Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Sebastian De Maio New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Sebastian De Maio New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Sebastian De Maio New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sebastian De Maio

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Sebastian De Maio

Message par el loco Mer 15 Juin - 20:41

Après avoir sondé le terrain pour s'attacher les services d'un international français -20 en la personne de Dennis Appiah (Toulouse), le Sporting d'Anderlecht reste convaincu qu'il peut trouver son bonheur dans le Calcio où les exigences tactiques sont effectivement très élevées.

Déjà scouté en janvier 2015, Sébastien De Maio, défenseur central de 29 ans de Genoa, refait surface sur les listes mauves. D'origine italienne et Antillaise, il évolue dans le calcio depuis 2006.

Supporter inconditionnel du PSG, le joueur a connu un parcours difficile avant de s'imposer en Italie grâce notamment à sa puissance athlétique puisqu'il pèse 90kgs pour 1,90 mètres.

A vous de juger...

Lees verder: http://www.footnews.be/news/11996/VIDEO_Anderlecht_a_raison_dinsister_pour_ce_défenseur_exceptionnel#ixzz4Bfu2OtnO

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Mer 29 Juin - 7:04

Ufficializzato oggi l'arrivo in panchina di Ivan Juric, per il Genoa è già tempo di rituffarsi sul mercato per portare avanti le trattative in corso. Continua il forte pressing dell'Anderlecht nei confronti di Sebastien De Maio, difensore francese classe 1987, autore quest'anno di un gol e un assist. La società belga ha già trovato l'accordo con il Genoa e, adesso, tratta l'ingaggio con l'agente, con la speranza di chiudere in fretta il cerchio. L'Anderlecht fa sul serio, Sebastien De Maio è il profilo individuato per rinforzare la difesa belga.

Si j'ai bien compris, on fait le forcing et un accord peut être trouver ? Tu peux me traduire ça Don Vitto ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Mer 29 Juin - 8:58

el loco a écrit:Si j'ai bien compris, on fait le forcing et un accord peut être trouver ? Tu peux me traduire ça Don Vitto ?

Oui, en effet tu as bien compris. Il est dit qu'Anderlecht est en train de faire le forcing pour ce défenseur dont le profil intéresse Anderlecht pour renforcer sa défense.
Un accord a déjà été trouvé avec le club et maintenant, les discussions se passent avec l'agent du joueur avec l'espoir de régler ce transfert très rapidement.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Mer 29 Juin - 19:04

Je ne le connais pas, mais il parait qu'il est solide . Tu en sait quelque chose toi ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Mer 29 Juin - 19:19

Bah je t'avoue que je ne suis pas un assidu de la Genoa mais bon, déjà c'est un beau bébé: 1m90 et 90 kgs.
Ensuite faut savoir qu'il est en Italie depuis pas mal d'années (une dizaine je pense) et qu'il a pas mal galéré avant d'apparaître en série A. Il est à la Genoa depuis 2013. Il est quand même devenu un titulaire inamovible dans ce club où il évolue dans une défense à 3 (c'est la mode en Italie surtout depuis le passage de Conte à la Juve).
J'ai vu une seule rencontre de lui cette année, c'était dans le derby contre la Sampdoria où il avait terriblement galéré. Bon en même temps, faut dire aussi qu'il avait Cassano en face de lui, ce qui n'est pas du gâteau.
Voilà c'est à peu près tout ce que j'en sais.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty De Maio mauve demain?

Message par don_vitto Jeu 30 Juin - 18:26

D'après Di Marzio une réunion aura lieu demain entre Anderlecht et la Genoa pour finaliser la venue de De Maio à Anderlecht.
A suivre donc...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Jeu 30 Juin - 18:34

D'après la presse Belge, Anderlecht dément ( mais n'as aps fait de déclaration officiel comme pour Depoitre et Mbokani ) ..

Kara qui a failli signer à Swansea ( vraiment con ça, manquais pas grand chose pour qu'on en soit débarasser ), De MAio en approche c'est déjà cool de savoir qu'on ne veut plus de Kara
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Sam 2 Juil - 8:26

Anderlecht-Online a écrit:Diego Tavano, agent de Sébastien Di Maio, confirme que son joueur prend l’offre de contrat faite par Anderlecht en considération et qu’il négocie pour arriver à un accord avec la direction mauve.


"Il y a des négociations en cours avec Anderlecht et nous évaluons cette possibilité. L'intérêt d'Anderlecht est très haut, ils ont fait une offre sérieuse à Gênes. Cela nous flatte et nous verrons si nous pouvons parvenir à un accord" déclare Tavano.

"Il y avait un intérêt en Italie aussi. Il a été l'un des meilleurs défenseurs cette saison en Série A. Nous étions concentré sur le début de la prochaine saison avec Gênes, mais quand des offres arrivent, elles doivent être évaluées" conclut l’agent de Di Maio.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty De Maio est à Neerpede

Message par don_vitto Mar 5 Juil - 12:56

Anderlecht-Online a écrit:Sébastien De Maio est actuellement à Neerpede pour passer les tests physiques et médicaux d'usage. En provenance de la Genoa le défenseur de 29 ans devrait signer aujourd'hui. Le montant de la transaction pourrait avoisiner les 4 millions €
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Polle Gazon Mar 5 Juil - 15:26

De Maio va donc changer de maillot. Pourvu que la mayo prenne.

Je connais le chemin Sebastian De Maio 3886721431
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Nanard Mar 5 Juil - 17:54

Polle Gazon a écrit:De Maio va donc changer de maillot. Pourvu que la mayo prenne.

Je connais le chemin Sebastian De Maio 3886721431  

Sebastian De Maio 2557539980
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty El Kaddouri : " De Maio, c’est un crack ! "

Message par don_vitto Mer 6 Juil - 8:31

Sebastian De Maio va débarquer à Anderlecht, il est le troisième renfort pour Anderlecht. Il est en outre très ami avec un joueur ayant fait sa formation à Anderlecht en la personne de Omar El Kaddouri qui évolue actuellement en Italie et qui ne tarit pas d’éloges sur le nouveau défenseur mauve.

"Il m’a posé des questions sur le club et je lui ai dit que c’était le top en Belgique. Il avait peur de quitter l’Italie, mais le fait de jouer le titre et peut-être la Ligue des Champions l’a convaincu" déclare El Kaddouri.

"Tactiquement, c’est un crack. Il joue simple et proprement. Il ne provoquera jamais inutilement un joueur même s’il n’hésitera jamais à lui rentrer dedans. Vu ses 190 centimètres, il peut être un peu lent sur les premiers mètres, mais il sait aller vite. En fait, il me fait un peu penser à Vincent Kompany" conclut le joueur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty De Maio : "Je n'ai pas trop hésité à dire oui"

Message par don_vitto Mer 6 Juil - 14:00

Sebastian De Maio a passé les tests chez Energy Lab et en a profité pour se présenter devant la caméra de RSCA TV. Le grand défenseur central qui a signé un contrat de 4 ans espère évidemment conquérir le titre avec les Mauve et Blanc. Il portera le n°5.

"je suis très content, c'est un nouveau challenge pour moi et une nouvelle page dans ma carrière. Je suis impatient de m'entraîner avec mes nouveaux équipiers. Mon point fort est mon jeu de tête et j'essaie toujours d'anticiper mon adversaire. Anderlecht est un grand nom dans le football, je connais un peu le club. Quand j'ai pris connaissance de l'intérêt je n'ai pas trop hésité à dire oui"
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mer 6 Juil - 14:46

Il a l'air très solide et apparement d'après les images, joue toujours vers l'avant ( c'est aussi ce que veut notre nouveau coach) j'espère qu'il apportera la rigueur italienne à notre défense et comme il n'est pas international, pas de long voyage, on se concentre uniquement sur le club, c'est pas plus mal, voici la vidéo

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mer 6 Juil - 14:55

Ben dis donc, ils achetent pas au rabais lees mauves ... 2 ou 3 pour Hanni, 3 pour leback droit, 4 pour ce DC ... et a cote beaucoup de joueurs qui partent pour pas grand chose ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Sam 16 Juil - 12:15

Sébastien De Maio: "J’assumerai si je suis capitaine d'Anderlecht"
Sebastian De Maio 935366Capturedcran20160716120325
VAN DER PLUYM ROMAIN Publié le samedi 16 juillet 2016 à 11h33 - Mis à jour le samedi 16 juillet 2016 à 11h33

ANDERLECHT Sébastien De Maio, arrivé du Genoa contre plus de 3 millions, est déjà le patron sur et en dehors du terrain.
Sa voix est aussi douce que son physique est impressionnant. Sébastien De Maio parle tranquillement. Même sur le terrain, son timbre est doux. Ses ordres sont, par contre, clairs et mieux vaut les écouter. Le Franco-Italien de 28 ans s’est érigé en patron naturel et respecté malgré une arrivée tardive et un léger retard de forme.

"J’essaie de faire ma place tout en regardant", lance-t-il tout en modestie.

Vous regardez, mais le coach vous demande déjà d’être le patron…

"Je me suis bien intégré et oui, le coach me parle beaucoup. Il me dit ce dont il a besoin et j’agis. J’ai plus d’expérience que beaucoup d’autres joueurs et je dois la mettre au service de l’équipe. J’aime parler. Je le faisais en Italie et je dois m’habituer à le faire avec Anderlecht. Le coach veut que nous communiquions car c’est important pour toute l’équipe. Une parole en plus est une course en moins, ai-je tendance à penser."

Vous ne seriez donc pas surpris de débuter la saison avec le brassard ?

"Être capitaine serait un honneur et une fierté. Si je le suis, je l’assumerai. Il ne faut pas avoir peur."

Vous avez été cité à l’AC Milan. Pourquoi avoir choisi le RSCA ?

"Cet hiver, il y avait un intérêt oui. Naples a également tenté le coup l’an passé. Mais ça ne s’est pas fait. Le Genoa était ma maison et je ne l’ai quittée que parce qu’Anderlecht est un grand nom du football qui va jouer le titre et qui vise la Ligue des Champions. Au Genoa, j’ai toujours connu la lutte contre le maintien."

N’était-ce pas difficile de partir ?

"Très ! Je suis toutefois parti en bons termes car je m’entends avec tout le monde. J’avais surtout peur pour ma femme et nos filles (NdlR : de 6 ans et 7 mois) car elles n’ont pas l’habitude de voyager. Moi, oui. Puis, j’ai grandi au quartier…"

Du quartier à Anderlecht vous avez connu la montée, la descente, etc. Au point de déclarer que vous étiez content d’avoir galéré…

"Si j’ai dit ça c’est parce que je sais d’où je viens et que j’ai dû travailler pour en arriver là. Je ne considère pas avoir eu un parcours difficile. J’ai eu le trajet que nécessitait l’apprentissage du Calcio . C’est un foot plus tactique qu’ailleurs."

Pouvez-vous comparer le football du Genoa à celui d’Anderlecht ?

"Il y avait plus d’expérience et de maîtrise du jeu au Genoa alors qu’Anderlecht joue davantage sur ses qualités footballistique."

Vous connaissiez un peu la Belgique grâce à Omar El Kaddouri, qui a été formé au RSCA et qui vous a comparé à Vincent Kompany. Puis, vous aviez déjà croisé Stefano Okaka !

"Je l’ai appelé direct quand j’ai vu qu’il avait dit ça. (rires) Omar, c’est mon petit frère. On ne s’est plus lâché depuis qu’on s’est croisé. Il m’a d’ailleurs conseillé de venir. Pour les comparaisons, je laisse cela aux autres. Stefano (NdlR : Okaka réagi en entendant son nom ce qui fait sourire De Maio.) a, lui, été mon adversaire à de nombreuses reprises. On s’est déjà donné par mal de coups. Là, on est souvent ensemble, on boit notre café, on discute. À l’italienne."

Vous étiez un tireur de penalty par le passé…

"Oui, mais au Genoa, on m’a mis sur le côté." (rires)

Mais vous connaissez le problème récurrent d’Anderlecht dans ce domaine ?

"Oui oui, les trois arrêts de Jean-François Gillet ont fait le buzz en Italie l’an dernier. S’il faut aller les frapper, ce n’est pas un souci. Je n’ai pas peur."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Sam 16 Juil - 12:16

Ce garçon me plait déjà, je suis vraiment content du recrutement pour l'instant et du coach aussi reste plus qu'a voir ce que tout cela va donner sur le terrain, je suis impatient Sebastian De Maio 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty La Fiorentina intéressée par... De Maio?

Message par don_vitto Mar 16 Aoû - 8:40

A la recherche d'un défenseur central la Fiorentina serait intéressée par De Maio. Gianluca di Marzio, souvent bien renseigné, annonce un prêt pour le défenseur français qui ne se plairait pas trop en Belgique.
A suivre..
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Jean24 Mar 16 Aoû - 8:44

Ce serait le "bouquet", ce départ!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 9:16

Jean24 a écrit:Ce serait le "bouquet", ce départ!

Moi j'y serai plutot favorable ... c'est evidemment trop tot pour juger un joueur, mais bon, il a l'air tres lent et ce n'est pas ce qu'il faut dans le nouveau systeme ... par contre, il a coute 3 mio, si on pouvait recuperer la mise et acheter Lombaerts a la place, 'y a pas photo !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par SchuuultZ Mar 16 Aoû - 9:59

quel cirque ces transferts ... ca devient du n'importe quoi, et pas seulement au RSCA.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par xxxxxxxxxxxxx Mar 16 Aoû - 10:13

Het Laatste Nieuws lâche une bombe: Sebastian De Maio, arrivé il y a quelques semaines à Anderlecht, veut déjà quitter le Sporting.


Après un clash avec René Weiler, Sebastian De Maio a été mis à l'écart par l'entraîneur suisse. Visiblement, le défenseur français est très déçu de son statut et du traitement qui lui est réservé.

Selon HLN, le joueur arrivé de la Genoa cet été a demandé à son entourage de lui trouver un nouvel club, de préférence en Italie. Intéressée, la Fiorentina pourrait louer le joueur avec une option d'achat. Il est probable qu'Anderlecht cède!

Si cela se confirme, ce serait un énorme camouflet pour les dirigeants d'Anderlecht, qui avaient présenté De Maio comme l'un des nouveaux patrons de l'équipe. Mais ses quelques sorties avec les Mauves ont été très loin de convaincre, notamment lors du duel perdu face à Rostov.
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 10:19

Il commence a couter cher notre bon vieux Weiler ... aurait-il une dent contre les italiens ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Poupou Mar 16 Aoû - 11:26

Les Italiens ou peut-être les Blacks, je vais finir par croire que la rumeur qui dit Weiler raciste est fondée.

Mon petit neveu joue en U21 (je ne sais pas si il était sur le terrain hier mais je sais que ma soeur était au Sporting donc si quelqu'un à la compo d'hier et un commentaire du match, je suis preneur), mon petit neveu, Max, donc, a entendu de quelques-uns de ses bons amis dont certains sont parfois dans le noyau A, qu'il aurait dit, un jour en entrant dans le vestiaire, "ça sent le Black ici" et je ne voulais pas y croire mais quand on voit ce qu'il se passe avec les jeunes et moins jeunes qui partent ou veulent partir...!!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Angel XP Mar 16 Aoû - 11:47

Encore une histoire de plus

C'est grave
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum