Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Nanard Mar 26 Avr - 10:49

loc a écrit:Ca fait une dizaine d'annees (une quinzaine meme je crois) qu'il est au club, Hasi, comment peut-on dire qu'il ne sait pas ce que le public mauve attend ?

Il sait sans doute ce que le public Anderlechtois attend... mais il semble incapable de lui donner...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 26 Avr - 10:56

Nanard a écrit:
loc a écrit:Ca fait une dizaine d'annees (une quinzaine meme je crois) qu'il est au club, Hasi, comment peut-on dire qu'il ne sait pas ce que le public mauve attend ?

Il sait sans doute ce que le public Anderlechtois attend... mais il semble incapable de lui donner...

Oui bien sur, ca je peux l'accpeter, meme s'il a fait illusion a ses debuts. Mais il n'est pas intrinsequement incapable de le faire, il n'a pas su le faire depuis 2 saisons, ou pas souvent en tout cas, il a quand meme realise deux bonnes campagnes europeennes, sans doute les meilleures du club depuis 15 ans, avec peut-etre une ou deux saisons avec Jacobs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 26 Avr - 11:10

loc a écrit:C'est ce genre de jugements expeditifs qui me paraissent completement hors de propos
Cela n'a rien d'hors-propos d'autant que des éléments tangibles pour étayer ce que j'écris, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je n'ai pas envie de répéter mille fois la même chose.

loc a écrit:Jacobs comme Hasi etait aussi d'un temperament plutot defensif, mais il nous a donne de belles joies europeennes, et de belles saisons couronnees de titres. OK, pas que, evidemment, il y en a eu des pourries aussi, mais ca ...
C'est certainement pas à moi que tu vas venir reprocher d'avoir applaudi Jacobs. Les anciens présents sur un autre forum peuvent en témoigner. Mais cela étant, Hasi a, en plus, un bilan catastrophique. C'est bien simple, c'est le plus mauvais depuis la saison 97-98.

loc a écrit:Que dire aussi de Ivic ou Goethals ??
Tu peux me dire combien de rencontres d'Anderlecht tu as vue sous l'ère Raymond Goethals?

loc a écrit:Deux apotres de la discipline tactique et de l'organisation defensive
Et parce que, pour toi, c'est tout à fait incompatible avec du beau football. C'est là ta grosse carence mon cher loc.

loc a écrit:Hasi lui-meme etait acclame comme le Messie en remportant les PO1 a son arrivee, avec un jeu seduisant
Du jeu séduisant? Oui bien sûr. On oublie souvent dire que le titre cette année là est dû au repositionnement de Kouyaté dans le milieu de terrain qui a presté des PO de fou et ça, il faut le laisser à Hasi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 26 Avr - 12:59

don_vitto a écrit:
Deux apotres de la discipline tactique et de l'organisation defensive
Et parce que, pour toi, c'est tout à fait incompatible avec du beau football. C'est là ta grosse carence mon cher loc.


Qu'est-ce qui te fait croire ca ??
Deja je supporte l'equipe nationale Uruguayenne, donc tu peux pas m'accuser de ne pas savoir apprecier le foot defensif.
En plus, il me semble que mon principal argument pro-Hasi c'est justement qu'il a su mettre (OK par periodes seulement) une bonne organisation defensive, je me suis meme demande (tout haut comme d'hab) si ce n'etait pas la voie suivie (mais non assumee) par le management mauve ...

C'est surement pas moi qui tient absolument a avoir un foot offensif et spectaculaire au Parc. par contre il me semble que c'est l'argument recurrent de beaucoup de supporters qui ne supportent plus Hasi, or j'ai rappele que meme dans la grande periode du Sporting ca n'a pas toujours ete le cas.

Non, a l'epoque je ne voyais pas de matches du sporting, j'etais enfant, mais je lisais la presse et me rappelle tres bien de la grande mefiance bruxelloise envers Ivic.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 26 Avr - 13:10

don_vitto a écrit:
loc a écrit:C'est ce genre de jugements expeditifs qui me paraissent completement hors de propos
Cela n'a rien d'hors-propos d'autant que des éléments tangibles pour étayer ce que j'écris, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je n'ai pas envie de répéter mille fois la même chose.

loc a écrit:Jacobs comme Hasi etait aussi d'un temperament plutot defensif, mais il nous a donne de belles joies europeennes, et de belles saisons couronnees de titres. OK, pas que, evidemment, il y en a eu des pourries aussi, mais ca ...
C'est certainement pas à moi que tu vas venir reprocher d'avoir applaudi Jacobs. Les anciens présents sur un autre forum peuvent en témoigner. Mais cela étant, Hasi a, en plus, un bilan catastrophique. C'est bien simple, c'est le plus mauvais depuis la saison 97-98.

Hasi est un jeune coach, il peut encore evoluer, il n'est visiblement pas vraiment capable d'imposer un jeu vraiment offensif a ses joueurs, mais c'est ce qu'il pretend toujours faire, il va peut-etre evoluer et y arriver dans le futur, qui sait ? Hasi n'est pas intrinsequement incapable de fournir un foot offensif, comme tu sembles le dire.

Le pire bilan depuis 98 ?? Pas au niveau des resultats ! Il a remporte un championnat, deja.
Et son bilan en coupe d'Europe est le meilleur depuis la saison 2000: la saison precedente il a fait mieux que le Standard en CL, et cette saison-ci il a fait jeu egal avec un top club de BPL (sans parler de Monaco ni de l'Olympiakos, meme si ...), ce qu'on ne fait pas depuis longtemps, poule EL ou pas.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mar 26 Avr - 13:37

Pour en revenir a l'article, il est quand meme assez consensuel, il est bien ecrit, donne des arguments a tout le monde et il est facile de s'y reconnaitre.

Sinon, a la reflexion, il ya un argument (que j'avais ecrit pratiquement tel quel dimanche soir) qui n'est aps tout-a-fait correct.

C'est vrai que sans les erreurs arbitrales on aurait vu un autre match, c'est surtout le manque de conviction et de serenite dans la reeaction qui etait preoccupant (pour rester poli) dimanche dernier, et puis le score aussi.

Mais dire que la reussite qu'on n'a pas eue aujourd'hui, on l'a eue avant, c'est pas tout-a-fait correct. Car contre Genk, on n'aurait pas gagne sans la reussite, certes, mais on n'aurait pas perdu non plus, parce que l'equipe etait bien en place et tout le monde etait serieux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Une nouvelle option pour le futur stade des Mauves ?

Message par don_vitto Mer 4 Mai - 11:50

La construction du stade national reste le plan A du Sporting, mais il y a tellement de problèmes qui retardent les débuts des travaux que le Sporting examine une dizaine d’autres sites pour ériger son propre stade. Et ce n'est pas le 1er avril !

A l'ombre de St-Guidon, le pessimisme règne. Le Sporting aurait abandonné la piste de l'agrandissement du Stade Constant Vanden Stock, vu que l'investissement serait trop important en regard du nombre limité de places supplémentaires construites.

En toute discrétion, le Sporting examine donc d’autres sites de construction dans la région bruxelloise au cas où le stade national ne se construirait pas .En tout, une dizaine de sites sont passés en revue. Mais jusqu’à présent, aucun endroit ne répond entièrement aux critères. Le site de Neerpede est considéré comme trop petit et la commune refusera toute construction à cet endroit.

Même si les projets d’Anderlecht ne sont pas encore concrets, un stade à un autre endroit aurait plusieurs avantages pour le Sporting. La capacité serait de 35.000 ou 40.000 places et il pourrait peut-être aussi être propriétaire de son enceinte.

Affaire à suivre...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Mer 4 Mai - 13:56

En toute discrétion......mais en première page des journaux!
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mer 4 Mai - 19:59

Anderlecht a totalement démenti.

"Le RSCA n’examine aucune autre alternative pour l’Eurostadium. Les négociations avec Ghelamco se poursuivent encore et toujours dans le cadre de l’accord de principe qui fut établi fin septembre 2015" a fait savoir le club à travers un communiqué officiel.

"Le RSCA veut évoluer dans un stade qui offre la meilleure expérience footballistique possible à tous les fans pour des dizaines d’années. Ce sont notamment les commentaires fréquemment cités dans les médias et la difficulté d’intégrer une excellente expérience footballistique dans un complexe multifonctionnel qui ne facilitent pas un tel dossier."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mar 10 Mai - 6:39

Anderlecht-Online a écrit: A trois matchs de la fin, il faudrait un miracle pour ramener le titre à l’ombre de Saint-Guidon !
Il y a deux ans, il a fallu un fameux concours de circonstances pour que le Sporting remporte le championnat, mais les miracles demeurent un phénomène exceptionnel et il serait très surprenant que l’on puisse à nouveau assister à un tel retournement de situation.
Pourtant le but inscrit par Okaka dans l’ultime minute du match face à Ostende pouvait laisser présager un dénouement heureux, mais la victoire brugeoise en terres gantoises a anéanti les rêves de la plupart des fans anderlechtois. Seuls les plus optimistes (ou utopistes ?) imaginent encore une issue favorable à nos couleurs. Si Gand avait gagné, il « suffisait » de battre le club dimanche prochain et on aurait même pu se permettre un nul à Genk. Las ! Les loupés gantois conjugués au réalisme brugeois ont totalement changé la donne. Même si « on » battait Bruges, il resterait ce foutu demi-point d’avance pour les hommes de la Venise du Nord. Primo, vaincre les Blauw en Zwart sur leur terrain devant un public déchainé ne constituera nullement une partie de plaisir et, à supposer qu’un tel exploit se réalise, je ne vois vraiment pas les Gazelles perdre quoi que ce soit face à Ostende et à Zulte.

S’incliner à l’Olympyapark et voir Bruges gagner le titre face à Anderlecht serait bien entendu déplaisant, mais imaginez un instant une quatrième victoire cette saison face à notre rival pour échouer finalement à un demi-point au classement général ! Une telle situation se révélerait particulièrement douloureuse et animerait les conversations et publications diverses sur les réseaux sociaux. Où faudrait-il rechercher ce demi-point perdu ? A domicile, devant Malines, à Mouscron, à Waasland ou, plus simplement, à Ostende durant les playoffs ? Tout cela ne nous rendrait de toute façon pas le titre. A quoi bon, dès lors, se torturer !

Ce qui est certain en tout cas, c’est que la saison entière s’est assimilée à un énorme gâchis. Quand je pense qu’à un moment, les Mauves comptaient jusqu’à 8 points d’avance sur les Bleu et Noir, il y a vraiment de quoi enrager. Bien sûr, mon cœur de supporter espère un nouveau miracle. Mais si on envisage la situation à plus long terme, ne s’agirait-il pas d’une victoire à la Pyrrhus ? Les errements tactiques et l’inconstance affichés tout au long de la saison céderaient le pas devant l’euphorie de la victoire. La direction risquerait une fois de plus de se voiler la face et pourrait clamer que tout est bien qui finit bien et qu’Anderlecht demeure le meilleur club du royaume.

Je voudrais conclure par une anecdote qui s’est déroulée après le match de dimanche. En attendant le train qui devait me ramener vers Liège (eh oui, comme je l’ai déjà précisé par le passé dans cette chronique, j’habite à une trentaine de kilomètres de la cité ardente !), j’ai rencontré un monsieur de ma génération sur le quai. Au cours de notre conversation, nous avons abordé la pénibilité de consacrer sa journée (étant donné la distance en kilomètres) à l’assistance d’un match du Sporting. Nous partagions notre ras-le-bol de nous taper ce long trajet par tous les temps pour assister bien trop rarement, ces dernières années, à un spectacle de qualité.
Oui, je l’assume pleinement, nous avons joué les « vieux combattants » nostalgiques d’une époque où Anderlecht était synonyme de beau jeu et faisait trembler l’Europe, nous nous sommes dit qu’il était triste que les « jeunes » n’aient pas connu les équipes des années 70 et 80 et que le public du Parc était devenu si peu critique par rapport à celui de cette époque. Et nous avons pensé que le plus beau moment de la saison avait eu lieu le dimanche précédent lorsque Robby, Swatche, Gille,… étaient revenus refouler la pelouse de leurs exploits.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Eztli Mer 11 Mai - 21:10

Il n'y a pas d'argent en Belgique pour entretenir Bruxelles, alors y investir.. Je n'y crois plus dans ce stade national.

Bruxelles meurt parce qu'il suffit d'y faire du communautarisme pour y gagner les élections, il n'y faut ni de projet d'avenir ni de programme électoral. L'argent est donc plus utile ailleurs.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Jeu 12 Mai - 17:23

C'est bien beaux tout ça, mais ne dit on pas aussi que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ?

Alors bien sur que ce ne sera pas facile dimanche, mais ou je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit que la direction risquerait de se voiler la face, justement non, ils savent très bien qu'Hasi n'était pas un bon choix et il se sépareront même en cas de titre, de plus les nombreux départ vont les obligé à faire des transfert et à visé juste, on parle quand même de Proto, Praet, Defour, Suarez, Conte Ezekiel et qui sait Tielemans, Sylla,, donc ils n'ont justement pas interêt à ses trompé, une qualification direct en CL ouvrirait certaine porte, donc il faut y croire, bien sur il y a ce demi point, et alors, dans un dernier Baround d'honneur, Zulte est capable de tout et Ostende sera peut être encore concerné par la 4e place en se déplaçant à Bruges, et puis une 4ème défaite contre Anderlecht même avec un demi point d'avance, donnerait peut-être un coup au moral des brugeois également, donc patientons, c'est vrai que c'est eux qui ont tout en main, mais une victoire de notre part, pourrait changer les choses et le championnat finir à l'image de celui de 2014 ou mieux encore celui de 1972 ou nous avion été sacré lors de la dernière journée grâce à notre victoire 5-0 contre Saint-Trond, pendant que Bruges faisait un nul 1-1 contre le Racing-White, l'histoire pourrait se répéter Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mer 25 Mai - 21:00

Maquette du nouveau stade national où évoluera Anderlecht
Début des travaux: 2017. Fin des travaux: 2019

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 144
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Mer 25 Mai - 21:13

ouaip, ca a de la gueule ... mais ce sera pour quand ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Mer 25 Mai - 21:41

loc a écrit:ouaip, ca a de la gueule ... mais ce sera pour quand ??

don_vitto a écrit:Début des travaux: 2017. Fin des travaux: 2019
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Mer 25 Mai - 21:47

Splendide .. Par contre ils se donnent 2 ans pour être dans les temps ... Avec toutes les grèves en ce moment ça me paraît bien optimiste .. Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Alexlerouche Mer 25 Mai - 21:50

Terrible ->

RTBF a écrit:La maquette du futur stade national dévoilée: "Un niveau de confort unique"

Le groupe Ghelamco, en charge de la construction du futur stade national sur le parking C du Heysel, a présenté la maquette de son projet, au salon Realty qui se tient actuellement à Tour et Taxis. Une maquette en plan de coupe (elle ne montre qu'une moitié de stade), accompagnée d'une communication musclée visant à rassurer sur les délais de construction, autant que sur la qualité du futur stade.

"La spécificité de l'Eurostadium, c'est son niveau de confort unique pour les spectateurs. L'UEFA nous a affirmé ne jamais avoir vu un tel niveau", assène Paul Gheysens, le patron de Ghelamco.

Un gigantesque auvent anti-bruit

Et, il faut le reconnaître, le projet est ambitieux. Le stade sera recouvert d'un gigantesque auvent d'une longueur de 105 mètres (trois fois celle de la Ghelamco Arena de Gand). Le toit permettra de se protéger des intempéries, mais il prodiguera aussi tout l'éclairage du stade (il n'y aura pas de pylônes). En outre, Ghelamco affirme qu'il sera réalisé dans une matière permettant d'absorber les bruits, et par là d'éviter les nuisances pour les riverains.

Tous les parkings seront construits en sous-sol... sauf ceux des loges VIP. Ils seront d'ailleurs tellement proches des loges que les spectateurs privilégiés n'auront à faire que quelques pas entre le confort de leur voiture et celui de leur loge.

Le stade disposera d'écrans géants, bien sûr. Mais aussi d'un espace impressionnant dédié à la restauration : 25 000 mètres carrés, 10 000 couverts. Deux promenades, situées sur deux niveaux, proposeront des commerces, fans shops, débits de boissons et autres sur une surface de 40 000 mètres carrés.

Un public "à l'anglaise"

Enfin, pour les amateurs de football anglais, Ghelamco assure qu'il n'y aura aucune barrière entre les gradins et la pelouse, étant donné que "lorsque le spectateur est confortablement installé, le risque de violence n'existe quasi plus".

Le constructeur s'est montré confiant, alors qu'aucun permis n'a encore été déposé. "Oui, la construction pourra démarrer en 2017, affirme-t-il. Elle durera deux ans, et le stade sera prêt en 2019, soit dans les temps pour l'Euro 2020 de football."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par jolepsycho Mer 25 Mai - 22:22

J'ai hâte de le voire.
Faire un toit est une bonne chose pour accueillir des événements extra-sportif, comme des concerts ou des spectacles. Grace au toit, ils pourront concurrencé un peu le stade de France dans les tournées des stades des stars de la musiques.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Ven 27 Mai - 19:47

Anderlecht-Online a écrit:Nul besoin de vous énumérer la longue liste des départs certains ou probables du Sporting dans les semaines à venir, d’autres que moi passent leur temps à ressasser tout cela dans les colonnes de leurs publications.
Pour ma part, en ne reniant nullement le côté passionné du supporter, je voudrais émettre quelques réflexions emplies évidemment d’une certaine subjectivité par rapport à certains éléments qui ont porté la vareuse mauve et qui sont sur le départ.

Commençons par notre dernier soulier d’or, Denis Praet. Un bon joueur, certes, mais qui n’a pas pleinement répondu aux espoirs placés en lui. Il n’a que beaucoup trop rarement été décisif et, comme le rappelait récemment un consultant, il n’est pas normal que l’on s’enthousiasme davantage pour ses tacles que pour ses actions offensives. Il n’aura pas marqué l’histoire d’Anderlecht. Soulier d’or en 2011, Matias Suarez aura eu, quant à lui, un destin particulier. Fantomatique à ses débuts, il aura mis le temps à s’acclimater avant de pouvoir étaler toute l’étendue de son immense talent. Il a incarné le prototype du footballeur adulé à Anderlecht, mais il serait parti depuis longtemps si son rêve de transfert n’avait été brisé par l’état de ses genoux. Après sa blessure, il n’aura plus joué qu’épisodiquement en éprouvant parfois d’immenses difficultés à retrouver le rythme, mais en apportant toujours quelques éclairs de génie. Egalement soulier d’or du temps où il portait la vareuse « rouche », Steven Defour est passé à l’ennemi durant l’été 2014. Extrêmement médiatisé, son passage à l’ombre de Saint- Guidon aura suscité l’ire des fans du Standard et il n’a jamais été réellement adopté par une partie des supporters bruxellois. Defour a montré qu’il savait encore jouer au football et a apporté un « plus » à l’entrejeu, mais il n’a jamais retrouvé l’aura qu’il avait à Sclessin, il ne s’est jamais imposé comme le patron de l’équipe et il a même perdu sa place en équipe nationale.
Et puis il y a les autres : l’inconstant N’sakala, capable du meilleur comme du pire ; le fantasque Büttner, bon manieur de ballon, mais manquant de rigueur défensive ; l’élégant Djuricic, beau technicien au physique très (trop ?) léger et Ezekiel, venu traîner sa misère à Bruxelles alors qu’il a si souvent enflammé (sans jeu de mot) le stade de Sclessin. Est-il vraiment responsable de cette situation ? Je ne le pense pas. Le cas d’Heylen n’est pas triste non plus. Considéré comme un excellent joueur par ceux qui ont suivi son parcours chez les jeunes, le garçon n’a jamais convaincu lors de ses apparitions en équipe première et il fut même calamiteux à Bruges où il a précipité la défaite anderlechtoise.

​​​​​​​Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et j’ai délibérément gardé le meilleur pour la fin. Vous l’aurez deviné, il s’agit de notre valeureux gardien de but et capitaine : Silvio Proto. Comme beaucoup d’entre vous, je suis atterré et consterné par la décision de virer Silvio quelques mois après avoir laissé partir Guillaume Gillet. C’est à croire que le club a décidé de se débarrasser des derniers éléments capables d’afficher du caractère. Je n’hésite pas à affirmer que, malgré les innombrables manquements affichés par l’’équipe lors de la défunte saison, nous aurions été vraisemblablement champions si Gillet était resté. Il est bien entendu impossible de l’affirmer avec certitude, mais c’est mon intime conviction. Sans Silvio, ce sont peut-être les playoffs 2 qu’il aurait fallu se farcir. Je sais que Roef et Svilar attendent leur heure, mais n’aurait-il pas été préférable de conserver la dernière figure emblématique du club et de prêter Roef comme ce fut le cas pour Proto au Beersschot ? Ou alors il y a des raisons que nous ignorons. Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne suis pas une petite souris et je n’ai pas de boule de cristal, mais quelque chose me dit que tout cela n’est pas totalement étranger à l’affaire Vanden Borre. Silvio s’est clairement érigé en défenseur d’Hasi ces derniers mois et il ne cachait pas sa satisfaction de le voir maintenu dans ses fonctions. Dans le même ordre d’idées, certains murmurent qu’il aurait soutenu son coach dans son refus de réintégrer le « ket ». Fiction ou réalité? je ne suis personnellement pas en mesure d’en dire davantage.

​​​​​​​Hasi, quant à lui, a reçu son C4 hier. Qui le remplacera ? Vercauteren semble avoir ressigné en Russie, Maes et Olsen ne seraient pas intéressés, Vanhaezebrouck a dit qu’il resterait à Gand et Preud ‘homme est inenvisageable dans l’immédiat. On avance avec une certaine insistance le nom de Stefano Pioli. L’Italien a entrainé La Lazio de Rome jusqu’à avril dernier, mais c’est un adepte du 4-3-1-2. Pas sûr qu’avec lui, le Sporting renouerait avec le football champagne !
Ce qui est une évidence, c’est que le mercato sera chaud du côté du Parc Astrid cet été et je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions relatives à l’actualité.

Voilà déjà deux ans que j’ai entamé cette chronique d’humeur et je tiens à remercier tous ceux parmi vous qui m’ont fait part de manière directe ou indirecte de leurs avis toujours positifs et sympathiques. Si vous souhaitez émettre un opinion, faire une suggestion, soutenir ou critiquer cette chronique, je vous invite à le faire via l’adresse bomberrsca@outlook.fr.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 27 Mai - 22:40

Toujours interessant, pas grand chose a redire ... sinon que perso je suis plus atterre par le fait que Proto reste en jupiler league plutot que par le fait qu'il nous quitte. Je n'aurais evidemment pas ete fache qu'il reste, je pense aussi que preter Roef aurait ete un bon plan, mais bon, il faut savoir tourner la page, aussi.

J'ai confiance en Roef, un peu moins en Kaminski. C'est vrai qu'il faut s'attendre a une periode de transition a ce poste, un flottement pendant un an ou deux, mais ca devait arriver tot ou tard de toutes facons, et perso ca m'aurait fait ch... de devoir laisser partir Roef pour garder Proto. On perd assez de jeunes comme ca.

Par contre, je suis pas trop convaincu de sa theorie autour de VdBorre, moi il me semblait que le maintenir a l'ecart n'est pas une lubie de Hasi, mais au contraire une obligation de celui-ci de proteger le groupe et certaines personnes tres touchees par l'accusation de VDB, plus particulierement Proto et Deschacht.

Pour le nouveau coach, je suis perso de l'avis de Degryse pour une fois: je crois que, a defaut de VHZ, Mazzu est l'homme qu'il nous faut. Je ne peux m'empecher de penser aux propos de @deceelle: pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous ? Je serais content d'avor vraiment du neuf avec cet Italien, mais je suis vraiment pas sur qu'on peut pas trouver aussi bien chez nous. Et aussi, je crois qu'on peut convaincre VHZ de manger sa parole et nous rejoindre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par jean-françois Dim 29 Mai - 11:44

Comme dit Loc le départ de proto devais arriver un jour Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 1f61e
je suis d'avis de mettre roef et kaminski sur pied d'égalité durant la préparation et que le meilleur soit titulaire !
Le cas VDB a causé une fracture au sein du groupe c'est certain ,et si deschacht était contre son retour c'est qu'il y avais des raisons , moi je crois en oli un garçon qui n'a jamais dévié de la ligne lui !
Mais il faut reconstruire l'équipe en commencent par le coach ,gagnons du temps en choisissant quelqu'un qui connais le foot belge ,je donnerai sa chance a Mazzu !
Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 3269526484
jean-françois

jean-françois
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Dim 29 Mai - 14:50

jean-françois a écrit:Comme dit Loc le départ de proto devais arriver un jour  Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 1f61e
je suis d'avis de mettre roef et kaminski sur pied d'égalité durant la préparation et que le meilleur soit titulaire !
Le cas VDB a causé une fracture au sein du groupe c'est certain ,et si deschacht  était contre son retour c'est qu'il y avais des raisons , moi je crois en oli un garçon qui n'a jamais dévié de la ligne lui !
Mais il faut reconstruire l'équipe en commencent par le coach ,gagnons du temps en choisissant quelqu'un qui connais le foot belge ,je donnerai sa chance a Mazzu !
Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 3269526484

Moi je dirais plutôt un garçon qui brosse dans le sens du poil ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Dim 29 Mai - 15:20

el loco a écrit:
jean-françois a écrit:Comme dit Loc le départ de proto devais arriver un jour  Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 1f61e
je suis d'avis de mettre roef et kaminski sur pied d'égalité durant la préparation et que le meilleur soit titulaire !
Le cas VDB a causé une fracture au sein du groupe c'est certain ,et si deschacht  était contre son retour c'est qu'il y avais des raisons , moi je crois en oli un garçon qui n'a jamais dévié de la ligne lui !
Mais il faut reconstruire l'équipe en commencent par le coach ,gagnons du temps en choisissant quelqu'un qui connais le foot belge ,je donnerai sa chance a Mazzu !
Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 3269526484

Moi je dirais plutôt un garçon qui brosse dans le sens du poil ..

Peut-etre, mais perso je ne vois pas du tout Hasi en rancunier qui aurait trouve impardonnables les propos d'un joueur. Il fait plus GO que dictateur et est tres proche de ses troupes. A mon avis le non categorique vient de joueurs (on a beaucoup parle de Proto ou Deschacht, des joueurs qui n'auront pas apprecie de se faire traiter de jeanettes puisque s'il y en a qui mouillent leur maillot ce sont bien eux ....) voire de membres du staff (qui sont ceux qui ont ete vises par VDB dans un premier temps). Je ne crois pas que ce soit Hasi qui pose probleme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Dim 29 Mai - 16:49

loc a écrit:
el loco a écrit:
jean-françois a écrit:Comme dit Loc le départ de proto devais arriver un jour  Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 1f61e
je suis d'avis de mettre roef et kaminski sur pied d'égalité durant la préparation et que le meilleur soit titulaire !
Le cas VDB a causé une fracture au sein du groupe c'est certain ,et si deschacht  était contre son retour c'est qu'il y avais des raisons , moi je crois en oli un garçon qui n'a jamais dévié de la ligne lui !
Mais il faut reconstruire l'équipe en commencent par le coach ,gagnons du temps en choisissant quelqu'un qui connais le foot belge ,je donnerai sa chance a Mazzu !
Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 3269526484

Moi je dirais plutôt un garçon qui brosse dans le sens du poil ..

Peut-etre, mais perso je ne vois pas du tout Hasi en rancunier qui aurait trouve impardonnables les propos d'un joueur. Il fait plus GO que dictateur et est tres proche de ses troupes. A mon avis le non categorique vient de joueurs (on a beaucoup parle de Proto ou Deschacht, des joueurs qui n'auront pas apprecie de se faire traiter de jeanettes puisque s'il y en a qui mouillent leur maillot ce sont bien eux ....) voire de membres du staff (qui sont ceux qui ont ete vises par VDB dans un premier temps). Je ne crois pas que ce soit Hasi qui pose probleme.

Le fond de l'histoire, c'est que VDB et Emmerechts se sont méchamment empoigner, car VDB le trouvais tout simplement trop incompétent . Et vus que beaucoup des membres du noyau pense la même chose mais nous rien osez dire pour prendre la défense de VDB, ce dernier n'as pas hésiter à les traiter de tapette, ce qui est approprié dans ce cas pour moi . Bien sur l'épandage médiatique était complètement con, mais bon ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Dim 29 Mai - 19:33

el loco a écrit:
Le fond de l'histoire, c'est que VDB et Emmerechts se sont méchamment empoigner, car VDB le trouvais tout simplement trop incompétent . Et vus que beaucoup des membres du noyau pense la même chose mais nous rien osez dire pour prendre la défense de VDB, ce dernier n'as pas hésiter à les traiter de tapette, ce qui est approprié dans ce cas pour moi . Bien sur l'épandage médiatique était complètement con, mais bon ..

Merci pour tes lumieres ...
...elles sont vraiment fiables, tes sources ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 7 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum