'impression que ca peut expliquer certaines choses? Dans le chef de Tielemans par exemple ... Ou de Suarez ... Je ne vois pas qui d'autre il aurait vise ...
C'est pas son rôle de faire en sorte que les joueurs soit concerné et concentré ?  Je suis désoler mais pas une seule fois sur sa petite carrière chez nous il n'as avouer ses fautes ou ses remit en question ..

Remis en question, si, publiquement par la parole je sais pas, mais il a plusieurs fois pointe des faiblesses et annonce des chantiers, et ca a paye.
Il n'a pas de philosophie de jeu mais je l'ai trouve plutot efficace dans la resolution des problemes de son equipe. Il n'a certes pas tout reussi mais dans certains domaines on a vu le resultat, surtout a l'automne, ou au debut des po1.

C'est pas le premier qui pointe ce probleme avec les jeunes, ils sont fort courtises, demandent beaucoup d'argent et jouent les starlettes ... Je sais pas si c'est le cas de tous mais il y a visiblement un gros chantage de certains d'entre eux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Ven 20 Mai - 2:44

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
Hasi a écrit:Beaucoup de joueurs se concentrent sur un transfert, depuis un an déjà

Ou comment se décharger de ses responsabilités en rejetant ça sur les autres

Et t'as pas l'impression que ca peut expliquer certaines choses? Dans le chef de Tielemans par exemple ... Ou de Suarez ... Je ne vois pas qui d'autre il aurait vise ...
C'est pas son rôle de faire en sorte que les joueurs soit concerné et concentré ?  Je suis désoler mais pas une seule fois sur sa petite carrière chez nous il n'as avouer ses fautes ou ses remit en question ..

Remis en question, si, publiquement par la parole je sais pas, mais il a plusieurs fois pointe des faiblesses et annonce des chantiers, et ca a paye.
Il n'a pas de philosophie de jeu mais je l'ai trouve plutot efficace dans la resolution des problemes de son equipe. Il n'a certes pas tout reussi mais dans certains domaines on a vu le resultat, surtout a l'automne, ou au debut des po1.

C'est pas le premier qui pointe ce probleme avec les jeunes, ils sont fort courtises, demandent beaucoup d'argent et jouent les starlettes ... Je sais pas si c'est le cas de tous mais il y a visiblement un gros chantage de certains d'entre eux ...

Bon, toi qui aime bien comparer avec les autres club pour minimiser nos faiblesse ; tu pense que les jeunes de l'Ajax et du PSV sont pas convoiter ? Tu crois qu'il ne font pas un travail sur la psychologie ? C'est au staff et au club de tout mettr een oeuvre pour éviter que les jeunes perde la tête ou se croit déjà arriver ! La post-formation est catastrophique dans notre club depuis des années ! Déjà avec Kompany qu'on a pas su gérer physiquement, Tony VDB psychologiquement, ou Romelu qu'on a pas améliorer techniquement et tactiquement .. Maintenant c'est la même avec Praet qui heureusement pour lui est très bien entourer, Youri qui stagne plus que jamais, Kawaya qui est dégoûté, Dendoncker qui heureusement pour lui est intelligent et besogneux par nature .. Regarde Massimo Bruno, à Salzbourg tout les observateur admettais qu'il est bourrer de talent mais qu'il a encore énormément de travail, en Allemagne ils disent pareil . La formation des jeunes sait bien, on est devenus un des meilleurs club en europe et c'est une fierté, mais la post-formation qui est le plus important est juste nul part ! Tu m'étonnes que les jeunes veulent se barrer, ils se rendent compte que jouer en première et en LDC c'est un sacré expérience, mais il n'avance pas d'un pouce chez nous au niveau de leur capacité ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 20 Mai - 8:50

@el loco
Tu noircis un peu le tableau, mais evidemmment qu'il y a moyen de lieux faire pour motiver les jeunes.
Pour moi ca passe surtout, pour les jeunes comme pour les moins jeunes, par le plaisir de jouer. Il faut entretenir un etat d'esprit positif sur la pelouse comme a Gand l'annee passee ou chez les Diables. C'est evidement plus difficile dans la duree mais c'est a mon sens un des gros points faibles de Hasi (et une des priorites avouees de MPH).

Quand Lukaku explique qu'il etait surpris quand Mourinho le felicitait pour un beau geste technique alors que Jacobs le reprimendait, on ppeut se poser des questions ... Idem quand le chantier numero un de nos jeunes talents en equipe premiere est d'apprendre a tackler, comme pour Praet ...

Bon apres, le nombre de places est forcement limite. A raison de 3-4 titulaires max pendant 2-3 saisons, on ne peut en integrer que 1 ou 2 ppar saison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par el loco Ven 20 Mai - 14:36

loc a écrit:@el loco
Tu noircis un peu le tableau, mais evidemmment qu'il y a moyen de lieux faire pour motiver les jeunes.
Pour moi ca passe surtout, pour les jeunes comme pour les moins jeunes, par le plaisir de jouer. Il faut entretenir un etat d'esprit positif sur la pelouse comme a Gand l'annee passee ou chez les Diables. C'est evidement plus difficile dans la duree mais c'est a mon sens un des gros points faibles de Hasi (et une des priorites avouees de MPH).

Quand Lukaku explique qu'il etait surpris quand Mourinho le felicitait pour un beau geste technique alors que Jacobs le reprimendait, on ppeut se poser des questions ... Idem quand le chantier numero un de nos jeunes talents en equipe premiere est d'apprendre a tackler, comme pour Praet ...

Bon apres, le nombre de places est forcement limite. A raison de 3-4 titulaires max pendant 2-3 saisons, on ne peut en integrer que 1 ou 2 ppar saison ...

Après 2 saison entière en A, un jeune n'en est plus vraiment un pour moi .
Mais on est bien d'accord, la côté psychologique fait aussi partie de la post-formation chez les jeunes ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 20 Mai - 15:58

el loco a écrit:

Après 2 saison entière en A, un jeune n'en est plus vraiment un pour moi .
Mais on est bien d'accord, la côté psychologique fait aussi partie de la post-formation chez les jeunes ;)

Un jeune est un element issu de l'equipe espoirs. Mais bon, a 18 ans, meme apres 3 saison en D1, t'es quand meme toujours jeune ... Pour moi la jeunesse c'est vanat la maturite, donc jusque 23-24 ans en fonction de chacun ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Dim 22 Mai - 12:07

Le match d'aujourd'hui est la fin de l'ère Hasi. Il a une triste fin, mais je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour le club.
Bonne chance pour la suite de sa carrière.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 23 Mai - 12:57

[size=40]Hasi: "Ce club, je l’aimerai toujours !"[/size]

YVES TAILDEMAN Publié le lundi 23 mai 2016 à 12h17 - Mis à jour le lundi 23 mai 2016 à 12h18

RSCA • Besnik Hasi - Page 7 5742d8b835702a22d7a354b8




Besnik Hasi a fait comprendre que la décision sur son départ a déjà été prise.

Alors que Silvio Proto et Matias Suarez étaient ovationnés par le public, personne n’a scandé le nom de Besnik Hasi. N’aurait-il pas mérité plus de respect, après s’être dévoué pendant 14 ans pour le club de son cœur ? "En tant qu’entraîneur, c’est différent", nuançait Hasi. "On est plus vulnérable et plus facilement critiqué. Les critiques m’ont touché. Mais je suis resté moi-même. Et j’ai appris beaucoup de cette saison."
Pendant ses trois rendez-vous avec la presse après le match (devant la télé, à la conférence de presse officielle et à la radio), il a répété : "Cette semaine, je vais me mettre autour de la table avec la direction. Là, on décidera en commun accord de mon avenir. La décision sera prise dans l’intérêt du club."
Une seule fois, il a dit plus qu’il ne le voulait. "Dans le passé, le président m’avait proposé de rester T2 à vie. J’ai refusé. ‘Tu sais qu’en devenant T1, tes jours sont comptés ? , m’avait-il dit. Est-ce que c’est maintenant ou plus tard, on ne le sait pas. Ou plutôt : on le sait, mais on le communiquera au bon moment."
En d’autres mots : Hasi sait déjà qu’il sera limogé. "Quoi qu’il arrive, j’aimerai toujours ce club. J’ai connu beaucoup de matches spéciaux. Quatorze ans, cela ne s’oublie pas."
En quelques phrases, il a fait le bilan de la saison. "Elle était très agitée, on n’a jamais trouvé la stabilité. Le possible départ de Praet et l’arrivée de Boussoufa en été, l’affaire Vanden Borre qui nous a fait du tort, les blessures de longue durée d’Obradovic, Najar, Dendoncker, le départ de Gillet… J’ai dû bricoler chaque semaine. Vu tout cela, une 2e place n’est pas si mal que cela. Il faut l’accepter."
Hasi a besoin de repos. "J’espère que je pourrai me prendre une semaine. La saison passée, je n’ai pas eu de congé : j’étais allé faire du scouting en Argentine.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 23 Mai - 12:58

On le regrettera moins, mais c'est quand meme un grand monsieur du club qui part.

Et c'est dommage qu'il n'a pas accepte de rester T2 ... on peut comprendre son ambition, mais bon ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par bidulski Lun 23 Mai - 13:02

Hasi...
Un entraineur sans doute limité (il ne faut pas le juger définitivement sur sa première expérience en tant que T1) mais un gentleman.
Plein de succès pour la suite de sa carrière.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Nanard Lun 23 Mai - 13:16

bidulski a écrit:Plein de succès pour la suite de sa carrière.

Il retrouvera vite du boulot. Je viens d'ailleurs de lire que Van Gaal avait été viré. Une opportunité ? RSCA • Besnik Hasi - Page 7 3654997594
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Lun 23 Mai - 19:42

Anderlecht-Online a écrit:Le sort de Besnik Hasi n'est pas encore scellé à l'ombre de Saint-Guidon. Le coach du Sporting dispose encore d'un contrat d'un an, et il a avoué hier après la dernière rencontre des PO1, qu'il avait toujours envie d'entraîner Anderlecht la saison prochaine. Mais qu'en pense les dirigeants ?

Selon Niels Vleminckx, journaliste au média HLN, une première rencontre s'est déroulée aujourd'hui entre le T1 et les décideurs anderlechtois. Aucune décision 'a été prise et les discussions se poursuivront dans le courant de la semaine.

L'information a été confirmée officiellement par le RSCA.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Maestro Lun 23 Mai - 19:51

Qu'en pense les mauves ? RSCA • Besnik Hasi - Page 7 33164653
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum