Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Mer 22 Fév - 4:29

deceelle a écrit:
don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:je me demande ce que des personnages comme Trump, Le Pen ou Hedebouw nous préparent comme société pour l'avenir.

Parce que les autres, eux t'inspirent la confiance? N'est-ce pas par la politique extérieure (Mali, Syrie, etc...) d'Hollande qu'une vague d'attentats a tué des centaines d'innocents, de femmes et d'enfants? Sarkozy n'est pas non plus en reste avec la Lybie.
Et si t'ajoutes à cela la grande passoire Schengen voulue par ces mêmes dirigeants...
Nous n'avons, en effet, pas la même définition d'un état secure.
oui, ils m'inspirent plus confiance. Et ils ont fait des erreurs, comme tout le monde.
Schengen n'est pas une plus grande passoire. Toutes les frontières sont des passoires, même quand on y construit des murs.
Et un pays sûr, n'est certainement pas un pays où les étrangers sont pourchassés, sont accusés de tous les maux du monde.
De touts temps, les populations se sont déplacées pour fuir la guerre ou la pauvreté. et c'est tout à fait normal. ces personnes n'ont pas demandé à naître dans un pays en guerre, ou règne la famine ou la corruption. et quand on a la chance de vivre dans un pays prospère, libre, on a l'obligation morale d'ouvrir ses portes.
les fermer ne donne que l'illusion de la sécurité.
Ca c'est faux la muraille de Chine a été efficace (c'est meme une merveille qu'on visite mtn haha), le mur entre le Maroc et l'Algérie dans les 90's aussi, mais je ne veux pas de mur pour autant.
Tu préfèrerais peut etre que ça soit l'inverse? C'est à dire que l’autochtone soit pourchassé, mis en minorité sur sa propre terre, remplacé, soumis ou chassé? T'as un aperçu de ce qui se passe en Suède qui est devenu un paradis pour violeurs, t'as meme des gangs de violeurs, la suède est passé de 400 et quelques viols par an à plus de 6,000 . On m'en envoi toutes les semaines, 80 à 95% de ces viols sont commis par des allochtones c'est à dire soit des migrants soit des gens qui ont la nationalité suédoise d'origine extra européenne.



petite aperçu vidéo à 1:20 de votre futur à tous ceux qui répètent naivement "accueillons les" "nous avons un devoir moral blabla" t'as un devoir moral de protéger ton pays et ta population d'abord et surtout.

Non on a pas l'obligation d'ouvrir ses portes, on les a suffisamment ouvertes ses 3,4 dernières décennies au point d'écarter les cuisses, stop à la folie immigrationniste, ça suffit. Ces gens là sont trop différents de nous culturellement et le pire beaucoup d'entre eux ne respectent pas le pays qui les accueille parce qu'il nous voit comme des gens faibles, ils n'ont pas l'intention de s'assimiler il n'y a qu'à voir le résultat avec les populations qui ont débarqués il y a quelques décennies, belle réussite Fouad Belkacem hein? d'autres bataclans, pretres égorgés, femmes violées? ça suffit on arrete le massacre.

En plus la plupart de ces migrants ne sont meme pas syriens ou irakiens pour une majorité d'entre eux, ce sont des migrants économiques (erythréens ou autres) d'ailleurs ils se battent souvent entre eux dans les endroits où ils sont rassemblés.

De plus je ne vois pas pourquoi ça serait à l'europe de les accueillir, les pays du golfe n'ont qu'à faire leur part du boulot, ce sont des gens bien plus proches d'eux géographiquement et culturellement.


Dernière édition par BelgiumBx4ever le Mer 22 Fév - 6:07, édité 3 fois
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Mer 22 Fév - 5:44


1) c'est quoi la civilisation judeo-chretienne ?? La civilisation ce n'est pas que la religion, enfin !! Dans la conference avec Zemmour, ils ont meme d'accord pour considerer que le coup de grace a ete la revolution francaise ... Mais alors il ne parle pas de ma civilisation a moi !! La civilisation occidentale c'est les lumieres, la revolution industrielle, le marche, la technologie, la conquete spatiale, l'ecologie, les conquetes des egalites, le marxisme aussi ... en quoi tout cela est decadent !?! En quoi tout ca a voir avec la religion chretienne ??

C'est vrai que c'est n'importe quoi mais juste parce que il y a le "judeo" dedans  Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553
Sinon on parle de civilisation c'est justement parce que ça n'englobe pas que la religion

2) si la religion chretienne est moribonde, je ne suis vraiment pas sur que l'islam soit sa remplacante !! Il dit qu'elle est pleine d'energie (il parle d'entropie), mais il me semble qu'il confond agitation et energie vitale !! L'islam est presque aussi vieux que le christianisme, et le monde musulman est completement decadent depuis au moins 2 siecles, il ne propose plus rien, et est ecrase a tous niveaux par le monde occidental: culturel, militaire, politique, economique, etc ... Dire que l'islam actuel peut reprendre la main, reviendrait a dire qu'Hitler etait le summum de la civilisation chretienne (ce qu'il n'est pas loin d'affirmer d'ailleurs, a ONPC) ... S'il etait serieux deux minutes mais voulait vraiment trouver une "civilisation" alternative, il chercherait plutot du cote de la Chine voire de l'Inde ...
Le monde musulman n'a aucun levier pour devenir le devenir de l'humanite, ni militaire (ils se font ratatiner des qu'un detachement russe prend les choses au serieux), ni ideologique (les musulmans moderes ne veulent que singer le modele occidental, et les extremistes sont inaudibles pour la plupart), ni politique (aucune unite), ... Meme au niveau demographique, il ne vaut pas plus que l'Amerique Latine (largement chretienne), l'Afrique noire (en bonne partie chretienne aussi) et le monde Indien ... liste non exhaustive ...

Certainement pas culturel et encore moins démographique. Sinon ils sont à la ramasse depuis 5 siècles au moins (15ème siècle plus ou moins)
Pour la démographie il suffit de voir qui tirent les poussettes à bruxelles et dans d'autres grandes villes et ça fait peur oui.
"Afrique noire"  Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553 , l'islam n'a fait que gagner du terrain en afrique noire qu'est ce que tu racontes? sympa le Nigéria hein au passage.
Les extrémistes ne sont pas inaudibles du tout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans compter les conversions en prison et dehors. D'ailleurs on va en relacher une cinquantaine cette année apparemment, merveilleuse Belgique.


ps: c'était un plaisir de te relire loc, tu m'avais manqué haha.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mer 22 Fév - 8:39

BelgiumBx4ever a écrit:

1) c'est quoi la civilisation judeo-chretienne ?? La civilisation ce n'est pas que la religion, enfin !! Dans la conference avec Zemmour, ils ont meme d'accord pour considerer que le coup de grace a ete la revolution francaise ... Mais alors il ne parle pas de ma civilisation a moi !! La civilisation occidentale c'est les lumieres, la revolution industrielle, le marche, la technologie, la conquete spatiale, l'ecologie, les conquetes des egalites, le marxisme aussi ... en quoi tout cela est decadent !?! En quoi tout ca a voir avec la religion chretienne ??

C'est vrai que c'est n'importe quoi mais juste parce que il y a le "judeo" dedans  Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553
Sinon on parle de civilisation c'est justement parce que ça n'englobe pas que la religion


Ben je suis d'accord avec toi, mais justement ce n'est pas l'angle d'Onfray. Lui il considere justement que la bonne sante d'une civilisation se mesure a sa vitalite religieuse ...

Il situe le debut de la decadence occidentale a 1417 ...

Et il considere donc aussi que la civilisation judeo-chretienne se porte mieux en Afrique noire qu'en Europe ...

Desole mais je confirme mon appreciation de contorsion intellectuelle a but non avouable ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mer 22 Fév - 14:56

BelgiumBx4ever a écrit:
Ca c'est faux la muraille de Chine a été efficace (c'est meme une merveille qu'on visite mtn haha), le mur entre le Maroc et l'Algérie dans les 90's aussi, mais je ne veux pas de mur pour autant.
OK mais depuis on a invente les avions, internet, les drones, les helicopteres, DHL ...


BelgiumBx4ever a écrit:
Tu préfèrerais peut etre que ça soit l'inverse? C'est à dire que l’autochtone soit pourchassé, mis en minorité sur sa propre terre, remplacé, soumis ou chassé? T'as un aperçu de ce qui se passe en Suède qui est devenu un paradis pour violeurs, t'as meme des gangs de violeurs, la suède est passé de 400 et quelques viols par an à plus de 6,000 . On m'en envoi toutes les semaines, 80 à 95% de ces viols sont commis par des allochtones c'est à dire soit des migrants soit des gens qui ont la nationalité suédoise d'origine extra européenne.



petite aperçu vidéo à 1:20 de votre futur à tous ceux qui répètent naivement "accueillons les" "nous avons un devoir moral blabla" t'as un devoir moral de protéger ton pays et ta population d'abord et surtout.

Si Fox News l'a dit c'est surement vrai ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par don_vitto Mer 22 Fév - 15:19

loc a écrit:Si Fox News l'a dit c'est surement vrai ...

Un peu comme ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit quoi
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mer 22 Fév - 15:32

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Si Fox News l'a dit c'est surement vrai ...

Un peu comme ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit quoi

Boutade a part, moi je veux bien, mais Fox, c'est une chaine (un groupe mediatique complet en fait), hautement ideologique, et qui a fortement contribue a la promotion des idees defendues par Trump ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Jeu 23 Fév - 0:41

loc a écrit:
OK mais depuis on a invente les avions, internet, les drones, les helicopteres, DHL ...

Oui et? c'est censé avoir un lien avec ce que je dis? dire que les murs c'est historiquement faux, je le reprenais juste là dessus.
Mtn ils mettent des clotures barbelées comme à ceuta et melila



Si Fox News l'a dit c'est surement vrai ...[/quote]

fox news? ni la vidéo, ni les chiffres viennent de foxnews lol
t'as moyen de contredire ses chiffres ou les images que tu vois ou tu trolles juste?

Tiens la version allemande (sous titrée fr)!


et au passage il te répond directement c'est juste de la propagande de droite, euh non ce sont les chiffres officiels du gouvernement allemand.
Sans compter les déclarations de leurs politiciens "un jour il y aura musulman en allemagne" gauck actuel président allemand.
politicien écolo "les allemands doivent apprendre l'arabe" je pensais que lorsque des étrangers débarquent dans ton pays c'est à eux à apprendre ta langue et tes coutumes mais non en fait, c'est l’autochtone qui s'adapte voir qui doit s'assimiler à l'étranger.
une autre politicienne allemande écolo "les allemands vont devenir une minorité dans leurs propres villes et c'est une bonne chose"

Suède et Allemagne les 2 pays qui ont accueillis le plus de migrants,trahis leurs propres populations et disent ouvertement qu'ils veulent les remplacer ils sont meme allés jusqu'à essayer de cacher les viols & les agressions "parce que la diversité c'est bien" "ça enrichit culturellement" tu comprends la jeune allemande qui se fait violée, étranglée & jetée dans une rivière c'était pour son enrichissement culturel, c'est de sa faute elle avait offensé Mahmoud elle voulait pas coucher avec lui.

Il y a des cinglés chez nous qui veulent plus de migrants? allez vous pendre ça ira plus vite et ça sera moins douloureux qu'un gang bang afghan.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Jeu 23 Fév - 15:48

Comme je t'ai dit plus haut, on veut surtout voir ce qu'on veut voir ...

Moi aussi je peux aller faire un repotage autour de la gare de bruxelles Nord et montrer dans quelle situation se retrouvent les immigres en Belgique, c'est-a-dire dans la rue, et je peux te faire un scandale mondial avec ca ...

Ce sera pas pire que la propagande nauseabonde du FN qui fait croire a tout le monde qu'on loge tous les refugies dans des Sheraton ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Fév - 16:15

loc a écrit:Moi aussi je peux aller faire un repotage autour de la gare de bruxelles Nord et montrer dans quelle situation se retrouvent les immigres en Belgique, c'est-a-dire dans la rue, et je peux te faire un scandale mondial avec ca ...

Je vois pas où... ou alors on les cache bien...

Ils sont encadrés au WTC, reçoivent ensuite l'adresse d'hébergement à Neder over Heembeek et des carnets de souches pour voyager avec la Stib...

J'ai fait du 57 et du 47 ces derniers jours, ils ne semblent pas nécessiteux, avec leurs trolleys Samsonite et leur smartphones...


Dernière édition par Tubizeinforce le Jeu 23 Fév - 16:22, édité 1 fois
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Fév - 16:19

Ceux dont tu parles sont des sdf (souvent dans la rue de leur propre volonté) ou des roms (là aussi, on a déjà dénoncé cette filière mafieuse)
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Jeu 23 Fév - 16:27

Tubizeinforce a écrit:Ceux dont tu parles sont des sdf (souvent dans la rue de leur propre volonté) ou des roms (là aussi, on a déjà dénoncé cette filière mafieuse)

J'ai pas ete demander leur identite, et je ne suis pas aussi forts que certains pour voir d'ou ils viennent, mais j'en vois qui dorment dans la rue.

De toutes facons, ce que je veux dire, c'est qu'une video youtube, tout le monde peut en faire une, dans un sens ou dans l'autre ... meme dans un pays qui accueille plutot bien les demandeurs d'asile comme la Belgique (enfin, mieux que la moyenne disons ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Fév - 16:30

Je l'avais déjà mise, si tu doutes des sources de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu ne douteras pas de celles de FR2 et de l'émission "envoyé spécial" Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 2048707442

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Jeu 23 Fév - 17:53

Tubizeinforce a écrit:Je l'avais déjà mise, si tu doutes des sources de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu ne douteras pas de celles de FR2 et de l'émission "envoyé spécial"  Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 2048707442

les medias officiels ne sont pas plus credibles pour autant, mais ce reportage est effectivement non seulement credible mais en plus tres bien fait.

Cela dit, il ne remet pas en cause fondamentalement le probleme des accueils des immigres .. le coprendre comme ca revient a cacher les cuisses des filles pour combattre les viols ... A mon sens ca parle du probleme plus large de la privatisation des services publics, puisqu'il est entendu que le prive fait toujours tout mieux que l'Etat ... Que l'Etat gaspille passe encore, mais au profit de uelques interets prives, en l'iccurrence mafieux sur les bords, c'est encore une autre paire de manches.

De toutes facons, aucune politique, aussi humaine et genereuse soit-elle, ne va effacer le traumatisme reel des pesonnes deplacees. L'enjeu me semble surtout la bonne integration des migrants a nos societes.

Et l'exemple proche que j'ai rapporte il y a quelque temps demontre qu'on est loin du compte ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Jeu 23 Fév - 18:27

loc a écrit:ce reportage est effectivement non seulement credible mais en plus tres bien fait.

Oui, je ne regarde pas que le foot Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 2048707442

loc a écrit:aucune politique, aussi humaine et genereuse soit-elle, ne va effacer le traumatisme reel des pesonnes deplacees. L'enjeu me semble surtout la bonne integration des migrants a nos societes

Et si cette politique devenait "anti migratoire" dans le sens non péjoratif, cad donner les moyens aux candidats migrants de vivre chez eux dans leur pays Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 2048707442

Mais comme chante Cabrel "l'enfant pour 5F la semaine"

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Ven 24 Fév - 19:09

Donald Trump: "Paris n'est plus Paris"

"Paris n'est plus Paris": le président américain Donald Trump a cité vendredi "un ami" qui ne met plus les pieds dans la capitale française, pour défendre sa politique migratoire en prenant la France, la Suède et l'Europe en général comme contre-exemples.

"La sécurité nationale commence par la sécurité aux frontières. Les terroristes étrangers ne pourront pas frapper l'Amérique s'ils ne peuvent entrer dans notre pays", a-t-il lancé lors de la grande conférence annuelle des conservateurs CPAC.

"Regardez ce qui se passe en Europe ! Regardez ce qui passe en Europe !", a-t-il martelé, défendant une nouvelle fois ses propos controversés sur la Suède liant l'immigration à une présumée poussée de violence. "J'adore la Suède mais les gens là-bas comprennent que j'ai raison".

S'il a déjà utilisé à de nombreuses reprises en campagne cette référence aux attentats perpétrés en France pour justifier sa politique sur l'immigration, le président républicain s'est attardé plus longuement cette fois-ci sur la capitale française.

"J'ai un ami, c'est quelqu'un de très très important. Il adore la Ville lumière. Pendant des années, tous les étés, il allait à Paris, avec sa femme et sa famille", a-t-il raconté.

"Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et j'ai dit +Jim, comment va Paris ?+; +Je n'y vais plus. Paris n'est plus Paris+", a-t-il poursuivi.

"Il n'aurait jamais raté une occasion. Aujourd'hui, il n'envisage même plus d'y aller", a encore raconté le 45e président des Etats-Unis.



Bruxelles non plus, croyez-moi...

Budapest l'est encore, la dernière fois que j'y suis allé... Tant que Orban règnera...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Ven 24 Fév - 22:05

Tubizeinforce a écrit:Donald Trump: "Paris n'est plus Paris"

"Paris n'est plus Paris": le président américain Donald Trump a cité vendredi "un ami" qui ne met plus les pieds dans la capitale française, pour défendre sa politique migratoire en prenant la France, la Suède et l'Europe en général comme contre-exemples.

"La sécurité nationale commence par la sécurité aux frontières. Les terroristes étrangers ne pourront pas frapper l'Amérique s'ils ne peuvent entrer dans notre pays", a-t-il lancé lors de la grande conférence annuelle des conservateurs CPAC.

"Regardez ce qui se passe en Europe ! Regardez ce qui passe en Europe !", a-t-il martelé, défendant une nouvelle fois ses propos controversés sur la Suède liant l'immigration à une présumée poussée de violence. "J'adore la Suède mais les gens là-bas comprennent que j'ai raison".

S'il a déjà utilisé à de nombreuses reprises en campagne cette référence aux attentats perpétrés en France pour justifier sa politique sur l'immigration, le président républicain s'est attardé plus longuement cette fois-ci sur la capitale française.

"J'ai un ami, c'est quelqu'un de très très important. Il adore la Ville lumière. Pendant des années, tous les étés, il allait à Paris, avec sa femme et sa famille", a-t-il raconté.

"Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et j'ai dit +Jim, comment va Paris ?+; +Je n'y vais plus. Paris n'est plus Paris+", a-t-il poursuivi.

"Il n'aurait jamais raté une occasion. Aujourd'hui, il n'envisage même plus d'y aller", a encore raconté le 45e président des Etats-Unis.



Bruxelles non plus, croyez-moi...

Budapest l'est encore, la dernière fois que j'y suis allé... Tant que Orban règnera...


Atttends, je veux bin qu'on adore Trump et qu'on trouve qu'il y a trop d'immigres a Paris ou Bruxelles ...

... Mais cette declaration du president americain n'est pas credible une seconde !! Pas plus que Suarez quand il disait qu'il quittait notre championnat car sa femme avait peur des attentats ... faut rester serieux une seconde ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par don_vitto Sam 25 Fév - 15:55

Ouais t'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils racontent n'importe quoi Trump et son copain.
Je ne comprends pas pourquoi ils disent ça alors que, par exemple à Barbes, c'est très multiculturel...
Ça va de brun foncé à noir mat Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553

Faudrait quand même pas qu'il y ait des blonds en plus de tout ça non didjou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, par exemple, tu vois, c'est pas Kaboul, c'est toujours Paris. Là, visiblement quelqu'un a perdu quelque chose par terre et ses potes sont occupés de l'aider à chercher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par don_vitto Sam 25 Fév - 16:17

Et cette diversité de Paris nous donne de beaux spectacles de rue comme sur cette photo à Barbes.
C'est de l'art bien entendu et j'invite à applaudir et à remercier ceux qui sont à l'origine de cette multiculturalité.
Que seraient les week-ends des parisiens sans ces spectacles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu vois comment ils se faisaient chier avant avec leur connerie de bals mustettes dans les rues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Sam 25 Fév - 16:20

don_vitto a écrit:Ouais t'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils racontent n'importe quoi Trump et son copain.
Je ne comprends pas pourquoi ils disent ça alors que, par exemple à Barbes, c'est très multiculturel...
Ça va de brun foncé à noir mat Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553

Faudrait quand même pas qu'il y ait des blonds en plus de tout ça non didjou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, par exemple, tu vois, c'est pas Kaboul, c'est toujours Paris. Là, visiblement quelqu'un a perdu quelque chose par terre et ses potes sont occupés de l'aider à chercher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1704590517

Ca me fait penser au film "La totale" avec Thierry Lhermite et Eddy Mitchell, la scène quand il s'évade et va trouver les "autochtones" : "Ou est l'ambassade de France ?" et la bonne dame lui répond "Ici, tout partout ambassade de France" puis quand il sort du souk, il se retrouve à Pigalle Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 33164653 Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 1340269553
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Dim 26 Fév - 15:45

Comme je t'ai dit plus haut, on veut surtout voir ce qu'on veut voir ...
Oui en effet mais pas dans le sens que tu crois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une des principales chaines allemandes la ZDF a du présenter ses excuses pour ne pas avoir couvert les centaines de viols/agressions.
Meme chose en Suède où le gouvernement/médias ont été accusés de vouloir cacher les faits. Mais ça devient tellement gros qu'au bout d'un moment ils sont forcés de faire des excuses, de "couvrir".

Moi aussi je peux aller faire un repotage autour de la gare de bruxelles Nord et montrer dans quelle situation se retrouvent les immigres en Belgique, c'est-a-dire dans la rue, et je peux te faire un scandale mondial avec ca ...
Vas-y fait je t'en prie fait-le, tu crois que Bruxelles-nord (quel quartier de merde au passage) est l'unique gare en Europe où tu vois ce genre de chose? je peux meme t'accompagner si tu veux. Déjà apparemment notre ami de Tubize t'a repris là dessus, ce ne sont pas des migrants récents mais des SDF.
1) Si ce sont des non-belges je ne vois pas l'intéret d'etre venu ici pour vivre dans ses conditions, je pense que tu serais bien mieux dans ton pays d'origine au moins ils auraient sans doute des gens de la famille sur qui compter.
2) Ces fameux migrants qui ont les derniers smartphone, tu sais ceux que tu ne peux meme pas te payer.
3) Ca ne fera aucun scandale il y a des dizaines d'images du meme genre sur paris.
Tiens l'année dernière bataille entre migrants à Stalingrad à Paris, merveilleux n'est ce pas:

Ce sera pas pire que la propagande nauseabonde du FN qui fait croire a tout le monde qu'on loge tous les refugies dans des Sheraton ...
Progande nauséabonde du FN il ose de dire, encore une fois les faits sont brutaux et implacables pour toi:

Quand ils ne mettent pas le feu à leur centre d'accueil comme à Dusseldorf.
Au passage je te ramène des chiffres du gouvernement allemand, des images, des faits toi gnagna "propagande d'extreme droite" bah non c'est faux, je te le prouve via les sources que je viens de te montrer et quand bien meme ça viendrait de sites d'extreme droite faudrait encore que tu sois capable de démontrer que c'est faux. Pour l'instant je vois rien.

La Suède toutes les semaines il y a une affaire sordide de viol, émeutes, le summum reste ces fils de pute qui se sont filmés sur facebook en train de violer une jeune femme et cette crapule qui se moque encore d'elle quand appelle à l'aide au téléphone, ce sous homme, il y aurait meme pas de procès avec moi pour ce genre d'immondice dégueulasse:
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Dim 26 Fév - 16:09

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Donald Trump: "Paris n'est plus Paris"

"Paris n'est plus Paris": le président américain Donald Trump a cité vendredi "un ami" qui ne met plus les pieds dans la capitale française, pour défendre sa politique migratoire en prenant la France, la Suède et l'Europe en général comme contre-exemples.

"La sécurité nationale commence par la sécurité aux frontières. Les terroristes étrangers ne pourront pas frapper l'Amérique s'ils ne peuvent entrer dans notre pays", a-t-il lancé lors de la grande conférence annuelle des conservateurs CPAC.

"Regardez ce qui se passe en Europe ! Regardez ce qui passe en Europe !", a-t-il martelé, défendant une nouvelle fois ses propos controversés sur la Suède liant l'immigration à une présumée poussée de violence. "J'adore la Suède mais les gens là-bas comprennent que j'ai raison".

S'il a déjà utilisé à de nombreuses reprises en campagne cette référence aux attentats perpétrés en France pour justifier sa politique sur l'immigration, le président républicain s'est attardé plus longuement cette fois-ci sur la capitale française.

"J'ai un ami, c'est quelqu'un de très très important. Il adore la Ville lumière. Pendant des années, tous les étés, il allait à Paris, avec sa femme et sa famille", a-t-il raconté.

"Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et j'ai dit +Jim, comment va Paris ?+; +Je n'y vais plus. Paris n'est plus Paris+", a-t-il poursuivi.

"Il n'aurait jamais raté une occasion. Aujourd'hui, il n'envisage même plus d'y aller", a encore raconté le 45e président des Etats-Unis.



Bruxelles non plus, croyez-moi...

Budapest l'est encore, la dernière fois que j'y suis allé... Tant que Orban règnera...


Atttends, je veux bin qu'on adore Trump et qu'on trouve qu'il y a trop d'immigres a Paris ou Bruxelles ...

... Mais cette declaration du president americain n'est pas credible une seconde !! Pas plus que Suarez quand il disait qu'il quittait notre championnat car sa femme avait peur des attentats ... faut rester serieux une seconde ...

Oui tout comme sa déclaration sur la Suède, tous les médias mainstream se sont payés sa tete et le lendemain il y avait des émeutes éclatent à Rinkeby, "trump was right".
Moi j'étais à Paris il y a meme pas un an & je vois pas ct on peut oser dire le contraire après les récentes émeutes, il y a des zones de non droit dans certaines banlieues parisiennes ou les blancs ne mettent pas les pieds.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par BelgiumBx4ever Dim 26 Fév - 16:28

Le Dr Stéphane Résimont est chirurgien, sportif et bien connu à Anderlecht. Depuis 2003, il voit monter la violence des bandes de jeunes immigrés dans son quartier. Il en a marre, il l’a dit et a agi à de multiples reprises, mais sans succès. Le pouvoir politique, paralysé par son propre laxisme, regarde ailleurs. Le Dr Résimont se retrouve maintenant victime de la presse…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La situation n’est pas neuve. En 2004, après 5 attaques (!) de son véhicule ou du véhicule de sa femme (sac arraché dans le véhicule ou car-jacking), il parvient à attraper deux « jeunes » qui tentent d’ouvrir les portières de la voiture de sa femme alors qu’elle est arrêtée à un feu. Il les amoche sérieusement tous les deux mais se fait ensuite démolir par une nuée d’autres « jeunes » venus soutenir les premiers… Inutile de se plaindre à la police, ces jeunes sont immédiatement relâchés par la justice. Les policiers s’en plaignent eux-mêmes avec amertume. Plus tard, en 2011, estimant que la police ne fait pas son travail, il retrouve d’autres agresseurs de sa fille de 16 ans (vol de sac et de GSM), il prévient la police, parvient à les faire arrêter mais le juge de la jeunesse relâche immédiatement les voyous (un mineur sur les deux), pourtant clairement identifiés.

Voici quelques semaines, il a le malheur de déclarer à un journaliste de La Capitale, qui l’interviewe, qu’il s’inquiète de la radicalisation de certains musulmans et qu’il refuse d’ouvrir la porte de son cabinet médical à des barbus s’il a un doute. « Il y a 25 ans que j’ai ma pratique médicale ici à Anderlecht, mais maintenant j’ai peur. J’ai une large clientèle maghrébine avec laquelle je n’ai aucun problème, mais j’ai déclaré au journaliste que je n’ouvre pas à tout le monde. Le journaliste a monté cela en épingle en me faisant passer pour un raciste et en me mettant davantage encore en danger », nous déclare Stéphane Résimont qui estime que le rédacteur en chef de La Capitale, Karim Fadoul porte une lourde responsabilité dans ces dérives. Lorsqu’on voit certains amis Facebook de Fadoul, comme un certain Rachid Zegzaoui, qui se félicite de l’attentat contre Charlie Hebdo et veut l’extermination des juifs d’Israël, il y a de quoi se poser des questions…

Sur Télé-Bruxelles, qui relatait la déclaration du Dr Résimont , le journal télévisé montrait le bâtiment où se trouve son cabinet et citait l’adresse. Comme appel à la violence et à des « représailles » des jeunes en déshérence , on ne fait pas mieux! C’est totalement irresponsable. Suite aux articles, le CHIREC où opère le Dr Résimont et qui rassemble six hôpitaux de Bruxelles et du Brabant wallon, a décidé par prudence, de se séparer de lui.

Cette fois c’en est trop. Le Dr Résimont a porté plainte contre le journal La Capitale (groupe SudPresse) au civil et au pénal. Il a de plus demandé à un avocat d’introduire une plainte contre les journalistes et le rédacteur en chef de La Capitale auprès du Conseil de Déontologie Journalistique (CDJ) de l’Association des Journalistes professionnels. La plainte a été déclarée recevable par le Conseil de déontologie. La procédure est lancée.

« J’en ai assez ! Je quitte la Belgique », ajoute le Dr Résimont : « je n’imaginais pas devoir quitter mon pays, mais je ne me sens plus chez moi ici. Et déménager dans le Sud de Bruxelles n’est pas une solution, les problèmes vont bientôt apparaître là aussi. J’ai rallié la périphérie comme beaucoup de gens et je vais vendre ma maison. Je crée une pratique médicale ailleurs, loin, très loin de l’Europe. Là au moins, je suis le bienvenu.»

J'ai lu ça hier, ça date de 2015, j'en ai eu mal coeur. Ta fille se fait agressée, tu chopes les coupables et meme pas 24 heures après ils sont dehors. Combien de bruxellois ont littéralement été chassés de Bruxelles vers la périphérie après ce genre de faits. J'en peux plus de lire ce genre de choses, j'ai bien envie de lui écrire pour lui dire de continuer à se battre ici à bruxelles mais j'en ai pas le droit je n'ai pas subi ce qu'il a subi, vraiment ça me rend malade. J'ai vraiment envie de faire payer ces merdes qui nous pourrissent la vie que ça soit nos traitres de politiques qui te font les poches, te créent des lois antiracistes (traduction lois anti-blanches, anti belges de souche), te dépossèdent de tes rues, quartiers, villes via une immigration massive subventionnée, tu te retrouves étranger chez toi, forcé de fuir ou les bandes de petits voyoux marocains qui te pourrissent l'existence et qu'on laisse faire, c'est dégueulasse, trop is te veel.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par don_vitto Dim 26 Fév - 17:00

C'est un peu la stratégie dans certaines villes françaises me racontait un ami qui tient une petite épicerie dans le nord de la France. On cause des incidents à répétition, le quartier se vide et les gens n'y font plus leurs courses. Conclusion, les commerçant mettent la clé sous le paillasson et vendent leurs commerces pour des bouchées de pain car personne n'en veut et ils sont systématiquement rachetés par ceux qui ont mis le bocson et d'un coup, ils redeviennent prospères car très fréquentés par la communauté.
Cette tactique mise en place avec la bénédiction des pouvoirs publics, au nom d'une certaine tranquillité, marche tellement bien qu'elle fait tache d'huile à travers tout l'hexagone.

Bravo, bien joué.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par kikibox Dim 26 Fév - 18:37

Je vous invite à regarder ce très long documentaire sur Arte.



kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mar 28 Fév - 9:19

don_vitto a écrit:C'est un peu la stratégie dans certaines villes françaises me racontait un ami qui tient une petite épicerie dans le nord de la France. On cause des incidents à répétition, le quartier se vide et les gens n'y font plus leurs courses. Conclusion, les commerçant mettent la clé sous le paillasson et vendent leurs commerces pour des bouchées de pain car personne n'en veut et ils sont systématiquement rachetés par ceux qui ont mis le bocson et d'un coup, ils redeviennent prospères car très fréquentés par la communauté.
Cette tactique mise en place avec la bénédiction des pouvoirs publics, au nom d'une certaine tranquillité, marche tellement bien qu'elle fait tache d'huile à travers tout l'hexagone.

Bravo, bien joué.

Je viens de regarder le film «la princesse de montpensier», relatant le sort d'une princesse francaise pendant les guerres de religion ...

Ah les guerres de religion, un conflit prenant racine dans l'intolerance et se materialisant en guerre d'influence territorriale ... c'etait le bon vieux temps ... on y retourne? Si on veut y retourner, il faudra rester bien a cheval sur ses valeurs traditionnelles, s'interdire toute souplesse mentale, ne reculer devant aucune bassesse humaine et se mettre l'humanisme dans la poche (c'est bien le cas de le dire quand on parle de ses inventeurs)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 17 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum