Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 9 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Presidentielles francaises 2017 - Page 9 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 9 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presidentielles francaises 2017

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Dim 19 Mar - 21:39

Philippot a ete invie a ONPC, il a expose son assistance (d'une imbecilite rare par ailleurs ...a part Ruquier lui-meme peut-etre, qui a mis son bleu de travail ...).

Il a un point qu'il a de nouveau rappele, qui a lui seul me fait peur par rapport a l'accesssion du FN au pouvoir dans un pays comme la France, c'est le retour au cours magistral, c'est-a-dire comme il dit "arreter avec toutes ces experiences pedagogiques depuis des dizaines d'annees qui prennent les enfants pour des cobayes" ... quand on s'y connait un tout petit peu c'est hallucinant de lire ca ...

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Lun 20 Mar - 6:22

Je ne suis pas suffisamment compétent que pour m'exprimer sur le sujet de l'éducation. Ce qui est certain, c'est qu'à force de changer de modèle, les jeunes ne s'y retrouvent plus et le couac en la matière me semble être assez unanime.
Concernant l'émission elle-même, c'était d'une débilité profonde et même si je comprends qu'il convient d'être présent dans ce genre de talk show, ça n'amène rien de positif... ni pour le candidat ni pour les auditeurs qui s'attendent à ce qu'on développe des programmes.
Et cette imbécile de Clémentine Célarié qui refuse de lui serrer la main quand il quitte le plateau.
Pauvre démocratie.

P.S: J'allais oublier ce Moix qui vomit la suffisance avec sa tronche de batracien. Mais comment ça me plairait de lui en mettre une...voire 2

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Lun 20 Mar - 8:46

don_vitto a écrit:Je ne suis pas suffisamment compétent que pour m'exprimer sur le sujet de l'éducation. Ce qui est certain, c'est qu'à force de changer de modèle, les jeunes ne s'y retrouvent plus et le couac en la matière me semble être assez unanime.
Concernant l'émission elle-même, c'était d'une débilité profonde et même si je comprends qu'il convient d'être présent dans ce genre de talk show, ça n'amène rien de positif... ni pour le candidat ni pour les auditeurs qui s'attendent à ce qu'on développe des programmes.
Et cette imbécile de Clémentine Célarié qui refuse de lui serrer la main quand il quitte le plateau.
Pauvre démocratie.

P.S: J'allais oublier ce Moix qui vomit la suffisance avec sa tronche de batracien. Mais comment ça me plairait de lui en mettre une...voire 2

En tout cas Philippot s'en est trzs bien sorti et je l'ai trouve trzs convaincant, lui c'est vraiment la branche gauchiste et normalisee du parti, et j'avoue me retrouver au moins Sans beaucoup de ses constats, mais meme dans les autres il n'a pas bien argumente.

Plus que l'ecole c'est la societe qui a change ... Mais ce n'est pas une raisonpour balayer un siecle de recherches en psychopedagogie et psychiatrie ... en Finlande ils jouent le coup a fond et ca marche tres bien ... ils ont les meilleurs resultats avec moitie moins de presence a l'ecole. Un terrible exemple chez nous est le cours de neerlandais: beaucoup ne le parlent pas meme apres 10 ans d'enseignement !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Lun 20 Mar - 16:50

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Lun 20 Mar - 20:20

loc a écrit:Je ne connais pas le concept n de l'emission, mais il ne le semble pas incongru de ne presenter que les «gros» candidats ... deja 5 c'est beaucoup, mais onze c'est inaudible ...

Si tu cautionnes le fait qu'une chaîne de télé s'octroie le pouvoir de mettre en lumière ceux qu'elle a décidé de choisir, moi ça me pose un réel problème d'ordre moral et démocratique.
Je n'ai jamais vu dans une élection une telle implication des médias dans la confiscation du débat et de la manipulation des esprits
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Lun 20 Mar - 23:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je ne connais pas le concept n de l'emission, mais il ne le semble pas incongru de ne presenter que les «gros» candidats ... deja 5 c'est beaucoup, mais onze c'est inaudible ...

Si tu cautionnes le fait qu'une chaîne de télé s'octroie le pouvoir de mettre en lumière ceux qu'elle a décidé de choisir, moi ça me pose un réel problème d'ordre moral et démocratique.
Je n'ai jamais vu dans une élection une telle implication des médias dans la confiscation du débat et de la manipulation des esprits

Jamais ?!? Ca a toujours ete comme ca.

Sinon, on peut trouver a redire, mais tu ferais comment toi pour faire un "debat democratique" a plusieurs ? A onze c'est inaudible, tu veux mettre sur le meme plan Yama Rade et Hamon ?? Ca reste assez ridicule ...

Dans la mesure ou le spectre represente par ces 5 candidats est assez large (manque que la gauche revolutionnaire en fait, et toutes les nuances entre les "gros" candidats), moi je trouve ca acceptable ...

Ils devraient certes organiser des debats par ailleurs pour eux, a six peut-etre ... Ca ne leur fait pas asssez d'audience ? Certes, mais alors on decoupe comment ? Avec un clivage gauche/droite? Il n'a plus de sens pour certains. Un clivage elites/peuple ? Ils se reclament tous anti-elites ...

Tiens "mon champion" a repondu dans l'interview d'apres-debat ...


Dernière édition par loc le Mar 21 Mar - 2:10, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mar 21 Mar - 1:42


Gros clash entre Lepen et Macron, ou on ne peut que donner raison a Lepen, ca pourrait peser lourd dans le second tour ...

Elle a enfonce le clou apres-coup ...


Macron s'est venge, et tres bien, en repondant a Lepen sur le burkini ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mar 21 Mar - 3:19

La grande classe democratique de Lepen :


Elle a certes mechamment arrondi les angles depuis ... comme Melenchon aussi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Mar 21 Mar - 8:13

Ça me gonfle de le dire mais je pense que Macron a marqué des points hier. Ça me gonfle car de tous les candidats, c'est celui que je ne veux absolument pas voir à l'Elysée.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mar 21 Mar - 10:49

don_vitto a écrit:Ça me gonfle de le dire mais je pense que Macron a marqué des points hier. Ça me gonfle car de tous les candidats, c'est celui que je ne veux absolument pas voir à l'Elysée.

Ah, moi je trouve au contraire que c'est le perdant. Il a eu de bonnes sequences, mais les autres le raillaient souven t et Lepen a enfonce le clou par rapport a sa credibilite. Son inexperience en tout cas saute aux yeux, tant au niveau de certains points de son programme (la defense et la politique exterieure notamment - embetant pour un president) que de l'art oratoire et la presence.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Mar 21 Mar - 11:40

loc a écrit:Ah, moi je trouve au contraire que c'est le perdant

France info a écrit:Emmanuel Macron grand gagnant du débat télévisé de TF1 ? C'est, en tout cas, ce qui ressort de deux sondages réalisés juste après l'exercice


don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par ImpactDeMontréal Mar 21 Mar - 12:15

loc a écrit:Philippot a ete invie a ONPC, il a expose son assistance (d'une imbecilite rare par ailleurs ...a part Ruquier lui-meme peut-etre, qui a mis son bleu de travail ...).

Il a un point qu'il a de nouveau rappele, qui a lui seul me fait peur par rapport a l'accesssion du FN au pouvoir dans un pays comme la France, c'est le retour au cours magistral, c'est-a-dire comme il dit "arreter avec toutes ces experiences pedagogiques depuis des dizaines d'annees qui prennent les enfants pour des cobayes" ... quand on s'y connait un tout petit peu c'est hallucinant de lire ca ...


j'ai vu aussi. Il y a une grosse qui lui a refusé de lui serrer la main ! Presidentielles francaises 2017 - Page 9 3336148835 Super, quelques votes pour le FN.
Genre qui aime bien se mettre en avant, faire parler d'elle. Le genre gauche caviar qui souffre comme nous quand il n'y a plus de Petrussian dans sa gamelle.
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Mar 21 Mar - 18:51

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Ah, moi je trouve au contraire que c'est le perdant

France info a écrit:Emmanuel Macron grand gagnant du débat télévisé de TF1 ? C'est, en tout cas, ce qui ressort de deux sondages réalisés juste après l'exercice 

Oui bon, doit-on encore faire confiance aux medias quand il s'agit de Macron ?

Moi j'ai quand meme senti qu'il a ete assez cible par les autres, qui ont de quoi etre agaces qu'un petit nouveau leur ravisse in extremis leur "job de dans deux mois" ...

De son cote lui a eu de bons moments, mais d'autres ou tout le mode se foutait ouvertement de sa gueule ...

Tu crois pas que ca peut faire tres mal, par exemple lors d'un debat Lepen-Macron entre les deux tours ? Je sais pas s'il aura le temps de potasser les dossiers avant cette echeance, et franchement, dans certains domaines, il y a du boulot !! Marine a elle une vingtaine d'annees d'avance ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 22 Mar - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Mer 22 Mar - 12:25

loc a écrit:Oui bon, doit-on encore faire confiance aux medias quand il s'agit de Macron ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 23 Mar - 1:36

Je suis tombe sur une video d'Asselineau, un des petits partis, ils sont souverainistes, c'est-a-dire qu'ils veulent sortir de l'OTAN et de l'UE pour recuperer pleine souverainete.

Concernant ll'immigration et deux autres themes majeurs, ils n'ont pas d'idee arretee, ils organiseront un referendum.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 23 Mar - 10:45

Tiens, pour en revenir a Dupont-Aignan, son buzz lui a fait doubler le nombre de ses electeus ... m'etonnerait que ca aurait ete pareil s'il avait participe au grand debat ...
DH a écrit:
Quel candidat enregistre la plus forte progression dans les sondages au lendemain du grand débat des cinq principaux à la présidentielle ?


Ne cherchez pas : il s’agit d’un grand absent, Nicolas Dupont-Aignan, écarté de la joute par TF1 comme tous les petits candidats de la présidentielle. Le candidat de Debout la France n’en a pas moins réalisé une progression exceptionnelle, passant de 3 % des intentions de vote à 5 %, et ce grâce à TF1.
Samedi soir, il avait été invité au journal de 20 heures, une invitation de rattrapage pour faire passer la pilule aux petits. Nicolas Dupont-Aignan a profité du direct pour régler ses comptes avec la chaîne qu’il a accusée de "manipulation médiatique", avant de quitter théâtralement le plateau.
Cela a fait le buzz et surtout fait parlé de ce candidat : l’effet a été immédiat dans les sondages.
Le plus inquiétant, c’est que le candidat n’avait nullement évoqué son programme devant les millions de Français présents devant leur poste de télévision samedi soir.
C’est donc le coup de gueule qui semble avoir été porteur pour le leader de cette formation se réclamant du gaullisme

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Ven 24 Mar - 16:32

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a regardé hier "L'émission politique" où était invité François Fillon.
Il a été confronté, à un moment à l'écrivain Christine Angot qui, selon moi, a tout à fait dérapé.
Alors ok, je ne suis pas fan de ce candidat mais il me semble qu'un minimum de respect s'impose et qu'on ne se pose pas en tant que juge face à un homme qui n'a pas (encore) été déclaré coupable.
Je félicite Fillon d'avoir pu garder son calme.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Ven 24 Mar - 16:39

Pas regardé, mais j'ai entendu des extraits ce matin à la radio en partant au boulot, il attaque ouvertement "Culbuto" comme aime l'appeler une de mes contacts FB vivant à Rabat et dont le père est un colonel des blindés à la retraite...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Ven 24 Mar - 16:48

Finalement, je me demande si cette élection ne sera pas un vote contre un candidat (voire un président sortant), plutôt que pour un candidat (quel qu'il (elle) soit) Presidentielles francaises 2017 - Page 9 2264554094
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Ven 24 Mar - 16:52

Voter contre quelqu'un, je trouve cela complètement improductif... digne d'électeurs n'ayant pas de la suite dans les idées... Mais les électeurs actuels en ont-ils, de la suite dans les idées ? Presidentielles francaises 2017 - Page 9 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Ven 24 Mar - 18:40

Tubizeinforce a écrit:Finalement, je me demande si cette élection ne sera pas un vote contre un candidat (voire un président sortant), plutôt que pour un candidat (quel qu'il (elle) soit) Presidentielles francaises 2017 - Page 9 2264554094

Ce serait un drame pour Hamon et Melenchon surtout, ce dernier l'a bien compris en fustigeant le vote utile ...

Ce serait dommage car il me semble qu'on a pour une fois 5 candidats importants assez representatifs de tout le panel politique ... j'ai meme senti dans le grand debat, assez reussi je trouve, qu'eux-memes sont desireux de mener un veritable debat, ce qui est assez empeche par les affaires et les gueguerres politiciennes parfois internes aux partis (Philippot-Marion, FN vs satellites genre Dupont-Aignan, trio Sarko-Juppe-Fillon, desertions a gauche et a droite vers le camp Macron, Melenchon et Hamon qui se marchent sur les pieds ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Ven 24 Mar - 19:09

loc a écrit:Ce serait un drame pour Hamon et Melenchon surtout

Ce serait un drame pour le suffrage universel, un drame pour le cerveau humain, un drame pour l'humanité toute entière...

Mais est-ce nouveau ? Georges Orwell l'a écrit il y a près de 70 ans Presidentielles francaises 2017 - Page 9 2048707442  

"Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimées. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées."
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Dim 26 Mar - 10:20

Dupont Aignan est passe hier sur ONPC ...

Passage gache a cause de son livre qui me parait assez deletere ... il y imagine les 100 premiers jours de son gouvernement ...

Quand meme, Natacha Polony a l'education nationale et Rama Yade aux affaires etrangeres ... certains des "ministres nommes" n'ont d'ailleurs meme pas ete consultes prealablement a l'ecriture de ce petit essai-programme ...

Je ne le connais pas tres bien, mais il y a certainement des choses interessantes dans ce qu'il dit. Par rapport a l'immigration, il insiste sur le developpement en Afrique qui devrait etre une priorite nationale, et il insiste aussi a mlettre le paquet sur les jeunes immigres (education, emploi, discrimination a l'embauche), voici une emission ou il expose ses idees en 2007, qu'on peut qualifier de visionnaire. Apres, je dis pas que ce qu'il dit est la panacee, mais tout n'est pas idiot, loin de la ...



Par rapport a l'euro, il dit vouloir garder une monnaie commune mais en supprimer les inconvenients ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Dim 26 Mar - 18:47

loc a écrit:Quand meme, Natacha Polony a l'education nationale et Rama Yade aux affaires etrangeres ... certains des "ministres nommes" n'ont d'ailleurs meme pas ete consultes prealablement a l'ecriture de ce petit essai-programme ...

Il rappelle à qui veut l'entendre, sur tous les plateaux télé, qu'il s'agit d'une fiction mais rien à faire, les chroniqueurs, tous aussi partiaux les uns que les autres, reprennent la même rengaine que tous ces gens n'ont pas été consultés et gnagnagna et gnagnagna.

loc a écrit:voici une emission ou il expose ses idees en 2007, qu'on peut qualifier de visionnaire. Apres, je dis pas que ce qu'il dit est la panacee, mais tout n'est pas idiot, loin de la ...

Et il est pourtant étiqueter d'extrême droite avec un programme proche de celui du FN, ce qui prouve encore une fois que si tu penses autre chose que d'accepter sans rien dire des millions de migrants, tu es de facto un facho d'extrême droite. J'ai vu le coup qu'hier soir encore, un mononeuroné refuse de lui serrer la main mais ça n'a pas été le cas.
Tu comprendras que, compte tenu de ce qu'il veut faire en terme de politique étrangère, ce candidat me plait mais il est trop loin, en tout cas dans les sondages, pour représenter une option sérieuse.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 9 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum