Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RSCA • Besnik Hasi

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mar 8 Déc - 11:16

don_vitto a écrit:
Procès d'intention, argumentation sans contenu. Bref, objection rejetée.

C'est fou quand meme ce qu'un mot peut denigrer tout un texte ... je ne l'avais meme pas fait mechamment en plus, mais soit.

Je retire la premiere phrase si tu veux, mais le reste me semble d'une evidence triviale ... j'en veux pour preuve comment 2 ou 3 resultats debut octobre, en championnat et en EL, ont reussi a faire changer d'avis 50 % des supporters (et je compte large, et je ne mentionne pas la presse) ...

C'est aussi tres frappant d'analyser, pour prendre un cas que je connais, la presse madrilene a propos du Real. On passe tres tres vite, en une ou deux semaines, du plus grand club du monde a un club incapable de battre une bonne equipe, idem pour l'appreciation de Ronaldo. OK, c'est le traitement de la presse, mais beaucoup de supporters vivent aussi sur l'instant, sur l'impression des 2-3 derniers matches.

C'est impressionant aussi, de voir la trajectoire de Florentino Perez, celui des galactiques, d'abord triomphants dans la lignee de ses predecesseurs mais ensuite tres moribonds. Il etait partie apres 3 saisons calamiteuses, la queue entre les jambes, et apres une grosse campagne dans la presse, revient moins de deux annees apres, acclame comme le sauveur: les gens avaient deja oublie les deboires et ne semblaient plus se rappeler que des succes des 2 -3 premieres annees ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mar 8 Déc - 12:29

Si tu retires la première phrase, ça change tout. En effet, elle bloquait tout processus d'échange.
Je pose un autre préalable: c'est celui de ne parler que d'Anderlecht. Je n'ai pas de problème à discuter du Réal ou de qui tu veux mais alors, ça se fera dans les rubriques ad-hoc.

Le tableau étant planté, je reviens vers les mauves. Ce qui est embêtant, c'est que j'ai déjà plus ou moins tout dit.
- 2 saisons sous la houlette d'Hasi et, mis à part quelques rares exceptions (tu vois, je relativise), ce qu'on voit sur le terrain est à c***r. Je ne suis pas le seul puisque dans le sondage, 72% des votants veulent le voir dégager.
- Je critique ses choix, ses décisions et je mets en doute ses compétences tactiques. On pourra en faire un sujet.
- Je pointe du doigt la Direction concernant les nombreux échecs en matière de transferts et son manque de réactivité face aux manquements de Hasi dont les résultats sont ceux du plus mauvais coach de ces dernières années.
- Je critique la cellule de scoutisme par rapport à leur efficacité
- Là où tu place le débat sur les seuls résultats (qui ne sont pourtant pas bons), moi je parle de qualité de jeu.

Voilà les grandes lignes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mar 8 Déc - 13:05

don_vitto a écrit:Si tu retires la première phrase, ça change tout. En effet, elle bloquait tout processus d'échange.
Je pose un autre préalable: c'est celui de ne parler que d'Anderlecht. Je n'ai pas de problème à discuter du Réal ou de qui tu veux mais alors, ça se fera dans les rubriques ad-hoc.

Le tableau étant planté, je reviens vers les mauves. Ce qui est embêtant, c'est que j'ai déjà plus ou moins tout dit.
- 2 saisons sous la houlette d'Hasi et, mis à part quelques rares exceptions (tu vois, je relativise), ce qu'on voit sur le terrain est à c***r. Je ne suis pas le seul puisque dans le sondage, 72% des votants veulent le voir dégager.
- Je critique ses choix, ses décisions et je mets en doute ses compétences tactiques. On pourra en faire un sujet.
- Je pointe du doigt la Direction concernant les nombreux échecs en matière de transferts et son manque de réactivité face aux manquements de Hasi dont les résultats sont ceux du plus mauvais coach de ces dernières années.
- Je critique la cellule de scoutisme par rapport à leur efficacité
- Là où tu place le débat sur les seuls résultats (qui ne sont pourtant pas bons), moi je parle de qualité de jeu.

Voilà les grandes lignes.

Moi aussi j'ai tout dit, mais je place quand meme le debat a un niveau plus large, soulignant que tous les clubs meme les plus gros, et meme dans nos belles epoques pasees, ont leurs problemes, leurs faiblesses, et leurs supporters mecontents.

Je ne le place que sur les resultats car la qualite du jeu, c'est subjectif. Moi je deteste voir jouer CR7, il me brule les yeux, alors que j'apprecie Biglia, c'est subjectif, ca ne fait pas de Biglia un possible ballon d'or. Quand tu es avec une idee preconcue, comme beaucoup de mauves apres le debut de saison poussif et une mauvaise fin de saison passee, oui, tu vas ne voir que des points negatifs. Comme le Barca sans Suarez (qui n'est meme pas le meilleur jouer de l'equipe) et ses buts, ca change aussi beaucoup.

Le match a genk ? beaucoup l'ont trouve plaisant, mais voila, ils marquent pas. Une surprise ? Non, on le savait depuis le debut de saison, qu'on n'avait pas de vrai buteur, et qu'on souffrirait ddans ce secteur, et qu'il fallait etre patient avec Suarez.

Le management ? Moi je constate que depuis que VHB est la, Anderlecht va crescendo, on maintient une bonne moyenne de titres gagnes, on le voit au niveau europeen, ou on commence a etre regulier contre le subtop. Et Anderlecht est le seul club belge qui se maintient au top. Plus de moyens ? Non, Bruges et le Standard ne depensent pas moins en transferts.
Comment Hasi fait-il pour avoir malgre tout de bons resultats ... bons joueurs comme le dit @young red ? Alors le recrutement n'est pas si mauvais ... si ?

Il y a evidemment des choses a redire sur tous les points que tu as evoques, mais faut pas noircir le tableau non plus et dire que c'est "mauvais" ...

C'est moins bon que la perfection, d'accord. Mais les etres humains ne sont pas parfaits, le sport est un jeu soumis a des aleas ou les autres ont aussi des arguments et veulent aussi gagner. Comme tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, je dois passer par les faiblesses de ces clubs que tu admires tellement ...

Question: le management mauve est-il pire que celui du Real ? (pour rappel: transfert rate de De Gea pour des documents faxes 20 minutes trop tard, elimination en coupe pour avoir fait jouer un joueur suspendu, Ancelotti, Casillas, ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mar 8 Déc - 13:13

don_vitto a écrit:ce qu'on voit sur le terrain est à c***r. Je ne suis pas le seul puisque dans le sondage, 72% des votants veulent le voir dégager.

Ca c'est encore de la mauvaise foi, car tu mettais le sondage 3 semaines plus tard, et il pouvait rester ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mar 8 Déc - 13:25

loc a écrit:Moi je deteste voir jouer CR7,
loc a écrit:j'apprecie Biglia
loc a écrit:Comme le Barca sans Suarez
loc a écrit: Bruges et le Standard ne depensent pas moins en transferts.
loc a écrit:le management mauve est-il pire que celui du Real ?
loc a écrit:Ancelotti, Casillas

Et le préalable? C'est plus fort que toi. Mais bon...
Dès que j'ai 5 minutes, je fais le relevé de tes propos que je ne partage pas. Mais, il y en a trop et j'ai pas le temps.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mar 8 Déc - 13:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Moi je deteste voir jouer CR7,
loc a écrit:j'apprecie Biglia
loc a écrit:Comme le Barca sans Suarez
loc a écrit: Bruges et le Standard ne depensent pas moins en transferts.
loc a écrit:le management mauve est-il pire que celui du Real ?
loc a écrit:Ancelotti, Casillas

Et le préalable? C'est plus fort que toi. Mais bon...
Dès que j'ai 5 minutes, je fais le relevé de tes propos que je ne partage pas. Mais, il y en a trop et j'ai pas le temps.

Tu as oublie celui-ci :
loc a écrit:C'est moins bon que la perfection, d'accord. Mais les etres humains ne sont pas parfaits, le sport est un jeu soumis a des aleas ou les autres ont aussi des arguments et veulent aussi gagner. Comme tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, je dois passer par les faiblesses de ces clubs que tu admires tellement ...

Sinon, sur les constats en eux-meme, on se rejoint souvent, pas trop de probleme la-dessus, c'est juste que toi tu conclus par un "insuffisant" et moi par un "peut mieux faire" ... question de point de vue, donc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mar 8 Déc - 14:30

loc a écrit:
C'est moins bon que la perfection, d'accord. Mais les etres humains ne sont pas parfaits, le sport est un jeu soumis a des aleas ou les autres ont aussi des arguments et veulent aussi gagner.

Sauf que tu oublies une chose que j'ai pourtant déjà répété mille fois. Je me moque de gagner. Je n'ai aucun souci à ce qu'on soit battu. Je veux juste que quand ça arrive, on n'ait rien à se reprocher et c'est loin d'être le cas.

loc a écrit:Comme tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, je dois passer par les faiblesses de ces clubs que tu admires tellement ...
D'abord en 1, je n'admire personne sauf... peut-être moi. J'aime autant le dire moi-même puisque c'est l'image que j'ai ici.
Et en 2, j'évoque simplement que je vois ailleurs ce que j'aimerai voir à Anderlecht. Cela fait quand même une fameuse nuance.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Mar 8 Déc - 20:25

don_vitto a écrit:Pas grave si ma femme me trompe, la terre est remplie de cocus

RSCA • Besnik Hasi - Page 5 1000760063 RSCA • Besnik Hasi - Page 5 1000760063
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 5 Fév - 18:00

[size=40]Hasi: "Trop de joueurs étaient sûrs de leur place"[/size]

INTERVIEW > C. F. Publié le vendredi 05 février 2016 à 10h21 - Mis à jour le vendredi 05 février 2016 à 13h25

RSCA • Besnik Hasi - Page 5 56b469de3570fdebf5bb48a8VIDÉO

Hasi est ravi : l’effet de la concurrence s’est déjà vu à l’entraînement.
S’il était toujours resté calme et courtois au plus fort de la tempête du mois de janvier, Besnik Hasi est apparu plus serein jeudi lors de sa conférence de presse. Souriant, on le sentait presqu’apaisé par un mercato plutôt prometteur au Sporting. "Oh! même toi tu es là", chambrait-il un photographe qui pointe rarement son nez dans la salle de presse de Neerpede.
Besnik, rassuré par les déclarations du président Vanden Stock qui vous confirme à votre poste jusqu’en fin de saison ?
"Oui, mais je suis surtout heureux que les joueurs ressentent la confiance. C’est le plus important."
Une grande partie des supporters ont aussi promis de se montrer plus positifs à l’égard de l’équipe.
"Oui, c’est aussi très positif pour mes joueurs."
Et pour vous aussi, non ?
"C’est vrai que ce n’est pas facile d’entendre qu’on me demande de m’en aller, mais j’ai toujours essayé de rester calme et faire mon job. J’attendais qu’on soit au complet et on l’est presque à présent."
Les renforts ont déjà permis de voir une différence à l’entraînement ?
"Oui, j’ai vu les effets de la concurrence. J’avais l’impression que c’était le premier entraînement de la saison. Tout le monde voulait se montrer et prouver des choses. C’est idéal."
Heureux du mercato donc ?
"Oui, c’était tous les joueurs qu’on désirait. Il ne manque que Mané. On le voulait absolument mais son coach a voulu le garder à Lisbonne."
Boussoufa ne vous aurait-il dès lors pas plu ?
"Je parlais de Boussoufa à partir du moment où il jouait en Russie. Maintenant, il est chez un adversaire direct et je ne parle jamais des adversaires directs."
Même sans Mané ou Boussoufa, la concurrence est très forte maintenant. Vos choix ne seront pas toujours simples.
"C’est vrai, je vais devoir faire des choix, mais c’est mieux ainsi. Avant, il y avait parfois un manque d’appétit chez mes joueurs dans certains matches. Trop de joueurs étaient sûrs de leur place. Plus maintenant."
Roger Vanden Stock a directement visé Praet qui choisirait ses matches, selon lui. C’est aussi votre avis ?
"Le président visait beaucoup de joueurs. Ce n’était pas juste contre Dennis. Il l’avait d’ailleurs bien fait comprendre lorsqu’il était venu parler au groupe dans le vestiaire la semaine dernière. Je suis convaincu que Dennis va tout donner sur le terrain. J’ai parlé longtemps avec lui. Il s’entraîne très bien et il va réagir. J’ai pleine confiance en lui."
Le président n’a par contre pas cité Tielemans dont la saison est pourtant décevante.
"Parce qu’il a 18 ans. Dennis a déjà trois ans de plus et ça fait une grosse différence à cet âge-là. Trop de pression avait déjà été mise sur ses épaules en début de saison. Lui-même disait que ça devait être sa saison. Il ne faut pas faire ça si jeune. Grâce à la concurrence, il va moins ressentir la pression et repenser uniquement à jouer son jeu."
Le mercato doit par contre être difficile mentalement pour Suarez. Comment va-t-il ?
"J’ai aussi discuté avec lui. Je compte toujours sur lui et il aura encore des chances de se montrer. Son statut a peut-être changé, mais je reste convaincu qu’il peut retrouver son niveau d’antan. À lui de réagir maintenant.
"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Melrose Ven 5 Fév - 18:10

C'est clair que le fait d'avoir de la concurrence à certains postes est un plus. Mais ça n'enlèvera pas le fait que le coaching de Hasi, ça ressemble plus à du niveau P2 que de la D1 : enlever un défenseur pour ajouter un attaquant quand on est menés, ça se limite à peu près à ça.
A côté, foutre Heylen au back droit contre Moises Simon, c'est grandiose et ça montre la compétence du gars (si ce n'était pas Heylen, je dirais qu'il n'a pas eu le nez fin... RSCA • Besnik Hasi - Page 5 3497844107 )
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 5 Fév - 18:26

Melrose a écrit:C'est clair que le fait d'avoir de la concurrence à certains postes est un plus. Mais ça n'enlèvera pas le fait que le coaching de Hasi, ça ressemble plus à du niveau P2 que de la D1 : enlever un défenseur pour ajouter un attaquant quand on est menés, ça se limite à peu près à ça.
Encore une fois, on ne bat pas Totenham avec un zero en mise en place tactique ... comment peut-on etre de si mauvaise foi ? J'ai pas dit qu'il valait 10 non plus, mais quand meme, il ne merite pas un tel traitement de la part des supporters ...

Melrose a écrit:
A côté, foutre Heylen au back droit contre Moises Simon, c'est grandiose et ça montre la compétence du gars (si ce n'était pas Heylen, je dirais qu'il n'a pas eu le nez fin... RSCA • Besnik Hasi - Page 5 3497844107 )
je comprends pas pourquoi on s'obstine tellement sur ce choix de Hasi ... Pour moi, au vu des blesses, c'etait le choix le moins pire, car le volume de Najar etait plus necessaire au milieu, c'est d'ailleurs dans l'axe que sont venus les actions dangereuses de Gand (et le but), pas du flanc droit.
Je note aussi que Meunier a aussi beaucoup souffert contre Moses ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 5 Fév - 18:26

DanielColinet@DH a écrit:
Quand Jacobs le voulait il collait les fesses de Mbokani ,Suarez ou encore Jovanovic sur le banc ...Sauf qu'a l'époque Jacobs avait des gars comme Bruno,Iakovenko,De Sutter etc etc sur le banc !Et aujourd'hui ?Obradovic se blesse il reste qui Nsakala et Achempong un joueur qui aurait du être partit et qui n'a sans doute plus la tête chez nous et un autre qui est attaquant de formation !Dedoncker et Defour se blesse !La solution ?Heylen en milieu défensif! etc etc etc

On critique beaucoup Hasi et il a sans doute fait des erreurs mais a coter faut pas oublié qu'il est loin d'avoir le même noyau dont Jacobs ou Vercauteren pouvait disposer peut être pas en qualité mais en profondeur ! Donc oui des gars comme Defour and co n'avait rien a craindre maintenant il devra se battre avec De doncker et Badji ,Najar devra se coltiner Galhardo ?Achempong-Buttner etc etc etc

Et quand on voit les déclarations de VDS on comprend vite que celui-ci comptait sur les jeunes pour garnir le banc mal lui en a prit il a enfin comprit que les jeunes devaient être incorporer au compte goute et ne pouvait supporter directement une telle pression .

On peut dire aussi que depuis le début de saison Hasi voulait des ailliers capable de faire la derniere passe ou de marquer avec la non signature de Boussoufa il n'a rien eu ! Et ça je m'excuse maiss 'est la direction qui est en faute !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par sebastos Ven 5 Fév - 20:12

loc a écrit:Oui, j’ai vu les effets de la concurrence. J’avais l’impression que c’était le premier entraînement de la saison. Tout le monde voulait se montrer et prouver des choses. C’est idéal.

Désolé mais quand je lis ça je pouffe de rire. Pourquoi ils n'ont pas commencé dès le mois de juillet à se battre pour une place sur le terrain, quand le moral était correct et que les joueurs étaient bien physiquement ? C'est se foutre de la gu**le du monde...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Polle Gazon Ven 5 Fév - 21:32

Je me suis fait la même réflexion Seb. Pourquoi maintenant et pas en Août ?

Loc te répondra qu'il suffit d'être en PO 1 sans trop de retard et .........il n'a pas tout à fait tort. RSCA • Besnik Hasi - Page 5 2263365425
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par sebastos Ven 5 Fév - 22:37

Polle Gazon a écrit:Je me suis fait la même réflexion Seb. Pourquoi maintenant et pas en Août ?

Loc te répondra qu'il suffit d'être en PO 1 sans trop de retard et .........il n'a pas tout à fait tort. RSCA • Besnik Hasi - Page 5 2263365425

GRRRR..... Attitude de looser qu'est cela RSCA • Besnik Hasi - Page 5 3179378026
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 6 Fév - 2:02

sebastos a écrit:
Polle Gazon a écrit:Je me suis fait la même réflexion Seb. Pourquoi maintenant et pas en Août ?

Loc te répondra qu'il suffit d'être en PO 1 sans trop de retard et .........il n'a pas tout à fait tort. RSCA • Besnik Hasi - Page 5 2263365425

GRRRR..... Attitude de looser qu'est cela RSCA • Besnik Hasi - Page 5 3179378026

Looser? On a quand meme fait une bonne EL avec Hasi, tout n'est pas a jeter ...
De toutes facons ca n'a pas ete fait en aout et ce ne le sera pas maintenant non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 6 Fév - 2:15

A voir le match de malines j'ai l'impression de me retrouver au mois d'aout, avec des joueurs qui viennent d'arriver et une equipe en chantier ...

Tout se passe comme si Hasi avait besoin de situations reelles en match pour mettre au point et peaufiner une organisation.
Je suis sur qu'on aurait vu un autre match avec dendoncker, au lieu du tout nouveau badji.

Mais quand meme ... On avait a min sens trouve une serenite defensive et un bloc en septembre/octobre, mais depuis la derniere treve internationale en novembre elle s'est evaporee, et maintenant avec les blesses et les nouveaux venus on n'est de nouveau plus nulle part.

Comme en septembre, ca devrait revenir, mais c'est assez lourd quand meme ... Bon c'est vrai qu'un MPH aussi ne commence a carburer que maintenant avec tous ses joueurs a disposition ...

Mais je n'aime pas ca. Perso je considere qu'on peut passer sur le spectacle, mais pas sur une consistance defensive, j'ai l'impression qu'en ce mois de janvier on repart de zero et qu'on est meme moins bien qu'en aout, c'est atterrant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 11 Mar - 10:48

Besnik Hasi (Anderlecht): «Les joueurs doivent jouer pour eux, pas pour moi»
LeSoir, Ch.V.I.


Battu ce jeudi soir en Ukraine, Besnik Hasi a vu sa position se fragiliser un peu plus encore. Le nom de Hein Vanhaezebrouck circule en coulisses.


La rencontre européenne de ce jeudi n’allait avoir aucune influence sur l’avenir de Besnik Hasi, ça, on le savait. C’est dimanche qu’il sera plus que jamais sous pression, face à Courtrai. «  Les joueurs doivent jouer pour eux et pour l’équipe, pas pour moi  », a toutefois tenu à tempérer l’entraîneur albanais après la rencontre perdue face au Shakhtar Donetsk (3-1). «  J’attendais une réaction par rapport à la défaite de contre Mouscron Péruwelz. Nous avons fait un bon match en deuxième période et même en début de rencontre. Il y a finalement eu un quart d’heure où nous avons un peu perdu les pédales et où nous avons pris deux buts. C’est frustrant car encore une fois, nous prenons trois buts sur trois erreurs individuelles, notamment deux fois sur des phases arrêtées. Le troisième but est celui de trop. Nous aurions dû repartir avec le 2-1. »

Ce qui aurait été un « bon » résultat au vu du match proposé par les Anderlechtois, notamment en première mi-temps. «  Nous devrons prendre des risques au match retour et avec la capacité de contre-attaque du Shakhtar Donestk, on sait que cela sera compliqué. Il faut retrouver la confiance dès dimanche face à Courtrai, et après nous pourrons tranquillement penser au match retour. »
Mais si ce but du Ghanéen entretient un rayon d’espoir pour le match retour, il ne doit pas masquer la réalité, celle d’un Anderlecht une nouvelle fois décevant, sous la houlette d’un homme de plus en plus contesté.


Le nom de Hein Vanhaezebrouck circule en coulisses

Pourtant, même en cas de revers contre Courtrai, il n’est pas certain que le coach albanais prendrait la porte de sortie. La direction y réfléchit, ça oui. Mais Roger Vanden Stock refuse de réfléchir sur le court terme. La réalité, c’est surtout que la direction n’a pour l’instant aucun plan B. Alors, virer Hasi, c’est bien. Mais encore faudrait-il trouver un remplaçant acceptant de ne reprendre l’équipe que pour dix matches. Herman Van Holsbeeck a bien reçu quelques CV ces derniers jours, mais essentiellement venant de vieux grabataires.
La logique à Anderlecht, en période de crise, ça a souvent été de faire confiance à l’adjoint du coach démis. C’est comme ça que Frankie Vercauteren, Ariël Jacobs et… Besnik Hasi avaient chacun reçu leur chance. Mais, dans le noyau actuel, aucun membre du staff n’a la carrure pour ce poste. Geert Emmerechts n’a aucun avenir à ce poste et pourrait bien d’ailleurs ne plus faire de vieux os à Anderlecht. Quant à Mohamed Ouahbi, qui avait emmené les Espoirs en demi-finale de la Youth League la saison passée, il est pétri de talent mais n’a pas encore la personnalité pour franchir le pas. Nicolas Frutos ? La direction aimerait ne pas le brûler trop vite. L’objectif était de l’incorporer au staff la saison prochaine.
Tout dépendra donc des prochains matches. Herman Van Holsbeeck nous confie que, en cas de titre de champion, il devrait logiquement prolonger Besnik Hasi. Mais en coulisses, le nom de Hein Vanhaezebrouck circule de plus en plus. Mais ça, ce serait compliqué, et de toute façon impossible avant la saison prochaine…
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 11 Mar - 11:01

Je ne serais pas categorique pour juger definitivement Hasi (son bilan est pas terrible, mais ce n'est que sa premiere comme coach, il a encore une longue carriere), mais ce qui est sur c'est que pour lui comme pour le club, il est impensable qu'il reste l'annee prochaine, impossible de travailler sereinement avec lui, les supporters l'ont trop pris en grippe et l'attendent au tournant au moindre faux pas.

Cela dit ... qui ??

Cet article donne quelques elements, par rapport aux membres du staff (Frutos, Ouahbi), pour lesquels le timing est mauvais: si Anderlecht prend un nouveau coach, ce qui me semble le plus avise, ils ne seront pas T1 avant 2018 ...

Et en attendant, qui prendre ? Un interimaire ? Ca ressemblerait pas a la politique du club; qui privilegie la longevite et la continuite.

VHZ ? Vous seriez pour ? Quand je vois comment il a gere le cas Boussoufa, qu'il fait au deumeurant encore tres peu jouer, je me demande vraiment s'il est fait pour le job ... je le vois plutot dans un subtop allemand, mais pas au-dela. Le mieux qu'il pourrait faire a mon sens c'est un coup a la Leicester.

Un ajacide, on a deja essaye ...

Moi je pronerais quelqu'un qui connait notre championnat, mais je ne vois personne d'assez qualifie ... A l'etranger le choix est plus vaste mais il faudra y mettre le prix ...

Dans tous les cas, vu les olibrius qu'on a comme supporters, je lui souhaite bonne chance, parce qu'ils sont plus impatients et exigeants que jamais (meme si on remporte le titre, perspective qui de toutes facons s'eloigne), et qu'il y aura probablement beaucoup de boulot a la reconstruction, avec notamment les nombreux departs attendus.

En tout cas, j'en mets ma main a couper, que dans deux ou trois ans, on lira, peut-etre meme dans ces colonnes-ci: "ah, le bon vieux temps ou on avait battu Totenham avec 4 souliers d'or sur la pelouse, ca c'etait une equipe".
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 14 Mar - 10:36

Hasi: "Mon crédit n’a pas augmenté"

YVES TAILDEMAN Publié le lundi 14 mars 2016 à 09h59 - Mis à jour le lundi 14 mars 2016 à 10h26





Besnik Hasi était satisfait de la réaction de ses joueurs, mais ne se fait pas d’illusions.
Besnik Hasi avait des sentiments mitigés après la victoire rassurante. D’un côté, il avait sauvé sa peau. D’un autre côté, il se rendait compte du fait que ce n’était peut-être que partie remise. "La pression sur les joueurs diminue. Mais sur moi-même, elle reste. Mon équipe a peut-être plus de crédit, mais moi pas. Je sais qu’après un mauvais résultat, ce sera à nouveau la même chose. Je suis déjà sous pression depuis le début de la saison. Je ne peux pas y changer grand-chose, sauf si on gagne tout. C’est le seul remède."
Indirectement , Besnik Hasi a lancé un message à la direction. "Que je sois sous pression, c’est normal après un un sur neuf. Que mon équipe soit sous pression, je le sais aussi. Que les médias parlent de nous, c’est logique. Mais le club ne doit pas encore augmenter la pression sur les joueurs, parce qu’on sent cela pendant le match. Il faut diminuer la pression. Mes joueurs ont bien géré cette situation."
Le geste de Kara, qui est venu embrasser son coach après son but, en disait long sur le soutien des joueurs. "Cela a fait plaisir, mais j’ai dit aux joueurs qu’ils doivent jouer pour le club, estime le T1. Et l’entraîneur ? Que ce soit celui-ci ou celui-là, peu importe. Ils savent que je me donne pendant 24 heures sur 24 pour le club. Je veux changer la mentalité dans les petits matches, mais on n’y parvient pas."
Le Club Bruges est favori pour le titre, selon Besnik Hasi. "Le premier est toujours le favori. Si on est à quatre points, c’est de notre faute. On aurait toujours dû battre Beveren et Mouscron."
Ce qui a amusé le public et ce qui doit avoir satisfait Herman Van Holsbeeck, est la défaite du Standard."C’est normal qu’on ne préfère plus affronter le Standard. Mais Ostende, Genk et Zulte voudront aussi montrer quelque chose.
"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Lun 14 Mar - 22:21

Willy Sagnol vient d'etre vire de Bordeaux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA L’entourage de Hasi nie la rumeur Aston Villa

Message par Alexlerouche Mar 22 Mar - 7:35

RSCA • Besnik Hasi - Page 5 56f0d6e735708ea2d3cbfcf5
DH.be a écrit:Le Daily Mirror a annoncé ce lundi que Besnik Hasi était la piste numéro 1 pour prendre la suite de Rémi Garde, renvoyé ce week-end.

Le média anglais avance que le coach a été proposé au club.

L’entourage du Kosovar a balayé cette rumeur d’un revers de la main en précisant qu’il était uniquement concentré sur les playoffs à venir.

Monh ... Faux espoirs pour certains qui vont en être déçus ... RSCA • Besnik Hasi - Page 5 1960496907

A ce propos les réac's sous cet article de la DH m'ont plutôt fait marrer ->

RSCA • Besnik Hasi - Page 5 Captur10

RSCA • Besnik Hasi - Page 5 1960496907 RSCA • Besnik Hasi - Page 5 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mar 22 Mar - 18:15

Faudra vous y faire, les gars !! Hasi a fait la nique a Arrsenal puis a Totenham deux annees de suite, donc il a acquis un sacre prestige outre manche ... OK prestige tout relatif, on va pas lui donner MUtd tout de suite, mais prestige quand meme, car ca reste un beau tableau de chasse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par deceelle Mer 23 Mar - 11:33

loc a écrit:Faudra vous y faire, les gars !! Hasi a fait la nique a Arrsenal puis a Totenham deux annees de suite, donc il a acquis un sacre prestige outre manche ... OK prestige tout relatif, on va pas lui donner MUtd tout de suite, mais prestige quand meme, car ca reste un beau tableau de chasse ...
C'est bien cela qui m'énerve au foot. Deux beaux résultats, et ce sont les meilleurs (dirigeants, entraineurs, joueurs). Et deux mauvais résultats, et ils sont bons pour la poubelle.
Moi, on m'a appris que tout ce qui est excessif est insignifiant.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Mer 23 Mar - 11:38

deceelle a écrit:
loc a écrit:Faudra vous y faire, les gars !! Hasi a fait la nique a Arrsenal puis a Totenham deux annees de suite, donc il a acquis un sacre prestige outre manche ... OK prestige tout relatif, on va pas lui donner MUtd tout de suite, mais prestige quand meme, car ca reste un beau tableau de chasse ...
C'est bien cela qui m'énerve au foot. Deux beaux résultats, et ce sont les meilleurs (dirigeants, entraineurs, joueurs). Et deux mauvais résultats, et ils sont bons pour la poubelle.
Moi, on m'a appris que tout ce qui est excessif est insignifiant.

Ce n'est pas vraiment le sens de mon propos. Il n'a joue QUE DEUX matches en terre anglaise, et les deux matches ont ete bien negocies. Les Anglais plus avises vont certainement aller voir au-dela, surtout s'il s'agit d'engager un coach, n'empeche que ca fait une bonne impression de depart, et qu'il a bien negocie beaucoup de gros matches.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum