Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RSCA • Besnik Hasi

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA RSCA • Besnik Hasi

Message par lulu007 Mer 31 Déc - 11:34

RSCA • Besnik Hasi 69793

L'entraîneur anderlechtois a visiblement confiance en le potentiel de son groupe.
Après 21 journées de championnat en phase classique, le Sporting d'Anderlecht est à quatre longueurs du FC Bruges, leader autoritaire de Jupiler Pro League.
Pas de quoi impressionner Besnik Hasi: "Le FC Bruges est plus mature qu'Anderlecht cette saison. Mais, Anderlecht peut être champion avec le noyau actuel", a déclaré le Kosovar dans Het Laatste Nieuws.
Le T1 d'Anderlecht poursuit: "Mais, je ne demande pas de renforts par peur des Blauw en Zwart. Mais, parce que nous sommes encore en course sur trois fronts."

----------------
article de WalFoot
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par lulu007 Mer 31 Déc - 11:38

vu la forme des Brugeois actuellement ils vont quand même avoir dur de les rattraper
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Foot Belge Mer 31 Déc - 12:10

Il est moins rêveur que De Camargo ;-) mais c'est vrai que Bruges semble très solide cette année.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Mer 31 Déc - 18:18

lulu007 a écrit:vu la forme des Brugeois actuellement ils vont quand même avoir dur de les rattraper

Foot Belge a écrit:Il est moins rêveur que De Camargo ;-) mais c'est vrai que Bruges semble très solide cette année.

N'est ce pas ce qu'on disait aussi des rouges la saison passé ? Ils restent 19 matchs et tout peu encore se produire, même une défaillance des brugeois, il suffit parfois d'un rien, en tout cas moi je crois à un nouveau titre de mon équipe et je serais à fond derrière eux RSCA • Besnik Hasi 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par lulu007 Mer 31 Déc - 19:14

Cale a écrit:
lulu007 a écrit:vu la forme des Brugeois actuellement ils vont quand même avoir dur de les rattraper

Foot Belge a écrit:Il est moins rêveur que De Camargo ;-) mais c'est vrai que Bruges semble très solide cette année.

N'est ce pas ce qu'on disait aussi des rouges la saison passé ? Ils restent 19 matchs et tout peu encore se produire, même une défaillance des brugeois, il suffit parfois d'un rien, en tout cas moi je crois à un nouveau titre de mon équipe et je serais à fond derrière eux RSCA • Besnik Hasi 2048707442
mais moi aussi je crois en mon équipe mauve mais si les Brugeois continuent sur la même lancée  RSCA • Besnik Hasi 2264554094
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Jeu 1 Jan - 19:43

il me parait evident que ca va se jouer entre mauves et brugeois, les autres sont trop irreguliers, OK eux aussi mais c a cause de l'Europe, ils sont clairement au-dessus du lot cette annee ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Ven 2 Jan - 12:47

lulu007 a écrit:
Cale a écrit:
lulu007 a écrit:vu la forme des Brugeois actuellement ils vont quand même avoir dur de les rattraper

Foot Belge a écrit:Il est moins rêveur que De Camargo ;-) mais c'est vrai que Bruges semble très solide cette année.

N'est ce pas ce qu'on disait aussi des rouges la saison passé ? Ils restent 19 matchs et tout peu encore se produire, même une défaillance des brugeois, il suffit parfois d'un rien, en tout cas moi je crois à un nouveau titre de mon équipe et je serais à fond derrière eux RSCA • Besnik Hasi 2048707442
mais moi aussi je crois en mon équipe mauve mais si les Brugeois continuent sur la même lancée  RSCA • Besnik Hasi 2264554094


Je ne les vois quand même pas gagner les 19 matchs qui restent (nous non plus) mais il suffit de rester patiemment derrière eux et veiller à ce que l'avance n'augmente pas, pour cela il nous faut encore un peu augmenter notre niveau de jeu comme on le fait depuis un certain temps et de montrer comme contre Westerlo qu'on est en progrès, ensuite quand nous jouerons contre eux, nous devrons être au top pour pouvoir à ce moment passer devant, la pression on connait et c'est ce qui risque une fois encore de faire la différence comme la saison passé, on ne lâchera pas facilement notre titre
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Sam 3 Jan - 18:17

Je ne suis pas certain que les jeunes d'Anderlecht supporteront la succession des matchs et la pression qui accompagne les PO1. Si Anderlecht débute les PO1 derrière Bruges, toutes les équipes vont s'attendre à ce qu'Anderlecht fasse le jeu.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par jolepsycho Sam 3 Jan - 23:39

Pour moi, Bruges est favori pour deux choses,
1 Le groupe a l'air plus mature et plus homogène.
2.Preud'homme est plus expérimenté et je pense meilleur coach que Hasi.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 4 Jan - 0:47

deceelle a écrit:Je ne suis pas certain que les jeunes d'Anderlecht supporteront la succession des matchs et la pression qui accompagne les PO1. Si Anderlecht débute les PO1 derrière Bruges, toutes les équipes vont s'attendre à ce qu'Anderlecht fasse le jeu.


C'est quand meme la meme equipe l'annee passee qui a bsue la pression et a fini par emerger, ils ont en plus cette annee une annee d'experience en plus, une defense d'office plus solide qu'a l'automne, et une confiance acquise lors de la CL, ils n'auront peur de personne.

Quant a Bruges, leur seul veritable atout est MPDH, sinon pour moi rien ne garantit qu'ils vont pas s'ecrouler comme chaque annee ou tous les journalistes le voyaient devant. Je le trouve trop chanceux pour le moment et trop dependant de Vazquez ou Gedoz ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Dim 4 Jan - 9:45

Mais Anderlecht était éliminé en coupe d'Europe.
ET on a vu que quand Thielemans et Praet n'avaient pas le niveau, le reste de l'équipe ne parvenait pas à réagir.
Pour Bruges on verra, mais je pense qu'ils doivent avoir soif de victoire.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par RoK Dim 4 Jan - 14:11

et bien moi je dis qu'ils vont se faire rattrapper par.... charleroi !!
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Polle Gazon Dim 4 Jan - 16:00

RoK a écrit:et bien moi je dis qu'ils vont se faire rattrapper par.... charleroi !!

L'olympic alors. RSCA • Besnik Hasi 2048707442 RSCA • Besnik Hasi 3886721431
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Sam 23 Mai - 12:53

Walfoot a écrit:
Hasi dévoile certaines cartes pour la saison prochaine

RSCA • Besnik Hasi 75070

Il est très probable que le Sporting d'Anderlecht termine à la 3e place du championnat au terme des play-offs I dimanche. Une 3e place synonyme d'absence en C1. Qui dit pas de Ligue des Champions, dit pas de jackpot. Hasi reste toutefois confiant et ambitieux concernant l'avenir proche du RSCA.

Une saison où Anderlecht n'est pas champion, est une saison ratée pour les Mauves. Dure réalité mais pourtant tellement vraie... Une saison sans trophée est annonciatrice de moments douloureux pour Hasi et son staff qui doivent déjà songer à la saison prochaine.

Déjà des certitudes

"Nous allons tirer des conclusions à la fin de la saison et faire une analyse profonde de ce qui s'est passé", a répété Hasi à nos confrères de Voetbalkrant présents au stade des Eperons d'or jeudi soir.
Pas de conclusion mais pourtant déjà certaines certitudes. Comme celle de ne plus évoluer avec un seul et unique attaquant lors de la saison prochaine. "Imaginez que Mitrovic ait été blessé durant une longue période cette saison. Même avec lui on a eu des soucis devant. Mais ce sont des affaires qui nécessitent de bonnes analyses avant de faire quoique ce soit", a déclaré le Kosovare.

La plupart d'entre eux devraient encore rester

Une chose est en tout cas certaine, c'est que Hasi a la volonté de garder un maximum de ses cadres. Ce qui n'étonnera personne en même temps... "La plupart d'entre eux devraient encore rester. Ils doivent encore augmenter leur niveau et rester constant durant une saison entière", a ajouté Hasi.

Comment faire sans les 15 millions de la C1 ?

Nouvelle information donnée par Besnik Hasi, le Sporting n'attendra pas l'ultime minute pour valider son effectif complet. Il faut dire que la saga Van Buyten n'a pas laissé que de bons souvenirs aux dirigeants bruxellois. "Nous nous sommes déjà fait la remarque. Cette saison nous avons attendu trop longtemps pour Daniel Van Buyten. Il aurait été parfait pour l'équilibre de l'équipe Mais maintenant nous voulons valider un effectif complet bien plus tôt", a-t-il annoncé.

Dernier soucis à régler pour Anderlecht. Comment pallier l'absence des 15 millions d'euros perçu en cas de qualification pour la Ligue des Champions ? Une C1 qu'Anderlecht risque de regarder à la télévision la saison prochaine... "Je ne suis pas un expert financier mais nous avons accroché la CL lors des trois saisons précédentes, vendu beaucoup de joueurs et sommes débarrassés de nombreux contrats coûteux", a conclu Hasi.

En d'autres termes, Anderlecht a encore pas mal de flouze a débourser sur le marché des transferts. Evitez tout de même les Marin et autre Rolando. Histoire de pouvoir tenir la route une saison entière.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 23 Mai - 14:08

Marin, il etait question qu'il prolonge d'une saison, non ?
Sinon, je sais que ca va faire rire, mais Suarez devrait etre disponible, et Sylla. Plus l'eclosion de jeunes comme Iseka ou Kawaya. D'ailleurs je trouve dommage qu'on n'ait pas davantage fait jouer ces derniers, et je me demande bien pourquoi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Sam 23 Mai - 18:13

loc a écrit:Marin, il etait question qu'il prolonge d'une saison, non ?
Sinon, je sais que ca va faire rire, mais Suarez devrait etre disponible, et Sylla. Plus l'eclosion de jeunes comme Iseka ou Kawaya. D'ailleurs je trouve dommage qu'on n'ait pas davantage fait jouer ces derniers, et je me demande bien pourquoi ...

Parce qu'on leurs préfère Cyriac et la c'est moi qui me demande pourquoi ? Encore à Courtrai je chercher toujours la raison de sa monté sur le terrain à la place d'un de nos jeunes ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Nanard Sam 23 Mai - 20:36

Cale a écrit:
loc a écrit:Marin, il etait question qu'il prolonge d'une saison, non ?
Sinon, je sais que ca va faire rire, mais Suarez devrait etre disponible, et Sylla. Plus l'eclosion de jeunes comme Iseka ou Kawaya. D'ailleurs je trouve dommage qu'on n'ait pas davantage fait jouer ces derniers, et je me demande bien pourquoi ...

Parce qu'on leurs préfère Cyriac et la c'est moi qui me demande pourquoi ? Encore à Courtrai je chercher toujours la raison de sa monté sur le terrain à la place d'un de nos jeunes ???

Cyriac... il va partir. Faut donc bien le mettre en vitrine de temps en temps...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Mar 26 Mai - 9:18

Pas dans un match de cette importance
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Hasi fait le point sur le mercato: "Je ne peux pas compter sur Suarez"

Message par Alexlerouche Lun 29 Juin - 7:28

DH.be a écrit:
RSCA • Besnik Hasi 5590d55835705238f34f857e

Besnik Hasi a fait le point sur le mercato du RSCA.

À peine le coup de sifflet final avait-il retenti à Knokke (résumé de la rencontre ici) que Besnik Hasi avait déjà la tête à l’avenir. Ne voulant pas juger trop sévèrement cette rencontre (lire ci-dessous), il se réjouissait déjà de récupérer ses internationaux.

"Ils rentrent tous ce lundi, à l’exception de Mitrovic, qui a reçu une nouvelle injection dans la cheville et qui ne reviendra que le premier juillet, expliquait le coach. À partir de là, nous pourrons encore mieux travailler que la semaine dernière."

Avec Ivan Obradovic, qui sera présenté en début de semaine, il tient son premier renfort, mais le T1 n’est pas encore rassasié, même si, contrairement à l’an passé, il a décidé de ne plus trop s’impatienter en envoyant des messages à ses dirigeants via les médias. "Tout entraîneur préfère débuter la préparation avec le groupe au complet, mais j’ai conscience de la difficulté de faire des transferts. La direction bosse sur quelques dossiers et sait ce dont j’ai besoin."

Des desiderata qu’il a répétés hier. "Je veux au moins deux attaquants (NdlR : soit il sait que Mitrovic partira rapidement, soit il compte jouer en 4-4-2 car il possède, en plus de Mitro, Sylla et Leya Iseka), un ailier gauche et un défenseur central. Ma relation avec la direction est-elle différente cette année ? Absolument pas. Elle est parfaite et ce sera encore plus beau avec les joueurs dont nous avons besoin."

Après une troisième place, la pression est là. "C’est toujours le cas à Anderlecht et d’autres clubs attendent un titre depuis plus longtemps", a-t-il rappelé. Et contrairement à lui, ses confrères (notamment Michel Preud’homme) ont déjà reçu de beaux cadeaux de rentrée. "Disons que je vois qu’ils ont des gens qui donnent de l’argent. Ici, nous attendons calmement. Nous devons voir aussi qui partira, etc."

La recrue la plus attendue est une nouvelle fois (et comme trop souvent) Matias Suarez. Absent de la rencontre amicale, l’Argentin est loin d’être à deux doigts de retrouver les Mauves en match. "Il n’est pas prêt. Il n’a participé qu’à quatre entraînements la semaine dernière et travaille encore souvent de manière individuelle. Nous ne devons surtout pas aller trop vite et verser dans l’euphorie. Il faut qu’il n’y ait pas de réaction de son côté. Je ne peux pas compter sur lui. Il a été blessé durant deux ans. S’il revient c’est génial, mais il y a encore trop de points d’interrogation à son sujet."

"Ne pas retenir ce match"

Besnik Hasi n’était pas alarmiste au moment de tirer le rapide bilan de son premier match amical de la saison difficilement gagné (2-3) à Knokke. "Certains ont fait un effort physique. Nous avons repris l’entraînement il y a une semaine et les gars ont même eu une séance le matin de la rencontre. Il ne faut donc pas retenir ce match. Le but était que tout le monde joue un peu, mais je n’ai que 22 joueurs dont seulement 13 du noyau A. J’ai dû raccourcir les vacances de certains jeunes pour avoir assez de joueurs pour faire tourner. Et encore, certains ont joué tout le match ou 60 minutes. C’est beaucoup. Est-ce que certains Espoirs seront versés en A ? Ils joueront d’abord en U21, nous avons déjà beaucoup de jeunes en équipe première."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Lun 29 Juin - 7:36

Seulement Obradovic jusqu'à présent , ça fait un peu maigre mais bon , il reste plus de 2 mois de ce foutu mercato ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Lun 29 Juin - 20:49

Hasi et tout son art de faire 30 lignes dans la presse tout ça... pour ne rien dire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Lun 6 Juil - 1:13

Rtbf sports a écrit:
Besnik Hasi : "Sans Mitrovic, on n'arrive pas à marquer"


http://www.rtbf.be/video/detail_besnik-hasi-apres-la-defaite-d-anderlecht-a-seraing?id=2028371

"Ce n'est jamais bien de perdre mais on est en pleine préparation. On travaille sur le physique pour le moment. La fraîcheur n'est pas encore là", a confié Besnik Hasi au micro de la RTBF à l'issue du match perdu par son équipe face à Seraing (1-0).

A l'occasion de cette joute amicale, Anderlecht s'est montré bien fébrile dans un secteur en particulier : l'attaque.

"On manque de qualités devant le but adverse. Si tu n'as pas Mitrovic, tu ne parviens pas à marquer. Même face à Seraing, un club de division 2, on éprouve les pires difficultés à marquer. En première mi-temps, j'ai joué avec Kabasele en pointe et en deuxième période avec Sylla mais il lui reste encore du chemin avant de revenir en forme. Il ne faut pas oublier qu'il a été out durant 6 mois. Il a besoin de matches comme face à Seraing pour retrouver la forme."

Mais les rumeurs ne cessent d'enfler sur un départ du buteur serbe Aleksandar Mitrovic qui est notamment courtisé par Benfica, le FC Porto et l'AS Roma. Le coach du RSCA se veut toutefois rassurant : "Il m'a dit qu'il était concentré à 100% sur Anderlecht. Si un transfert ne se réalise pas, il restera sans problème. C'est la même chose pour Dennis Praet". Mitrovic reprendra les entraînements avec le groupe et Hasi affirme qu'il jouera les prochaines rencontres amicales du club bruxellois.

C'est tout ce que Besnik Hasi a accepté de dire sur l'actuel mercato anderlechtois. Pour le reste, il s'est contenté de déclarer froidement : "Non, je ne veux pas faire de point sur le mercato".

RSCA • Besnik Hasi Large

http://www.rtbf.be/video/embed?id=2028296#
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Hasi veut être fixé pour Mitrovic, Mbemba et Gillet

Message par Alexlerouche Sam 18 Juil - 10:44

RSCA • Besnik Hasi 063b1c306ae02bad2e84f85d7323dbc6-1437207538

RTBF a écrit:Le mercato estival est compliqué pour les dirigeants du Sporting Anderlecht depuis le début du mois de juillet.

Si plusieurs éléments cadres de l’effectif de Besnik Hasi sont annoncés partants, aucun d’eux n’a pour le moment quitter le club bruxellois. Et à dix jours du début de la Pro League, l’entraîneur des Mauves a exprimé son mécontentement et demandé à ses joueurs de clairement se positionner sur leur avenir.

"Je remarque que l’incertitude qui plane autour des transferts commence à perturber mes joueurs" a déclaré Hasi dans des propos relayés par Het Nieuwsblad ce samedi matin.

"Pour Aleksandar Mitrovic, par exemple, je ne peux pas le considérer comme faisant partie de l’équipe car il est sur le départ (NDLR, vers Newcastle). Je ne peux pas demander à mes dirigeants de le retenir car on ne peut pas refuser l’offre qui nous est parvenue (NDLR, on parle d’un montant de 16.5 millions d’euros). Mais, il faut que ça se règle rapidement" poursuit le coach anderlechtois.

"Nous allons fixer une date limite. Les joueurs comme Mitro, Chancel Mbemba et Guillaume Gillet vont devoir se décider : soit ils restent, soit ils partent. A cette date-là, nous ne pourrons plus attendre et il n’y aura plus de transferts " conclut Hasi passablement énervé.

Les Mauves, qui ont tout de même attiré Imoh Ezekiel cette semaine, attendent le départ de ces joueurs pour se renforcer et pour enfin réellement lancer leur mercato.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Ven 21 Aoû - 13:15

Petite vidéo marrante d'Hasi, je ne sais pas quel match c'est mais ça m'a fait rire RSCA • Besnik Hasi 33164653

https://www.facebook.com/438916366265961/videos/493915564099374/?fref=nf
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Dim 23 Aoû - 12:11

Que ce soit clair, je n'ai rien contre l'homme mais...

RSCA • Besnik Hasi CNFaTnvVAAAPhGo

RSCA • Besnik Hasi CNFZdfgWIAALTFG

RSCA • Besnik Hasi CNFc1xXU8AE7zi1
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum