Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Sebastian De Maio - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Sebastian De Maio - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Sebastian De Maio - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Sebastian De Maio

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Nanard Mar 16 Aoû - 11:56

C'est embêtant... Ce qui me gêne surtout c'est que ce joueur ne semble pas avoir le profil du "nouveau patron "de la défense, tel qu'il avait été présenté à son arrivée.
Evidemment tous les transferts ne savent pas être des réussites, mais on n'a pas beaucoup d'autre solution, principalement dans l'optique urgentissime du match de jeudi à Prague.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par SchuuultZ Mar 16 Aoû - 11:59

Poupou a écrit:Les Italiens ou peut-être les Blacks, je vais finir par croire que la rumeur qui dit Weiler raciste est fondée.

Mon petit neveu joue en U21 (je ne sais pas si il était sur le terrain hier mais je sais que ma soeur était au Sporting donc si quelqu'un à la compo d'hier et un commentaire du match, je suis preneur), mon petit neveu, Max, donc, a entendu de quelques-uns de ses bons amis dont certains sont parfois dans le noyau A, qu'il aurait dit, un jour en entrant dans le vestiaire, "ça sent le Black ici" et je ne voulais pas y croire mais quand on voit ce qu'il se passe avec les jeunes et moins jeunes qui partent ou veulent partir...!!!!!

Méfiance, méfiance et encore méfiance avec les "on dit" ...

Je ne dis pas que ce que tu nous rapportes est faux mais dans ce genre de situation, le bon sens veux qu'on prenne ses précautions.

Parfois il suffit qu'il y ait quelqu'un qui se dise 'tiens, encore un joueur de couleur" pris en grippe (même si c'est pas l'époque, sauf pour les gastros ..) pour qu'on aille conclure au racisme et qu'il en fasse état à d'autres personnes avec, plus ou moins, d'honnêteté ... et ca part en couilles (écrire ce mot avec un seul "s" me fait tjrs mal)
Ou le même cas avec un mec qui ne pige pas ce qui lui est dit et qui va le dire à un autre, qui le dit à un autre, qui le dit à un autre ... et le résultat entre l'histoire du début et l'histoire de fin est totalement différente.
Ou, encore, un mec qui ne piffe pas le coach et qui désinforme.

Bref, les "il aurait dit que ...", je m'en méfie comme d'un cd de frédéric françois, si tu vois ce que je veux dire (ou écrire)
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Poupou Mar 16 Aoû - 12:09

C'est bien pour ça que je le mets au conditionnel. Je ne voulais pas y croire, quand je l'ai entendu, il y a plusieurs semaines, malgré que je le tienne quand même de première main par mon petit neveu qui est très pote avec Youri et Dodi, par exemple.
Je ne sais pas de qui il tient cette information (et ne veut pas le savoir), cela peut très bien venir d'un joueur déçu qui en rajoute une couche, on est bien d'accord.

Pourtant, il y a de quoi se poser des questions, il faut avouer: Lukebakio, Kawaya, Okaka et maintenant de Maio , il faut avouer qu'on est dans la même "gamme" de couleurs!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 12:34

Poupou a écrit:C'est bien pour ça que je le mets au conditionnel. Je ne voulais pas y croire, quand je l'ai entendu, il y a plusieurs semaines, malgré que je le tienne quand même de première main par mon petit neveu qui est très pote avec Youri et Dodi, par exemple.
Je ne sais pas de qui il tient cette information (et ne veut pas le savoir), cela peut très bien venir d'un joueur déçu qui en rajoute une couche, on est bien d'accord.

Pourtant, il y a de quoi se poser des questions, il faut avouer: Lukebakio, Kawaya, Okaka et maintenant de Maio , il faut avouer qu'on est dans la même "gamme" de couleurs!!!

Oui bof il reste pas mal de blacks dans l'equipe ...
Pour moi De Maio c'est surtout le fait qu'il est copain avec Okaka qui a joue (dans un sens ou dans l'autre), et puis c'est vrai que ca sent l'errreur de casting. Dans les deux cas on peut admettre qu'ils sont pas encore fit, mais meme dans ce cas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par GAN 2 Mar 16 Aoû - 12:44

Il y a deux possibilités, soit une fausse rumeur avant un match importantissime pour le sporting, fondée sur le torchon hln, afin de metttre une pression pas possible sur le club.

Soit herman à encore réussi une madjer de 3M en matière de recrutement .... Dans les deux cas, un communiqué du club s'impose. Sebastian De Maio - Page 2 1751977007
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 13:11

GAN 2 a écrit:Il y a deux possibilités, soit une fausse rumeur avant un match importantissime pour le sporting, fondée sur le torchon hln, afin de metttre une pression pas possible sur le club.

Soit herman à encore réussi une madjer de 3M en matière de recrutement .... Dans les deux cas, un communiqué du club s'impose.  Sebastian De Maio - Page 2 1751977007

Tu oublies l'hypothese Weiler, qui n'aurait pas les epaules assez larges pour gerer une bande de stars ... Je suis volontairement provocateur (avec mes propres couleurs), mais on ne peut ecarter un plantage du coach, ne fut-ce que dans la gestion psychologique.

Il me semble que la direction mauve a cherche un VHZ-bis, et lui c'etait vraiment pas son fort, la gestion des "vedettes" (voir cas Boussoufa). D'un autre cote, ces Okaka et Di Maio semblent se complaire dans ce statut de vedettes qu'on leur donne ici, sous pretexte qu'ils viennent du Calcio ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par GAN 2 Mar 16 Aoû - 13:29

oui peut etre loc, mais quel entraineur se disputerais avec un défenseur d'expérience international avant un match décisif pour l'europe ???? Pour moi l'entraineur n'est pas en cause, je pense que de maio est trop court et que la direction va faire lombaerts et il le sait !
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 13:34

GAN 2 a écrit:oui peut etre loc, mais quel entraineur se disputerais avec un défenseur d'expérience international avant un match décisif pour l'europe ???? Pour moi l'entraineur n'est pas en cause, je pense que de maio est trop court et que la direction va faire lombaerts et il le sait !

j'en crois pas mes yeux, un rouche qui defend l'entraineur mauve contre moi ... discussion cocasse !! Comme quoi quand on n'est pas entre "antis" tout est possible ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:12

don_vitto a écrit:
A la recherche d'un défenseur central la Fiorentina serait intéressée par De Maio. Gianluca di Marzio, souvent bien renseigné, annonce un prêt pour le défenseur français qui ne se plairait pas trop en Belgique.
A suivre..  

J'avais fondé beaucoup d'espoir en lui, mais si il ne sait pas agir comme un vrai pro et accepter les critiques qu'il parte, a t'il été transcendant depuis son arrivé ? La réponse est NON, on était en droit d'attendre bien plus d'un garçon qu'on disait meneur d'Homme et dont le coach a failli faire un capitaine, sur le terrain, il ne l'a jamais montré, c'est même le joueur dans l'axe qui a le plus déçu et Dieu sait que pourtant je suis loin d'être fan de Nuytinck, mais la rigueur italienne et l'expérience du Calcio, je la cherche encore, alors deux choses, ou il se comporte comme un vrai pro, accepte les critique travaille et montre au coach qu'il est bien celui qu'il croyait, ou il peu partir, c'est aussi simple que ça, et si c'est la seconde solution, je ne vais pas le regretter vu sa petite mentalité
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:16

SchuuultZ a écrit:quel cirque ces transferts ... ca devient du n'importe quoi, et pas seulement au RSCA.


Oui, enfin c'est pas la faute de la direction, mais plutôt de ces gens qui se prennent pour le nombril du monde et n'accepte pas les critiques du coach, donc sont il vraiment utile chez nous ? Pour moi c'est non, fini les enfants raté, on veut des vrais pros qui se battent non seulement pour leur gros salaire, mais surtout pour le maillot qu'ils portent et pour ceux qui viennent au stade pour les soutenir, s'ils n'en sont pas ( plus ) capable ils peuvent dégager, je n'aurais aucun regrets Sebastian De Maio - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Maestro Mar 16 Aoû - 18:18

à qui le tour ?à ce rythme là il va avoir du mal à composer un onze le Weiler .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:20

Exedra a écrit:Si cela se confirme, ce serait un énorme camouflet pour les dirigeants d'Anderlecht, qui avaient présenté De Maio comme l'un des nouveaux patrons de l'équipe. Mais ses quelques sorties avec les Mauves ont été très loin de convaincre, notamment lors du duel perdu face à Rostov.


Pourquoi parlé de camouflet ? Un dirigeant sait il à l'avance qu'un joueur va jouer la starlette parce que le coach le remet à sa place suite aux non respect des consigne ???

NON personne ne sait prévoir ça, c'est le joueur qui est en cause ici, pas la direction ni le coach qui lui demande simplement de faire le travail pour lequel il est payé, il n'en est pas capable, Mr joue la Diva et bien bye bye, point
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Maestro Mar 16 Aoû - 18:24

Je pense surtout que ce Weiler n'a aucune psychologie avec les joueurs et qu'en se comportant de la sorte ca va se retourner contre lui un moment ou l'autre.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:28

Maestro a écrit:à qui le tour ?à ce rythme là il va avoir du mal à composer un onze le Weiler .


Pourquoi ? Il n'y a que dix joueurs dans le noyau ?

Il y a bien assez de bons joueurs pour faire une équipe qui tient la route aussi bien en EL qu'en JPL, ce n'est pas aux joueurs à faire la loi, c'est au coach ou aux dirigeants, celui à qui ça ne plait pas, qu'il se tire Sebastian De Maio - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:31

GAN 2 a écrit:oui peut etre loc, mais quel entraineur se disputerais avec un défenseur d'expérience international avant un match décisif pour l'europe ???? Pour moi l'entraineur n'est pas en cause, je pense que de maio est trop court et que la direction va faire lombaerts et il le sait !


En effet, l'entraineur n'est pas en cause, il fallait faire des choix, il les faits, des mécontents il y en a toujours, et j'ai par dessus tout horreur des joueurs qui ne savent pas se remettre en question et il semble bien en ce qui concerne Okaka et De Maio, que ce soit le cas, si la mentalité et le professionnalisme leurs font défauts, ils peuvent s'en aller et je dirais même et vite Sebastian De Maio - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Cale Mar 16 Aoû - 18:35

Maestro a écrit:Je pense surtout que ce Weiler n'a aucune psychologie avec les joueurs et qu'en se comportant de la sorte ca va se retourner contre lui un moment ou l'autre.


Tellement facile de tout mettre sur le dos d'un nouveau coach, et les joueurs à qui ont fait des remarques et qui jouent les Diva, c'est des professionnels selon toi ? N'est ce pas un des principaux reproche que vous les rouges vous faites sur nos joueurs de se prendre pour des divas ? Et maintenant qu'un coach les remets en place, il manque de psychologie ?
Pour le prix qu'ils sont payé, la moindre des choses et de montré ton envie et d'obéir à ton boss, c'est à dire le coach, c'est à dire Weiler, moi je suis satisfait de ce qu'il fait, je suis sur que cela va porter ses fruits à un moment ou un autre
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Mar 16 Aoû - 19:47

C'est quand même un peu marrant. A vous lire, on pourrait croire que, pour ne parler que d'Okaka, ce dernier joue sa starlette sur le seul fait qu'il a débarqué du championnat d'Italie.
Pourtant, sauf erreur de ma part, ceux qui reprochent aujourd'hui à Okaka cette attitude sont les mêmes qui, il y a quelques moins encore, encensaient ses qualités et le fait qu'il n'hésitait pas à mouiller le maillot contrairement à beaucoup d'autres. C'est quand même assez inhabituel quand on fait sa starlette ça.

Encore une fois, je ne veux pas le défendre plus que ça et je vais même jusqu'à dire que si son éviction est justifiée par cette attitude, je soutiens Weiler à 1000 %. Alors soit vous détenez des détails que je n'ai pas et ce serait sympa de les partager avec nous ou alors, je trouve que ce procès qui consiste à brûler ce qui était adoré il y a peu de temps me semble être hautement incorrect à son égard.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Mar 16 Aoû - 19:59

don_vitto a écrit:C'est quand même un peu marrant. A vous lire, on pourrait croire que, pour ne parler que d'Okaka, ce dernier joue sa starlette sur le seul fait qu'il a débarqué du championnat d'Italie.
Pourtant, sauf erreur de ma part, ceux qui reprochent aujourd'hui à Okaka cette attitude sont les mêmes qui, il y a quelques moins encore, encensaient ses qualités et le fait qu'il n'hésitait pas à mouiller le maillot contrairement à beaucoup d'autres. C'est quand même assez inhabituel quand on fait sa starlette ça.

Encore une fois, je ne veux pas le défendre plus que ça et je vais même jusqu'à dire que si son éviction est justifiée par cette attitude, je soutiens Weiler à 1000 %. Alors soit vous détenez des détails que je n'ai pas et ce serait sympa de les partager avec nous ou alors, je trouve que ce procès qui consiste à brûler ce qui était adoré il y a peu de temps me semble être hautement incorrect à son égard.

Perso, je n'ai jamais aduler Okaka .. J'aime bien le personnage sympatoche à première vue, mais le joueur ne m'as jamais convaincus malgré ces indéniables qualités physique ..

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Mar 16 Aoû - 20:03

Tout ça me semble malbarré pour Jeudi .. Bon espérons que les 11 joueurs qui seront présent sur la pelouse feront en sorte de montrer que le coach a raison et qu'ils sont tous derrière lui..
J'espère aussi que le staff derrière Weiler travail sur le psychologique pour faire comprendre les choix du T1 . ET je veux croire à la réussite du Suisse chez nous, laissons lui encore quelques semaines, surtout après la fin du mercato .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par el loco Mar 16 Aoû - 20:28

Poupou a écrit:C'est bien pour ça que je le mets au conditionnel. Je ne voulais pas y croire, quand je l'ai entendu, il y a plusieurs semaines, malgré que je le tienne quand même de première main par mon petit neveu qui est très pote avec Youri et Dodi, par exemple.
Je ne sais pas de qui il tient cette information (et ne veut pas le savoir), cela peut très bien venir d'un joueur déçu qui en rajoute une couche, on est bien d'accord.

Pourtant, il y a de quoi se poser des questions, il faut avouer: Lukebakio, Kawaya, Okaka et maintenant de Maio , il faut avouer qu'on est dans la même "gamme" de couleurs!!!

Si ce n'est que des on dit, il ne faut surtout pas rependre ce genre de chose, car certaines presse en ferait leur choux gras ..
ET je peux te dire qu'il nous lise !
ET puis cette rumeur m'as l'air bien farfelue ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Maestro Mar 16 Aoû - 20:36

Cale a écrit:Pourquoi ? Il n'y a que dix joueurs dans le noyau ?Il y a bien assez de bons joueurs pour faire une équipe qui tient la route aussi bien en EL qu'en JPL, ce n'est pas aux joueurs à faire la loi, c'est au coach ou aux dirigeants, celui à qui ça ne plait pas, qu'il se tire  

Okaka, Kara, De Maio tu crois pas que ca commence à faire beaucoup ? à force de jouer au chef il va tôt ou tard se mettre son groupe à dos, on peut faire régner une certaine discipline sans se montrer rigide comme il le fait
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Billybambam Mar 16 Aoû - 20:59

don_vitto a écrit:C'est quand même un peu marrant. A vous lire, on pourrait croire que, pour ne parler que d'Okaka, ce dernier joue sa starlette sur le seul fait qu'il a débarqué du championnat d'Italie.
Pourtant, sauf erreur de ma part, ceux qui reprochent aujourd'hui à Okaka cette attitude sont les mêmes qui, il y a quelques moins encore, encensaient ses qualités et le fait qu'il n'hésitait pas à mouiller le maillot contrairement à beaucoup d'autres. C'est quand même assez inhabituel quand on fait sa starlette ça.

Encore une fois, je ne veux pas le défendre plus que ça et je vais même jusqu'à dire que si son éviction est justifiée par cette attitude, je soutiens Weiler à 1000 %. Alors soit vous détenez des détails que je n'ai pas et ce serait sympa de les partager avec nous ou alors, je trouve que ce procès qui consiste à brûler ce qui était adoré il y a peu de temps me semble être hautement incorrect à son égard.

Qui a été adoré? Weiler? De Maio?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par don_vitto Mar 16 Aoû - 22:23

Billybambam a écrit:Qui a été adoré? Weiler? De Maio?

don_vitto a écrit: pour ne parler que d'Okaka
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Billybambam Mar 16 Aoû - 22:42

don_vitto a écrit:
Billybambam a écrit:Qui a été adoré? Weiler? De Maio?

don_vitto a écrit: pour ne parler que d'Okaka

Ah ok, je partage ton avis.

Personnellement, je suis déçu de son éviction du groupe.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par loc Mar 16 Aoû - 23:24

Maestro a écrit:Okaka, Kara, De Maio tu crois pas que ca commence à faire beaucoup ? à force de jouer au chef il va tôt ou tard se mettre son groupe à dos, on peut faire régner une certaine discipline sans se montrer rigide comme il le fait

Je ne suis pas persuade qu'il agit de la meilleure facon, mais pas du contraire non plus: quand on veut faire respecter certaines regles, rien ne vaut une certaine intransigeance au debut, pour montrer sa determination, meme au prix de sacrifices sportifs. Mais je te concede que l'entreprise est risquee. On peut considerer que l'eviction d'Okaka a coute la qualification a la CL qui signifiait quelques millions (et meme 3 mio si on passait pas le tour suivant), c'est deja dommageable, mais louper aussi l'EL ca pourrait etre fatal ...

J'en reviens a la comparaison avec VHZ et la reputation des mauves: tout le monde se moque des dikkenek et a loue l'attitude des Gantois sous le "systeme" VHZ, moi j'ai l'impression que c'est la direction que la direction mauve a prise, a defaut de VHZ on en prend un autre de la meme trempe, qui peut l'en blamer ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian De Maio - Page 2 Empty Re: Sebastian De Maio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum