Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par sebastos Ven 25 Sep - 12:02

Tu m'as devancé d'un poil Alex, je voulais justement poster l'article.

Et encore une fois, on reparle du stade national. On pensait que c'était clos, mais Roger en a encore mis une couche. Avec raison d'ailleurs. Pourquoi payer autant si on n'a pas les garanties nécessaires pour l'évolution du club ?

Maintenant que ce communiqué à été publié, que vont-ils faire avec ce projet ? Je crois Alex que tu peux remettre le titre du 1er post, "Le stade fantôme".
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Ven 25 Sep - 14:29

Et si tout ça n'avait finalement été qu'un jeu de dupe pour qu'Anderlecht mette la pression afin d'avoir les autorisations de construire la troisième couronne de tribunes dans son stade actuel. Permis qu'il vient d'obtenir d'ailleurs.
Moi je dis sage décision.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Ven 25 Sep - 16:48

je pense qu'un ne connaîtra pas la vérité. Est ce que quelqu'un a essayé de jouer au plus malin, la commune d'Anderlecht contre la ville de Bruxelles. Est ce que la politique est intervenue, PS contre MR, Courtois contre Mayeur. Est ce que la défense du Van Damme a eu une influence. est ce qu'Anderlecht essaye d'obtenir une baisse des prix?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Old Red Ven 25 Sep - 17:10

don_vitto a écrit:Et si tout ça n'avait finalement été qu'un jeu de dupe pour qu'Anderlecht mette la pression afin d'avoir les autorisations de construire la troisième couronne de tribunes dans son stade actuel. Permis qu'il vient d'obtenir d'ailleurs.
Moi je dis sage décision.

Je pense sincèrement que c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Polle Gazon Ven 25 Sep - 19:03

Tout comme don vitto, je crois que c'est une sage décision.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Nanard Ven 25 Sep - 20:59

Rester au Parc Astrid, agrandir le stade et moderniser/rénover le Heysel. Ce n'est pas plus compliqué que ça : juste un peu de bon sens !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par cpaddy1 Ven 25 Sep - 22:15

Nanard a écrit:Rester au Parc Astrid, agrandir le stade et moderniser/rénover le Heysel. Ce n'est pas plus compliqué que ça : juste un peu de bon sens !

Trop compliqué,et pas assez de pots de vin...
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Ven 25 Sep - 23:05

Si Anderlecht agrandi son stade, ce n'est pas la solution pour moi, un 3e étage et 30000 Place, et puis ???
Dans cinq ans, c'est à nouveau trop petit et plus moyen d'agrandir, ce n'est pas comme ça que le club va avancer et grandir, et puis le stade en pleine ville c'est appeler à disparaitre, il n'y a pas de parking à Anderlecht, comment ne pas comprendre ça, incroyable,moi je crois que c'est une stratégie pour faire diminuer le prix de location qui est bien trop élevé, la on est d'accord, surtout que sur 30 ans c'est une somme colossale sans que le club devienne propriétaire
La meilleur solution serait de construire une enceinte de 40000 à 45000 Places et de payer nous même surtout quand notre sponsor est " BNP Paribas-Fortis " ce stade pourrait s'appeler " La BNP Paribas Fortis Arena " et une somme de 100 à 120 M€ devrait suffire, le problème, c'est OU et ça doit allez vite car on ne peu plus attendre dix ans, même plus cinq, donc je suis complètement dubitatif quand à cet abandons
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Sam 26 Sep - 12:26

Cale a écrit:Si Anderlecht agrandi son stade, ce n'est pas la solution pour moi, un 3e étage et 30000 Place, et puis ???
Dans cinq ans, c'est à nouveau trop petit et plus moyen d'agrandir, ce n'est pas comme ça que le club va avancer et grandir, et puis le stade en pleine ville c'est appeler à disparaitre, il n'y a pas de parking à Anderlecht, comment ne pas comprendre ça, incroyable,moi je crois que c'est une stratégie pour faire diminuer le prix de location qui est bien trop élevé, la on est d'accord, surtout que sur 30 ans c'est une somme colossale sans que le club devienne propriétaire
La meilleur solution serait de construire une enceinte de 40000 à 45000 Places et de payer nous même surtout quand notre sponsor est " BNP Paribas-Fortis " ce stade pourrait s'appeler " La BNP Paribas Fortis Arena " et une somme de 100 à 120 M€ devrait suffire, le problème, c'est OU et ça doit allez vite car on ne peu plus attendre dix ans, même plus cinq, donc je suis complètement dubitatif quand à cet abandons

En tout cas, tous les participants au dossier l'ont pris de cette meme facon, just comme un moyen pour mettre pression.

Une chose est sure, si on a un aussi gros stade, il faudra le remplir ... ca risque de devenir un vrai boulet. Ca va en tout cas forcer le club a poursuivre dans la voie de l'ambition, et c'est dangereux car ca va probablement l'inciter a prendre quelques risques financiers, ce stade en est deja un.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty "Le bon sens, c'est de rénover le stade Roi Baudouin", affirme René Collin

Message par sebastos Mar 6 Oct - 0:23

RTBF.be a écrit:
"Le bon sens, c'est de rénover le stade Roi Baudouin", affirme René Collin


Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 76017310

Le ministre des Sports en Fédération Wallonie-Bruxelles a défendu lundi la rénovation du stade Roi Baudouin vu les vicissitudes rencontrées par le projet de nouveau stade national à Grimbergen.

"Il faut avoir le courage de remettre sur la table le différentes solutions et les réexaminer", a plaidé lundi le ministre, interrogé sur le sujet en commission du parlement par le député Jean-Luc Crucke (MR).

Et dans cette optique, c'est la rénovation du stade Roi Baudouin qui constitue le choix du "bon sens", a jugé le ministre. "C'est l'hypothèse la moins coûteuse, la plus réaliste et la plus intéressante au point de vue sportif, tant au niveau du football que de l'athlétisme".

Selon M. Collin, rénover le stade Roi Baudouin coûterait de l'ordre de 110 millions, voire 130 millions d'euros tout au plus, soit bien moins que les 400 millions nécessaires à la construction du projet de stade à Grimbergen.

A ses yeux, il ne devrait pas être trop compliqué de trouver l'argent nécessaire à la rénovation du stade actuel, notamment auprès de partenaires privés, ceux-ci étant apparemment prêts à mobiliser 400 millions d'euros pour le projet de Grimbergen.

Ce serait également une bonne opération pour les contribuables bruxellois, appelés à participer au financement du stade de Grimbergen.

Le projet a pris la semaine dernière un mauvais coup après le désintérêt affiché par le club d'Anderlecht pour utiliser le nouveau stade.

Un maintien du stade Roi Baudouin permettrait aussi de sauver l'organisation du Mémorial d'athlétisme Ivo Van Damme, a-t-il souligné.

M. Collin a également pointé le fait que l'Union belge de football ne s'était à ce jour jamais positionnée quant à une éventuelle utilisation du stade de Grimbergen par l'équipe nationale, ses dirigeants ayant toujours été prudents jusqu'ici à cet égard.

Devant les députés, le ministre centriste s'est aussi dit "impressionné" par la "légèreté" avec laquelle le dossier du stade de Grimbergen a, selon lui, été lancé et présenté.

"J'ai entendu certains responsables politiques dire que ce projet ne coûterait rien aux contribuables bruxellois", a pointé M. Collin tout en rappelant le projet de convention par laquelle la ville de Bruxelles s'engagerait à payer 4,1 millions de location par an pour le stade, et ce pendant 30 ans, renouvelable pour deux périodes de 15 ans. "Si je calcule bien, cela fait quand même 246 millions d'euros sur 60 ans...".

Un montant auquel il faudra encore ajouter les coûts liés à la mobilité autour du nouveau stade, et ceux générés par la construction d'une nouvelle station de métro, vraisemblablement à charge de la Région bruxelloise, a encore mis en garde M. Collin.

Celui-ci a d'ailleurs répété que la Fédération ne participerait pas financièrement au projet de Grimbergen. Il n'a, en revanche, pas écarté lundi une possible intervention de la Fédération dans l'éventualité d'une rénovation du stade Roi Baudouin, mais sans citer de chiffres toutefois.

Dans l'opposition, M. Crucke a estimé dans sa réplique que le ministre n'avait "aucun plan financier d'ensemble" dans ce dossier.

"On risque fort d' en rester au stade de l'hypothèse et, in fine, de n'avoir plus aucun stade", a-t-il ainsi déploré.

Eh ben, on n'est pas prêt d'en avoir fini avec ce dossier...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 6 Oct - 9:32

À mon avis ce Collin en profite juste pour relancer la proposition qui lui jugevla meilleure ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Guy Vanhengel : "Un vrai contre-la-montre dans ce dossier"

Message par don_vitto Sam 17 Oct - 7:01

Anderlecht online a écrit:Les négociations sont toujours en cours entre Anderlecht et la société Ghelamco, depuis que le Sporting a annoncé, le 25 septembre dernier, sa volonté de se retirer du projet.

Guy Vanhengel, ministre bruxellois du Budget a expliqué que les autorités publiques tentaient de faire de la médiation entre les deux parties, en espérant que cela soit fructueux.
« Il faut faire comprendre aux parties privées que l’enjeu est essentiel. C’est la réputation du pays et de la Région qui est en jeu, a-t-il précisé. U n accord sur le stade devra intervenir dans une semaine ou deux. Ou dans un mois, si on voit large. Mais on est dans un vrai contre-la-montre dans ce dossier »
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Stade national: Anderlecht n'a pas renoncé

Message par Alexlerouche Ven 23 Oct - 8:56

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 56290fcc3570b0f19f969911

DH.be a écrit:Les négociations pour la construction d'un nouveau stade national à Grimbergen connaissaient jeudi soir un nouvel élan laissant entrevoir un possible accord à plus ou moins brève échéance, selon différentes sources.

Des discussions relancées ces derniers jours entre la ville de Bruxelles, le sporting d'Anderlecht et le promoteur pourraient, dit-on, arriver à maturité dans les heures, ou les jours prochains.

Signe de cette évolution: le Sporting d'Anderlecht, qui avait annoncé le mois dernier renoncer à jouer dans le nouveau stade national, a indiqué jeudi avoir "pris connaissance des points constructifs" dans le dossier.

Selon la télévision locale Télé Bruxelles, un accord viendrait par ailleurs d'être trouvé avec l'entreprise électronique Samsung pour équiper le nouveau stade d'un système intelligent de gestion des places de parking, ainsi que l'installation d'écrans dans les gradins et les tribunes VIP du futur stade afin de revoir les phases décisives de jeu notamment.

Interrogé jeudi soir, Paul Gheysens, patron de Ghelamco, le partenaire privé pour la réalisation du stade, se refusait toutefois à confirmer tout accord avec la société sud-coréenne, renvoyant pour l'heure la balle vers le Sporting d'Anderlecht.

"Pour pouvoir commencer ces négociations, nous devons savoir si Anderlecht va jouer ou non dans le stade", a souligné M. Gheysens, interrogé par Belga.

"C'est ce qu'Anderlecht et la ville de Bruxelles sont en train de discuter pour le moment. Si Anderlecht était bien organisé pour ce genre de dossier, nous aurions pu trancher plus rapidement. Mais ce sont des gens du football, et ils ont besoin de plus de temps...", a-t-il ajouté.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 10:14

7 sur 7 a écrit:Le RSC Anderlecht jouera finalement bien au stade national qui sera construit sur le parking C du Heysel. Le conseil d'administration du club a donné son accord définitif, rapporte jeudi matin le quotidien De Tijd sur son site internet.
L'ensemble des accords entre la Ville de Bruxelles, le promoteur Ghelamco et le RSC Anderlecht ont été signés mercredi soir à l'hôtel de ville de Bruxelles.

D'après De Tijd, le prix de location du stade pour Anderlecht a été baissé à 9.950.000 euros, alors qu'un montant de 10,3 millions était évoqué ces derniers jours.

Le stade national devra être prêt pour accueillir des rencontres du championnat d'Europe de football en 2020.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 29 Oct - 10:48

don_vitto a écrit:
7 sur 7 a écrit:Le RSC Anderlecht jouera finalement bien au stade national qui sera construit sur le parking C du Heysel. Le conseil d'administration du club a donné son accord définitif, rapporte jeudi matin le quotidien De Tijd sur son site internet.
L'ensemble des accords entre la Ville de Bruxelles, le promoteur Ghelamco et le RSC Anderlecht ont été signés mercredi soir à l'hôtel de ville de Bruxelles.

D'après De Tijd, le prix de location du stade pour Anderlecht a été baissé à 9.950.000 euros, alors qu'un montant de 10,3 millions était évoqué ces derniers jours.

Le stade national devra être prêt pour accueillir des rencontres du championnat d'Europe de football en 2020.

j'ose esperer que tout ce cirque c'etait pas juste pour gagner 350.000 euros par an ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 11:56

C'est ce que j'avais prévu. C'est ce qui se passe dans toutes les négociations.
Anderlecht s'est rendu compte qu'il était en position de force.
Comme RVS et HVH s'étaient déjà engagés, le conseil d'administration a fait semblant de ne pas accepter la proposition pour obtenir quelques avantages supplémentaires. C'est de bonne guerre, et à part les supporters, personne n'était dupe.
Et la différence sera probablement payée par les impôts des bruxellois.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 29 Oct - 11:58

deceelle a écrit:Et la différence sera probablement payée par les impôts des bruxellois.

Franchement, j'espere que ce n'est pas le cas, je le craignais, mais bon, on n'a pas la reponse dans les infirmations divulguees ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 12:08

je ne vois pas d'autre solution. et avec Courtois derrière ce dossier, je ne me fais aucune illusion.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par cpaddy1 Jeu 29 Oct - 14:41

Perso,ça me fait mal au coeur,je crois que ce changement de stade ne soit pas La solution,au contraire. Une dynastie s'éteint,je ne crois pas une seule seconde que Roger abandonne le Stade de son père, le CA y est sûrement pour beaucoup.
Le Sporting vient de vendre son âme.

C'étaient mes plus belles années,celles de ma jeunesse avec ses insouciances,celles de mes premiers amours,celles des victoires en coupe d'Europe,celles que je n'oublierai jamais.

J'en ai marre de ce foot pognon qui détruit tout sur son passage.
Oui,je continuerai à supporter le Sporting,mais plus avec la même passion.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Polle Gazon Jeu 29 Oct - 17:02

cpaddy1 a écrit:Perso,ça me fait mal au coeur,je crois que ce changement de stade ne soit pas La solution,au contraire. Une dynastie s'éteint,je ne crois pas une seule seconde que Roger abandonne le Stade de son père, le CA y est sûrement pour beaucoup.
Le Sporting vient de vendre son âme.

C'étaient mes plus belles années,celles de ma jeunesse avec ses insouciances,celles de mes premiers amours,celles des victoires en coupe d'Europe,celles que je n'oublierai jamais.

J'en ai marre de ce foot pognon qui détruit tout sur son passage.
Oui,je continuerai à supporter le Sporting,mais plus avec la même passion.

Chouette, je ne suis plus seul.
Bienvenue sur Foot Nostalgie Pat.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 17:16

Votre football, mon football n'existe plus au niveau professionnel. il est mort il y a très longtemps. et le foot actuel ne m'intéresse que très peu.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 29 Oct - 17:23

deceelle a écrit:Votre football, mon football n'existe plus au niveau professionnel. il est mort il y a très longtemps. et le foot actuel ne m'intéresse que très peu.

Le pire c'est que vos parents disaient probablement la meme chose quand vous etiez jeunes, et que je dirais peut-etre la meme chose dans 20-30 ans en faisant reference a cette epoque-ci ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 29 Oct - 17:48

Oui, sauf que rien ne dit que le foot existera encore dans 20 - 30 ans.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 29 Oct - 18:21

deceelle a écrit:Oui, sauf que rien ne dit que le foot existera encore dans 20 - 30 ans.

Bon, OK, tu es pessimiste de nature, mais il faut quand meme pas exagerer ...

Je veux bien admettre que ce magnifique forum ne se perpetuera pas aussi longtemps, en partie fate de combattants Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 1884401963  mais un sport aussi planetaire ne va quand meme pas disapraitre ... a mon avis il va encore meme s'internationaliser, qu'on songe a ce qu'il etait au Japon il y a 30 ans et ce qu'il est aujourd'hui, au nouveau championnat en Inde, etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 29 Oct - 19:37

100 % d'accord avec loc.
Je trouve qu'il se bonifie à mon contact ce garçon.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 4 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum