Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par ImpactDeMontréal Ven 30 Oct - 11:35

Le stade actuel a Anderlecht va devenir quoi ?
Ils vont le détruire si le club déménage ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Ven 30 Oct - 12:09

ImpactDeMontréal a écrit:Le stade actuel a Anderlecht va devenir quoi ?
Ils vont le détruire si le club déménage ?

La commune jette les bases d'une étude sur la reconversion du stade Constant Vanden Stock
La commune consacrera un budget de 50.000 euros à cet exercice d'analyse prospectif.

Le conseil communal d'Anderlecht donné jeudi son feu vert à l'unanimité au cahier des charges établi en vue d'une étude à mener sur les possibilités de reconversion du stade actuellement occupé par le Sporting d'Anderlecht dans le périmètre du parc Astrid, ainsi que d'infrastructures de parking utilisées par le club-phare de la capitale.

Selon le bourgmestre de la commune, Eric Tomas, ce point figurait à l'ordre du jour des travaux du conseil communal, de longue date, et donc bien avant l'accord auquel ont abouti les responsables du club et le consortium Ghelamco-BAM pour l'occupation par le Sporting du futur stade national à construire d'ici 2018-2019 sur le site du parking C du Heysel.

L'appel au marché en vue de l'étude à mener se fera selon une procédure négociée. La commune consacrera un budget de 50.000 euros à cet exercice d'analyse prospectif.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par ImpactDeMontréal Ven 30 Oct - 13:38

Ah ? Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 2264554094
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 30 Oct - 13:50

et si on le donnait au white star ? ils se disputent le stade machtens avec le brussels ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Polle Gazon Ven 30 Oct - 16:43

don_vitto a écrit:100 % d'accord avec loc.
Je trouve qu'il se bonifie à mon contact ce garçon.

Si vous faites des "petits", vous m'en gardez un ? Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 30 Oct - 21:42

Comprends pas moi ..

Comme le dit bien Cpaddy, Anderlecht perd toute son âme, dans ce stade, il y a des négociations un peu limites avec Courtois ..

Et puis, quelle sera la capacité du stade?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Ven 30 Oct - 23:26

60 200 qui peut rapidement se transformé en 40 000 en cachant un étage avec des bâches publicitaires qui rapporteront de l'argent suivant les clubs qu'on rencontrera

Pour perdre son âme, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas avec une âme qu'on grandit et qu'on augmente son budget, depuis les premiers travaux du stade " Emile Versé " rebaptisé " Constant Vanden Stock " la capacité n'a fait que diminuer, elle était de 38.000 à l'époque et il était souvent remplis, même contre Beringen, Berchem sport, Diest, ou Beveren,je crois donc que si les prix sont attractif il n'est pas utopique de penser que ça pourrait à nouveau être le cas, moi en tout cas je prend direct un abonnement dès que ce sera possible, et je connais plein de pote qui feront pareil et si les résultats suivent, je suis sur que ça marchera, on pourrait doublé voir triplé notre budget avec ce stade, ça veut dire d'autres joueurs, d'autres résultat et tout ce qui va avec sans oublier que le futur président pèse plus d'un Milliard d'€, ce qui devrait aussi aidé

Mais bon on verra quand on y sera, pour l'instant, c'est encore un peu vague, mais le Sporting ne ce lance pas dans un projet pareil sans avoir fait faire une étude de faisabilité aussi bien pour la direction actuelle que pour la prochaine Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Sam 31 Oct - 20:57

Alerte info, le nouveau stade national étant également le prochain stade d'Anderlecht, le stade pourra bouger suivant les moments du match, voici par exemple à quoi il ressemblera lors d'un penalty des mauves:

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 11261010

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 1960496907
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Sam 31 Oct - 23:22

Young Red a écrit:Alerte info, le nouveau stade national étant également le prochain stade d'Anderlecht, le stade pourra bouger suivant les moments du match, voici par exemple à quoi il ressemblera lors d'un penalty des mauves:

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 11261010

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 1960496907


Ho putain EXCELLENT Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 1340269553
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Les humeurs du Bomber

Message par don_vitto Mar 19 Jan - 8:18

Anderlecht-online a écrit:Victoire indiscutable et méritée d’une Gantoise qui a humilié Anderlecht : bof !
Qu’elle soit télévisée, orale ou écrite, la presse n’a pas épargné le RSCA après la défaite en terres gantoises ce dimanche. La plupart des joueurs ont reçu des notes négatives et Hasi a été cloué au pilori.

​Pourtant, quoi qu’en dise l’arrogant Van Hazebroek, le Sporting a bel et bien eu autant d’occasions que les Buffalos qui ont, au surplus, pu bénéficier d’un pénalty non sifflé sur Hassan « Trezeguet » et d’un deuxième but sur hors-jeu. Loin de moi de vouloir afficher de la mauvaise foi ou de minimiser les mérites de la phalange gantoise (dont j’ai maintes fois souligné les qualités ces derniers mois), mais si les attaquants anderlechtois avaient fait preuve d’un brin de réalisme, le score aurait pu être inversé.

Ceci étant, les Mauves ont reçu une véritable leçon de beau football durant les 20 premières minutes et ont été ridicules face à la maitrise gantoise, mais sur l’ensemble du match, ils auraient pu revendiquer quelque chose. Par ailleurs, on a beau prétendre qu’Anderlecht dispose d’un noyau confortable, il est particulièrement malaisé d’affronter un adversaire de la qualité de Gand en étant privé de Defour, Dendoncker, Obradovic et … Gillet ! Il est à espérer que Galhardo sera rapidement opérationnel, car Heylen n’a pas été plus rassurant au back droit que dans l’axe de la défense. Je sais que le garçon n’évoluait pas à sa place de prédilection et qu’il est considéré par la direction ainsi que par les supporters qui suivent les équipes de jeune comme un excellent joueur, mais il n’a jamais réussi à s’imposer en équipe première tant il semble paralyser par le stress.

Objectivement, sans vouloir entrer dans les discussions des supporters pro ou anti Hasi, il est clair qu’il y a quelque chose qui cloche dans l’équipe. Etre battu par l’équipe actuelle de la Gantoise n’a rien de déshonorant, mais c’est la manière qui rend la pilule dure à avaler. Certains choix dans la composition, dans la tactique ; dans l’animation du jeu laissent plus que perplexe, mais quelle est la solution ? Virer Hasi ? Mouais, mais pour mettre qui à sa place. Van Hazebroek ou Preud’homme, Inconcevable ! Vanderhaeghe, ce serait scandaleux et je n’imagine pas Marc Coucke accepter la transaction. Mazzu ? Oui et les contacts avec Charleroi sont bons, mais ce serait très mal vu en cours de saison. A part cela, il faudrait aller à la recherche d’un étranger, mais le Sporting n’a pas les moyens de s’offrir un « grand ». Reste Nicolas Frutos ; le grand Argentin jouit de l’estime de la direction et est adoré par le public, mais il n’a aucune expérience au plus haut niveau et il serait regrettable de le brûler alors qu’il a tout l’avenir devant lui.

Quoi qu’il en soit, il vaudrait mieux pour Hasi que son équipe l’emporte avec panache contre le Sporting de Charleroi le weekend prochain. Dans la négative, la pression du public deviendrait difficile à gérer pour lui comme pour Mister Hermann.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 9:26

merci @don_vitto, une analyse comme je les aime ... je crois etre d'accord avec tout ce qu'il y a dedans, laisse moi une heure pour voir si je trouve pas quand meme quelque chose
Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 9:31

ah oui j'ai trouvé: c'est vrai qu'on serait bien inspiré de ne plus trop perdre de points et de s'imposera domicile la semaine prochaine, devant son public qui plu est, mais bon, c'est surtout lors des PO1 qu'il faudra bien prester ... Et accessoirement en EL, mais bon, le cahier de charges mauves, c'est passer l'hiver europeen, et ca c'est fait ... reste le titre.

Rien ne m'enerve plus (oui je sais, je suis soupe au lait, du moins par ecrit, mes origines latinos peut-etre) que ces clubs, comme Bruges ou le Real, qui gagnent 5-0 contre un petit apres avoir lamentablement echoue dans un match important.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Maestro Mar 19 Jan - 15:40

Il faut m'expliquer en quoi Van Haezebroeck est arrogant...

Anderlecht a prit une lecon de football en 1 ère mi temps, le match devait être boucler à la mi temps donc dire que les mauves pouvaient revendiquer quelque chose au vu de la seconde mi temps, c'est toujours amusant de voir la lecture que certains peuvent avoir d'un match, Anderlecht a eu autant d'occassions que Gand en première mi temps, oui ok, mais depuis quand le foot est une affaire de mathématique ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 16:00

Maestro a écrit:Il faut m'expliquer en quoi Van Haezebroeck est arrogant...
Perso j'y ai fait allusion, mais en aucun cas pour ce match.

Maestro a écrit:
Anderlecht a prit une lecon de football en 1 ère mi temps, le match devait être boucler à la mi  temps donc dire que les mauves pouvaient revendiquer quelque chose au vu de la seconde mi temps, c'est toujours amusant de voir la lecture que certains peuvent avoir d'un match, Anderlecht a eu autant d'occassions que Gand en première mi temps, oui ok, mais depuis quand le foot est une affaire de mathématique ?

Il n'y a pas que les aspects comptables. Anderlecht a vraiment repris le dessus en seconde periode, dans tous les secteurs de jeu, notamment au milieu ... je crois que ce n'est pas une heresie que de le rappeler ... et ca tord le cou a beaucoup de conclusions qu'on peut tirer du match en ne s'arretant qu'a la premiere demie heure, comme le font beaucoup d'analystes.

Hasi a foire tactiquement ? Oui, mais l'equation tactique etait vraiment compliquee au vu des blesses, et puis il a rectifie en seconde mi-temps.
Gand a laisse venir en 2mt ? OK mais ils ont quand meme failli etre menes, et de plus quand Anderlecht fait ca (et il le fait tres souvent, trop meme) on critique vertement.
Les joueurs n'ont pas de mentalite ? Pas vrai, la preuve c'est qu'effectivment ils ont tres mal commence, mais ils ont progressivement repris le dessus au cours de la premiere mi-temps, au point de se creer des occasions tres franches (donc je parle toujours de la premiere periode) ... et ils n'ont finalement ete menes que 1-0 a ce moment-la ...

Et puis je rappelle quand meme qu'Anderlecht etait vraiment deforce et jouait a l'exterieur, contre une equipe censee etre au sommet de son art et en pleine confiance. Donc avoir souffert en debut de match n'est pas illogique, ce n'etait meme pas surprenant. A ce point, oui, mais par exemple, Gand a aussi eu quelques debuts de match compliques en CL (la premiere demie heure a Valence, par exemple), mais tout le monde a loue sa reaction par la suite. Idem pour Anderlecht a domicile contre Totenham, match finalement remporte.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Maestro Mar 19 Jan - 16:12

Anderlecht a reprit le dessus en seconde mi temps ? non Gand a permit aux mauves de venir dans leur camps c'est différent, d'ailleurs Van Haezebroeck a dit à ses joueurs d'etre malin en seconde mi temps, voilà pourquoi les mauves sont revenus dans le coup, ils n'ont pas subitement mieux jouer alors qu'ils se sont fait manger en 1 ère mi temps, voilà la bonne analyse.
Hasi a rectifié le tir à la mi temps oui, mais il aurait déjà du le faire plus tot , et même avant le match, franchement il savait qu'il y avait un certain Moses qui allait jouer du coté de Heylen ? c'est à se demander vraiment.
Maintenant je le dis il y a pas de honte à être battu par la meilleure équipe belge depuis un an, mais de l'aveux de pas mal de supporters mauves ce qu'ils n'acceptent pas c'est la manière avec laquelle il se sont fait ridiculiser en 1ère mi temps, et la manière dont les mauves jouent depuis pas mal de temps.
L'absence c'est l'excuse toute faites,Anderlecht est censé avoir un noyau pour palier justement à ses absences, Tielemans dont c'est sa 3ème saison dont on dit que c'est un joueur avec beaucoup de qualités à juste titre d'ailleurs doit etre capable de prendre le relais non ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 16:29

Maestro a écrit:Anderlecht a reprit le dessus en seconde mi temps ? non Gand a permit aux mauves de venir dans leur camps c'est différent, d'ailleurs Van Haezebroeck a dit à ses joueurs d'etre malin en seconde mi temps, voilà pourquoi les mauves sont revenus dans le coup, ils n'ont pas subitement mieux jouer alors qu'ils se sont fait manger en 1 ère mi temps, voilà la bonne analyse.
Hasi a rectifié le tir à la mi temps oui, mais il aurait déjà du le faire plus tot , et même avant le match, franchement il savait qu'il y avait un certain Moses qui allait jouer du coté de Heylen ? c'est à se demander vraiment.
Maintenant je le dis il y a pas de honte à être battu par la meilleure équipe belge depuis un an, mais de l'aveux de pas mal de supporters mauves ce qu'ils n'acceptent pas c'est la manière avec laquelle il se sont fait ridiculiser en 1ère mi temps, et la manière dont les mauves jouent depuis pas mal de temps.
L'absence c'est l'excuse toute faites,Anderlecht est censé avoir un noyau pour palier justement à ses absences, Tielemans dont c'est sa 3ème saison dont on dit que c'est un joueur avec beaucoup de qualités à juste titre d'ailleurs doit etre capable de prendre le relais non ?

Je suis d'accord avec Tielemans, d'autant que, j'ai fait le commentaire hier, un Simeone veut le prendre justement pour ce role de 6/8 (double pivot comme ils disent en Espagne). Mais bon, on sait qu'il a besoin d'etre epaule dans la recuperation, et la on avait un probleme hier. Moi j'y aurais mis Najar.

Je ne suis pas d'accord avec ta lecture du match, ce n'est certainement pas la seule possible, et j'ai explique plus haut pourquoi. Et puis, on peut se faire surprendre en debut de match, ca arrive, surtout dans une situation assez nouvelle (blesses comme hier, ou decouverte d'une competition comme en CL). Le match de Gand a Valence, tu retiens quoi toi, le fait qu'ils se sont faits ecrabouiller en debut de match ou le fait qu'ils ont bien reagi en seconde periode et recolle au score ??
L'annee passee, il est arrive au moins deux fois qu'Anderlecht ait ecrabouille Bruges en debut de match, mais on s'est faits rejoindre ... Et que retient-on de la saison ? Que Bruges a domine de la tete et des epaules toute la phase classique.

Pour moi, le resultat n'etait pas important ce week-end, on n'est pas encore dans les PO1, et je retiens que les mauves ont au moins fait jeu egal avec Gand pendant une heure, en deplacement et deforce. Je ne dis pas que tout est rose, loin de la, mais je ne dis pas non plus que c'est la catastrophe intersiderale, que Hasi est nul a chier, que le management n'en fout pas une et que les joueurs sont des lopettes (ou n'ont pas de mentalite a cause du coach), ce qu'en exagerant a peine certains n'hesitent pas a dire ou ecrire, dans ce forum ou ailleurs.

Et je rappelle ce que j'avais dit avant le match: il est tres malheureux qu'on ait eu des blesses, car on n'aura pas eu de vrai test (le match aller c'etait en plein ete, Anderlecht n'etait nulle part, je crois meme qu'Okaka n'a pas joue) et Anderlecht peut se cacher devant ces absences en cas de mauvais resultat. On y est.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Maestro Mar 19 Jan - 16:41

Il faut pas tout mélanger non plus,Valence est censé être plus fort que la Gantoise.
Que Gand connaissent des difficultés en début de match à Valence me semble dans la logique des choses, qu'Anderlecht qui est le plus grand club belge se fasse marcher dessus à Gand c'est moins acceptable .
Vraiment je ne vois pas le rapport avec les matchs Bruges contre Anderlecht il y a une différence entre dominer et se faire marcher dessus..
Maintenant si ca peut te rassurer de croire que les mauves ont fait jeu égal avec Gand pendant une heure très bien, mais chercher constamment des excuses pour nier les faits n'est pas la meilleur chose.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 19 Jan - 17:07

loc a écrit:Les joueurs n'ont pas de mentalite ? Pas vrai

Tiens bizarre, Gillet doit ne rien connaître car il ne semble pas d'accord avec toi.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Captur12
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 19 Jan - 17:10

loc a écrit: Anderlecht a vraiment repris le dessus en seconde periode

Et il n'y a pas que Gillet qui n'est pas d'accord avec toi. Il y a un certain Hein aussi.

Vanhaezebrouck a écrit:Ce n’est pas la vérité que nous avons été dominés”, disait le coach de Gand, Anderlecht a pris des risques et s’est créé deux occasions sur phases arrêtées, parce que nous n’étions pas attentifs en défense. Mais on a plus eu le ballon qu’Anderlecht. Le public a même chanté Olé après le repos. Si Hasi trouve qu’on a été dominés, il devrait revoir les images à la télé
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 17:15

Maestro a écrit:Il faut pas tout mélanger non plus,Valence est censé être plus fort que la Gantoise.
Que Gand connaissent des difficultés en début de match à Valence me semble dans la logique des choses, qu'Anderlecht qui est le plus grand club belge se fasse marcher dessus à Gand c'est moins acceptable .
Vraiment je ne vois pas le rapport avec les matchs Bruges contre Anderlecht il y a une différence entre dominer et se faire marcher dessus..
Maintenant si ca peut te rassurer de croire que les mauves ont fait jeu égal avec Gand pendant une heure très bien, mais chercher constamment des excuses pour nier les faits n'est pas la meilleur chose.

Je ne cherche pas des excuses, et je nie encore moins les problemes, j'en parle assez. Mais je me refuse a me laisser aller a une lecture completement noire des evenements.

Mais quand tu perds tes deux milieux defensifs et que que tu vas visiter le leader du championnat qui est au complet et en grande confiance, il y a de quoi avoir besoin de quelques ajustements en debut de match, non ?

Je sais pas moi, retire Kums et Renato Neto (en plus de Foket) a Gand et on verra s'ils vont venir en conquerants ... Et a un autre niveau, Ancelotti a ete vire du grand Real Madrid car il n'a pas su pallier l'absence de Modric pendant 4 mois ...


Dernière édition par loc le Mar 19 Jan - 17:34, édité 2 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 17:22

don_vitto a écrit:
loc a écrit: Anderlecht a vraiment repris le dessus en seconde periode

Et il n'y a pas que Gillet qui n'est pas d'accord avec toi. Il y a un certain Hein aussi.

Vanhaezebrouck a écrit:Ce n’est pas la vérité que nous avons été dominés”, disait le coach de Gand, Anderlecht a pris des risques et s’est créé deux occasions sur phases arrêtées, parce que nous n’étions pas attentifs  en défense. Mais on a plus eu le ballon qu’Anderlecht. Le public a même chanté Olé après le repos. Si Hasi trouve qu’on a été dominés, il devrait revoir les images à la télé

En debut de seconde periode, j'ai vu le schema inverse (en beaucoup moins disproportionne evidemment) qu'en debut de premiere: Anderlecht reprend le dessus au milieu, plus fort a la recuperation qui arrive plus facilment au but adverse, et Gand qui commence a faire des fautes.

La sequence ou le public disait Ole n'avait amene aucun danger, je m'en rappelle et je la trouvais deplacee de la part du public. Quoi qu'il en soit, si Anderlecht avait marque il n'y avait strictement rien a dire a ce moment-la.

C'est Gand qui a fait expres ? Oui, je suis d'accord qu'on peut avoir vette analyse-la, c'est pour ca que je dis que le match a ete doublement biaise: en debut de match car Anderlecht etait deforce, en seconde periode car Gand controlait. Mais ca n'empeche qu'ils ont failli marquer.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 17:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Les joueurs n'ont pas de mentalite ? Pas vrai

Tiens bizarre, Gillet doit ne rien connaître car il ne semble pas d'accord avec toi.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Captur12

Bon, c'est pas ca que je considere comme un debat constructif et serein.

Je ne defends pas Anderlecht ou Hasi ou HVH a tout crin, je m'insurge contre une vision unilateralement negative des evenements, comme tu t'evertues a le faire depuis plusieurs mois maintenant.

Desole de faire dans la nuance, mais je ne dis pas qu'il n'y a aucun probleme de mentalite a Anderlecht, je dis que c'est pas vrai qu'il n'y en a pas du tout (de mentalite). Une equipe sans mentalite (comme lors des derniers matches de VDBrom), elle aurait pris une tatouille a Gand, et ca, ca n'arrive que tres rarement a Anderlecht. Tu vas me repondre "C'est normal c'est Anderlecht quand meme", mais c'est pas forcement normal : Gand a pris des tatouilles en CL cette saison, comme l'equipe de Koller il y a 15 ans, or c'est rare avec l'Anderlecht de Hasi (je n'ai meme pas de match en tete).

A Gand, malgre un schema tactique merdique, ils ont progressivement repris le dessus en premiere mi-temps et auraient pu recoller au score, meme avant la pause. Ca, ca n'a ete que du caractere. Si Gand a recule dans ces circonstances avec seulement 1 but d'ecart, pour moi ca s'appelle une faute professionnelle, en tout cas si c'est Anderlecht qui avait agi comme ca a ce moment-la vous auriez reclame la tete de Hasi (bon, vous le faites toujours, mais ce serait avec plus de conviction, disons).

La grosse domination gantoise, ca n'a pas ete plus de 20-30 minutes ... Si les matches duraient qu'une demie heure, l'annee passee Anderlecht aurait ete champion avec 10 points d'avance et aurait ete premier de sa poule en CL (rappelez-vous tous les points gaspilles dans les fins de match, a cause de VDBorre ou des jeunes).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 19 Jan - 18:51

loc a écrit:
Bon, c'est pas ca que je considere comme un debat constructif et serein.
Voilà au moins un point où je suis d'accord avec toi mais dans l'état actuel de chose, c'est pas possible.

loc a écrit: Mais ca n'empeche qu'ils ont failli marquer.
Te rends tu compte de ce que tu écris? We are Anderlecht et il faudrait se contenter de "on a failli marquer".

loc a écrit:Gand a pris des tatouilles en CL cette saison, comme l'equipe de Koller il y a 15 ans, or c'est rare avec l'Anderlecht de Hasi
Te rends tu compte de ce que tu écris? We are Anderlecht et il faudrait se réjouir de ne pas avoir pris de tatouille.

loc a écrit:La grosse domination gantoise, ca n'a pas ete plus de 20-30 minutes
D'accord avec toi si tu changes le terme "domination" par "humiliation". Et ça, quand tu es Anderlecht, ça n'est pas concevable.

Comme je disais hier, je respecte ta pugnacité et ton sens de l'argumentation. A un point tel que si je ne lisais pas les avis des spécialistes du monde du foot belge, je m'interrogerais sur mes capacités d'analyse. Mais bon là, en l'occurence, je suis plutôt rassuré.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 19 Jan - 19:07

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
Bon, c'est pas ca que je considere comme un debat constructif et serein.
Voilà au moins un point où je suis d'accord avec toi mais dans l'état actuel de chose, c'est pas possible.

loc a écrit: Mais ca n'empeche qu'ils ont failli marquer.
Te rends tu compte de ce que tu écris? We are Anderlecht et il faudrait se contenter de "on a failli marquer".

loc a écrit:Gand a pris des tatouilles en CL cette saison, comme l'equipe de Koller il y a 15 ans, or c'est rare avec l'Anderlecht de Hasi
Te rends tu compte de ce que tu écris? We are Anderlecht et il faudrait se réjouir de ne pas avoir pris de tatouille.

loc a écrit:La grosse domination gantoise, ca n'a pas ete plus de 20-30 minutes
D'accord avec toi si tu changes le terme "domination" par "humiliation". Et ça, quand tu es Anderlecht, ça n'est pas concevable.

Comme je disais hier, je respecte ta pugnacité et ton sens de l'argumentation. A un point tel que si je ne lisais pas les avis des spécialistes du monde du foot belge, je m'interrogerais sur mes capacités d'analyse. Mais bon là, en l'occurence, je suis plutôt rassuré.



Tiens, tu as oublie de citer ca, ce qu'on peut etre distrait parfois :
loc a écrit:Je ne defends pas Anderlecht ou Hasi ou HVH a tout crin, je m'insurge contre une vision unilateralement negative des evenements, comme tu t'evertues a le faire depuis plusieurs mois maintenant.

Je te prierais au moins de rester coherent dans tes analyses, tes critiques devrais-je dire, et de juger Gand comme tu juges Anderlecht, ne fut-ce que quand tu cites Gand comme exemple pour Anderlecht ... par exemple, quand on fustige Hasi quand il ne tue pas un match et qu'on trouve que c'est de la maitrise de la part de VHZ de reculer apres le 1-0, je sais pas, j'ai du mal ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 19 Jan - 19:14

Tu peux me faire un point sur ce qui va bien et qui est digne du standing du club?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 5 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum